Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 22 Mar - 10:45
Kizuna
- Shiki ? Je l’ai retrouvé.
Ces paroles étaient celles pleines d’espoir de Kizuna, la disciple de Chishiki, vieil homme qui avait transmis une technique secrète au Eiki quelques temps plus tôt. L’homme était peut-être un mentor, peut-être une connaissance tombée dans l’oubli, mais sa fille de cœur n’avait jamais oublié. Elle se souvenait de l’odieux adversaire qui avait pris sa vie. Pourtant ce n’était pas pour le tuer qu’elle voulait que son allié le trouve, c’était pour le capturer. Elle ne voulait pas venger le sang par le sang, telle était la sagesse transmise par sa défunte figure paternelle.
Anastasia Grey Héritière du Royaume d'Orphée.
Le royaume aux immenses structures d’une blancheur semblable à Flevance parachevait le mythe de la réussite. Là où les échanges de la superpuissance de North Blue avaient peu à peu été réduits ces dernières années, Orphée était devenu le centre des échanges révolutionnaires et nobliaux d’une population très restreinte mais très riche de la mer. Affichant un pavillon neutre, elle ne se cachait pas d’accueillir les fiers représentants de la Révolution à n’importe quel moment. Sa princesse, Anastasia, avait d’ailleurs un temps rejoint l’armée inquisitrice avant de revenir aux portes de la royauté. Elle occupait aujourd’hui la place d’héritière dans une atmosphère où les conflits de royautés avaient été réglés.
Comment ? Par l’intervention inexplicable de certaines figures éminentes de cette mer. Et c’était là tout ce que le public savait : les noms n’étaient pas connus, mais chacun avait une idée. Paul Titanos ? Erwin Dog ? Vadim Oulanov ? Peu importe la figure la plus présente.
Descendant quatre à quatre les marches qui menaient vers le port, la princesse gracieuse attirait tous les regards. Son ancien métier de danseuse, lors de son échappée du royaume, l’avait amenée à gagner plus d’expérience que nécessaire dans le domaine des relations humaines. Laissant libre cours à sa joie d’accueillir des révolutionnaires sur le Royaume, elle s’approcherait du navire de Shiki M. Eiki qui devrait aborder l’île sous peu.
Ses gardes royaux la suivaient en haletant, loin de tenir la cadence avec leurs lourdes armures, mais ses ombres avaient elles suivi le pas sans problème. L’entièreté de la menace ne lui avait pas été transmise, cependant elle savait grâce à Kizuna et au réseau des alliés qu’ils possédaient qu’un Constella, Prométhée, menaçait d’attaquer l’île. Et dans cette histoire, Shiki réaliserait sûrement qu’il était le seul rempart à cet assaut. Depuis quelques jours, Paul Titanos et ses hommes récupéraient d’une action sur Trade, tandis que les autres anciens membres de l’Inquisition, aujourd’hui de la Révolution Unie, avaient été répartis sur le globe pour palier aux besoins les plus urgents entrainés par les assauts de la marine qui se voulait étrangement plus agressive.
- Général Eiki ! Ravie de vous accueillir au Royaume d’Orphée, même si les circonstances ne sont pas propices aux réjouissances. Nous n’avons toujours pas repéré Prométhée, mais nous mobilisons nos ressources pour y parvenir. Si vous avez des recommandations… Ou des connaissances quant à ses pouvoirs.
Elle n’était pas réellement inquiète. C’était un acte stratégique que d’envoyer Shiki, mais les défenses du Royaume d’Orphée n’avaient pas à rougir de comparaison avec celles d’autres grandes puissances mondiales. La raison pour laquelle ils n’étaient pas conviés aux Rêveries était qu’ils n’appartenaient pas au Gouvernement Mondial. Et cela depuis la création de la lignée d’Anastasia.
- Nous devrions regagner le palais. Comme vous pouvez le constater, le royaume est formé sur un monticule, à l’image de Water Seven. Nous avons de performants systèmes qui permettent d’observer les alentours jusqu’à plusieurs kilomètres en mer.
Son regard affirmait qu’elle avait confiance en leurs systèmes. Et pour l’instant, aucun navire suspect n’avait été observé. Or les rapports le disaient tous : Prométhée attaquait de front, avec son pavillon des Pirates du Soleil en première ligne pour instiller la terreur. Il serait visible. Et il frapperait sans aucune merci.
Maître-Jeu
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Race : Humain
Équipage : Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (390/500) Berrys: 37.650.000 B
Jeu 23 Mar - 11:52
Préparations à la bataille
Un bruit, qui changea tout ! Un denden mushi, tout ce qu’il y a de plus banal, mais au bout du fil tout sauf quelque chose de banal. La voix de Kizuna avait retenti et si sa voix faisait plaisir à entendre, son message était un véritable séisme dans l’esprit du jeune homme ! Elle l’a retrouvé ? Inutile de demander « qui », cela fit tilt immédiatement dans l’esprit de l’épéiste. Et à cette information, il n’y eu qu’une seule réponse possible :
La nouvelle était officiellement tombée. Kizuna avait retrouvé cet homme responsable de la mort de notre maître en commun. Cet événement avait été marquant tant pour elle que pour le jeune homme. Seule sa soif de justice l’avait empêché de prendre le chemin de la vengeance au grand damn d’un des amis de son maître. Mais finalement, l’homme voulait tenter encore de raisonner le fils qui avait commis un parricide. Au moins pour lui faire comprendre ce qu’il a fait et les conséquences qu’il devra payer à long terme. Le rôle de moi et Kizuna était bel et bien de désormais de tout faire pour que Chishiki sensei puisse reposer en paix prochainement !
Suite à cette annonce donc, l’homme et une partie de son escouade avaient prit la mer pour se rendre au Royaume d’Orphée. Si au départ il se demandait pourquoi cet endroit, c’est rapidement qu’il comprit le danger qui pesait sur cette terre. Les pirates du soleil allaient sans doute s’en prendre à ce lieu dans le seul but de semer le chaos. Regardant l’horizon, l’épéiste était pensif depuis cette annonce et ça, une certaine personne le comprenait et le ressentait. S’avançant alors lentement à pas de loup, l’Okama posa une main bienveillante sur l’épaule de son ami et tenta de le rassurer. Frissonnant à ce contact, l’homme pensif quitta ses pensées tumultueuses pour alors essayer de rassurer le médecin, mais… On n’apprends pas au singe à faire la grimace !
« Aaaaah, n’oublie pas que je te connais Shiki ! Plutôt même doublement, d’ailleurs … »
Fouillant une poche, ce dernier sortit une sorte de récipient contenant un drôle de liquide. Pour les non-initiés cela serait une drôle de mixture, mais Shiki lui la reconnu aussitôt et tira une certaine tronche, tandis que le médecin dévoilait ce que s’était.
« De la part de Komari ! »
Du thé aux algues marines ! Malheureusement, si l’attention faisait fondre le cœur du jeune homme comme toujours, on ne peut pas dire que cette boisson était son kiffe ! Mais par amour et bien d’autres sentiments il goûta la mixture, dans l’espoir qu’elle se soit amélioré. La grimace du jeune homme teinté d’un sourire prouva que … non ! Mais quoi qu’il en soit, le jeune homme comprenait qu’il était difficile de se cacher auprès de sa femme mais aussi son médecin, ce dernier la côtoyant quasiment autant que lui ! Le remerciant, la tête rose reprit aussitôt la parole.
« La concernant, son état est stable, mais … je ne t’apprends rien en te disant que … cela approche à grand pas. » « Pita… »
Se tournant vers son ami, l’épéiste ne lui imposait pas le silence, cependant, il lui fit un câlin sur le coup de l’émotion. Il savait où voulait en venir l’Okama et le remerciait.
« Tout ira bien je sais. Et concernant cette mission, je suis pensif c’est vrai, mais c’est normal. J’ai envie que la page soit enfin tournée. Que … Qu’il puisse reposer en paix. »
Comprenant son ami, le médecin offrit un certain sourire à Shiki qui le lui rendit. Ainsi revenu sur terre, le jeune homme prit une grande respiration et vint à approcher de ses hommes dispatchés sur le navire. Son escouade avait l’habitude désormais, il était de rigueur que le jeune homme fasse un discours avant chaque mission, pour les motiver mais aussi et surtout les rassurer. Dans la foule se trouvait d’ailleurs quelques membres connus de son escouade : - Pita - Ali baba - Aoi - Quinze homme formant sa force armée.
« Nous voici donc réunis de nouveau pour une énième mission. Comme toujours, vous vous en doutez… Cela ne sera pas de tout repos et c’est pourquoi comme toujours, je vous demanderez de ne pas vous mettre en danger inutilement. Si nous sommes ici aujourd’hui, c’est surtout parce qu’une personne prends plaisir à semer la zizanie là où il passe et … aujourd’hui, des innocents sont menacés par cette possible venue. Rien n’est encore officiel, cependant, il y a de grandes chances que l’ennemi veuille s’en prendre à ce lieu et c’est pourquoi je vous ais mobilisés ! Si pour ma part je compte régler mes comptes avec ces personnes, je compte essentiellement sur vous pour protéger les citoyens de cette île et riposter en cas d’attaque direct. J’ai confiance en vous et sais que vous excellerez dans votre tâche. Alors faisons face encore une fois et … quand tout ceci sera terminé, une fois de plus nous nous retrouverons autour d’un bon repas ! »
Telle était la tradition, fêter les victoires ! Sans doute le fait d’être père prochainement, mais avec le temps, Shiki gagnait une sorte d’esprit paternel envers les siens, mais d’autant plus avec son escouade. Si Pita était le médecin et qu’il est le premier à prendre soin des blessés, il n’est pas rare que Shiki en personne vienne rendre visite aux siens pour prendre de leurs nouvelles par exemple. Un côté humain parfois vu comme une faiblesse, mais selon lui une force indéniable ! Sa confiance, il la sait réciproque !
Une fois sur place, tout le monde débarquait en admirant l’architecture des lieux. Anastasia Grey n’était pas étrangère à l’Inquisition et même s’ils n’avaient jamais vraiment discuté ou eu du temps entre eux, le jeune homme montra du respect à l’héritière du royaume. Après s’être incliné avec respect, il écouta celle-ci qui demandait des informations concernant le possible ennemi du jour. Débutant une marche quand celle-ci proposa de retourner au palais, le jeune homme afficherait un sourire se voulant rassurant. Pourtant, il ne fallait en rien sous-estimé la menace qui pèse sur tout le monde…
« Je me ferais un plaisir de revenir un de ces jours pour festoyer. Ne serait-ce qu’au nom du bon vieux temps ! Concernant Prométhée les informations sont assez vagues, mais concernant ses pouvoirs… Il possède un fruit du démon. Selon mes souvenirs, il semble concentrer les rayons solaires et pouvoir créer des faisceaux comparables à des lasers. Est-ce que cela se stop uniquement à l’astre solaire… ça c’est un détail que je ne saurais dire, cependant, peut-être que Kizuna pourrait éclairer notre lanterne. Au sujet de ses nouvelles forces ou alliés, j’ignore tout… Mes informateurs tentent de trouver des réponses, mais peut-être que Kizuna une fois de plus pourra nous renseigner. »
Regardant l’élégance de la demoiselle, il se dit qu’elle devait charmer bien du monde ici. En tout cas, le lieu semblait paisible, et cela chagrinait un peu le jeune homme qui trouvait que sa venue amenait un peu de malheur ici… Sentant la culpabilité de l’épéiste, le médecin mit une petite tape sur l’épaule du général. D’une certaine manière, leur complicité était telle que Pita agissait comme une conscience bienveillante faisant aller vers le haut l’homme de justice qu’est Shiki.
« Il y a des chances que des affrontements aient lieu en cet endroit et c’est pourquoi j’ai emmené mes hommes. Afin d’assurer une sécurité optimale et/ou aider en cas d’évacuation. J’espère bien entendu que nous pourrons éviter ce genre de conflit surtout compte tenu de certains paramètres comme le fait que l’ennemi ne peut en aucun cas nager. Il est donc logique de privilégier l’option noyade pour réussir une capture la plus aisée qui soit. »
Montrant qu’il était préparé à bien des éventualités, il fit même quelques hypothèses et proposa déjà des contremesures qui pourraient être efficaces.
« Vous m’avez parler d’une surveillance sur des kilomètres, mais avez-vous une surveillance sous-marine ou quelqu’un qui pourrait assurer cela ? C’est de loin une de mes seule craintes, cependant je ne cesse de me demander : et s’il essayait de nous prendre par surprise ? Le monticule nous offre un avantage visuel au loin et dans les airs, mais … sous l’eau… Avec une bulle sur un navire par exemple… »
Faisant part de sa crainte d’être pris par surprise, il espérait que la demoiselle aurait des idées pour contrer cette éventualité. Sinon, il devrait se préparer à imaginer le pire. Cela faisait partit de sa mission et ses responsabilités après tout. Bref, essayant malgré tout de ne pas sembler pessimiste, il souriait à l’héritière et affirma pour la rassurer.
« Quoi qu’il puisse arriver, je peux vous assurer que tant que je serais debout, moi et mes hommes feront tout notre possible pour que personne ne souffre ! »
Tel était la devise du jeune homme. Protéger et combattre.
Codage par Libella sur Graphiorum
pnj présents:
Pita 40 Aoi 33 Alibaba 29 15 pnj 25 Trois chiens avec odorat surdéveloppé
Jeu 6 Avr - 17:11
Anastasia Grey Héritière du Royaume d'Orphée.
- Je ne me fais pas de soucis. Le Royaume d’Orphée possède aussi un certain nombre de bons éléments, nous ne serons pas en reste dans la défense des lieux.
Pour un Royaume qui n’appartenait pas au Gouvernement Mondial, le lieu était pourtant bien militarisé. Des centaines de soldats servaient aux défenses constantes de l’île, et des milliers de réservistes avaient été formés. La population possédait les moyens de se défendre, ainsi que trois généraux d’armée qui ne palissaient pas face aux gardes du corps des autres royaumes. Anastasia elle-même était formée au combat, mais elle ne brillait vraiment qu’en salle de stratégie.
- Effectivement, le noyer est une solution. Nous pourrions utiliser la méconnaissance de nos ennemis sur le terrain pour créer une situation propice à ce plan.
Il était cependant probable qu’il réussisse à rejoindre la terre quelles que soient les circonstances. Si son fruit lui permettait d’accumuler la lumière du soleil, une chose turlupinait cependant Anastasia : rester sur North Blue était inutile, ne fallait-il pas basculer sur South Blue ? Ici les nuages étaient légions lors des tombées de neige. Ce jour-même était un mauvais exemple, mais d’habitude le temps était plus hivernal.
- Nous avons une surveillance sous-marine au niveau des côtes, composés d’escarméras et d’une salle de contrôle. Cependant pour nous prendre de surprise il faudrait…
Arrivés aux portes du palais après une longue discussion stratégique, l’escargophone du Eiki résonnerait soudain. S’il ne décrochait pas, l’appel serait à nouveau lancé. Encore et encore. Car le sujet de l’appel était important, plus encore que le reste. Un cri de détresse s’échapperait alors de l’appareil, en provenance de… Qui ? Quelqu’un ? Un allié ?
- Shiki, c’est urgent.
Spoiler:
Stan Kubrique Capitaine de Division
C’était la voix de Stan Kubrique. La ligne était saccadée par la voix affolée du Tontatta. Une explosion se fit à nouveau entendre en toile de fond. Les hurlements étaient déchirants, de toute évidence des civils. De ce que Shiki en savait, Stan était un stratège qui habitait au Royaume de Luvneel. Quelques instants après, l’escargophone raccrocherait. Anastasia avait déjà entamé un appel, mais sans réponse. Ses yeux étaient figés dans le vide : que se passait-il là-bas ?
Laissant libre court à son sang-froid pour reprendre le contrôle de ses émotions, l’ancienne danseuse composa un nouveau numéro. La tonalité résonna deux secondes avant de décrocher.
- Il se passe quoi ? - Luvneel est attaquée. Y’a un gars qui tire des rayons de lumière sur la ville, il vient de détruire un rempart. Il a l’air accompagné par des pirates. J’ai jamais rien vu de tel…
Spoiler:
Dorlin K. Amaz Capitaine de Division
C’était Dorlin K. Amaz qui avait répondu avec un air dépité. Il était de toute évidence encore loin des affrontements mais avait une vue sur ceux-ci. Et alors qu’il s’approchait, une nouvelle explosion retentit. Il fut projeté par le souffle et tandis qu’il relevait la tête, un nom s’échappa de sa bouche dans le combiné :
- Prometheus ? Il fait quoi ic-
Le signal fut coupé, et Anastasia n’eut pas de tonalité lorsqu’elle tenta de rappeler. Serrant les dents, elle tenta d’amorcer la situation dans son esprit : il se passait quelque chose et elle ne savait pas encore quoi, mais Luvneel était sous les assauts. Le Royaume se situait à trois heures de navigation d’ici, ce qui était assez peu. Les victimes s’accumulaient sûrement en attendant… Une solution était de contacter Fay Rica qui dirigeait les marchands de North Blue là-bas, mais là encore…
- Contacte la jeune femme qui t’a donné l’information. On doit d’abord déterminer si on n’est pas en train de jouer avec nous, demanda la princesse avec la mâchoire serrée. Il faut prévoir la pire situation…
Liste des PNJs:
Au Royaume d'Orphée :
- Anastasia Grey est niveau 19
Au Royaume de Luvneel :
- Stan Kubrique est niveau ?? - Dorlin K. Amaz est niveau ??
- Prometheus (?) est niveau 40+
Maître-Jeu
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (390/500) Berrys: 37.650.000 B
Ven 7 Avr - 0:50
En venant ici, l’atmosphère était à la réflexion. La possible attaque à venir était grandement inquiétante et cela mettait un peu tout le monde à fleur de peau. Essayant de rester serein, le jeune homme tenta de rassurer tout le monde ici présent. Même si la situation était critique, il ne fallait pas créer un effet d’émeute. La clé était de rester calme et analyser la situation pour mieux comprendre ce qui peut arriver et mieux anticiper ! Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand au final on nage dans un certain inconnu. Shiki devait se fier aux connaissances de son entourage pour mieux gérer la situation et c’est donc pour cela qu’il se dit qu’il faudrait appeler Kizuna au plus vite, ainsi que ses alliés.
Discutant de stratégie avec la belle danseuse, cette dernière démontrait une confiance qui faisait chaud au cœur. En fin de compte, c’est l’inquiétude du bretteur qui faisait presque tâche dans toute cette situation. En effet, ce dernier prenait très à cœur la situation et surtout refusait que des gens soient blessés et pour cause… tout ceci est de sa faute. S’il n’avait pas été négligeant, son maître serait encore là et cette situation n’existerait même pas ! Tant de « et si » qui le hantent… Mais il est impossible de reculer, il fallait maintenant avancer et c’est ce qu’il comptait faire. La demoiselle affirmait pouvoir rendre plausible telle ou telle possibilité et cela ravi l’épéiste qui lui pouvait nager comparé à Prométhée. Un bon point. Par la suite, elle débuta alors une phrase très intéressante, mais ne pu la finir à cause d’un appel impromptu. Si par politesse le jeune homme ne répondit pas au premier coup, quand le second appel eu lieu aussitôt c’est par professionnalisme qu’il répondit et il fit bien visiblement. Urgent était un mot magique le faisant tilter aussitôt.
« J’écoute ! »
Si au début il pu comprendre que la situation ne semblait pas plaisante, il en eu la confirmation via une coupure nette. Impossible de rappeler, la ligne semblait indisponible. S’il y avait une énième urgence, cela était clairement malencontreux. Shiki avait beau être ce qu’il est, il ne pouvait pas jouer à la même puissance sur plusieurs tableaux différents. Gérer des troupes oui, prendre des décisions oui, mais en aucun cas se dédoubler ! Quand la danseuse prit les devants, c’est là qu’une autre personne répondit à l’appel et annonça une chose horrifiante. Visiblement, le Royaume de Luvneel était attaqué et par une personne dont le nom fit écarquiller les yeux du Eiki ! Prométhée était donc à Luvneel ? Pourquoi ? Que faisait-il ? Est-ce un piège ? Bien trop de questions restaient en suspens et c’est une nouvelle fois la charmante Anastasia qui fit revenir le jeune homme à la réalité.
Décrochant son escargophone, le mâle prit les devants et passa quelques coups de fils. Kizuna était la principale interlocutrice afin de se renseigner sur Prométhée et la mettre au courant de la situation. Obtenant ses diverses réponses, il essaya alors de réfléchir à la question la plus cruciale : est-ce un piège ? Si oui, Shiki perdrait non pas trois heures, mais bien six… Et bien que cela soit à double tranchant, c’est clairement à l’avantage de l’ennemi cette perte de temps. En trois heures, un siège à bien le temps de se faire, c’est certain ! Se mordant la lèvre, le jeune homme demanda brièvement l’avis à sa principale comparse du jour et de nouveau sa confiance se fit entendre. Shiki quant à lui avec ses cartes en main ne pu que désormais agir ayant assez pensé !
« Bien… Nous allons rester ici. En revanche, je vais envoyer dix de mes hommes à Luvneel pour voir la situation de plus près, qui plus est nous servir d’yeux. Se déplacer entièrement est un trop gros risque compte tenu du temps de déplacement. Je doute que mes informateurs se soient trompés quant à l’objectif de cet homme, il faut donc se préparer. Quant à la possibilité de camouflage, cela serait grandement embêtant… Pita ! Tu penses cela possible ? » « Du camouflage ? … Si son don est en lien avec la lumière ou le soleil ou son rayonnement… Théoriquement parlant oui. En reflétant les rayons de lumière, on peut donc devenir invisible. »
Dommage qu’il n’existe pas de livre précis avec les capacités d’un fruit du démon et ses applications en tout genre se dit l’homme. Voilà qui serait grandement embêtant. Cependant, il y a une chose qui ne peut leurrer autrui, et Shiki pensa à cet état de fait. Il interpella alors une demoiselle qui se tenait là, batifolant quelque peu en admirant la cité.
« Ali ! Utilise donc tes capacités, essaie de rassembler un maximum de compagnons pour tenter de créer un gigantesque réseau de communication sur le maximum de superficie ici ! Que si tes amis repèrent ou ressentent quelque chose d’étrange, qu’on le sache aussitôt ! »
L’instinct animal est bien plus acéré que celui de l’homme et c’est sur ça que le Eiki comptait ! Avec sa capacité, Alibaba pourrait murmurer aux rongeurs de l’aider et ainsi avoir une « vision » grandement optimisée. Maintenant, le tout était de combiner les capacités de chacun afin de créer quelque chose de redoutable ! Se retournant alors vers Anastasia, l’homme reprit tranquillement la parole.
« Nous allons nous préparer, que chacun se tiennent prêt, nous avons théoriquement trois heures devant nous, utilisons-les intelligemment et ne baissons pas la garde… Cette attaque est une trop belle coïncidence. »
Le cul entre deux chaises, Shiki devait gérer la situation et c’est pourquoi il avait pris la décision d’envoyer certains de ses hommes de confiance pour essayer de gérer les conséquences de l’attaque sur Luvneel. Quelques questions étaient en suspens comme ce que faisait les protecteurs là-bas censés garantir la sécurité. S’étaient-ils fait surprendre ? Shiki prenait sur lui et se concentrait donc sur la situation présente. Il en vint même à penser à une nouvelle possibilité. Pourrait-il faire appel à eux ? Mieux valait mettre toutes les chances de son côté se disait-il !
pnj présents:
Dim 9 Avr - 10:28
Fay Rica Membre de la Révolution.
La stratégie de Shiki prenait en considération l’hypothèse que quitter Orphée était la mauvaise décision. Anastasia était confiance en ses défenses, mais elle appréciait que son allié reste sur place. Du côté du Royaume de la demoiselle, il ne se passa en revanche rien. Oulanov et Albis ne pouvaient pas être contactés, et au bout d’à peine une heure l’escargophone de Shiki retentit à nouveau. Il fallait qu’il soit sûr de la situation, et étant l’un des généraux de la Révolution, il portait sur lui les espoirs de défense de North Blue à l’heure actuelle.
- Shiki ? C’est Fay Rica à l’appareil. Je suis actuellement sur Luvneel. Albis a été empoisonné. Oulanov est en mission avec certains de ses hommes. Camille m’a informée que c’était la cible que tu visais qui avait attaqué Luvneel. On va avoir besoin de toi ici.
L’inquiétude se lisait jusque sur les traits de la marchande. A l’autre bout de l’escargophone, elle gérait la cellule de crise qui avait pris place ici. De nombreuses personnes avaient été portées disparues, des corps couverts d’un drap blanc étaient alignés les uns à côté des autres après avoir été identifiés, parfois par les collègues, parfois par les familles. Les civils qui avaient perdu leurs proches dans l’attaque semblaient abattus. D’habitude, Albis suffisait à la défense mais l’homme-sapin était dans un état déplorable.
- Je pense qu’on a voulu t’attirer là-bas pour t’empêcher de défendre Luvneel. Shiki, reviens vite.
Le jeune homme comprendrait alors sûrement l’urgence de la situation. S’il quittait Orphée, il risquait de la laisser seule. Les personnes qui l’avaient attaquées savaient sûrement déjà qu’il était sur place et anticipaient peut-être son déplacement. Serait-il attaqué en mer ? Quelle que soit la raison, il avait un choix difficile à faire. Rester ou partir.
Au Royaume de Luvneel :
Le spectacle de l’île était celui d’un cimetière ouvert. Les remparts sud de l’ile avaient en partie fondus, en partie explosé. Des corps sans vie étaient encore sortis de sous les gravats. Des airs inquiets trônaient sur les visages des habitants qui aidaient, craignant que l’assaut ne reprenne sous peu. Les témoignages commençaient enfin à être relevés pour comprendre pourquoi le navire n’avait pas été repéré, mais en réalité les éléments de surveillance avaient été désactivés avant l’heure de l’assaut.
En observant l’endroit, les soldats de Shiki comprendraient qu’il fallait venir en aide le plus rapidement possible aux personnes sur place. Ils pourraient retrouver quelques survivants qui hurlaient sous les décombres, et les aider à s’en sortir. C’était une petite victoire dans ce paysage apocalyptique.
Stan Kubrique Capitaine de Division
- Il a dit qu’il reviendrait.
Stan s’était approché des hommes du Eiki, accompagné d’Arédian Moldin, son fidèle second qui utilisait sa force naturelle d’homme-poisson pour soulever ou détruire plus rapidement ce qu’on lui désignait. Ils étaient accompagnés d’une vingtaine d’hommes, et plus loin d’une figure épique de l’ancienne Révolution, un héros de guerre qui avait su se hisser au-dessus des autres à son époque.
Ydan Soulman "Le Traqueur de Stern" Membre de la Vieille Révolution.
Son corps avait de toute évidence subi de nombreuses blessures : il faisait partie des forces qui avaient réussi à repousser le premier assaut avant qu’il ne ravage la ville entière.
Ses pas le menaient à aider les jeunes. Son esprit vif et acéré était la raison qui avait permis au mouvement de Vadim Oulanov de ne pas sombrer à plusieurs époques. Il était l’un des fers de lance de la Révolution Ancienne, mais avait aujourd’hui le statut de souvenir. Cela faisait quelques années qu’il n’avait pas pris part aux champs de bataille, et cette épreuve lui prouvait qu’il ferait mieux de partir en retraite loin d’ici.
- Ydan Soulman, grand vainqueur de la Bataille de Stern en 1492. Entre autres.
Une bataille qui ne parlerait sûrement pas aux plus jeunes, et qui avait opposé les révolutionnaires de l’époque à des hors-la-lois qui menaçaient de ravager toute la voie 3 de Grand Line.
- J’en ai un autre, ferait le vieillard en s’adressant aux hommes de Shiki.
Il tirerait alors Dorlin K. Amaz des décombres. Celui-ci avait une épaule disloquée, mais était encore en vie. A côté de lui était écrit sur le sol : « Je reviendrai, Shiki. ».
Liste des PNJs:
Au Royaume d'Orphée :
- Anastasia Grey est niveau 19.
Au Royaume de Luvneel :
- Fay Rica est niveau ??. - Ydan Soulman est niveau ??. Primé à 431.000.000 B. - Stan Kubrique est niveau ??. - Dorlin K. Amaz est niveau ??.
- Prometheus (?) est niveau 40+.
Maître-Jeu
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Dim 9 Avr - 15:25
La situation était stressante. Il fallait gérer la pression comme on peut et c’est Shiki qui portait bien des espoirs sur ses épaules. Dépêchant quelques-uns de ses hommes, l’épéiste lui resterait ici, tel était son premier choix. Cependant, passé un certain temps, alors qu’il réfléchissait à organiser Orphée, voilà que son appareil de communication retentit de nouveau. Cette fois-ci, il s’agissait de Fay Rica. L’écoutant attentivement, il cligna des yeux en entendant qu’une personne était empoisonnée. Son regard se tourna immédiatement vers Pita qui secoua la tête en signe qu’il pouvait sans doute essayer de faire quelque chose. Pesant le pour et le contre, c’est là que Fay enfonça le clou, montrant qu’au final, le piège était d’être potentiellement là où il est actuellement ! Se mordant la lèvre, enragé qu’ils se soient tous fait bernés, il serra un poing, alors que le médecin posa une main douce sur son épaule.
« Entendu ! »
Devant à son tour bouger, il demanda à la princesse de ces lieux si une embarcation pouvait lui être prêté. Priant que tout se passerait bien, l’homme donna les directives.
« Alibaba, tu viens. Pita aussi ! Albis aura besoin de tes soins ! Aoi, tu restes ici ainsi que les hommes restants, si tout semble porter à croire qu’on voulait nous écarter de Luvneel je ne prendrais pas le risque qu’une attaque ait lieu ici pendant nos trajets… Trois heures c’est long. »
L’homme vint alors à siffler comme s’il appelait quelqu’un et alors qu’un silence se fit, après un petit instant, voilà que trois chiens vinrent à rejoindre le petit groupe. Câlinant chacun d’eux, ces chiens de race Doberman semblaient particulièrement apprécier le jeune homme. Essayant de les calmer, il regarda l’un d’eux et en prononçant son nom – Luther – ce dernier sembla presque se mettre au garde à vous. Lui caressant le crâne, il vint alors à désigner la danseuse.
« Je veux que tu veilles sur elle et sur l’île ok ? Si tu sens quoi que ce soit d’étrange… tu la préviens ok ? »
Aboyant comme s’il avait compris, le jeune homme sourit au chien, puis à la danseuse essayant de lui indiquer comment comprendre la bête.
« Ces chiens sont dressés, mais pas au combat. Leur odorat est grandement développé et ils ont un sens de l’instinct hors du commun. S’il semble intrigué par quelque chose, vous saurez immédiatement ce dont il s’agit ! S’il aboie joyeusement, c’est que j’approche, s’il grogne… Restez sur vos gardes, ok ? »
S’inclinant en signe de respect, il s’excusait de devoir quitter si tôt l’île. Laissant derrière lui quelques alliés tout de même pour assurer la défense optimale de l’île, les membres de l’escouade prirent le large de nouveau via un bateau de pêche prétendu rapide. Essayant de peser le pour et le contre, une fois de plus Pita fit guise de conscience à Shiki, le rassurant quant à ses choix. Il le voyait bien, Shiki est du genre à se blâmer pour un peu tout. Le moindre blessé, la moindre mort est quelque chose d’insoutenable pour le jeune homme. Un héros aux épaules larges, mais à l’esprit délicat. Son entourage est sa principale force pour sûr !
Alors qu’ils commencèrent à naviguer, le jeune homme passa un appel après avoir réfléchit. Ne sachant pas si la situation allait empirer, il préférait mettre toutes les chances de son côté. Erwin était occupé ainsi que ses principaux alliés, alors il pensa à « eux » en particulier. De vieilles connaissances, d’anciens adversaire que le jeune homme avait sauvé plutôt que livrer à la marine suite à une purge. L’homme leur avait donné une chance de se rattraper et espérait qu’avec cet appel il pourrait effacer leur dette une bonne fois pour toute. Appelant donc Kerk et Seiza, il se demandait si ces derniers pourraient intervenir. Expliquant sa situation de A à Z, il leur demandait de l’aide et non ne les réquisitionnaient de force, ils avaient clairement le choix. Faisant appel à leur bon sens, il attendait leur réponse officielle.
« J’espère pouvoir compter sur vous comme soutient en cas de débordement. Nous serons quitte une fois ce service rendu, mais ne vous forcez en rien ! »
Ajoutant toutes les flèches possibles à son arc, le jeune homme attendait de voir ce qu’ils diraient. Puis une fois ceci fait, il expliquerait cette aventure passée à Pita. Kerk et Seiza, deux anciens êtres perdus qui se cherchaient et qui ont croisés sa route. Désormais révolutionnaires il espérait que leurs chemins étaient plus droits qu’autrefois.
Cet appel et ces explications données, le jeune homme appela Kizuna pour alors aussi la mettre au courant de toutes ses décisions.
« Kizuna, c’est Shiki de nouveau. Il semble qu’ils nous aient tous bernés… La réelle cible était Luvneel. Malheureusement je ne saurais dire s’il jouera sur ce questionnement… S’il alterne les attaques entre deux îles à trois heures de route chacune, cela va vite devenir ingérable. J’ai laissé Orphée entre les mains de quelques personnes de confiance. Où es-tu de ton côté ? Je t’appelle pour te signaler que je me rends sur Luvneel, mais aussi te conseiller de faire attention à toi… Si tu as quoi que ce soit comme informations supplémentaires, n’hésite pas à me contacter ! »
Sur ce, le jeune homme raccrocha, regardant la mer avec insistance. Ils se devaient de faire vite, mais rester sur leurs gardes. Pour se faire, Pita usait de son haki de l’observation pour éviter qu’ils soient surpris en cours de route.
Sur Luvneel, les hommes de Shiki se dépêchaient d’aider à secourir les gens. Formés en conséquence, ils soulevaient des gravats, s’organisaient pour s’entraider efficacement. Constatant les dégâts, ils cherchaient à en savoir plus sur ce qui s’est passé et constataient avec horreur que l’attaque était bel et bien ciblée contre le chef de l’escouade. Une histoire de vengeance ? Les hommes en question tentaient aussi de discuter avec les survivants et les rassurer. Car aider, ce n’est pas juste sortir des décombres, c’est aussi discuter et rassurer autrui. Ils vantaient même que bientôt, Pita serait là, théoriquement connu comme médecin ! Apporter de l’espoir était aussi dans leurs devoirs en tant que membre de l’escouade.
pnj présents:
Mer 19 Avr - 23:27
Kerk & Seiza Révolutionnaires
Les mers de Grand Line étaient bien loin de celles de North Blue. Pourtant, lorsque Shiki M. Eiki appela ces deux personnes qu’il avait rencontré sur Sweety Peaks, le jour où le destin de l’île avait basculé, elles répondirent avec un air à la fois enjoué et reconnaissant. Sûrement reconnaissants de ne pas avoir été oublié parmi toutes les connaissances et tous les contacts de cette nouvelle tête de file du Général révolutionnaire.
- C’est avec plaisir. Nous nous dépêchons, nous sommes au début de Grand Line. Nous devrions arriver d’ici une petite dizaine d’heures.
Cette approximation était due aux moyens de transports qu’ils pourraient emprunter. D’ici quelques minutes, ils se mettraient en route.
Kizuna
Les traits de Kizuna étaient déformés par la panique. Elle ne comprenait pas réellement ce qui avait pu se dérouler. Les vieillards qui étaient alliés à Chishiki à l’époque se seraient-ils décidés à la trahir ? Non, il ne fallait pas perdre pied à présent. Fermant les yeux, elle se concentra sur le cheminement de l’information.
- Je vais chercher l’origine de la désinformation. Est-ce que tu souhaites que je vous rejoigne sur Luvneel ? Je ne suis pas très loin.
La demoiselle était prête à tout pour réparer cette bourde. Elle n’aimait pas l’idée que des vies aient été sacrifiées à cause de cela. Enfin, il valait mieux qu’elle ne tombe plus dans le panneau et recueille le plus d’informations précises possible. Laissant son regard se porter sur l’horizon, elle prendrait s’il le fallait la direction de la mer.
Fay Rica & Ydan Soulman "Le Traqueur de Stern" Membre de la Révolution & Membre de la Vieille Révolution.
Le Royaume était en émoi. Malgré l’aide des révolutionnaires, il n’y avait clairement pas assez de personnes pour remettre de l’ordre rapidement. Les commerçants de passage avaient évité la ville et n’étaient donc pas intervenus, de peur de voir le fruit de leur labeur se faire réduire à néant. Le port avait en effet été épargné, sûrement à cause de la surveillance qui y résidait. Dans combien de temps l’assaut reprendrait ? Personne n’était suffisamment fort pour intervenir, c’était là la triste réalité. Les ennemis trop puissants déséquilibraient les forces en présence.
Après être arrivé sur les lieux, le Eiki comprendrait qu’il avait bien fait de venir. Il pourrait aider à soulever des décombres grâce à sa force surhumaine, dont certains que lui seul serait capable de déplacer. Il y découvrirait encore quelques civils qui n’avaient pas péri dans l’attaque, comprenant sûrement que l’assaut était encore plus meurtrier que ce qu’il avait laissé paraître. Et grâce à son Haki de l’Observation, il finirait le travail que ses hommes avaient bien entamé, et pourrait rejoindre Ydan et Fay qui discutaient dans une des maisons qui avait été réquisitionnée.
- Shiki, ferait la commerçante en regardant celui-ci s’il arrivait. Je te remercie d’être venu. Tu as amené Pita ? Albis est encore dans l’ancien château.
Elle ferait signe à un des hommes postés devant la maison d’amener le médecin jusqu’au principal malade de l’île : certes, de nombreuses personnes avaient été blessées mais l’homme-sapin était une priorité pour les défenses des lieux. S’il acceptait, ils pourraient discuter ensemble de la suite des opérations.
- Il reviendra, apparemment. - Vos hommes ont aidé les civils, vous pourrez les remercier pour nous, notifierait Ydan. Ydan Soulman, je fais partie du mouvement de Vadim.
Il tendrait une main ferme à l’épéiste avant de regarder vers la fenêtre. A présent des travailleurs s’attelaient à retirer les gravats. Il s’était déjà passé cinq heures depuis l’assaut. Serrant la mâchoire, le vieil homme regrettait sa faiblesse.
- Ce monstre ne reviendra que lorsque le soleil sera à son zénith. C’est là où il sera le plus fort, fit le vieil homme. - Nous avons un autre problème. Une unité marine a été repérée aux abords de l’île, fit Fay en affichant une mine sombre. - Ils doivent avoir appris pour les dégâts causés sur l’île. Ils veulent sûrement profiter de la situation pour réaliser une frappe tactique, et peut-être libérer le roi qui se trouve encore dans les geôles.
Les deux membres de la Révolution avaient échangé un regard grave. Pour Ydan, le Roi aurait dû mourir depuis longtemps. Cependant il était traité avec respect, et il avait droit à des repas équilibrés et nourrissants.
- Il faudrait les arrêter dans leur progression sans trop s’épuiser, ferait l’horlogère. - Ça risque d’être de petits assauts tout au long de la nuit. Les membres de la Vieille Révolution sont prêts à tenir les défenses.
Chaka Aksoum, "Le Prédateur des Nébulas" & Bensenn, "Le Bras Droit de Piso". Vice-Amiral & Contre-Amirale
A quelques kilomètres des côtes, le navire marine venait de détruire la troisième balise révolutionnaire qu’ils avaient repérées. Celle-ci, un peu trop tard. Certes ils savaient que leur position avait été repérée à plusieurs reprises, mais il fallait bien avouer que le cadre de cet assaut était particulier. Ils avaient pris un navire particulièrement rapide pour pouvoir lancer une attaque éclair. L’objectif était simple : réduire un maximum les défenses de l’île, et peut-être réussir à libérer le Roi.
Pour le Vice-Amiral Chaka Aksoum, l’objectif était tout autre : il voulait évaluer la position de Contre-Amirale de Bensenn, que l’on surnommait le Bras Droit de Piso. Cette guerrière sans pitié ne montrait pas tous les signes d’une excellente Contre-Amirale, et il était possible que son grade lui ait été attribué trop rapidement. Elle se savait d’ailleurs surveiller, ce qui l’empêchait de laisser place à ses pulsions sur le pont du navire.
- Allez, on avance ! Ferait-elle.
Mais de toutes les personnes présentes, ce n’était pas elle la plus à craindre. Ni même le Vice-Amiral qui regardait d’un œil intrigué leur visiteur. Ce n’était pas banal, puisque son casier judiciaire avait beau avoir été effacé, il était tout de même craint pour ses exactions. Et maintenant il accompagnait des marines en mission, les pieds posés sur un baril en fumant sa cigarette.
- Putain, c’est pas une vie ça, j’vous jure ! Hé, toi, apporte-moi à boire ma mignonne, ferait-il à un mousse à qui il claquerait les fesses, terrorisant ce dernier sous le regard furibond de l’Aksoum. - Andrew McPulvor, tenez-vous tranquille.
Il était certes le seul à connaître sa véritable identité, mais il n’allait pas se laisser faire. Pour les autres, ce membre de la Suicide Squad était un Agent d’un Cipher Pol quelconque, pour le Vice-Amiral c’était une épine dans le pied. Les Cinq Etoiles faisaient cependant confiance à ce vieux marine pour prendre soin de la situation.
Andrew McPulvor, "The True Killer". N°5 de la Suicide Squad
Liste des PNJs:
Au Royaume d'Orphée :
Au Royaume de Luvneel :
- Fay Rica est niveau ??. - Ydan Soulman est niveau ??. Primé à 431.000.000 B. - Stan Kubrique est niveau ??. - Dorlin K. Amaz est niveau ??.
- Andrew McPulvor est niveau ??. - Vice-Amiral Chaka Aksoum est niveau ??. Renommé à 302.000.000 B. - Contre-Amirale Bensenn est niveau ??. Renommée à 189.000.000 B. -
Maître-Jeu
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Sam 29 Avr - 22:08
Faire appel à ces connaissances, cela stressait un peu le jeune homme. Se remémorant son épopée de l’époque, il se demandaient comment ces derniers réagiraient ? Bien que Kerk et Seiza soient devenus des révolutionnaires, peut-être auraient-ils réfléchis et changé d’avis sur certaines choses. Mais fort est de constater que non ! Ces derniers se disaient être disponibles et viendraient donner un coup de main avec plaisir. Des dires qui firent chaud au cœur au jeune homme. Il déballa donc quelques informations à ces derniers ne voulant pas qu’ils soient conviés par devoir, mais bien qu’ils soient préparés en cas d’imprévu. S’il y a bien une chose qui est sûre, c’est que Shiki ne sous estimait en rien Prométhée, bien au contraire ! Et pour cause, c’est lui qui a tué son maître… Une fois ceci fait, il pourrait raccrocher pour appeler une autre personne : Kizuna !
En annonçant ce qui s’est passé, cette dernière laissa apparaitre une certaine confusion. Un état de fait qui fit de la peine à Shiki qui tenta de la rassurer. Cette dernière tenta de faire bonne figure en rattrapant le coup le plus vite possible. Affichant un sourire radieux, le jeune homme fut à son tour surpris quand elle proposa d’elle-même de venir les rejoindre, ce à quoi, l’homme ne tarda pas à répondre avec l’honnêteté la plus tranchante qui soit ! Et pour cause, Kizuna est le véritable trésor de son défunt maître. Si de base il refuse que qui que ce soit meurt lors de cette bataille, Kizuna était d’autant plus une de ces personnes. Qu’elle soit blessée ou tuée n’était pas une option possible dans ses choix, il irait jusqu’à donner de sa propre personne pour lui éviter quoi que ce soit. Mais … Malgré ce raisonnement, elle reste une guerrière à n’en point douter. Alors… En pesant le pour et le contre, l’homme fit part de son envie.
« Je te laisse décider. Cependant… Je refuse que tu prennes des risques inutiles, c’est ma seule condition ! De plus… J’y réfléchissais et bien que je n’osais pas le demander, au vu de la situation, je me dis que ça ne serait pas de trop : as-tu des alliés proches de Chishiki sensei ? Si oui… peut-être pourraient-ils se joindre à la bataille, mais une fois de plus… aucuns risques inutiles d’accord ? »
L’homme était ainsi, à vouloir porter le monde sur ses épaules pour ses alliés. Peut-être que cela lui jouerait des tours, mais il ne comptait pas mourir aujourd’hui. Attendant son avis donc, il raccrocherait par la suite pour finalement arriver à Luvneel après un voyage trop long à son goût. Aussitôt, il aurait dû rendre visite aux dirigeants et principaux défenseurs, mais il n’en fit rien. Sacrifiant une bonne heure de son temps, il aida à secourir les gens. Usant de ses capacités, l’homme au cœur sur la main donna de sa personne. Pita aussi fit son possible pour aider les hommes de l’escouade à terminer leurs interventions. Ce n’est qu’une fois ce travail de secourisme effectué que Shiki irait rejoindre Fay et Ydan.
S’excusant de son retard, il affirma que Pita était là et avant même qu’il ne lui demande, le médecin demanda le nécessaire pour aller au chevet d’Albis et voir ce qu’il avait ! Il aurait sans doute du pain sur la planche aux vues des dires à son sujet ! L’homme arbre était dans un état difficile, mais les défis ça le connaît ! Le génie n’allait pas abandonner un camarade, ni aujourd’hui, ni jamais ! Pouvant se concentrer, la situation semblant stable, le jeune homme discuta avec les personnes présentes, tentant de comprendre ce qui s’est passé. Faisant connaissance avec Ydan, l’épéiste serra sa main et cru ressentir son sentiment d’impuissance. Essayant de tous les rassurer, il comprit qu’au prochain Zénith, l’île deviendrait de nouveau un champ de bataille. Ce qui leur laissait pleinement le temps de se préparer… Ou pas ? En effet, un cheveu s’invita dans la soupe, manquant de faire s’étrangler l’épéiste. La marine ? Maintenant ? Bien qu’il soit rarement du genre colérique, un poing frappe « doucement » une table, signe qu’il était à fleur de peau suite à cette nouvelle.
« Mince ! De tous les timings, ce dernier est le pire qui soit… »
Et c’est le cas de le dire. Là, la marine avait clairement l’occasion de récupérer l’île et surtout son souverain. Soupirant, l’homme essaya de se calmer et réfléchit longuement. Pesant le pour et le contre de diverses options, il finit par souffler, montrant son mécontentement. Il n’est pas dans une position plaisante, mais allait devoir faire avec. Se rendant compte que ses émotions débordaient, il s’excusa auprès des personnes qui le voyaient ainsi puis regagna son éternel sourire, se voulant rassurant.
« Nous trouverons une solution… Et bien que cela ne me plaise pas, je pense que notre meilleure option est la négociation. »
Chose rare. Cependant, l’homme de combat aimait à croire que quand deux camps différents ont un ennemi commun, ils pouvaient faire une trêve et s’allier.
« … Le roi est clairement leur objectif premier. L’île leur second. Il nous fait jouer de cela soigneusement. Je vais demander son avis à Kizuna son avis, cependant… En y réfléchissant, leur livrer Prométhée ou le leur donner une fois vaincu pourrait être une monnaie d’échange acceptable. De toute manière, le roi n’est pas maltraité, de ce fait nous pourrions jouer de cela. Mais il est clair que nous ne pouvons nous permettre de combattre sur deux plans à la fois. Quand bien même nous pourrions nous allier si Prométhée intervient durant l’assaut de la marine… Nous perdrions trop de force d’ici là. Il faut tenter de trouver un accord et remettre à plus tard cet assaut qui doit arriver un jour ou l’autre. »
L’absence des leader locaux était un vrai point noir et d’ailleurs, une solution n’était pas envisagée tant qu’un supérieur ne lui donnait pas son feu vert.
« Je refuse de livrer par contre le roi sans l’accord d’un supérieur… Ce sera notre dernière option ! »
Allant demander l’avis de Kizuna quant au fait de livrer Prométhée à la marine, l’épéiste cita le fait qu’ils étaient sans doute plus aptes à le garder scellé plutôt que les révolutionnaires. La seule petite question qui taraudait le jeune homme était le fait qu’ils pourraient l’utiliser à leur avantage ? Le feraient-ils à l’avenir ? Si oui… Alors cette fois-ci pour sûr, ça ne serait pas une capture qui planerait au-dessus de la tête de Prométhée, mais bel et bien une mise à mort ! Avant de se mettre en marche, Shiki alla demander son avis au peuple et contre toute attente, ces derniers semblaient favorables, à l’exception de celles et ceux ayant perdu des proches ou qui étaient blessés. Un vote n’est pas viable à l’heure actuelle, alors Shiki mit son image en jeu en promettant qu’ils seraient vengés s’il avait tort. Ils pourraient même s’en prendre à lui s’ils le voulaient. Shiki est ainsi, à promettre, mais montrer des assurances. Jamais il ne ferait un pari s’il ne peut pas avoir un maximum de chances de gagner !
Ceci fait, alors il irait préparer l’arrivée des marines. Pita devant s’occuper d’Albis, Shiki arrangea ses hommes pour qu’ils évacuent les civils et se tiennent prêt à agir en cas de bataille. Shiki lui prendrait un petit bateau maniable seul pour avancer à peine en mer et mis en évidence un drapeau blanc. Le but était simple : montrer qu’il ne voulait pas se battre. Se postant à l’avant de ce bateau, il patientait en espérant que les marines ne seraient pas en mode assaut, mais bien qu’ils feraient leur travail correctement. Aucun geste brusque, seulement une attente interminable et pacifiques dans l’idée de pourparlers !
Restait à voir comment les marines verraient la chose. Une ruse ? Shiki n’est pas connu pour être un fourbe, mais lui-même ignorait quel genre d’adversaire il aurait face à lui !
pnj présents:
Dim 21 Mai - 16:41
Les alliés du vieil homme seraient bientôt contactés sur la demande de Shiki, et conformément à ce qu’elle envisageait la jeune femme décida de se mettre en route pour rejoindre l’endroit où se trouvait le révolutionnaire. La route serait cependant assez « longue », mais elle espérait être là lorsque l’affrontement final aurait lieu, dans le but d’en être témoin… Et peut-être actrice, au grand damne du Eiki. Il n’était pas seul, et s’il savait employer ses alliés il y avait autant de nouvelles raisons de réussir dans son entreprise.
Albis Révolutionnaire alité.
Dans sa chambre de grande taille, Albis était alité, l’air souffrant. Allait-il mourir alors qu’il sentait que son heure n’était pas encore venue ? Il détestait ce sort qui était le sien. Surtout qu’il n’aurait jamais pensé mourir de la main d’un poison… C’était pitoyable de sa part. Le très vieil homme-arbre observa l’arrivée du médecin qui pourrait observer rapidement l’état du mourant. Le poison était incroyablement puissant : une combinaison de plusieurs actifs agressifs pour les humains, et de plusieurs actifs agressifs pour les végétaux. Autant dire la combinaison parfaite, et très ciblée… La liste des ingrédients était restreinte : des racines de Gorlong, du venin d’Inferu, de la poudre d’os mélangée à du mercure, le tout ayant sûrement été injecté pendant le sommeil d’Albis qui, du fait de son âge, dormait quand même plus souvent.
- Je me fiche d’être condamné, ferait-il en regardant le plafond de sa chambre. Mais mourir ainsi…
Les ingrédients étaient rares, cependant il y avait quelque chose que Pita savait avec certitude : indépendamment tous les éléments cités pouvaient être extraits de l’organisme en quelques jours. Cela serait un travail titanesque, et il aurait besoin de l’aide de plusieurs infirmiers ou docteurs…
Fay Rica & Ydan Soulman "Le Traqueur de Stern" Membre de la Révolution & Membre de la Vieille Révolution.
Le fait de livrer Prométhée et de ne pas offrir sa tête aux peuples qui pourraient être ralliés ainsi à la Révolution serait sûrement un grand sacrifice… Surtout que le Gouvernement Mondial ne se priverait pas pour s’offrir le bon rôle dans cette histoire. Ydan soupira face au dilemme auquel ils faisaient face. Devaient-ils concéder ainsi sur un terrain où ils pensaient avoir l’avantage… Non, il y avait d’autres solutions, il en était certain. Mais les affronter maintenant serait une bêtise, mise en évidence par les paroles du Eiki.
- Négocier… C’est possible seulement s’ils acceptent de nous écouter. - Shiki, je vais préparer le terrain des négociations, fit Fay. En fonction de nos interlocuteurs, nous aurons des chances de nous faire entendre. Je devrais être capable d’intercepter une de leurs fréquences… Est-ce que cela te convient ?
Si le révolutionnaire aux cheveux argentés acceptait, il verrait l’horlogère s’activer pour mettre en place tous les préparatifs. Quelques dizaines minutes plus tard, alors que Ydan expliquait en quoi les défenses de l’île consistaient en cas d’assaut pour que le Général Eiki puisse les déployer, étant le plus haut gradé sur place, le Den Den Mushi sonnerait… Et bientôt quelqu’un décrocherait de l’autre côté.
Chaka Aksoum, "Le Prédateur des Nébulas" & Bensenn, "Le Bras Droit de Piso". Vice-Amiral & Contre-Amirale
- Contre-Amirale Bensenn, à l’appareil. - Nous avons repéré votre venue vers le Royaume de Luvneel. Nous vous sommons de faire demi-tour urgemment, dit la révolutionnaire qui prenait la première partie de l’appel. - La marine ne pliera pas. Nous ne concéderons aucun terrain.
Dans son dos, la Contre-Amirale ne verrait pas le regard sévère d’Aksoum, ni celui moqueur du McPulvor. Les deux avaient des avis divergents, car un tas de raisons pouvait amener à battre en retraite. Cependant, elle avait besoin d’entendre celles-ci pour s’en rendre compte. Peut-être que Shiki trouverait les mots justes, ou peut-être que la menace de l’assaut était inéluctable. En tout cas, Fay laissa la parole à son allié, qui avait eu un refus quant au fait de livrer le Roi de Luvneel sauf en cas de menace de Buster Call.
Liste des PNJs:
Au Royaume d'Orphée :
Au Royaume de Luvneel :
- Albis est niveau ??. (Empoisonné) - Fay Rica est niveau ??. - Ydan Soulman est niveau ??. Primé à 431.000.000 B. - Stan Kubrique est niveau ??. - Dorlin K. Amaz est niveau ??.
- Andrew McPulvor est niveau ??. - Vice-Amiral Chaka Aksoum est niveau ??. Renommé à 302.000.000 B. - Contre-Amirale Bensenn est niveau ??. Renommée à 189.000.000 B. -
Maître-Jeu
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Lun 5 Juin - 0:55
Les paroles d’Albis firent soupirer l’Okama. De son regard bienveillant, ce dernier posa une main sur une des siennes. Essayant de capturer le regard de cet homme, il afficha finalement un sourire se voulant rassurant. S’il y a bien une chose qu’il a appris, c’est bien de ne jamais baisser les bras et il allait clairement le lui faire comprendre via ses paroles.
« Allons ! Ne pense pas à ça, c’est loin d’être la fin ! Erwin et les autres ont encore besoin de toi, nous avons tous besoin des autres. Tu vas t’en sortir ! Et tu en ressortiras grandis ! »
Une façon de rappeler que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort ! Une fois son petit discours effectué, le médecin se mit pleinement à la tâche, demandant toute l’aide nécessaire à autant de médecins ou personnes qui s’y connaissent pour l’assister. Le travail allait être titanesque et immobiliser l’Okama, mais il était hors de question qu’un compagnon meurt de la sorte ! Qu’il s’agisse du médecin, ou de Shiki ou Erwin ou n’importe qui de l’Inquisition, personne n’accepterait cela ! Pas aujourd’hui !!!
Du côté du bretteur, celui-ci faisait part de son envie de négocier et avança quelques arguments. Le roi était leur carte joker, mais il ne comptait pas l’utiliser, alors après avoir demandé l’avis aux concernés, Shiki eu le feu vert et pu donc préparer son plan. Bien entendu cela serait difficile à expliquer au peuple, mais il avait confiance en ce dernier ! Aujourd’hui, il agissait dans l’intérêt de tous et non uniquement pour la gloire.
« C’est parfait Fay. Mais … dans le pire des cas, j’irais à leur rencontre, quitte à devoir les affronter quelques instants ! »
Prêt à se sacrifier ou se plonger dans la bataille, L’Eiki s’illustrait bien comme le général qu’il était devenu ! Il s’agissait là désormais de montrer l’exemple et en soit, Shiki a toujours été de ceux qui vont sur le front pour arranger les choses ! Laissant donc la demoiselle faire son affaire, Shiki suivit par escargophone les travaux de la miss. Attendant à quelques mètres de la côte, le Eiki laissa une voix retentir. Visiblement, la « Bensenn » ne semblait pas loquace, mais cela étonne Shiki. Une contre Amirale ? Le jeune homme retint un petit soupire et vint alors à prendre la parole, signalant donc officiellement sa présence.
« Merci Fay ! Je prends le relais. Ici le Général Eiki à l’appareil. J’ai appris votre venue et souhaite donc discuter avec vous. Votre venue semble liée à une attaque récente d’un tiers personne ! Je ne vais pas y aller par quatre chemins, il y a bel et bien eu une attaque, cependant, je réitère la demande de ma collègue, si votre but est de profiter de cette attaque, faites demi-tour sur le champ… Ou alors, écoutez ma proposition. Je souhaite discuter avec un haut-gradé qui seraient apte à valider certains choix. »
Laissant la Bensenn décider de si elle continuait à discuter ou non, le Eiki reprendrait la parole.
« Récemment… Un homme sème la terreur sur les mers, avec des alliés ou simplement son équipage il sème la zizanie et ne compte pas s’arrêter de sitôt. Cet homme, c’est Prométhée. Un pirate dont vous n’ignorez pas la prime, je me trompe ? Voici mon offre : Renoncez à votre possible assaut sur l’île. En échange, je vous propose de nous allier pour combattre ce pirate aux dons particulièrement embêtants même pour vous ! Une fois vaincus, nous vous le laisserons pour l’emmener à Impel Down où il restera je l’espère enchaîner le plus longtemps possible. En revanche, suite à une promesse, si j’apprends qu’il est relâché pour une quelconque raison… cette fois-ci il ne sera pas fait prisonnier. Cela vous semble correct ? »
Laissant quelques secondes aux marines pour réfléchir, il reprit brièvement la parole, préférant tuer dans l’œuf leur envie d’en découdre actuellement. Cachant le fait qu’ils étaient effectivement affaiblis, le bretteur faisait jouer de son nom et de son « statut » pour essayer de repousser l’ennemi.
« Général ou non… Vous n’êtes pas censé ignorer non plus qui je suis. Je refuse de laisser des civils être la proie d’un assaut qui ne les regardent pas. C’est pourquoi… Si vous persistez à vouloir vous battre pour réquisitionner l’île, je mettrais tous les moyens à ma disposition et toute ma force pour vous repousser. J’aimerais préciser que de plus, vous semblez tenir à cette île de part un certain prisonnier, à son sujet je peux vous assurer qu’il est traité respectueusement et qu’aucune torture ne lui est administrée et qu’en venant sur l’île, vous prenez le risque de blesser ce dernier… Une chose que je ne peux vous conseiller car nous ne serons en rien responsable de blessures sur ce dernier ! »
Shiki n’est pas connu pour faire du chantage affectif. De ce fait, il soulevait le fait qu’en attaquant, ils prenaient le risque de blesser eux-mêmes la personne qu’il désirent reprendre des mains des révolutionnaires. Attendant de voir ce qu’ils diraient, il patienta quelque peu, continuant d’avancer lentement sur les mers.
« Si vous le souhaitez… Je peux venir à votre rencontre dans le but de négocier véritablement. Voyez ma présence comme preuve de ma bonne foi. Je vous laisse une heure pour nous donner une réponse. Inutile de tenter une approche furtive… Nous surveillons les mers et fonds marins ainsi que le ciel… »
La balle était dans leur camp désormais ! Shiki leur proposait la paix et une alternative pour que leur escapade ne soit pas réprimandée. Ils ne reviendraient pas bredouilles. Qu’allaient-ils choisir ?
pnj présents: