Nom du/des participants : Penelope Ainsley
Nombre de participants : 1
Faction/s : Gouvernement Mondial
Objectif visé : Impliquer Penny dans la Marine en tant qu'organisation au-delà de Unite
Particularité : Penelope débute présentement son voyage sur le Nouveau Monde en compagnie de l'équipage Unite, mais pour l'instant se contente de suivre les buts et les quêtes des autres, sans avoir sa propre motivation ou sa propre mission à accomplir. J'aimerais donc obtenir une quête que Penny puisse réaliser en parallèle des aventures de son équipage qui ait aussi des répercussions/soit reconnu en dehors des confins de son équipage et qui l'expose à des pistes d'avenir en dehors de celui-ci également.
Par exemple des enjeux qui pourraient intéresser Penny pourraient être l'organisation/la gestion de la Marine comme telle, l'enseignement, les enjeux sociaux et économiques des lieux qu'elle visite et l'impact que le Gouvernement peut avoir dessus, etc. Le but est vraiment de lui faire dire : Hey je suis capable d'avoir un impact en dehors de Unite aussi, je peux viser plus haut et potentiellement moi aussi m'impliquer dans le côté plus ""politique"" de la Marine et si un jour je devenais [insérer ici un grade important] je serais en position pour faire x ou y changement qui rendrait les choses meilleures. J'aimerais donc une quête qui la mette sur cette voie, un point de départ sur lequel bâtir par la suite inrp et lui montrer qu'elle a la possibilité, le potentiel nécessaire et finalement le droit d'avoir des ambitions plus grandes.
Je ne sais simplement pas quel est le meilleur moyen pour lui faire réaliser ce type d'évolution de mon côté alors j'aimerais avoir une quête qui me guide un peu vers ça et donc je ne sais pas si je dois demander un lien PI en récompense ou simplement un gain de renommée ou même une montée en grade alors je préfère m'en remettre à votre bon jugement et je serai heureuse tant que ça m'ouvre le chemin vers un objectif plus grand pour Penny. Elle sera accompagnée dans certains rps d'un ou de plusieurs de ses PNJs s'ils se font en solo, mais je ne serais pas contre l'idée de faire certains paliers avec d'autres membres de la Marine, qu'ils soient de Unite ou pas. J'espère du coup que j'ai bien compris les Quêtes par Palier et que c'est le bon endroit pour demander tout ça, sinon n'hésitez pas à m'aiguiller vers le meilleur moyen d'accomplir ce que je demande. Merci d'avance et si c'est pas clair ou que vous avez d'autres questions vous pouvez me contacter sur Discord !