-25%
Le deal à ne pas rater :
Canapé d’angle réversible Boston – tissu gris clair et blanc
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes par Palier Left_bar_bleue0/0Quêtes par Palier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Quêtes par Palier Left_bar_bleue0/0Quêtes par Palier Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 15 Oct - 20:29

Pour rappel, ce système a pour but d'offrir plus d'autonomie aux joueurs s'y prêtant. Il permet d'atteindre des récompenses, habituellement obtenables en animation, mais cela par des RPs entre joueurs. Ces Rps favorisent donc l'interaction entre vous et remet en avant l'importance de vos Rps sans MJ !

L'idée principale est de permettre aux membres de réaliser des quêtes impactantes, scindées en plusieurs Rps dits paliers. A travers ces quêtes vous pourrez réaliser différents exploits. Ces trames seront définies dans leurs grandes lignes en avance, comme les quêtes pré-écrites habituelles.

Ces quêtes ne demandent pas d'atteindre une note précis à la notation du rp, mais uniquement que leur cohérence soit validée par le noteur. Cela dépendra donc du respect de la trame énoncée. Certains paliers peuvent être passés à travers des RPs Solos mais ce système priorise avant tout les RPs en Multi ! Cela sera défini dans le descriptif de la trame.

Voici le Topic Explicatif de ce système.
Deux semaines minimum entre chaque quête à compter de la fin de la quête.

Voici donc le formulaire à remplir :

Nom du/des participants : Il faut renseigner tous les noms, y compris celui qui remplit le formulaire.
Nombre de participants : Nombre exact.
Faction/s : Factions des participants. Ils peuvent être de factions différentes.
Récompense/Objectif visé(e) : Gain de prime, de pnj, de fruit, de meitou, de lien et autres.
Particularité : Vos PNJs participent-ils ? Si oui, combien et à quels lvls ? Les participants seront-ils alliés ou ennemis ? Voulez-vous y éveiller un haki et donc souhaitez-vous un combat, ou un cadre plus propice au calme et à l'infiltration ? Etc etc.

Code:
[b]Nom du/des participants :[/b] [i]Il faut renseigner tous les noms, y compris celui qui remplit le formulaire.[/i]
[b]Nombre de participants :[/b] [i]Nombre exact.[/i]
[b]Faction/s :[/b] [i]Factions des participants. Ils peuvent être de factions différentes.[/i]
[b]Récompense/Objectif visé(e) :[/b] [i]Gain de prime, de pnj, de fruit, de meitou, de lien et autres[/i]
[b]Particularité :[/b] [i]Vos PNJs participent-ils ? Si oui, combien et à quels lvls ? Les participants seront-ils alliés ou ennemis ? Voulez-vous y éveiller un haki et donc souhaitez-vous un combat, ou un cadre plus propice au calme et à l'infiltration ? Etc etc.[/i]

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes par Palier Left_bar_bleue46/75Quêtes par Palier Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Quêtes par Palier Left_bar_bleue712/750Quêtes par Palier Empty_bar_bleue  (712/750)
Berrys: 378.328.247.400B
Contre-amiral
Dim 25 Déc - 12:16
Nom du/des participants : Darius Borewill (PNJ de Renommée de Sakuga Keigo) lvl 36
Nombre de participants : 1
Faction/s : Gouvernement Mondial
Récompense/Objectif visé(e) : Fruit du Démon Aléatoire
Particularité : Je souhaite découvrir un fruit du démon aléatoire de la loterie des fruits pour réaliser cette suite de quête pour mon PNJ de Renommée (qui sera par la suite un PNJ boosté). J'ai déjà une idée de trame particulières dans mon esprit pour réaliser cet objectif.  Je souhaite également y rajouter un certain gain de renommée à travers cette série de quêtes qui seront réalisés en solo. Il sera sûrement accompagné à travers certains RPs par d'autres PNJs de Unite mais ceux-ci ne feront sûrement que très peu d'apparitions.

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Erwin
Erwin
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes par Palier Left_bar_bleue41/75Quêtes par Palier Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes par Palier Left_bar_bleue123/500Quêtes par Palier Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.977.549.666 B
Ven 27 Jan - 23:43
Quête spéciale a écrit:
Pour forcer la chance, il faut agir. C'est la ligne de conduite de nombreux hors-la-lois, et celui-ci est particulièrement coriace. Votre rencontre est peut-être le fruit du hasard, mais il semble toujours réussir à se sortir des situations les plus épineuses. En revanche, cela cause des dégâts sur son passage. Et vous dans cette histoire ? Vous obtenez régulièrement le droit de nettoyer ses écueils. Et si sa chance est incroyable, il réussit un jour à mettre la main sur un Fruit du Démon. Vous vous rendez compte qu'il transporte son trésor partout avec lui, et vous êtes pour l'instant le seul à le savoir... En revanche, impossible de savoir de quel fruit il s'agit en l'état : pour cela il faudra le lui arracher des mains. Est-ce que le jeu en vaudra la chandelle ? Il n'y a qu'à forcer la chance pour le savoir.

- Cette série de quête comporte 4 paliers qui doivent être validés sur la base de la cohérence du RP.
- Il n'y a pas de limite de temps mais tous les RPs doivent être effectués au présent.
- Une fois le dernier RP validé, il faudra tirer son fruit dans la Loterie des Fruits. Il n'y aura qu'un seul fruit dans le tirage et il n'y aura pas de relance possible.
Erwin
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes par Palier Left_bar_bleue38/75Quêtes par Palier Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Quêtes par Palier Left_bar_bleue69/350Quêtes par Palier Empty_bar_bleue  (69/350)
Berrys: 380.198.000 B
Ven 3 Fév - 2:19
Nom du/des participants : Penelope Ainsley
Nombre de participants : 1
Faction/s : Gouvernement Mondial
Objectif visé : Impliquer Penny dans la Marine en tant qu'organisation au-delà de Unite
Particularité : Penelope débute présentement son voyage sur le Nouveau Monde en compagnie de l'équipage Unite, mais pour l'instant se contente de suivre les buts et les quêtes des autres, sans avoir sa propre motivation ou sa propre mission à accomplir. J'aimerais donc obtenir une quête que Penny puisse réaliser en parallèle des aventures de son équipage qui ait aussi des répercussions/soit reconnu en dehors des confins de son équipage et qui l'expose à des pistes d'avenir en dehors de celui-ci également.

Par exemple des enjeux qui pourraient intéresser Penny pourraient être l'organisation/la gestion de la Marine comme telle, l'enseignement, les enjeux sociaux et économiques des lieux qu'elle visite et l'impact que le Gouvernement peut avoir dessus, etc. Le but est vraiment de lui faire dire : Hey je suis capable d'avoir un impact en dehors de Unite aussi, je peux viser plus haut et potentiellement moi aussi m'impliquer dans le côté plus ""politique"" de la Marine et si un jour je devenais [insérer ici un grade important] je serais en position pour faire x ou y changement qui rendrait les choses meilleures. J'aimerais donc une quête qui la mette sur cette voie, un point de départ sur lequel bâtir par la suite inrp et lui montrer qu'elle a la possibilité, le potentiel nécessaire et finalement le droit d'avoir des ambitions plus grandes.

Je ne sais simplement pas quel est le meilleur moyen pour lui faire réaliser ce type d'évolution de mon côté alors j'aimerais avoir une quête qui me guide un peu vers ça et donc je ne sais pas si je dois demander un lien PI en récompense ou simplement un gain de renommée ou même une montée en grade alors je préfère m'en remettre à votre bon jugement et je serai heureuse tant que ça m'ouvre le chemin vers un objectif plus grand pour Penny. Elle sera accompagnée dans certains rps d'un ou de plusieurs de ses PNJs s'ils se font en solo, mais je ne serais pas contre l'idée de faire certains paliers avec d'autres membres de la Marine, qu'ils soient de Unite ou pas. J'espère du coup que j'ai bien compris les Quêtes par Palier et que c'est le bon endroit pour demander tout ça, sinon n'hésitez pas à m'aiguiller vers le meilleur moyen d'accomplir ce que je demande. Merci d'avance et si c'est pas clair ou que vous avez d'autres questions vous pouvez me contacter sur Discord !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: