Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Sam 10 Sep - 19:39
La Planète des Singes : Extinction[1]
Sébastian Tramblay, Agent du Cipher Pol 5, Directeur et Formateur de la Police de Yakoutie Island
Le froid hivernal sur Yakoutie était insoutenable en cette période de l'année mais c'était aussi le moment où l'île était le plus fréquenté par les touristes. Si l'agent du Cipher Pol 5 en charge de l'île était encore en train de participer à la formation de la future police de l'île avec quelques élèves exceptionnels. C'est en avançant vers une petite île résidentielle que quelques gouttes de sueur coulaient sur le front du brun. Yakoutie Island avait une résidente un peu particulière que peut-être même le Paladin ne connaissait pas son existence. Néanmoins vu ce que la secrétaire du Keigo avait demandé à Sébastian, il était bien obligé de se rendre là bas pour au moins demander poliment le numéro du den den mushi de cette jeune femme.
- Suis-je bien à la résidence principale de Nemesis la soeur de Satan ? Le Gouvernement Mondial ou plutôt un agent de celui-ci aimerait bien l'aider dans sa quête de rédemption.
Dirait-il tout d'abord. Si le majordome laissait l'agent entrer pour aller à la rencontre de Nemesis. Il lui passerait le den den mushi avant que l'appareil ne donne un signe de vie laissant alors la parole à la secrétaire de Sakuga, Indari Shieda.
Indari Shieda "La Commère d'Enies Lobby", secrétaire de Unite, Agent du Cipher Pol 4
- Ravi de savoir que vous acceptiez d'échanger avec nous Nemesis, je suis Indari Shieda, agent du Cipher Pol 4 mais surtout secrétaire de l'organisation gouvernementale Unite ou l'équipage du Paladin Sakuga Keigo aux ailes repentis. Vous allez bien ?
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 10 Sep - 21:02
La planète des singes: Extinction
Karl Dickaris n’était pas vraiment débordé par le travail. Pour un majordome, beaucoup de ses tâches étaient finalement prises en charge par sa patronne, ce qui faisait de lui la plupart du temps un portier. Un portier au travail plus que limité d’ailleurs, puisque personne ne souhaitait vraiment contacter la criminelle qui résidait sur Yakoutie. Ou du moins, ceux qui le souhaitaient pouvaient probablement le faire autrement qu’en personne. Ce n’était pourtant pas le cas de la personne qui se tenait devant lui, visiblement incertaine du bien-fondé de ses intentions et de sa présence.
“ En effet. Si vous voulez bien patienter, je vais l’avertir de votre présence.”
Il laissa l’homme entrer dans le vestibule avant de se diriger vers les escaliers, se dirigeant vers l’une des nombreuses pièces du manoir, et une des rares réellement utilisées, le bureau de la blonde. Il toqua avant que celle-ci ne lui donne l’autorisation d’entrer, se révélant ainsi en train de se gratter le crâne devant des rapports financiers de Samuel, incertaine de ce qu’elle devait comprendre.
“ Mademoiselle, vous avez un visiteur.”
“ Type intrus gênant ou simplement pas facile à dégager?”
“ Il s’agit du directeur de la police de l’île Mademoiselle. Il dit qu’il vient de la part d’un agent du Gouvernement Mondial. Pour vous aider.”
“ M’aider?”
Elle resta silencieuse un instant, contemplant la nouvelle. Il était peu probable qu’il s’agisse d’un quelconque stratagème visant à la déloger, ils auraient pu le faire bien plus simplement par le passé, elle ne voyait simplement pas vraiment qui pouvait ainsi chercher à l’aider. Elle tentait d’impliquer le moins possible les deux “alliés” qu’elle aurait pu avoir dans le Gouvernement, pour minimiser leur relation si les choses échouaient. A minima, l’homme avait su piquer sa curiosité.
“ Fais le monter.”
L’homme s'exécuta, amenant ainsi l’agent du Cipher Pol jusqu’à sa patronne avant de s’incliner et aller remplir ses devoirs de majordome, à savoir ramener à l’invité au moins de quoi boire.
Le-dit invité, lui, se contenta de tirer un escargophone de son manteau, le déposant devant lui avant que l’animal ne se réveille, faisant résonner une voix féminine. Le Paladin, elle comprenait mieux qui voulait l’aider. De ce qu’elle avait pu entendre, l’homme était réputé pour chercher à aider ceux qui souhaitaient quitter la criminalité, lui-même ayant un passé agité.
“ Je vous en prie, j’ai trop peu d’alliés pour me permettre de rejeter ceux qui acceptent de me tendre la main.
Comme vous le savez, je suis Nemesis Archer, ancienne pirate, mercenaire et terroriste, quand bien même j’essaye de rattraper mon passé comme je le peux. Je me porte bien, et vous?”
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Ven 23 Sep - 1:56
La Planète des Singes : Extinction[2]
Indari Shieda "La Commère d'Enies Lobby", secrétaire de Unite, Agent du Cipher Pol 4
- Je vais super bien même si mon travail m'empêche de bouger des bureaux., répondrait-alors la secrétaire en gloussant un peu. Bon vous devez vous en douter, si on vous contacte c'est pas pour vous faire vous faire payer la taxe d'habitation sur Yakoutie Island. Mon capitaine aimerait vous rendre un service enfin c'est plutôt un échange de bons procédés vous voyez ? J'passe au briefing mais grosso merdo, on a un problème de grande taille genre de type géant Supernova qui squatte une île avec un peuple bien raciste comme il faut ça vous brancherait d'être du raid pour prendre cette île et ainsi récolter les lauriers pour l'arrestation de ce supernova ?
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Ven 23 Sep - 2:25
La planète des singes: Extinction
La Nemesis resta silencieuse un instant devant le changement de ton de sa correspondante. Était-ce réellement la même personne qui s’était présentée solennellement il y a de cela moins de deux minutes? A la voix, oui, aux injonctions… Cela restait à voir. Sa remarque sur la taxe d’habitation de Yakoutie était vraisemblablement une blague, elle ne voyait pas pourquoi une agente du CP4 s’occuperait de cela, en plus d’être certaine que Samuel faisait correctement son travail de gestionnaire financier.
Non, le gros déchiffrage, c’était simplement que le Contre-Amiral souhaitait lancer un assaut à l’encontre d’une île habitée par un Supernova géant, et il n’existait que deux de ces individus. Alors lequel était-ce?
“ Iotun ou Pickles? Pas que cela ai d’importance, une réussite sur une mission pareille ne pourra que dorer un peu mon CV, vous pouvez donc compter sur moi. Donnez moi également l’île et la date, que je sache où me rendre, ou au moins un point de rendez-vous. J’aurais également besoin de savoir si vous comptez ramener des soldats du rang et si vous avez besoin de l’île en bon état. Pour des raisons… évidentes.
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 996.999.999.999B
Ven 23 Sep - 19:03
La Planète des Singes : Extinction [3]
Indari Shieda "La Commère d'Enies Lobby", secrétaire de Unite, Agent du Cipher Pol 4
- Ravie de vous savoir parmi nous je transmettrais votre participation à cette petite fête à mon capitaine dans les plus brefs délais. Normalement nous dépêcherons plusieurs des membres de notre équipage en la personne de quelques uns de nos gradés. Vous aurez donc l'assistance du Colonel Darius Borewill qui sera officiellement celui qui dirigera l'opération de notre côté. Il sera accompagné du Commandant Carimi McBang ainsi que du Lieutenant Raine Taeau et je ne parle pas du criminel mais bien d'un soldat avec un nom homonyme à celui-ci. Il ne serait pas étonnant de me voir moi-même sur place également sur l'un des navires de guerre. Concernant l'état de l'île de Kuraigana, disons que même si il est préférable de garder un minimum la population de l'île, nous avons carte libre selon la façon dont les lieux seront restituées au gouvernement mondial. Le but était d'installer des infrastructures sur les terres de Kuraigana brûler la forêt ne serait pas de refus et nous ferait gagner du temps en vérité mais bon vous êtes une spécialiste si on en croit les rumeurs sur vous., dirait-alors dans un premier temps la secrétaire.
- Il s'agit en vérité de Iotun, le souci avec ce géant est qu'il fait pas semblant quand il brasse de l'air, il lâche des bourrasques de vent littéralement mais il a pris le trône de Kuraigana donc ce ne serait pas surprenant qu'il n'est pas bougé de l'île depuis tout ce temps.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Ven 23 Sep - 19:46
La planète des singes: Extinction
Et ainsi sa participation au raid de l’île était actée. Kuraigana, elle y avait mis les pieds il y a bien longtemps et n’en avait tiré aucune satisfaction. Raser les singes agressifs qui y résidait ne lui poserait aucun souci d’ordre moral. Visiblement, le raid serait principalement constitué de gradés, un bon point puisque ceux-ci auraient probablement moins de chances de s’étouffer sur ses cendres.
“ Le génocide et la destruction de masse sont dans mes cordes oui. Ce doit être de famille. Toute l’île ne partira normalement pas en fumée, mais il nous sera plus facile d’opérer en brûlant au préalable toute menace potentielle autour de notre point de débarquement.
De là j’ignore si vous avez un tacticien pour aider à planifier l’opération, mais j’imagine qu’un massacre en règle de singes ne sera pas trop demander. Quant à Iotun… Si vous pouvez m’envoyer toutes les informations disponibles à son sujet, cela m’aidera à me préparer. Habitudes, comportement, style de combat… Tout ce qui peut servir. J’ignore si cela aura une utilité, mais il vaut mieux prendre les précautions nécessaires pour un adversaire pareil.
Dans le pire des cas, j’ai un ou deux atouts dans ma manche, mais je ne pourrais garantir la sécurité de personne, y compris la mienne. Mais certainement pas celle d’un géant au crâne rempli de magma…”
Oui, l’une de ses solutions de dernier recours était simplement de générer ses cendres surchauffées jusqu’au point de liquéfaction dans une partie non protégée du géant. Le résultat ne serait probablement pas beau à voir, en plus d’être dangereux pour tout le monde, mais il pourrait également s’avérer proprement redoutable.