Le deal à ne pas rater :
Jujutsu Kaisen Tome 17 en édition Prestige : où et quand le ...
34.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2888

Feuille de personnage
Niveau:
Ra no Kuni Left_bar_bleue0/0Ra no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Ra no Kuni Left_bar_bleue0/0Ra no Kuni Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 6 Juin - 18:32




Ra no Kuni
Le Pays des Roseaux


Background


Description

Surnommé le Pays des Roseaux, Ra no Kuni est une grande île dont les principales villes sont séparées par plusieurs fleuves avec des célèbres roseaux. Ce lieu riche d'une histoire millénaire est également l'un des premiers pays Constantinistes du monde.

L'île possède une géographie assez particulière, traversée par un grand fleuve possédant plusieurs embranchements qui sépare l'île de Ra no Kuni en plusieurs îlots semblant faire d'elle un véritable archipel plutôt qu'une seule et même île. C'est cette particularité qui valut le nom de Pays des Roseaux à l'île étant donné que ce fleuve est parsemé de plusieurs roseaux.


Histoire

Il y a déjà quelques siècles et presque millénaire lorsque le monde était encore dans une période assez particulière, une guerre déchirait les quatre coins du monde opposant alors Ka no Kuni à ses sœurs, Ra no Kuni, Ta no Kuni et Pa no Kuni. La super-armée de Ka no Kuni put à travers les années réussir à conquérir l'île de Ra no Kuni pour en faire une province de Ka.

Ce n'est qu'après la création du Gouvernement Mondial suite à des nouveaux accords politiques que Ra no Kuni put reprendre son indépendance en versant ainsi pendant quelques centaines d'années un tribut à Ka no Kuni. C'est ainsi que Ra no Kuni devint l'un des pays les plus pauvres du Gouvernement Mondial jusqu'à l'émergence de la religion nationale, le Constantinisme. Alors que le culte du Constantinisme était encore naissant, Ra no Kuni fut le premier pays à adhérer et à batailler pour aduler le Gouvernement Mondial, les sauveurs de la souveraineté de Ra no Kuni. Progressivement grâce à leur implication dans la religion, Ra no Kuni est parvenu à devenir un candidat sérieux pour rejoindre la Rêverie d'ici quelques années.

Lors de la Rêverie de 1507, les révolutionnaires tentèrent d'effectuer un coup d'état sur Ra no Kuni mené par Auster Litz ainsi que Yan Tiers. C'est ainsi qu'on vit l'arrivée sur le devant de la scène mondiale d'une façon bien plus marquée d'Azwelle Vul Chriss et de sa révolution constantiniste qui fit tomber le pays dans une guerre bien sanglante. C'est lors de ces évènements particuliers que le trésor national du pays, le Kriss Royal ayant été porté par tous les Susuhunans ayant dirigé Ra no Kuni fut volé par Josh Aéris. Lors de son retour de la Rêverie, le Susuhunan aurait apporté une grosse prime sur la tête du forban à quiconque qui lui ramènerait sa tête ainsi que l'arme qu'est le Kriss Royal...


Taille

L'île est d'une grande taille.


Influences


Leader Local

Le Susuhunan de Ra no Kuni n'est autre que Balitung Sri Watuhumalang, fervent adepte du Constantinisme. Il possède une grande armée royale de guerriers bien entraînés (lvl 25+).

L'opposition au pouvoir royal et au Gouvernement Mondial n'est pas mieux représentée que par Krisna "le Tigre des Rivières", Capitaine des pirates de Ra no Kuni qui souhaite rendre au pays sa fierté qui a d'abord été souillé par Ka no Kuni dans le passé ainsi que par le Gouvernement Mondial.


Territoire

Le pays est une nation civile affiliée au Gouvernement Mondial. Les zones de non-droit sont cependant Pirates.




Services


Types de commerces





Commerces des membres

  • /




Lieux Spécifiques

  • Capitale de Ra no Kuni : La Capitale de Ra no Kuni n'est autre qu'un endroit avec une architecture très rustique et qui respire une richesse sans précédent. C'est ici qu'on trouve la majorité de la population de l'île et ce fut le théâtre des nombreux affrontements entre la révolution et le gouvernement mondial plus récemment.

  • Palais Royal : Très Riche Palais Royal, c'est ici que vit le Susuhunan et qu'il est gardé de nombreux secrets ainsi qu'était gardé le trésor national du royaume le Kriss Royal. La salle du Trésor Royal est vide attendant inlassablement qu'on y rapporte l'arme.

  • Village des Pirates de Ra no Kuni : Le village de pirates est l'endroit où les opposants au pouvoir royal de Ra no Kuni se réfugient. C'est un lieu caché au cœur de roseaux géants dans le fleuve qui sépare l'île. Pour y accéder il faut savoir naviguer de manière experte dans les eaux fluviales au risque de se prendre dans les pièges installés par les pirates.

 





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: