Derniers sujets

La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parPNJ (Pirate)
Aujourd'hui à 22:04
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Aujourd'hui à 21:47
Secret de polichinelle ▬ Sunny.parSunny Morgenstern
Aujourd'hui à 21:39
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Aujourd'hui à 19:46
Ellipse de Milou GenaparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:34
[Conquête] Mettre le feu aux poudres parHeika Seihen
Aujourd'hui à 15:26
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 14:18
[FB] Des retrouvailles dignes de ce nom [PV Elyvia] parElyvia Belrain
Aujourd'hui à 12:37
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parMilou Gena
Hier à 13:41
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3321

Feuille de personnage
Niveau:
Empire des Démons Left_bar_bleue0/0Empire des Démons Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Empire des Démons Left_bar_bleue0/0Empire des Démons Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 6 Juin - 18:06




Empire des Démons
À la source de l'époque la plus sombre de
l'histoire de l'humanité


Background


Description

L'Empire des Démons regroupe l'ensemble des territoires conquis par la seule cité au monde où l'on peut trouver des hommes-démons en grande quantité, cette race étant proche de l'extinction. Il s'étale ainsi sur 31 îles dirigées depuis cette fameuse cité, La Géhenne. Cette région du Nouveau Monde, située au milieu d'un quadrilatère formé par Dressrosa, Santa Cartabella de Domingo, Terre Neuve et Foodvalten, fait partie du "barrage" maintenant le front avec les Empires Pirates depuis des décennies et ainsi préserver le territoire gouvernementale du Nouveau Monde. L'Empire des Démons a la réputation macabre de terres de désolations et de morts, néanmoins parmi ses conquêtes se trouvent malgré tout quelques îles que l'on peut qualifier de verdoyantes et qui permettent de nourrir le reste de l'empire.


Histoire

Le moment où le futur Empire des Démons entra dans l'histoire avec un grand H n'est autre que l'époque sombre de l'Invasion des Démons, aussi qualifié de Dark Age pour marquer le fait qu'il s'agirait de la période la plus noire de toutes les périodes sombres. L'Invasion des Démons se serait déroulée il y a un peu plus d'un millénaire, bien avant que le Gouvernement Mondial ne voit le jour. En cette époque lointaine, les hommes-démons soumis à des problèmes démographiques et des conflits entre leurs nations se sont mit à migrer et une grande partie d'entre eux ont déferlé sur la première partie de Grandline avant d'aller jusqu'à s'étendre sur les Blues. Si bon nombre de nations autoproclamées par les nouveaux conquérants hommes-démons ont été oubliées, une secte à l'idéologie de domination des autres races par les hommes-démons était fortement représentée chez ces conquérants. L'Ordre de la Mouche, dont l'existence est aujourd'hui oubliée en dehors de La Géhenne faisant de la race entière des hommes-démons les responsables de cette période, fut néanmoins confronté à des irréductibles rebelles qui s'assemblèrent sous le nom de Confrérie des Chasseurs de Monstres. Au termes d'années de lutte, Gwendorf, champion de cette confrérie, vainquit le seigneur de l'Ordre de la Mouche en son royaume de Volcano Island et condamna de ce fait l'emprise des hommes-démons sur le monde. Le réseau de conquérants se désagrégea progressivement en ne parvenant plus à être soudé, reprenant ainsi leurs querelles tandis que la Confrérie poursuivit son œuvre d'extermination des envahisseurs.

Les royaumes d'origine des démons, qui étaient étalés sur tout l'Archipel des Démons, n'étaient donc pas impliqués directement dans ce phénomène puisque c'était précisément ces territoires qu'avaient abandonnés les migrants. Néanmoins, c'est bien sur eux que les conséquences retombèrent à long terme, notamment après la formation du Gouvernement Mondial, où une discrimination agressive envers les hommes-démons se mit en place. C'est cela qui pousse les hommes-démons à s'unir en un unique pays et à s'étendre pour compenser leur isolement social. Cependant, en dépit de leurs efforts, la quantité d'hommes-démons sur la planète ne cesse de baisser et l'espèce menace de s'étendre d'ici un siècle. Cela explique le renforcement de la politique de contrôle de l'arrivée d'étrangers à La Géhenne afin de préserver sa population démonique, que celle-ci puisse se maintenir dans la ville et ne pas se laisser hybrider et ainsi disparaître progressivement.

La puissance militaire de l'Empire des Démons est connue et reconnue, bénéficiant malgré tout de l'aura de l'Invasion des Démons, tant et si bien qu'il n'est pas rare de voir le Général des Armées envoyer l'armée des démons en renfort d'autres et même de la Marine lors de guerres. C'est d'ailleurs ainsi que l'actuelle impératrice tendit une embuscade à tout un groupe de Décimas qui étaient parvenus à fuir la bataille du G-5 lorsque la défaite de Marineford fut annoncée.


Taille

Le pays est d'une taille continentale.


Influences


Leader Local

L'actuelle généralissime Impératrice des Démons est Dourga Bhairavi "la Souveraine de l'Enfer". C'est la dirigeante gouvernementale la plus reconnue pour ses capacités militaires et martiales. D'après les rumeurs, Erika voudrait à tout prix éviter de frotter ses troupes à elle et un lieutenant d'Eko Taka aurait été défait au cours d'une bataille contre la Souveraine de l'Enfer. Elle est mariée à Bélialès Djyn qui a dû vaincre ses rivaux pour obtenir la main de la dirigeante. Selon les règles de successions de l'Empire des Démons, c'est l'ainé qui obtient le pouvoir peu importe son sexe. Dans le cas présent, l'empereur joue ainsi le même rôle qu'une reine dans un royaume standard, à l'image du fonctionnement d'un reinaume.

La plus importante conseillère de la souveraine est Sytys "la Prêtresse Démonique" détenant le poste d'Occultiste Impériale. C'est une hybride homme-démon et homme-poisson, expliquant ses multiples bras, mais qui a prouvé depuis longtemps son dévouement à la cause de l'Empire des Démons. Une seconde conseillère importante est la mairesse du palais Nazra "la Putride", sorte de premier ministre souvent en charge des affaires courantes.


Territoire

Le pays est une nation civile affilié au Gouvernement Mondial.



Services


Types de commerces



Commerces des membres
  • /



Lieux Spécifiques
  • Landes de la Mort : Île d'origine des hommes-démons selon les légendes, c'est là que se trouve la dernière cité à population majoritairement d'hommes-démons : La Géhenne. Cette dernière, à l'architecture mésopotamienne dirigée depuis le temple-palais Castelmorrhe, se trouve au fond d'un gouffre d'où émanent des fumées toxiques et qui est situé en plein milieu d'une lande rocailleuse sur laquelle planent régulièrement des brouillards opaques et d'où jaillissent des geysers de fumée remplis de cendres volcaniques. Le seul arbre poussant dans les Landes de la Mort est le Cadaverica Mortellis dont le fruit parait naturellement pourri, la peau étant grise et poussiéreuse, et dont le gout évoque celui d'un cadavre en décomposition. Cela explique certainement la forte quantité de mouches qui grouillent autour de ces arbres de la même manière qu'elles grouillent autour d'un corps.

  • Daemon Heaven : Partie intégrante de l'archipel des démons. Située au sud-est des Landes de la Mort, c'est l'île la plus accueillante de l'archipel. On y trouve en effet des sources d'eau chaude autour desquelles s'est construite la ville Feauche. Néanmoins, il faut éviter de s'endormir dans ces thermes, il parait en effet qu'y rester trop longtemps cause des maladies graves.

  • Daemon Cliff : Partie intégrante de l'archipel des démons. Situé au sud des Landes de la Mort, cette île est un assemblage de falaises grises et mornes à l'apparence cadavérique. Des cadavres ont été sculptés dans la paroi au sud afin de faire peur aux marins qui s'en approcheraient. Au sommet, on trouve le sanctuaire des empereurs des démons où chaque nouveau dirigeant doit effectuer le pèlerinage avant d'accéder au trône.

  • Dark Age Peninsula : Partie intégrante de l'archipel des démons. Île rocailleuse en forme de croissant de lune pourvue de peu de végétations en dehors de sa forêt d'arbres morts, à l'époque de l'Invasion des Démons elle était une péninsule reliée aux Landes de la Mort mais son isthme fut détruit pour empêcher toute invasion. En effet, elle forme une sorte de récif ou petite muraille naturelle protégeant l'île principale des hommes-démons du nord-ouest à l'est de celle-ci.

  • North Horn Mountain : Partie intégrante de l'archipel des démons. Située à l'ouest des Landes de la Mort, cette montagne en forme de corne délimite la partie nord du Détroit du Cornu. Il faut ainsi passer entre les deux cornes pour atteindre les Landes de la Mort.

  • South Horn Mountain : Partie intégrante de l'archipel des démons. Située à l'ouest des Landes de la Mort, cette montagne en forme de corne délimite la partie sud du Détroit du Cornu. Il faut ainsi passer entre les deux cornes pour atteindre les Landes de la Mort.


Les autres îles :
 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: