Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Lun 20 Juin - 13:52
Dirac Tsung-Dao Directeur du Département de Construction et Développement des Armes
Dirac écouta d'une oreille le haut-gradé de la Marine tout en donnant des indications à des scientifiques qui, munis de pinces et autres outils précis, procédé à une opération qui ne semblait pas différente de celles effectués par les chirurgiens, à ceci prêt que ce n'était pas un humain mais une série de câbles et autres composants particuliers qui subissait l'opération. Tournant finalement la tête pour observer l'armure, il en revint rapidement à ses affaires.
-Dans combien de temps quitter vous Marijoa ? Déposer la moi ici et je chargerai quelqu'un de voir ce que l'on peut faire. Néanmoins, nous avons beaucoup de choses à réparés, par conséquent nous n'avons pas spécialement de temps à allouer au reste. Je ne pense pas que l'on parvienne en s'en charger dans les deux ou trois jours qui viennent, mais je pense que dans quatre jours j'aurais bien trouvé de la place dans l'emploi du temps de quelqu'un pour qu'il s'en occupe, déclara le Tsung-Dao avant d'enchaîner immédiatement sur une remontrance en règle. Mais non idiot ! Il faut mettre le Protet DB456 sur l'Ignad n°11, sinon on ne peut pas brancher le câble d'exportation des fluides sur le port canalitique. Vous avez vraiment écouté mon explication ?
-Je suis désolé monsieur... s'excusa l'assistant.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3674
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 959.999.999.999 B
Lun 20 Juin - 17:43
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
Le brun n’était pas spécialement pressé pour l’instant, au vu de son état il avait encore à réfléchir sur l’avenir du ciel. Néanmoins, profitant de la situation de Marijoa, il pourrait accorder quelques jours à son enfant afin de lui offrir un temps d’adaptation. Ainsi, lorsque le directeur lui proposa de rester encore quatre jours à Marijoa, c’est assez naturellement que Ghetis accepta.
Loin d’avoir oublié la douleur émotionnelle que lui avait procurée le raid des Travelers, il pensait malgré tout à un futur autre. La confiance perdue envers le Gouvernement Mondial aurait certainement un impact profond sur le Kurohebi et sa façon d’officier au sein de l’institution. Cependant, cette désillusion l’avait ramené à un certain détachement concernant l’avenir de l’institution. Il espérait pouvoir l’utiliser au maximum pour ses projets, mais la savait faillible et n’excluait pas la possibilité qu’un jour elle s’effondre.
De ce fait, l’homme qui croyait en un Gouvernement invincible, croyait désormais en une fleur fragile que plusieurs personnes tendaient à protéger autant que possible. La paix était cette fleur, ce végétal beau, mais pourtant si fragile.
Acceptant doucement l’offre, il hocha la tête, avant de finalement tourner le dos à ce lieu si étrange et mystique. Il aurait sans doute pu lui parler de son projet de navire guerrier, tout comme il aurait pu lui parler de sa demande d’escargotélé. Néanmoins, l’envie n’y était point. Le temps ferait les choses avec allégresse.
Ainsi, ce fut avec un remerciement respectueux que l’homme quitta la pièce. Retournant à la chambre lui ayant été réservée le temps de son séjour, il profiterait peut-être de ce moment pour se rendre à nouveau sur l’île Mori, véritable lieu de villégiature pour lui.