Le Deal du moment : -37%
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La ...
Voir le deal
76.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] To the New World [Pv Unite]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fabius
Fabius
Messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Left_bar_bleue21/75[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Left_bar_bleue41/80[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/80)
Berrys: 53.950.000 B
Lun 25 Juil - 20:42
Pénélope me demande de faire solide l’outil que je compte lui fabriquer et je lui réponds en souriant :

Bien sûr, je peux le faire en acier extrêmement dur et plus tard, quand je saurais correctement l’utiliser, en granit marin.


C’est mon rêve, tout faire en granit marin, ainsi si un de nos alliés est emprisonné, ce scalpel pour lui sauver la vie.

Logan nous montre la voie et je le suis, des étoiles pleins les yeux devant ce magnifique bâtiment. Chacun a déjà une plaque gravée à son nom, sur la porte de sa chambre, ce qui est fort pratique. J’entre dans mes appartements, qui est fort bien agencé et je vois tout de suite certains endroits qui me servirons de cachette pour y entreposer le sang qui me permet de rester en vie.

J’ai ramené moult valises avec moi et je vais pouvoir déposer dans les armoires toute ma garde-robe. Je suis toujours bien habillé, à la dernière mode d’il y a vingt ans. Rassuré, par ce que je viens de voir, je passe devant la bibliothèque qui me semble bien achalandée et je trouve l’atelier ! Voilà mon petit coin de paradis personnel avec des pinces, des tenailles, des tournevis ! Rien qu’à voir cet équipement, j’ai des dizaines d’idées qui me viennent en tête, comme des boulets autopropulsés !

Mais là, je n’ai pas vraiment le temps et nous passons devant d’autres cabines puis j’ai droit au briefing. Le capitaine commence par son objectif à long terme qui me semble complètement inatteignable, car on ne peut jamais empêcher les gens d’agir comme des idiots. Puis il nous décrit différentes missions et je dresse l’oreille, l’écoutant sans piper mot.

Tout cela est fort intéressant, même si je n’ai aucune idée de ce que sont les cinq Etoiles, on dirait un groupe de jeunes et belles danseuses, mais je doute que ce soit le cas. Toutefois, faire des recherches sur les maladies me semble très dangereux et je ne souhaite guère m’y atteler. Des tâches comme escorter des aspirants ou trouver un navire sont plus dans mes cordes. Le reste des missions me sont aussi accessible et je réfléchie déjà à ce que je peux faire quand Sakuga demande à Pénélope de le rejoindre, tout en dégainant.

Je pense que je vais avoir droit à une exécution publique. La médecin a dû fauter quelque part et maintenant, elle en subir les conséquences. D’ailleurs, elle semble aussi savoir ce qu’elle a fait, car elle ne proteste pas et se met elle-même en position pour être décapité. Elle a du cran cette petite ! Je fais quand même un pas en arrière, je ne tiens pas à salir mes vêtements à cause de la gerbe de sang qui ne va pas tarder.
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1875
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Left_bar_bleue235/750[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Mer 27 Juil - 0:11
To the New World [6]



Alors que la Ainsley montait au niveau du Keigo, celui-ci regardait les différents membres d’équipage de Unite d’un regard satisfait. Cette formation, cette unité, cet équipage irait certainement jusqu’au bout du monde, il en était persuadé que tout en chacun pourrait prendre du plaisir à vivre sur ce navire et de nouvelles aventures. Il essayait de se souvenir de chaque rencontre marquante qu’il avait vécu avec chacun d’entre eux et observait celle qui serait bientôt officiellement sa seconde, celle qui le remplacerait au cas où il disparaissait. L’ancien pirate se souvenait de tout ce chemin qu’il avait parcouru dès le jour où il avait été forcé à quitter Bilca pour la première fois. Ses mains tremblaient, il avait froid en y repensant à ce jour où le vieillard d’Angel Island l’avait recueilli, ce jour-là il avait découvert les dials pour la première fois ainsi que découvert ce qui serait son futur corps de métier. Il se souvenait avec émerveillement cette découverte qu’il avait fait ce jour-là aurait changé sa vie. En y repensant il avait commencé à se sentir plus que vivant à partir de ce jour-là, il était né de nouveau. Les mots du vieux raisonnait encore dans sa tête… « Petiot, la vie c’est comme les inventions c’est quand on unit des éléments ou des personnes qu’on fait quelque chose de plus grand encore. » C’était ainsi que le bretteur avait gardé depuis ce jour-là, un souvenir impérissable d’une vie mouvementée.

Il en avait rencontré du monde et s’était unie à la fois mentalement et physiquement avec certaines personnes. Il se souvenait encore des voyageurs qu’il avait rencontré lorsqu’il suivait ses premiers cours dans la marine d’Angel Island. Toute d’abord cette petite fille aux cheveux mauves qu’il avait rencontré lorsqu’il n’avait que dix années, cette fameuse Maud qui était venu avec son père pour transporter des vivres sur Angel Island. Rares étant ceux faisant le voyage dans le ciel, cette première rencontre avec une enfant de la Mer Bleue l’avait motivé à s’engager dans la marine. Il se souvenait ensuite de ces hommes bêtes qu’il avait rencontré après, ce Karim Ookami qui était devenu aujourd’hui un véritable Constella et certainement une menace pour le Gouvernement Mondial. Heureux était le hasard de se dire qu’il avait croisé autant de personnes dans sa vie.

Il avait ensuite commencé à voyager dès ses vingt ans pour rencontrer de nouvelles personnes au fil de ces pérégrinations avant de devenir un pirate. Il se souvenait de Caligula qui était devenu son frère d’armes des années plus tard qu’il avait rencontré à Logue Town. Il se souvenait aussi de cet homme qui était désormais son ennemi mais qui avait pourtant à l’époque un si bon fond, Erwin Dog. Il gardait également un bon souvenir de celui qu’il considérait comme un ami, Aggaddon Médixès. A y repenser avant de devenir un véritable forban, il avait rencontré des personnes qui changeraient certainement la face du monde dans le futur. Cette première famille qu’il avait eu… Les Psychos Circus avec Raki, Akira et Vincent, était-ce le coup du sort qui voulait que le Keigo différent de tout ces hommes de la Mer Bleue devienne une mouette au lieu de poursuivre sa voie sur le chemin de la piraterie.

Il regardait de nouveau Penelope qui avait atteint son niveau en le regardant dans les yeux, elle aussi il avait vécu tant de choses à ces côtés. De belles aventures qui étaient tellement nombreuses qu’elles pourraient prendre toute une vie à conter. Leur rencontre où la jeune mère de famille avait ingurgité le Gura Gura no Mi et que le bretteur l’avait sauvé puis leurs multiples aventures qui les avaient mené à posséder une confiance aveugle envers l’un l’autre. C’était comme cela que Sakuga pensait en regardant Penelope dans les yeux. Souriant alors à la jeune femme et toussotant un peu avant de prendre un ton qui se voulait solennel :

« Est-ce que tu es prête Penny ? », dirait-il alors en premier lieu en la regardant dans les yeux. « Colonelle Penelope Ainsley ! Acceptez-vous de prendre le rôle de seconde de cette organisation gouvernementale et magnifique équipage qu’est Unite ? Acceptez-vous d’en être la Capitaine si je venais à disparaître ? Acceptez-vous de finir vos jours avec cette famille pour vivre le plus beau des voyages ? »


Cela pourrait presque être assimilé à une demande en mariage tant les émotions étaient présentes dans la voix du Keigo. Il était heureux de pouvoir partager à tout le monde cette confiance aveugle qu’il avait envers la Ainsley. Ainsi le contre-amiral bilcan pourrait alors après la réponse positive de la rousse laisser sa lame adouber la colonelle de la marine en tant que seconde de l’équipage. Il y repensait alors ce moment semblait durer une éternité, les disputes, les moments de tendresse et de partage ainsi que cette absence où les deux amis se laissèrent aller plus loin que ce qui les unissait. A y repenser, le bretteur en avait déjà les larmes aux yeux.

« Merci d’être là… Penny. », dirait-il avant de prendre dans ses bras la Ainsley. Laissant alors les larmes couler sur ses joues, des larmes de bonheur et de joies.

Alors qu’il pleurait à chaude larmes, Samael le petit frère de Sakuga vint lui aussi se joindre à l’étreinte comme petit à petit chaque membre de l’équipage. C’était un moment important pour Unite et tout en chacun le savait, ils venaient tous partager cet instant de bonheur ensemble avant de partir pour la plus grande aventure de toute leur vie.

« Bon vous attendez quoi Dorian, Logan, Fabius et Dovah venez vous joindre à nous. », crierait alors le bretteur en pleurs pour que les autres puissent se joindre à l’étreinte collective. « Je suis ravi d’avoir déjà parcouru tout ce chemin avec tout en chacun d’entre vous. Il nous reste encore une infinité d’aventure à vivre ensemble. Une éternité à vivre ensemble pour unir ce monde torturé comme nous sommes tous unis aujourd’hui. Je vous aime les gars. »

Alors qu’il était entouré de tout ce beau monde, le bretteur y repensait alors à ceux qu’ils considéraient comme des membres de sa famille. Il la sentait l’étreinte de Ghetis, de Caligula mais également celle d’Ishtar, de Lidy, d’Aslan, de Meredith, de Gozen et enfin celle de Raki. Il était en paix et en communion même avec ceux qui vivaient leurs propres aventures à des kilomètres de ce lieu où il s’apprêtait à partir vers la destination de tout les dangers, vers l’endroit où son rêve se réalisera.

« Vous êtes prêts les gars ? Partons sur ce Nouveau Monde pour réaliser nos rêves !!! », crierait-il alors qu’il était encore dans les bras de tout ceux de son équipage qui participait à ce câlin collectif. « Je deviendrais le plus grand épéiste que l’histoire ait connu, je vous en fais la promesse mes amis, ma famille !!! »

C’était une invitation du Keigo à tout en chacun de prononcer son rêve avant de partir vers de nouvelles aventures…
Codage par Libella sur Graphiorum

Ordre : Sakuga - Penelope - Logan - Dorian - Dovah - Fabius

Carte de Shabaody:

Liste des PNJs présents :
Spoiler:

Je rappelle la liste des pièces de l'Elysium :
Spoiler:

_________________
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 290
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Left_bar_bleue37/75[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Left_bar_bleue0/350[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/350)
Berrys: 225.918.000 B
Mer 27 Juil - 4:47

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

To The New World

Étais-je prête ? Ha ! Comme s'il avait besoin de demander ! J'avais acquiescé avec le sourire, posant mon genou au sol sans attendre pour recevoir la bénédiction de l'ange devant tous. Je mentirais en disant que je n'avais pas un peu retenu mon souffle lorsque la Larme des Nuages s'approcha de mes épaules. Disons que j'avais vu cette arme trancher assez de gens en deux assez de fois pour savoir qu'elle était affutée. Colonelle Penelope Ainsley ! Oui, je suis là, merci pour le rappel à l'ordre, j'écoute tout ! Acceptais-je de devenir la Seconde de Unite ? Je croyais bien y avoir répondu à cette question là, mais c'était la forme, tout ça. Acceptais-je de devenir Capitaine à sa place s'il devait disparaître. Mon regard se fit plus sérieux, presque lourd de reproche. Si tu disparais mon boulot à moi c'est d'aller te chercher et de te ramener sur le droit chemin, triple andouille. Enfin... Ça ou te tuer en essayant. Mais là n'était ni le moment, ni l'endroit pour lui rappeler les promesses que nous nous étions faites. Quant à savoir si j'acceptais de finir mes jours avec la famille Unite, c'était bien la seule formulation qui aurait pu me faire y penser à deux fois si les mots ne venaient pas de Sakuga. S'il ne comprenait pas déjà qui j'étais et ce que la famille représentait, ou plutôt ne représentait pas, pour moi. Mais le blond parlait en pleine connaissance de cause et cela me facilitait drôlement la tâche.

« Je m'engage à assumer les fonctions de Seconde de Unite et à protéger cette famille qui est maintenant la mienne, pour toujours et à jamais ! »

Et bien fort en plus de ça, pour que tout le monde puisse l'entendre. La tête basse en signe d'humilité, je laissai le Paladin officialiser le tout avant de me remettre sur mes pieds au bruit de la lame retrouvant son fourreau. J'allais féliciter Sakuga pour le décorum dont il avait fait preuve... lorsque l'ange m'attira vers lui sans prévenir, les joues déjà ruisselantes de larmes. Difficile de résister à cette facette du blond, pour ne pas dire impossible. C'était d'ailleurs d'autant plus puissant que, d'habitude, j'étais la seule devant qui il se laissait aller à ce genre de démonstration d'émotions. Attendrie, je lui rendis son câlin avant de tout de même faire juste assez d'espace entre nous pour que je puisse lui essuyer la joue sans pour autant fuir son étreinte. En un murmure, je répondis à ses remerciements avec des mots qu'il connaissait. Mieux, qu'il ferait bien de graver en son esprit !

« Laisse-moi juste être là et je le serai, sur tous les chemins. J'irai là où tu iras. »

Avais-je conclus avec un sourire affectueux et, osais-je le dire, aimant. Petit problème, néanmoins, c'est que je n'avais pas prévu l'arrivée de l'autre Keigo qui nous enlaça tous les deux et... Bah j'étais écrasée maintenant, en plein contre Sakuga. C'est bien le moment de me faire rougir comme ça devant tout le monde saleté d'anges de mes deuuuux ! Au moins nous fûmes vite rejoints et, fidèle à lui-même, notre Capitaine invitait les autres membres d'équipage qui auraient pu être réticents à faire pareil. En tout cas mon gros chien loup et mon lapin des mers ne s'étaient pas fait prier eux, c'était déjà un début, mais je commençais à étouffer moi dites donc !!

« Magnez-vous ! Plus vite il est satisfait et plus vite je peux recommencer à respirer... ! »

Ah et n'oublions pas mes pauvres petits tympans qui furent vite agressés à leur tour par la grande voix motivée de Sakuga qui criait pour une énième fois sa volonté de devenir le plus grand épéiste du monde. J'étais prête à mourir pour cet idiot, tout comme j'étais prête à vivre pour lui ou même à tuer pour lui. Dis comme ça... Je soupirai, incapable de ne pas me laisser attendrir comme toujours par ses convictions débordantes et par la lumière qui rayonnait dans cette aura d'espoir et d'avenir radieux.

« ON VA CHANGER LE MONDE À JAMAIS, EN MIEUX !! »

Allez, au suivant. Pitié faites que je ne sois pas la seule à m'être ridiculisée comme ça en suivant l'exemple de Sakuga... Quoi que ne venais-je pas tout juste de lui rappeler que je le suivrais sur tous les chemins ? À ce que je sache le ridicule aussi, s'en était un !

@feat Best Crew

Enjoy !
Awful

_________________
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 1644712561-signature
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Fabius
Fabius
Messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Left_bar_bleue21/75[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Left_bar_bleue41/80[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/80)
Berrys: 53.950.000 B
Jeu 28 Juil - 20:41
Quand notre commandant demande à la jeune femme qui lui fait face si elle est prête, je me prépare au pire, mais finalement, je me suis complètement trompé ! Ici pas d’effusion de sang ou de tête décapité, mais une cérémonie où la colonelle devient son second. Tout ça pour cela ! Dans la navire marchande c’est plus simple, un simple contrat pour avoir une meilleure part, une solide poignée de main et c’est terminé. On peut ajouter, aller voir les dames de petites vertus ensemble si on est vraiment potes.

De toute évidence, ce n’est pas le genre de la maisonnée, car après l’avoir adoubé comme un antique chevalier, il la sert dans ses bras. Je pense alors que finalement, il va bien y avoir un mort par étouffement, mais c’est juste un gros câlin ! Que de déception aujourd’hui !

Puis, le blond pleure comme une madeleine et j’avoue ne pas savoir quoi faire. Toutefois, je reçois un ordre direct et je m’approche pour les enserrer à mon tour, faisant attention à ne pas périr écraser, nous sommes en plein jour et ma force de vampire est celle d’un enfant. En-tout-cas, j’apprends qu’il veut devenir le plus grand épéiste du monde, ce qui est une bonne idée. Pour la vice-capitaine, elle indique qu’elle veut changer ces terres en mieux, ce qui est un objectif beaucoup plus vague.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont beaucoup d’ambition et pendant que je leur fais à mon tour un câlin, je repense à mon rêve qui est bien différents des autres. Je souhaite devenir riche, acquérir une île, acheter un harem, recruter des serviteurs et vivre dans la luxure et le sang jusqu’à la fin de mes jours, bien à l’abri du monde.

Mais bon, je vais les aider à atteindre leurs objectifs. Ils ont besoin de moi en tant qu’inventeur, si je ne suis pas là qui va créer un scalpel rotatif ou des sabres utilisant la lumière ? Je leur fais un gros câlin moi aussi, après tout, pour me meilleur et pour le pire, je fais partie de cet équipage.
Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 261
Race : Humain
Équipage : Unité

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Left_bar_bleue34/75[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Left_bar_bleue6/220[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/220)
Berrys: 114.900.000 B
Ven 29 Juil - 0:15
J'écoute silencieusement le serment prêté par Penny, alors qu'elle est officiellement nommé officier en second de l'équipage... même si en vrai, pour moi cela fait déjà un moment qu'elle l'était "officieusement".
Elle est toujours dans la confidence de Sakuga et à plusieurs reprises, elle a su gérer les opérations en l'absence de ce dernier. Elle est la plus calme et réfléchie de tout Unité, avec la tête sur les épaules et ces dernières suffisamment costaudes pour pouvoir endurer beaucoup.
Clairement, c'est le meilleur choix pour accompagner le capitaine dans les prises de décisions et pour nous représenter.

Cependant, le câlin collectif, c'est clairement trop pour moi et je laisse volontiers les autres faire, m'approchant juste à-peine, pour poser l'index sur la première épaule apparaissant dans cette étreinte collective. Voilà, comme ça je participe, mais pas trop.
Je lève les yeux au ciel, parlant un chouia plus fort que d'habitude:

- Je deviendrai l'Égide d'East Blue, son protecteur la défendant corps et âme à travers le monde.

Erf, j'ai beau le répéter, j'ai toujours quelques réticences à me prétendre pouvoir défendre une Blue à moi tout seul, mais c'est ainsi. C'est l'objectif que j'ai su finalement me fixer, au contact de Sakuga, avec l'aide de tous les autres. J'apprends peu à peu à me connaitre, me comprendre, surtout mes besoins. Et j'ai besoin d'être plus fort, tout bêtement. Je veux être le guerrier que ma mère voulait, quand j'ai commencé à m'entraîner avec elle, celui qui devait au début être ma sœur, avant que la vie cruelle la rattrape.
Et pour cette mer qui est tout pour moi, je tiens à en être le premier rempart, ainsi que le dernier à tomber sur le champ de bataille, parce qu'il y a bien que ça que je peux faire pour aider: lutter, encore et toujours.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 505
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Left_bar_bleue57/500[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/500)
Berrys: 68.064.656.000 B
Colonel
Mar 2 Aoû - 1:18


To the new world




Logan s’était laissé allé à se perdre dans la masse de livre qui l’entourait. Il aurait tout le temps du monde à consacrer à ces ouvrages une fois le bateau en mer pendant que chacun vaquerait à ses occupations. Quel doux métier que celui d’archéologue… Pendant que la vigie s’époumonait à veiller nuit et jour ou que les cuisiniers devaient rassasier les ventre les plus gargantuesque, le Seyfried s’amusait à bouquiner encore et encore, découvrant toujours plus d’informations. Quoi qu’il en soit, il était maintenant temps de remonter sur le pont. Les livres attendraient et ne partiraient pas bien loin !

L’avènement de Penny était un tournant majeur dans la dynamique de l’équipage… En réalité, en terme de grade pur et simple, Logan était bien plus désigné… Cependant le rouquin laissait cette place à la jeune fille de bon coeur. Il n’avait pas sa place à la tête d’une telle équipe. Il était trop solitaire et secret pour gérer un groupe aussi soudé. Gérer ses hommes de la division scientifique était bien différent, ceux-ci étaient plus des soldats que de véritables amis, contrairement aux membres de Unite.

Bongré-malgré, Logan s’était retrouvé embarqué dans un clin collectif par la masse des membres d’équipage désireux de ce joindre à cet élan d’amour. Le corps de Logan s’était brièvement crispé, peu habitué depuis trop d’années à ces témoignas fraternels. Pret à s’extirper de l’étreinte générale, il s’était ravisé, sentant le chaleur amical de ses compagnons s’emparer de son être un bref instant. Ce n’était pas si mal finalement, enfin… Ça resterait occasionnel.

A son habitude, Logan était resté plus calme que les autres. Il n’était pas du genre à crier ses objectifs et pourtant il aurait aimé être de ce type. Ses motivations étaient toujours aussi secrètes par la force des choses. Il s’était cependant joint à la force des convictions générales, se laissant aller quelques secondes à ce qui serait sa nouvelle famille à partir de ce jour…

Maintenant, il était temps de prendre un bain... Penny ? Comprendrait qui pourrait !





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1875
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Left_bar_bleue46/75[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Left_bar_bleue235/750[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Ven 12 Aoû - 2:01
To the New World [7]





L'étreinte avec ses membres d'équipages réchauffait le coeur du Keigo qui pouvait enfin se dire qu'il allait de l'avant. Une nouvelle page se tournait enfin dans la grande aventure de Unite, cette étape serait sûrement la plus belle partie de l'aventure, la plus belle partie du voyage. Ils étaient prêts, ils s'étaient préparés à ce grand voyage et à cette aventure qui était encore partie d'une idée saugrenue de changer le monde. Ainsi le pirate qui vivait encore au fin fond de l'être du Keigo pourrait être satisfait de ce nouveau départ pour une contrée jamais explorée. C'est à cet instant que le Paladin du Constantinisme ne s'était jamais senti aussi libre, ce court instant où il prendrait lui-même les rênes de l'Elysium prêt à partir pour quelque chose qui allait à jamais tous les changer.

« On y va les gars !!! Tous à vos postes ! », dirait-il avant de prendre en main le gouvernail plaçant ainsi sa veste de Contre-Amiral tel un bandeau de pirate sur ses cheveux.

Actionnant alors le mécanisme déclenchant le revêtement temporaire de l'Elysium pour parcourir les fonds marins. La descente sur l'île des Hommes-Poissons risquerait certainement d'être mouvementé mais cela donnait plus de goût à cette aventure. Il regardait alors le cap sur son log-pose qui pointait vers le fond des océans. Ce jour était plus que propice au départ pour s'aventurer dans la mer. Tout était parfaitement installé sur le navire. Il le réaliserait son rêve d'être le plus grand épéiste de l'histoire de ce monde, ses nakamas réaliseront chacun leur rêve et leur ambition. Quelque soit le chemin parcouru, la finalité n'en serait que sublimé par celui-ci. Il vivait un rêve éveillé, celui d'un enfant, celui d'un idéaliste, ce rêve qu'il avait chéri pendant tant d'années fascinés par ce monde plein de secrets et de mystères à découvrir. Il jetait une dernière fois un oeil à cet Eternal Pose qu'il avait déjà eu autrefois, Kingadomu... La patrie de Meredith, la terre des fées et des contes. Il avait hâte d'y être d'avance.
Codage par Libella sur Graphiorum

Ordre : Sakuga - Penelope - Logan - Dorian - Dovah - Fabius

Carte de Shabaody:

Liste des PNJs présents :
Spoiler:

Je rappelle la liste des pièces de l'Elysium :
Spoiler:

_________________
[Présent] To the New World [Pv Unite] - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: