Le Deal du moment : -29%
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To ...
Voir le deal
69.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] La dernière avant le rappel ! [PV: Logan]
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La dernière avant le rappel ! [PV: Logan] Left_bar_bleue41/75[FB] La dernière avant le rappel ! [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] La dernière avant le rappel ! [PV: Logan] Left_bar_bleue42/500[FB] La dernière avant le rappel ! [PV: Logan] Empty_bar_bleue  (42/500)
Berrys: 55.044.486.000 B
Mar 22 Fév - 23:22

La Dernière avant le rappel !

L'archipel Shabaody, elle qui m'avait vue dépouillé un contre amiral de la moitié de son visage, elle qui m'avait vue sauver une dizaine d'esclave de l'asservissement mais aussi d'une mort certaine sous les bombe de ce fou furieux d'Hérail ! Elle qui renaissait petit a petit de ses cendres pour offrir ce qu'elle avait de plus beau a ce monde. Cette archipel, qui tenter de survivre, piéger entre les pied montagneux des dragons céleste et les fonds abyssaux des hommes poissons. Cela faisait deux mois, deux mois que je me produisait a but purement caritatif, offrant l'entièreté de ma recette aux bonnes œuvres, un orphelinat, un hospice ou encore la soupe populaire. Il n'y avait pas a mon sens de petites actions et je m'étonnais a me complaire dans ce rôle de saltimbanque au grand cœur, j'en serais probablement même resté a cette vie si d'autres obligation ne m'avais pas appelé ailleurs. Mais la vie m'avait façonné, modelé autrement, ce besoin d'autoflagellation qui me poussé a vivre l'enfer, a m'infliger le tourment mais pourquoi ? Pour le bien de la liberté ? Ce n'étais qu'une douce illusion et je le savais ! Pour servir une organisation que j'avais créer ? Pur vanité de ma part, je ne cherchais a l'époque qu'a réalisé le rêve de ce vieille ange gardien qui m'avait littéralement sauvé la vie. Pour asseoir ma domination ? Quel besoin avais-je de dominé alors que j'étais maitre de mes émotions et de celles des autres ?

Une n'y avait qu'une chose que je savais totalement réel dans mon esprit torturé ! Ce sentiment, cette émotion qui me poussé a une création artistique quasiment sans limite ! Cette impression de béatitude en voyant son sourire espiègle, et ce doux sentiment de paix lorsque mon visage plongé tendrement dans ses cheveux. Cette délicate sensation de plénitude en sa présence lors de nos dernière rencontre régulière. Il n'y avait que pour ça que je me sentais pleinement vivant. Cette seul chose que je ne voulais saboter et qui me faisait a présent comprendre bien des paroles du blondinet angélique. M'étais trompé de voix ? avais-je choisit la voix des ténèbres, du massacre et de la noirceur pour offrir a plus d'un un avenir radieux ? Ou tout simplement par désir d'autodestruction ? Mais est-ce que je voulais vraiment encore de ça ? Est ce que je voulais sacrifier ce sentiment pour autrui ?

Une douce larme danserais sont balais avant que je monte sur scène tandis que je me remémorait tous ça et une réponse simple et limpide prendrais le pas sur toutes les autres. Il n'était pas question de sacrifié ce que je ressentais ! Ce ne serait qu'a ce moment la que les première notes s'élèverais dans la salle. Cette mélodie que je ne voulais dédié que pour elle, j'y mettrais plus que mon être toute mon âme, déballant la totalité de ce que je pouvais ressentir en cette instant. Il n'y avais qu'une vérité pour moi a ce moment la ce n'était qu'elle ! Cette découverte qu'elle m'avait offerte ! tous ce bonheur je ne lui devait qu'a elle. Une part de moi espérait qu'elle puisse m'entendre même a l'autre bout de ce monde ou d'un autre !

Le concert se poursuivrait ainsi sur cette mentalité, je donnerais le meilleurs de moi même pour cette dernière date avant mon retour dans les enfers. donnant tous pendant plus de deux heure, alternant entre balade romanesque et mélodie un peu plus rythmée le seul mot d'ordre ne serait que l'amour que je ressentais !

je finirais enfin par me poser a la suite du concert, allumant une clope non pas dans ma loge mais bien dans un des couloirs des coulisses. Le dit couloir déserté  je ne cherchais qu'a m'isolé, fumant tranquillement et me servant un verre de whisky pour resté au calme. Je ne cherchais qu'a profité de cette instant de paix avant la fin.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: