Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 16:30
For the glory of ScienceparSebastian Valakhy
Aujourd'hui à 12:29
[FB] Des retrouvailles dignes de ce nom [PV Elyvia] parAnn Bathory
Hier à 14:47
Création d'une boutiqueparSakuga Keigo
Jeu 11 Juil - 20:41
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Jeu 11 Juil - 20:26
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Jeu 11 Juil - 20:23
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Jeu 11 Juil - 18:58
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Mer 10 Juil - 21:57
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 10 Juil - 12:35
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - Réunion verte
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue0/0[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue0/0[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 30 Aoû - 22:10


[Présent] - Réunion verte Sj27 [Présent] - Réunion verte 8r2p
Katia L. Ray, stratège de l'Inquisition, & Pita, médecin de l'Inquisition.

La convocation à la réunion ava it été plus tardive que prévue en raison de différentes manœuvres réalisées suite à l’échec de la conquête de Shivering Island et les altercations sur plusieurs royaumes suites aux préparations pour la Rêverie. Le Dog avait renforcé les défenses de tous ses QG en prévision d’une attaque, et les gouvernementaux se casseraient les dents à vouloir attaquer aujourd’hui. En réalité, toute la portée de l’opération résidait dans le génie de Katia L. Ray, la plus jeune stratège de la Révolution actuelle. Elle avait convaincu leurs chefs de guerre de rester aux aguets, et avait rencontré les autres Généraux plus d’une fois, les membres les plus éminents de l’Inquisition.

Accompagnée de Pita, elles ne furent pas les premières à entrer dans le luxueux bâtiment qui servait autrefois de Palais et avait été occupé et rénové pour lui donner un aspect moins fantasque qu’à l’époque.


Vadim Oulanov, Leader de la Vieille Révolution.

Vadim Oulanov était présent, assis sur un siège assez loin de celui inoccupé du leader de leur alliance. Le leader de l’Ancienne Révolution avait un air fatigué sur le visage : les longues négociations avec Katia l’avaient amené à reconsidérer plus d’une fois ses positions, et il semblait mitigé sur les décisions prises, et surtout sur l’opacité dans laquelle on l’avait plongé. Il n’appréciait pas d’être laissé à l’ombre, et cette manière de faire lui rappelait trop les frasques de Yoko Ceresa.

    - Salut Shiki ! Ferait Pita en s’approchant du garçon, s’élançant vers lui pour lui sauter littéralement dessus.

S’il n’esquivait pas et ne cherchait pas son équilibre, il tomberait à la renverse, le ventre plat à peine couvert de l’Okama aux cheveux roses collé contre son visage. Lâchant son ami après l’avoir salué de manière énergique, l’une des médecins de l’Inquisition était allée s’asseoir plus proche d’Oulanov que de la place du leader.


Camille Zem, Secrétaire de l'Inquisition, & Paul Titanos, Chef des forces de North Blue.

Shiki pourrait prendre place à ses côtés, et pourrait observer les présents et les absents qui arriveraient au fur et à mesure : Camille Zem, la secrétaire d’Erwin Dog, prendrait la place de ce dernier. Son mari, Kordev Zem, s’assiérait dans un coin en s’excluant des conversations. Fay Rica saluerait avec un petit sourire l’épéiste en entrant dans la salle et irait faire la bise à Pita, avant d’aller s’asseoir dans le siège qui jouxtait celui de la stratège. Puis le dernier membre éminent présent ferait son entrée : Paul Titanos, accompagné de sa fille, Sophie.

Quelques autres représentants s’approcheraient, plus discrets, et parfois inconnus pour l’épéiste. Ils se présenteraient systématiquement s’il les saluait. La réunion ne commencerait d’ailleurs pas immédiatement, sans pour autant que cela soit désorganisé. Camille commencerait par passer dans les rangs et prendrait note des dernières informations données par les différents intervenants. Si Shiki avait quelque chose à dire pour qu’elle l’intègre dans la réunion, ce serait le moment.

Résumé : Tu arrives donc à la réunion.

Généraux de l'Inquisition :

Katia L. Ray est niveau ??
Paul Titanos est niveau ??
Fay Rica est niveau ??

Commandants de l'Inquisition :

Pita est niveau ??
Sophie Titanos est niveau ??

Soldats de l'Inquisition :

Camille Zem est niveau ??
Kordev Zem est niveau ??

Alliés de l'Inquisition :

Vadim Oulanov est niveau ??

_________________
[Présent] - Réunion verte 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue44/75[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue43/500[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 1 Sep - 15:33
Réunion




Une fois de plus, je quittais la pièce et laissais derrière moi la femme endormie qui partage ma vie. Avant de changer de pièce, j’observais ses traits endormis. Elle était si belle même endormie… Je fondais presque de bonheur rien qu’en la fixant, mais je me devais de me mettre en route. Une réunion « importante » aurait lieu et je me devais de me rendre à Luvneel. Alors c’est aux aurores que je partais de là pour être en temps et en heure là-bas ! Prenant le navire prévu à cet effet, c’est accompagné de mon escouade que nous prenions la mer !

Les temps étaient compliqués, tant personnellement que sur le plan professionnel. D’un côté, Komari arrive quasiment aux termes de sa grossesse, ce qui signifie que tôt ou tard, elle donnera naissance à notre enfant. Et de l’autre côté, la Rêverie approche. Si théoriquement parlant je n’ai aucune idée de si nous allons tenter quoi que ce soit contre le gouvernement durant cet événement, il est certain que cette réunion mondiale aura un impact sur le monde et donc nos agissements. Qui sait les alliances qui naîtront d’un pareil sommet, et quels conflits débuteront… Cette fameuse Rêverie, c’est tout sauf un rêve …

Observant les alentours, je naviguais avec mes hommes en toute tranquillité. Discutant avec eux, passant du bon temps, nous avancions jusqu’à arriver enfin sur l’île où aurait lieu la réunion. Mes hommes restant sur le navire ou se permettant de divaguer sur l’île, ces derniers se mêlaient à la foule pour profiter du « temps libre ». Il serait impensable qu’une personne tente d’attaquer ces lieux avec toutes les personnes réunis ici, mais … sait-on jamais ?
Marchant tranquillement ici et là, je me laissais guider pour arriver finalement sur les lieux. Déjà bien du monde se trouvaient là et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y avait des personnalités connues de ce monde ! Le Oulanov ne manqua pas de taper dans les yeux de ma personne mais je fus bien vite interrompu par une arrivée fracassante !

« Qu’est- ce … Pi… »

L’Okama avait une manière bien singulière de montrer son affection, mais je vins à me rattraper de peu même malgré la surprise. Malgré le basculement du corps montrant qu’il allait chuter, c’est au dernier moment que je repris appuie sur mes jambes et serrais l’homme dans mes bras de sorte à le maintenir un bref instant. Toujours si chaleureux ce Pita… Mais qu’est-ce que je ne m’en lasse pas ! D’ailleurs, je me dois de lui parler d’une chose plus tard. Tuant le rouge que j’avais aux joues, je le reposais au sol et souriais à ce dernier.

« Je vois que tu te portes bien ! Cela fait plaisir à voir. »

Détournant alors la tête vers Katia, je souriais à celle-ci. C’est moi, ou elle a grandi depuis le temps ? Bref, il fallait se montrer sérieux me dis-je. Nous avions une réunion sérieuse, non pas une tea party ! Allant donc m’installer, je saluais absolument toutes les personnes qui se présentaient à moi et c’est avec respect que je rendais la politesse. Si pour certains ce n’était pas utile, tout ce qui est nouvelle connaissance, je me pliais à l’exercice.

« Je suis Shiki M. Eiki, commandant de l’Inquisition. C’est un honneur de vous rencontrer ou de vous revoir pour ceux que j’ai déjà vu autrefois. »

La phrase d’introduction était essentiellement pour l’Oulanov, quant à celles des retrouvailles, c’est surtout pour les Titanos et les autres. Le beau monde semblant enfin là, Camille sembla récolter tout ce qui est bon à savoir. Alors pour ma part, je ne fis que part de mes dernières missions, à savoir le fait que des personnes semblaient en mouvements. Ces derniers temps, des hors-la-loi semblent prendre de la l’attitude dans leurs actions. Idem pour des hommes poissons, bien que cela soit mineur. Et finalement, une question fut posée à l’assistante, désirant tuer un certain suspens.

« Dites moi Camille… Cette réunion a-t-elle un rapport de près ou de loin avec la Rêverie ? »

La question peut sembler naïve, cependant, en tant qu’acteur « aléatoire » sur Grand Line, notre but était surtout de secourir ceux qui en ont besoin. Là où Erwin se spécialise dans le commerce, et d’autres dans d’autres domaines, pour ma part je n’avais pas réellement de spécialité, sauf celle d’aider autrui aux quatre coins des mers. Et aujourd’hui, mon rôle serait sans doute d’aider quelques personnes dans leurs prochains actes, comme je m’accoutume à le faire bien souvent.
On peut éventuellement me reprocher d’être « trop » pacifique, pas assez virulent et pourtant… Je ne m’estime nullement inférieur à qui que ce soit ici présent. Il n’y a pas vraiment d’histoire de rang d’utilité ou autre. Nous sommes un groupe après tout et la victoire revient à tout le monde, non à une seule personne.

Patientant donc que les discours commencent, je me demandais bien ce qui allait se dérouler ici-même. Quel serait le destin du monde ? Et quel rôle auront nous à jouer ? Il était temps de le savoir ! Car c’est aujourd’hui que nous écrivons l’avenir une fois de plus. C’est ici que nous parleront et décideront de qui va faire quoi et pour quelles raisons. Pour que demain, nos amis, nos familles ou même nos enfants puissent vivre en paix ! Tel était le but après lequel je cours depuis toujours et encore aujourd’hui.  



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Réunion verte B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue0/0[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue0/0[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 5 Sep - 17:48




Camille Zem, Secrétaire de l'Inquisition, & Vadim Oulanov, Leader de la Vieille Révolution.

Les retrouvailles entre Pita et Shiki se passèrent bien, et les derniers participants s’installèrent. Camille regagna le siège au bout de la table rectangulaire, face auquel ne s’en trouvait aucun autre. Il y avait une hiérarchie dans l’Inquisition qui était connue de tous, et si les décisions d’Erwin transmettaient des idéaux connus de tous, il était à l’écoute de ses camarades. L’aide que lui apportait la Zem dans la fluidification de la communication était important. Oulanov avait simplement relevé la tête et acquiescé sans se présenter lui-même, comme si son identité était évidente.

    - C’est une bonne question, lâcha le leader de la Vieille Révolution aussi curieux sur le motif de la réunion.
    - Nous y viendrons, répondit Camille. Nous n’attendons plus personne, Erwin Dog est en train de gérer une autre affaire avec Kira Hokoto.

Kira était connu malgré sa prime plutôt basse : 70.000.000 Berrys, connu du Gouvernement Mondial et réputé parmi les révolutionnaires pour son grand professionnalisme… Même si elle avait récemment augmenté suite à la révélation de son côté plus vindicatif instillé par l’attaque sur Kaiten-Su.

    - Comme vous le savez, Kaiten-Su a été attaqué il y a quelques semaines par l’Amiral Ghetis Archer. Aucun survivant n’est connu à ce jour… A l’exception des sœurs Eta capturées à Impel Down. Un génocide complet.

Comme à son habitude, la secrétaire nommait les faits. Sa voix résonnait sans difficulté dans ce lieu où les révolutionnaires arboraient une mine contrainte. Ils semblaient tous encore bouleversés par cette nouvelle : des amis étaient morts, des anciennes connaissances, des rivaux… Et même pour certains de la famille. Un « Maudit Archer » sortit de la bouche de Sophie qui avait perdu son cousin dans l’affaire.

    - Qui plus est, il y a quelques jours, Yoko Ceresa a été attrapée par le même homme. Beaucoup d’entre vous ne la portent pas dans leur cœur, cependant elle était encore notre principale source d’informations. La reprise de Sagev va être difficile sans elle… Nous serons contraints par un manque de sources, même si nous achèterons en attendant des informations à différents cartels.

Elle soupira un instant, avant de tenter de reprendre, cependant la voix de Katia la coupa :

[Présent] - Réunion verte Sj27
Katia L. Ray, stratège de l'Inquisition.

    - Kira Hokoto sera notre intermédiaire pour les informations, et Erwin l’aide à réunir les membres du réseau de Yoko qu’il connaissait. Kira a été proche de Yoko jusqu’à sa trahison sur Kaiten-Su.

Elle ne voulait pas dévoiler la réalité derrière les événements qui s’y étaient produits. Ses yeux se portèrent sur l’assemblée, et elle nota qu’Oulanov semblait peu intéressé jusqu’à présent par la série d’informations : il avait pourtant connu Yoko pendant de longues années et côtoyé la même Révolution qu’elle. Ils avaient été proches, mais pour une personne comme le cyborg c’était sûrement une perte de plus d’une longue série.

    - Dernière information, avant d’aborder le futur : Paul, je te laisse la parole.


Paul Titanos, Chef des forces de North Blue

Le Titanos leva le menton, les bras croisés jusqu’à présent.

    - J’ai décidé de progressivement me retirer de ma position de Général de l’Inquisition. Je continuerai à commander les forces de North Blue, cependant je n’ai pas besoin d’être Général pour cela.

Cette déclaration interpella certaines personnes qui froncèrent les sourcils. « Comment allaient-ils gérer cela ? » se demandèrent-ils ?

    - Les Généraux doivent être mobiles, expliqua Katia. Paul a assuré le poste en attendant de former une relève, et certains commencent à prouver leur valeur.
    - La décision de la relève ne sera pas prise aujourd’hui, cependant nous vous prévenons.

Camille avait conclu ce point-là, et le regard de Katia avait coulé sur l’assistance, s’arrêtant un instant sur Shiki. Le regard d’Erwin était tourné vers ce garçon depuis déjà quelques temps, premièrement à cause de ses compétences, et ensuite de ses capacités. La tension était montée d’un cran tandis que certains s’étaient enfoncés dans leur siège avec une mine réfléchie. Camille préparait ses documents suivant en laissant à ceux qui le voulaient le soin d’intervenir.

    - Nous avons noté des troubles sur North Blue récemment, c’est pour se concentrer sur la prise de Yakoutie Island que tu cèdes ta place ? Demanda Vadim Oulanov. Malgré la réussite de Ken et Shiki à Shivering Island… D’ailleurs, Erwin Dog semble t’avoir à la bonne, ironisa le cyborg avec une expression qui n’aidait pas à définir s’il était sarcastique.

Résumé : /
Généraux de l'Inquisition :

Katia L. Ray est niveau ??
Paul Titanos est niveau ??
Fay Rica est niveau ??

Commandants de l'Inquisition :

Pita est niveau ??
Sophie Titanos est niveau ??

Soldats de l'Inquisition :

Camille Zem est niveau ??
Kordev Zem est niveau ??

Alliés de l'Inquisition :

Vadim Oulanov est niveau ??

_________________
[Présent] - Réunion verte 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue44/75[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue43/500[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 6 Sep - 0:52
Réunion




Après un long moment à attendre que tout le monde soit là, quand chaque figure furent installées, Oulanov prit la parole montrant aussi une curiosité à toute épreuve. Il semblait être du genre impulsif et pourtant, il n’en reste pas moins un leader d’une branche de la révolution, reconnu dans le monde entier. Ceci me fit presque sourire alors que Camille calmait nos ardeurs en disant que nous étions enfin au grand complet. Une légère moue presque déçue se fit voir quand j’appris que Erwin n’était pas là pour parler, occupé ailleurs. Quoi de plus normal quand on est le leader d’une branche commerciale ? On se doit d’être au bout du fil très souvent et se déplacer énormément. Qui plus est, avec son fruit, c’est juste parfait…

La réunion débuta donc et de façon plutôt sombre. En effet, la Zem fit part d’une nouvelle qui était tout bonnement déroutante. Un rappel de l’attaque de Kaiten-Su, le bastion par excellence de la révolution. La chute de cette zone était un véritable coup de massue, surtout compte tenu du fait qu’en théorie l’île était imprenable. L’équilibre instauré jusqu’à présent venait-il de s’être brisé suite à la nomination de ce puissant ennemi ? Cet Archer était-il un homme qu’il fallait craindre et appréhender au plus vite ? Si autrefois nous arrivions à tenir en joue les marines, avec la perte d’Arias, les règles avaient changé, tout comme l’unité de la révolution. Un long soupire quitta mes lèvres alors que mon regard se baissait. Un génocide… Un tel acte ne devait pas rester impuni, mais il fallait se rendre à l’évidence : nous ne pouvions rien faire pour l’instant. Juste comploter en attendant l’heure de gloire. Mais cet homme et ses compagnons devront répondre de leurs actes tôt ou tard !

Et comme si ça ne suffisait pas, le nom retentit de nouveau pour asséner un autre coup de massue. L’homme semblait du genre à enchaîner les victoires et coups d’éclat, s’illustrant réellement comme une réelle menace. Si l’Amirale en chef avait disparue pour laisser place à un autre sans doute redoutable, à mes yeux, l’Archer était l’ennemi publique numéros un pour l’heure. Détruire un bastion de la marine et capturer une des principales sources d’informations… Si en plus de ça on compte la chute d’une organisation criminelle secrète récemment… La marine rattrapait là un temps perdu en très peu de temps. Est-ce une démonstration de force ? Si « maudit Archer » quitta les lèvres de Sophie, pour ma part, le commentaire était plus simple et posé.

« Ils ne perdent plus de temps… »

Voulaient-ils mettre la pression aux organisations criminels, aux pirates et aux révolutionnaires ? En tout cas, ils venaient de montrer que malgré leurs soucis, ils étaient une puissance militaire majeure à ne pas douter. Même si la fuite de nombreux membres puissants a été une amputation sévère, ils ne semblent pas trop en souffrir, bien au contraire…
Katia tenta de montrer un peu d’espoir concernant la situation, mais il fallait se rendre à l’évidence. C’est d’un ton neutre que je me fis presque rabat-joie, annonçant la dure réalité selon moi.

« Nous sauvons juste les meubles… »

Je m’excusais du regard auprès de Katia, n’espérant pas qu’elle se sente trahis par ma phrase. Non pas que je ne veuille pas la soutenir, bien au contraire, mais récupérer des restes était tout ce que nous pouvions faire pour l’heure. Mais nous avons perdu bien des forces en peu de temps. Récupérer des alliés d’alliés, c’est juste ramasser des miettes et se contenter du minimum, mais il faut le dire : notre position est précaire.

La dernière nouvelle concernait le général de l’Inquisition en personne, Paul Titanos. Repensant à notre affrontement avec lui et sa fille, je souriais légèrement alors qu’il prit la parole lui-même. Il se retirait de sa position de général ! Une nouvelle qui me fit écarquiller les yeux et le successeur était une question qui brûlait mes lèvres. Imaginant tout sauf une possibilité d’être nommé pour x ou y raisons – comme toutes personnes de cette assemblée par exemple – je vins à encaisser la nouvelle. Cela était une grande nouvelle tant positive que négative, car un changement de ce genre, ça apporte son lot de nouveautés. Qui peuvent être bonnes ou mauvaises …

Soupirant, une phrase vint à me faire tiquer. Est-ce que le cyborg sous-entendait des choses me concernant ? En tout cas, cela piqua au début, avant que finalement je ne redevienne neutre en termes d’expression. Je m’entends bien avec Erwin, un leader d’une partie de la révolution, cependant, est-ce que ça voulait dire que ma position ou certains titres me sont involontairement donnés ? Cette possible accusation avait de quoi faire mal, pourtant, je vins à rassurer autant que possible le cyborg, me décidant à ne pas le prendre mal.

« Il est vrai que je m’entends bien avec Erwin Dog en personne. Comme la plupart des personnes de l’Inquisition… Pita, Katia et même d’autres personnes présentent peuvent en témoigner… Cependant, je peux vous affirmer que cela n’impacte nullement sur ses décisions ou les miennes. Si c’est ce que vous tenter de pointer du doigt Monsieur Oulanov. »

Offrant un léger sourire, je vins à me faire quelque peu pensif.

« Tout comme vous, j’ai combattu et traversé des moments difficiles. Gloire ou défaites… Gains et pertes tant matériels que humaines... J’estime que vous et moi, ainsi que toutes personnes ici présentes ne sont pas différentes sur ce point. Nous sommes tous des gens qui en sommes là où elles en sont à cause de ce que nous avons traversés. »

Ne l’intimant pas de ne plus sous-entendre quoi que ce soit, je refermais donc cette parenthèse espérant l’avoir convaincu qu’en aucun cas, même si mon apparition de renommée était soudaine, je n’étais pas un privilégié comme il peut y en avoir dans toutes organisations. Bref, repensant à tout ce qui venait d’être dit, je regardais donc Camille, pour reprendre la parole.

« Nous venons discuter donc de comment rebondir suite à ces pertes non négligeables ? Ou mes suppositions sont fausses ? »

Nous avions perdu des amis, des forces, des alliés… Il fallait réfléchir, comme l’option proposée de se tourner vers des criminels pour s’informer. Dans la révolution, il faut avoir le bras long et si cela se salir un peu les mains, alors… soit. Aussi désolant cela soit-il.

« … La fuite de certains officiers hauts-gradés de la marine sonnait comme du pain béni pour nous… Mais il faut se rendre à l’évidence, ces disparitions n’ont aucunement affaiblis l’ennemi, bien au contraire, c’est limite si on ne croirait pas que certaines chaînes ont été retirées. Et je ne parle même pas de la montée en puissance de cette religion au cœur du gouvernement mondial. Mais il est certain que cet Archer devient un souci dont il ne faut pas détourner les yeux, bien au contraire… Il est un danger assurément pour nous. Mais que faire pour le contrer ? »

Me massant le menton, je vins à soupirer et me masser ensuite la nuque. Autant poser une question qui fâche.

« Je vais même poser une question difficile à assumer, mais … Pensez vous en cas de confrontation que nous avons nos chances à l’heure actuelle ? »

Il fallait se rendre à l’évidence, nous avions des lacunes, mais plutôt que s’apitoyer, il fallait trouver un moyen de combler ceci.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Réunion verte B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue0/0[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue0/0[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 22 Sep - 20:19




Camille Zem, Secrétaire de l'Inquisition, & Vadim Oulanov, Leader de la Vieille Révolution.

« Sauver les meubles » était une remarque justifiée. Depuis la chute de la Révolution organisée d’Arias D. Knightwalker, de nombreuses tensions étaient nées entre les mouvements. Si en surface l’entente qui inspirait Eken Sor, Erwin Dog et Andromède Elpa semblait prendre des racines fortes, elle était fragile et sans fondements. Aucun ne cherchait à dominer l’autre, et l’acceptation des méthodes d’autrui se faisait au détriment d’un réel leadership. Oulanov avait vécu assez longtemps pour le comprendre, et le tarif préférentiel offert aux amis d’Erwin était un des aspects de l’Inquisition qu’il débectait. C’était l’une des racines de la remarque acerbe du cyborg.

    - Peut-être que vos décisions ne sont pas impactées… Ou peut-être pas. La raison pour laquelle Erwin Dog n’a pas encore pris l’ascendant sur les autres mouvements, et la raison pour laquelle Kaiten-Su a pâti de l’absence d’une coalition sont peut-être liés. Tant qu’aucun leader ne se sera affirmé au-dessus des autres, tous seront coupables de nos pertes. Vous avez raison, à l’heure actuelle nous sauvons les meubles. La naissance de quelqu’un pour guider le mouvement ne semble pas être à l’ordre du jour cependant.

Une nouvelle graine de discorde semblait s’immiscer, et Katia se mordit les lèvres. Elle-même était arrivée à cette conclusion peu agréable, et avait voulu pousser son frère à prendre le contrôle, par la force si besoin… Cependant ce n’était pas dans les aspirations de ce jeune homme nouvellement marié qui semblait ne pas vouloir subir le même sort que l’ancien leader de la Révolution. D’une manière ou d’une autre, les idées de Yoko Ceresa sur un mouvement disparate s’étaient peut-être immiscées dans l’esprit influençable du maudit.

    - Vos paroles incitent à la méfiance, Vadim Oulanov, trancha brutalement Camille Zem en relevant ses lunettes. Veillez à comprendre le point de telles accusations, et revenons à notre sujet.

Elle ne pouvait effacer ce qui venait d’être dit, cependant elle espérait que les personnes présentes ne seraient pas trop secouées par les paroles réfléchies de ce vieillard.

    - La Néo-Marine est un problème à part, qui occupe heureusement le regard des constantinistes. Pour l’instant, Ghetis Archer est une menace qu’Erwin pourrait gérer… Nous devons simplement nous assurer de traquer ses mouvements, ainsi que ceux de ses alliés. La plupart de nos agents ne pourraient pas s’infiltrer, alors nous devrions compter sur des aides extérieures pour placer des alliés dans les îles célestes. La Triade ayant disparu, nous devons à présent nous tourner vers un autre commanditaire pour ce type d’actions… C’est l’une de nos missions : trouver un réseau suffisamment influent pour reprendre la main sur l’information. En attendant, nous avons des systèmes de communication permanents de différentes natures qui nous permettront de prévenir rapidement Erwin et de déplacer une force armée en cas de besoin.

La prise de parole de Camille sonnait comme un rapport de la situation pour répondre à Shiki. Oulanov sembla acquiescer mollement : l’importance de ne pas avoir de QG connu par les services de renseignements de la marine semblait échapper à l’Inquisition qui se targuait d’avoir un combattant suffisamment puissant pour parvenir à contrer un Amiral de la marine. Cependant…

    - Il n’y aucun moyen de contrer le génocide provoqué par l’Archer. Selon nos informations, tout le monde est mort en l’espace de quelques instants. Le pouvoir de l’Arène est impressionnant…, lâcha Oulanov.

Un frisson parcourut l’assistance et même les plus vaillants semblaient afficher des mines sombres.

    - Des balises en mers et sous la mer, une surveillance aérienne… Les méthodes employées par l’Inquisition sont nombreuses pour prévenir cela, cependant la marge de réponse est très courte, laissa entendre Paul Titanos.
    - Nos fonds ne manquent pas, lâcha Fay Rica. C’est le temps que nous devons investir dans la concrétisation de notre armement qui manque…
    - Kaiten-Su était complètement révolutionnaire. Nous supposons que sur des îles mixtes, avec des civils en place, la méthode de Ghetis Archer sera différente. S’il ne différencie pas femmes, enfants et animaux, il ne peut pas tuer des civils sans quoi sa réputation chuterait.

Ils tentaient de se rassurer comme ils le pouvaient, cependant une autre idée surgit alors de la bouche de Vadim Oulanov :

    - Et si nous lancions un attentat préventif ? Nous pourrions construire une bombe de grande puissance, et Erwin pourrait la lâcher sur une île gouvernementale. « Regardez ce qu’il se passe quand on éradique une de nos îles. ». Cela les refroidirait sûrement.

Résumé : /
Généraux de l'Inquisition :

Katia L. Ray est niveau ??
Paul Titanos est niveau ??
Fay Rica est niveau ??

Commandants de l'Inquisition :

Pita est niveau ??
Sophie Titanos est niveau ??

Soldats de l'Inquisition :

Camille Zem est niveau ??
Kordev Zem est niveau ??

Alliés de l'Inquisition :

Vadim Oulanov est niveau ??

_________________
[Présent] - Réunion verte 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue44/75[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue43/500[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Dim 26 Sep - 20:02
Réunion




L’Oulanov semblait clairement l’avoir mauvaise sur certains points et il pointait du doigt des choses qui en temps normaux aurait énervé n’importe qui. Cependant, en tant que « nouveau » dans ce genre de table, je ne comptais pas m’énerver. Au contraire, me montrant calme, je tentais de dialoguer avec cet ancien de la révolution qui n’a plus de preuves à faire, comparé à moi. Si de mon côté j’avais tenté de calmer le jeu, le cyborg de son côté ne semblait pas d’avis à se refroidir, au contraire, il frôlait avec joie la surchauffe, continuant sur sa lancée. Mais il faut le reconnaitre, aussi acides soient ses paroles, il y a une part de vérité que seul un fou pourrait ignorer. Et sans pour autant affirmer toutes ses paroles, je pris la parole pour montrer que j’entendais son message, quoi qu’il puisse penser d’Erwin et ses amis et ses alliés. Tandis que Camille tentait de taire ce sujet houleux, je pris la parole pour clore la parenthèse, mais mettre les points sur les « I ».

« Vous mettez le doigt sur une vérité Monsieur Oulanov ! Autrefois, Arias représentait le fil conducteur entre chaque groupes révolutionnaires… Mais depuis sa perte, la révolution souffre d’une chose cruciale : de la coordination. Désormais, nous sauvons les meubles et ne sommes que des groupuscules puissants mais … séparés. Si en effet nommer un nouveau leader ou reconnaître quelqu’un comme tel ne semble pas aux goûts du jour, soyez assuré que moi et mes compagnons ayons tous en tête ce détail… La révolution a besoin d’un leader, un chef exécutif, une tête de proue. Mais personne ne semble correspondre au poste à l’heure actuelle, c’est énervant, mais il faut prendre notre mal en patience. Nommer quelqu’un à la hâte serait le meilleur moyen de nous envoyer droit dans un mur et je ne pense pas que nous ayons besoin de cela actuellement… »

Patience est mère de sureté, même si nous étions tous sous pression. Et Kaiten-Su en était la preuve.

« Kaiten-Su est un drame, et chacun de nous ici présent, chaque leader de groupes révolutionnaire est fautif de ce drame. Les pertes sont énormes, les vies perdues ne pourront pas être retournées… Mais aussi facile cela soit-il à dire, ne rendons pas le sacrifice de nos compagnons vains. Apprenons de nos erreurs et grandissons, il n’y a que comme ça qu’on pourra rendre la monnaie de leur pièce au Gouvernement Mondial ! »

Pourquoi tombons-nous de base ? Pour mieux nous relever. J’étais convaincu de cela et si Kaiten-Su était une véritable amputation pour nous, nous n’avions pas perdu le droit de marcher. Et même sans les jambes, il reste l’option de ramper. Bref, tant que la tête ne saute pas, il reste de l’espoir !
Camille tenta de faire un rapport de situation qui était mitigé, mais penchait vers le positif. Cependant, une fois de plus, L’Oulanov fit tout pour écraser cet espoir. Il ne le faisait pas méchamment, mais il annonçait juste une vérité, le fruit de l’Archer était tout bonnement redoutable, tout comme celui de Knightwalker l’était. Fruit de l’arène, fruit du météore… Il y a dans ce monde des pouvoirs qui défient l’entendement… Dommage que certains d’entre eux ne soient plus en notre possession.

Chacun tentait de se rassurer. Des moyens matériels et financiers étant mis en avant, ainsi qu’un soutient moral… Et finalement, une idée extrême naquit de l’esprit du cyborg ! Une idée qui glaça le sang de ma personne et si d’ordinaire je suis calme, mon poing frappa la table soudainement, déformant pendant de brève secondes les traits de mon visage. Un tabou semblait avoir été mentionné.

« Hors de question ! »

Sans doute que les regards s’étaient tournés vers moi devant une telle émotivité. Me calmant bien rapidement, je vins à faire un geste de la main, l’air de dire que tout va bien. M’excusant brièvement, je fixais alors l’homme à la langue bien pendue pour expliquer mon point de vue.

« Le pouvoir d’Erwin est un énorme avantage, c’est vrai. Personne – ou du moins très peu de monde – ne peut se vanter de pouvoir se déplacer aussi rapidement ou déployer des moyens militaires en un clin d’œil. Pas même les Younkous ! Cependant, cela ne colle pas à nos méthodes qu’utiliser ce pouvoir à des fins cruelles comme celle mentionnée. Il faut parfois savoir tirer avant qu’on se fasse tirer dessus, ça, je l’ai appris à mes dépends… Cependant, répondre comme vous le proposez, c’est sans doute ce que désire le Gouvernement. En répondant à la violence par la violence et de façon si extrême, cela ne ferait que ternir notre image. Oui, la marine prendrait peur, ou réaliserait le potentiel destructeur du pouvoir d’Erwin – en supposant que ce ne soit pas déjà le cas – mais au fond, que penseraient les civils de tout ça ? Civils qui je le rappel peut parfois être un allié de choix ? Quand nous avons besoin de nous cacher, qui nous hébergent ? Des amis, des alliés tantôt… Mais quand on est isolé ? N’est-ce pas des fois des civils qui prennent leurs courages à deux mains pour nous cacher au prix de leurs vies ? En perdant leur confiance, nous perdons en chance de survie. Je vous le dis haut et fort Oulanov… Aussi nouveau sois-je parmi vous, je m’oppose catégoriquement à utiliser Erwin et ses pouvoirs pour provoquer des génocides. »

Derrière une image sereine, un homme calme se cachait un homme avec des convictions. Et je venais clairement de les afficher devant cet homme de l’ancienne génération. Espérant avoir fait passer mon message, plutôt que bêtement critiquer et ne rien proposer, je vins à réfléchir quelque peu et parler une énième fois.

« La surveillance de l’Archer me semble primordiale, mais il faut se rendre à l’évidence, il n’y a pas que lui de monstrueux. Il est une priorité à ne pas sous-estimer. Ne divisons pas trop de nos forces pour surveiller ces gens au potentiel destructeur. Comme l’a dit Camille… Je pense qu’il nous faut au plus vite trouver un ou des alliés capables d’avoir des yeux et des oreilles un peu partout. Et si je n’aime pas ça, les hors-la-loi semblent les plus à même pour répondre à ce rôle… Cependant… Je vais peut-être passer pour un fou, mais … N’avons-nous pas mentionné plus tôt la Néo-Marine ? »

Sans doute que des poils allaient s’hérisser, mais j’allais là faire part uniquement de mon avis.

« Comme nous le savons tous, suite à des soucis de points de vue, la marine c’est scindé. Des hauts-gradés ont littéralement désertés leur ‘leur famille’ pour quoi au juste ? Continuer leur travail ? Nous ont-ils attaqués une seule fois depuis leurs désertions ? Oui… Vous ne rêvez pas, mais je propose bel et bien d’entrer en contact avec ces personnes-là, ne serait-ce que pour s’assurer de leurs objectifs, mais quelque chose me dit que à l’heure actuelle… L’ennemi de notre ennemi… Est potentiellement un ami. »

Bien entendu, les noms des déserteurs étaient connus de tous, dont un qui avait de quoi faire trembler plus d’une personne ici : celui de l’ex amirale en chef de la marine, la psychique Lida Aya dit Chairoka !

« Je sais d’avance qu’on va me traiter de fou, mais supposons que leur objectif est de revenir à leurs places en faisant tomber ceux qui les dérangent pensez-y honnêtement… Actuellement, nous ne connaissons que très peu les ennemis qui nous font face étant nouveaux. Mais eux… Ces fugitifs… Nous les connaissons. Comme dit plus tôt, l’ennemi actuel a retiré ses chaînes. D’où ma proposition aussi farfelue puisse-t-elle être : leur remettre leurs chaînes ! »

Attendant des avis, je me demandais bien ce que penseraient mes collègues. Allaient-ils me voir comme un possible génie ? Ou au contraire un fou ? Ou peut-être un mix des deux, une personne capable de faire des coups de poker énorme, car actuellement, si je me trompais… Cela pourrait être la fin de la révolution ! L’Asya ayant un pouvoir très contraignant : celui de l’esprit !

« Bien entendu, ceci n’est qu’une proposition comme une autre, mais devant la situation critique dans laquelle nous sommes, je ne fais que mentionner toutes possibilités qui me semblent judicieuses. Si cela ne vous convenait pas – et ce serait justifié vu le passif que nous avons avec eux – je peux immédiatement proposer autre chose. »



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Réunion verte B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue0/0[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue0/0[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 11 Juin - 10:27




Camille Zem, Secrétaire de l'Inquisition, & Vadim Oulanov, Leader de la Vieille Révolution.

Les premières remarques de Shiki firent hocher quelques têtes, tandis que d’autres se renfrognaient devant l’absence de décision : un statut quo était loin d’être ce dont ils avaient besoin à présent. Ils voulaient donner un nouveau souffle à la Révolution en l’unissant. C’était un idéal, une manière de voir le monde qui était absolue au-dessus de toute logique. La plupart n’avait cependant pas été enjouée par l’idée qu’Oulanov proposa, et si Katia pensait qu’il s’agissait d’une option envisageable, elle ne fit pas un geste d’acquiescement. Et elle eut raison de préserver ses pensées pour elle-même, car la virulence de la réaction de Shiki surprit même Paul Titanos qui écarquilla les yeux.

Pita alla même jusqu’à sauter dans sa chaise, comme si on le réveillait.

Au fil de sa prise de parole, les regards passèrent de la conviction au doute, et Vadim Oulanov dut se résoudre à se rasseoir devant le sentiment d’approbation générale qui se dégagea de la salle. Lui-même était conscient qu’il ne pouvait pas faire valoir ses idéaux s’il n’avait pas l’approbation de la population civile, raison pour laquelle la Vieille Révolution n’était pas la même que la Révolution Extrémiste. Ils avaient collaboré dans des attentats, sans que cela ne soit le cœur de leurs échanges. La protection des civils rendait toutes leurs opérations plus compliquées à mener.

    - C’est au final un soucis de communication, sur la façon dont ces actes seraient perçus, dirait Katia en se tournant vers Vadim. Nous n’avons pas les moyens de faire accepter ce type d’actes comme « nécessaire », le Cipher Pol 8 nous précèdera toujours.
    - Tout attentat est de toutes les manières prohibé, préciserait Paul en croisant les bras et en fusillant Katia du regard. Hert a été recruté dans l’Inquisition à condition qu’il ne tue plus de civils par accident, Erwin est intraitable et la dernière réunion que les Généraux ont eu a été un rappel à ce point essentiel de sa politique.

Le Dog était certainement plus humain que l’Oulanov. Il protégeait les civils, et il ne souhaitait pas en tuer. Les événements de Micqueot en 1505 où un enfant civil était mort par un acte de Cid Connor, son ancien maître d’armes, étaient devenus le tournant de cette politique. Cela avait gravé dans l’Inquisition le fait d’être une révolution portée vers le soutien du peuple. Certains pouvaient envisager d’autres manières de procéder, mais Shiki était bien l’un des porte-étendards de cette philosophie, ce qui était sûrement l’une des raisons qui poussaient Erwin à garder un œil sur lui.

La seconde partie de son discours reçut cependant moins d’approbations. Nul n’était sans savoir le mal qu’avait fait l’ancienne Amirale-en-Cheffe à la Révolution, et elle pourrait très bien se servir de la tête de leurs principaux commandants en guise de trophée de paix pour réintégrer les rangs qu’elle avait quittés.

    - Une alliance avec la Néo-Marine pour éliminer les Constantinistes pourrait être envisagée, encore qu’une Révolution Constantiniste voie le jour en ce moment, ferait Katia en se tenant le menton.
    - C’est un débat entre renverser le Gouvernement Mondial ou changer le Gouvernement Mondial. Erwin Dog est plutôt dans cette dernière vision des choses, puisqu’il ne renverse pas systématiquement les systèmes en place s’ils sont bénéfiques pour le peuple, ferait Fay Rica avec un sourire sur les lèvres.
    - Elle nous trahirait à la première occasion. Chairoka se servirait de tout ce qui est en sa possession pour revenir dans le Gouvernement Mondial, cracha Oulanov avec un air agressif.
    - Cependant, si nous cherchons de nouveaux alliés il en existe sûrement. Je ferai étudier ta remarque par Erwin et les autres Généraux absents.

Elle pensait à Blue, en mission sur East Blue, et  Ken Shuri qui était en train de gérer des affaires courantes.

    - Tu as dit que tu avais une autre idée ? Sinon, nous pourrons enchainer sur le prochain sujet. Il s’agit des actions que nous allons mener durant la Rêverie, lancerait Camille avec un air déterminé.


Résumé : /
Généraux de l'Inquisition :

Katia L. Ray est niveau ??
Paul Titanos est niveau ??
Fay Rica est niveau ??

Commandants de l'Inquisition :

Pita est niveau ??
Sophie Titanos est niveau ??

Soldats de l'Inquisition :

Camille Zem est niveau ??
Kordev Zem est niveau ??

Alliés de l'Inquisition :

Vadim Oulanov est niveau ??

_________________
[Présent] - Réunion verte 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue44/75[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue43/500[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Mer 27 Juil - 20:43
Réunion




La réunion continuait et le ton monta quand les pouvoirs d’Erwin furent mis en avant pour réaliser des choses moins clean que d’ordinaire. La téléportation… Un don extraordinaire, mais qui entre de mauvaises mains peut devenir horrible ! Si dans la vie tout ne peut pas être rose, il est hors de question de négliger le facteur « protection des civils ». Il s’agit là d’un « handicap » dans une bataille que nous devrons toujours prendre en compte selon moi ! Jamais je ne foncerais dans le tas même pour une mission capitale si cela implique des civils… Une réalité est bien là : nous ne jouons pas dans les mêmes conditions ! Si les hors-la-loi, pirates et gouvernementaux attaquent en roue libre, nous en revanche nous tentons de sauver les gens avant tout ! Telle était ma vision des choses.

La suite fut plus accueillie froidement et pour cause, il s’agissait de proposer des choses toujours dans le registre de la théorie. Un point que je soulignais quand on me redonna la parole.

« Il ne s’agit que de suppositions ! Oulanov ici présent a tout dit concernant Chairoka… Elle nous trahirait à la première occasion, ça nous le savons tous. Au même titre que nous, si nous avons le moindre soupçon ! »

Quand on demanda de présenter mon autre idée, ou passer à la suite, je ne me fis pas prier pour mentionner brièvement cette bride d’idée et laisser la parole aux autres pour continuer au sujet de la Rêverie !

« Mon autre idée serait d’infiltrer la Marine. Lentement mais sûrement, mais avec l’aide de nos connaissances, celles de Ken Shuri – ex Marine – et bien d’autres choses… Ce serait un travail de longue haleine mais … pour saboter l’ennemi de l’intérieur si nous plaçons des gens au bon endroit au bon moment… Bref, rien de rapide malheureusement… »

Ceci étant dit, je proposais de passer directement à la partie Rêverie. Cette réunion si spéciale où les principaux Souverains du monde sont réunis. Autant dire, un buffet royal à volonté où frapper serait synonyme de grandeur en cas de réussite de la mission. Pur folie ou suicide en cas d’échec ! Tendant l’oreille, je me demandais bien quel projet allait voir le jour pour mettre notre grain de sel durant cette réunion qui détournerait les regards de toutes les grandes personnes de ce monde !



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Réunion verte B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue0/0[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue0/0[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 28 Juil - 0:05

Vadim Oulanov & Katia L. Ray
Leader de la Vieille Révolution & Stratège de l'Inquisition


Paul Titanos & Camille Zem
Chef des forces de North Blue & Secrétaire de l'Inquisition.

Infiltrer la marine était l’idée phare de Yoko Ceresa : plus généralement, infiltrer le Gouvernement Mondial. Plus récemment, presque toutes les taupes qu’ils avaient dans les hautes strates du Cipher Pol avaient été démasquées et envoyées au bagne, cependant il leur restait quelques soutiens parmi les Commandants et Colonels de la Marine qui leur donnait encore une certaine influence dans le domaine. Pour que Shiki propose cette idée, il fallait certainement qu’il l’ait déjà entendue quelque part  : c’était du moins la théorie qui trottait dans la tête de la Ray.

    - Nous avons déjà eu plusieurs infiltrés notoires, fit l’un des anciens révolutionnaires qui trônait à la table. En 1503, nous avons pu lancer un assaut sur Marineford en partie grâce aux connaissances qu’ils nous avaient livrés.
    - Cependant après cela, continua Oulanov. Notre marge de manœuvre a diminué, jusqu’à l’assaut de 1504 sur Baltigo de la part des forces marines. Pas une seule fuite, tous nos agents neutralisés… Et le cataclysme qui a suivi.
    - C’est toujours une opération risquée. Le Cipher Pol 6 est à nos trousses systématiquement, et la Néo-Marine sert à nos intérêts actuellement puisqu’ils sont les principales cibles des agents, avoua Katia avec un air pensif. Nous pourrions continuer cette approche, c’est une idée qu’il faut garder. Je la ferai étudier à la prochaine réunion des Généraux.

La pré-adolescente prit effectivement un petit carnet où elle nota soigneusement l’idée du Eiki, dans un langage codé qu’elle semblait maîtriser à la perfection.

    - Bien, je vais commencer par détailler les actions de l’Ancienne Révolution pour la Rêverie. Nous allons à nouveau tenter de prendre le contrôle de Ra no Kuni. Cette fois-ci, nous visons le Kriss, l’Arme Royale. Je vais envoyer quelques-uns de mes soldats…
    - En effet, nous craignons le vote d’une mesure qui viserait à reprendre le Royaume de Luvneel, notre position centrale sur North Blue, expliqua Camille Zem après la prise de parole d’Oulanov. La défense sera renforcée dans ce cadre-là, ce qui limitera nos actions, mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ce fort.
    - Il y aura aussi un assaut sur les navires de la marine pour couper les points de ravitaillement d’armes avec Dwarf Town : apparemment la Horde des Tréfonds est en mouvement, du moins selon Kira et Kim, donc nous pourrons en profiter pour voler quelques armes et peut-être du Granit Marin.

Le vieux cyborg expliqua quelques autres actions aux quatre coins de North Blue, avant de laisser la parole à Katia dont le regard s’était tourné vers les membres de l’Inquisition.

    - Nous avons obtenu quelques informations. Tout d’abord, la majeure partie de nos forces en stand-by va s’occuper de la défense de Las Camp : Eken Sor a prévu une opération d’envergure dont nous ne pouvons dévoiler la nature, déclara Katia en prenant une feuille de rapport dans sa main.
    - Je me charge de consolider les lignes de défense pendant la Rêverie sur North Blue. Erwin a insisté pour qu’on économise nos forces : de toute évidence, il a prévu une opération importante après, expliqua Paul Titanos en s’enfonçant dans son siège.
    - Shiki, ta mission sera spéciale : nous avons reçu une information capitale, commença la secrétaire du Dog en regardant son interlocuteur. En effet, tu seras en charge d’une opération sur Grand Line. Les Cinq Légendes vont se retrouver, et apparemment le Gouvernement Mondial veut les amener de leur côté. Erwin souhaite que tu te rendes sur place avec tes hommes, et que tu tentes de recruter autant de Légendes que possible… Même une seule d’entre elle sera une réussite, si on considère leur puissance.

Oulanov haussa un sourcil, légèrement surpris, mais ne releva pas. De toute évidence, il était trop concentré sur ce qu’on venait de dire pour pouvoir s’insurger de n’être mis au courant que maintenant… A quelques jours de la Rêverie.

    - Nous te donnerons le reste des informations pendant que tu seras en chemin.

Apparemment, cette mission qu’on lui confiait était d’une importance capitale… Et les événements qui se dérouleraient là-bas étaient ce jour-là encore imprévisibles. Si Shiki n’avait pas de questions sur ça, la conversation continuerait tandis que l’Inquisition exposerait le reste de ses plans, consistant principalement en des prises stratégiques de routes commerciales dans le but de préparer ce qui semblait être une prise totale de North Blue… Comme il en avait été question plusieurs fois ces dernières années, et comme la marine l’avait déjoué tout autant de fois.

Résumé : /
Généraux de l'Inquisition :

Katia L. Ray est niveau ??
Paul Titanos est niveau ??
Fay Rica est niveau ??

Commandants de l'Inquisition :

Pita est niveau ??
Sophie Titanos est niveau ??

Soldats de l'Inquisition :

Camille Zem est niveau ??
Kordev Zem est niveau ??

Alliés de l'Inquisition :

Vadim Oulanov est niveau ??
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue44/75[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue43/500[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Jeu 28 Juil - 0:38
Réunion




Laissant les gens s’exprimer au sujet de l’infiltration, voilà que des noms célèbres retentirent dans la pièce ! Yoko Ceresa. Visiblement, l’idée avait été déjà soulevée et réalisée, mais les résultats étaient mitigés. Autant dire ce n’est pas convainquant et pourtant, cela pourrait être intéressant sur le long terme. L’idée n’est pas de remplacer des très hauts gradés par nos agents, cependant, l’objectif serait de gangrener grandement leur système de sorte à pouvoir agir sous les radars ou avoir une longueur d’avance. Malheureusement… Le Cipher Pol 6 ET le pouvir de Chairoka était un frein majeur à cette option. Lire dans les pensées d’autrui est un pouvoir aussi redoutable que la téléportation… Pour sûr, la pire alliance du monde serait Erwin et L’Amirale en Cheffe ! Ce serait une catastrophe et une menace pour la liberté de chacun ! Rien que l’imaginer, cela me fit des frissons dans le dos ! Les gens de grande renommée continuaient de discuter. Dévoilant divers événements qui auraient lieu, je fus quelque peu intrigué en entendant mon nom être cité. Les Légendes allaient se réunir ? Voilà une chose qui m’intriguait énormément et pour cause, une chose me fit tiquer.

« Les Légendes ne sont-ils pas censés être neutres ? Qui plus est, avec ce que la Marine leur a fait subir… Rejoindre le Gouvernement ne relève-t-il pas de l’improbable ? »

Je ne sous-estimais pas le gouvernement pour autant, mais je voyais mal comment ils pourraient les recruter sans faire du chantage ou quoi que ce soit du genre ! Quoi qu’il en soit, la mission était claire et ce n’est pas mon genre d’envisager la défaite !

« Quoi qu’il en soit, je m’assurerais du succès de la mission ! »

Continuant la réunion avec eux, quand cette dernière prendra fin, je ne me ferais pas prier pour saluer les principaux participants, y compris Oulanov. Malgré mon haussement de ton, je ne lui en voulais pas vraiment… Au fond, ce sont juste des manières de faire qui ne collent pas, mais au fond, nous œuvrons pour la même chose : la révolution ! Lui précisant qu’il pourrait faire appel à moi ou les autres quand il le désire, par la suite, je me dirigeais vers mes compagnons et notamment Pita. Lui souriant, je vins à lui faire part d’une envie de discuter un de ces jours.

« Dit Pita, quand un jour on trouvera le temps, viens prendre le thé à la maison ! J’aurais diverses choses à te dire. Puis… cela ferait plaisir à Komari aussi ! »

Sans doute se douterait-il du sujet médical qui serait abordé, à savoir sa grossesse, mais il y avait d’autres sujets que je voulais aborder avec lui en privé !

Cependant, je n’avais pas de temps à perdre en cet instant, et je me devais me préparer pour ce qui serait prochainement, un combat magistrale au nom de la révolution !



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
[Présent] - Réunion verte B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue0/0[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Réunion verte Left_bar_bleue0/0[Présent] - Réunion verte Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 28 Juil - 1:14


Camille Zem & Pita
Chef des forces de North Blue & Médecin de l'Inquisition.

    - Les Légendes sont sorties de leur neutralité suite à Baltigo… Nous savons le mal qu’elles ont subis, et nous devrons jouer sur cela, conclut Camille.

Et les sujets qui suivirent furent plus variés les uns que les autres. La réunion dura au final deux bonnes heures supplémentaires, et Pita sembla piquer du nez de plus en plus facilement au fur et à mesure des prises de paroles calmes et modérées de chacun des membres présents à la table. Sans agitation, incapable de rester éveillé après tout. L’Okama s’étira quand il entendit Katia conclure la séance, et se leva en cherchant instinctivement Shiki du regard. Il vit son ami saluer les autres personnes dans la salle et finit par se diriger vers ce dernier en souriant :

    - Prendre le thé ? Avec plaisir, bien sûr ! J’espère pouvoir voir ta progéniture, ajouterait-il en s’étirant à nouveau, épuisé de n’avoir rien fait.

Décidément, ce n’était pas pour lui ces réunions interminables. Heureusement qu’il n’était pas un général de l’Inquisition, ceux-ci avaient la réunionite aigue ! Des réunions, encore des réunions, tout le temps des réunions ! Il détestait ce mot, et le concept ne trouvait chez l’Okama aucun adhérant.

    - En tout cas, on pourra se retrouver après la Rêverie, je tenterai de ne pas casser trop de visages sur mon passage, s’amusa-t-il à dire, ayant été affecté à l’assaut des convois gouvernementaux.

Quittant la salle, les participants furent bientôt tous sortis. La Rêverie allait débuter, les membres de l’Inquisition étaient prêts à laisser un souffle nouveau s’élancer sur le monde. Et pourtant, personne ne s’attendait aux péripéties que tous allaient vivre à la lumière de ce monde. Personne ne s’attendait à se retrouver aux portes du rêves… Et pour beaucoup aux tréfonds du cauchemar.

PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: