Derniers sujets

Loterie de l'été 2024parGhetis Archer
Hier à 17:10
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parMilou Gena
Hier à 13:41
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 13:21
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Hier à 12:35
Création d'une boutiqueparAnn Bathory
Dim 21 Juil - 14:38
[Conquête] Nouvelle démarcheparGhetis Archer
Sam 20 Juil - 19:26
Les AchatsparSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:22
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:04
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:04
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Géménée de godinette! [FB-1496][Ft Lidy]
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Géménée de godinette! [FB-1496][Ft Lidy] Left_bar_bleue41/75Géménée de godinette! [FB-1496][Ft Lidy] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Géménée de godinette! [FB-1496][Ft Lidy] Left_bar_bleue98/500Géménée de godinette! [FB-1496][Ft Lidy] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Sam 21 Aoû - 15:14






Géménée de godinette!




Ça avait commencé bêtement, avec un type à moitié ivre qui pleurait toutes les larmes de son corps en maudissant ces “cochons de Géménée”, un nom inconnu pour l’équipage du Purpura. Pour autant, Red l’avait ramassé, alors qu’il pleurait le reste de sa famille et qu’il déblatérait des propos incohérents et son désir de mettre fin à ses jours. La Rouge lui avait tendu la main, comme elle le faisait aux désespérés, et avait proposé son aide. Elle ne pouvait pas ramener la famille de l’homme à la vie, mais s’il désirait se venger, ça elle pouvait le faire.

Une lueur d’espoir dans les yeux, et après avoir pu le calmer, ils avaient pu avoir une plus grande image de l’histoire. Géménée, une organisation criminelle de West Blue, qui visiblement se spécialisait dans la revente d’armes et étendait lentement son influence vers South Blue également. De simples bouts de métaux forgés à des armes bien plus délicates tels que des snipers démontables à haute précision ou des grenades à fragmentation réglables, leur catalogue était vaste et ils avaient de l’ambition, visiblement désireux de prendre la tête du marché de l’armement, légal ou non. L’homme recueilli était un ingénieur civil qui avait récemment réussi à développer un système de traqueur par balle, censé à terme rediriger les balles suivantes. Son projet était plus ou moins avorté à cause du coût faramineux des recherches, mais s’il était achevé… Une telle arme serait fortement disputée dans l’Underground et l’argent suivrait très facilement celui capable de la vendre. Lorsqu’il avait refusé de coopérer, Géménée avait envoyé des hommes menacer sa famille. Et lorsqu’il avait persisté, continuant de croire qu’ils n’iraient pas jusque là, ils avaient torturés, puis tués sa femme et son fils. Et il se blâmait pour ça, violemment.

L’objectif était donc simple; ils devaient détruire Géménée avant de retourner sur le Nouveau Monde, pour assurer à l’homme une certaine paix intérieure avant de l’emmener. C’est ainsi qu’ils avaient toujours fait, et c’est probablement ainsi qu’ils feraient toujours, ou du moins aussi longtemps qu’ils suivraient la Rouge. Il y avait juste un souci… Ils étaient visiblement surveillés par l’organisation depuis qu’ils avaient recueilli l’homme, puisqu’ils ne pouvaient se permettre de le laisser rejoindre quelqu’un d’autre.

Résultat, de l’équipage, une seule personne était encore inconnue de l’organisation, l’aide de cuisine, l’adolescente blonde qui fût bien vite chargée de la mission d’infiltrer Géménée, d’une façon ou d’une autre et de déterminer l’ampleur de l’opération à mener pour extraire définitivement les marchands d’arme de la surface du monde. Elle fût dépêchée discrètement vers une île proche avec un peu d’argent et surtout une grande question.

Et maintenant, comment est ce qu’elle se débrouillait pour entrer en contact avec Géménée?



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Géménée de godinette! [FB-1496][Ft Lidy] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Géménée de godinette! [FB-1496][Ft Lidy] Left_bar_bleue61/75Géménée de godinette! [FB-1496][Ft Lidy] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Géménée de godinette! [FB-1496][Ft Lidy] Left_bar_bleue249/1750Géménée de godinette! [FB-1496][Ft Lidy] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Dim 20 Fév - 20:02

Géménée de godinette [1]


L’infiltration avait commencé deux mois plus tôt. La loi du marché faisait que Géménée était l’une des priorités du moment sur West Blue en terme d’investissement, parmi les cartels hors-la-lois. Il n’y avait personne qui proposait des armes d’aussi bonne qualité, même si l’effondrement de son économie précaire était à prévoir. On avait donné une mission à Lidy Olsen : infiltrer le cartel et soit juger de son utilité future, ou le détruire de l’intérieur. Que ce soit l’un ou l’autre des deux cas, la Rêveuse de l’organisation Némésis était en train de mettre en œuvre son plan. Pour autant, elle ne pouvait pas se précipiter cette fois-ci.

Après deux mois sur l’île, les locaux acceptaient enfin de lui adresser la parole. Il lui faudrait encore quelques semaines supplémentaires pour entrer en contact avec Géménée, qu’elle avait pourtant localisé depuis belle lurette. Toutes ses astuces avaient été déjouées les unes après les autres. La première avait évidemment été la tentative de pot-de-vin, la seconde de se faire passer pour un client… Et enfin, elle s’était engagée dans un commerce d’informations et en leur en donnant quelques-unes d’utiles, elle avait fini par se faire apprécier. Cependant, ce n’était pas suffisant. Les esprits malades derrière ce cartel étaient méfiants à outrance. Ils avaient raison dans ce cas-là, mais elle préférait tomber sur des abrutis : faciles à manipuler.

- Ma puce, va faire les courses, s’il te plaît. Ramène-moi des informations sur le rat qui est arrivé sur l’île hier.

Elle logeait chez une femme dont l’embonpoint lui donnait l’air de se prélasser toute la journée, ce qui dans le cas présent n’était pas forcément faux. Madame Lirma s’était approprié la maison d’un ancien vendeur de drogue, et l’avait transformé en orphelinat. Dans les sous-sols de celui-ci, une douzaine d’enfants de dix à quinze ans travaillaient sur la création des drogues, sous le regard bienveillant de cette bonne dame. Pour la Olsen, qui n’avait jamais vécu autrement que dans un milieu fait de violence, le travail était indispensable. Après, qu’il soit légal ou non, ce n’était pas son problème.

Du haut de ses seize ans, elle s’était fait teindre les cheveux en châtain, ce qui lui donnait un air plus banal. Ses yeux d’un marron-ocre n’étaient pas si particuliers, mais lui donnaient parfois un air mystérieux. S’éloignant de la grande maison, ou plutôt de l’orphelinat, Lidy abattit la capuche de son sweat sur ses cheveux et commença à parcourir la ville. Elle devait faire semblant de chercher les informations qu’elle possédait déjà : elle avait simplement croisé cette personne au marché la veille au soir, en prenant de quoi cuisiner, et elle s’était aperçu qu’une nouvelle personne sur l’île faisait ses courses. Comment pouvait-elle se souvenir de tous les habitants ? Son infaillible mémoire faisait le travail, ou plutôt son fruit du démon qui était un secret de tous, y compris de son propre frère.

- Il est là, fit-elle à haute voix en regardant l’homme au lointain.

Devait-elle l’assommer ou le capturer ? Borgue Parcell, trente-deux ans, une obsession pour la perversité… Son esprit était rempli de ce type de pensée, mais elles étaient tournées uniquement vers des adultes, ce n’était donc pas forcément une mauvaise personne… Juste un pervers. Il avait aussi ouvert un magasin qui vendait sur la devanture des produits de beauté, mais en arrière-boutique des drogues assez puissante. Tiens, il abordait une jeune fille blonde maintenant. C’était encore une nouvelle venue ? Lidy s’approcha, se demandant bien ce qu’ils se disaient.


©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: