Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:41
For the glory of ScienceparSebastian Valakhy
Aujourd'hui à 12:29
[FB] Des retrouvailles dignes de ce nom [PV Elyvia] parAnn Bathory
Hier à 14:47
Création d'une boutiqueparSakuga Keigo
Jeu 11 Juil - 20:41
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Jeu 11 Juil - 20:26
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Jeu 11 Juil - 20:23
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Jeu 11 Juil - 18:58
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Mer 10 Juil - 21:57
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 10 Juil - 12:35
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Simples emplettes [Présent][Solo]
Nemesis
Ignis Irae
Nemesis
Messages : 583
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Simples emplettes [Présent][Solo] Left_bar_bleue41/75Simples emplettes [Présent][Solo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Simples emplettes [Présent][Solo] Left_bar_bleue98/500Simples emplettes [Présent][Solo] Empty_bar_bleue  (98/500)
Berrys: 8.089.568.000 B
Mer 21 Juil - 16:56






Simples emplettes



La Nemesis s’éveilla lentement, réveillée par les rayons lumineux qui commençaient à traverser les volets. Elle poussa un profond soupir avant de se lever mollement, alla se préparer un café et s’avachit sur le canapé, le regard dans le vide. Kira n’était pas encore rentrée, elle-même n’avait pas grand chose à faire… À moins que? Avec la paye que Ren lui avait fait parvenir, un plan commençait à germer dans sa tête, mais pour ça, elle risquait de devoir traiter avec quelqu’un qui ferait sûrement faire un arrêt à la plupart des gens. Konan, rien que révéler une affiliation avec lui suffisait à faire déguerpir la plupart des vauriens d’Himitsu Shima, et si elle voulait y ouvrir un restaurant, le minimum serait de le saluer, et si possible d’arranger un deal de protection. Il valait mieux gagner un peu moins à coup sûr que risquer un braquage tout les deux jours.

Pour ça, elle allait quand même avoir besoin d’aller acheter de quoi protéger ses appels, il serait embarrassant de se faire intercepter dans un coup de denden avec le leader mondial de la vente illégale d'armes. Elle posa sa tasse vide sur la petite table et partit se doucher, toujours réfléchissant. Elle avait donc besoin d’un denden blanc, pas un produit très légal en tant que tel, donc il lui fallait trouver un marché noir dans les environs. Et elle voulait un bateau, ras le bol de dépendre des marchands et autres navires de circulations pour se déplacer, rien qu’une petite caravelle suffirait, pas besoin d’un gros bâtiment. Elle réfléchit un instant, essayant de trouver une île sur laquelle elle trouverait ce qu’elle cherchait. Yakoutie avait un gros chantier naval, mais il n’y avait pas de marché noir à sa connaissance. Dwarf Town ne disposait pas de chantier naval, ce qui l’éliminait de la course. Luvneel… Luvneel était une option oui, il lui faudrait juste trouver le marché noir, ce qui ne devrait pas être trop dur moyennant quelques deniers.

La femme-cendre coupa l’eau, se séchant rapidement avant d’enfiler des vêtements confortables, comme à son habitude. Elle laissa un mot sur la table et sortit, fermant la porte à clef derrière elle. Vérifiant le port, la demoiselle grimpa dans le premier bateau en direction du royaume, occupant ses pensées le temps du trajet avant de descendre le ponton. Premier arrêt, le chantier naval, où la Nemesis négocia quelques instants avant de se rendre compte que le charpentier ne bougerait pas d’un berry sur son prix. Roulant des yeux, elle déboursa la somme convenue pour faire l’acquisition d’une caravelle, s’assurant au moins qu’elle pourrait repartir avec, puis s’enfonca dans la ville. Trouver le marché noir s’avera presque plus compliqué que prévu, mais comme elle le pensait, une petite bourse jetée à un mendiant suffit à délier sa langue et lui donner l’adresse d’un receleur, dont l’arrière boutique était amplement fournie en contrefaçons, drogues et autres produits illicites.

Ironiquement, lui aussi était entièrement fermé à toute négociation, se plaignant des conditions de vente, des dangers encourus à posséder ce genre de produit et de ceux de traiter avec des criminels. La blonde finit par lui jeter son argent presque uniquement pour l’arrêter de geindre et ressortit, escargophone en poche. De là, il ne lui restait plus qu’à rentrer, avec la satisfaction d’avoir son propre bateau, et l’appréhension d’un appel avec un homme primé à un milliard de berrys. Plus vraisemblablement l’un de ses lieutenants maintenant qu’elle y pensait, il était peu probable qu’il gère lui même chaque petit truc.


© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Simples emplettes [Présent][Solo] NrmW1
Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: