Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Sam 24 Fév - 20:08
[Présent] - Le Trésor, c'est l'amour de... Non, j'déconne, c'est la THUNE [Pv : Ann]parEdward Lawrence
Ven 23 Fév - 20:00
Création d'Aptitude / Style de combatparGhetis Archer
Ven 23 Fév - 15:18
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 21 Fév - 19:53
[Présent] EntretempsparJiva
Mar 20 Fév - 15:47
Réservation de Fruits de DémonsparMaître-Jeu
Mar 20 Fév - 13:13
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Lun 19 Fév - 23:46
Malva | Becoming human (uc)parAtlanti D. Malva
Dim 18 Fév - 18:41
Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév - 17:13
Le Deal du moment : -16%
Lave-vaisselle tout intégrable BOSCH SMV2ITX18E ...
Voir le deal
376 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Facile [PV : MJ]
Jiva
Jiva
Messages : 1006
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue43/75[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue245/500[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.002.430.000 B
Lun 12 Avr - 19:09


Facile


[Présent] Facile [PV : MJ] Zwvo
Jon Skully


Les lèvres du Skully venaient de se clore tandis que l'escargophone ferma ses paupières. Son clône maculé fit de même tandis que les mirettes de Jon roulèrent sur le faciès de son chef. L'émeraude du Roi Fou brillait dans les ténèbres ambiantes de la pièce souterraine, il venait de conclure une affaire qui lui aurait permis deux choses.

Prendre la mainmise sur le marché de l'armement, tout en préparant son prochain mouvement sur West Blue.

D'une pierre, deux coups.

Cela avait été si facile et pourant inéspéré : faire affaire avec ce balafré lui était si usant. Un ego n'ayant de pareil que le sien et des ambitions célestes, mais un esprit trop terre à terre.

Un rêveur désabusé dans toute sa splendeur, en somme. Le sans nom avait de ça en lui, aussi, dans les profondeurs les plus intimes de son esprit. Un enfant ayant grandi trop vite, surtout. Mais, qu'importaient les affres et maux passés, qu'importaient ses identités et son histoire, ne comptait que son futur qui restait à écrire.

Nighty Town.

Oui, bientôt cette île aurait à nouveau accueilli le damné.

Pour le meilleur et pour le pire.

[Présent] Facile [PV : MJ] Xhn0[Présent] Facile [PV : MJ] 48y8
Yoh & Loh Tucker


-Bon, c'est pas trop tôt.
-C'est clair.


Les jumeaux avaient attendu les révolutionnaires au point qu'avait indiqué le borgne à Katia avant de la quitter. Un terrain vague presque perdu sur Powder Island accueillerait ainsi le groupuscule révolutionnaire, avec, très certainement, à sa tête Eken Sor.

Qu'importait si le chef du mouvement était venu seul ou accompagné, lui et ses lieutenants seraient autorisés à rentrer : le reste serait refusé. Le duo de chirurgiens s'en serait assuré, le sans nom ne leur avait dit que les têtes d'affiches, la plèbe n'était pas à considérer.

Aussi, lorsque Sor viendrait à hauteur des hors-la-loi, une trappe se dessinerait dans le sol avant de s'ouvrir en grand : un escalier se présenterait ainsi à tout le monde, accueillant un nuage de poussière et de gravier.

-Fudo vous attend en bas. Au fond à droite.

Selon le nombre, Yoh et Loh descenderaient eux aussi. Dans leur poche, le mini den den mushi écoutait tout ce qu'il entendait, retranscrivant mot pour mot la scène.

[Présent] Facile [PV : MJ] 81l1
Boro

Au loin, Boro pourrait observer la scène lui aussi. Il ne se cachait aucune et préférait rester en surface. Celui là n'était pas convié à discuter avec la révolution, il était ici pour s'entretenir avec le Roi Fou pour un tout autre sujet.

Présenter sa nouvelle recrue.


___

Lorsque le Sor arriverait dans la pièce à demi éclairée, le maudit se leverait pour l'accueillir avant de désigner une table encerclée de fauteuils. S'il restait debout, les autres étaient libres de s'installer.

Le damné balancerait d'un ton toujours aussi accueillant quelques mots à son allié.

-J'espère que votre mission s'est déroulée sans accroc, Sor. Ca fait un moment, depuis Illusia.

[Présent] Facile [PV : MJ] Dr13
Fudo, le Roi Fou


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 16 Avr - 11:36



Ils étaient l’élite de la révolution de West Blue, ils faisaient même peut-être partie des meilleurs combattants révolutionnaires. Mené par le preux chevalier Eken Sor et par la générale de l’Inquisition Katia L. Ray, ils viendraient bientôt à la rencontre de Yoh & Loh Tucker. C’est ainsi qu’un groupe important se dessinait devant les siamois. Ce groupe était composée d’une certaine élite et d’hommes de confiance de la révolution de West Blue. Ce groupe hétéroclites témoignait de toute la diversité et la puissance d’une révolution en plein expansion.  C’est en arrivant de manière assuré que le groupe approchait de la trappe présentée par les siamois pour arriver devant le Roi Fou.

[Présent] Facile [PV : MJ] Draene10[Présent] Facile [PV : MJ] Pirate51
Brendao Mivi, Lieutenante de la Révolution de West Blue & Shing Wu "Rage", Lieutenant de la Révolution de West Blue.

    - Cet endroit respire la puanteur et ce n’est pas très accueillant. Les hors-la-loi me dégoûtent vraiment profondément.
    - Ils sont toujours plus respectables que ces maudits marines.

Shing Wu la nouvelle recrue de la révolution de West Blue et Brendao Mivi discutaient de banalités au fur et à mesure qu’ils avançaient en chemin pour discuter avec le Roi Fou. Shing Wu était un ancien membre de l’équipage d’Uxas qui avait rejoint la révolution, il servait désormais de garde du corps pour le chevalier même si leurs forces étaient équivalentes. Il n’allait au grand jamais laisser personne faire du mal à Eken Sor en sa présence. Son expérience en terme de combattants dans le Nouveau Monde apportait un véritable bonus à la révolution de West Blue. Il pointait certainement comme étant le meilleur combattant sur cette mer. Brendao Mivi était en vérité l’amante du preux chevalier, son amour le plus tendre allait à l’épéiste. Elle avait subi des sévices assez intenses et elle était cachée dans un endroit qu’elle même ne connaissait pas sur l’océan de West Blue. Cependant c’était grâce à la diversion menée par le Roi Fou sur le navire du contre-amiral Octopus mais aussi grâce aux efforts conjoints des forces de son amant qu’elle put être libérée. Même lors de sa captivité, elle avait gardé son sourire naturel, sa joie de vivre qui faisait qu’on appréciait tant sa présence. La révolution de West Blue était en train de renaître avec l’ajout de ses deux combattants d’élite, la marine de l’océan n’avait qu’à bien se tenir.

[Présent] Facile [PV : MJ] Mini_160206091856453873[Présent] Facile [PV : MJ] Sj27
Eken Sor, Leader de la Révolution de West Blue & Katia L. Ray, Générale de l'Inquisition.

    - Évitons ce genre de banalités, nous sommes là pour discuter de ce prochain assaut sur Nighty Town.
    - Il est vrai,  nous sommes là pour parler de notre plan d’attaque et tout notre collaboration ne tournera qu’autour de cela. Les constructions de nos bases ont démarrés sur votre territoire.

En effet, si le roi fou voulait en savoir plus sur la position des bases de l’armée révolutionnaire sur Powder Island, Attraction Town ainsi que Isshimatowanu, il pourrait poser la question. L’armée révolutionnaire en place voulait avant tout établir un plan qui ne mettrait pas en danger leurs forces en place. Il fallait que le Roi Fou expose son plan avant qu’il soit modifié et mûri par l’esprit malsain de la jeune adolescente qu’était Katia L. Ray.



_________________
[Présent] Facile [PV : MJ] 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1006
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue43/75[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue245/500[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.002.430.000 B
Ven 16 Avr - 15:47
[quote="Fudo"]


Facile


L'évocation de leur accord eut envie de faire rire le primé. C'était une erreur que d'avoir commencé ces constructions en amont de cet assaut. Une grossière erreur qu'il présenterait sûrement plus tard, si son auditoire se faisait sourd.

-Vos bases, bien sûr. Où serait-elle située sur Powder Island ? Jon pourrait adapter notre trafic en fonction de cette information. Pas de drogues à ses environs, c'était ce dont on avait discuté après tout.

Suite à cette réponse, le Skully serait invité à disposer. Il le ferait sans plus attendre et sans même piper mot. Parler au Roi Fou face à ces révolutionnaires, ce n'était pas une bonne idée. Surtout avec les idées malsaines qu'il avait en tête.

-On en discutait oui. Avant que les Thalassa ne débarquent. Seront-ils là à Nighty Town ?

Le Roi Fou ausculterait alors du regard les différents interlocuteurs lui faisant face. S'il était déjà habitué à Katia puis Sor, la jeune femme et le vieil homme lui étaient inédits. Le sans nom avait évidemment entendu parler de Mivi, comment ne pas être au courant de qui elle était lorsque vous aviez la mainmise, ou presque, sur West Blue ? Comment osez l'ignorer ?

Ses nouvelles capacités, cet haki de l'observation qu'il avait récemment fini de dévelloper, lui permettait de ressentir des choses en ces gens. Des choses qui lui avaient été hors de portée pendant tout ce temps.

Les intentions. Les émotions, également.

Cela lui donnait une autre perspective, un regard nouveau sur cet échange.

Assurément, il aurait peut-être pu voir le désagrément de Sor ou de Katia face à sa question lancée presque légèrement. Le borgne les calmerait aussitôt.

-Ce n'est pas une blague. Qui pense ici que cet assaut sera une véritable surprise pour Ericken ?

Il attendrait alors, avant de reprendre.

-L'objectif de notre point, c'est de s'en prendre à cette île en considérant que nous sommes attendus. Qu'il y aura du monde pour nous accueillir. Il faudra avancer nos pièces en ce sens et faire intervenir les meilleurs au moment opportun.

Il continuerait sans laisser quiconque le couper.

-Je ne souhaite aucunement prendre part à un siège qui nous serait, en ce sens, défavorable. Ma malédiction permettrait de le gérer, de faire tourner les choses en notre faveur et brutalement, cependant il faut apprendre ici des erreurs de nos prédecesseurs.

Le borgne parlait de sa première expérience, celle de l'ancien boss de celui qu'il avait été fut un temps.

-Ren Tao a échoué avec ma malédiction dans sa poche, car il n'arrivait pas à percer assez rapidement les défenses de la marine. Il n'a pas réussi à atteindre le centre rapidement tandis que ses hommes et son armement s'épuisait dans un siège sans fin. Laissant la marine s'organiser en interne, permettant à des renforts taillés pour l'occasion d'arriver.

Une respiration. Quelques secondes. Il regarderait son auditoire, leurs visages.

-Une méthode classique n'est pas adaptée. Un siège basique ne l'est pas. Il faut rythmer le tout, sortir nos atouts à des moments précis pour nous permettre de faire les choses rapidement.

Puis il finirait par une question simple, avant de continuer plus en profondeur.

-Auriez-vous des moyens d'arriver rapidement par la voie des airs ? Des oiseaux géants, peut-être.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 17 Avr - 15:08



[Présent] Facile [PV : MJ] Mini_160206091856453873[Présent] Facile [PV : MJ] Sj27
Eken Sor, Leader de la Révolution de West Blue & Katia L. Ray, Générale de l'Inquisition.

    - Notre base d’opérations a été couverte par l’arrivée de « faux » pèlerins constantinistes dans l’ancienne cathédrale. Nous nous établissons dans les souterrains de l’édifice au fur et à mesure. Vous n’y verrez aucun inconvénient je l’espère.

La générale de l’Inquisition était la principale interlocutrice de cette échange avec le Roi Fou. Étant donné qu’ils fréquentaient les mêmes strates, l’ombre, la noirceur, les manigances de cette jeune adolescente était du même niveau que celle du Roi Fou. Le plan de se placer dans une cachette si ingénieuse aux yeux du peuple était pour gagner leur confiance et ainsi les placer sous les idéaux de la révolution. Elle avait ainsi aidé le Sor a placer chacune des constructions des bases sur chacune des îles de Fudo en y plaçant la révolution comme étant une protection secrète. Cette femme était assez vicieuse, seul les souhaits de son frère devaient être exaucés.

    - Concernant la famille Thalassa, aux dernières nouvelles de nos informations, ils auraient quitté West Blue il y a peu après avoir placé un de leurs hommes à la tête de la protection d’Illusia. Nous devrions être en vérité tranquille les concernant pour le moment.
    - Arrêtez de nous prendre pour de sombres sots. Vous êtes le principal commanditaire de cette attaque, vous avez besoin de nous. Avec nos actions récentes, vous sur le Contre-Amiral Octopus et nous autre part. Ils seront bien évidemment en alerte. Je tiens à te rappeler que tu n’es et tu ne seras jamais à la hauteur que la force armée qu’on peut t’apporter. N’oublie pas que nous sommes capables de t’écraser tout de suite si il le faut.


Le chevalier avait répondu de manière vindicative au Roi Fou. Cet homme le répugnait et l’agaçait grandement, si l’assaut sur Nighty Town n’était pas important pour faire un coup d’éclat et de montrer au gouvernement mondial la force de cette nouvelle révolution, il aurait bien planté sa lame dans le cœur du Roi Fou. Il laisserait ainsi le Roi Fou poursuivre son tirade afin de l’écouter son plan d’action et d’attaque. La malédiction de celui-ci était bien efficace en ce qui concerne le placement stratégique et avancer des troupes sur un champ de bataille cependant le Roi Fou ne semblait pas prendre en compte un paramètre très important aux yeux du chevalier.

    - Un siège basique augmenterait surtout les pertes humaines et les pertes civiles ce que nous voulons éviter. Il faut frapper de façon chirurgicale et appréhender chaque soldat de la marine afin de le capturer. Nous voulons éviter les pertes humaines inutiles, nous ne voulons pas détruire cette base marine mais en prendre le contrôle j’espère que vous comprenez ? L’assaut par la voie des airs est une idée dont j’avais déjà pensé auparavant. Nous userons de la nouvelle technologie sortant tout droit des ingénieries de Bulgemore.


Dirait Katia avant de soupirer et de regarder le Roi Fou dans les yeux.

    - Ceci est une montgolfière expérimental conçue pour accueillir une armée. Nous attaquerons par les airs depuis celle-ci avec une équipe trié sur le volet afin de limiter au maximum les hommes impliqués dans cette bataille. Nous pourrons ainsi arriver en toute sécurité dans la base marine de Nighty Town afin de commencer la bataille en plein dans celle-ci. Étant donné que nous voulons préserver au maximum les lieux pour y établir nos forces, ce sont des précautions que j’ai jaugé nécessaire. Après cela vient la question des forces sélectionnées pour cet assaut. Viendrez-vous avec vos hommes ?


Elle attendrait alors la réponse de son interlocuteur afin de pouvoir continuer à débattre de la bonne stratégie à adopter pour être efficace dans cet assaut. Elle avait déjà prévu plusieurs quelques portes de sortie au cas où l’attaque se déroulait avec quelques accrochages.



_________________
[Présent] Facile [PV : MJ] 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1006
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue43/75[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue245/500[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.002.430.000 B
Sam 17 Avr - 16:12


Facile



Le temps s'était comme stoppé un temps. Le visage du primé se mua dans une expression sépulcrale et grave. Ferme et froide. Son oeil unique condamnant presque à mort le révolutionnaire qui s'était permis de lui parler de la sorte.

-Essaie donc.

D'une pulsion, la malédiction du damné envahirait l'ensemble de la pièce et s'étendrait au-delà même. Il n'avait aucunement peur de cet épéiste, s'il avait reconnu autrefois sa stature, les faits parlaient d'eux-même : Sor n'était pas fait du même bois que le Roi Fou. Incapable de réaliser le moindre sacrifice, incapable d'entreprendre la moindre chose. Katia était la tête pensante, lui n'était qu'un symbole pour le peuple. Une petite tête blondinette, un roi fait de toute pièce.

Ce n'était en rien un être d'exception, sans ses tuteurs il n'était rien. Et celui-là même osait parler au Roi Fou comme s'il n'était qu'un vulgaire criminel ? Le prendre de haut si facilement, de la sorte ?

Le visage du maudit se froisserait ainsi, sa folie lisible dans l'émeraude de son ancienne femme qu'il portait dorénavant. Puis il se mettrait à s'esclaffer, laissant sa voix cristalline prendre d'assaut le révolutionnaire. Il s'arrêterait seul au bout d'une dizaine de secondes.

-Depuis combien de temps es-tu sur West Blue ? Terré sur Illusia sans entreprendre quoique ce soit pour t'étendre. Ce n'est que parce que l'Inquisition et moi existons que tu peux respirer. Ce n'est que depuis que je suis venu à toi, que tu te permets d'entreprendre ce plan d'expansion.

Son fluide de l'observation lui permettrait de suivre l'évolution de l'état du vert, s'il fallait réagir via un swap pour esquiver un quelconque assaut, le maudit l'aurait fait sans soucis. Si rien ne se passait ou que quelqu'un essayait de prendre la parole, autre que Katia, la paume du primé viendrait frapper la table en se teintant de noir.

Assez. Assez de ces futilités. Il était si près de son but. Sa vengeance.

___


Pathétique. Tout ça, c'est pathétique.

Tu te perds.

___

Sa pupille se recentrerait sur la L. Ray avant de continuer les préparatifs.

-Et Abel, as-tu des informations sur lui, Katia ?

L'évocation de la technologie de Bulgemore frappa l'esprit du maudit. Etait-ce une farce ?

-Une montgolfière ? Ren Tao avait une technologie similaire et s'est fait stopper en beauté. Le gouvernement a, depuis, certainement revu leurs défenses en prévision de ce type d'assaut. Qu'est-ce qui garantirait notre arrivée au centre de l'île ?  

Il s'expliquerait donc, faisant preuve de bonne foi.

-Les oiseaux géants ne peuvent transporter qu'une à deux personnes, mais ils ont cet atout d'être rapides. Une véritable frappe aérienne, soudaine et puissante. Voilà ce à quoi je pensais.

Son but était simple ici, du moins celui qu'il avait annoncé sur Illusia. Venir prendre la tête d'Ericken puis partir aussitôt.

-Enfin, ils auront le loisir de nous encercler. Ne penses-tu pas qu'il faudrait les occuper aux extrêmes de l'île ? Sur les côtes. Ne serait-ce que pour diluer leurs forces le temps de notre frappe. En suivant ton plan, comment et quand est-ce que nous repartirons ? Quel est ton critère de réussite de cette mission.

Il répondrait finalement à la dernière question, soulignant un point crucial.

-Mes hommes seront présents, du moins les plus taillés pour ce genre de tâche. Un nombre réduit pour une efficacité maximale. Mon but est de limiter mes pertes, également. Tu parles de capturer des marines, je tuerai Ericken. Et si un Thalassa est de la partie, il devra en être de même pour lui.

Evidémment, le hors-la-loi ne s'étendrait pas sur quelques détails prévus à cet effet. La révolution de Sor était pour lui un moyen de divertir le gouvernement mondial, rien de plus. Les pertes civiles, le fait de capturer et non pas tuer... ce n'étaient là que des facteurs limitants dont il n'en avait que faire.

Son but primait.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 18 Avr - 3:17



[Présent] Facile [PV : MJ] Mini_160206091856453873[Présent] Facile [PV : MJ] Pirate51
Eken Sor, Leader de la Révolution de West Blue & Shing Wu "Rage", Lieutenant de la Révolution de West Blue.

Un  mot de trop, un coup de sang en trop. Le Roi Fou ne semblait pas connaître sa place, sa force, son pouvoir n’était rien quand il s’agissait des plus puissants guerriers de la révolution qui étaient réunis sur place. Le haki de l’observation du borgne aurait pu le prévenir que même ses réflexes surhumains étaient beaucoup trop lents pour essayer d’activer sa malédiction que le blond disparut avant de réapparaître la lame déjà électrifiée et teintée de la couleur de l’armement qui se rapprochait de la tempe du maudit. De l’autre côté, le maudit pourrait comprendre grâce à un bruit que son côté gauche était tout aussi en danger que le droit, ici se tenait la lame du guandao de Shing Wu, agissant cette fois-ci pour un leader qu’il comptait lui aussi défendre. Fudo avait été aussi insolent que celui qui avait pris la vie de son capitaine il y a quelques semaines, l’ex pirate du Nouveau Monde n’avait aucunement l’intention de laisser son nouveau chef mourir.

    - Tu devrais parfois apprendre à te taire et à connaître ta force gamin.
    - Tu préfères qu’on lance un assaut pour réduire à néant tout les travaux que tu as mis en place pour créer ce commerce qui t’appartient. Je risquerais de te tuer avec un simple éclair.


[Présent] Facile [PV : MJ] Draene10[Présent] Facile [PV : MJ] Sj27
Brendao Mivi, Lieutenante de la Révolution de West Blue & Katia L. Ray, Générale de l'Inquisition.

Il n’aurait même pas le temps de se rendre compte qu’il pourrait remarquer que ce n’était pas seulement les deux hommes de la révolution dans la pièce qui avait effectué leurs mouvements. Katia était maintenant une forme hybride assez hors du commun, sa queue était anormalement grande et serrait le corps des siamois avec une grande pression pour les broyer. Elle serrait suffisamment fort pour faire comprendre par un simple regard que le simple mouvement du Roi Fou condamnerait aussi ses partenaires. Elle avait une main qui se grattait le crâne avec un air pensif tout en tendant un escargophone mécanique à Mivi. Le Roi Fou pourrait comprendre facilement qu’il y avait deux lettres écrites sur celui-ci , deux lettres qui étaient synonymes d’une arrivée imminente en quelques secondes, E.D .

    - Aaaaah, Powder Island, cette île ne fait qu’attirer des personnes comme toi. Elle ne fait qu’attirer des idiots qui croient pouvoir détruire des montagnes grâce à leur simple force mais qui sont condamnés à voir leur tête tranchée sur un échafaud. Serais-tu l’héritier de Kabayochi M. Kiru, Fudo ? Tu n’es que quelqu’un sans aucune conscience du monde qu’il entoure, tu ne penses qu’à ta misérable personne aussi instable qu’elle soit. C’est bien ça notre différence à quelqu’un comme toi, notre union fait la force. Nous avons peut-être plusieurs noms et nous appartenons peut-être à plusieurs mouvements mais en vérité nous ne formons qu’une seule et même armée.


Si le Roi Fou voulait essayer de renverser la situation à son avantage, il se devait de faire preuve de prudence, Eken Sor était certainement de loin l’un des combattants les plus rapides de la révolution. Si il venait à se swap, le chevalier pourrait sans aucun effort réduire la distance entre eux en quelques instants. Se battre dans un endroit clos était loin d’être à l’avantage du Roi Fou, il s’était lui même piégé dans un trou à rat, il ne pourrait pas fuir ici comme face aux Thalassas. Il ne voulait surtout pas entrer dans une bataille avec les personnes ici présentes, son ego allait certainement le perdre. Si il se pensait Roi, aux yeux de la révolution ici présentes il comprendrait pourquoi ces hommes font tout pour renverser le Gouvernement en place et instaurer une nouvelle société. Il n’était qu’un rat qui s’occupait de se partager les parts du gâteau avarié qu’était l’underground.

    - Je peux maintenant commencer à t’expliquer en quoi cette montgolfière est différente de celle de ton ancien patron ou alors tu veux encore aboyer un coup ?


Katia ne prenait bien plus au sérieux le borgne, elle était plutôt sereine même souriante. Des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir que les révolutionnaires avait traversé plus tôt. Quelqu’un était arrivé bien vite et avec urgence, il glissait encore un morceau de viande dans sa bouche alors que celui-ci était encore plantée sur une fourchette. Autour de sa ceinture, il y avait une lame d’une exception rare,  elle était considéré comme l’épée la plus tranchante du monde et était légendaire dans bien des histoires et à bien des niveaux. Le laboratoire de Bulgemore avait spécialement conçu ce système bien pratique pour chacun des généraux de l’Inquisition ainsi que pour les principaux commandants de la révolution hormis Kichiko Jonas qui avait préféré s’isoler il y a bien longtemps. Il prit alors place en s’asseyant sur un siège qui avait été laissé vide avant de prendre parole tout en désactivant la lumière qui était sur le bracelet qu’il possédait.

    - Alors c’est lui le Roi Fou ? Je pense que maintenant tout le monde peut s’asseoir et ranger ses armes. Je serais celui qui discuterait de l’attaque de Nighty Town et du plan d’action. Fudo c’est ça ? Ravi de te rencontrer, je suis Erwin.


[Présent] Facile [PV : MJ] 384256ErwinPI
Erwin Dog, Leader de l'Inquisition




Eken Sor est lvl 45+, Tranche-Foudre
Shing Wu est lvl 45+, Maîtrise du Guandao
Katia L. Ray est lvl 40, Neko Neko no Mi - Modèle Bastet
Brendao Mivi est lvl ???

Erwin Dog est lvl 55+.

_________________
[Présent] Facile [PV : MJ] 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1006
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue43/75[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue245/500[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.002.430.000 B
Dim 18 Avr - 12:46


Facile


Les lames se présentèrent au visage du hors-la-loi sans même qu'il puisse broncher. Face au fait accompli et les paroles des deux révolutionnaires.

Son corps serait ainsi parcouru par un frisson inexplicable. Le froid conquérant son épiderme sur son ensemble, faisant se dresser chacun de ses poils.

Ce frisson irait même se faire ressentir dans sa chevelure, tandis que le vert de son oeil vrillerait un temps.  


___


Minable.

Tu prends ainsi conscience que tu peux mourir sans sommation. Finir seul au sol dans ton propre sang.

Et tu ne monteras pas au ciel porté par des anges. Condamné à pleurer de regrets pendant la descente. Pendant que le froid se répendra dans ton corps et que la voix de cette fille résonnera dans ton crâne.

Toutes tes erreurs résonneront dans ton coeur, tu finiras peut-être par chercher du réconfort. Mais qui sera là pour te tendre la main ? Après tout, qu'est-ce que t'en as à faire de tous ces pauvres gens ?  

Tu ressens tes pupilles qui se dilatent, puis l'ensemble de tes pensées qui s'égare. Soudain ton pouls qui s'accèlère, tes poumons dans ton buste sont eux écrasés. Tu peux plus bouger, comme électrocuté.

___

Son corps s'était figé tandis que la respiration du criminel gagnerait en cadence, hyperventilant. Son iris papillonnait dans cet orbite si frêle, cet éméraude de cette pauvre femme témoignait bien de sa faiblesse d'antan.

Une faiblesse qu'il avait décidé de porter fièrement après s'en être débarassé. Faire d'elle une force.

Jamais. Ô grand jamais, il ne serait devenu comme ça.

Les éclairs de Sor parasitaient son esprit, lui rappelant une image.

Une fille. La fille.

Son esprit serait propulsé dans les profondeurs de son être, tandis que Katia évoquait la possible mort du criminel.

___


Tu cherches ta malédiction pour te sauver de ce monde, mais ton corps te répond tout comme Ashia. Qu'est-ce que ça fait, quand tout ce que tu as pu construire s'éffondre autour de...


Une main blanche découperait l'obscurité, venant saisir la gorge de la silhouette enfantine, porteuse d'une banane sur son crâne. Cette voix détéstable qui avait été reléguée aux ombres de cette âme. Terrée depuis lors dans cette pièce interne privée de lumière.

Cet aspect limitant et humain. Cette piètre faiblesse qui le tirait vers le bas.

Le fait d'évoquer ce nom. Cette scène.

Ces éclairs autour d'un fin masque, cachant de fines brûlures.

Ces yeux bleus. Ce même bleu que celui porté par les nouveaux nés.

___


Des fourmis se feraient ressentir dans les jambes du maudit tandis que la L. Ray, la mainmise sur Yoh et Loh, continuait de rabaisser le primé.

Sa tête tournerait et ce n'était pas l'effet de la drogue cette fois-ci.

___


Dans cette pièce obscure, face au cadavre en devenir de cet enfant, la main meurtrière irait défaire les bandages ceignant son crâne.

Y révélant, cette fois-ci, un orbite plein.

Une pupille bleue.

Fudo n'était plus rien.

Fudo n'était qu'un vulgaire gamin limité par sa condition humaine.

Incapable de réaliser le moindre sacrifice. Un être misérable et dégoûtant, constamment parasité et freiné par le poids des pertes qu'il avait connues.

Ce type n'était qu'une faiblesse, un frein à ses propres ambitions.

Ce côté humain.

Dans ce monde, pour obtenir ce que l'on souhaitait, il n'y avait pas beaucoup de solutions.

Il fallait s'élever et être prêt à tout. Y compris partir.

Tet. Shiro. Eve. Son fils.

Un lot de faiblesses duquel le Roi Fou s'était détaché.

Mais, tant que l'origine du problème était en lui, il serait toujours rattrapé par ça.

Devenir le lien du mal pour réaliser ses ambitions. C'était la vie qu'il avait choisi de mener, la voie sur laquelle cet enfant s'était élancé sur Nighty Town, plusieurs mois auparavant.

___


Un rictus irait froisser son visage.

-Qu'est-ce que...

___


Qu'est-ce que c'est que ce merdier que tu me fais ?

Tu crois réellement que je vais m'écraser ?

Qui es-tu pour pouvoir prétendre me parler de la sorte ?

Qui es-tu pour laisser cette frêle enveloppe frisonner face à ces hommes ?

Ils ne peuvent pas me tuer.

C'est inacceptable.

Personne ne peut me tuer.

Savent-ils qui je suis ?

Je suis le sauveur de notre Underground.

Je suis celui qu'Ashia a choisi. Celui qui prendra les rênes de ce monde.

Et s'il me refuse, alors je le détruirai.

Aucun être ne saurait m'arrêter. Encore moins une enveloppe.

Une vulgaire enveloppe, faite de chair et de sang.

Tu croyais quoi ? Que j'allais t'écouter ? Trouver un équilibre entre lumières et ténèbres ?

C'est inadmissible.

Inacceptable.

Je refuse cette faiblesse.

___
Le sans nom se mit à ricaner d'un coup et l'air parut devenir tangible autour de ses épaules.

-Qu'est-ce que...

Sa malédiction se dissiperait tandis que ses bras s'éleveraient dans les airs, avant de s'abattre sur la table.

-Eken Sor, Eken Sor, Eken Sor, Eken Sor !

Il continuerait de rigoler tout en plongeant son regard dans les yeux du révolutionnaire.

-Crois-tu réellement que le monde te laissera le faire ? Sais-tu seulement qui je suis pour ce monde ?

Son corps frisonnerait toujours autant tandis que son ego se matérialiserait tout autour.

Une prise de conscience, oui.

Il n'était pas qu'un simple humain.

Sans Nom, Roi Fou, qu'importait ces noms vulgaires. Ces bassesses.

-Pas un roi...

___

Rien ni personne ne saurait me tuer.

Ashia... l'Underground...

Je suis celui que le monde a appelé.

___

Son corps s'écraserait tout entier face à son esprit hors normes.

Il le laisserait alors prendre d'assaut cette pièce, en s'y déversant, pareil à des metastases. Comme sa zone aurait pu le faire autrefois.

Lui le cancer de ce monde. Celui qui était destiné à l'anéantir.

-Je suis l'élu.



Adieu mon Fudo:

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Facile [PV : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] Facile [PV : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 21 Avr - 14:05



[Présent] Facile [PV : MJ] Mini_160206091856453873[Présent] Facile [PV : MJ] 384256ErwinPI
Eken Sor, Leader de la Révolution de West Blue & Erwin Dog, Leader de l'Inquisition.

    - Qu’est-ce que ?


L’interrogation pouvait se lire sur le visage du Dog, le Roi Fou venait d’éveiller une certaine affinité au haki des rois. Toute les membres de la révolution ne flanchait pas d’un pousse, ils étaient tous debout preuve d’une certaine force de cette élite révolutionnaire. Le Dog observait Fudo avec un regard interrogateur en se demandant qu’est-ce qui avait pu se passer dans la vie de cet homme pour qu’il puisse être dotée d’une folie pareille. Il n’y avait rien que le Dog ne pouvait savoir surtout grâce à sa capacité qu’il avait développé depuis des années.

    - Quelle est ton histoire avec Nighty Town… Fudo ?


Le Dog se verrait plonger dans des horreurs plus sombres, les unes que les autres le passé de Fudo, le passé du Roi Fou. Il se tenait la tête en voyant tout les souvenirs, toute les horreurs que le hors-la-loi avait commise ou qu’il avait vécu. C’était une suite d’évènements qui était bien sombre que le Dog comprenait la folie, à fouiller dans l’esprit du Roi Fou il en deviendrait même identique, il en deviendrait fou. Le corps du Chef de l’Inquisition bougeait machinalement devant cette torture, devant cette scène si étrange. Sans se faire attendre un mouvement de lame trancherait un des deux bras de Fudo avant qu’Eken Sor suive le mouvement sans poser de questions. Le chef de la révolution de West Blue en avait assez sa patience avait atteint ses limites avec le Roi Fou, il n’accepterait plus jamais de traiter avec des hors-la-loi il avait commis une erreur qui serait bien vite réparé. Son temps n’avait pas été perdu puisqu’il avait pu récupérer sa bien-aimée.

    - Cet homme ne doit pas être en liberté. Ni être capable d’user de sa malédiction de nouveau.


Ainsi Erwin couperait les deux jambes du hors-la-loi, c’était un sacrifice nécessaire après tout pour avoir la liberté. Il n’espérait que tout cela aille aussi loin lorsqu’il avait été appelé en urgence par Katia. Ce n’était pas une solution qu’il voulait mais une nécessité. Le hors-la-loi avait commis tant d’horreurs et il était beaucoup trop instable quelqu’un comme lui serait capable si il continuait une ascension pareille d’être aussi incontrôlable que les plus grands noms de ce monde. Il devait disparaître de l’histoire. Du côté de Katia, elle fit une moue comme si on venait de lui priver d’un jouet qu’elle pouvait utiliser à sa guise et Mivi essayait de s’empêcher de vomir en gardant ses mains sur sa bouche. Cette boucherie n’était pas vraiment sa tasse de thé,  elle qui était si joyeuse par son habitude.

    - Tu mourras dans nos cages.



Le Dog apposa alors sa main  sur la cage thoracique du criminel et les deux hommes disparurent. Eken Sor faisait alors un signe à son groupe qu’il était temps de s’en aller. Le seul point positif de toute cette histoire est que la révolution venait d’agrandir son territoire avec trois nouvelles îles et leur puissance grandissait. Ils seraient bientôt capable de reprendre Illusia et de lancer un Assaut sur Nighty Town pour que la révolution puisse installer un tout nouveau territoire où tout en chacun serait en sécurité. Une ombre quitterait cependant pendant un instant le groupe restreint de révolutionnaires pour rejoindre un endroit calme prétextant une envie pressante. Vérifiant que personne n’était à sa poursuite pendant cette petite escapade,  l’ombre sortait alors de sa veste deux den den mushi dont un den den mushi blanc.

    - Fudo le Roi Fou vient d’être transféré dans la prison de la Révolution à Height Rock, madame.
    - Très bien.


Raccrochant alors le combiné, la femme qui trônait sur son siège au Chateau Pangea à Marijoa sortait alors l’avis de recherche et les informations qu’elle avait sur la malédiction du Roi Fou. Elle venait de trouver un nouveau membre de son réseau, elle venait de trouver la seule personne au monde capable de libérer ses soldats dans la nature et il était à sa merci.

    - Je me demande qui es-tu réellement Roi Fou.


[Présent] Facile [PV : MJ] 713978CinqEtoileF
Iralia Padsin, Membre du Conseil des Cinq Etoiles




On se retrouve sur Height Rock pour la suite !

Eken Sor est lvl 45+, Tranche-Foudre
Shing Wu est lvl 45+, Maîtrise du Guandao
Katia L. Ray est lvl 40, Neko Neko no Mi - Modèle Bastet
Brendao Mivi est lvl ???

Erwin Dog est lvl 55+.

_________________
[Présent] Facile [PV : MJ] 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: