Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une Seule Victoire
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
Une Seule Victoire Left_bar_bleue0/0Une Seule Victoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Une Seule Victoire Left_bar_bleue0/0Une Seule Victoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 2 Avr - 11:45



Une Seule Victoire 18b8fc10Une Seule Victoire Dc710
Octave de Thermopolis, Hélène de Thermopolis
Les deux plus puissants Dragons Célestes

L’immense salle était pratiquement vide. Une seule table avait été dressé au milieu de ce lieu luxueux, aux lustres d’or et de cristal. L’un face à l’autre, le frère et la sœur se dévisageait. S’ils arrivaient plus ou moins à s’entendre en temps général, sur le plan politique ils étaient assurément des ennemis. Le silence soufflait dans le couloir de la salle de réception du Château Pangée. Si les Thermopolis étaient ici, s’étaient pour finaliser certaines modalités vis-à-vis de la Rêverie et devait s’entretenir avec le conseil des Cinq Etoiles à ce sujet. Cléon aurait dû être présent aussi, mais il devait de son côté rédiger nombres de lettres pour organiser correctement la venue des rois en Terre Sainte.

-Il va falloir réorganiser le Salon des Rois. Le choix de l’endroit d’installation de la table circulaire ne me plait guère chère sœur.

-Soit, nous la changerons une nouvelle fois de place, même si ce n’est que la troisième fois que tu change d’avis.

-Excuse-moi d’être perfectionniste et de m’intéresser aux détails.

-En attendant cher frère, il nous faut discuter de l’importation des fleurs pour garnir les réceptions diverses et les cérémonies.


Soudainement, les portes de la pièces s’ouvrirent en grand. X et Rhodes, les gardes du corps principaux des deux pontes Dragons Célestes se tournèrent d’un même mouvement vers le nouveau protagoniste de la scène, au cas où celui-ci chercherait à attenter à la vie de leurs maîtres vénérés.



Une Seule Victoire Pixiv_11
Saint Constantin
Messie du Constantinisme

Le temps sembla se suspendre tandis qu’avec élégance et grâce, le troisième et dernier grand politicien de Marijoaen dehors des deux déjà présent, protéger par la silhouette de son mystérieux garde du corps, s’avança pour rejoindre ses rivaux qui froncèrent les sourcils au même moment. Qu’est ce que le dirigeant de la religion venait faire ici ? Contrairement à eux qui pouvaient participer à la Rêverie en raison de leur statut et de leur rôle au sein des familles descendant des fondateurs, ce dernier n’avait aucun rôle à jouer dans l’organisation et il ne pourrait même pas être présent le jour, devant certainement se contenter de sa marionnette tout droit venue de Constantinople pour essayer de convaincre d’abolir l’esclavage. Pour qui il se prenait au fond ce garçon ? Rien que sa simple présence parmi les pontes de la politique de Marijoa irritait Octave qui n’arrivait pas à comprendre comment on avait laissé un pareil individu influencer tant de Dragons Célestes qui méritaient leur pouvoir de leur droit divin de naissance. C’était en soit une honte qu’il essaye d’en diriger et il était hors de question que toutes ses réformes humanistes qu’il comptait faire passer soit accepter. Il fallait à tout prix que les Thermopolis fassent front pour abattre toute chance de victoire de nombreuses de ces valeurs mièvres qui gangrénaient l’esprit des partisans constantinistes. De son côté, Félix, de son prénom, toisa quelques instants du regard ses deux rivaux. Le triumvirat de la politique de Marijoa était réuni, les trois qui se partageaient la direction des Dragons Célestes et de la vie de la Terre Sainte, ceux qui chacun dans leur coin aspiraient à s’élever un jour parmi le Conseil des Cinq Etoiles pour ne plus diriger seulement la capitale du Monde mais le monde en lui-même.

-Je suis venu, profitant du cadre privé de votre entretien pour ne pas avoir à rendre d’explication aux autres, car je crois que nous avons assez joué de faux semblants, commença le Constantin en plongeant son regard tour à tour dans les iris de ses adversaires. Cela fait des mois que nous nous allions successivement deux par deux pour faire front face au dernier d’entre nous. Cela n’avance guère… Mais l’heure de nous départager est enfin venue.

Les deux fiers et nobles représentants de la Noblesse Mondiale se contentèrent d’un hochement de tête.

-Après la Rêverie, nous saurons… affirma d’un ton clair Saint Constantin.

-Oui, nous saurons… ajouta Octave en passant son regard aiguisé comme une épée du religieux à sa sœur qui de son côté repassa le sien vers Félix.

-Nous saurons qui prend le dessus sur les deux autres, explicita la Déesse des Rois avec un large sourire en coin.

Le défi était lancé entre ces trois êtres au dessus du lot qui se fusillaient du regard dans l'ombre de leurs jeux de pouvoirs qui guidaient le destin de milliers de personnes.



_________________
Une Seule Victoire 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: