Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scientifiques en voie d'Extinction
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 931
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue41/75Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue289/500Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 28 Jan - 18:26





Time End - Grand Line voie 7
Milieu 1507



Alors que l'alarme avait commencée à résonner dans tout le complexe scientifique, Josh avait écouté patiemment les échanges entre Zifukoro Max et son subordonné, tiquant à chaque fois que ceux-ci prononçaient des énormités qui les rapprochaient inévitablement de l'echaffaud.

« Zifukoro Max, ici Josh. Je représente les intérêts d'un Yonkou et je suis venu voir si vous valiez la peine d'être recrutés dans nos rangs. Votre collègue, par son incompétence et son manque de discernement nous a déjà pas mal refroidi. »

Il enchaina immédiatement sur la suite de son discours.

«  Lorsque les combats se sont déclarés, j'avais déjà mis en garde Trix sur la nécessité d'offrir notre protection au plus vite, ce qui impliquait pour vous d'accepter notre offre dans l'immédiat. Mais il a nous a pris de haut en prenant cette menace à la légère... et voilà à présent où nous en sommes rendus.»

Josh poursuivait ses négociations avec toujours cette même posture et cette volonté d'être incisif envers ses interlocuteurs. C'était ce qu'impliquait le rapport de force entre eux : d'un côté un empire, et de l'autre une misérable organisation scientifique qui risquait à tout moment l'extinction.

« Voici donc mon ultimatum : rejoignez-nous et seulement alors, vous bénéficierez de notre protection. Et si vous refusez... je présume que vous vous doutez de ce qu'il risque de survenir... »

... s'il n'était pas déjà trop tard, se retint de conclure le médecin qui ignorait la condition actuelle des deux autres éminents scientifiques.



_______________




_________________
Scientifiques en voie d'Extinction 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue0/0Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue0/0Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 3 Fév - 20:37




Scientifiques en voie d'Extinction Fda91110
Zifukoro Max, Fondateur d’Extinction.


    Ils se prend pour qui ! Josh ! Ramène mon fusil ! Ramène ! Ils m'respecteront jamais !
    Shoot! Balle dans la tête ! Josh-josh tu vas parler mieux ! Bang !
    Shoot! Balle dans la tête ! Josh-josh pour qui tu travailles ?!
    Shoot! Balle dans la tête ! Trix-trix prend personne de haut !
    Shoot! Balle dans la tête ! Donc Josh-josh pourquoi tu mens ?!
    Shoot! Balle dans la tête ! Trix-trix est très compétent !


Le den den mushi hurlait littéralement les propos de Zifukoro, ce dernier ne semblait pas avoir apprécié l'entrée en matière de Josh..

Depuis son bureau il avait d'ailleurs un fusil avec lequel il commençait à tirer dans la pièce.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 931
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue41/75Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue289/500Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 4 Fév - 17:45





Time End - Grand Line voie 7
Milieu 1507



Un silence lourd, limite gênant, s'inséra après les braillements du fantasque interlocuteur à qui ils avaient à faire et qui venait de les interloquer. Josh lui-même était pris au dépourvu et n'avait visiblement pas anticiper un tel style de réponse. Que pouvait-il répondre à ça ? Après avoir pourtant été si clair et explicite dans ses propos? Y était-il vraiment allé trop fort ? Et ainsi, avait-il donné du caviar aux porcs ? Peut-être devait-il simplifier ses écrits...

« Mais il est con ou quoi... ? »

Il n'avait pas pu retenir bien longtemps cette impression qui se faisait de plus en plus tenace à l'égard de ces scientifiques, qui étaient de pire en pire. C'était à se demander comment ils étaient parvenus à tirer de leurs têtes ces résultats scientifiques... Mais après un profond soupire, Josh se résolu à faire preuve d'un peu plus de souplesse d'esprit et d'intelligence émotionnelle et s'essaya à un exercice des plus particuliers...


J'me prends pour c'que j'suis, un recruteur,
débarqué ici, j'suis au service de mon empereur,
Pour étendre et répandre son règne de terreur
Ceux qui voient notre étendard tremblent de peur
Après nous avoir vu passés, ils se baignent dans leur sueur
Car à l'idée de nous affronter, ils perdent leurs couleurs
Alors réfléchis à c'que tu dis, mec, fais pas l'erreur
Accepte nos conditions pour sauver tes frères et ta sœur,
Refuse on les crible de balles... ZBAM BAM ils meurent,
Plomb dans la tête, plomb dans le bide, plomb dans le cœur
Les plus dangereux parmi tous les empereurs !




Clic, clic.

Le cliquetis d'une arme que l'on venait de se charger pourrait se faire entendre à travers le den-den si le chef d'Extinction tendait suffisamment l'oreille...


_______________




_________________
Scientifiques en voie d'Extinction 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue0/0Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue0/0Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 4 Fév - 18:32




Scientifiques en voie d'Extinction Fda91110
Zifukoro Max, Fondateur d’Extinction.

Un grand sourire, un immense sourire naquit sur le visage de Zifukoro quand Josh commença à rapper si bien qu'il lâcha un :

    - Ca me plait ce que tu dis Joshman ! Toi ta go fait du XS, sur elle tu fais une fixette c'est sûr ! Ta main sur ses p'tites fesses, rondes comme si... Bref je m'égare.


Il resta silencieux un temps et répondit

    - Tu m'as parlé français, charosécharo, alors je vais te parler français, bando na bando. J'aime Trix et Koba, mais si ma voiture est rayééééée, j'achète une deuxième, j'prends une autre. Si tu veux les tuer tu peux, bang, ce sont aussi des chimères, donc j'peux les refaire.


Et oui, Zifukoro tenait énormément à ses frères et soeurs et c'est pour cela qu'il avait créé ses chimères à leur effigie. Néanmoins, elles n'étaient que des chimères parmi bien des tentatives échouées. Les recréer ne lui posait pas de problème. L'homme n'avait pas le même rapport à la vie que les humains. Tant qu'il pourrait recréer l'image de ses frères et soeurs alors il serait heureux. Il tira de suite un coup de feu

    - Par contre, Constella je pensais devenir. Sii projet ton yonkou veut financeeeeer, recruteur des blues je peux devenir. J'ai un vieux collègue à recontacter... Par contre si ton boss veut des chimères de ma création pas de problème, à condition.... que tu fasses en sorte que mon Pickles soit libéré, je voulais l'éduquer, mais je n'ai pas le temps et Koba est trop lente.


A ces mots Trix, serait effaré et commencerait à crier des "Non ! Non ! C'est trop tôt !"

    - Parce que vous le contrôlez pas !  Bang ! Mais laissez une de nos créatures en liberté peut être utile !


Il se tût un instant et reprit :

    - Bang Bang ! Du coup est-ce que le marché est....


A cet instant précis, dans une vitesse choquante, le den den Mushi fut transpercé par un cheveux long cheveux blancs  qui traversa par la même occasion Trix..... Coupant la communication. Ce cheveux venait de la grande chevelure naissante d'un des deux hommes masqués jusqu'à maintenant.... Ce dernier prenant la parole.

Scientifiques en voie d'Extinction 30f05110Scientifiques en voie d'Extinction 30f05110
??? & ???

    - Désolé, mais l'ordre était clair, aucune alliance entre une grande puissance et Extinction ne doit naître aujourd'hui.
Rétorqua la voix parfaitement calme.

L'autre homme masqué, profitant de cela pour ôter son manteau et dévoiler une masse d'arme faite d'obsidienne... Qui étaient-ils ?
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 931
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue41/75Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue289/500Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 19 Fév - 13:59





Time End - Grand Line voie 7
Milieu 1507



Dès qu'une distance suffisante fut mise entre labo de Koba et moi-même, mais surtout ces deux hommes masqués et moi-même, et que je me fus assuré qu'il n'y aurait pas d'oreilles indiscrètes pour intercepter la conversation, je m'attelai à la phase suivante des opérations. Alors, après avoir composé le numéro de la personne la mieux placée pour gérer cette affaire, je portai le combiné à mes lèvres.

« Oy, Parish, ici Ed. Comment vas-tu ? »

Parish Milton était la recruteuse d'Erika sur Paradise et, depuis mon retour, je m'étais employé à oeuvrer conjointement avec elle : partage d'informations, mise à disposition d'un marché noir sur Holiday Island et services rendus divers faisaient partis des choses sur lesquelles nous avions collaborer. Nous étions complémentaires : là où Parish était chargée de recruter, j'étais chargé d'affaiblir, là où sa zone d'influence s'étendait aux alentours d'Holiday Island au début de Grand Line, la mienne était plutôt concentrée autour de Time End et de Volcano Island, sur la fin de Grand Line.

« Je t'appelle depuis  Time End et j'ai une cible à recruter pour toi. »

Bien qu'elle n'avait pas été mise au courant de l'opération que nous avions décider de mener concernant Extinction, si elle s'était tenue informée et intéressée aux récents évènements, elle pourrait aisément faire le lien entre Time End, où je me trouvais, et la mise en lumière du groupuscule.

_______________





Quelques précisions :
- Ce den-den prend la suite du premier poste du groupe final de Time End : ici
- Bien que ce ne soit pas clairement précisé dans la narration, j'utilise un den-den blanc.
- Mon appel et mon intéraction avec Parish se basent sur ce qui avait été validé lors de l'ellipse, à savoir des liens avec Parish pour qu'on puisse communiquer / travailler ensemble.
- Je me suis avancé sur le second paragraphe sur ce que nous avions pu faire établir comme partenariat. Libre à vous de confirmer/d'infirmer/de rectifier/de préciser les choses que j'ai pu avancer.

_________________
Scientifiques en voie d'Extinction 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue0/0Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue0/0Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 19 Fév - 19:52



Parish Milton

Ses pieds trempaient dans l'eau, tandis que le soleil brillait de tout son éclat. Sa villa sur Holliday Island était sûrement l'une de ses plus grandes fiertés. La piscine qui donnait sur la mer lui rappelait à quel point rejoindre Erika avait changé son train de vie. Un petit sourire satisfait s'invitait sur ses lèvres, tandis que son regard se tournait vers Dorothy Broom, une de ces pirates recrutées récemment qui avait finalement décidé de rester parfaire son art sur Grand Line. La jeune femme, enchaînée, les ongles rongées par la lutte incessante pour s'échapper et les yeux injectés de sang, était toujours à la première épreuve de celle qui la maintenait en vie.

Le Den Den Mushi qui avait sonné quelques secondes fut amené par un homme-bête. Elle l'avait choisi discret, mais ses pattes soulevaient suffisamment d'eau sur le marbre pour qu'elle l'entende.

    - Edward. Fort bien, ma foi.

Elle n'était pas versée dans  les mondanités, même si les circonstances prêtaient à la conversation légère. L'enchaînement ne la laissa cependant pas pantoise, et elle élargit son sourire aux informations de son nouveau collège :

    - Tu détruis et je recrute, fit-elle avec satisfaction. Qui ? Un scientifique peut-être ?

Elle savait à présent qu'il se trouvait sur Time End, et elle savait surtout qui s'y trouvait : Extinction. Si Edward Lawrence était entré en contact avec eux et avait jugé qu'ils étaient suffisamment intéressants pour la recruteuse, cela valait la peine de porter une oreille attentive à ses propos.


_________________
Scientifiques en voie d'Extinction 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 931
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue41/75Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue289/500Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 23 Fév - 17:12





Time End - Grand Line voie 7
Milieu 1507



Le crustacé fut défiguré par un sourire lorsque les paroles de la recruteuse me parvinrent. Elle avait aisément saisi l'allusion, ce qui prouvait notre bonne entente. Pourtant, cela soulevait aussi quelques potentielles inquiétudes. Si Parish s'était un minimum intéressée aux revendications d'Extinction, cela signifiait que nos rivaux avaient également dû considérer leur existence. Pourtant, pour l'heure, pas le moindre représentant d'un autre empereur ne s'était manifesté, malgré les avances proférées par Josh. Et, si les deux hommes masqués s'étaient dressés contre toute alliance avec les scientifiques, le manque d'intérêt qu'ils portaient à Josh ne laissait pas présager qu'ils puissent défendre les intérêts d'un autre Empereur.

«  Il y a quelques profils intéressants sur lesquels nous pourrions mettre la main, du coup, je pense que je vais moi aussi m'essayer au recrutement... Je doute avoir ton talent, mais qui sait... Peut-être que je parviendrais à récupérer un des grands noms qui circule sur Paradise ? Enfin... si je le détruis pas en passant ! Wrahahaha ! »

Plaisantais-je tout en évoquant les projets présents et futurs qui se dessinaient compte tenu des évènements qui se produisaient à l'heure actuelle dans le complexe scientifique. Puis, après ces mots plutôt légers, mais néanmoins nécessaires pour faire comprendre à ma  collègue que j'étais actuellement occupé sur Time End, je me décidai à en venir aux faits.

« Notre recruteur, Josh, est parvenu à convaincre le chef d'Extinction de se joindre à nous. Il s'agit d'un certain Zifukoro Max, ex-scientifique du Gouvernement Mondial et donc supposément recherché par ces derniers. Il est parvenu à créer des chimères humaines suffisamment évoluées pour participer à ses travaux comme de véritables scientifiques de talent. Ils ont également créé de nombreuses chimères animales qui...»

« GUUUUAAAA...»

Le hurlement bestial du Pickles résonna fortement à travers le den-den et m'interrompit un court instant.

« ... Et ce truc que tu viens d'entendre est aussi leur œuvre. Je pense qu'il y a un grand potentiel à exploiter pour nous. »

M'assurant toujours de ne pas être espionné de mon côté, je poursuivi mon speech tout en continuant à synthétiser le maximum d'informations qui seraient sans doute utiles à la recruteuse.  

« Zifukoro Max se trouve actuellement sur le Baratie. Il y a quelques instants, notre conversation par den-den a été interrompue par deux individus, missionnés justement pour empêcher qu'Extinction s'allie avec une grande puissance. Je ne sais pas qui les a envoyé, mais cette personne a mobilisé pas mal d'énergie pour empêcher des gens comme nous de nous approprier cette science. C'est une raison de plus de mettre la main dessus, tu ne crois pas ? »

_______________




_________________
Scientifiques en voie d'Extinction 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue0/0Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue0/0Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 26 Fév - 11:48



Parish Milton

Décidément, l'équipage principal avait fait le bon choix de recruter cet homme, cet Edward Lawrence. Parish Milton avait eu une bonne sensation la première fois qu'elle l'avait rencontré. Il la dominait autant en taille qu'en puissance individuelle, et elle n'avait pu s'empêcher d'avoir un frisson le long de son échine : instable, imprévisible, indomptable, c'était les mêmes sensations qu'elle avait eu avec Erika, même si elle se tairait bien de faire la comparaison à voix haute. L'Impératrice ne l'était pas depuis aussi longtemps sans avoir ce côté redoutable qui faisait faire d'incroyables courbettes à de fiers dirigeants.

Elle s'abstint encore une fois d'interrompre le maudit au bout du fil, notant de manière mécanique chaque information qui lui semblait importante pour la mission qu'ils se partageaient. Avant de répondre, elle claqua des doigts et donna un papier à ses subordonnés qui se mirent en activité, contactant des personnes qui se trouvaient près de la dernière localisation connue du Baratie. Elle enverrait aussi une petite troupe plus apte pour suivre l'idée.

    - Des hommes sont en route pour le Baratie, Edward. Si nous réussissons à en tirer quelque chose, le succès te reviendra entièrement, et Sa Majesté te récompensera. J'espère que tu sauras te souvenir que je t'ai épaulé un jour.

Elle était une excellente recruteuse, mais aussi un excellent juge. Savoir si quelqu'un avait du potentiel était dans ses compétences : Edward Lawrence faisait partie de ces gens qui, comme peu d'autres, avaient un potentiel... presque infini. S'il n'était pas fauché dans son élan, il deviendrait risiblement l'un de ceux qui serait au-dessus d'elle d'ici peu de temps, et alors elle devrait s'assurer qu'ils soient en bon termes à ce moment-là.

    - Je te verrai à la prochaine réunion, termina-t-elle en faisant référence à leur prochaine rencontre qui avait été programmée quelques semaines plus tard pour faire un point sur la situation sur Grand Line.

Elle raccrocherait si Edward n'avait rien à rajouter. Elle reprendrait alors l'entraînement de sa nouvelle recrue, la faisant hurler de douleur pendant d'interminables heures.


La réunion en question n'est pas forcément un RP à faire, mais il pourra être animé si tu veux le faire. Sinon, tu auras simplement quelques informations HRP pour nourrir ton intrigue autour d'Erika.

_________________
Scientifiques en voie d'Extinction 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 931
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue41/75Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue289/500Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 2 Mar - 19:16





Time End - Grand Line voie 7
Milieu 1507





Les mots de Parish se déversèrent en moi tels des torrents embrasés, répandant leur venin en mon sein. Sans toutefois parvenir à m'ébranler : je demeurais parfaitement stoïque, focalisé sur les objectifs qui primaient dans l'immédiat.

« Zifukoro Max est quelqu'un d'assez... excentrique. Si cela peut aider, tes hommes n'auront qu'à dire qu'ils viennent de la part de "Joshman" et, en gage de notre bonne volonté, que nous avons accepté de remplir notre part du marché qui consiste à libérer le Pickles. »

Tels étaient les derniers mots que nous avions pu échanger, et qui permettraient sans doute d'accentuer nos chances de réussite grâce à ce premier contact plutôt favorable. Mais surtout, il y avait d'autres informations dont Parish devrait tenir compte :

« Il a évoqué l'idée d'un financement de notre part... Pour ça, si besoin, nous pourrons piocher dans les revenus du casino d'Holiday que j'ai placé sous ta protection. C'est aussi son rôle après tout : nous financer dans nos opérations. »

Si le chef d'Extinction se montrait à la hauteur de nos attentes, nul doute que l'opération deviendrait assez rapidement rentable. Il s'agissait également d'un moyen de rappeler à Parish l'existence du marché noir et du casino qui l'abritait sur l'île sur laquelle elle avait élu domicile et sur lequel elle était libre de s'appuyer au besoin : un placement financier et logistique dont la localisation disposait d'une certaine importance stratégique. Il s'agissait également là de la pierre que j'étais venu apporter à l'édifice : le fait de disposer d'une base financière solide sur laquelle nous appuyer était un atout non négligeable pour renforcer l'empire. Et même nous octroyer de nouvelles opportunités d'asseoir notre domination.

« Il envisage de devenir Constella, et s'est même proposé de devenir recruteur sur les Blues. Ce qui signifie que si cette opération échoue... il devra disparaitre. »

C'était la petite subtilité qui venait nuancer le tableau. Si les intentions du scientifiques étaient sans doute très profitables pour nous, puisqu'elles nous offriraient l'opportunité de nous positionner également sur les Blues, il demeurait un risque non négligeable : celui de se faire couper l'herbe sous le pied. Il était hors de question de laisser cet homme passer à l'ennemi.

Bien entendu, et comme à l'accoutumée, je ne remettais aucunement en doute la capacité de Parish à réussir cette mission : je me tenais scrupuleusement au respect des stratégies qui allaient dans l'intérêt de l'Empire. Et chez les Empereurs, la seule éventuelle récompense était loin d'être une donnée suffisante pour lancer nos exactions : il nous fallait mesurer les risques et les brèches qui pouvaient s'occasionner en conséquence.

« Oui, nous nous verrons à la réunion. »

Confirmais-je alors à mon tour, tout en songeant aux nombreux points qui pourraient y être abordés et qui annonçaient dores et déjà une riche entrevue.


_______________





Si tu n'as rien de plus à ajouter, je raccroche aussi !

_________________
Scientifiques en voie d'Extinction 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue0/0Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Scientifiques en voie d'Extinction Left_bar_bleue0/0Scientifiques en voie d'Extinction Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 3 Mar - 0:08



Parish Milton

    - C'est entendu... Et le financement fera partie des négociations pour le recruter. Nous avons des fonds réservés à ce type de personnes.

Les extravertis, les huberlus, ceux qui faisaient parlé d'eux par l'investissement qu'il en ressortait. Les revenus d'un casino étaient bien peu de choses par rapport à ce qu'Erika pouvait fournir grâce aux taxes de ses îles et à la vente d'esclaves qui étaient deux de ses rendements principaux. Contrairement aux autres Empereurs comme Taka et Tengen qui n'étaient que peu investis dans le commerce hors-la-loi... Le seul détonnant clairement étant Hadès dont la flotte dépendait entièrement de ses revenus centraux. C'était là quatre manières de fonctionner : un étalage oppressant sur plusieurs sources de revenus, une autarcie créée par la production de ses propres ressources, un financement indépendant de chaque équipage sans aide centrale et un commerce plus traditionnel même si tourné vers le monde hors-la-loi.

Les Empereurs brassaient des milliard comme tout bon leader, et c'était pourquoi l'inquiétude d'Edward était adorable. Enfin, il n'avait pas tort d'avoir cette source de revenus : il devait assurer ses arrières.

    - Si cela échoue, il n'aura jamais existé, s'amusa-t-elle à préciser, signifiant qu'elle irait jusqu'à effacer son existence pour couvrir une potentielle débâcle.

Elle n'était pas de ces tendres qui envisageaient un monde paisible. Une pièce d'échec qui n'était pas utile n'avait pas sa place. L'approcher, c'était lui donner des informations, et il n'irait pas bien loin s'il décidait de ne pas les rejoindre. Enfin, s'il était bel et bien capable de créer des chimères, au diable le recrutement. L'Impératrice lui trouverait une place bien au chaud dans un de ses laboratoires, il n'y avait pas à en douter.


_________________
Scientifiques en voie d'Extinction 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: