Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silence et désolation (feat Ghetis Archer)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 8 Jan - 19:34

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 10410610

Il est vrai que le comportement d'Hadès restait étrange. En vérité le but de l'Archer par cette information était surtout de transmettre à Silver le fait que Sergueï l'ait contacté afin de renouer. Le cas Hadès n'était pas la priorité imminente, bien qu'il le deviendrait un jour.

Le silence de mort qui s'installa fit tiquer l'Archer, ce dernier se demandant s'il avait fait une erreur. Néanmoins la réponse de l'homme le rassura ! Un grand étonnement venant sur le visage du guerrier ! Kizaru ? L'ex-amiral, sans doute l'un des plus puissants civils de l'ère actuelle. Etait-il un des membres de l'Ordre ? Pour Ghetis cela paraissait plausible, il n'imaginait pas Silver côtoyer un homme n'étant pas de son côté, mais tout était possible. Peut-être cherchait-il à le recruter tout comme l'Archer ?

Ghetis avait déjà rencontré Kizaru en vérité, à Drum, lorsqu'il était un pion aux côtés de Makui... Par contre c'était la première fois qu'il l'entendait parler...

- Les Thermopolis et le Constantinisme, mènent une sorte de guerre froide à Marijoa. Pour cela chacun possède donc ses armes et alliés. Octave est au sommet de la chaine des dragons célestes et Constantin est auréolé par une bonne partie du gouvernement grâce à son culte. De ce fait Hélène est logique en perte de puissance. Elle a donc besoin de vous pour se rehausser. En somme, s'allier à vous lui offre donc l'opportunité de briller à condition de respecter vos termes.

Il réfléchit un instant à ce qu'avait dit Kizaru sur les rois soutenant Hunter et reprit.

- De la même façon que des monarques vous soutiennent, d'autres la soutiennent. Il y a également deux îles participants à la Rêverie dont j'assure la gestion comme San Faldo par exemple. Je m'occuperai bientôt de grossir ce nombre. De ce fait il ne faut pas y voir une représentation de vos intérêts en la personne d'Hélène, mais plutôt une coalition de vos rois et des siens dans un front commun. Vos pays et les siens en ressortiraient donc grandis en choisissant des intérêts communs. Si besoin est je peux demander aux royaumes qui me soutiennent de s'aligner sur les décisions des vôtres en gage de bonne foi.

Sur ces mots il pensait avoir tout dit et conclurait donc sur :

- En résumé, face à un Octave et un Thermopolis si puissants, elle a besoin d'alliés. Elle ne peut risquer de se les mettre à dos. Enfin, elle ne cherche pas à vous représenter, mais agir avec vous, donc c'est une coopération. Pour conclure, même si elle tente de changer d'avis en cours de Rêverie, mes pays étant alliés aux vôtres, elle perdrait de ce fait leur voix, entrant donc en situation précaire.

Pour la première fois l'Archer venait de définir des situations politiques et essayait d'entre voir les possibilités et les desseins de chacun. Il comprenait par la même occasion qu'il aurait également un atout politique à jouer.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 9 Jan - 16:43




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 164652SilverHunterSilence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 662377Pion2
Silver Hunter "The Beast", Jacob Reis ex-"Kizaru"
Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Ancien Amiral-en-chef de la Marine

Les deux hommes écoutèrent l'Archer tout en restant silencieux jusqu'à la fin de son plaidoyer. Kizaru était hésitant tandis que le visage de Silver indiquait qu'il demeurait méfiant.

-Même si Octave est plus puissant qu'elle, elle demeure la seconde plus influente déjà. Ce serait lui donner la possibilité de le surpasser sur ce coup-ci... Néanmoins vous touchez un point véridique. Si vous servez de garant à cette coopération et que vous m'assurez l'appui de certains rois même si Hélène venait à nous manipuler et retourner sa veste, cela pourrait se faire même si je suis loin d'apprécier travailler avec les dragons célestes.

Les relations diplomatiques royales de Yang, le pouvoir de séduction d'Hélène qui atteignait de nombreux monarques, même féminins, et lui permettait d'influencer ceux-ci, ajoutés aux alliés de l'Archer et Silver, cette association gravitant autour de la Thermopolis pouvait véritablement prendre l'ascendant sur les deux autres factions de la Rêverie. Restait à voir si Octave ne parviendrait pas à rallier à sa cause certains souverains, même constantinistes, ainsi que les alliances qu'il aurait pu établir avec d'autres Etoiles, tout comme Constantin qui devait lui aussi avoir ses cartes cachés. La Rêverie qui se profilait risquait d'être encore plus intense au niveau des jeux de pouvoirs politiques que les précédentes. Néanmoins, peu de risque que cela devienne un chaos si grand que durant la Rêverie d'il y a vingt ans où l'on pu compter au fil des 7 jours 197 retournements de vestes et un total de 594 magouilles révélés au grand jour pour au total sept factions politiques différentes. Du grand art. Le Hunter jugeait que Lars devait y être pour quelque chose et que la "victoire" finale de Yang Thalassa, alors encore directeur du Cipher Pol 2, lui permit d'obtenir son poste de Lieutenant-Général avant de finalement obtenir son poste au Conseil des Cinq Etoiles. En tout cas, Silver avait encore le souvenir de tout l'art qu'avait dû déployer Yang dans cette ardente lutte politique qu'il remporta en prouvant ainsi qu'il était certainement le meilleur politicien, diplomate et législateur de l'époque.

-Peut-on cependant avoir foi en l'amiral Kurohebi ? questionna Kizaru.

-Aux vues des événements du sacre, je pense que oui, répondit promptement le Hunter.

-... Soit. J'en avertirai Pacifique, déclara l'ex amiral-en-chef au sujet de l'ex amiral suppléant Shirokuma ayant perdu ses capacités de combat suite aux blessures issues de son affrontement avec Elkens contre William Lancaster, l'ancien amiral Akainu, à Marineford.

-Vous pouvez dire à Hélène que j'accepte son accord à une condition : qu'elle cède et laisse passer le projet de loi sur l'hybridation des complexes sanitaires de composition asurdiaire sur les décrets brisoniens de 1385.



_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 9 Jan - 20:02

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 10410610

Si Ghetis avait été envoyé c'était également car il possédait des atouts  politiques à faire valoir, c'est pourquoi il n'hésita pas un seul instant à offrir cette garantie au Hunter. Il tenait ici à prouver sa bonne foi.

Le fait que Kizaru fasse preuve de méfiance l'avait interpellé. Jouait-il la comédie comme le voulait le plan ? Ou alors était-il vraiment étranger à l'Ordre ? Néanmoins le sacre avait servi et l'Archer prouvait ici son détachement de la noblesse vis-à-vis de la noblesse en place. La mention de Pacifique lui rappela les évènements de Marineford, l'Archer regrettant sincèrement que l'homme ait perdu l'usage de son corps... C'était, lui aussi, un oublié des médias suite à la manipulation médiatique orchestrée.

- Très bien, je lui transmettrai. Je vous transmettrai également le nom des royaumes sous mon égide afin que vous sachiez sur qui vous basez. Je suis un homme de confiance, je reste fidèle à mes objectifs, alors comptez sur moi pour honorer ma part de ce contrat. Je n'oublie pas que c'est de vous que j'ai reçu ce manteau qui me défini comme amiral. Si vous me le permettez je vous laisse désormais.

Et alors qu'il comptait raccrocher il lâcha en fin de discussion :

- Si possible, amiral-en-chef Kizaru, gardez mon numéro. J'aimerais que nous reprenions contact un jour. Je n'ai pas oublié qu'Akainu est encore debout et vous non plus je pense. Si achever ce pan de l'histoire vous intéresse un jour, n'hésitez pas à me recontacter.

C'est sur ses mots qu'il raccrocherait après la réponse de l'amiral-en-chef, qu'il avait volontairement appelé par son ancien titre. Il aurait préféré être dirigé par cet homme en vérité. Il ne le connaissait pas, mais entre Chairoka et Sergueï, il paraissait être le choix de la neutralité la plus grande.

Ainsi il rappellerait finalement Hélène.

- Ici Kurohebi, je viens de conclure ma discussions avec Silver. Tout est en ordre, je lui ai offert une garanti et lui souhaite que vous laissiez passer "le projet de loi sur l'hybridation des complexes sanitaires de composition asurdiaire sur les décrets brisoniens de 1385". Encore des termes qui me sont étrangers.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 11 Jan - 15:28




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 164652SilverHunterSilence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 662377Pion2
Silver Hunter "The Beast", Jacob Reis ex-"Kizaru"
Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Ancien Amiral-en-chef de la Marine

Le fait que l’Archer utilise le terme amiral-en-chef fit grincer des dents le concerné. Il avait de lui-même refuser à reprendre ce poste qu’il jugeait ne plus mériter après son échec retentissant ayant failli condamner la Marine, voir le Gouvernement Mondial. Sans Chairoka, Kizaru aurait peut-être était le dernier des amiraux-en-chef, celui qui aurait faillit en amenant une époque à son terme par son erreur magistral. Il ne digérait toujours pas ces événements.

-Je ne mérite plus ce titre Kurohebi. Ne m’appelez plus jamais ainsi, rétorqua-t-il en essayant de ne pas trop penser au passé. Je suis sur sa piste. Néanmoins, je suis désolé mais je préfère que vous laissiez l’ancienne génération géré leur traître. Aokiji et moi nous occuperons de William… Mais si nous avons besoin d’aide, nous verrons le moment venu.

Anna Mendez avait eu beau réintégré la Marine contrairement à Kizaru, ces deux là continuaient à avoir une relation particulière. Kizaru-Aokiji-Akainu avait été le trio de l’amirauté à l’arrivé concrète de l’âge d’or de la piraterie lancé par les paroles de Gold Roger. Ensemble ils avaient affronté bien des situations et ils avaient tous vécus comme pion pour Centes Décima. Si finalement le Chien Rouge avait rallié le monarque de Merveille dont il était désormais l’héritier en cavale, le Singe Jaune et le Faisan Bleu avaient tout deux dû accepter tout ce qu’ils avaient fait en tant que pions et essayer de s’en relever ensemble, partageant leur expérience. Ils avaient réagi différemment au final, mais leur relation amicale ne s’en trouvait pas écrasé pour autant.

-Recontactez-moi si Hélène ou vous voulez faire des précisions ou avez des informations importantes à me communiquer. Bonne fin de journée amiral, déclara Silver avant de raccrocher et reprendre la conversation avec Jacob.




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Dc710
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois"
Deuxième plus influente Dragon Céleste

La Déesse des Rois décrocha elle-même le den den mushi dès l'instant où il sonne, attendant vraiment cet appel, et écouta son collaborateur avant de répondre.

-Je vois... Je me doutais qu'il allait me demander d'être conciliante pour que le partenariat opère, mais cette loi là... Le fourbe. Il ne recule vraiment devant rien contre les Dragons Célestes celui-là... Mais je n'ai pas le choix du coup.

Elle allait devoir céder, à contrecœur. Certains de ses partisans seraient très surpris, voir choqués pour certains, mais elle leur expliquerait. Après trois ou quatre soupir consécutifs espacés de long silence de réflexion, elle conclut donc.

-Oui je n'ai pas le choix. Je préviendrai moi même Hunter que cela sera fait en gage de bonne foi et de garanti.



_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 11 Jan - 23:50

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 10410610

Ghetis trouvait l'homme assez difficile avec lui-même, cependant, il pouvait comprendre ce sentiment de culpabilité. De même il pouvait comprendre que Kizaru préfère s'occuper lui-même de ses démons passé. Alors en signe de compréhension et ne cherchant pas à insister et préféra éviter tout amalgame.

- Je comprends. Je vous appellerai par votre nom désormais. Puissent vos objectifs se réaliser.

Il n'aurait pas apprécié qu'une autre personne que lui expulse Renaissance de Whisky Peak, tout comme il n'aurait pas accepté qu'une autre personne que Sypher élimine Shindô. Même s'il avait lutté contre Akainu à Drum et à Marineford, le voyant comme un rival de haut rang. Tout comme Nu Wa, ou Kali, il faisait partie de cette case sélective de ceux que l'Archer n'avait pas réussi à capturer alors qu'il le désirait.

Lorsqu'il passa à l'appel avec Hélène, Ghetis demeura assez silencieux. Il n'y avait plus grand chose à dire.

- J'espère que cela vous sera malgré tout utile. J'attends votre avocat, si vous souhaitez lui confier des affaires où je pourrai avoir un impact positif, n'hésitez pas.

Il restait à Ghetis quelques appels à faire encore. Entre le directeur du CP8, le vice-directeur du CP5 ou encore Wakai Tsuki... A croire que cela n'en finissait jamais. Cependant, cela attendrait un peu.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 12 Jan - 15:13




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Dc710
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois"
Deuxième plus influente Dragon Céleste

-Oui, cela me sera utile, soyez en certain. Normalement mon envoyé ne devrait plus parlé.

-Vous parlez de moi ?


Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 00avat28
Leofwine Suffolk
Avocat de Marijoa et Comte du Bridgingshire

L'Archer pourrait en effet découvrir un homme d'un certain âge tout juste monté sur le navire par l'équipage. Il tenait dans sa main une lettre signé de la main de la Thermopolis.

-Désolé pour le retard madame... Je me présent amiral Kurohebi, je suis Leofwine Suffolk, comte du Bridgingshire, avocat de la périphérie de Marijoa et loyal serviteur de dame Hélène, déclara-t-il en s'inclinant.

- Tout cela semble parfait. Merci pour tout amiral. Bonne fin de journée, conclut la dragon céleste avant de raccroché.

L'Archer commençait-il à prendre conscience d'un des poids du poste d'amiral. On était plus libre dans les actions que tout autre échelon de la Marine car la seule personne à qui il fallait rendre compte était l'amiral-en-chef, mais il y avait en plus la responsabilité de gérer les permissions de nombreux gradés inférieurs à soit et il y avait une grande quantité de détails à gérer avec les autres hautes autorités de la Marine. Passer quelques heures entre plusieurs coup de fils afin de régler des détails, honorer les accords des collaborations, distribuer des missions, cela arrivait très régulièrement et Ghetis devait s'y faire. Un amiral était au final tout aussi prisonnier du système que les autres Marines, mais d'une façon différente.



Gain d'un PNJ au service des PI pour toi en la personne de l'avocat suite à l'animation du sacre.

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 12 Jan - 16:53

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 10410610

Cette vie avait presque l'air plus contraignante que celle de vice-amiral. L'Archer pouvait faire n'importe quoi à l'époque sans crainte pour son statut. Désormais il pouvait faire encore plus de choses, mais devait réfléchir à son image et son rang. Il avait des difficultés à imaginer cela. Néanmoins, il fallait s'y accoutumer. S'il maitrisait suffisamment bien la politique, il pourrait devenir le premier Lieutenant-Général basé dans son propre royaume. Il acheterait ainsi une tranquillité au prix de charges administratives.

L'homme qui fut escorté sur le navire surprit l'Archer dont le haki n'était pas actif à cet instant. Néanmoins, il eut un certain sourire en le voyant arriver. Les choses sérieuses commençaient. Entre sa stratège militaire à la solde du constantinisme, cet avocat à la solde d'Hélène et Armin à solde d'Hunter... Ghetis se retrouvait dans un jeu complexe qui constituait les marches de l'escalier menant au sommet.

- Bienvenue cher comte. Nous avons beaucoup d'affaires qui nous attendent. Merci encore dame Thermopolis, vous entendrez rapidement entre parler de moi en bien.

Un deuxième espion entrait en place.

- Je vais vous faire visiter un peu votre nouvelle demeure, le temps de votre séjour parmi nous. J'ai beaucoup à apprendre je vous préviens déjà haha.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 12 Jan - 17:08




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 00avat28
Leofwine Suffolk
Avocat de Marijoa et Comte du Bridgingshire

-C'est pour moi un honneur d'instruire un amiral. C'est un privilège que je dois tout autant à dame Hélène qu'à vous même Kurohebi. J'espère que vous me pardonnerez si je me montre sévère par moment comme professeur.

Sur ces mots, il suivrait l'Archer et déballerait ses affaires pour s'installer.


_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: