Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silence et désolation (feat Ghetis Archer)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 21 Déc - 17:40




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Goetz_10
Amiral-en-chef Sergueï Ivanovitch "Shinseishi"
Némésis du Crime et de la Piraterie

La main se posa sur l’escargophone et il décrocha. Le numéro fut composé, dans le silence glacial du bureau de l’amiral-en-chef, là où tous retenaient toujours leur souffle lorsqu’ils étaient convoqués. Depuis que Sergueï avait prit possession du siège de dirigeant de la Marine, c’était la pièce la plus crainte de tout Marineford. Lorsque quelqu’un décrocherait résonneraient dès lors une voix sombre, ténébreuses, qui semblait sondé l’âme de celui qui l’écoutait et s’infiltrer jusqu’au cœur de son esprit pour le serrer dans une étreinte mortelle. Un ton cadavérique, une tragédie funeste, une prophétie mortuaire. Chaque fois qu’il ouvrait la bouche, seul mort et désolation étaient perceptible.

-Ici Sergueï Ivanovitch, passez-moi l’amiral Kurohebi.

Ferme, tranchant, simple, limpide. Un ordre comme lui seul savait en donner. Même Satan n’avait pas moufté la dernière fois qu’ils avaient parlé par escargophone interposer. Après tout, personne, même les dieux, ne pouvaient échapper à la Mort… Et c’était lui, la Mort.



_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 21 Déc - 23:47

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 10410610

De nouveau dans sa plante soignante, l'Archer ne dormait pas, la gueule de la plante était à moitié ouverte et pour cause Pride lui apportait une nouvelle plus que gênante....

- L'amiral-en-chef tu dis. Ahlala ces religieux... Eux qui ont fait savoir qu'ils m'ignoreraient et ne m'invitent même pas aux réunions importantes. Voilà qu'ils m'appellent...

- Que veux tu ? On vient de raser le bastion de la Révolution de Grand Line, ce n'est pas rien. Même si tu comptais appeler Momo je suppose.

- Bien sûr que c'est lui que j'allais appeler. M'enfin bon...

- J'ai décroché avec le den den mushi bavard. Tu sais, celui qui corrige les paroles prononcées. Au moins si tu te trompes sur le nom de l'amiral, l'escargophone arrangera les mots.

- Oh bonne idée.


C'est ainsi que Pride quitta la pièce pour ramener le Den Den Mushi à l'Archer.

- Bonjour amiral-en-chef Ivanovitch, en quoi puis-je vous être utile ?

Traduction de : Yo Sergueï quoi de neuf ?

-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 22 Déc - 0:56




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Goetz_10
Amiral-en-chef Sergueï Ivanovitch "Shinseishi"
Némésis du Crime et de la Piraterie

-Kurohebi, je tenais à vous féliciter personnellement pour votre opération à Kaiten Su. Vous avez fait tomber le couperet de la Justice sur la Révolution avec fermeté. Il aurait été cependant bien avisé que vous m’en parliez vous-même pour que la Marine tout entière puisse se coordonner.

Il marqua une pause. Non pas qu’il cherchait ses mots, mais qu’il avait cette nécessité d’imposer régulièrement le silence, comme s’il s’exprimait tout autant au travers de l’absence de son qu’en parlant.

-De plus, le Général en chef des Armées m’a fait part de votre requête en nombre d’hommes pour cette opération, puisque les hommes mis à disposition viennent de la Marine.

En effet, c’était bien l’amiral-en-chef le dirigeant de la Marine et c’était à lui que Mohero devait demandé pour effectuer des déplacements de troupes lié à cette armée navale.

-Sachez que je n’apprécie guère que vous outrepassiez ainsi la hiérarchie et le Général des armées à d’autres choses à faire que recevoir mon travail en plus du sien. Ce sera mieux, autant pour lui que pour moi. Soyez certains qui si cela se reproduit il y aura des conséquences amiral Kurohebi.

Un soupir quitta les lèvres cadavériques de celui qui s’exprimait rarement autant. Il était cependant nécessaire de le faire pour remettre les pendules à l’heure. Ce que faisait Ghetis en demandant aux Etoiles et à Mohero des choses que l’Archer devait demander à l’amiral-en-chef perturbait le fonctionnement des choses, nuisaient aux processus et faisait perdre du temps à tout le monde, du temps qui pourrait être mis à contribution de manière plus constructive et efficace. Sergueï n’était pas certains que l’Archer accepterait, étant donné la mauvaise vision qu’il avait du constantinisme, néanmoins l’Ivanovitch était certain que si cela persistait même le général des armées finirait par l’envoyer bouler. En évoquant le constantinisme, Saint Constantin et lui avaient discuter au sujet du Kurohebi et il c’était la réelle raison principale de l’appel.

-J’espère que vous retiendrez cela car il est dommageable que vous ne participiez pas aussi férocement qu’il le faudrait à la coopération de l’amirauté. Afin de redresser ce tort, nous aimerions vous offrir du soutien afin de vous emparez des îles de la Mer Blanche que vous n’avez pas encore placé sous votre protection.

Si Ghetis rejoignait la Néo-Marine, la Marine serait dans de beaux draps. Il fallait absolument maintenir un certain climat d’entraide pour éviter que cela arrive, en dépit de son action hérétique lors du sacre. De plus, s’il n’était pas simple de faire de l’amiral un croyant, il pourrait toujours été rapproché et sympathisé avec certains principes de la religion.

-Le seigneur Constantin a en effet était mis au courant d’un trafic d’esclaves qui se serait discrètement installé, un trafic d’anges principalement. Dans la lutte contre l’esclavagisme que nous prônons ardemment, j’ai décidé ainsi de vous apportez mon aide et mon soutien pour libérer la Mer Blanche de ce fléau. Ce réseau c’est installé progressivement durant les six derniers mois.

Il se gardait bien de l’évoquer, il y avait de grande chance que ce soit Octave de Thermopolis qui soit le marionnettiste derrière cette organisation. Depuis qu’il avait vu la Couronne et ses représentants anges, tout ceux de la Terre Sainte savait que son intérêt pour les anges avait beaucoup grandit. Néanmoins, en raison de son accord passé avec l’amiral Archer, Hélène réfrénait l’importation d’ange en prétextant à la diversité des esclaves importés, faute de pouvoir arrêter complétement l’esclavage des anges en terre sainte à l’heure actuelle.



_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 22 Déc - 5:45

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 10410610
Un sourire se dessina sur les lèvres de l’Archer lorsqu’on le félicita des retombés de son opération. Il voyait son travail être salué et ne pouvait qu’hocher la tête face à cela, en direct de sa belle plante carnivore. Il eut un sourire gêné quand l’amiral en chef mit sur la table les détours du Kurohebi.

Ghetis avait pris l’habitude d’esquiver cet homme, comme les élèves fumistes esquivaient les surveillants. Malgré tout, cela l’amusait un peu, il avait été pris la main dans le sac, passant par le supérieur direct de Sergueï pour mettre en place ses projets.

En tout cas l’amiral en chef parlait beaucoup pour un homme réputé pour son silence.

- J’ai été largement ignoré suite à mon excès de laïcité durant le Sacre. Alors j’ai préféré faire appel à mes autres supérieurs, je n’avais guère envie que des choses me soient refusées à cause de ma neutralité vis-à-vis des cultes religieux.

Tout cela sortait bel et bien de la bouche de l’Archer, l’escargophone bavard n’y changerait rien, car il n’y avait là aucun manque de respect, juste des faits.

- En tout cas, je suis content de savoir que ma mission a été appréciée. En espérant que cela facilite désormais la bataille contre les mouvements révolutionnaires restants. La voie cinq ne peut pas encore être prise, Erwin Dog ferait barrage à mes assauts, alors je mise sur la Marine de Seas Blues pour l’instant. Je m’occuperai principalement du ciel et des réseaux criminels de Grand Line désormais.

Il avait préféré placer tout ceci avant que Sergueï n’entre dans le vif du sujet concernant la Mer Blanche. Jamais Ghetis ne serait un religieux il était terriblement laïque et cela se ressentait à nouveau. Il tenait à cette neutralité religieuse au sein de la Marine.

Le sujet du trafic d’esclaves fit l’Archer froncer les sourcils, son ton devenant plus ferme.

- Où sont-ils ? Je les raserai.

Les siens réduits en esclavage discrètement ? Comment était-ce possible, La Couronne contrôlait l’entrée par Jaya. High West serait devenu un lieu de passe alors qu’elle était sous le joug de la Révolution ?

Ghetis ne laisserait une telle chose existée, c’est pour cela qu’il fut clair et précis dans ses intentions.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 22 Déc - 14:06




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Goetz_10
Amiral-en-chef Sergueï Ivanovitch "Shinseishi"
Némésis du Crime et de la Piraterie

-C’est d’avantage votre humiliation publique de la cérémonie que vous aviez accepté et du constantinisme qui vous est reproché. La laïcité en elle-même n’est pas un problème et il n’y a pas besoin que vous croyez en notre foi pour que nous partagions les mêmes valeurs communes.

L’Archer s’enfonçait dans une vision où le constantinisme se voulait absolu, mais s’ils cherchaient à répandre la religion c’était pour offrir le salut à toutes les âmes et non pas pour soumettre tous le monde à une quelconque loi ou autorité, le Gouvernement Mondial disposant de base un tel pouvoir.

-Il est vrai que nous ne nous connaissons pas. Sachez qu’il n’est pas dans mes habitudes de refuser une opération pour une raison aussi futile, bien que j’y aurais certainement ajouté certaines conditions et certains officiers, dans l’optique de vous aider et non pas de vous nuire. Je ne vous vois pas comme un ennemi Kurohebi.

Ce n’était pas un mensonge. Bien qu’il n’appréciait pas l’Archer à cause de son geste au sacre et qu’il était fort suspicieux quant aux allégeances de ce dernier, Sergueï voulait unir la Marine et ne pas la laisser se radicaliser en deux pôles distincts qu’étaient les croyants et les autres. Le crime devait être puni de manière implacable et c’était une chose à laquelle Ghetis s’attachait malgré tout. Ils étaient alliés, pas ennemis. Peut-être pas pour les raisons les plus simples et les plus justes, mais ils l’étaient en dépit des différents qu’il pouvait exister et la non appréciation mutuel. Après tout, c’était déjà le cas pour certains officiers avec Chairoka à l’époque, elle qui était intraitable, n’avait pas peur d’utiliser toutes les méthodes possibles et qui avait à de multiples reprises manipulées des opinions afin de pouvoir mettre en place ses stratégies, quitte à mentir aux masses à plusieurs reprises. La peur des non-croyants dans le constantinisme tendait à oublier que bien que Chairoka fut une grande stratège comme amirale-en-cheffe, ses fameuses stratégies étaient bien plus retord que les actions du constantinisme. Avec Sergueï à la tête de la Marine, les choses étaient bien plus franches quand elles étaient dites. Il n’y avait que les ordres directs de Saint Constantin qui pouvaient souffrir de quelques points cachés.

-Avez-vous déjà entendu parler de Weatharia ? Selon le Cipher Pol 2, ce serait là le centre d’opération de ce réseau d’esclave. Néanmoins il s’est étendu à une bonne partie de la Mer Blanche et l’enlèvement de certains habitants d’îles sous votre protection serai passé sous silence, couvert par on ne sait pas qui. Nous ignorons également comment ils joignent mer blanche et mer bleue. J’ai déjà envoyé quelques officiers et agents vers Jaya, avec le soutien de Mark Wente, afin de vous aider. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à m’en parler. S’il vous faut des hommes pour conquérir Skypeia notamment, je suis disposé à vous en allouer.

De plus, tant que l'amiral Archer était dans le ciel, il ne perturberait pas les missions se déroulant sur les mers bleues. Si ce dernier ne désirait toujours pas s'entendre avec le constantinisme et rester à ses affaires dans son coin, il valait mieux cela qu'il sabote la coordination globale et nuise au déroulement des opérations.


_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 23 Déc - 1:37

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 10410610
L’acte de l’Archer avait été perçu comme une humiliation, là où lui s’était senti piégé ? C’était assez paradoxal. Au final le Kurohebi n’avait pas compris les tenants de la cérémonie qui lui avait été proposée et avait eu à s’en écarter de la façon la moins subtile qui soit.

Le discord de Sergueï était sans aucun doute le plus efficace que l’Archer rencontra à ce jour… S’il avait rencontré cet homme des années auparavant, il serait sans doute devenu un croyant lui aussi.

- Vous savez parler. Si je vous avais rencontré à la disparition de mon frère je me serais peut-être retourner à votre culte. Cependant je me suis surtout heurté au rejet des autres à ce moment. C’est sans doute pour cela que je ne crois plus. En ce qui concerne le sacre, la chose ne m’avait pas été présentée sous un aspect religieux, c’est pour cela que j’y avais adhéré. Si j’avais compris son objet j’aurais évité une situation aussi gênante pour vous comme pour moi. J’ai eu la sensation d’être embrigadé de force dans un mouvement qui n’était pas le mien et j’ai donc réagi promptement.

C’était la pure vérité, Ghetis avait jadis été instable sur ses orientations et la Marine lui sembla être un cadre parfait. C’est pour cela qu’il en tatoua abondamment son corps. Désormais il ne vivait pas que pour celle-ci, mais la paix mondiale restait dans ses objectifs.

- Au final j’ai malgré tout le même projet que vous : la paix.

Au final Sergueï comme Ghetis semaient la mort au nom du Gouvernement Mondial et cela sans remords. Ghetis mut par un désir personnel et Sergueï un désir religieux. C’est alors que l’Archer brancha son escargophone blanc à son escargophone actuel, Pride venant de le lui tendre. Sergueï protégeait sans doute la ligne, mais Ghetis préférait le faire aussi

- Je connais vaguement ce nom, la rumeur veut que ce soit une île céleste introuvable. Je l’avais d’ailleurs rayé de mes objectifs. Il existe un autre moyen de descendre de la mer blanche. Je l’ai démontré durant l’attaque de Kaiten-Su. Maintenir un nuage errant et le remonter au ciel, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai besoin de recruter de façon permanente Sakame Ryuji. Ils possèdent probablement une personne avec ce genre d’habilité.

Il marqua un silence tout en réfléchissant et reprit la parole.

- J’ai un entier contrôle sur Bilca et Kitamura, peu de chance que le trafic vienne de là, le peuple m’aurait prévenu. De même pour Célestia où j’ai passé les derniers mois. En revanche, il est grand temps que je fasse expulser Big Fox et les marines ayant commis des actes de barbaries envers les anges, ce qui n’était pas leur mission, ils nourrisent probablement ce trafic. S’il est possible de préparer leur jugement à Enies Lobby cela m’arrange.

La marine d’Angel Island prendra un coup, mais les anges la rejoindront. Un groupe de surveillance maritime aux abords de l’île ne sera pas de trop, comme celui mis en place pour mes autres îles. Si des hommes pouvant respecter les coutumes des anges se proposent, alors ils sont les bienvenus. Le ciel est fort d’une religion pluri centenaire, c’est un détail à prendre en compte. Upper Yard pourra attendre un peu, c’est une mission pour le Vice-Amiral Spown. Alors quand Angel Island sera pacifiée, de même qu’High West, les deux îles étant sous les ordres de la Marine de Big Fox, j’aimerais être orienté vers Weatheria. Une île céleste qui réduit en esclavage d’autres anges… Quelle hérésie…


Malgré tout Ghetis n’était pas bête, la discussion paraissait encore bien « générale », alors il demanda simplement :

- Quel plan imaginiez-vous ?

-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 23 Déc - 15:02




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Goetz_10
Amiral-en-chef Sergueï Ivanovitch "Shinseishi"
Némésis du Crime et de la Piraterie

-Nous demeurons humains et il nous arrive à tous de faire des erreurs, d’un côté comme de l’autre. Il nous suffit d’apprendre des erreurs du passé pour aller de l’avant ensemble au lieu de continuer à se disputer pour un passé que nous ne pouvons pas changer et qui nous dévie de notre but, sème la discorde et aide nos ennemis à nous affaiblir.

C’était une citation de Saint Constantin que l’amiral-en-chef était en train de lire. Se montrer conciliant n’était pas son fort, lui qui était naturellement intransigeant et faisait des efforts colossaux en tant qu’amiral-en-chef pour répondre correctement aux officiers qui étaient en désaccord avec lui. Cela le frustrait énormément de devoir discuter plutôt que de simplement écraser la criminalité, néanmoins il n’avait aucune raison de se montrer impitoyable avec des fidèles défenseurs du Gouvernement Mondial quand bien même ils n’étaient pas en accord avec certains détails de sa propre pensée.

-C’est car nous aspirons tout deux à la paix pour le Gouvernement Mondial que j’espère qu’à l’avenir vous passerez par moi et non plus par les hautes instances pour faire connaître vos intentions et vos besoins. Nous avons beau avoir des croyances différentes, vous en la laïcité et moi dans le Gouvernement Mondial, j’espère que nous pourrons mettre nos différents de côtés pour pouvoir avancer ensemble pour la Marine avec le reste de l’amirauté.

La chose était clair : ils n’avaient pas besoin de s’entendre pour travailler ensemble. Il s’agissait de l’intérêt du Gouvernement Mondial lui-même avant même les intérêts personnels pour que la paix triomphe à la fin.

-Je peux vous accorder Sakame Ryuji de manière régulière, mais nous aurons besoin de lui à plusieurs reprises sur d’autres mers. J’espère que cela ne vous dérangera pas de devoir le céder de temps à autres pour des opérations gérée par l’amiral Wakai Tsuki et les quartiers généraux des Blues.

Ensuite il fallait parler des détails de l’opération concernant le démantèlement du trafic.

-Le jugement sera préparé et ils seront puni à la hauteur de leurs crimes, déclara Sergueï qui demeurait l’incarnation de la Mort, le Bourreau absolu qui ferait exécuter les responsables d’atrocités afin qu’ils payent leurs crimes de leur propre vie, la demi-mesure n’existant pas au sujet des criminels, seulement lorsqu’il était question de loyaux gouvernementaux. Je contacterais la directrice Lidy Olsen du Cipher Pol 6 pour qu’elle envoie quelques agents avec vous là-haut trouver des preuves. De plus, nous avons retrouver un dossier sur des crimes perpétrés par certains membres de la Marine Céleste, une affaire qui avait été enterré par Chairoka avant que l’histoire ne se répande car elle avait besoin des officiers du ciel pour lutter contre les décimas voulant s’emparer de la Mer Blanche, le reste des effectifs de la Marine étant bien trop mince après Merveille pour qu’elle s’accorde le privilège de se séparer d’eux.

Une raison stratégique et tout à fait logique compte-tenu de l’état de la Marine après la transformation des meilleurs hauts-gradés en pions par Centes.

-Je demanderai à ce que les dossiers des candidats vous soient transférés. Vous êtes en charge de cette partie, la décision vous reviendra de choisir qui sont les meilleurs candidats pour être transférés dans le ciel avec les anges. S’ils sont fort d’une religion ancienne et persistante, nous ne pouvons que nous concilier à eux afin de pouvoir les placer sous notre protection.

La seule foi était le constantinisme, mais cela serait inutile de forcer une population à abandonner sa croyance. Il fallait les convertir progressivement au fil des années, voir des décennies, pour les ramener sur la voie de la véritable croyance. C’était ce qu’il avait retenue des enseignements de Naïna qui l’avait aidé à prendre en compte certaines notions qui lui faisait défaut afin de diriger une armée aussi vaste que la Marine et ayant autant de responsabilités territoriales. L’impitoyable se forçait ainsi pour le bien du constantinisme et du Gouvernement Mondial a employé des méthodes qu’il n’aimait guère. C’était cependant nécessaire. S’il ne se montrait pas à la hauteur, Constantin lui-même risquait de lui faire perdre le poste et l’ex directeur du Cipher Pol 0 refusait de voir Ante récupérer la place. En tout cas c’était cocasse que l’amiral Kurohebi parle d’hérésie.

-C’est en effet ignoble. J’espère que les renforts que je vous envoie serons utiles dans cet objectif. J’ai demandé au vice-amiral Ysaak Tanaka, que vous connaissez plutôt bien il me semble, si cela le dérangeait de prendre la tête de ces renforts et de vous assister quelques temps avant de redescendre pour une opération que prépare Wakai Tsuki. J’espère qu’ainsi vous vous accorderez mieux que si je vous envoyai un vice-amiral constantiniste avec lequel vous n’aviez jamais travaillé par le passé.

Ysaak, devenu fervent constantiniste, saurait peut-être orienté progressivement l’Archer vers la voie des idéaux constantinistes, à défaut de pouvoir le convertir.

-Vous avez décider il y a fort longtemps de conquérir la Mer Blanche au nom du Gouvernement Mondial. Je ne peux que souligner et féliciter cette mission que vous vous êtes donné. Vous connaissez l’endroit beaucoup mieux que nous à Marineford, je comptais donc connaître vos plans qui sont assurément bien mieux préparés que ce que nous pouvons faire avec notre manque de connaissances. Néanmoins la stratégie que nous avions pensé avec Sakuraba Yu est simple : convaincre la population de se mettre sous votre égide et soustraire Big Fox et ses sbires à leurs positions. Vous devez montrez à ceux qui ont souffert à cause de ces êtres abjectes que ce n’est pas ça le Gouvernement Mondial, que nous les respecterons et les protégerons plutôt que les exploités et les soumettre.



_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 24 Déc - 0:58

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 10410610
L’erreur était humaine oui. Ghetis n’avait pas compris l’objectif du sacre et le Constantinisme n’avait pas été assez clair vis-à-vis de cela. Cependant, il ne savait pas comment appréhender cette soudaine ouverture… Il faisait désormais partie de l’ordre et bon nombres de dragons célestes étaient devenus constantinistes. Il était véritablement le « cul entre deux chaises »…

Néanmoins, il acquiesça positivement quand on lui accorda Sakame Ryuji dans un certain partage avec Wakai Tsuki. Il fut satisfait de savoir qu’un jugement attendait Big Fox et ses hommes, ajoutant même.

- Je dois construire une prison céleste afin de libérer un peu Impel Down des détenus les moins gênants, n’hésitez pas à m’envoyer Big Fox et ses hommes. Nos geôles sont un plus grands châtiment que la mort vous le savez. Impel Down et Hell’s Gate sont craintes pour une raison.

Il eut un sourire amuser lorsqu’on lui parla de Lidy, cette femme lui avait permis de capturer les sœurs Eta en vie et l’en remerciait grandement. Recevoir quelques-uns de ses hommes serait donc une très bonne chose. Lorsqu’il parla de Chairoka, l’Archer hocha la tête positivement. Chairoka avait lobotomisé Azerty pour lui, elle avait recruté Ghetis uniquement pour sa force et désirait qu’il pacifie le ciel uniquement car les anges constituaient une véritable armée à eux seuls. Il s’agissait d’un peuple de guerriers après tout. Cela n’étonnait guère Ghetis. Il aurait été bien plus « agacé » si le poste de régent du ciel lui avait été refusé à l’époque ou si elle avait refusé de lui allouer des soldats à la protection du ciel.

Aujourd’hui il contrôlait le ciel grâce à elle.

- Rien d’étonnant venant d’elle je suppose.

La perspective de recevoir les dossiers des candidats lui faisait grandement plaisir, c’était la meilleure façon pour lui de faire le tri parmi ceux qui l’aiderait pour la suite des opérations. C’était un minimum pour travailler de concert avec l’Archer qui resterait un minimum méfiant.

Quant à la perspective de travailler avec Ysaak, ce fut avec un grand sourire qu’il accueillit celle-ci.

- C’est vrai qu’Ysaak s’est converti depuis Marineford. C’est un frère d’armes, alors il est le bienvenu. Je ferai appel à lui surtout pour Weatheria. Je ne voudrais pas qu’il se déplace pour Skypiea dès maintenant, ce serait beaucoup trop tôt. D’ailleurs ça fait deux fois que vous parlez de Wakai Tsuki, s’il a besoin d’aide qu’il me contacte, j’ai quelques hommes qui travailleraient volontiers pour lui.

Les félicitations de Sergueï flattaient encore l’égo du Vairon, à croire qu’il avait lu un manuel « pro-Ghetis » avant de lui parler. Il était vrai que l’Archer connaissait mieux le ciel qu’eux… de même sa politique aux allures pacifiques avait amélioré les conditions de vie de Kitamura et Bilca. Angel Island faisant donc pâle figure tant ils maltraitaient les anges.

- Je vois, c’était déjà ce qui était prévu sans stratégie. J’ai passé deux mois là-bas aux côtés de la population. Bien dans ce cas, j’irai là-bas sous peu. Le temps de guérir et ce sera fait. Dites-moi, juste à titre informatif, mes cinq cents soldats servent à la fois la mer blanche et la voie numéro une, ou uniquement la voie numéro une ? Dans le cas numéro deux, il faudrait songer à peupler le ciel de soldat ou m’offrir les moyens de former suffisamment d’anges pour faire de même.

C’était amusant pour l’Archer de voir comment renforcer ses places fortes, comme s’il y avait toujours mieux à faire pour les siens.

- A l’avenir je tâcherai de vous appeler plus souvent. La rumeur racontait que vous étiez muet, alors je me voyais encore moins vous appeler. Dit-il en plaisantant.

- D’ailleurs vous parliez de Cipher Pol, un de mes hommes ambitions de gravir les échelons du CP8, Vlad, un des agents de cet organisme. Serait-il envisageable de le placer sur des missions utiles afin qu’il puisse se distinguer ? Aucune mission de grande envergure ne lui est proposée donc il stagne.

Si cet appel devait lui servir, alors autant l’exploiter au maximum.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 28 Déc - 15:19




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Goetz_10
Amiral-en-chef Sergueï Ivanovitch "Shinseishi"
Némésis du Crime et de la Piraterie

-J’y réfléchirai, déclara l’amiral-en-chef qui ne s’attendait pas à ce que l’amiral répondre presque à ce qu’il pensait et n’avait pas déclaré à haute voix, néanmoins faire de ces hommes un exemple publique ferait passer un message à beaucoup de monde, mais Naïna chercherait certainement à pousser l’impitoyable à faire le choix de la prison. Oui, rien d’étonnant, mais puisqu’elle a déjà été déchu nous pouvons utilisé ce dossier sans problème bien que cela rajoutera au dossier contre Chairoka.

Au fond, l’amiral-en-chef ne détestait pas cette femme qui était une brillante stratège bien qu’elle se soit dressé en ennemi du constantinisme. Elle avait fait beaucoup pour la Marine, pendant que l’Ivanovitch était à la tête du Cipher Pol 0, et méritait du respect pour cela ainsi que de la considération. C’était une adversaire valeureuse qui allait être difficile à mettre hors-course avec sa Néo-Marine. Il ne lui ferait aucun cadeau dans le futur, mais le passé nécessiter de lui offrir une considération importante.

-Je transmettrai à Ysaak. Et oui Wakai Tsuki est en mouvement sur la première partie de Grandline. Mark Robinson mets de l’ordre sur le Nouveau Monde depuis la base G-1 et se charge d’établir une stratégie pour lutter contre la Révolution du Nouveau Monde et aidé l’Alliance des Chasseurs de Prime contre les yonkou. Aokiji quant à elle se remet d’un affrontement contre Shouten Doji. Voilà les activités actuelles du reste de l’amirauté.

L’Archer évoqua ensuite que c’était également sa stratégie.

-Normalement vous pouvez de ces hommes comme bon vous semble. Ils servent donc la voie 1 et le ciel si vous le désirez. Si vous parvenez à recrutez des anges dans la Marine, je n’ai aucun soucis à vous en offrir la direction et la gestion.

Le Kurohebi évoqua alors la rumeur.

-Je n’aime pas parler, surtout à l’ennemi, mais mes fonctions me contraigne à m’exprimer plus longuement et plus clairement qu’en temps normal. Pour le bien de la Marine, je suis contraint de le faire de temps à autres, comme maintenant.

Soudain un sourire se dessina sur l’amiral-en-chef lorsqu’il fut question du CP8.

-Techniquement je ne suis pas habilité à donner des ordres et des missions à des agents de Cipher Pol. Je ne peux que contacter un des directeurs pour lui soumettre. Ce sera alors à lui de voir s’il souhaite ou non y répondre positivement. Bien entendu, mon statut me permet d’avoir plus de poids dans la conversation qu’eux, néanmoins pour une demande comme celle-ci il reviendra réellement au directeur du Cipher Pol 8 de décider… À moins que vous outrepassiez la hiérarchie et demandez à une des cinq étoiles d’émettre directement l’ordre, lui prenant ainsi de longues minutes de son temps pour communiquer un ordre au directeur du CP8 et lui forcé la mains, si tant est que l’étoile en question considère que la requête que vous lui soumettez mérite qu’il ne vous redirige pas vers Enies Lobby.

C’était une façon non hostile et se voulant moqueuse de faire le rapprochement avec ce que Ghetis avait fait jusque là avec Sergueï en passant outre son supérieur.



_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 29 Déc - 4:26

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 10410610
Il était « La Mort », loin d’imaginer ce qu’il prévoyait Ghetis avait surtout voulu comparer sa prison à « la mort » plus qu’autre chose. Quant aux faits sur Chairoka ils n’avaient que peu d’intérêt, si bien que l’Archer exprima sa pensée de façon simple :

- Je n’ai pas besoin de marcher sur l’ancienne amirale-en-cheffe pour agir en tant qu’amiral. Ce serait me retourné vers le passé, alors que le présent me parait plutôt radieux. La Paix approche je le sens.

Chairoka, Aston, tant de noms qui représentaient beaucoup de choses pour les constantinistes, mais peu de chose à l’heure actuelle pour Ghetis. Si on ne lui en parlait pas, il ne songeait pas à eux. Il agissait seul.

- Bien, passez également mes amitiés à Ysaak je vous prie. Pour Wakai Tsuki, je l’appellerai plus tard dans ce cas. Je vois qu’Aokiji et Robinson se remettent sérieusement dans leur rôle de marine de l’ère Décimas, il faudrait que je les rencontre un jour, je ne connais aucun de mes collègues il faut dire…

Un sourire prit l’Archer lorsque Sergueï lui expliqua pourquoi son silence légendaire. Il était assez amusant de voir que l’amiral-en-chef se forçait à parler pour lui. Par contre ce fut un léger rire qui quitta les lèvres du Kurohebi quand le Shinseishi termina sa dernière phrase.

- Eh bien, eh bien, vous me taquinez Shinseishi ? J’ai évité les problèmes avec vous, mais je ne suis pas un homme hostile pour autant. Ce serait bête de forcer la main au Cipher Pol 8, mais je pensais que vous aimeriez que je vous prévienne de mes projets.

Réfléchissant un instant, l’Archer n’avait finalement plus rien à dire, sauf…

- Avant de raccrocher… Je ne sais pas pour quelle raison mais Hadès était présent à Kaiten-Su, il a manifestement recruté Jonas. Par contre je n’ai pas eu la chance de vaincre Koma, sa tête était déjà dans les mains de Minerva, l’une des lieutenante d’Hadès. De plus il a été rajeuni, je ne connais qu’un fruit du démon faisant cela, c’est celui d’Harlock Zora. C’est assez problématique si un empereur comme lui a été rajeuni et souhaite en plus recruter des hommes qu’importe leur affiliation… Je ne sais pas quand, mais cet homme pourrait bien devenir un danger. Là, il n’a pas pu recruter une armée, mais qui sait si le prochain recrutement pourra être évité ? C’est tout ce que j’avais a ajouté.

Repensant aux autres captures, il ajouta comme un sursaut de souvenir.

- Oh, j’aimerais récupérer Jo, le crocodile marin des sœurs Eta. Madi Sky, étant une dresseuse de haut rang, je pense qu’elle pourra dresser cette créature. Un animal de combat est toujours utile.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 30 Déc - 17:27




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Goetz_10
Amiral-en-chef Sergueï Ivanovitch "Shinseishi"
Némésis du Crime et de la Piraterie

-Je vois. Nous verrons le moment venue si nous en avons absolument besoin ou non dans ce cas. Je transmettrais à Ysaak soyez en sur. Je vous donne également son numéro d'escargophone pour que vous puissiez l'appeler afin de régler certains détails au besoin... Mais n'oubliez pas de m'informer également. Si vous souhaitez rencontrer Aokiji et Haiirokumo il vous faudra vous rendre sur le Nouveau Monde où il stationne pour faire opposition aux gros poissons qui se trouvent là-bas. En ce qui concerne le Cipher Pol 8, je transmettrais malgré tout votre demande bien que je ne puisse pas vous garantir spécialement que cela aboutira.

Kurohebi termina par un point concernant Kaiten Su.

-C'est intéressant et assez embêtant. Nous ignorons les projets d'Hadès mais il doit certainement encore reconstituer sa flotte suite à la bataille aux pieds de Redline. C'est bien ce que les chasseurs de primes m'ont rapportés au sujet du rajeunissement. Il s'avère que Mijushike Hojo, le leader de l'Alliance des Chasseurs de Primes comme vous le savez, avait déjà transmis l'information à Chairoka mais avec son évasion nous n'avons pas pu y avoir accès avant sachant que Mijushike n'a pas spécialement pensé à nous retransmettre l'information une seconde fois. C'est Tégée Deimos qui s'en est chargé. Et vous avez raison, c'est un danger. Chaque yonkou demeure un danger latent et il va nous falloir surveiller Hadès de plus près dans les temps à venir sans pour autant faiblir sur les autres fronts. Pour le crocodile, nous l'interrogeons en ce moment même et nous verrons si nous pouvons vous l'envoyer ou nom. C'est un animal pourvu de raison et qui est totalement acquis à la cause révolutionnaire. Si c'est tout amiral, il me faut raccrocher.

Il aurait bien prétexter d'autres appels à passer, mais il fallait qu'il se défoule. Il venait de se forcer à parler plus que de raison et avait besoin de se reposer et de se passer les nerfs sur quelques choses. C'était un homme du silence et le travail d'amiral-en-chef l'épuisait et le poussait dans ses retranchements.


_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 31 Déc - 0:24

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 10410610

Esquissant un sourire, Ghetis voyait la naissance d'une future relation entre lui et le Constantinisme. Il ne savait pas encore comment appréhender cela, mitiger entre le fait qu'on voulait sans doute l'aliéner ou le fait qu'on préparait une trahison à son encontre. Il ne savait pas quoi penser de cela, mais pour l'instant il ne commettrait pas d'erreur.

La cause de la Néo-Marine était en accord avec ses objectifs, mais il ne pourrait risquer son peuple ni pour elle, ni pour le Constantinisme. Ainsi, il menait un difficile jeu d'équilibriste entre ces deux factions et sa patrie. Ce à quoi s'ajoutait désormais l'Ordre des chevaliers.

- J'ai justement prévenu Mijushike dès que j'ai su qu'Hadès était présent sur Kaiten-Su, j'ai pensé que cela pourrait être utile. Il faudra que je le contacte pour savoir si cela a été utile. S'il y a eu des nouveautés je vous enverrai un rapport à ce sujet. J'attendrai votre retour sur le crocodile et l'appel du CP8, si l'un des directeurs me rappelle.

Ainsi il dirait un simple.

- Bien, je vous laisse, il faudrait que je vous affronte un jour. Pour voir à quoi ressemble "La Mort", comme certains aiment à vous imaginer.

Finalement, Ghetis raccrocherait... S'accordant un long repos de plusieurs heures, il appellerait finalement : Hélène De Thermopolis, pour la suite de ses objectifs avec l'Ordre.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 5 Jan - 14:41




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Goetz_10
Amiral-en-chef Sergueï Ivanovitch "Shinseishi"
Némésis du Crime et de la Piraterie

-Le rapport de Mijushike indique que les troupes déplacé et dirigé par Tégée Déimos ont eut affaire à Jormungand qui a par la suite a reçu des renforts, d’autres membres de l’équipage principal d’Hadès. Une centaine de chasseur de primes a péri et les pertes côtés pirates n’ont pas pu être évalué. Comme il fallait s’y attendre, Ragnarock avait préparé une défense très solide que nous n’avons pas pu passer. D’après nos informations, Erika a également envoyé des troupes dès qu’elle l’a appris mais leur affrontement avec Agrid Maslow Jr ne leur a pas donné davantage de succès. Voilà pour résumé.

Un yonkou ne quittait pas son territoire sans se laisser des garanties pour le tenir, sinon les empires pirates se seraient assimilés les uns les autres depuis longtemps. Comme quand Tengen était venu à Marineford pendant que Erika s’attaquait à Impel Down, même s’il est vrai qu’Eko et Hadès se remettaient de leur duel au même moment.

-La Mort est un long silence. Bonne journée à vous Kurohebi.

Sur ces mots, il raccrocha…




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Dc710
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois"
Deuxième plus influente Dragon Céleste

Une petite heure plus tard, l'escargophone sonnerait à nouveau, annonçant un autre appel.

-Allo. Pourrai-je parler à l'amiral Kurohebi ? Dites-lui que c'est Hélène de Thermopolis à l'appareil.


_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 5 Jan - 20:45

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 10410610

L'Archer grimaça lorsqu'il apprit pour Mijushike, il ne comprenait guère comment Erika avait u apprendre l'assaut tout comme il ne comprenait les pertes essuyées du côté du chasseur de primes. Il voyait le "Tueur de Yonkou" comme l'égal de ceux-ci, finalement il semblait s'être trompé et regrettait même son appel. Néanmoins, cela restait à nuancer tant qu'il ne savait pas ce qu'il s'était passé du côté des pirates d'Hadès.


Après quelques appels houleux, Ghetis décrocha à l'appel d'Hélène.

- Bonjour, je devais justement vous appeler.

C'était un vrai plaisir d'être appelé par son titre "d'amiral Kurohebi".

-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 6 Jan - 10:53




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Dc710
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois"
Deuxième plus influente Dragon Céleste

-Je tiens à vous informer que le conseiller politique que je vous avez promis sera bientôt arrivé à votre navire. Cela a prit beaucoup de retard à cause de l'opposition de mon frère, néanmoins j'ai pu enfin vous l'envoyer.

Si cela avait prit six mois, c'était bien parce qu'Octave voulait bloquer l'alliance entre le Kurohebi qui l'avait déjà servi et sa sœur qui est son ennemi politique.

-J'aimerais également savoir si vous allez bientôt contacter Silver Hunter afin d'établir notre accord. Cela fais des mois que j'essaye de refreiner les envies d'Octave en esclaves anges, envie qui je crois viens du désir de posséder certains des anges de la Couronne, alors j'aimerai bien finir par avoir un retour sur cet investissement, vous comprenez ?

Elle essayait de ne pas se montrer trop pédante. Pour que l'accord se poursuive elle ne devait pas se mettre à dos l'amiral à cause de sa manière de traiter la conversation après ces six long mois de lutte.


_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 6 Jan - 15:04

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 10410610


Il est vrai que ledit avocat se faisait attendre. Ghetis aurait grandement besoin de lui dans ses projets à venir en cas de pépin juridique. Il faudrait toute fois nuancer l'utilité de cet individu qui serait quand même du côté d'Hélène et non Ghetis.

- Réfréner ? Mon peuple subit actuellement des enlèvements cachés pour nourrir l'esclavage. Je ne sais pas trop ce qui est réfréné, mais l'esclavage se poursuit. Enfin bon... je me doute cela est fait de façon discrète pour éviter que je ne m'en mêle avec l'agressivité qui me caractérise et éviter que ça ne se remarque trop.

C'était bien beau de lui dire qu'il y avait des choses freinées, quand en vérité l'esclavage perdurait... Qu'importe, il ne pouvait lui en tenir rigueur, gérer Octave n'était pas chose simple.

- Toujours est-il que je reconnais la protection que vous m'offrez à moi et mes hommes et dans cette même continuité j'honore ma part du contrat, accordez moi quelques minutes ou heure, j'appelle Silver de ce pas. Auriez-vous des doléances sur le genre d'alliance à faire naître ? Puis-je mettre en avant votre désir de libérer les anges de l'esclavage ? Ou auriez-vous une autre ambition politique à faire valoir ?

-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 6 Jan - 16:02




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Dc710
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois"
Deuxième plus influente Dragon Céleste

-À qui croyez-vous parlez ?! s'exaspéra-t-elle avant de se masser la jointure du nez et du front entre deux de ses doigts. Je n'ai aucun pouvoir sur l'activité criminel. Je fais tout mon possible pour empêcher l'importation d'esclave ange sur Marijoa alors que mon frère en demande de grande quantité. S'il parvient à contourner les moyens officiels pour en amener en plus, je ne peux rien faire d'un point de vue politique à part moi même acheter ces esclaves.

S'il était aisé pour un Dragon Céleste de monter en secret ce qu'on pourrait appeler un trafic, en défaire un était une toute autre histoire.

-Parlez-lui de notre projet au sujet des anges oui. S'il vous demande les autres sujets autour dès quels lui et moi pourrions nous accorder vous pouvez évoquer la disparité isoïdale des réformes saintaires dans le cadre des lois de régence intra-terrestres spécifiques et le projet de régularisation des formes absidiaires de la défriction des territoires communautaristes.

Des mots qui ne voudraient rien dire pour une personne non impliqué dans la politique de Marijoa. Isoïdale, saintaire, absidiaire, défriction, on ne trouvait pas cela dans le dictionnaire car c'était des termes législatifs et exécutifs propre au système de la Terre Sainte et des réformes mondiales, des mots inventés pour fournir des cas plus spécifique et éviter d'intégrer dans chaque texte des véritables définitions.

-Au niveau de l'accord en lui même, je veux simplement son appui implicite face à Constantin et Octave dans le cadre des enjeux à venir et que nous puissions faire barrage sur certaines demande grâce à notre influence cumulé.


_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 6 Jan - 17:04

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 10410610

Il est vrai que l'Archer c'était quelque peu enflammer, mais il ne pouvait pas lui cacher l'agacement de la situation alors assez simplement il demanderait :

- Donc si je comprends bien vous faites barrage aux moyens officiels et c'est à moi de gérer les moyens officieux, c'est cela ?

Finalement il hocha positivement la tête sur les explications qu'elle lui offrit et comprenait l'objectif politique de la jeune femme, cela ayant certainement un lien avec la Rêverie. Il fallait également que Ghetis disperse ses hommes afin de rallier les monarques de la Rêverie à son égide.

- Isoïdale, saintaire, absidiaire, défriction.... Je ne comprends rien à ces mots, mais je suppose que Silver les comprendra si vous me demander d'en parler. Simple question, ayant été invité à vous rencontrer par Yang Thalassa, dois-je en conclure que le réel but est d'obtenir le soutien de deux étoiles durant les prochaines décisions prises ?

Ghetis commençait à raisonner vis-à-vis de la géopolitique de façon un chouïa plus poussée, cela restait sobre, mais lui paraissait utile.

- Bien je l'appelle de ce pas.

La discussion fini, il raccrocherait pour appeler le secrétariat de Silver.

- Bonjour, ici l'amiral Kurohebi. J'aimerai m'entretenir avec Silver Hunter, dès que ce dernier aura une disponibilité pour moi.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 6 Jan - 17:51




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Dc710
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois"
Deuxième plus influente Dragon Céleste

-À moins que vous vouliez que je fasse appel aux constantinistes du Cipher Pol 0,ce serait mieux en effet. Après tout, c'est à la Marine et aux Cipher Pol d'arrêter les criminelles et trafiquants et non les politiciens, non ?

Elle laissa ensuite l'amiral parlé et sourit lorsqu'il exposa sa réflexion.

-Oui c'est cela. Yang compte sur moi pour représenter ses intérêts dans la Rêverie et l'alliance avec Silver lui permettra d'en faire de même.

Il était vraie qu'avoir l'appui d'une des personnalités qui présidait la Rêverie devait être particulièrement utile pour que les Cinq Etoiles puissent un minimum influencé les débats ayant cours dans cette réunion des monarques où le conseil dirigeant n'était pas invité. Entre Octave, Hélène et Cléon, il semblerait que le Thalassa, celui qui était assurément expert dans les relations avec les nobles et qui avait de nombreux monarques comme alliés durant la Rêverie, avait préféré choisir Hélène. L'aspect séducteur de la Déesse des Rois et son influence sur divers monarques faisaient d'elle un atout important dans la Rêverie, plus que son frère aux yeux de Yang qui considérait qu'il pouvait moins lui faire confiance, en tout cas dans la période actuel.

-Très bien. Bonne chance à vous.

Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Noble_18
Yuno-Tuka Odana

L'héritière de la famille Odana, ancienne dynastie ayant régné sur l'île d'Alcane jusqu'à la conquête par Agamemnon qui forma Polarys par la suite, était devenu la secrétaire du bureau de Silver au sein de son parti. Un poste semblant mineure mais qui révélait la confiance qu'il faisait à la demoiselle qu'il formait à un jour s'impliquer dans la vie politique de Marijoa. Yuno-Tuka participerait d'ailleurs bientôt au conseil de la périphérie de la Terre Sainte, la zone habité par des nobles ne faisant pas partie des Dragons Célestes. Dès que l'escargophone sonna, elle décrocha et le posa contre son oreille tout en continuant de remplir une circulaire de l'autre main.

-Allo ? ... Alors il devrait y avoir un créneau de libre d'ici une heure et vingt-huit minutes lorsqu'il reviendra ici depuis le Château Pangée, déclara-t-elle en tournant la page de l'agenda du Hunter et en la lisant en coin tout en reprenant la rédaction de la circulaire ministérielle. Vous pouvez restez en attente sur la ligne ou rappelez à ce moment-là. C'est vous qui voyez amiral.

Peu importe la manière, l'Archer pourrait en effet être mis en contact avec l'Etoile une heure et demi plus tard.



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 164652SilverHunterSilence et désolation (feat Ghetis Archer) 662377Pion2
Silver Hunter "The Beast", Jacob Reis ex-"Kizaru"
Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Ancien Amiral-en-chef de la Marine

-Demande à Pacifique ! Je suis sûr que même Chaka et Griselda serait d'accord avec ça, déclara l'ancien Kizaru en faisant de grand geste tout en mentionnant ces deux noms de vice-amiraux qui n'était même pas de la génération précédent l'actuelle, celle de John Pacifique, Mark Robinson ou Richard Borderline, mais celle encore avant.

En face de lui, dans le carrosse, ou plutôt une voiture hippomobile étant donné que celui de Silver n'avait rien de grandiloquent comparé à celles des Dragons Célestes ou d'une étoile comme Yang Thalassa, The Beast se massait la tempe tout en réfléchissant quand la Odana lui transféra l'appel. Rompant le débat durant entre depuis la veille entre Silver et Jacob, venu à Marijoa spécifiquement pour ce sujet, qui ne pouvait avancé qu'entre les rendez-vous de l'étoile, le Hunter décrocha d'un geste las.

-Allo ? C'est à quel sujet ?



_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 6 Jan - 19:07

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 10410610

Elle avait raison, il s'agissait bel et bien du rôle de la Marine que de s'occuper des criminels, alors l'Archer effectuerait cette tâche avec la hargne du serpent noir. Finalement il hoche la tête à la réponse de la demoiselle. Il allait donc devoir composer avec deux membres des Cinq étoiles durant la Rêverie en plus d'Hélène, Octave et Constantin ? De plus Iralia et Lars auraient sûrement leurs atouts à jouer à ce moment, voir Mikaï.

Il décida d'attendre lorsque la Odana le lui proposa, la remerciant au passage. Finalement, lorsqu'il entendit la voix de Silver, il garda un ton sérieux et prit la parole;

- Bonjour, ici l'amiral Archer, je vous appelle suite aux évènements qui ont découlé de mon sacre... Êtes-vous disponible ? Je tâcherai de ne pas être long.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 6 Jan - 19:32




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 164652SilverHunterSilence et désolation (feat Ghetis Archer) 662377Pion2
Silver Hunter "The Beast", Jacob Reis ex-"Kizaru"
Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Ancien Amiral-en-chef de la Marine

-Bonjour Amiral Kurohebi... Très bien. Je vous écoute.


_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 7 Jan - 15:50

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 10410610

L'Archer prit alors un ton grave, plus qu'investi dans son personnage.

- Je vous suis extrêmement reconnaissant pour votre geste durant mon Sacre, vous avez été le seul ayant fait un pas vers moi immédiatement. J'aimerais vous rendre la pareille à partir d'aujourd'hui, avec un partenariat qui pourra servir vos intérêts, dans les jours à venir soyez en sûr.


Alors il marqua un silence, laissant l'homme entendre ses propos et repris.

- Les rumeurs racontent qu'un conflit entre vous et un dragon céleste aurait jadis existé, mais je sais que face à une possibilité de cette envergure pour la Rêverie, vous comprendrez la raison de mon appel. Hélène de Thermopolis souhaite s'allier à vous sur un certains nombres de points. Si jusque là ma proposition vous semble intéressante je peux poursuivre, mon propos. Sinon je me tairais.
-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 7 Jan - 16:24




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 164652SilverHunterSilence et désolation (feat Ghetis Archer) 662377Pion2
Silver Hunter "The Beast", Jacob Reis ex-"Kizaru"
Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Ancien Amiral-en-chef de la Marine

-C'est tout naturel amiral. J'espère que vous avez su tiré des avantages de votre poste depuis. Kaiten-Su ne fut pas une épreuve trop difficile pour vous ? demanda l'homme qui avait déjà triomphé d'un yonkou, étant allé jusqu'à le tué, dans le passé lorsqu'il avait pacifier une partie du Nouveau Monde bien avant que Roger ne donne un nouvel élan à la piraterie. Un partenariat donc ? ...

Il resta silencieux en levant le regard vers Jacob.

-Hélène de Thermopolis donc... Il n'est pas étonnant que les dragons célestes essayent de bien s'entendre avec une étoile bien que je sois celui en moins bon terme avec eux. Qu'est ce que Hélène propose ?

Il avait énoncé des choses qui n'échappaient pas aux connaissances de l'ex amiral-en-chef, sinon il aurait demandé à s'arrêter pour parler en "privé" avec le Kurohebi.


_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue53/75Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue155/1000Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 7 Jan - 18:07

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 10410610

Malgré son sérieux, sourire ne tarda à fendre le visage de l'Archer lorsqu'on lui parla de ses hauts-faits, c'est donc avec un ton moins grave qu'il rétorqua :

- Eh bien, il m'a été difficile d'être bien vu de mes collègues religieux pendant un temps, mais le Général des Armées m'a bien aidé, sans lui je n'aurais pas pu prendre place de la même façon je pense. La mission Kaiten-Su a été un franc succès et mes hommes ont tous survécus. Malheureusement la présence d'Hadès et Minerva a rendu ma bataille plus complexe... Je n'ai pas pu avoir Jonas et son frère a été tué par Minerva. Cependant, l'amiral-en-chef m'a appelé pour me féliciter. Il semble que les religieux soient désormais neutres et coopératifs avec moi. Je suis encore alité, mais c'est le prix de la réussite je suppose.

Finalement il revint sur la discussion avec Hélène et fut assez étonné de la coopération de Silver. Le brun avait employé des termes suffisamment précis pour que l'homme ne joue pas trop la carte de la méfiance ?

- Je ne connais pas bien tous les termes qu'elle a employé. Heureusement mon escargophone enregistre ce qu'il entend.

C'est ainsi que l'escargophone bavard répètera avec la voix d'Hélène.

-Parlez-lui de notre projet au sujet des anges oui. S'il vous demande les autres sujets autour dès quels lui et moi pourrions nous accorder vous pouvez évoquer la disparité isoïdale des réformes saintaires dans le cadre des lois de régence intra-terrestres spécifiques et le projet de régularisation des formes absidiaires de la défriction des territoires communautaristes.

-Au niveau de l'accord en lui même, je veux simplement son appui implicite face à Constantin et Octave dans le cadre des enjeux à venir et que nous puissions faire barrage sur certaines demande grâce à notre influence cumulé.


Cette créature était vraiment utile...

- Le projet sur les anges concerne leur esclavagisme. Les termes de mon lien avec Hélène sont qu'elle doit se positionner afin de libérer les anges de l'esclavage. Pour ce qui est du reste, je ne suis qu'un intermédiaire. Cependant, j'ai supposé qu'une dragon céleste capable de s'allier à moi quitte à œuvrer pour le bien d'un peuple, devrait vous être utile pour peu que vos objectifs convergent. Il y a-t-il quelque chose dans ses propositions qui vous déplait ?
-->
La Couronne
Awful

_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Left_bar_bleue0/0Silence et désolation (feat Ghetis Archer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 8 Jan - 12:38




Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 164652SilverHunterSilence et désolation (feat Ghetis Archer) 662377Pion2
Silver Hunter "The Beast", Jacob Reis ex-"Kizaru"
Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Ancien Amiral-en-chef de la Marine

-Je vois... J'ai en effet appris pour Hadès. Pour ce qui est de la mort de Koma, c'est regrettable et mystérieux bien que je dois avouer que j'ai d'autres points qui m'occupent bien plus l'esprit. Bon repos à vous en tout cas, ne prenez pas de risques avant que vous ne soyez rétablis.

Vint ensuite la proposition d'Hélène de Thermopolis. Après cela, l'étoile resta dans le silence pendant de longue silence, au point où l'Archer pourrait se demander s'il n'avait aps raccroché.

-C'est étonnant pour un dragon céleste... Hélène est décidemment encore plus pleine de surprise que son frère... Certainement le désir de le dépasser. Kizaru, qu'en pensez-vous ?

Ce n'est qu'à ce moment-là que l'Archer pourrait comprendre que l'ex amiral-en-chef, dont la place avait été récupéré par Chairoka après la tragédie de Merveille, était présent. Était-il de l'Ordre des Chevaliers de la Croix lui aussi ? Le Kurohebi n'avait aucun moyen de le savoir. Et ce n'est pas dans un tel contexte qu'on lui donnerait une réponse.

-Vous savez qu'ils ne s'intéresse qu'au pouvoir... Néanmoins lors des Rêveries les Thermopolis sont les seuls politiques de Marijoa qui peuvent représenter une étoile. Cela ne me plait guère cependant... Un des roi vous soutenant ne serait-il pas mieux pour vous représentez.

-Je suis plutôt d'accord. Sur le papier l'affaire est alléchante, mais je ne sais pas si je peux avoir confiance en Hélène, d'autant plus vue l'appréciation que les Dragons Célestes et moi nous portons respectivement. Alors, amiral Kurohebi, défendez un peu cette proposition vu qu'elle vous a envoyer négocier avec moi semble-t-il. Selon vous, je peux lui faire confiance ? Quels intérêts je gagnerai à m'associer à l'un des Dragons Célestes.


Il était clair que la Thermopolis avait conscience qu'il y avait peu de chance que le Hunter l'écoute si elle avait parlé elle même. Nombre de dragons célestes avaient déjà tenter de s'associer à Silver, peu avaient réussis.


_________________
Silence et désolation (feat Ghetis Archer) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: