Aller à la page : 1 ... 17 ... 29, 30, 31 |
|
|
Sakuga KeigoContre-amiral |
Race : Ange
Équipage : Unite
|  Mer 3 Mai 2023 - 19:24 Sakkaku Sakkaku No Mi / Fruit des IllusionsParamecia lvl 17 + test RP Permet à l'utilisateur de créer des illusions non-tangible dont l'apparence varie selon ses désirs. Tori Tori No Mi - Modèle Moineau / Fruit de l'Oiseau - Version MoineauZoan Volant à créer Zoan Volant du Moineau à créer Ryuu Ryuu No Mi - Modèle Dragon Cracheur de Glace / Fruit du Dragon - Version Dragon Cracheur de GlaceZoan Mythique à créer Zoan Mythique du Dragon Cracheur de Glace à créer. _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
 |
|
|
|
|  Mer 3 Mai 2023 - 20:01 Well, je pense que je vais invoquer LE DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU EN MODE ATTAQUE !! Je part sur le: Ryuu Ryuu No Mi - Modèle Dragon Cracheur de Glace / Fruit du Dragon - Version Dragon Cracheur de Glace Merci pour le tirage |
|
 |
|
|
|
|  Jeu 18 Mai 2023 - 11:33 Préférence Nope Lien présentation : https://www.op-seken.com/t9647-meryl-barrel-terminee#126269Raisons : Rebelotte ma petite lotte |
|
 |
|
|
|  Jeu 18 Mai 2023 - 11:55 Sabi Sabi No Mi / Fruit de la RouilleParamecia lvl 13 Permet à son utilisateur de faire oxyder tout ce qui est oxydable, des objets métalliques aux articulations du corps humains. Kumori Kumori No Mi - Modèle Pipistrelle / Fruit de la Chauve-Souris - Version PipistrelleZoan Volant de la Chauve Souris version Pipistrelle à créer Goru Goru No Mi / Fruit de la FoudreLogia lvl 17 + test RP Permet à l'utilisateur de créer et de se transformer en foudre. _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
 |
|
|
|
|  Jeu 18 Mai 2023 - 12:14 Je relance, sais-t-on jamais |
|
 |
|
|
|  Jeu 18 Mai 2023 - 13:19 Tsui Tsui No Mi / Fruit du CoupleParamecia lvl 5 Deux exemplaires totalement identiques. Si un seul est mangé, rien ne se passe. Si deux personnes différentes en mangent un chacun, il prend toute sa mesure. Les deux mangeurs de fruits sont alors liés comme un couple. Ils peuvent communiquer l'un avec l'autre par la pensée. Ils peuvent se transmettre leurs blessures (exemple : tartenpion est coupé au bras durant le combat, mais il a l'opportunité de placer un coup intéressant, il transmet donc sa blessure à Pomdamour qui voit une entaille se former sur son bras, sous réserve de consentement mutuel). Ils peuvent parler en même temps et finir les phrases de l'autre pour énerver les gens. Ils partagent leurs compétences (si un est navigateur, les deux savent naviguer). En contre partie, si l'un des deux meurt, l'autre meurt aussi. Étant liés, ils ne peuvent rien se cacher non plus. Youbu Youbu No Mi / Fruit de la TailleParamecia lvl 11 Permet à son utilisateur de contrôler sa taille à volonté, ainsi que celle de ses membres. La taille maximale reste cependant celle d'un géant d’environ 40 mètres. Moku Moku No Mi / Fruit de la FuméeLogia lvl 15 Ce fruit permet à l'utilisateur de se transformer en fumée. _________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" |
|
 |
|
|
|
|  Jeu 18 Mai 2023 - 13:24 J'vais prendre le Moku Moku No Mi / Fruit de la Fumée Logia lvl 15 Ce fruit permet à l'utilisateur de se transformer en fumée. |
|
 |
|
|
|
|  Mar 30 Mai 2023 - 15:56 Salut, pour faire comme le manga, je viens prendre la loterie. Préférence Zoan / Paramécie (Pas de logia) Lien présentation :https://www.op-seken.com/t9665-ichiban-numero-un-dans-l-inefficaciteRaisons : Faire du random comme le manga Et merci |
|
 |
|
|
Aggaddon MédixèsL'Éternel |
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
|  Mar 30 Mai 2023 - 16:40 Kotsu Kotsu No Mi / Fruit du TransportParamécia à créer. Kame Kame No Mi - Modèle Tortue Géante des Seychelles / Fruit de la Tortue – Version Tortue Géante des SeychellesZoan à créer. Permet de se transformer en Tortue géante des Seychelles ou en hybride humain-tortue géante des Seychelles. Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Zephyrosaure / Fruit du Dinosaure - Version ZephyrosaureZoan antique à créer. Permet de se transformer en Zephyrosaure ou en hybride humain-Zephyrosaure. |
|
 |
|
|
|
|  Mar 30 Mai 2023 - 16:44 Merci mais je relance on espérant fort ! |
|
 |
|
|
Aggaddon MédixèsL'Éternel |
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
|  Mar 30 Mai 2023 - 16:52 Mosha Mosha No Mi / Fruit du MimeParamécia lvl 14 L'utilisateur est capable de créer toute sorte de phénomènes simplement en les mimant. En aucun cas les imitations ne prennent formes réellement, ce ne sont toujours que des sensations liés au sens du toucher. L'imitation n'égale jamais la réalité mais peut en être très proche si le mime est vraiment doué. La faiblesse de ce fruit reste dans le temps d'imitation des choses, qui devient élevé ou court selon la taille et la précision de ce que l'on souhaite créer. Horo Horo No Mi / Fruit des FantômesParamécia lvl 16 Permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les "Negative Hollow" sapent le moral des personnes qu'ils traversent, tandis que les "Mini-Hollow Ghost" et les "Spécial Hollow" explosent dès qu'ils touchent quelque chose. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de se transformer en un énorme fantôme. Sous cette forme, l'utilisateur est insensible à toute attaque physique, mais il ne peut pas attaquer en retour. Sai Sai No Mi / Fruit du Rhinocéros Zoan lvl 14 L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en rhinocéros. Tori Tori No Mi - Modèle Simurgh / Fruit de l'Oiseau - Version SimurghZoan mythique à créer L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en Simurgh. |
|
 |
|
|
|
|  Mer 31 Mai 2023 - 9:05 Fin du suspens. Je prends: Tori Tori No Mi - Modèle Simurgh / Fruit de l'Oiseau - Version Simurgh Merci beaucoup ! |
|
 |
|
|
|
| |
|
 |