Derniers sujets

Loterie de l'été 2024parGhetis Archer
Hier à 17:10
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parMilou Gena
Hier à 13:41
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 13:21
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Hier à 12:35
Création d'une boutiqueparAnn Bathory
Dim 21 Juil - 14:38
[Conquête] Nouvelle démarcheparGhetis Archer
Sam 20 Juil - 19:26
Les AchatsparSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:22
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:04
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:04
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3319

Feuille de personnage
Niveau:
Steam Rock City Left_bar_bleue0/0Steam Rock City Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Steam Rock City Left_bar_bleue0/0Steam Rock City Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 19:51




Steam Rock City
Bienvenue dans l'incroyable cité mécanique steampunk !




Background


Description
La Mer Cubique est un des océans les plus incroyables qui soit. Cette région est composée de gigantesques cubes d'eau de cinq kilomètres de côté et écarté de cinq cents mètres qui sortent de la surface de la mer. La gravité est altérée dans cette région de telle manière que les navires peuvent naviguer sur les faces verticales et même passer de l'une à l'autre comme s'il y avait juste à passer une grande vague. C'est un endroit extrêmement difficile à passer en conséquence, changer de cube étant assez complexe. Le meilleur moyen reste donc de demeurer à la surface pour évoluer entre les cubes. Cependant, pour recharger les logs poses il est nécessaire d'atteindre Steam Rock City.

Steam Rock City est une cité construite tout autour d'un immense astéroïde, une cité mécanique fonctionnant à la vapeur et via des centaines d'engrenages. Recouvrant l'intégralité du rocher massif, faisant un bon kilomètre de long, qui possède également sa propre gravité, la ville possède d'immense jambe de cuivre et de laiton qui la font ressembler à une araignée gigantesque. Cette dernière évolue à la manière de l'éléphant Zou mais uniquement dans la Mer Cubique. Loin de pouvoir atteindre le cœur des cubes, ces pattes mécaniques s'enfoncent tout de même d'une dizaine de mètres sous la surface des faces des cube avant que Steam Rock City puisse prendre appuis via les flotteurs à vapeur sur la patte concerné.


Histoire
Battit sur un astéroïde tombé dans Calm Belt, cette ville est célèbre pour sa technologie particulière à l'origine du courant Steampunk. Défendu par des harpons mécaniques, des ancres et d'autres mécanismes à propulsion par vapeur, Steam Punk City est difficile à conquérir et il vaut mieux s'allier à eux qu'essayer de s'imposer militairement. L'industrie est très forte dans la ville et a donc attiré beaucoup de monde au fil des années vu la quantité d'emplois disponibles. Cette accumulation pour l'espace assez réduit disponible fit des lieux un endroit surpeuplé et explique pourquoi les appartements sont si petits par rapport au reste.

Steam Rock City fut à plusieurs reprises intégré au Gouvernement Mondial qui voulait exploiter ses industries et avoir le monopole sur l'exportation des produits manufacturés de la ville, néanmoins cela n'était généralement pas très apprécié de la population qui était alors sous-payé et le partenariat fut rompu souvent. Cela n'empêcha pas que de nombreux ingénieurs de Steam Rock rejoignirent la Section Scientifique au cours de l'histoire de la cité.


Taille
L'île est de petite taille.


Influences


Leader Local
Ce sont les grandes corporations de l'île qui ont le contrôle de la ville. Ainsi, c'est le magnat Ronald Victory, patron de Victoria Industries, qui est maire de Steam Rock City et ce depuis déjà une vingtaine d'années. Le conseil municipal est largement corrompu et diverses figures des entreprises de la cité versent dans le commerce underground sans pour autant être affilié à une grande faction du milieu de la pègre.

Depuis son association avec Eko Taka, Ronald Victory a demandé à ce dernier de lui envoyer des hommes en mesure de faire office de police pour ramener un peu d'ordre dans la ville. C'est à Manoi Kanata (lvl 37) et ses hommes que l'empereur a confié cette mission.


Territoire
L'île est sous la protection de Eko Taka.



Services


Types de commerces


Lieux Spécifiques

  • Victoria Industries : Société possédant la majorité des usines de Steam Rock City, c'est également elle qui est en charge du fonctionnement des mécanismes de déplacement de la ville ainsi que de défense et de sécurité. L'accès aux souterrains leur est ainsi réservé pour l'entretien des tuyaux, la maintenance et les améliorations à faire au système. Leur siège social se trouve être l'immeuble le plus haut de tout Steam Rock City.

  • La Mairie : Bâtiment d'où est dirigé la cité. Des centaines de tuyaux sortent de sa façade puisqu'il s'agit en quelque sorte du pot d'échappement du surplus de vapeur dans la tuyauterie de la ville.

  • Le Quartier Sombre : Coin le plus malfamé de la cité, de nombreux crimes y ont lieux.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: