Derniers sujets

Loterie de l'été 2024parGhetis Archer
Hier à 17:10
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parMilou Gena
Hier à 13:41
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 13:21
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Hier à 12:35
Création d'une boutiqueparAnn Bathory
Dim 21 Juil - 14:38
[Conquête] Nouvelle démarcheparGhetis Archer
Sam 20 Juil - 19:26
Les AchatsparSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:22
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:04
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:04
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3319

Feuille de personnage
Niveau:
Mystoria Left_bar_bleue0/0Mystoria Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mystoria Left_bar_bleue0/0Mystoria Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 19:42




Mystoria
L'île où l'on a la tête en bas




Background


Description
Il s'agit certainement de l'île la moins dangereuses des trois premières du Nouveau Monde. Néanmoins, l'atteindre en bateau n'est pas non plus une mince affaire. La gravité sur Mystoria est inversé et des villages sont installés sur le dessous de plateformes de roche reliés au sol par une colonne de pierre comme s'il s'agissait de champignon très géant aux chapeaux très plats. L'eau est attirée vers le dessus de l'île. De cette façon, trois bras d'eau se dressent et s'élèvent vers le dessus de l'île où ils se rassemblent en formant une sorte de dôme d'eau de mer. La plaque de roche la plus grande de l'île, sous laquelle se trouve la capitale du royaume, plonge dans ce dôme. C'est donc là que les navires peuvent s’amarrer. Pour y parvenir il faut donc monter sur l'un des bras de mer montant dans les airs et tourner autour en suivant le changement de gravité jusqu'à atteindre le dôme. Des ponts construits par l'homme entre les divers plateformes permettent de se déplacer entre elles et de parcourir l'île. La végétation quant à elle pousse bien sur le sol de l'île en dépit de la gravité inversée. En raison du phénomène gravitationnelle, les arbres et les plantes sont beaucoup plus hauts qu'en temps normal sans être pour autant plus large tandis que les branches montent obligatoirement vers le haut, même pour des arbres comme des saules pleureurs très présent sur l'île. Certaines espèces endémiques à l'île et surprenantes cependant semblent s’affaisser sur elles même, dessinant une courbe ou un cercle une fois qu'ils touchent le sol.

Non loin au large de Mystoria, on retrouve une autre île dont émanent des petites bulles peuplant l'air. C'est la que se dresse la forteresse de New Marineford connue comme étant la base G1. Construite dans un style principalement occidental, contrairement à celui de Marineford qui possède une architecture asiatique, la plus grande caractéristique de la base est deux arches massives qui convergent au centre de celle-ci pour former la mouette du symbole de la Marine. La base est entourée d'un mur de pierre circulaire bordé de tourelles et s'élevant au-dessus du mur intérieur se trouve une tour en pierre. Le bâtiment principal de New Marineford est construit dans un style asiatique proche de celui de Marineford mais aux dimensions plus réduites, avec une grande entrée et une structure supérieure en forme de pagode. La nuit, des projecteurs émettant une puissante lumière jaune sont allumés et leurs faisceaux vadrouillent sur les flots à la recherche de navires ennemis qui essayeraient de profiter de la noirceur pour attaquer par surprise. En plus des canons classique, le fort dispose de quelques harpons géants reliés par des chaînes à leur canon afin de pouvoir perforer les navires voire en tracter. Cet endroit est considéré comme la seconde plus grande place forte gouvernementale derrière Marineford. Elle sert de quartier-général pour les opérations sur le Nouveau Monde quand bien même le G5 possède une certaine indépendance vis-à-vis du G1 en raison de la situation géographique du G5.


Histoire
Royaume gouvernemental le plus proche de Marijoa, sa position au pied de Redline dans le Nouveau Monde en a fait la porte d'entrée privilégiée de la Marine sur cet océan, mais pas seulement. En effet, l'île est sous l'influence direct des Dragons Célestes qui peuvent y descendre afin de faire quelques croisières sur le Nouveau Monde entouré de gardes personnelles. Le pouvoir royal y est donc beaucoup moins important que les autres nations gouvernementales étant donné que la plupart des décisions sont émises directement depuis les instances de Marijoa. Cela fonctionne de cette manière depuis des siècles tant et si bien que les sujets de Mystoria sont devenus pour la plupart de dociles fidèles du Gouvernement Mondial au fil du temps. Certains d'entre eux constituent même la majorité des soldats de bas rangs ou du personnel de New Marineford.


Taille
L'île est de taille moyenne.


Influences


Leader Local
De nombreux officiers hauts placés apparaissent régulièrement à New Marineford tout comme, selon certaines rumeurs, un certain Zang Thalassa (PNJ au Service de PI) qui aurait dirigé la base jadis durant son passage dans l'amirauté. Actuellement se serait cependant à l'Amiral Robinson (Liste des PIs) que Sergueï aurait confié la direction de la forteresse G1.

Le roi George VI est l'actuel souverain de Mystoria même s'il demeure un pantin de Marijoa. Il est protégé par la Marine et notamment les troupes de la base de la capitale, dirigées par un contre-amiral, qui sont également chargés de surveiller l'arrivée des nouvelles embarcations pour empêcher l'arrivée de pirates et criminels sur le Nouveau Monde.


Territoire
L'île est sous gouvernance de la Marine.





Services




Lieux Spécifiques
  • Marytown : Capital de Mystoria, Marytown se trouve sur la plus grande plateforme de l'île et est étroitement surveillée par la base de la Marine locale, directement rattachée à la direction du G1, qui y a été établie pour empêcher l'affluence de nouveaux forbans sur le Nouveau Monde.

  • Les autres villes de l'île : Situées sur les diverses plateformes de Mystoria, la majorité de ces endroits vivent généralement dans la sérénité lorsque des forbans ne tentent pas de s'en prendre à l'île avant d'être exterminer par les officiers de la Marine.

  • Base G-1 - New Marineford : Seconde plus grande forteresse de la Marine, il s'agit du dernier rempart entre le Nouveau Monde et Marijoa. Elle se trouve au large de l'île de Mystoria qui est donc également sous sa protection. Lourdement armé et pouvant tenir un très long siège, cette base sert de Quartier-Général pour cet océan. Image






© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: