Derniers sujets

Loterie de l'été 2024parGhetis Archer
Hier à 17:10
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parMilou Gena
Hier à 13:41
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 13:21
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Hier à 12:35
Création d'une boutiqueparAnn Bathory
Dim 21 Juil - 14:38
[Conquête] Nouvelle démarcheparGhetis Archer
Sam 20 Juil - 19:26
Les AchatsparSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:22
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:04
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:04
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3319

Feuille de personnage
Niveau:
Risky Red Left_bar_bleue0/0Risky Red Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Risky Red Left_bar_bleue0/0Risky Red Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 22 Sep - 19:41




Risky Red
Les Landes Pourpres




Background


Description
Risky Red est généralement considéré comme l’île intermédiaire en termes de dangerosité parmi les trois premières îles du Nouveau Monde. Si cela est vrai, c’est car la foudre s’abat de manière continue sur Raijin Island là où Risky Red connait un phénomène météorologique dangereux de manière régulière mais non continue. Cela ne réduit cependant pas le danger que représente le fait de se balader sous les précipitations qui touchent l’île. Si les pluies acides sont un phénomène bien connu et dangereux pour la faune et la flore, les pluies de soude caustique qui s’abattent sur Risky Red demeurent un mystère qui a complétement structuré l’île. Le fait de subir de manière si régulière ce déluge d’hydroxyde de sodium à teinter la roche de l’île d’une couleur ocre rouge, une couleur proche du rouge sombre qu’arbore les arbres et plantes qui ont muté pour s’adapter à ce climat hostile. Ainsi, Risky Red est une île recouverte par une forêt pourpre protégé au nord-est par une série de montagne. Quelques reliefs ont également donné naissance à des lacs dont la plupart son constitué tout autant d’eau que de soude caustique. Quelques fleuves traversent l’île et certains lacs. Les jours de pluie, les sédiments rocheux mélangés à l’hydroxyde de sodium qui les emportent vers les sources donnent teintent également les rivières de la couleur si propre à Risky Red. On dit souvent en raison de cela que l’île saigne durant les jours de pluie.

Face à de tels conditions de vie, on pourrait croire que personne n’habite là. Pourtant, il existe trois villes et cinq ou six villages sur l’intégralité de Risky Red. Il est de notoriété commune là-bas que par jour de pluie, il faut demeurer cloitrer chez soi et qu’aucun navire ne peut approcher sans protections adéquates. Etant donné que la soude caustique attaque les tissus organiques en les déshydratants, les locaux savent qu’éviter le contact avec cette substance liquide dangereuse leur assure de ne souffrir d’aucun contrecoup. Ainsi, les systèmes de canalisations et de gouttières de Risky Red conduisent la soude de pluie hors des villes tandis que les toits sont recouverts d’une couche de Regaldium, un alliage conçu pour être très peut oxyder par l’effet corrosif de la soude inventé par la Section Scientifique à l’époque où Risky Red fut colonisé par Mystoria. Là vie y est donc stoppé à chaque fois que les bulletins météos annoncent que les précipitations vont tomber la journée suivante. Les seuls animaux présents sur l’île sont également des bêtes élevés par les habitants qui peuvent les même à l’abri pendant les orages.


Histoire
Originellement colonie de Mystoria, c'est au court d'une révolution survenu il y a trois cents ans que Risky Red obtint son indépendance et se détacha ainsi du Gouvernement Mondial et la Marine qui protégeait les lieux jusque là. Néanmoins, la position de Risky Red au tout début de l'océan, ainsi qu'à proximité de Mystoria au large de laquelle se trouve la base G1, lui permit de demeurer loin des conflits géopolitiques du Nouveau Monde. Les lieux devinrent alors le point d'entrée des pirates sur cet océan sans que les habitants ne tentent quoi que ce soit contre eux dans la mesure où leurs canons à soudes leur permettait de châtier les forbans hostiles. Les habitants de Risky Red tentèrent même plutôt de sympathiser avec certains équipage et d'établir des commerces pour accueillir les flibustiers qui débarquaient sur cet océan. Néanmoins, à l'apparition de l'Alliance des Chasseurs de Prime, Mijushike plaça une certaine pression sur les habitants suspecter de complicité criminel qui acceptèrent alors de s'accorder avec lui pour que les chasseurs de primes prennent la direction des lieux. Si l'île dispose de réservent de soude conséquente pouvant servir de projectiles létaux, c'est bien pour réguler l'entrée des pirates sur le Nouveau Monde que le Hojo voulut prendre le contrôle de ce territoire directement après avoir reprit Doerena. Cependant, certains habitants continueraient d'aider les pirates en secret tandis que la Pègre voudrait profiter de la perte de cette position pour faire payer aux pirates le passage par Raijin afin de les amener sur le Nouveau Monde.


Taille
L'île est de taille moyenne.


Influences


Leader Local
Marshall Banner, lieutenant de l'Alliance des Chasseurs de Prime et ami de Liao Hojo, est responsable du service de sécurité sur place au nom de l'Alliance. Membre assez important de la faction de Mijushike, il n'est qu'assez rarement présent, s'absentant régulièrement pour rejoindre le Quartier-Général à Doerena ou vadrouillant aux côtés de Liao pour chasser des forbans. Des chasseurs de primes constamment présent sur place cherchent à arrêter les primés débarquant sur l'île qui espère pouvoir s'élancer sur le Nouveau Monde, mais l'absence d'aide des habitants ne leur facilite pas la tâche.


Territoire
L'île est sous le contrôle de l'Alliance des Chasseurs de Prime.





Services




Lieux Spécifiques

  • Rougeoise : Ville la plus importante de l'île, elle est composée de bâtiments d'une petite bourgade standard, bien loin de logements de noblesses d'un royaume. Elle se trouve au cœur des terres non loin d'un des lacs dans lequel ils déversent leurs eaux de pluies. C'est là que se trouve la Station Météo qui étudie les variations atmosphérique pour prévoir les prochaines pluies et où l'on trouve quelques intéressés faisant des recherches dans l'optique de comprendre le mécanisme de ce phénomène inhérent à Risky Red.

  • Puerto Rojo : Il s'agit du grand et unique port de l'île et par conséquent la seconde cité du pays. Les habitants reversent leurs eaux de pluies dans la mer, ce qui implique qu'il vaut mieux éviter de tomber à l'eau dans le port les lendemains d'averses étant donné qu'on y trouve de grandes quantités de soude. On y trouve la Base de l'Alliance des Chasseurs de Prime, ancien petit fort de la Marine réhabilité par Mijushike lorsque ce dernier à conclut un accord avec les habitants. Certaines habitations disposent de souterrains secrets leur servant à faire de la contrebande et actuellement à cacher des pirates de la surveillance de l'Alliance, cela contre rémunération généralement. Ainsi les locaux ont cachés aux Chasseurs de Primes l'existence d'une crique, à l'est de la ville, semblant être un cul de sac mais qui débouche sur une grotte où les habitants ont improvisés des quais. Ainsi, deux ou trois vaisseaux pirates de tailles standards peuvent y demeurer caché le temps que les Chasseurs de Primes relâchent leur attention.

  • Red Land : Nom donné à l'intérieur des terres de Risky Red, il désigne plus généralement l'ensemble des landes et quelques forêts rouges qui traversent l'île.

  • Chaîne des Monts Sanglants : C'est là où les fleuves trouvent leur source. Une légende voudrait qu'un vampire vivait là avant l'installation de la colonie de Mystoria il y a plusieurs siècles. On raconte qu'il resterait encore les ruines de son château, surnommé Demeure du Boucher, quelques part là-haut et qu'elles habiteraient le trésor de ce seigneur suceur de sang... À moins que ce monstre y vive toujours.






© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: