Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 4 Avr - 19:14



Octave de Thermopolis, X

Il avait pris la direction du piteux hôpital de campagne, comme il aimait le décrire. Cet endroit était en réalité un lieu à la pointe de la technologie : il y avait tout ce qu’il fallait pour effectuer n’importe quelle chirurgie réparatrice, et l’Archer pourrait certainement en profiter très rapidement. Pour Octave De Thermopolis, l’importance d’une telle structure était cependant inexistante : il la comprenait, mais s’il fallait la raser pour construire un hôtel, il n’hésiterait pas. Les Dragons Célestes avaient en général leur propre corps médical. Lui se baladait souvent avec un Docteur, spécialiste après des dizaines d’années d’études qui, aujourd’hui, étaient consacrées à une seule personne. C’était bien sûr un esclave : et il avait pour objectif de survivre. La peur ne le tétanisait heureusement pas, mais un jour, s’il faisait une seule, une simple petite erreur, il serait tué comme tant d’autres avant lui.

    - Maître, nous avons dépassé l’hôpital.

La voix de X venait de résonner, tandis que le Dragon Céleste, qui menait son petit cortège composé de son garde du corps et de son médecin, remarquait une fois encore qu’il n’avait pas de sens de l’orientation. Il ne put que sourire devant son erreur : un autre la lui aurait fait remarquer, il aurait passé un sale quart d’heure, mais X était autorisé à lui faire ce genre de remarques. Il était même absolument nécessaire de les faire au bon moment : pas trop tôt, au cas où Octave pourrait encore se rétracter, et pas trop tard pour que cela ne soit pas pénible de la corriger.

    - C’est là. Docteur, demande la chambre de Ghetis Archer.

Une fois que l’infirmière la lui aurait indiquée, le Dragon Céleste prendrait le monte-charge. Tout était adapté pour que son imposante protection, son hublot qui filtrait l’air ambiant, puisse passer sans problème n’importe où. Le scaphandre était un outil indispensable, bien que pédant. Certains de ses compatriotes de Marijoa n’en portaient pas sur leurs propres terres, mais lui avait du mal à s’en passer : enfin, heureusement sa tenue était élégante malgré cela, il avait réussi à customiser son attirail, ce qui lui donnait un style assez épuré, à l’image des dieux de certaines religions.

    - Toque.

Le médecin sut que l’ordre était pour lui. Il toqua à la porte de la chambre, et une fois qu’ils seraient invités à entrer, le Dragon Céleste et son étrangement maigre cortège entrerait dans l’hôpital. Discrètement, des ombres semblaient cependant graviter autour de lui, épiant le moindre de ses mouvements… Ou plutôt le moindre des mouvements de ceux qui l’entourait. L’Archer, grâce à son Observation, n’aurait aucun mal à le comprendre.


_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 2919
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue731/750[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 113.860.975.528 B
Amiral Kurohebi
Mar 7 Avr - 4:14

L’Épreuve

Ore Wa Kurohebi Da !



[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Tumblr_my25txsSuR1rdjnzso2_500

Ghetis subissait encore les effets de son affrontement contre Mozero, l’ennemi avait été particulièrement puissant et cela s’en ressentait à la situation de l’Archer. Il était allongé sur son lit d’hôpital, le buste redressé, son corps était couvert de bandelettes par certaines zones de son corps, qui avaient été brûlées par le déluge électrique. Malgré tout le marine commençait à se sentir mieux. Il lui resterait encore quelques jours de convalescence, mais son état se stabiliserait.

Ayant passé un appel auprès d’Octave de Thermopolis, le brun avait vu son appel s’écourter assez rapidement quand l’homme décida de lui rendre visite de façon imminente. Il ne s’y attendait guère et n’avait pu que se redresser. Il n’était pas spécialement en état de marcher énormément. Alors tout en s’étirant le vice-amiral appela Caligula, de façon à ce qu’il le rejoigne avant le dragon céleste. Le shandia s’était bien battu durant la Purge de Shabondy, faisant toute la fierté du capitaine. Plus le temps passait et plus Caligula allait devenir un excellent vice-amiral, voir amiral dans le futur.

La Couronne venait d’entrer en confrontation directe avec l’organisation de Konan, il y avait de fortes chances que les primes du père et son fils augmentent. La Triade avait déjà été bien généreuse avec leur première mise à prix. L’équipage avait mis sous les barreaux une bonne partie de l’équipage de Mendela, ainsi que Mozero en personne.  Il y avait eu des morts du côté ennemi, mais les marines ne comptaient aucune perte, ce qui représentait une bonne chose.

La capture de Mendela avait également de l’importance, puisqu’elle avait été la condition permettant à l’Archer de posséder une escouade de poissons particulièrement électriques. Néanmoins, à bien y réfléchir c’était une bien maigre récompense pour une telle prise. Néanmoins l’Archer avait une idée derrière la tête.

Désormais il fallait songer aux prochains objectifs de l’équipage. Il y avait Kaiten-Su à éradiquer une bonne fois pour toute, ainsi qu’achever l’unification des îles célestes. A cela s’ajoutait un petit détail, Azerty. Chairoka était censée l’avoir lobotomisé pour qu’il soit dévoué à Ghetis grâce à son fruit du démon. Elle avait sans doute modifié sa mémoire ou autre. Ghetis devrait donc s’occuper de cette affaire. A cela s’ajoutait le site de Bilca dont il fallait conclure les fouilles archéologiques.

- Il y a encore tant de batailles à mener et de choses à gérer, c’est assez complexe. Il va falloir que La Couronne se disperse de plus en plus au fil du temps. D’ailleurs avec cette guerre le Gouvernement manquera de fonds.

Croisant les bras le brun commençait à réfléchir à différentes choses.

- Il faudrait que je m’arrange pour recruter ce marine dont j’avais entendu parler sur la sixième fois. A ça s’ajoute le fait que je manque encore de fruits du démon, que je voulais quelques pacifistas mais qu’il semble ne plus en avoir énormément. Tellement de choses à faire… Encore heureux que je ne m’intéresse pas au Nouveau Monde.
Trop de pensées travaillaient l’esprit du vice-amiral dont les problématiques étaient de plus en plus variées. Ce fut l’arrivée de la voix de Caligula qui le calma, il allait ainsi lui expliquer la situation.

- Yo, Cali ! T’as l’air dans un bien meilleur état que moi… Un Dragon Céleste va arriver dans peu de temps, c’est pour ses faveurs que nous avons capturé Mendela sans le rendre à Impel Down. Ce n’est pas trop notre fonctionnement de base, mais en clair, il deviendra l’esclave de ce Dragon Céleste.  Mais bon ce ne sera pas un sort bien différent d’Impel Down pour ce criminel. D’ailleurs, toi qui ne te préoccupe pas trop des mers bleues tu sais ce qu’est un Dragon Céleste ?

Laissant Caligula lui répondre et ainsi interagir avec son binôme.

- Tu sais qui était cette femme inconnue qui est apparue à Shabondy ?

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 547
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue41/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue363/500[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 34.890.689.498 B
Vice-Amiral
Mar 7 Avr - 12:46


L'Epreuve
Les bras croisés dans la petite caserne regroupant différents agents du gouvernements, Caligula qui n'avait pas besoin de réels soins contrairement à son capitaine récupérait ses forces par le simple moyen naturel qu'était le sommeil. Enfin, il ne dormait pas réellement. Il se contentait juste de plisser les yeux et laisser son esprit s'en aller brièvement pendant quelques secondes avant de se ressaisir.
S'il venait à s'endormir, il pourrait très bien ne pas se réveiller avant ce soir si ce n'était le lendemain. Il attendait en réalité qu'on vienne le chercher pour qu'il puisse ensuite se rendre auprès de Ghetis. Ce dernier avait tout de même vaincu Mendela et Mozero à la suite. Sans oublier qu'il avait auparavant combattu Noda et tenté pendant un long moment de contenir Nu Wa. La performance de l'Archer était plutôt spectaculaire et venait s'ajouter à son palmarès pour le titre d'Amiral qu'il convoitait tant. Caligula quant à lui n'aspirait à aucun titre spécial, tout ce qui l'intéressait n'était que sa propre force brute et chaque combat lui permettait déjà de devenir meilleur que la veille.

C'est finalement un employé des lieux qui vint le chercher pour l'amener jusqu'à Ghetis qui était désormais apte à recevoir de la visite.
Caligula entra dans la pièce et vit le brun dans un état assez grave sans pour autant être plus alarmant que d'habitude. Son équipage était habitué à le voir dans cet état désormais. S'il n'était pas mort, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Le shandia arriva alors dans la pièce et d'un signe de la main, il remercia le personnel l'ayant guidé pour ensuite discuter avec son paternel.

- Ouais…enfin non pas vraiment. Mais t'inquiètes pas, je sais qu'ils sont moins tolérants que les Thalassa et du coup j'dois pas faire l'idiot devant eux. Je vais éviter de l'ouvrir alors, sauf si tu préfères carrément que je vous laisse discuter ?
Le shandia était un peu comme son capitaine : il n'hésitait pas à agir comme bon lui semblait et ce peu importe qui lui faisait face. Mais il y avait des limites, et il ce devait de les respecter s'il ne voulait pas finir en esclave comme le criminel dit invincible.

- Pour ce qui est de la femme de Shabondy je n'en ai aucune idée. Je n'ai même pas pu l'affronter convenablement mais je peux te dire qu'elle avait l'air balèze. M'enfin c'est relatif, je n'aurais certainement pas pu la battre tout seul, mais toi tu en aurais fait ton affaire, Ghetis Archer. Le vaillant marine ayant vaincu Noda, Mendela et Mozero le même jour.
Un petit sourire en coin, c'était là sa manière de témoigner son respect au Vice-Amiral. Toutefois, Caligula ne faisait jamais de compliment sans lancer de petits piques juste à la suite.

- Mais au fait, on m'a dit que Nu Wa t'as encore échappé. C'est la deuxième fois si je ne m'abuse et tu sais ce qu'on dit : jamais deux sans trois ! Si t'as besoin d'aide, n'hésites pas à me le demander.


_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 8 Avr - 0:01



Octave de Thermopolis, X

Finalement, il entra. Après s’être trompé de chambre, comme son mauvais sens de l’orientation l’aurait laissé penser, il était arrivé devant celle de l’Archer. Cette fois-ci, il n’avait pas toqué : il avait directement demandé à ce qu’on lui ouvre la porte. Son regard était amusé, même si quelques cernes avaient posé valises sous ses yeux. Il était un homme au sommeil tumultueux, parfois. C’était cela quand on était l’homme le plus important du monde.

    - Archer ! Et… Oh, vous avez ramené un ami ? Je ne vous connais pas, fit le Thermopolis en fronçant les sourcils.

Puis il haussa les épaules, se désintéressant totalement de Caligula. Si ce dernier se présentait comme il aurait été coutume de le faire, le Dragon Céleste répondrait sèchement « Je ne vous ai pas demandé de parler. » et passerait à autre chose. Il n’aimait pas ce type de personnes… Encore moins quand elles avaient des ailes dans le dos. Ce foutu « peuple du ciel », toujours à se croire supérieur. Laissant cependant son ressentiment de côté, il était ravi de voir que le Vice-Amiral avait réalisé sa part du marché.

    - Bien, vous savez pourquoi je suis ici. Ne faisons pas traîner les choses. Où est mon jouet ? Oh, bien sûr, j’aimerais l’avoir avec sa panoplie : sa main et son casque. S’il doit être efficace en arène, il doit surtout avoir tout ce qu’il faut pour lui !

Il trépignerait d’impatience. Si l’Archer savait à quoi s’en tenir avec les Dragons Célestes, ce n’était sûrement pas une possibilité de lui demander « d’attendre » ou de revoir ses exigences à la baisse. Cet homme n’avait besoin de rien en ce monde, il possédait tout. Enfin, presque… Il avait fait une croix sur ce charmant Vice-Amiral et pourrait à présent s’amuser avec son nouveau jouet. Qu’est-ce qu’il était impatient de le tester.


_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 2919
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue731/750[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 113.860.975.528 B
Amiral Kurohebi
Mer 8 Avr - 1:22

L’Épreuve

Ore Wa Kurohebi Da !


[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Tumblr_my25txsSuR1rdjnzso2_500

L’arrivée de Caligula avait suffis à rafraîchir la pièce, le rouquin dégageait une énergie positive qui faisait grand bien au Vairon. C’est ainsi qu’il l’écouta tranquillement. Et voyait que le shandia connaissait un minimum de choses sur les dragons célestes. Ainsi il lui apporta une information supplémentaire.

- Ici, ils sont considérés comme des dieux… En un claquement de doigt  on pourrait passer de membre de l’amirauté à esclaves. Cependant, celui-ci à fois en nos compétences. Il s’intéresse aux puissants guerriers.  Il suffira juste d’être calme et de s’exprimer quand il le demande. Tu sais déjà que je n’aime pas spécialement faire profil bas, mais étrangement celui-ci à l’air un peu joueur.

Lorsque la question de la femme inconnue arriva, Ghetis eu un profond soupir, sentant déjà un profond danger en cela. Il n’avait aucune idée de la faction à laquelle elle appartenait et cela l’embêtait.

- J’espère qu’elle appartient à l’organisation de Konan… Entre la Triade et Konan, on a déjà assez d’ennemis à gérer, si une autre faction de la pègre s’ajoute ce sera embêtant. Comme si on était pas assez occupé héhé… Dit-il d’un rire jaune.

Par contre il eut un sourire dès que Caligula commença à le féliciter, c’était assez étonnant comme façon de faire, féliciter, le shandia le faisait, mais à base de «  vaillant marine », c’était inédit ! Et la blague ne tarda point, faisant Ghetis explosé de rire, tout en ravivant les douleurs de ses muscles brûlés, le faisant ainsi se tordre de douleur !

- Pouhahahah gnnnh… Hahahaha…argg… Tu ne pourrais pas m’aider vu que comment tu flemmardes à t’entrainer ! Kanae t’a déjà dépassé, bientôt Sakuga !

A ce moment, Ghetis ne s’en rendit pas compte, mais c’était la première fois depuis sa trahison, qu’il prononça le non de La Verte aussi naturellement. Pourtant il n’y avait pas fait attention davantage.

- C’est assez anecdotique de savoir que Noda et Mozero étaient dans le même équipage… Je crois même que les deux ont travaillé pour les Décimas. Mendela on a eu de la chance de le croiser ici, je le croyais dans le Nouveau Monde lui ! Mais cette Nu Wa… Elle trop rapide et rusée, je sens que je ne vais jamais la capturer… Elle a complètement contré mon arène ! En tout cas, on est sûr d’avoir de meilleures primes dans la pègre là huhu, j’espère que j’aurais une bonne image cette fois. Une photo comme toi, pas un vieux dessin !

Ce fut après cette phrase que le Dragon Céleste arriva. L’homme qui l’accompagnait dégageait quelque chose, il avait l’air puissant, mais d’autres voix se faisaient entendre dans l’hôpital, comme si Octave était arrivé avec une ribambelle d’agents cachés.

Cependant la nouveauté c’était Octave… Ghetis n’avait qu’entendu sa voix jusqu’à maintenant et il avait déjà été subjugué. En l’ayant devant lui il était encore plus fasciné. Il le trouvait terriblement beau et gracieux, sans se l’expliquer. Cet homme, il voulait être son égal, au même titre que Thalassa ou alors c’était l’attirance du brun qui parlait, il était plutôt porté sur les hommes après tout.

Par respect pour l’homme, il commença donc à se lever de son lit, tout en se crispant et posa difficilement ses pieds au sol.

- Bonjour, Saint Octave De Thermopolis. Je vous présente mon fils Caligula Spown, nous ne partageons pas le même sang, mais je l’aime et l’estime comme tel. C’est également mon second.

Il tenait à introduire l’identité du Shandia comme une personne importante dans sa réussite personnelle, pour qu’il soit accepté par le dragon céleste. Prenant ensuite son escargophone il passa un appel pour qu’on lui fasse venir Mendela.

- Il est enfermé comme il faut dans la caserne de Marijoa. Je ne lui ai rien retiré encore. Alors je vous le rendrai tel quel. Je ne sais pas s’il fera un aussi bon jouet que moi, mais il était intéressant à affronter.  D’ailleurs, j’aurais une requête un peu particulière à ce niveau… Une fois qu’il sera arrivé. Je m’en vais le chercher de ce pas, si cela ne vous dérange pas.

Ghetis attendrait que l’homme acquiesce et demanderait à Caligula de l’accompagner… Il marchait lentement et avait besoin d’un appui fiable, portant son bras sur l’épaule de son camarade pour rejoindre rapidement l’escorte de Mendela. S’il y avait un problème il pourrait rapidement s’occuper de lui au moins avec son arène et le Titanoboa qui l’accompagnait.

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 547
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue41/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue363/500[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 34.890.689.498 B
Vice-Amiral
Mer 8 Avr - 2:09


L'Epreuve
Le brun avait su bien rétorquer. Caligula ne serait qu'une gêne pour lui s'il affrontait Nu Wa. D'ailleurs, cette dernière avait essayé à deux reprises de s'en prendre à lui lors de leur attaque sur Shabondy pour déstabiliser l'Archer. Comme il le disait, elle était rapide et rusée. Si un combat direct ne serait certainement pas un problème pour le vice-amiral, il ne fallait pas en oublier tout le contexte qui s'installait lors d'un affrontement. Les combats "réglos" se faisaient rare sur ces mers.

- Kanäe et Sakuga ? Ce n'est qu'une question de temps avant que je puisse me les faire en même temps. Vous verrez tous ce dont je suis réellement capable.
Il était vrai que Sakuga progressait à une vitesse folle tandis que Kanäe, même si Caligula n'avait plus de nouvelle la concernant, le surpassait depuis un moment désormais. Il était temps pour lui de se remettre à niveau. Il ne devait en aucun cas se laisser distancer par ces rivaux marines que ce soit Sakuga, Logan ou encore moins son propre capitaine.

C'est à ce moment que l'invité du Vairon arriva. Il s'agissait là d'un jeune homme au traits doux mais au regard assez passif. Son escorte était composée de quelques hommes dont un paraissant plus fort et important que les autres. Il prit alors la parole aussitôt constatant la présence du shandia, ce qui ne semblait guère lui plaire. Caligula tenta alors de se présenter mais perçu le désintéressement total quant à sa personne avant même que le premier mot ne puisse sortir de sa bouche.
Il était prévenu. L'homme lui faisant face était considéré comme un être supérieur parmi ceux vivant sur la mer bleue et il avait un pouvoir que le shandia ne pouvait imaginer. S'il aurait hurlé sur n'importe quel membre du gouvernement le menaçant de ne plus jamais l'ignorer de la sorte, il se contenta ici d'esquisser un sourire nerveux tout en mettant ses mains dans les poches en attendant simplement que la discussion se poursuive.

Il n'aimait guère la façon de parler de ce fameux Octave, mais il n'en dirait rien ni sur le moment et ni plus tard. Prendre le risque d'être entendu et finir exécuter le jour même était un destin auquel il n'aspirait pas pour le moment.
Il attendit alors le feu vert du dragon céleste et celui de Ghetis pour se redresser et venir en aide au vice-amiral qui peinait toujours à marcher correctement seul. Les deux hommes iraient chercher mendela pour le remettre au fameux Thermopolis qui en ferait surement un bien triste jouet comme il l'avait annoncé un peu plus tôt.

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 8 Avr - 12:14



Octave de Thermopolis, X

« Son fils ? ». Oh, c’était donc cela qu’on appelait l’attachement, donc. Il n’avait jamais réellement pur expérimenter ce type d’émotions. Bien sûr, il appréciait certaines personnes qu’il côtoyait : elles l’amusaient, le rendaient jouasse… mais jamais il n’avait réellement compris le sentiment que pouvaient partager le peuple d’en bas sur cette notion de « famille » qui extrapolait les limites du sang. Il ne ferait cependant pas l’affront de partager ces pensées avec son interlocuteur, non pas qu’il reconnaisse la présence de ce garçon, mais il avait plus urgent à faire.

Haussant un sourcil, le Thermopolis ne releva pas. Une requête donc, c’était bien ambitieux : mais seuls ceux qui manquaient d’ambition étaient destinés à rester au bas de l’échelle. Si cette personne lui demandait une faveur, c’est qu’il considérait soit qu’il était mal récompensé, ce qui mettrait en cause le jugement d’Octave, soit qu’il voulait procéder à un autre échange. Pour le Dragon Céleste, la deuxième option semblait plus probable.

    - Je vous suis, je préfère ne pas attendre et je suis curieux que vous m’exposiez en chemin votre requête.

Quittant les lieux aseptisés où les blessés des autres Purges étaient en train d’être guéris, l’agitation commençait à se faire dans les couloirs tandis qu’on venait de transférer un Colonel et ses subordonnés qui, avant, étaient pris en charge plus bas mais qui, aujourd’hui, menaçaient de mourir. Malgré la précipitation, la présence du Dragon Céleste obligeait les soignants à agir avec une minutie emplie de pression… Au point que rapidement, deux des membres de l’équipage du Colonel moururent dans des salles où ils avaient été obligés de se recueillir pour laisser passer le dieu vivant.


Nathanael Winch, Chef de la Garde de Marijoa, & Mendela

Pouvait-on réellement lui attribuer ces morts ? C’était en tout cas certain qu’il s’en fichait. Il n’eut pas même une pensée pour ce bas peuple, contrairement à Ghetis qui pourrait comprendre la situation. Etait-ce là le type de dieu qu’il voulait devenir en régnant sur le monde des cieux ?

    - Préparez le prisonnier.

Le Chef de la Garde de Marijoa avait été appelé en personne pour s’occuper de cela. Quand ça touchait à Octave, les hommes de loi étaient extrêmement précautionneux. Ils avaient tout prévu. Les espions faisaient un travail remarquable, donnant des informations pour couvrir à l’avance tous les déplacements du Dragon Céleste. Lorsqu’il avait évoqué qu’il allait chercher Mendela, ils avaient anticipé sur le Vice-Amiral et s’étaient même déplacés pour encadrer la sortie d’un des plus dangereux Nebulas.

Lorsque le chef observa son prisonnier, il fronça les sourcils, se demandant s’il gardait encore un coup fourré. On avait déjà pris soin de vérifier s’il avait une bombe à l’intérieur de lui, pour éviter toute mauvaise surprise : tous les terrains étaient couverts. Il ne restait plus qu’à l’amener à mi-chemin. La patience d’Octave avait des limites beaucoup plus fragiles que ce qu’on pouvait penser, surtout si ce fin calculateur voulait mimer une crise avec la marine dans le but d’avilir l’Archer. C’était le rôle de toute une communauté de l’ombre de l’empêcher d’avoir ces idées, pour que les membres de l’amirauté ne tombent pas les uns après les autres…

Levant brutalement un Mendela drogué et faible, couvert de blessures et de bandages, mais vivant, ils entamèrent son chemin de croix en direction de l'endroit où sa vie deviendrait un véritable enfer. Ce serait une fin qui ferait envier Impel Down même aux pires des criminels.


_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 2919
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue731/750[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 113.860.975.528 B
Amiral Kurohebi
Mer 8 Avr - 14:49

L’Épreuve

Ore Wa Kurohebi Da !


[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Tumblr_my25txsSuR1rdjnzso2_500

Marchander avec Octave était agréable aux yeux de l’Archer, il pouvait revivre son passé de chasseur de primes avec une certaine souplesse. Il avait un peu ce rôle de braconnier, tandis qu’Octave était l’acheteur. Malgré tout, cette situation était là la véritable dualité de l’esprit du Kurohebi. Apprécier la guerre, le combat, la destruction, la traque, mais vouloir bâtir, construire, fédérer, unifier, protéger. C’était pour cette raison que l’homme considérait les criminels comme des bêtes sauvages et incontrôlables. Même si cette définition touchait principalement les criminels dont les primes dépassaient la centaine de millions. En dessous de cette somme il avait tendance à voir cela comme une erreur de jugement. A cela s’ajoutant un changement d’opinion possible selon les sentiments du Vairon. L’exemple le plus simple était le Fenice, que le brun estimait malgré son statut de criminel, là où il jalousait inconsciemment un Erwin Dog, alors que les deux hommes avaient des valeurs « bonnes », en tant qu’acteur de ce monde.

Dans tous les cas, Ghetis sentit Caligula être beaucoup plus accepté par le dragon céleste une fois sa présentation faite. L’Archer avait besoin du rouquin dans sa vie, alors il devait le faire savoir à quiconque pénétrait son existence. De plus il savait que le noble était assez influent dans le monde et espérait qu’il puisse aider Caligula un jour s’il rencontrait un problème dont le Vairon ne pourrait le sortir par exemple.

Par la suite le groupe entama sa sortie, deux soignants s’écartant pour les laisser passer, s’écarter pour longer le mur pourquoi pas, mais s’écarter complètement n’avait pas de sens, alors quand le brun traversa il se permit une phrase.

- Pré….

Il n’avait jamais prononcé cette phrase, car il avait compris. Les hommes ne voulaient pas longer un mur en la présence de leur « divinité ». C’était la dure réalité de Marijoa et Ghetis n’en revenait pas…. Les hommes faisaient passer le confort du « Saint » avant la survie des soldats ? A ce moment, le brun n’était pas en alerte, alors son haki de l’observation ne l’informa point du fait que deux vies venaient de disparaître. Chez un utilisateur éveillé cela aurait été le cas, c’était là une faiblesse insoupçonnée de la maitrise de ce haki.

Définitivement le Vairon n’avait rien à voir avec la noblesse du Gouvernement, lui qui souhaitait être uni avec le peuple du ciel. Plus le temps passait et plus le père raisonnait comme son fils, les histoires de la mer bleue appartenait aux habitants de cette mer, tant que le ciel allait bien, tout allait bien. La mer bleue était l’enfer et la mer blanche le paradis immaculé de La Couronne.

- En fait ma requête n’en est pas vraiment une pour vous je pense. J’ambitionne le poste d’amiral, je me sais soutenu par le peuple grâce à ce titre de héros que j’ai acquis à Marineford, par la section scientifique avec qui je marchande depuis quelques temps, ainsi que par quelques collègues. J’ai également Mijushike le chasseur de primes reconnu par le Gouvernement, par Satan d’Impel Down et Thalassa le Cinq étoiles. Cependant, je ne compte aucun noble parmi mes approbateurs. Pourrais-je vous compter parmi ceux-ci ? Je sais votre nom puissant dans les hautes sphères, alors pourrais-je compter sur votre appui en ce sens ?

Pour devenir amiral Ghetis avait besoin de biens des supports afin d’être un amiral crédible. De plus, par cette marine gouvernée en partie par le Constantinisme, le Kurohebi souhaitait s’affranchir en étant sous l’égide de Thermopolis.

- N’y voyez pas là de l’impolitesse… vous m’aviez dit que vous pourriez « parler » de moi à Marijoa si je vous ramenai Mendela Yorkshire, d’où ma question. Les créatures électriques convenues suffiront si vous ne le voulez pas.

Tout en se rapprochant de Mendela le brun passait son regard sur la zone qu’était Marijoa.

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 9 Avr - 18:33



Octave de Thermopolis, X

La balade était agréable. Octave se faisait parfois porter, mais aujourd’hui il était d’humeur à utiliser ses jambes, aussi faibles soient-elles. Tandis qu’il avançait de son côté, il se doutait que la Garde de Marijoa ou un quelconque subalterne en faisait de même de l’autre côté. Il l’avait anticipé, avant même que ses espions aient eux aussi anticipés le besoin qu’il aurait d’avoir accès rapidement à Mendela Yorkshire. C’était le genre d’homme qu’Octave était : un calculateur. Il n’était pas à sa position actuelle pour rien : d’autres auraient pu tenter d’y accéder, les coups bas étaient légions sur la Terre Sainte, mais c’était lui qui avait le mieux manipuler l’opinion, le mieux évité les tentatives d’assassinat, pour en arriver là.

Lorsqu’il évoqua la liste de ses alliés, ou des personnes qui semblaient l’estimer, le Thermopolis ne put s’empêcher de se dire qu’il en rajoutait. Grossir les traits était souvent nécessaire, et il avait eu de très courts contacts avec des personnes comme Mijushike et Satan, aux dernières nouvelles. Autant dire que le Vice-Amiral n’avait pas vraiment une « alliance » avec ces personnes-là. La Section Scientifique lui avait conseillé un ingénieur expérimenté, et il se murmurait qu'ils n'étaient pas défavorables à son ascension... Rares étaient les gradés qui alignaient la monnaie comme lui, mais là encore, malgré les multiples échanges, Octave n'avait à sa connaissance rien de formel. Quant aux Thalassa, leurs positions étaient floues, les échanges qu'ils avaient eus avec Ghetis avaient été protégés... Les faits étaient de son côté, au moins pour ceux-là. Fallait-il le lui faire remarquer ? Pour le flatter, il valait mieux éviter. Encore mieux : l’Archer prit des gants tandis que l’esprit du Thermopolis accomplissait les dernières ébauches à sa réponse, qui se présentait autant comme un plan sur l’avenir que comme une intéressante poursuite à ses échanges actuels :

    - Vous avez un titre de héro, certes, mais les cartes ont été rebattues lorsque Sergueï a été nommé Amiral-En-Chef… Et que Chairoka a été écartée de l’équation par les Constantinistes. Vous saurez que j’affectionnais particulièrement Lida Asya, même si nous n’avions que peu d’occasions de nous rencontrer.

Il s’arrêterait, songeur. Qu’importe la bouche qu’il nourrissait tant qu’elle ne le mordait pas, et il savait qu’avec cette femme au pouvoir, son règne sur la plèbe serait garanti de son vivant. Elle était suffisamment futée pour savoir où était sa place, même avec son pouvoir extraordinaire. Ainsi, il faisait partie de ces gens qui n’étaient pas les premiers fans de Saint-Constantin et de ses positions.

    - J’ai ouï dire que les Amiraux avaient été déjà nommés… Et que vous ne faisiez pas partie de la liste. Anna Mendez, alias Aokiji reprend sa place, Mark Robinson, qui était un pion et qui a été libéré en même temps que Kizaru, est nommé à ce poste, et Tsuki Wakai continue son cheminement. J’ai bien sûr été attristé lorsque j’ai appris la nouvelle.

Il continuerait de sourire. Il n’avait absolument rien ressenti, et était même plutôt satisfait de ce constat, sans quoi il n’aurait pas pu continuer à parler :

    - Cependant, il existe une quatrième place d’Amiral, pour l’instant laissée vacante. Avec mon soutien absolu, cette place sera vôtre.

Il soupirerait alors, baissant les bras en s’arrêtant au milieu de la place qui se vidait avec son arrivée. De toute évidence, autour de lui, les nobles et les personnels présents s’écartaient pour éviter le gêner. Là où on aurait pu voir un pestiféré, il se considérait comme relevant du divin.

    - Je vais devoir batailler dur pour vous obtenir cette place j’ai donc deux conditions à poser pour mon concours total. Tout d’abord, vous me devrez quelques services que vous permettrons votre nouveau grade. Quand j’en aurai besoin, je ferai appel à vous pour assurer la balance entre les Constantinistes et les Dragons Célestes… Des opérations qui bien sûr ne mettront pas en péril le Gouvernement Mondial.

« Vous répondrez de moi. », c’était ce qu’il était en train de lui dire. Les Amiraux, et c’était encore plus vrai ces derniers temps, avaient une latitude de mouvement énorme lorsqu’ils se battaient dans l’intérêt du Gouvernement Mondial. Il voulait s'en servir pour garantir ses intérêts.

    - Ma seconde condition concerne vos amis ailés. Je souhaite que vous m’envoyiez tous les criminels qui auraient été arrêtés pour meurtre, trahison au Gouvernement Mondial, pédophilie ou viol… Ce qu’ils adviendront me regardera.

« Vous établirez la peine de mort. ».

    - Bien sûr, je m’assurerai de votre loyauté en postant un de mes hommes dans les îles célestes. Il n’aura aucun pouvoir décisionnaire là-bas, vous pourrez continuer à faire ce que vous désirez de vos sauvages.

Cette déclaration était étonnante. Il reconnaissait d'une part la souveraineté de l'Archer sur le peuple des îles célestes, mais assurait aussi leur intégrité. Il considérait que le marché était équitable, et comme il l’avait dit, son stock d’ailés commençait à manquer. Il aurait besoin d’une petite cargaison prochainement. Il sourirait à Caligula, comme si ce dernier avait soudain commencé à exister à nouveau.


_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 2919
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue731/750[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 113.860.975.528 B
Amiral Kurohebi
Ven 10 Avr - 18:33

L’Épreuve

Ore Wa Kurohebi Da !


[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Tumblr_my25txsSuR1rdjnzso2_500

Originaire des mers tumultueuses du Nouveau Monde, le clan Archer venait de cette île méconnue qui répondait au prestigieux nom d’Hunter Island, l’île des chasseurs. Cette île formait bien des chasseurs de primes et autres mercenaires de tous les types envisageables. L’île se divisait ainsi en deux communautés. Les chasseurs vivant sur les littoraux et vouant un culte à un dieu chaotique, proche d’un dieu de la guerre. Puis au niveau du volcan on trouvait les indigènes, vouant un culte au volcan et possédant également un patois méconnu, c’était le lieu d’où venait Yzis notamment.

Ayant été rejeté des siens il y a fort longtemps, Ghetis avait trouvé un toit auprès de cette tribu d’indigène et appris bien des choses à leur côté. Il ne s’agissait pas d’un peuple aux coutumes similaires à celle des anges, mais le Vairon se retrouvait malgré tout dans la culture céleste. D’une certaine façon il se voyait comme un ange sans ailes.

La différence étant sans doute que l’Archer se voyait déjà comme un sauvage, alors l’insulte n’en était pas vraiment une pour lui, mais il était possible que Caligula voit les choses différemment. Il fallait donc que le brun réagisse assez vite pour que son fils ne s’énerve pas trop.

Cependant, il fallait être fin avec un dragon céleste, c’est ainsi que Ghetis avait pu obtenir le contrat sur Mendela en avance après tout. A l’origine Octave lui avait parlé de lui « rendre un service » et Ghetis avait avancé le fait qu’il lui fallait connaître entièrement un contrat pour l’honorer convenablement, c’est ainsi qu’il eut le nom de sa cible avant même que Kaiten-Su n’ait lieu, payant sa dette en avance.

- Oh je crois qu’il y a eu méprise Saint Octave De Thermopolis. Vous me proposez là un « piston », mais je voulais juste quelqu’un qui dirait « j’approuve Ghetis Archer », si la question venait à lui être posée.

C’était un fait, Kurohebi cherchait du soutien pour être crédible, pas un passe-droit vers un grade. Malgré tout, plusieurs informations purent se glisser dans les propos d’Octave. La Marine avait donc subis une réorganisation rapide grâce au constantinisme ? Plus cela allait et plus la piste d’un membre des Cinq Etoiles devenait évidente. Le Vairon l’avait déjà souligné lors de son ultime réunion avec Chairoka si sa mémoire était bonne. C’était la propagande éhontée et la possibilité que Chairoka soit évincée malgré son excellent travail à Marineford, qui lui avait mis la puce à l’oreille.

Néanmoins, cela restait à l’ordre d’hypothèse et le serpent tenait à rester neutre vis-à-vis du constantinisme pour le moment.  

- J’ignorai que l’arrivée du Constantinisme faisait du mal aux Dragons Célestes, cela est assez préoccupant, je pensais que ces deux factions allaient fusionner en une seule. J’aimerais vous aider, mais si je ne connais pas les services dont vous avez besoin en avance, je risque de vous faire de fausses promesses et je ne peux faillir à un contrat. Pourriez-vous préciser votre pensée ?

Accepter de rendre des services dont il ignorait tout ? Cela était impensable….
Venait ensuite la singulière requête du Tenryuubito, il souhaitait faire des îles célestes une sorte de vivier à esclaves ? Alors même que le brun cherchait à endiguer l’esclavage contre les anges ?

Caligula avait subis l’oppression faite aux anges, alors cautionner l’esclavage des anges ne pouvait être chose possible. Qui plus est Sakuga avait perpétré quelques crimes et à l’heure actuelle le capitaine ignorait tout de la situation du blondican. A ses yeux son fils benjamin était encore sur la Mer Blanche…. Quel père peu concerné par les activités de ses enfants… A cela s’ajoutait le risque de perdre Azerty le géant colossal. De plus cela n’allait pas de pair avec certains accords du Vice-Amiral.

- Mon accord avec Satan est justement la construction d’une prison céleste pour les criminels du ciel… Cela m’embête, mais je ne peux pas vous livrer d’anges.

Ayant un certain respect pour Octave, Ghetis ne pouvait accepter tout l’honneur que lui offrait le dragon céleste en le plaçant comme « maître » des sauvages. Montrant le dos de sa main, Ghetis souffla légèrement. Les muscles de son corps commencèrent alors à se contracter, se couvrant de veines, sa chevelure s’hérissa à la façon d’une bête. Enfin, les vaisseaux de ses yeux se firent plus visibles, allant rejoindre la pupille.

- Ceci est la véritable apparence de mon corps à cause de l’utilisation que j’en ai fait depuis tant d’année… Un vrai sauvage, du coup j’aurais du mal à considérer les anges comme mes sauvages. Disons que j’essaie de les fédérer afin de fonder une grande et vaste armée pour le Gouvernement, unie en un peuple.

Calmant son corps le brun reprit une apparence normale.

- J’espère, cependant, qu’il y a d’autres criminels que je pourrai capturer pour vous, Saint Octave De Thermopolis. Je vous remercie énormément pour votre offre, j’espère que mes faits d’armes à Shabondy suffiront à prouver que je peux être un bon amiral, sinon je continuerai mes projets, notamment avec l’assaut sur Kaiten-Su.

Portant son regard sur le sabreur qui accompagnait le dragon céleste, une question intriguait le guerrier.

- Dites-moi Saint, ce sabreur est-il un esclave ? Je comprendrai si vous préférez cacher cela.

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 547
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue41/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue363/500[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 34.890.689.498 B
Vice-Amiral
Sam 11 Avr - 12:33


L'Epreuve Le dragon céleste avait décidé de les accompagner non seulement pour ne pas avoir à les attendre mais aussi pour gagner du temps et pouvoir discuter du sujet que Ghetis voulait lui évoquer. Il s'agissait d'une sorte d'avis favorable de la part de cet Octave qui appuierait la décision, si elle venait à être émise, de placer Ghetis en tant qu'Amiral.
Il y avait actuellement trois places occupées par de sérieuses têtes qui ne risquaient d'ailleurs pas de libérer leur siège d'aussitôt, et une place vacante pour laquelle Ghetis était assurément un prétendant de taille. S'il fallait choisir un amiral prochainement, son nom sortirait à coup sûr. Ses faits d'armes n'étaient plus à prouver, le Vairon était un héros de La Marine. Sans oublier la récente expédition sur Shabondy grâce à laquelle le gouvernement mondial avait écarté de ces mers Noda, Mendela et Mozero dans la même journée. L'ex-chasseur de prime avait l'étoffe d'un Amiral et il avait depuis calmer le comportement souvent reproché par ses supérieurs.

Avoir l'approbation d'un dragon céleste ? Cela ne ferait que lui donner cette place sans même prendre en compte ses potentiels concurrents, mais en avait-il réellement besoin ? N'était-il déjà pas assez qualifié pour porter sur ses épaules le manteau que tout soldats de la marine rêvait de porter ?

Saint Octave de Thermopolis quant à lui ne voyait aucun mal à promouvoir le brun en tant qu'Amiral mais il ne ferait rien gratuitement. Et lorsqu'il émit ses conditions, et plus principalement la dernière, Caligula commença à comprendre pourquoi ces individus étaient tant méprisés par le bas peuple.
Exiger des anges comme esclaves, c'était une première chose qui pouvait bien sur atteindre l'égo du shandia, les insulter de sauvages en étaient encore une autre encore plus grave. Mais lorsque le jeune homme jeta son regard sur le contre-amiral avec son petit sourire en coin de bouche, Caligula qui feignit de ne pas l'avoir vu ne put rester tranquille.

Si le shandia n'avait jamais été esclave de sa vie, il avait déjà rencontré des anges esclaves auparavant, histoire au cours de laquelle il rencontra Sakuga pour la première fois. Il avait subi l'oppression des marines durant son enfance sur Upper Yard et la xénophobie lors de son arrivée sur la mer bleue. A cause de la cupidité et de l'égoïsme des hommes, son frère y avait perdu un membre et de nombreux camarades ailés avaient laissé la vie. Tout ceci faisait parti de son histoire et si Ghetis lui avait montré que les hommes de la mer bleue n'étaient pas tous pareil, il y avait bien une époque où Caligula les haïssait.

Alors si une à une les remarque et gestes du dragon n'atteignaient pas le rouquin, l'ensemble des trois s'ajoutant à tout ce qui s'était déjà passé depuis son apparition fit bouillir le shandia de l'intérieur. Il se retenait bien évidemment de sauter au cou d'Octave au dépit de ses dents qu'ils serraient faisant grincer sa mâchoire. Ses pensées elles-mêmes commençait à se brouiller le déconnectant petit à petit de la discussion en cours alors même que Ghetis plaidait sa cause et il vint à croire entendre les voix de son peuple lui demander de les défendre, de les venger.
Une. Deux. Une dizaine puis une centaine. Il n'en savait rien. Il ne comprenait rien à ce que ces dernières évoquaient et plus il essayait de se concentrer sur celles-ci, plus sa tête le faisait souffrir. Enfants, femmes, hommes. Il y avait de tout au sein de son esprit envahi par la colère jusqu'au point où il ne supporta plus le brouhaha résonnant et perdit l'équilibre sur son prochain pas.

Il entama une chute qu'il réussit à éviter en s'aidant de sa main libre pour prendre appui sur le sol, finissant finalement sur le genou. Ghetis qui s'aidait de son bras droit pour marcher sentirait aussitôt le déséquilibre et constaterait avant les autres que le shandia ne se sentait pas bien.
Néanmoins il devait faire attention à ne pas ralentir le grand homme qui les accompagnait et de ce fait le shandia se releva le plus vite possible, son visage encore pâle et alors que la nuisance sonore s'affaiblissait peu à peu, il reprit la marche et s'excusa pour cette gêne.

- Veuillez-m 'excuser pour le dérangement Saint Octave de Thermopolis. Je ne dois pas être totalement guéri de mes blessures.

Résumé et Techs:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 11 Avr - 20:35



Octave de Thermopolis, X

« Méprise » ? Il osait dire qu’un Dragon Céleste s’était trompé ? X regarda Octave, attendant un signe pour trancher l’Archer qui était plus faible que jamais, mais il ne vint pas. En effet, le Dragon Céleste semblait simplement abandonner l’idée d’un revers de la main, peut-être une preuve qu’elle n’était pas si importante. Ce qui semblait plus le faire tiquer était la constatation sur le Constantinisme et les Dragons Célestes, puisqu’il n’avait pas prévu qu’en plus d’un refus, il ose se montrer curieux. L’idée de le faire exécuter après un palpitant spectacle dans son arène lui traversa l’esprit, puis il se dit que le Gouvernement Mondial ne le laisserait pas faire. Il savait de sources sûres qu’ils n’avaient pas prévus de lui donner le poste d’Amiral… Pas tout de suite, pas aujourd’hui. Cependant, c’était un projet qui semblait réellement pouvoir se concrétiser à court terme. D’ailleurs, il aurait tout fait pour qu’il ne se réalise pas s’il lui avait manqué de respect, mais ce n’était pas le cas. Il pourrait donc au moins lui offrir le bonheur d’une réponse.

    - Tout le monde n’est pas ravi du départ de Lida Asya, éluda-t-il en répondant au sujet de la guerre de faction. Quant aux services, ils seraient bien évidemment toujours dans l’intérêt des Dragons Célestes… Voler la gloire des Constantinistes, protéger des cargaisons spéciales, entre autres.

« Spéciales » : de toute évidence, des esclaves. Ghetis n’était pas stupide, pas plus que la personne à ses côtés. Ils comprendraient rapidement où il voulait en venir, mais de toute évidence il n’attendait pas une nouvelle réponse. L’idée de devoir travailler pour mettre l’Archer à son poste d’Amiral était déplaisante, et il y avait de toutes les manières un autre chemin qui s’offrait à lui. Si X remarqua la colère de Caligula, Octave l'ignora royalement, ne portant même plus son regard sur le sauvage.

    - J’avais prévu de garder votre « géant ailé » si vous aviez accepté… Mais certes. Il vous sera livré directement sur les îles célestes.

Il ne dit pas comment ni où exactement, mais de toute évidence ça n’avait pas d’importance. Il s’apprêtait à déplacer une nouvelle pièce d’échec en provoquant Caligula. Sa bouche s’ouvrit, mais on l’interrompit. Dans son dos, il entendit le son des chaînes qui se déplaçaient.


Nathanael Winch, Chef de la Garde de Marijoa, & Mendela

Le corps drogué et en piteux état de Mendela était traîné par le Chef de la Garde de Marijoa. Celui-ci avait le regard droit, et il le dirigea sur Ghetis avec un air franc, le saluant après avoir réalisé les formalités d’usage auprès d'Octave qui s’approchait de Mendela, le touchant partout pour tester sa solidité sous le regard avisé de X. Il semblait excité, comme un enfant qui recevait un cadeau.

    - Bien, j’ai ce pour quoi je suis venu. Je ne vous aiderai pas pour votre ascension, mais prierai qu’elle se passe dans les meilleures conditions, Ghetis. De même, vos anguilles vous seront livrées peu avant la bataille. Je récupérerai les survivants après.

C’était là la petite médisance dont il faisait preuve en raison du refus de l’Archer. Certes, c’était peu de choses. Il aurait bien voulu le faire chanter un peu plus, mais il avait compris que le timing était trop parfait. Quelqu’un avait sûrement demandé à la Garde de presser le pas quand on avait remarqué les intentions cachées du Dragon Céleste.

Une fois qu’il serait parti, Ghetis pourrait rentrer avec l'aide de Caligula à l’hôpital, après s’être fait saluer par Nathanaël Winch. Deux semaines plus tard, alors qu’il sortirait des soins grâce au travail exemplaire de la Section Scientifique qui avait même pu reconstruire une très grande partie de la peau abîmée par Mozero, ne laissant que de maigres cicatrices, il serait convoqué avec Caligula et Flais au bureau 432 d’un énorme bâtiment administratif, à l’orée des bastions de la marine sur la Terre Sainte.


_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 2919
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue731/750[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 113.860.975.528 B
Amiral Kurohebi
Dim 12 Avr - 6:57

L’Épreuve

Ore Wa Kurohebi Da !


[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Tumblr_my25txsSuR1rdjnzso2_500

A cet instant précis, l’unique priorité de l’Archer avait été d’assurer la pérennité de son équipage. Il avait marchandé avec cet homme pour posséder de puissantes créatures électriques du Nouveau Monde et cela s’arrêta là. Il ne cherchait pas à devenir esclave alors qu’il avait honoré sa part du contrat. Il tentait donc d’avoir un phrasé aussi habile que l’exigeait la situation. Le « Masque Vairon », de l’époque chasseur de primes de notre homme, aurait sans doute attaqué le Dragon Céleste sans la moindre crainte pour lui resserrer les boulons. Cependant, le Kurohebi était un marine aujourd’hui assagit. Les différents projets, qu’entreprenait sa famille, comptaient énormément pour lui, de ce fait, un passage par la case esclave ne devait pas arriver. Même si Ghetis restait un électron libre, il se montrait bien plus réfléchi qu’à ses débuts dans le Gouvernement. Alors, même sans être Amiral, il n’avait pas besoin qu’on le lui dise pour savoir qu’il en avait l’étoffe. Il prenait soin de son peuple et cela lui suffisait. Que la Marine lui offre ce poste ne changerait rien à cela, désormais il était un bâtisseur et son peuple le lui rendait bien.

Malgré tout, il sentit Caligula flancher, le faisant flancher également. Son corps était faible, même le shandia aurait pu le vaincre sans problème dans l’état actuel de son capitaine. Laissant son haki s’activer sous sa forme standard, le Vairon sentirait l’espèce de colère qui prenait place en la Bête Shandia, mais celle-ci se calma peu à peu. L’Archer adressa un bref hochement de tête au Spown, pour lui signifier qu’il fallait tenir encore.

Les services, qu’attendait Octave, avaient l’air d’être bien plus pour sa notoriété personnelle que pour réduire l’influence du Constantinisme, il était donc dans une démarche purement égoïste. Ce n’était guère étonnant, mais c’était dommage. Ghetis aurait eu grand plaisir à rééquilibrer les forces dans la Marine.

Il fallait savoir que le brun n’éprouvait ni haine envers les Constantinistes, ni envers les marines, ni même envers les Dragons Célestes. Lui ne souhaitait qu’une chose : un équilibre des partis.
La seule chose qu’il reprochait au Constantinisme était la censure perpétrée à l’encontre de la guerre de Marineford. Nier le travail fait par l’ensemble de la Marine était abjecte. Il avait beau être « le héros de Marineford », il voulait que chaque marine soit officiellement « le héros du peuple », et cette guerre était la bonne occasion pour faire grandir l’opinion publique avec force. C’était pour cette raison qu’il n’était pas du côté de cette faction. Il n’aimait pas son avarice.

La mention sur Azerty fit tiquer le brunet, Octave possédait des informations d’une précision effrayante. Il valait mieux l’avoir en allié qu’en ennemi, c’était sûr et certain.  

Heureusement, le convoi arriva un peu plus rapidement que prévu, libérant La Couronne de ce problème épineux. Le plus dur était passé.

Saluant Nathanël Winch, Ghetis était content de le revoir. C’était l’homme qui accueillit régulièrement La Couronne quand elle rendit visite au Thalassa membre des Cinq Etoiles. C’était un homme qu’il aurait aimé défier un jour, par pur plaisir, mais le rôle de ce dernier empêcherait une telle rencontre. Ainsi, leurs rapports resteraient sans doute à l’état de simples salutations.

C’est ainsi qu’Octave et son étrange sabreur quittèrent le duo de serpents. Lui que Ghetis trouvait beau, venait de devenir terriblement laid. Il semblait être un homme ayant le goût du combat, mais au final il n’était qu’un sombre raciste cupide…

Retournant à l’hôpital, il put bénéficier des meilleurs soins et se trouvait désormais dans une bien meilleure condition. Il avait conservé ses cicatrices en forme d’éclair sur les avant-bras,  mais globalement, tout allait bien.

Il pouvait ainsi remettre sa tenue habituelle. Enfilant son haut de kimono à col montant, son pantalon, ses sandales, puis ses gants ! Il passerait finalement sa sacoche à sa taille, puis son manteau à son dos. Sur ses épaules viendraient se poser un oiseau arc-en-ciel, tandis que dans sa sacoche dormait sa taupe, elle avait subis des blessures durant la guerre elle aussi, alors elle se reposait.

[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Tumblr_ptl08l96vf1vgu63y_500

Rejoignant Caligula en cours de route il se permit de lui présenter son poing en signe de salut pour un « check » bien mérité après autant de péripéties.

- T’as assuré la dernière fois, j’ai oublié de te le dire. Bon, il est temps que tu passes Vice-Amiral tu ne penses pas ? Je sens que tu es au même niveau que Taito Nowaki maintenant.

Puis, le binôme se rendit au bureau où il avait rendez-vous. Flais se joignit à eux par la suite, tandis que Lim Focker avait préféré quitter Marijoa promptement d’après les informations dont bénéficia l’Archer.

- Salut Flais, merci encore pour ton aide à Shabondy, sans toi il y a des choses que nous n’aurions jamais pu faire. Drum, Marineford, maintenant Shabondy, tu vas finir par rejoindre notre équipe. Dit-il en plaisantant.

Même si la coopération entre Flais et Ghetis s’était résumé à former une sphère protectrice dans l’arène apocalyptique pour éradiquer les hommes de Konan, c’était quand même une action importante durant la Purge. Avant ça La Couronne avait pu coopérer avec le duo Yonass & Flais durant la guerre de Drum, le shandia n’y était alors qu’un novice. Néanmoins, celui qui avait bien échangé avec Flais durant la Purge s’était Caligula, il y avait fort à parier qu’un lien soit né entre les deux, le Spown lui ayant évité des blessures graves.

La question était de savoir ce qui attendait le trio derrière cette réunion.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 547
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue41/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue363/500[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 34.890.689.498 B
Vice-Amiral
Dim 12 Avr - 23:56


L'Epreuve
En effet sa colère bien qu'il tentât de ne pas la montrer ouvertement, n'importe qui lui accordant un minimum d'attention la ressentirait et justement ce ne fut pas le cas du Tenryubito qui comme l'avait fait comprendre depuis le début, n'accordait pas la moindre importance ou encore valeur au contre-amiral Spawn.
De plus émotion ne s'était pas atténuée avec les maux de têtes qui s'en étaient suivies, elle s'était même amplifiée avec ces derniers jusqu'au point où la douleur prit le dessus. Néanmoins, s'ils avaient bel et bien vu que le shandia ne tenait plus en place, personne ne semblait avoir remarqué ou compris la raison de sa brève faiblesse. A dire vrai, Caligula ne le savait pas lui-même et lorsqu'il sentit les voix se dissipées peu à peu et le mal de crâne s'atténuer avec il ne chercha pas à en savoir plus.

Avant même qu'il ne regagne la discussion, le petit groupe était déjà arrivé en face de Mendela qui avait le mérite d'être accompagné par un grand homme déjà connut de la couronne. Il s'agissait du chef de la garde de Marijoa ayant souvent été aperçu avec les Thalassa. Le temps du dragon céleste étant précieux et Ghetis n'était pas encore remis de ces soins. C'est pour cela que de simples salutations suffirent ainsi que de brefs aurevoir avec X et son maitre avant que Caligula n'aide son capitaine à retourner dans sa chambre d'hôpital.

Quelques jours plus tard, une fois que le brun fut remis sur pied, le duo ainsi que l'exécuteur Flais furent tous les trois convoqués dans un bureau au sein d'un bâtiment administratif affilié à la marine. Caligula attendit Ghetis qu'il salua d'un "check" comme ils avaient pour habitude avant de lui répondre.

– Mouais tu me connais hein, un grade c'est gentil mais le principal c'est que mes poings deviennent de plus en plus puissant.
Ce n'était pas pour gravir les échelons que Caligula faisait partie de la marine. Il était au sein de celle-ci parce qu'elle lui permettait d'affronter de puissants ennemis tout en protégeant les siens à savoir son peuple mais aussi ses compagnons d'équipage, La Couronne. C'est la raison pour laquelle il avait préféré mettre de côté la célèbre haine shandia quitte à être vu comme un traitre.

Flais semblait en bonne condition. Il avait lui aussi éviter des graves blessures lors de ce raid et son tag team avec le contre-amiral avait vaincu, difficilement certes, le musicien de Mendela. Sans oublier la jeune femme qui n'avait pas fait long feu non plus grâce à l'intervention surprise de Turbo. Néanmoins, et il y avait fort à parier que le logia du plomb serait du même avis, Caligula aurait fort apprécié affronter Cain seul par amour du combat mais aussi pour pouvoir se surpasser et dépasser ses limites.
Il appréciait néanmoins que le Flais qu'il avait rencontré la première fois sur Drum et qui ne lui accordait que très peu d'importance, ait reconnu sa valeur en tant que combattant sur Shabondy. Il s'approcha alors, avec son sourire taquin en plaçant son bras sur l'épaule du logia et poussa la blague de Ghetis un peu plus loin.

- Allez, ça serait pas mal ! Tu ferais parti du trio de l'équipage, mais tu serais en dessous de moi bien évidement. On s'entrainera corps et âmes pour nous surpasser nous-mêmes Iahahahaa !

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 13 Avr - 2:59



Flais Exalva


Flais salua les deux hommes d’un signe de la tête, pensif. De toute évidence, quelque chose l’avait perturbé ces derniers jours : ce n’était autre que le départ du Directeur de l’AOI et de certains de ses subordonnés parmi lesquels il ne figurait pas. Il avait après tout une allégeance au Gouvernement Mondial supérieure à celle de sa propre institution, et le choix logique voulait le laisser ici… Il était aussi considéré comme un homme très dangereux, et il doutait que cela ait joué en sa faveur, mais il s’interrogeait tout de même sur sa valeur auprès de celui qu’il avait servi sous l’égide de Yamamoto Eracless durant tant d’années. Finalement, l’amertume envers son ancien patron avait fini par l’emporter, et il attendait de connaître son sort, confiné à Marijoa depuis quelques jours déjà.

Enfin, il sembla se détendre en rejoignant les deux hommes qui l’abordaient par la blague. Il en fut relativement reconnaissant, et envisagea sérieusement la proposition. C’était cependant quelque chose qu’il ne voulait plus pour l’instant, être lié à un seul homme. A choisir, il préférerait sûrement être indépendant jusqu’à ce qu’il trouve réellement quelqu’un à respecter.
    - On envisagera ça plus tard, fit il en affichant l’un des sourires assez carnassiers dont il avait l’habitude, avant de revenir vers un air plus maussade tandis que l’Archer pourrait ouvrir la porte.



Wakai Tsuki, "Sorafuka"

Alors que la porte s’ouvrirait, les trois protagonistes pourraient voir, assis à un bureau, le très célèbre sabreur : Wakai Tsuki. L’homme semblait discuter avec un agent qui portait le manteau du Cipher Pol 5. Ce dernier salua l’Amiral et quitta les lieux sans se présenter auprès des membres de la Couronne et de Flais. Ce n’était de toute évidence pas son bureau, mais la salle d’un administrateur quelconque qui le leur avait prêté pour l’occasion, dans lequel traînait de la paperasse relative à des transitions de marchandises par les marines sur Calm Belt.

    - Fermez la porte, dirait-il avant même de saluer les trois hommes.

Il semblait fatigué. Les lieux avaient été fouillés de fond en comble, et des brouilleurs avaient été installés au mur. Les vitres étaient teintées, empêchant d’observer l’extérieur en donnant une luminosité terne à l’intérieur. L’Amiral semblait pensif lui aussi, comme si c’était de nature courante ces derniers temps. Il était plutôt un homme de terrain, mais les derniers événements et les recommandations de certaines personnes l’avaient obligé à revenir à Marijoa en urgence. On l’avait intimé de prendre part à l’évaluation des compétences de Ghetis Archer… alors que tout était joué avant même qu’ils aient commencé. Les Constantinistes avaient cette façon de faire les choses où ils laissaient croire aux autres qu’ils avaient le choix, alors que tout était commandité d’avance.

    - Je vous ai demandé de venir avant que nous aillions la réunion avec la Lieutenante Générale qui doit vous annoncer quelque chose, commença-t-il avec un air toujours grave. Tout d’abord, les Constantinistes ont court-circuité votre montée en grade, Vice-Amiral Ghetis Archer. Vos hauts-faits ont été abaissés, en disant justement que vous n’aviez pas fait preuve de stratégies acceptables dans la direction de vos troupes. Pour le Contre-Amiral Spown, il a été fait état d’un manque d’expériences et de hauts-faits individuels.

Il ne parla pas de Flais pour l’instant, et ce dernier ne posa pas de question, attentif à la situation en comprenant déjà où voulait en venir Wakai Tsuki.

    - Heureusement, nous avons un ami en commun. Cet ami a réussi à obtenir qu’on vous fasse passer un ultime test qui aura lieu dans la foulée de la réunion, pour que vous n’ayez pas le temps de vous préparer. Il consistera à commander des troupes sur une île en ruines pour gagner un jeu créé pour l’occasion.

Il expliqua alors le jeu de manière assez simple : sur l’île s’affrontaient deux équipes. Chaque équipe possédait une base, et dans chaque base se trouvait un orbe qui pouvait être suivi par les deux leaders. L’objectif de chaque équipe était de conserver son orbe et de s’emparer de celui de son adversaire, de le ramener dans sa base et de le conserver jusqu’à la fin du minuteur. L’équipe est gagnante uniquement si elle réussit à réaliser les étapes en possédant son orbe à la fin de la partie.

    - Vous affronterez dans ce jeu de stratégies le Vice-Amiral Ysaak Tanaka. La particularité est que vous ne serez pas sur l’île mais aux abords. Vous suivrez les opérations grâce à une carte, des moniteurs sur vos soldats, et sur l’île, ainsi qu’un radar qui vous permettra de localiser l’orbe ennemi à tout moment, ainsi que la vôtre. L’île possédera une cache d’armes dont vous connaîtrez la localisation dans les ruines, ainsi qu’un lieu de position idéal pour repérer les ennemis sur l’île, l’ancienne mairie qui était le bâtiment le plus haut. Il y a aussi l’ancienne usine en lieu important, mais éloignée de vos bases respectives.

Il s’arrêterait pour reprendre son souffle, transmettant toutes les informations avec une certaine rigueur, sachant que l’Archer pourrait les utiliser à son bon vouloir par la suite, et qu’elles lui seraient réexpliquées.

    - Vous aurez dix soldats chacun sous votre commandement. Chaque soldat possède des cibles sur lui qui, si elles sont touchées, éliminent le soldat et l’obligent à quitter le terrain. Un soldat éliminé est une force de frappe en moins, soyez prudent. Parmi les soldats, il y aura trois pugilistes, deux attaquants à l'arme blanche, quatre tireurs et un homme-tank.

Il s’arrêterait là, avant de rajouter ultimement :

    - Nous avons envisagé que Ysaak mettrait en place l’une de ces deux stratégies… Tout d’abord, il pourrait tenter d’observer vos déplacements avec l’orbe, et vous attirer avec la sienne pour vous tendre une embuscade… Sinon, il évitera sûrement de s’attarder sur la cache d’armes et prendra le hall en priorité. Il aura donc la possibilité d’observer la zone et les déplacements de vos hommes avec plus d’aisance.

Encore une fois, il marquerait une pause, réfléchissant tandis qu’il espérait avoir tout dit. Pourquoi tout dévoiler d’ailleurs ? Il n’y avait pas d’honneur à gagner en ayant un avantage pareil sur son ennemi, pourraient dire certains, mais l’honneur qui était une composante importante habituellement chez Wakai Tsuki était balayé par une crainte qui le poursuivait depuis la Purge et les événements qui avaient amené les Constantinistes à tenter la capture de Lida Asya. Finalement, il était resté, et il comptait bien permettre, avec ses multiples précautions, à un allié de prendre le poste d’Amiral vacant, dans le but qu’un autre Constantiniste ne siège pas dessus.

    - Flais et Caligula seront chargés de surveiller le Nord et le Sud de l'île, respectivement, sur un navire aussi, pour éviter que des ennemis n'en profitent pour se mettre en travers de l'épreuve. Avez-vous des questions ?


_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 2919
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue731/750[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 113.860.975.528 B
Amiral Kurohebi
Lun 13 Avr - 15:19

L’Épreuve

Ore Wa Kurohebi Da !


[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Tenor

Pour Ghetis, revoir Flais était un vrai plaisir, il appartenait au groupe restreint d’individus que le brun voulait voir intégrer son équipage. Il ne voulait pas d’eux en membre permanent, sachant que sa traque des îles célestes n’intéressait pas tout le monde, mais il le voyait bien en membre indépendant ou itinérant comme l’avait été Sypher avant sa retraite ou comme l’était actuellement Yzis. C’était également ce qu’il envisageait pour d’autres individus comme Ysaak Tanaka, Lim Focker ou encore Yonass. Cela ne viendrait pas immédiatement, mais avec le temps il pensait que cela serait faisable.

En tout cas, Caligula et Ghetis l'appréciaient bien ce  Flais Exalva et cela se ressentait par la façon qu'ils avaient de le taquiner. L'homme le leur rendait bien et cela réchauffait l'atmosphère parfois trop sérieuse du domaine gouvernementale.

- En dessous de toi Cali ? J'aimerai bien voir ça, je parie mon gunbai que tu finis sous une tonne de plomb

Tout en souriant à la réponse du membre de l’AOI, l’Archer savait déjà ce qu’il avait en tête pour lui.

- Il fait bon aux îles célestes, regarde comment Caligula bronze bien. Un petit poste là-bas ça te ferait du bien. Avec possibilité de vagabonder ailleurs si tu veux te changer les idées. On est une bande d'électrons libres dans La Couronne. Dit-il en riant à l'exécuteur.


C’est ainsi qu’ils entrèrent dans l’étrange pièce où se tenait Wakai Tsuki et un sombre inconnu qui ne s’attarda guère sur la présence du trio pour partir sans dire bonjour. Le Vairon n’était pas vraiment au fait des habits des autres branches du Gouvernement, alors il pourrait supposer qu’il s’agissait d’un membre d’un membre du Cipher Pol ou d’un agent de Marijoa, vu qu’il connaissait l’habit des membres de l’AOI, de la Marine et qu’il était peu probable de tomber sur un membre d’Impel Down. A moins que « CP5 » soit écrit, il ne trouverait donc pas plus que ça.

C’est alors que le Sorafuka entra directement dans le vif du sujet, la situation semblait l’agacée fortement. Les actes du Kurohebi avaient été minimisés encore une fois et étonnement cela ne produisit aucune réaction haineuse chez le Vairon. Il avait sauvé les vies des marines de Drum, ramenant Ysaak Tanaka dans les membres de la Marine et capturé une supernova, mais il avait été placé Contre-Amiral n’ayant pas le droit d’acheter du granit marin. Il avait permis la récupération du ponéglyphe d’Olandaina, empêchant ainsi l’alliance de la Triade et des Décimas,  vaincu Makui retirant ainsi un combattant épineux de Marineford. Quant à Marineford, il avait tout simplement sauvé les vies de ses collègues. Pourtant il en était encore rendu simple vice-amiral. Alors dans un sens, que la destruction de la base de Konan à Shabondy, ne compte pas ; que la capture de Noda, Mendela et Mozero, ne compte…. Tout ça lui passait littéralement au-dessus.

Il y a fort longtemps que l’homme avait abandonné la notion de « respect » au sein du Gouvernement.

Pourtant, dans un plaisir presque masochiste, il aimait bien cet organisme dans ses aspects généraux. Depuis Marineford il appréciait tous les marines par exemple. Simplement, il avait enregistré la donnée « je suis un peu un rebus quand même ». Même s’il avait acquis de grandes choses, il savait que leurs poids étaient légers, même quand on les réunissait toutes.

La notion d’ami en commun le poussa malgré tout à la réflexion. Cela ne pouvait être Octave, ce qui ne laissait que la famille Thalassa et éventuellement la Section Scientifique, mais elle n’avait rien à faire dans l’histoire.  

En revanche ce qui l’agaça c’était le fait que le travail de Caligula ne soit pas reconnu…

- Que je ne passe pas amiral est une chose, mais Caligula mérite déjà de passer Vice-Amiral. C’est une sombre blague que de minimiser ses actes.

Néanmoins, le capitaine se tempéra car il savait que la bête shandia se fichait un peu des montées en grade. A l’origine le titanoboa comptait rester sergent-chef toute sa vie, son saut de trois grades pour atteindre le poste de contre-amiral avait choqué plus d’une personne dans la Marine.

Vint ensuite ce drôle de jeu auquel le Kurohebi ne comprit absolument rien. C’était une idée bien étrange, dénuée de tout sens. On lui demandait d’être une sorte de support logistique pour prouver son côté stratège, alors qu’il n’avait de stratège que son côté « guerrier ». Lors d’un combat ou d’une guerre à laquelle il prend part, Ghetis se sentait comme  enivré et dévoilait un esprit logique plus poussée. Cependant, il fallait qu’il se trouve dans le feu de l’action pour éveiller ce genre de chose.

On pourrait, à la rigueur, supposer que pour une de ses îles, il ferait un effort à ce niveau. En revanche, pour une île fictive, il n’en voyait ni l’utilité ni la plus-value.


[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Tumblr_owqqvqRuwc1wxfcheo3_r1_500


- C’est d’un ridicule. Je ne suis pas un support logistique… Vous avez bien vu mon fruit du démon, j’impose mes règles à mes adversaires, le terrain m’est toujours propice car je le contrôle. Là vous me demander de jouer à un jeu d’échec ou je ne peux pas être moi-même…. Pour évaluer mes compétences à être amiral ?

Le constat était là, on lui demandait de réaliser une chose qui sortait de son domaine de compétence, même après avoir réussi un tel test il ne serait jamais ce genre d’homme.

- Que je sache hormis Chairoka, aucun amiral n’a été ce genre de stratège.

Soupirant, le brun regarda Caligula un instant, puis regarda Flais. Aston Finley avait fuis avec Chairoka et une bonne partie de l’AOI, ce corps armée prévu exprès pour les Décimas n’avait plus aucune raison d’être.

- Dites-moi Amiral Wakai Tsuki, si je deviens amiral pourrais-je compter sur votre support pour faire de Caligula et Flais deux vice-amiraux ? Ils le méritent et vous le savez autant que moi. L’AOI n’a plus de raison d’être il faut pouvoir proposer à leurs agents de réintégrer la Marine, voir un corps du Cipher Pol. Je suppose que c’est possible pour deux amiraux. Si vous ne pouvez pas me garantir ça, je ne prendrai pas le risque d'échouer à un jeu qui ne relève pas de mon domaine et ralenti juste de vrais projets qui aideront l'harmonie mondiale.

C’était une obligation ? Pas vraiment, plutôt une condition. Ghetis était un homme du terrain, il voulait voir ses actes servir, écraser la Révolution de Grand Line, fonder une nouvelle armée pour la Marine, c'était des choses concrètes. Un jeu d'échec grandeur nature, ça n'avait aucun intérêt.

La logique voulait même que le brun rigole de la situation et quitte la pièce pour retourner sur sa précieuse Jaya retrouver ses membres d’équipage. Il ne les avait pas vus depuis temps de jours qu’il ne les comptait même plus. Néanmoins, il savait que son refus signifiait un gain de puissance pour le Constantinisme. Il mettrait  bien des personnes dans une situation délicate s'il ne prenait pas sur lui. Alors en contrepartie il voulait qu'on l'aide à protéger les emplois d'autres personnes. Le but étant de faire une chose concrète à travers une chose inutile.

- Prenons vite part à ce petit jeu inutile pour passer à autre chose. Tout cela ralenti mes projets contre la Révolution et dans le ciel.

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 547
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue41/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue363/500[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 34.890.689.498 B
Vice-Amiral
Mar 14 Avr - 9:48


L'Epreuve Flais avait plutôt bien réagi aux blagues des deux énergumènes qui l'accompagnait. Ceci ne signifiait en rien qu'il accepterait la proposition bien sûr, mais il était bon de savoir que leur relation pouvait dépasser le cadre professionnel. Et mis à part ça, un logia au sein de leur équipage, et relativement puissant en l’occurrence, ne ferait pas de mal à la Couronne qui disposait déjà d'un panel de combattants aux aptitudes et capacités variés.

– Une tonne de plomb ? Il en faudrait une dizaine pour me neutraliser Iahahaa. Dit-il alors qu'il retirait son bras de l'épaule du logia.
Il était maintenant temps de reprendre son sérieux et d'ouvrir la porte menant vers le bureau dans lequel ils seraient attendu par un invité de marque. L'amiral et épéiste Wakai Tsuki venait tout juste de terminer sa discussion avec un agent qu'il devait maintenant enchainer sur le cas de ces trois hommes, et d'après son expression faciale il ne s'agissait pas spécialement de bonnes nouvelles.

Leur montée en grade avait donc été ralentie. Il s'agissait en effet d'une nouvelle peu joyeuse pour le duo qui commençait à s'habituer à leur manteau respectif. Le plus à plaindre étant bien évidemment Ghetis, qui aspirait à un titre mérité depuis beaucoup trop longtemps. Caligula qui le connaissait particulièrement savait que ceci n'étonna pas l'Archer. Ce n'était pas la première fois que le poste d'Amiral lui échappait, il commençait peut-être même à ne plus y croire.

Néanmoins, on lui proposa de prouver à tous et une bonne fois pour toute qu'il en était capable. Le fait manquant lui ayant été "reproché" étant la stratégie, chose plus ou moins vrai car si le Vairon n'était pas aussi bourrin que son fils, il avait toujours su tirer avantage de la situation au profit de ses alliés grâce à son fruit. Grâce à ce fameux ami commun, Ghetis disposait d'un moyen de fièrement porter le surnom de Kurohebi. S'il réussissait ce petit jeu qui semblait même assez amusant du point de vu du zoan, plus personne ne pourrait contester ses compétences.
Ainsi, lorsqu'il posa la question concernant Caligula et Flais dans le but de leur accorder à chacun une place Vice-Amiral en cas de réussite, le shandia qui s'attendait plus ou moins à une phrase du genre prit la parole le premier.

– La vraie question à poser c'est ce que après ce jeu ils arrêteront de tourner autour du pot et te donneront réellement le poste. Si c'est le cas, ne t'inquiètes pas pour nous et concentres-toi sur cette opportunité. Et puis de toute façon, La Couronne n'est pas assez grande pour deux vice-amiraux !
Le message était clair. Caligula refusait en quelques sortes de passer Vice-amiral si Ghetis le restait. Même si l'idée de pouvoir narguer son capitaine sur ce plan pouvait l'intéresser, il respectait avant tout son paternel et l'encouragerait à saisir la moindre occasion lui permettant de réaliser cet accomplissement.

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2653

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 14 Avr - 14:11



Amiral Wakai Tsuki

La réaction de Ghetis Archer fit tiquer l’Amiral. Hormis Chairoka, aucun stratège ? En réalité, le but était peut-être mal exprimé : on voulait des amiraux qu’ils soient des leaders d’hommes, et qu’ils aient un minimum de jugeote. Qu’ils soient capables de prendre des décisions rapides, et sur le tas, et d’en assumer les responsabilités. Son obsession à vouloir obtenir toutes les parts du gâteau, comme il l’avait fait en tentant d’affronter Mozero et Nu Wa en même temps, ou lorsqu’il avait affronté Mozero sur Marineford à l’insu de la bonne logique qui voulait qu’il aille vers un dégonflement des troupes ennemies, alors même que deux hauts gradés étaient contre lui, ne lui portait pas honneur. Il avait certes de nombreux hauts-faits qui allaient en sa faveur, et une puissance brute capable de mettre à mal la plupart des membres de l’amirauté, mais son pouvoir n’était pas sans limites. Un jour, il se heurterait à ce que le manque de stratégies pouvait apporter de plus terrible dans une bataille.

Par rapport à une Midoritaka ou un Shirokuma, il aurait été bien sûr préféré. Cependant, les Constantinistes étaient élitistes. Ils privilégiaient parmi les leaders des hommes d’une très grande qualité, bien que les montées en grade de certains Contre-Amiraux comme Utomo Karast… Cependant, quand on s’affichait l’un des leurs, les avantages commençaient à pleuvoir. C’était la bien triste réalité dans laquelle ils étaient enfermés aujourd’hui, et dont l’Archer aurait inévitablement souffert s’il n’avait pas eu des alliés hauts placés.

Laissant ses pensées couler malgré tout en voyant en Ghetis Archer la nécessité d’un équilibre dans les hautes strates de la marine, l’Amiral répondit tout de même à la pique qu’il prit personnellement :

    - Vous faîtes partis d’une génération qui a l’opportunité de monter très rapidement en grade. Vous êtes entré dans la marine il y a deux ans de cela, après avoir eu une carrière de chasseur de prime. Très rares sont les personnes qui pourraient se targuer d’obtenir un poste aussi prestigieux après seulement deux ans d’ancienneté dans nos services. Vous servez le Gouvernement Mondial, je vous le rappelle : nos intérêts ne sont pas personnels mais convergent vers le succès d’une entreprise plus grande.

Il était le véritable parfait petit soldat. Ses paroles n’étaient en rien des mensonges : il croyait en chacun de ses mots.

    - Maintenant, vous méritez largement de par vos nombreux hauts-faits ce poste. Je vous ai personnellement défendu, et je continuerai à le faire. J’ai participé à Marineford, et comme bon nombre d’entre nous je vous suis reconnaissant de ce que vous y avez accompli. Les Amiraux actuels, moi y compris, sont formés à mener des troupes et à élaborer des stratégies. Nous avons été sélectionnés pour nos aptitudes, et pas par défaut. Vous non plus, n’êtes pas sélectionné par défaut. Vous cristallisez bon nombre d’espoirs, et n’avez cessé de progresser à une vitesse exponentielle depuis votre entrée dans la marine.

Peu loquace en général, il se permettait aujourd’hui d’épancher une forme d’admiration contenue par sa loyauté indéfectible envers les principes de justice du Gouvernement Mondial dans lequel il s’était enclenché. La camaraderie dont faisaient preuves Ghetis et Caligula ne le rendait pas insensible.

    - Pour répondre à votre question sur les montées en grade, les discussions sur l’AOI se tiennent actuellement entre les Cinq Etoiles. La dissolution ou la transformation de l’Agence est réfléchie par les plus hauts instances du Gouvernement. Quant à Caligula Spown… Une opportunité se présentera à lui rapidement. Cependant, si vous réussissez le test, soyez tranquille : cela devrait nous permettre d'avoir l'appui nécessaire pour une montée en grade.

Il resta énigmatique sur le sujet, mais il savait que dans l’ombre, des manigances se faisaient pour permettre à certaines personnes méritantes de passer outre les affiliations et de rejoindre les plus hautes sphères. La nature d’aillée de Caligula lui rendrait cependant la tâche la plus difficile, tout comme on avait voulu destituer de nombreux hommes-animaux en raison des pressions exercées par certains Dragons Célestes.

Après avoir mis un terme à la conversation, il invita les trois hommes à le suivre. Ils traversèrent le bâtiment administratif pour en sortir par une issue dérobée. Lorsqu’ils remontèrent la grande allée pavée de blanc, ils purent voir qu’elle était parsemée de grands bâtiments où les nobles vivaient dans des endroits parfois exigus de 1500 m². Bientôt, ils arriveraient devant l’un des bâtiments officiels de l’Administration de Marijoa, où se trouvaient les bureaux des Lieutenants Généraux, ainsi que de Mohero, le Général des Armées Actuel.

    - Nous y voilà…

Ils parcourraient de longs couloirs avant d’entrer dans le bureau.


Dragon Céleste : Hélène de Thermopolis, "La Déesse des Rois".

Une beauté divine, vêtue d'une robe blanche de très belle qualité. C’était ce qui pourrait attirer le regard des trois hommes, quelle que soit leur sexualité, dans le bureau de grande taille où ils venaient d’entrer. Pourtant située derrière la Lieutenante Générale et le Vice-Amiral Ysaak Tanaka, la jeune femme était assise tout simplement sur une chaise, le regard fermé, un visage paisible. L’aura qu’elle dégageait était celui de la plus jolie femme qu’ils auraient jamais rencontré. Ils pourraient dès lors savoir, par les bruits de couloirs qu’ils auraient entendus depuis leur arrivée sur Marijoa, qu’il s’agissait de la très célèbre et non moins intelligente Hélène de Thermopolis, la sœur d’Octave.

Lorsque le Vice-Amiral, le Contre-Amiral et Flais entreraient dans le bureau, elle ne leur adresserait pas un regard. Gardait-elle se yeux fermés pour se protéger d’une inévitable demande en mariage qui aurait pu s’incruster dans la conversation ?  En tout cas, elle avait la même apparence que son frère, en mieux. Elle était la beauté, la perfection incarnée. Pourtant, grâce à leur malencontreuse expérience avec Octave, Caligula et Ghetis pourraient se douter que sous ce masque de chair, aussi bien fait soit-il, se trouvait l’hideuse vérité qui entourait les Dragons Célestes. Ou était-ce le cas ? Un ange pareil ne pouvait exister, sinon en rêves.


Lieutenante Générale Saori Kamisen, Vice-Amiral Ysaak Tanaka

La Lieutenante Générale, Saori Kamisen, était assise à son bureau en chêne massif. Elle venait de ranger quelques papiers et semblait attendre avec calme l’arrivée de l’Amiral Wakai et de ses accompagnateurs. Lorsqu’ils entrèrent, elle les salua avec sérieux mais non moins une pointe de bienveillance qui ponctuait tous ses échanges à présent.

    - Vice-Amiral Archer, Contre-Amiral Caligula, Flais Exalva, je tiens à vous féliciter tout d’abord pour vos hauts-faits sur l’Archipel Shabondy. Vous avez réussi à arrêter nombre de criminels, et à réduire considérablement les forces de nos ennemis sur les Grooves de non-droit. Sachez que presque partout ailleurs, notre raid a été une véritable réussite. Nous notons un minimum de perte, qui atteint zéro sur votre équipe. Vous avez même réussi à débusquer un criminel infiltré, le Contre-Amiral Mickay… Je vous suis reconnaissante de cela.

Elle s’arrêterait avant de sortir un dossier dont elle tirerait un cliché qu’elle avait reçu, montrant le corps de la hors-la-loi arrêté par Flais et Caligula. Le mettant sur la table, elle le fit glisser vers les marines pour qu’ils puissent l’observer de plus près, même s’il ne montrait rien de plus que ce qu’ils avaient pu observer sur Shabondy.

    - Nous avons ouvert une enquête sur cette mystérieuse femme. Pour l’instant, les instances du Cipher Pol n’ont rien trouvé, mais nous soupçonnons qu’il s’agit du membre d’une Guilde d’Assassins. Nous vous recommandons la plus grande prudence, ils pourraient s’en prendre à vous, fit elle en désignant du regard le Contre-Amiral Spown et Flais.

Enfin, elle arrêterait ses indications sur Shabondy, fermant les yeux et semblant prendre un court instant pour réfléchir : n’avait-elle rien oublié ? Elle pourrait y revenir plus tard, si cela était nécessaire, mais pour l’instant des affaires plus urgentes la préoccupaient. Ce fut le moment que le Vice-Amiral Tanaka utilisa pour saluer les nouveaux intervenants, et plus précisément Ghetis.

    - V… Vice-Amiral Archer, c’est un honneur. Je vous suis reconnaissant pour toute l’aide que vous avez apporté sur Marineford à notre cause. Je suis honoré de pouvoir…

Il s’arrêta, mettant une main devant sa bouche tandis que joues étaient rosées par une forme de gêne. Il semblait prendre très à cœur la rencontre qui allait arriver, et portait un regard admiratif sur l’Archer. Il avait au moins gagné cela : dans le cœur de nombreux marines, ses hauts-faits sur Marineford l’avaient érigé en un héros. La Purge n’avait fait que continuer à asseoir une forme d’autorité qu’il se faisait dans le milieu à l’insu des Constantinistes.

    - Nous avons décidé, avec les hautes instances du Gouvernement Mondial, de tester chez vous votre esprit stratégique dans le but de vous faire une offre sur le quatrième siège vacant d’Amiral de la Marine. Vous savez sans doute qu’un Amiral est avant tout un meneur d’hommes. Certes, Midoritaka et Shirokuma n’en avaient pas les composantes principales, mais ils avaient été nommés à défaut lors de la disparition des anciens Amiraux. A présent, nous souhaitons reprendre une rigueur dans la nomination, et vous êtes le candidat idéal pour répondre à ces propos. Si après le test vous ne vous sentez toujours pas d’assumer la charge stratégique, en plus de celle de meneur d'homme, nous nommerons quelqu’un à vos côtés pour vous aider dans votre tâche.

Wakai Tsuki haussa un sourcil. « Cette vipère » se dit-il en pensant à la personne qui devait manigancer derrière tout cela. L’avènement de l’Archer semblait presque acté d’avance, mais il y avait encore et toujours des personnes qui tentaient de tirer avantage de la situation. Qui sait ce qu’un stratège pourrait faire dans les rangs de l’Amiral des Cieux, celui qu’on surnommait d’avance Ten No Teitoku à voix basse.

Elle expliqua alors le jeu qu’avait introduit l’Amiral quelques minutes plus tôt. Pour Ysaak, ce fut une découverte. Elle donna la carte des lieux, et indiqua qu’ils seraient postés à l’ouest de l’île, dans un navire où les deux salles de surveillance seraient communicantes. Elle précisa que les membres de leur escouade auraient des bâtons pour ceux qui se battaient normalement à l’arme blanche, et des pistolets à balles blanches pour ceux qui tiraient. Il n’y avait donc pas de fusils de précisions, ce qui aurait été bien utile couplé à la position haute de la mairie.

Enfin, elle indiquerait que le timer était d’une heure. Les lieux n’étaient pas très grands, l’ancienne île de Seryuu se situant sur le Nouveau Monde à quelques heures de Marijoa. Ils y seraient en un rien de temps. Les lieux avaient été abandonnés suite à l’explosion d’un laboratoire, et depuis la nature semblait reprendre ses droits sur la civilisation. Les bâtiments étaient exploitables pour la plupart pour se cacher, de toute évidence.

A la fin de la conversation, ils pourraient donc partir. Pendant toute la conversation, Hélène de Thermopolis n’aurait pas bougé d’un pouce.

__________________

Ghetis rencontrerait les dix hommes et femmes qui seraient à ses ordres. Ces soldats considéraient cela comme un entraînement, et s’ils se montraient relativement polis avec l’Archer, ils lui dirent qu’ils feraient de leur mieux. Il pourrait leur donner des ordres via un système de communication et d’oreillettes, il serait tellement en immersion qu’il aurait peut-être parfois l’impression d’être lui-même sur le terrain, les commandant avec minutie.

Le Vice-Amiral Archer avait hérité de la grotte dans la montagne, d’où partaient quelques tunnels, et où se trouvait son orbe, tenue sur un socle en forme de dragon assez stylisé. De toute évidence, la personne qui avait financé l’épreuve avait les moyens. L’orbe pouvait cependant être déplacée seule. Tenue dans une main, elle prenait toute celle-ci. De son navire, le Vice-Amiral pourrait tout voir sur l’île, à condition que ses alliés s’y déplacent. Ils portaient sur eux un escarméra qui retransmettait leur point de vue, et d’autres étaient situés plus en amont. Il aurait sûrement l’impression d’y être, donc. Du côté de Ysaak, l’orbe ne bougeait pour l’instant pas… Le minuteur commença finalement.

Orbe:
 

Pour Caligula et Flais, deux bateaux étaient amarrés à côté de celui-ci sur lequel monta l’Archer. Chacun des deux pourrait aller en mer, et tandis que Caligula serait entouré d’une quinzaine de marines allant du grade de Commandant à Mousse, Flais trouverait un Contre-Amiral qui était censé le superviser. Les navires se mettraient donc en route, prenant position aux abords de l’île alors que le jeu était sur le point de commencer.

Lorsque le bateau du Contre-Amiral fut amarré, quelque chose commença à bouillir dans l’eau…


Tokiri Namaza, "L'Incapable", Yguelda Haytercliff, "La Patiente".
Primés à 196.000.000 & 172.000.000 B.

    - Bientôt la surface ! Bientôt la surface ! Yata !

Tokiri semblait excité comme tout. Il n’avait pas quitté Shabondy depuis 1503, mais la Purge avait fini par le déloger, lui et son équipage. Au prix de nombreuses pertes, ils avaient réussi à se tirer de cet enfer. Utomo Karast avait bestialement mis en charpie la plupart de ses amis… Il se promettait de se venger de cet homme. Leur court séjour sur l’île des Hommes-Poissons leur avait aussi appris à se méfier de cette espèce. Ils n’avaient pas réussi à s’enfuir sans payer une sorte de droit de passage, et quelques-uns des leurs avaient été tabassés.

Le Capitaine de l’équipage, Tokiri Namaza, primé à 196.000.000 Berrys, portait sur lui un katana et une armure de bonne qualité. Il les avait achetés sur Shabondy, auprès de l’une des prostituées qui avait dépouillé un de ses clients. Pendant trois ans, il s’était laissé aller à la luxure et aux plaisirs les plus sensuels, ce qui n’était pas le cas des deux autres figures de cet équipage…

En effet, Yguelda Haytercliff était primée à 172.000.000 B, ce qui était deux fois plus qu’à son arrivée avec l’équipage sur Shabondy en 1503. Là où la prime de son capitaine n’avait pas bougée, la sienne n’avait cessé d’augmenter. On se demandait à présent si ce n’était pas elle qui était à la tête de l’équipage. La jeune femme était clairement une combattante émérite, seconde de l’équipage, elle portait un arc et des dagues.

Depuis déjà quelques mois, elle préparait une mutinerie pour retourner sur les Blues sans son capitaine. La plupart de ses collègues étaient d’accord, et elle n’hésiterait pas à profiter d’un instant de faiblesse pour se débarrasser de celui dont elle était autrefois tombée amoureuse.


Marcello Limontada, "L'Amical".
102.000.000 B.

Le quartier maître se nommait Marcello Limontada. Primé à 102.000.000 B., il s’agissait aussi et surtout de l’ami d’enfance de son capitaine. Alors qu’ils jouaient toujours ensemble étant petits, ils avaient décidé de prendre la mer ensemble. Il subissait sans jamais rien dire les lubies de cet homme de petites vertus, sans jamais ciller. Après tout, son rêve à lui était surtout de mener une vie de camaraderie, avec les pirates de son équipage.

Lorsque le bateau émergea de l’eau, aux bords d’une île qu’ils voulaient aborder pour obtenir des ressources, le capitaine de l’équipage remarqua immédiatement le navire du Contre-Amiral Spown. Il sourit, imprudent et bridé dans un rêve qu’il n’avait arrêté de faire depuis 1503. Il n’avait crié cela depuis bien longtemps…

    - Les gars… A l’abordage !

Ils se dirigeraient à toute vitesse vers l’homme qui allait devoir organiser ses troupes dans la précipitation.



Je récapitule :

Caligula, tu obtiens le commandement d'un certains nombres de trouffions. Parmi eux, voici une liste de ceux que tu peux incarner avec des niveaux, et qui seront ta force d'action durant le RP. Ca peut être des connaissances, ils peuvent avoir des particularités caractérielles. Amuse-toi, si ils finissent le RP vivants, ils sont à toi.

- 1 Commandant (Niv. 33 - Haki de l'Obs Standard - Tekkai / Rankyaku - Cac)
- 3 Lieutenants (Niv. 27 / 25 / 23 - Haki de l'Arm Eveil pour le 27 / Sabreur - Ingénieur - Tireur)
- 11 Mousses de niveau 20 qui possèdent des compétences martiales

Ghetis, voici tes hommes, ils n'ont pas de niveau puisqu'ils sont d'un niveau équivalent à ceux d'en face :

- 3 Pugilistes (Cac) (Ils sont éliminés quand ils sont touchés dans le dos)
- 2 Attaquants « arme blanche » (Bâton qui remplace l’épée ici) (Ils sont éliminés quand ils sont touchés dans l’une des deux épaules)
- 4 Tireurs (Mi-distance et maîtrise longue distance) (Ils sont éliminés quand ils sont touchés sur le torse, qu’importe l’endroit, c’est les plus exposés. Ils possèdent un pistolet)
- 1 Tank (Il possède plusieurs endroits qu’il faut toucher pour l’éliminer : l’épaule, la jambe droite, les deux flancs)

Voici aussi la carte des lieux :

Carte:
 

Ton objectif : Prendre l'orbe ennemi (Pour l'instant dans la base dans la forêt) et la ramener dans ta base (Dans les montagnes).

Sur la map :

1 = Ancien Laboratoire, peu d'intérêts.
2 = Mairie, avec deux étages (seul bâtiment à donner une vision globale de la zone).
3 = Cache d'arme (Contenu inconnu, mais potentiellement intéressant).

Tu incarnes les 10 hommes sous tes ordres comme si c'était ton personnage. Ghetis donne les ordres, ils obéissent mais tu n'es pas obligé de les détailler (En soit, tu peux même dire "Ghetis donne un ordre" et que je ne sois pas au courant de l'ordre donné, dans ce cas-là tu peux le transmettre à un staffien en MP). J'incarne le camp d'Ysaak pendant ce moment.

Rappel : Tu vois la position de l'orbe ennemie sur un radar. L'ennemi aussi voit la position de ton orbe.

Pour le premier tour, tu fais tes premiers déplacements, ensuite on pourra faire avancer s'il n'y a pas de conséquences en MP.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 2919
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue731/750[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 113.860.975.528 B
Amiral Kurohebi
Mer 15 Avr - 21:24

L’Épreuve

Ore Wa Kurohebi Da !


[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Tenor

La réaction du vice-amiral avait créé une réaction inattendue chez l’amiral Wakai Tsuki. C’était bien la première qu’une personne faisait comprendre à l’Archer la mérite du parcours qu’il avait tracé jusqu’à aujourd’hui. Même si l’homme lui rappelait également que le devoir de vice-amiral  touchait un objectif qui n’était pas purement personnel.

Ghetis le savait pertinemment, mais il avait tendance à vouloir avantager le plus de personnes possibles et cherchait à asseoir au mieux la puissance de l’armée céleste en devenir.

Cependant, cela faisait du bien, le brun n’était pas une recrue par défaut et semblait trouvé le soutien de certaines personnes, alors il ne pouvait faillir à sa tâche. Même si cette mission stratégique n’était pas dans son champ d’application, il allait devoir se faire violence.

Le Tsuki montrait une forme de respect envers l’Archer et ce dernier se devait de le lui rendre à travers la réussite de sa mission.  Dans tous les cas, le capitaine bataillerait malgré tout pour que Caligula ait la montée en grade qu’il méritait.

~

Lorsque le groupe arriva au bureau du Général des Armées et sa lieutenante, le Kurohebi vint alors à poser son regard sur la dragon céleste qui se tenait dans la pièce, une certaine beauté se dégageait d'elle, la rendant attirante sans que le brun ne puisse se l'expliquer, tant elle différait de ce qui lui plaisait en général. Il était forcé d'admettre que la regarder était plaisant !

Cependant, sa présence n’avait aucune valeur face à celle d’Ysaak Tanaka, guerrier que le vice-amiral appréciait énormément. Tout comme Flais, leur rencontre datait déjà de Drum, où Tanaka fut libéré par l’excellente coordination de Caligula et Tokeyshi, agent du CP9, aujourd’hui disparu. Suite à la bataille de Marineford où Ghetis le sauva d’Agamemnon la brute,  les deux hommes avaient noué un lien à travers la guerre.

La Lieutenante Générale était un peu moins connue pour l’Archer, mais il avait déjà analysé son grade. Il savait que c’était le prochain grade qu’il convoiterait si un jour il devenait Amiral. Être amiral-en-chef  ne l’intéressait pas, il aimait avoir un supérieur au sein de la Marine pour pouvoir se modérer au mieux. Le poste d’amiral-en-chef entrainait un peu trop de liberté, là où le lieutenant général devait suivre les indications du général des armées. C’était le bon compromis. Néanmoins, ce sujet serait un sujet à aborder dans un futur lointain et nébuleux. Pour l’heure il fallait se réjouir des compliments adressés aussi au trio. Leur travail avait payé, même si l’absence de Lim Focker fit Ghetis se dire que cela aurait été un bon moment pour le quatuor, mais cette pugiliste était trop intrépide pour rester à Marijoa il semblerait.

Vint ensuite les informations sur la femme qu’avaient affrontée Caligula et Flais, elle appartenait donc à une guilde d’assassin ? Encore une chose farfelue.

- De toute façon ils sont dans La Couronne, donc ils ne risquent rien avec moi. Dit-il avec une franchise claire et un sourire montrant qu’il avait confiance en lui pour protéger ses camarades.

Bien entendu Flais n’était pas réellement dans son équipage, mais c’était tout comme pour le Kurohebi !

La réaction de Tanaka provoqua une grande joie chez le Vairon, il respectait beaucoup cet homme et devait le lui dire aussi, tout en restant bref comme l’avait été Ysaak.

- C’est un honneur pour aussi, vous êtes un brillant guerrier. J’espère que nous aurons l’occasion de combattre ensemble un jour.

Tout comme il avait pu partager une mission avec Lim et Flais, il espérait en partager une avec Ysaak un jour. Aujourd’hui il était surtout ennemi, mais ce n’était pas très grave.

Le fait d’avoir potentiel une recrue excellente en stratégie rassurait déjà le brun qui y voyait là une véritable chance. Il n’était pas un stratège, alors pour  lui cela était plutôt rassurant, en plus cela ferait de nouveaux bras dans ses rangs !

Malgré tout, il aurait toujours son mot à dire si la personne le dérangeait dans sa gestion du ciel de toute façon. C’est ainsi, que le groupe put quitter la pièce pour rejoindre le lieu du test. Pour ce qui était de la femme silencieuse, Ghetis n’en avait pas eu grand-chose à faire, il ignorait qui était-elle et n’avait pas besoin de le savoir.

~

Lorsqu’il rencontra les hommes et femmes qui l’aideraient dans sa mission, il prit le temps de leur demander leurs noms, car il avait de la considération pour ceux avec qui il allait être emmené à coopérer.  Les moyens, mis en place pour ce petit jeu, paraissaient bien grands pour peu de choses…

Même si être séparé de ses camarades l’embêtait, le brun savait que le Nouveau Monde n’était pas un lieu tranquille, il supposait donc que Caligula et Flais devraient les protéger d’éventuelles attaques externes. Cependant Ghetis n’était pas un enfant et si une bataille d’apparence « dantesque » venait à naître, il y avait fort à parier qu’il y mette son grain de sel. Néanmoins, il devait respecter l’autonomie de Caligula… alors il se ferait violence autant que possible.

Encore tranquille dans sa cabine, le Kurohebi appela Nils, un Contre-Amiral qu’il avait rencontré il y avait quelques temps. Cet homme qui était plutôt un marine douteux, était vu comme un homme brillant par l’Archer. Lui demander des conseils en pareille situation était donc une chose normale. C’était une sorte de professeur, un ancien haut-gradé ayant gardé un grade inférieur à celui qu’il possédait par le passé, c’est en tout cas ce que croyait Ghetis.

Malheureusement, il fut convié dans une salle fermée pour cette épreuve… Il ne pourrait donc voir l’évolution de la position où était Caligula.….


[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Original


Après quelques minutes de discussion, il pourrait donner les premiers ordres à ses hommes. Tout d’abord il activa son haki de l’observation à son stade standard pour voir ce qu’il pourrait capter ou percevoir.

- Bien… Nous allons essayer d’être efficace. N’étant pas un stratège, j’accepterai de recevoir vos idées également durant cette mission, elles pourraient m’aider à bien choisir.

Prenant sa taupe pour la poser sur la table et son oiseau pour le poser sur son épaule, l’amiral observa la carte.

- Nous allons devoir être sournois et joué sur les règles de ce test.  Déchirez vos vêtements et enveloppez trois pierres assez grosses avec, ainsi que l’orbe. Les « orbes » seront donc tenues par deux des pugilistes, par notre tank et par un des attaquants.

La partie la plus complexe commençait… L’organisation.

- La mairie est le bâtiment le plus proche, de nous en sommes même un peu plus proche que Tanaka. Cependant c’est le bâtiment le plus proche des deux groupes. Partir dans une guerre alors que nous avons les mêmes moyens serait peu réfléchi… Je pense. Je veux qu’un pugiliste se rende donc à la mairie, avec une des faux orbes à la main et retire son escaméra pour la positionner de façon à bien voir la mairie. Normalement il n’aura pas à se mettre en danger. Nous sommes dans une montagne, il suffit donc d’emprunter un tunnel dont la sortie est en hauteur. Il y positionnera sa caméra pour que nous ayons une vue en plongée de la mairie.  Cela permettra de voir tout ce qui s’y passe, vu à quel point elle est proche. L’escaméra devrait passer inaperçu. Qui se concentrerait sur une petite chose à peine visible au loin.

Bien… Place à la suite…

- Notre avantage ne sera pas le nombre, mais la façon de faire. Je veux que les tireurs marchent en binôme se regardant l’un en face de l’autre. En clair, l’un marchera à reculons pendant que l’autre avance. C’est une façon de protéger vos torses en affichant vos dos. Si un ennemi surgit de votre dos, c’est votre coéquipier qui vous aidera. Cela fait donc deux binômes. Entre chacun des binômes il y aura un attaquant, marchant en pas chassé ses épaules seront ainsi vers les tireurs.  Vous gérez ainsi la vision avant, arrière et latérale. L’un des épéistes regarde à gauche, l’autre à droite.  Les deux pugilistes vous avancerez en pas chassé. Pour cela vous serez dos à dos vous assurez la vision gauche et droite. Le Tank sera le seul à marcher seul, fermera la marche.

Le porteur du vrai orbe sera un des sabreurs, l’autre sabreur portera un faux orbe. Tandis que le Tank portera deux faux orbes en main, et les pugilistes porteront un faux orbes chacun.


Sur la carte, la position de l’orbe était indiquée par un grand pentagone, de ce fait dans un espace réduit il était impossible de savoir qui portait le véritable orbe.

- Bien entendu si vous êtes en danger, n’hésitez pas à balancer l’orbe à sur vos ennemis, notamment vous les pugilistes et toi le tank, vous êtes les plus adroits pour cela.   L’attaquant avec le faux orbe pourra le lâcher ou l’utiliser comme pour du baseball.

Il regarda un peu la carte et hocha la tête.

- Allez à la cache d’armes dans un premier temps. Le pugiliste ayant posé la caméra vous rattrapera sous peu. Vous y prendrez toutes les armes nécessaires pour tout le groupe.  Ensuite vous poserez une de vos escaméras au sommet de la cache d’armes pour tout observer. Enfin, vous irez tous dans le laboratoire. Je veux que vos escaméras soient sur vos têtes, pour m’offrir la meilleure visibilité possible, sur vos torses, la vue risque d’être altérée.

Il ajouta un point.

- Evidemment une fois arriver au laboratoire, une escaméra devant. Je vous servirai de support visuel à tout moment pour adapter au mieux la stratégie.

C’est tout ce qu’il restait à savoir… Ghetis n'était guère à l'aise, grattant frénétiquement sa joue...

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 547
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue41/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue363/500[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 34.890.689.498 B
Vice-Amiral
Jeu 16 Avr - 20:59


L'Epreuve Face à la réaction de Ghetis, l'amiral Sorafuka ne se fit pas prier pour répondre à son soldat. Si Caligula comprenait le ressentit de son capitaine et le soutenait bien évidemment, il ne trouva pas grand-chose à redire aux paroles de l'Amiral. Il n'en avait déjà pas le droit hiérarchiquement parlant, mais il n'en avait surtout pas les moyens et plus encore. A travers cette réponse, le shandia y retrouva une certaine classe pour celui qui faisait partie des meilleurs épéistes du monde. Un homme capable de tenir tête et répondre sans perdre son sang-froid ni se laisser submerger par la fierté ou la colère, le tout humblement. Il s'agissait de quelque chose dont le shandia n'était pas capable et rien que pour ça, l'amiral Wakai Tsuki venait de gagner son respect.

Il devenait ainsi l'un des rares marines pour lequel Caligula témoignerait de respect hiérarchique, et surement le seul à l'avoir gagné sans même sortir les armes. Cela n'empêcherait pas le shandia de vouloir le voir sur un champ de bataille. S'il était aussi fort au combat qu'il l'était par le comportement, le zoan n'en serait certainement pas déçu.
C'est ainsi que les groupe passant d'un trio à un quatuor quitta le bureau 432 sans plus de paroles et se dirigèrent vers une autre pièce. Lors de leur petite marche se fit entendre de nombreux chuchotements et murmures entre les différentes personnes. Parmi ceux-ci, Caligula réussit à en discerner deux : "Octave" et "sœur". S'il ne comprit pas sur le coup, ayant préféré oublier l'individu rencontré il y'a quelques jours de cela, dès son entrée dans la pièce le tout s'éclaircit. Au sein de celle-ci se trouva la lieutenante Générale qu'il connaissait de nom et le Vice-Amiral qui allait affronter Ghetis dans le petit jeu d'échec. Mais la personne la plus resplendissante et attirant l'œil n'était autre que la femme se trouvant derrière les deux autres qui bien qu'étant de respectable agent du gouvernement, n'intéressait guère le shandia sur le moment.

C'était la première fois que Caligula apercevait une telle femme sur la mer bleue et il n'avait pas vu d'égale sur la mer blanche non plus. Le rouquin n'était pourtant pas du genre à se laisser subjuguer par la beauté d'autrui, mais il n'échappa au sortilège qu'on lui avait lancé ce jour-ci. Le fait même que cette dernière reste les yeux fermés la rendait encore plus attrayante et lui donnait l'image d'une douce et attendrissante femme.
Le contre-amiral resta bloqué le temps de quelques secondes avant de revenir à lui. Bien qu'elle semblât inoffensive et gentille, elle restait d'après les échos la sœur de Saint Octave dont le cœur entier était pourri et sans la moindre once de bienveillance. En supposant qu'ils avaient grandi ensemble et subit la même éducation, il n'y'avait donc aucune raison que cette dernière vaille mieux que son frère. Il ne la jugeait pas, mais prenait ses distances, préférant être surpris plutôt que déçu. Car s'il préférait être l'esclave d'une beauté pareille à celui de son frère, il aimait encore plus la liberté et la vie qu'il menait actuellement.

Caligula leva alors le regard de la Dragon céleste, n'accordant que quelques brefs coups d'œil pendant la réunion, et se replongea dans la discussion actuelle qui avait beaucoup plus d'importance.
Après les avoir gracieusement remerciés pour leurs actions sur Shabondy, la femme entama un sujet délaissé par le shandia jusque-là. Une photo sur laquelle l'on voyait la femme combattue par le trio Flabola (Flais-Turbo-Caligula). Elle paraissait déjà assez mystérieuse sur Shabondy et même après son suicide, le mystère ne cessait de planer sur son identité ainsi que son affiliation.

– J'espère juste qu'elle ne leur importait pas tant que ça. On n'a vraiment pas besoin d'une guilde d'assassin sur le dos. M'enfin, s'il veulent venir, je les attend !
C'était vrai. En un sens, il préférait ne pas avoir à faire à cette guilde pour le moment ayant plusieurs projets dont la récupération d'Upper Yard en tête et l'unification des mers blanches. Mais d'un autre côté, s'ils devaient lui tomber dessus tôt ou tard, le jeune homme ne voudrait pas que cela arrive lorsqu'il était sur sa terre natale. Il n'y pensa pas plus que ça sur le moment, mais il avait bien conscience qu'il devrait faire attention à l'avenir.
Hors de question pour lui de mettre les siens en danger et ce quelques soit l'enjeu.

Ainsi se termina la réunion après que l'on est expliqué l'ensemble du déroulement et des règles à Ghetis et le groupe pourrait s'en aller pour passer aux choses sérieuses.

________________________________________


– Yo ! Je suis Caligula Spown, contre-amiral et vaillant guerrier shandia. Appelez-moi Cali, c'est plus rapide. Je serais au commande le temps que la petite partie se finisse de l'autre côté. Je vais vous demander à tous de me décrire brièvement vos capacités et vos recommandations pour cette mission si vous en avez.
C'était la première fois qu'il avait à gérer un groupe de soldat. En l’occurrence, ce dernier n'était pas très grand ne comptant que quinze têtes, mais ça n'en était pas moins de quinze vies qu'il ne comptait nullement sacrifier.

Il lui fallait d'abord mémoriser les qualités essentielles de chacun. Un haki de l'observation, il s'agissait déjà d'une grande aide pour l'équipe car le zoan ne le possédait pas. Un sabreur ayant d'après ses paroles éveillé l'armement depuis peu ce qui serait utile si jamais l'ennemi disposait de fruit du démon. Le tireur et le sabreur pourrait permettre de bonne combinaison et enfin, il disposait d'une dizaine d'homme pour la "main d'œuvre".

Le shandia avait encore quelques questions, mais il n'eut pas vraiment le temps de les poser. Un navire pirate émergea soudainement de l'eau et si le capitaine du navire avait remarqué le bateau gouvernemental, il en était de même pour Caligula qui arqua un sourcil.
Une bataille navale ? La dernière remontait pas mal, mais il savait plus ou moins comment gérer ces dernières. Il prit une grande inspiration avant de donner les premiers ordres à ses hommes.

– Navire ennemi en vue ! Nous allons les couler avant même qu'il ne puisse nous atteindre ou encore accoster l'île. Les mousses, gérez les canons et visez la proue ou le mat du bateau. Ingénieur, donnez-moi deux fumigènes et une bombe libérant du gaz. Colonel activez votre haki et gérer le bateau pendant quelques secondes. Vous serez assisté du sabreur. Et vous le tireur préparez vos munitions, vous venez avec moi.
Caligula laissa sa forme humaine pour devenir un serpent humanoïde. Il s'agissait là de sa forme combattante. Il allongea son bras pour l'enrouler autour du tireur et usa de son kamisori pour gagner le milieu aérien et se rapprocher du navire ennemi jusqu'à une distance oule tireur qui se tenait déjà prêt pourrait faire feu. Caligula balança alors les deux fumigènes en direction du navire espérant que la fumée se répande, puis balança la bombe de gaz au niveau du voile en ordonnant aussitôt au tireur de faire dessus.

La balle avec laquelle le tireur allait faire feu libérerait une déflagration moyenne, devenant destructrice amplifiée par la bombe de gaz. L'objectif des fumigènes n'était autre que de semer la confusion sur le bateau et pousser les pirates à croire que le shandia leur tomberait dessus. Ils ne se douteraient ainsi pas de la réelle cible.
Si le voile prenait feu comme convenu, le mat en souffrirait et il tomberait tôt ou tard sur le bateau éliminant une bonne partie des pirates et endommageant fortement leur navire.

Résumé et Techs:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2653

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 16 Avr - 21:58


La stratégie de l’Archer était intéressante, même si en réalité le signal de l’orbe était unique. Les escarméras dispersés un peu partout lui permettraient de garder une vision sur la mairie, et il eut raison : les hommes de Ysaak, comme prévu, y furent envoyés en première ligne. D’ailleurs, le signal de son orbe se déplaça lui aussi, suivant ses troupes dans la mairie. Il ne pouvait pas savoir si tout le monde y avait été envoyé, mais en tout cas le lieu était à présent pris par ses adversaires.

Les siens se dirigèrent vers la cache d’armes. Celle-ci comptait des armes bien pratiques : combinées à une position haute ou basse, elles permettraient d’éliminer à distance les ennemis. En effet, il y avait deux fusils de précision qu’il pourrait utiliser pour tirer de loin sur les adversaires, et trois grenades qui éliminaient les personnes dans leur rayon d’action, qu’importe le nombre de cibles qu’elles portaient.

Les stratégies de l’Archer pourraient donc s’appuyer sur ces nouveaux éléments. Il observerait que trois des tireurs de Ysaak s’étaient positionnés sur les balcons, tandis que deux pugilistes montaient la garde devant. De toute évidence, il attendait l’arrivée de son adversaire, sans se soucier du laboratoire qui se révèlerait être un véritable labyrinthe. Enfin, grâce à son escarméra qui visait la mairie, l’Archer ne perdrait pas de temps à explorer l’inutile laboratoire et pourrait se concentrer sur l’objectif de l’épreuve : prendre l’orbe.


Tokiri Namaza, "L'Incapable", Yguelda Haytercliff, "La Patiente".
Primés à 196.000.000 & 172.000.000 B.

La stratégie de Caligula paya en grande partie. Alors que les deux fumigènes commençaient à provoquer une fumée, le tireur put envoyer sa balle enflammée sur la zone de la voile plus en hauteur, ce qui provoqua une explosion et laissa les voiles prendre feu. Les pirates affolés commencèrent à hurler, gueulant à la fois sur leur capitaine incompétent et sur l’ennemi. Cependant, la position de hauteur était idéale pour l’archère qui s’était élancée sur le mat où le feu commençait à se répandre. Se tenant avec ses deux jambes, elle banda son arc et tira une salve de flèches vers les deux hommes. Ceux-ci ne pourraient pas forcément tout esquiver, tandis que le capitaine abandonnerait son navire pour s’élancer sur celui des adversaires, considérant que le meilleur moyen d’arriver à ses fins était d’éliminer le plus d’ennemis.

Il tomberait donc près du Commandant, tirant son épée de très bonne facture et essayant tout bêtement de s’en prendre au plus haut gradé du lot, encore sur le navire. Il était cependant un peu rouillé, ce qui permettrait à son adversaire d’arrêter le premier coup, même si au bout du compte il finirait par ne pas pouvoir tout stopper.


Marcello Limontada, "L'Amical".
102.000.000 B.

De son côté, Marcello avait pris soin d’envoyer une série de lames d’air pour retirer les fumigènes. Il grognerait avec le plus châtié des verbes, se disant qu’ils s’étaient foutus dans la merde. Il ne remarquerait la disparition de son capitaine que quelques secondes plus tard, traitant celui-ci d’abruti avant de commencer sa course pour s’élancer à sa poursuite.



Ghetis > Je t'interromps dans la visite du laboratoire, donc, qui n'est pas un lieu d'intérêt comme tu peux le voir puisque l'ennemi maintient ses positions. Si tu veux aller le visiter malgré tout, ça te prendra la moitié du minuteur. Sinon, tu peux lancer une deuxième phase de stratégie. Les posts ne sont pas obligés d'être longs.

Tu trouves :

- Deux fusils de précisions chargés (et des balles)
- Trois grenades qui touchent tout ce qu'il y a dans la zone au moment où elles explosent (y compris les tiens)

Caligula > Yguelda t'attaque tandis que tu es dans les airs, elle s'accroche au mat qui n'est pas encore tombé. Profitant de ta position aérienne, Tokiri saute (dans un grand bond) sur son navire, il attaque le Commandant directement.
De son côté, Marcello retire la fumée avec des lames d'air et il commence à s'avancer pour faire un bond vers ton navire. Les tirs de canons commencent au tour prochain des deux côtés.

Tokiri Namaza est niveau 37
Yuguelda Haytercliff est niveau 36
Marcello Limontada est niveau 31

Voici aussi la carte des lieux :

Carte:
 

Ton objectif : Prendre l'orbe ennemi (Pour l'instant dans la base dans la forêt) et la ramener dans ta base (Dans les montagnes).

Sur la map :

1 = Ancien Laboratoire, peu d'intérêts.
2 = Mairie, avec deux étages (seul bâtiment à donner une vision globale de la zone).
3 = Cache d'arme (Contenu inconnu, mais potentiellement intéressant).
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 547
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue41/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue363/500[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 34.890.689.498 B
Vice-Amiral
Ven 17 Avr - 12:54


L'Epreuve L'équipe gouvernemental venait de marquer un premier point et c'est satisfait que le shandia regardait le voile ennemi prendre feu. La première étape était un franc succès, il fallait enchainer tout en prenant en compte les réactions adverses. L'initiative fut prise par la femme de l'équipage qui grimpa rapidement le mât sur lequel le feu commençait déjà à se répandre. Ceci ne la fit néanmoins pas trembler puisque cette dernière parvint à décocher une salve de flèches en direction du zoan et de son lieutenant.

A eux deux, ils constituaient une cible beaucoup trop grosse pour qu'aucun des deux ne soient touchés par l'offensive. Alors, Caligula déroula le bras qui saisissait le tireur pour jeter ce dernier au niveau de leur vigie. C'est depuis cet endroit que le tireur pourrait exploiter son potentiel et leur servir au mieux. Bien sur le mouvement ayant été fait dans la précipitation, le tireur n'atterrit point dans le nid-de-pie et finit dans les filets liants le haut du mât au pont du bateau. Il devrait donc grimper ceux-ci avant de pouvoir prendre place, mais il était au moins tiré d'affaire.
Quant à Caligula il n'avait plus le temps d'esquiver et opta pour la facilité : ses muscles se raidirent laissant les flèches heurter sa peau sans la transpercer. Son tekkai kenpo lui avait encore une fois sauvé la mise et il comptait faire comprendre à l'archère qu'il n'avait pas plus de temps à lui accorder.

Son bras s'allongea, se superposa, puis se compressa pour ensuite se déplier et fuser le poing couvert de haki vers le pied du mât. S'il brisait la structure instantanément elle s'écroulerait sur le bateau et la femme avec. Mais une simple secousse suffisait au shandia. Elle déstabiliserait son opposante et il profiterait de ce moment pour disparaitre de son champ de vision grâce au kamisori. Il réapparaitrait face à elle y laisserait une image rémanente de lui-même pour finalement se trouver juste au-dessus de cette dernière, les deux bras superposés tel des ressorts et les poings de couleur noirs qui s'abattraient sur les épaules de Yguelda pour l'envoyer s'encastrer dans le pont. Cette nouvelle secousse suffirait peut-être à achever le navire et emporterait par la même occasion la seconde de l'équipage ainsi que les pirates étant restés à bord de celui-ci.

Quoiqu'il en soit, le shandia ayant aperçu du coin de l'œil l'énorme bond de celui qui avait déclaré l'abordage un peu plus tôt retourna aussitôt vers son propre bateau pour défendre ses hommes.

De leur côté, les deux lieutenants encore présents sur le navire gouvernemental avaient décidé de laisser le colonel gérer son affrontement contre ce qui semblait être le capitaine, et préférait se focaliser sur l'homme qui préparait lui aussi son abordage. Ils attendirent que ce dernier se lance pour le harceler de lame d'air et de grenades explosives alors que sa position limiterait ses mouvements.

Le colonel esquiva la première attaque en se décalant légèrement sur le côté. Son haki le tenait en alerte mais il devait cette esquive totale au mouvement ample de son adversaire. Il feinterait par la suite ce dernier en simulant un coup de poing, prévoyant plus ou moins une esquive du forban, et lancerait une série de rankyaku en effectuant des acrobaties similaires à une roue, mais vers l'arrière.
Il prenait ses distances tout en acculant son adversaire de lames d'air. En conservant une certaine distance, il était sûr de pouvoir maitriser son ennemi et envisageait même une possibilité d'en venir à bout.

Résumé et Techs:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 2919
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue731/750[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 113.860.975.528 B
Amiral Kurohebi
Ven 17 Avr - 18:08

L’Épreuve

Ore Wa Kurohebi Da !



[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Original

Prendre les conseils d’autrui avait été une bonne initiative de la part du Kurohebi, il y avait fort à parier que le Gratz aurait bouclé une telle mission en dix minutes, c’est en tout cas ce que pensait le brun de son professeur. La stratégie qui se mettait en place allait être efficace. Ghetis ayant décidé de mettre en place une nouvelle stratégie !

- Bien, nous allons passer à l’étape suivante. Manifestement, l’ennemi ne semble pas être prêt à quitter sa position, l’attendre dans le laboratoire ne sera pas très utile.  En revanche, nous pouvons utiliser les fusils de précisions dès maintenant, ainsi que la position des tireurs.

Observant bien la carte, Ghetis lorgna sur les écrans lui permettant de voir où étaient positionnés les hommes de la mairie et hocha la tête.

- Deux des tireurs doivent monter sur la cache d’armes, disons les tireurs « A et B ». Pendant que deux autres, « C et D » se rendent à l’endroit où est positionnée l’escaméra de la montagne, elle est suffisamment proche pour prendre le tireur qui en est proche. Les tireurs C et D se déplaceront avec un attaquant « A » dans la même formation de déplacement que précédemment.

Dans l’idéal, nous attendrons que nos tireurs soient au niveau de l’escaméra de la grotte pour passer à l’action.
Je m’explique, une fois arrivé à la sortie du tunnel en hauteur, C et D se coucheront au sol et avec leurs armes tireront sur le tireur proche de la montagne, la portée me parait bonne.  A deux vous toucherez aisément le torse. L’attaquant A fera la surveillance de l’entrée du tunnel pendant ce temps.
Au même moment, les tireurs A et B qui sont sur la cache d’arme, l’un tirera sur le tireur du balcon, cela attirera l’attention d’un des pugilistes, il se retournera certainement et là le deuxième tireur tirera dans son dos. Il ne restera qu’un pugiliste.
Si jamais l’ennemi bouge avant que C et D soient placés comme prévu dans la montagne, les tireurs A et B sur la cache d’armes effectueront les tirs prévus avant que l’ennemi ne change de position !


Le brun espérait avoir été clair dans son explication, cela permettrait d’éliminer trois personnes d’un coup, c’était une division stratégie.

- Bien entendu ceux qui vont à la montagne, vous ne passez pas par les bâtiments hein, vous longez le bord de l’île pour arriver à la montagne c’est le mieux à faire pour ne pas être vue depuis la mairie. L’attaquant A partira avec une grenade. On ne sait jamais, de plus le tireur C placera son escaméra à l’entrée de la montagne que vous aurez prise. Si vous pouvez passer d’une montagne à l’autre en allant sous terre, faite le, si vous devez passer en extérieur pour aller d’une montagne à l’autre, avant de sortir, retirer l’escaméra, tendez le bras en extérieur pour regarder ce qui se passe dans le bâtiment perpendiculaire et ensuite traversez en prenant soin de laisser l’escaméra là. Il vous en restera donc une…

Regardant attentivement la situation, le Kurohebi passa à l’étape suivant.

- Il faut deux pugilistes à la cache d’arme, l’un d’eux aura une grenade. Je veux l’attaquant B dans le laboratoire, avec le tank et le pugiliste restant. Le Tank possèdera une grenade. Le laboratoire est vaste, je lui vois une utilité de dernière minute.
Enfin, il conclut par :

- Tireur C et D, ainsi qu’attaquant A, quand votre assaut sera terminé, revenez immédiatement.

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2653

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue0/0[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 17 Avr - 18:57


La stratégie de l’Archer fonctionna, et ses deux attaquants en bas de la cache d’arme purent facilement voir arriver sur leur gauche deux ennemis. Le combat s’engagerait, mais les tireurs en haut pourraient les aider après avoir abattu le tireur du balcon, et l’avoir fait chuter. Ils pourraient aussi abattre un des deux pugilistes tandis que le second se retirerait à l’intérieur, en même temps que le tireur sur le dernier balcon. En une minute à peine, les forces du Tanaka s’étaient réduites de moitié. Profitant de leur position, elles commencèrent à se replier dans la forêt qui, contrairement à la montagne, n’apportait aucuns avantages en terme de positionnement. En revanche, elle en apportait d’autres. L’Archer saurait il comprendre les raisons de ce repli et alerter ses hommes qui allaient devoir s’engouffrer vers la base de l’équipe adversaire pour prendre l’orbe ?

Dans le navire, Ysaak Tanaka s’était senti un peu déstabilisé, par les fusils snipers. Il ne se doutait pas que l’adversaire pouvait mettre la main sur de telles armes. Enfin, il avait prévu des pertes, mais pas si tôt dans la partie. Il devait bouger à la phase deux plus rapidement que prévu, même si toutes les mises en places étaient presque terminées. Il ordonna donc le repli de ses troupes qui retournèrent dans la forêt, l’orbe revenant dans la base.


Yguelda Haytercliff, "La Patiente".
Primée 172.000.000 B.

L’attaque de Caligula surprit l’archère qui, moins puissante que son adversaire, ne put contrer l’assaut qu’il venait de lui envoyer. Elle sentit ses épaules s’affaisser et un os se briser, quel qu’il soit, tandis que son corps s’enfonçait en direction du pont du navire. Elle s’écrasa jusque dans la cale, provoquant un bordel monstre. Les pirates commencèrent à débarquer les navires de sauvetage pour ne pas couler, tandis que le mat s’était effondré et qu’il ne restait plus qu’à tenter de rejoindre la terre ferme ou voler le navire ennemi pour fuir.


Tokiri Namaza, "L'Incapable", Marcello Limontada, "L'Amical".
Primés à 196.000.000 & 102.000.000 B.

De son côté, le leader de l’équipage commençait à regagner du poil de la bête. Finalement, le sabre, c’était comme le vélo : ça ne s’oubliait pas. Il sentait que son aisance revenait, à mesure que l’ennemi n’arrivait plus à contrer et s’obligea à reculer pour envoyer des lames d’air. Il brisa chacune d’en elles avec une facilité déconcertante, finissant tout juste à reprendre du poil de la bête. Brusquement, il fendit la distance qui le séparait du Commandant et lui infligea un coup transversal au niveau du torse. Il pouvait soit prendre le coup pour tenter de répliquer, mais y laisserait sûrement la vie, ou bloquer pour n’être qu’entaillé à l’épaule. Dans les deux cas, il n’aurait qu’une seule action et serait dans l’impossibilité de répliquer.

Marcello vit les innombrables projectiles qui arrivaient sur lui. Il écarquilla les yeux en se disant « Mais qu’est-ce que c’est que cet équipage de tarés ?! ». Il gronderait, avant de parer chacune des attaques par ses propres lames d’air. Plus nombreuses, elles finiraient par avoir raison des munitions, mais pendant ce temps-là il était concentré sur ces deux hommes. Il pouvait déjà s’imaginer l’une de ses lames d’air trancher la tête d’un de ses deux, le rendant tout de suite psychologiquement moins amical.


Ghetis > Cinq ennemis down (2 tireurs, 1 pugiliste, 2 attaquants). L'orbe ennemie se retire dans la forêt. Ce tour-ci je juge ton ANTICIPATION. C'est à dire que l'ennemi a sûrement prévu quelque chose, c'est à toi de donner les ordres à tes hommes pour mettre en déroute le supposé plan de l'ennemi.

Tu as trouvé :

- Deux fusils de précisions chargés (et des balles)
- Trois grenades qui touchent tout ce qu'il y a dans la zone au moment où elles explosent (y compris les tiens)

Caligula > Le mat s'écroule et Yguelda est envoyée dans la cale.
Tokiri continue d'abattre son épée sur le Commandant (Et pas Colonel), tu as le choix : soit il prend un coup transversal et il meurt, soit il arrête l'assaut mais se fait blesser à l'épaule.
Marcello utilise lui-même des lames d'air, contre les attaques et accélère la cadence.

Tokiri Namaza est niveau 37
Yuguelda Haytercliff est niveau 36
Marcello Limontada est niveau 31

Voici aussi la carte des lieux :

Carte:
 

Ton objectif : Prendre l'orbe ennemi (Pour l'instant dans la base dans la forêt) et la ramener dans ta base (Dans les montagnes).

Sur la map :

1 = Ancien Laboratoire, peu d'intérêts.
2 = Mairie, avec deux étages (seul bâtiment à donner une vision globale de la zone).
3 = Cache d'arme (Contenu inconnu, mais potentiellement intéressant).
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 2919
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue50/75[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Left_bar_bleue731/750[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 113.860.975.528 B
Amiral Kurohebi
Sam 18 Avr - 4:51

L’Épreuve

Ore Wa Kurohebi Da !



[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] Original

La stratégie de l’Archer semblait être efficace, il opérait des frappes préventives et cela portait ses fruits. L’idée des escaméras avait été particulière bonne et Ghetis ne pouvait qu’être reconnaissant envers son professeur pour cela. Il fallait admettre qu’il n’y aurait jamais pensé. La suite du plan était issue du raisonnement de l’Archer : vouloir être le plus fort était dans son naturel, d’où le choix de la cache d’armes. Les leurres n’avaient pas encore servi, mais s’ils fonctionnaient le brun remercierait le chauve sans hésitation. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il l’appela, prenant de nouveaux conseils auprès de lui.

Comme il s’y attendait l’ennemi avait abandonné la mairie, mais Ghetis n’avait pas pensé à un repli dans la forêt. Malgré tout il avait été assez fonctionnel. En revanche l’ennemi connaissait sa position, il y avait donc de forte chance qu’il en joue pour prendre l’avantage. A la base le brun se serait sans doute retrancher dans le laboratoire un 5-0 lui suffisait comme « victoire », mais il fallait récupérer ce fichu orbe.

C’est ainsi que l’idée du pépé était intéressante, mais pas forcément facile à mettre en œuvre. Il proposait de mettre le feu à la forêt ? C’était une bonne idée.

Ordonnant à ses hommes de se replier, sans tout en laissant les escaméras à la position où elles avaient été posées. Ainsi, il pourrait conserver une visibilité sur les entrées dans la montagne et dans la mairie. A cela s’ajoutait la vue sur la cache d’armes et le laboratoire.

A partir de maintenant il fallait réfléchir de façon intelligente….

- Très beau travail ! Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers… Que tout le monde se replie vers le laboratoire. Tireurs A et B il faudra rester sur le toit. Deux pugilistes à l’entrée, dos au mur et tout le monde dans le laboratoire.

Réfléchissant à une façon de brûler la forêt, Ghetis ne voyait pas comment avoir rapidement un résultat, puis une idée lui vint en tête !

- Les anciens pistolets des tireurs A et B ! Prenez leurs balles et ouvrez-les pour en retirer un maximum de poudre ! Ouvrez ce pistolet, il faudra frotter le métal pour faire des étincelles ! A la rigueur frotter les contre une pierre si ça ne suffit pas. C’est un pugiliste qui fera cela au pied d’un arbre. Il prendra aisément feu et le reste de la forêt suivra. Fais-le sur trois arbres et reviens-ici le plus vite possible. Pour l’escorter je veux que le tireur C et D, ainsi que l’attaquant A le suivent dans la formation habituelle. Vous êtes des supports ! Le Pugiliste ayant les mains prises par la poudre et le métal, c’est l’attaquant qui aura la grenade… Il ne faudra pas hésiter à sacrifier le Pugiliste s’il est fichu, mais je pense que ça ira.

Pour le déplacement vous longerez le bord comme précédemment.


Le brun ne voyait pas d’autres stratégies que faire l’ennemi quitter la forêt ! Les arbres prendraient feu aisément et la suite se ferait seule.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Post-Event] - L’Épreuve [Pv : Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: