Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Hier à 22:30
Incubateurs prêts [Animation]parMaître-Jeu
Hier à 19:20
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Hier à 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Hier à 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Hier à 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Dim 21 Avr - 14:30
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jericho D. Dharma
Maiden from Hell
Jericho D. Dharma
Messages : 260
Race : Humaine
Équipage : Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Left_bar_bleue45/75Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Left_bar_bleue189/500Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/500)
Berrys: 61.814.568.000 B
Sam 11 Fév - 19:17
Du coup, seconde demande.

Nom du demandeur : Jericho D. Dharma

Fruit du demandeur (avec description et niveau) : Psycho Psycho no Mi / Fruit de la Psychokinésie (Niveau 17)

Permet à l'utilisateur d'appliquer une force directe sur son environnement. La plus grande partie des capacités du fruit demande à l'utilisateur des gestes de mains symbolisant la force appliquée (par exemple serrer la main pour représenter l'immobilisation de quelqu'un, comme une main le contraignant). L'utilisateur peut se manipuler lui même, mais pas le reste du vivant "mobile".

Lien vers la Fiche technique du demandeur : https://www.op-seken.com/t9582-strength-beneath-strength-ft-jericho#125528

Pouvoir de l'éveil souhaité : L'idée aurait simplement été de pouvoir créer deux mains translucides (un peu comme de l'eau, on voit à travers, mais on peut les voir), contrôlables avec les mains du maudit et qui peuvent servir de vecteur à son pouvoir.

Ces mains sont générées par le corps du maudit, limitées au nombre de deux, leur taille peut changer selon les besoins et les manipuler demande au maudit d'utiliser ses propres mains. Elles ne sont pas solides à proprement parler, elles permettent juste de transmettre le pouvoir du maudit comme si elles l'étaient (Par exemple, elles peuvent "étrangler" quelqu'un en se plaçant autour de son cou si le maudit "serre" avec son pouvoir, mais elles ne peuvent pas le faire en serrant physiquement, elles passeraient probablement juste à travers la personne.).

Raisons qui font que le personnage est prêt à obtenir l'éveil : IRP, ça fait donc environ trois ans que Jericho a obtenu ce fruit, dont un sur une île déserte où il lui a servi de mécanisme de survie. On ajoutera également que c’est une malédiction qu’elle utilise au quotidien et avec laquelle elle s’est donc familiarisée autant que possible.



Conditions dans lesquelles l'éveil devrait être débloqué selon vous : Si l’éveil est validé en dessous du niveau 42 (ce dont je doute), il me paraîtrait logique que ce soit une capacité qu’elle ai naturellement éveillé, sans forcément se rendre compte que ce n’est “pas censé marcher comme ça”.

Autrement, je suppose que ce serait face à un adversaire capable d’ignorer/shutdown son pouvoir, et où elle n’aurait d’autre choix que de s’exceder. Bref, du shonen basique.

_________________
A Maiden in Love - A Part of Something Bigger - Toxic Love
Jericho D. Dharma
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 345
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Left_bar_bleue40/75Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Left_bar_bleue161/350Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Sam 11 Fév - 20:15
Bonsoir, je reposte ma demande, avec un éveil unique cette fois.

Nom du demandeur : Dorian Karmon

Fruit du demandeur (avec description et niveau) : Choki Choki No Mi / Fruit des Ciseaux [Niveau 12] : Permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en ciseaux qui coupent carrément n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques.

Lien vers la Fiche technique du demandeur : https://www.op-seken.com/t5960-fiche-technique-de-dorian-karmon

Pouvoir de l'éveil souhaité : Nouvelle limite de découpe des ciseaux de Dorian:
Dorian amplifie les effets de sa découpe, ces ciseaux obtenant la faculté de trancher "l’intangible" (feu, eau, foudre etc). Je laisse le staff établir une liste plus précise, pour mettre des freins et précisions à cette faculté.

Raisons qui font que le personnage est prêt à obtenir l'éveil : Dorian possède et utilise son fruit depuis une longue période et a appris petit à petit à le maîtriser davantage, avec des ciseaux plus variés, des découpes mieux manipulées, apprenant aussi à changer d'autres parties de son corps en ciseaux.
Il a aussi appris à combattre de manière versatile, entre Rokushiki, lames d'air et corps à corps, pour tâcher de faire face à toutes situations, démontrant ainsi une meilleure "acceptation" de ses lames, qui font partie intégrante de lui, plus que jamais.
L'entrée sur le Nouveau Monde est une grande étape pour Dorian et il en a bien conscience, surtout après avoir pris conscience de ses limites, lors de la mission de protection du Traité des Tenryubito. Il a compris que ses lames atteignent leurs limites et qu'il doit apprendre à aller encore plus en avant, encore au-delà de ce qu'il peut accomplir maintenant, surtout avec le point culminant de sa brève confrontation avec l'assassin O'Bone, qui l'aura fait se sentir impuissant comme personne avant lui.

Conditions dans lesquelles l'éveil devrait être débloqué selon vous : Pour aller dans le sens d'une "extension" des pouvoirs de Dorian, ce qui me paraît le plus simple et efficace serait une situation où Dorian doit affronter une menace "non-physique". La première idée serait une déferlante d'énergie comme une déflagration de flammes, un laser ou autre, comme l'explosion qui a failli engloutir ses troupes durant la mission du traité. Le sens global de cet éveil serait purement et simplement le fait de "dépasser les limites de ses lames", trancher ce qu'il n'a jamais pu trancher jusqu'à présent.

Merci d'avance.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Left_bar_bleue49/75Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Left_bar_bleue506/750Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 4 Avr - 18:35
Pour Jericho > Eveil validé lvl 46

Pour Dorian > Eveil validé lvl 37, attention cependant tu coupes les élements et non les sentiments, les souvenirs etc !
Tu ne pourrais les reformer à ta guise.

_________________
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Left_bar_bleue41/75Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Left_bar_bleue156/500Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/500)
Berrys: 732.957.000 B
Sam 9 Sep - 15:46
Nom du demandeur : Obra Taton
Fruit du demandeur (avec description et niveau) : Furutsu Furutsu No Mi / Fruit du Fruit [lvl 3] : Permet de faire apparaître autant de fruits que l'utilisateur ne le veut.
Lien vers la Fiche technique du demandeur : https://www.op-seken.com/t7656-obra-taton-fiche-technique
Pouvoir de l'éveil souhaité : L'idée serait de combler la faiblesse du fruit d'Obra en lui permettant ce que peuvent faire la plupart des paramécia producteur : le contrôle des créations. L'idée serait qu'Obra ait une maîtrise télékinétique des fruits qu'il fabrique, mais que cela ne soit pas limité comme par l'aptitude de télékinésie. Au même titre qu'un paramécia producteur classique peut manipuler les éléments, lui pourrait manipuler dans l'espace les fruits.
Raisons qui font que le personnage est prêt à obtenir l'éveil : Obra a été beaucoup trop souvent poussé dans ses retranchements depuis qu'il affronte des ennemis particulièrement dangereux. Le gap entre ce qui fonctionnait sur les blues et ce qui fonctionne sur Grand Line / Le nouveau monde est énorme, et il s'en est lui-même rendu compte. Ce pouvoir lui permettrait de reboucher l'énorme fossé de puissance qu'il existe entre son fdd et celui des autres pour qu'il puisse davantage être polyvalent en combat.
Conditions dans lesquelles l'éveil devrait être débloqué selon vous : Probablement dans une situation un peu extrême pour Obra où se dernier se trouve face à un ennemi sans son armement, impuissant.
Obra Taton
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Left_bar_bleue49/75Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Left_bar_bleue506/750Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 9 Sep - 17:10
On revient vers toi au plus vite possible.

_________________
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3600
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Left_bar_bleue52/75Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 4 Oct - 17:18
Obra Taton a écrit:
Nom du demandeur : Obra Taton
Fruit du demandeur (avec description et niveau) : Furutsu Furutsu No Mi / Fruit du Fruit [lvl 3] : Permet de faire apparaître autant de fruits que l'utilisateur ne le veut.
Lien vers la Fiche technique du demandeur : https://www.op-seken.com/t7656-obra-taton-fiche-technique
Pouvoir de l'éveil souhaité : L'idée serait de combler la faiblesse du fruit d'Obra en lui permettant ce que peuvent faire la plupart des paramécia producteur : le contrôle des créations. L'idée serait qu'Obra ait une maîtrise télékinétique des fruits qu'il fabrique, mais que cela ne soit pas limité comme par l'aptitude de télékinésie. Au même titre qu'un paramécia producteur classique peut manipuler les éléments, lui pourrait manipuler dans l'espace les fruits.
Raisons qui font que le personnage est prêt à obtenir l'éveil : Obra a été beaucoup trop souvent poussé dans ses retranchements depuis qu'il affronte des ennemis particulièrement dangereux. Le gap entre ce qui fonctionnait sur les blues et ce qui fonctionne sur Grand Line / Le nouveau monde est énorme, et il s'en est lui-même rendu compte. Ce pouvoir lui permettrait de reboucher l'énorme fossé de puissance qu'il existe entre son fdd et celui des autres pour qu'il puisse davantage être polyvalent en combat.
Conditions dans lesquelles l'éveil devrait être débloqué selon vous : Probablement dans une situation un peu extrême pour Obra où se dernier se trouve face à un ennemi sans son armement, impuissant.

------------------------
Ton éveil est bien entendu validé !

Cependant  : Un producteur classique ne maîtrise pas à distance sa production, il faut un contact physique pour maintenir le contrôle. De ce fait si le contrôle de la "production" se fait également par télékinésie à distance, la production sera moins "fat" qu'un producteur "classique" de même niveau.  


Si tu souhaites une production aussi imposante que les producteurs classiques, il faudra garder cette règle du "contact physique" avec ta production, mais du coup pas de télékinésie.

En gros le contrôle que tu gagnes via la télékinésie tu le perds en ampleur et inversement.

(Après je me veux rassurant : t'inquiète pas que ça restera quand même des ampleurs intéressantes et puissantes dans les deux cas, juste il y en a une qui est plus imposante que l'autre.)

-----------------

J'attends encore qu'on me valide le nivelage.

_________________
Demande d'éveil de Paramécia et de Zoan - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: