Derniers sujets

Loterie de l'été 2024parGhetis Archer
Hier à 17:10
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parMilou Gena
Hier à 13:41
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 13:21
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Hier à 12:35
Création d'une boutiqueparAnn Bathory
Dim 21 Juil - 14:38
[Conquête] Nouvelle démarcheparGhetis Archer
Sam 20 Juil - 19:26
Les AchatsparSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:22
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:04
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Sam 20 Juil - 19:04
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les différents visages de vos persos !
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Les différents visages de vos persos ! Left_bar_bleue20/75Les différents visages de vos persos ! Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Les différents visages de vos persos ! Left_bar_bleue43/100Les différents visages de vos persos ! Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Lun 22 Avr - 22:55
Un petit topic tout en simplicité, mais je me suis dit que ça pourrait être assez sympa !

Certains joueurs ici, notamment les plus anciens, ont eu l'occasion de changer d'avatar à mesure que leur persos évoluaient, ou pour x ou y autre raison.. Je me disais que ça pourrait être intéressant de voir de façon plus concrète cette évolution.

Quels ont été les les différents visages de vos persos ? Quels ont été les motivations et le contexte derrière leurs changements physiques (transformation dans leur façon de penser, vieillissement, blessures, Juggernaut, pur esthétisme, etc...) ?

Bref un petit rewind des familles !

_________________



Les différents visages de vos persos ! 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Les différents visages de vos persos ! Left_bar_bleue39/75Les différents visages de vos persos ! Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Les différents visages de vos persos ! Left_bar_bleue315/350Les différents visages de vos persos ! Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mar 23 Avr - 1:44

Daisuke Aurola

Le début

Le premier avatar de Daisuke était... Bah, c'était Daisuke Aurola, du manga Heat Guy J. Je sais que ce n'était pas très inspiré, mais je trouvé l'idée du manga très intéressante et je voulais au départ partir dans le même principe, un groupuscule, au sein même de la marine, qui gérait les crimes avant qu'ils n'aient lui. Une variante de Minority Report, en somme.

Bien évidemment, le personnage était très similaire physiquement, mais n'avait rien à voir dans les grandes lignes, avec le personnage. Il ne reprenait que les mêmes traits et le même nom. De base, mon personnage devait avoir une moto, comme dans le manga, et même un robot (style Pacifista) à ses côtés, mais ça n'a jamais eu vraiment lieux.





Les eaux troubles

Ma mémoire vacille un peu, mais je sais que j'ai eu deux avatars différents avant d'arriver à l'évent de Baltigo. Les changements ont toujours été très impertinents, comme pour Daisuke, ce n'était qu'une question esthétique. Le personnage me lassant un peu, et les images étaient plutôt rares pour un personnage si peu connu. Au final, je suis passé par Yoshitsune.

Le personnage était un peu plus mature dans l'esprit et dans le cara-design. En plus il utilisait les mêmes armes que je voulais pour Daisuke, des rollers. Ca collait encore une fois avec l'aspect que j'avais développé sur mon personnage. D'ailleurs, c'est à cette periode qu'il s'est mis à fumer (un temps, c'est passé) puisque sur les images qu'on trouve de Yoshitsune... Bah il fume souvent ! En tout cas, ce fut une période assez faste aussi pour Daisuke au sein de la marine. Se rapprochant de Loyckh et d'autres membres.






Il y a eu ensuite Gai, de Guilty Crown. Plus un délire sur les cheveux longs et l'appréciation d'une jeune fille du nom de Kanade qui a "insisté" pour que je prenne cet avatar. En tout cas, il ne dura pas longtemps, mais il n'en reste pas moins un des représentants de Daisuke sur One Piece Seken. Je n'ai pas grand chose à dire dessus, déjà parce que je ne me souviens de rien et que je ne pense pas que la période sois assez large pour donner des raisons supplémentaires.



L'épopée Ao Haruya

Le gros morceau après la première identité de Daisuke. Ao Haruya est sans doute l'un des avatars les plus représentatifs de Daisuke.





Reprenant l'apparence d'Edward Kenway, l'un des piliers de la licence Assassin's Creed, cet avatar représente une part secrète de Daisuke. Cette fois, ce n'est plus véritablement esthétique, mais plus révélateur de son envie de discretion. A sa création, Ao Haruya se devait d'être une identité secrète, membre d'un groupuscule au service de la véritable justice. Un membre de "Seigi no Kage", la justice de l'ombre. Même si cette identité et cet avatar est resté ensuite lorsque Daisuke déserta les rangs de la marine pour sa vendetta personnelle.

Au final, Ao Haruya et cet avatar ont disparus de la surface de la terre de Seken pour un moment. A voir si les choses ne vont pas changer !



Et maintenant ?





Pour Shinomiya Natsuki, c'est avant tout le dernier avatar que j'utilise pour Daisuke. Encore une fois, c'est à la discrétion de l'esthétique et au pratique. Ayant un catalogue d'image insensé, il était plus facile pour moi de trouver des images de lui qui me plaisait (entre les divers fan-art Yaois...).

Au final, il n'a rien à voir avec le Daisuke du début et c'est aussi en parti légitime. Le personnage a grandi, tant physiquement que mentalement. Il est devenu bien plus mature et l'avatar du moment est beaucoup plus adéquat que les autres. Que ce soit le premier Daisuke qui me paraissait trop mature, le second Yoshitsune qui me parait maintenant trop... indiscipliné ou Gai le troisième trop sérieux, aucun ne correspond aussi bien que Shinomiya Natsuki.




_________________
Les différents visages de vos persos ! 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: