Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3236
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue51/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue872/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (872/1000)
Berrys: 899.999.999.998 B
Amiral Kurohebi
Jeu 19 Mai - 1:07
RAS validé, je rappelle que pour le monstre marin de Shura c'est un "équivalent" du niveau 30, ce qui signifie qu'il n'a ni accès à des techniques, ni à du haki ou autres choses. Ce terme permet surtout de savoir où se situe sa puissance.


Bon jeu !

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1875
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue46/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue235/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Jeu 19 Mai - 12:05
Validé pour tout ceux qui n'ont pas eu de deuxième passage

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 158
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue24/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue63/80Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (63/80)
Berrys: 103.900.000 B.
Lun 6 Juin - 15:19
Oy o/ Du coup, suite à mes achats, je viens poser la petite monture qui m’assistera par moments (acheté à la boutique de souvenirs 2022) :

Monture atypique :

Monture biplace – Berger de Bergame

•Nom : -
•Prénom : Ifrit
•Surnom : Big nours (par Nora)
•Age : Inconnu
•Sexe : Mâle
•Race : Chien berger de bergame (3m)
•Arme : L’attirail d’un gros chien
•Niveau : se bat comme un niveau 15
•Camp : Aucun (animal de compagnie)


Description et Histoire

Ifrit est un énorme berger de Bergame qu’Aslan a découvert lors d’une opération sur une petite île abandonnée où des expériences illégales avaient été découvertes. Ancien cobaye, il a tout de suite tapé dans l’œil de l’homme-tigre qui voyait en vérité en lui, à l’époque, un moyen de rendre le sourire à sa fille adoptive.

Une intuition qui s’est révélée juste puisque la jeune fille et le chien immense se sont rapidement liés d’amitié au point que les deux soient inséparables. Fougueux et courageux, il n’hésite pas à se battre pour aider Aslan comme Nora et n’hésitera pas à se rendre utile pour eux, principalement en tant que monture.

Il n’est pas rare qu’il suive le lieutenant dans ses missions, toujours en tant que monture. En dehors, il réside régulièrement à l’orphelinat Moore, jouant avec les enfants, aidant les autres résidents dans les tâches que sa taille lui permet d’accomplir.

Merci d’avance o/
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2576
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue120/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (120/350)
Berrys: 758.933.000 B
Lun 6 Juin - 17:39
Avis positif

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue19/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue2/60Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/60)
Berrys: 101.198.000 B
Dim 26 Juin - 23:24
Demande de création PNJ personnel a envoyer en pâture à Wiwin.

PNJ Personnel :
">

PnJ Personnel

•Nom : Negla
•Prénom : Tamara
•Surnom : Egg Master (par Lucina)
•Age : 20 ans
•Sexe : Féminin
•Race : Ange
•Aptitude : Berserker
•Arme : Un fléau avec un Heat Dial qui lui permet de s'enflammer.
•FDD : -
•Haki : -
•Niveau : 14 (Quand Lucina 16)
•Camp : Marine
•Métier : Cuisinière ? (experte en oeuf)
•Renommée : -


Description et Histoire

Tama est une ange venue du ciel, mais passionnée par le monde d'en bas. Un monde bien plus lourd et ferme... et rassurant que celui sur lequel elle a grandi. La jeune ange c'est en effet une fois, trop approché du bord de la mer des nuages et a découvert, qu'elle avait le vertige. Un violent vertige, un qui fit qu'elle décida catégoriquement qu'elle ne pouvait plus vivre là ou elle avait grandit. Ainsi donc après avoir tant lu d'ouvrages sur la mer d'en bas, elle la rejoignit donc sans trop de regret, même si elle ne savait pas encore comment elle allait pouvoir revoir sa famille. Elle espère que ses aventures ici bas lui donneront un jour, le courage de remonter voir les siens. En attendant, Tama a deux rêves ici bas. Devenir une grande défenseuse de la justice et du Constantinisme et visiter la légendaire ile des chevaliers du Nouveau Monde, étant tombée totalement fan de ce genre de personnage et s'en inspirant fortement.

Tama c'est donc quelqu'un qui veut aider la veuve et l'orphelin, mais qui ressemble plus à un poussin tombé du nid, plus perdue qu'autre chose. Elle fait ce qu'on lui dit, tachant d'aider au mieux dans sa grosse armure qu'elle ne quitte jamais, mais a du mal à s'adapter, sa naïveté naturelle la mettant souvent en défaut. Ajouter à cela le fait qu'elle puisse rapidement faire des crises de panique... Il vaut mieux faire attention dans ces moments là, la maladresse de la jeune femme s'en retrouve décuplée, ainsi que sa férocité si elle est sur le champ de bataille. Tama reste dans tout les cas une féroce combattante, déterminée à aller jusqu'au bout sans fuir le danger. De son propre aveu, Tama n'a que deux talents dans la vie, taper sur des choses et faire cuir un oeuf. Elle possède en effet une maitrise sur la cuisson et le sujet des Oeufs en général, qui surprennent souvent ses interlocuteurs, encore plus ceux la connaissant quand ils la découvrent. Pourtant quand elle n'essaye pas d'aider des gens, c'est ce qui est devenu avec les années son passe temps quotidien. Dire qu'à la base, elle avait juste voulu aider un voisin à savoir qui était venu en premier, entre l'oeuf et la poule...

Merchii !
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 4777
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue123/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.977.549.666 B
Dim 26 Juin - 23:31
C'est validé.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 87
Race : hybride humaine homme poisson

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue18/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue53/60Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (53/60)
Berrys: 132.710.000 B
Lun 27 Juin - 2:21
Je viens pour créer mon pnj perso :

PNJ Personnel:

PNJ Personnel

•Nom : Brachyura
•Prénom : Vergol
•Surnom : Knuckle master
•Age : 27 ans
•Sexe : Mâle
•Race : Homme poisson crabe (4m50 de haut environ)
•Aptitude : Retour à la vie de la caparace
•Arme : Lui
•FDD: /
•Haki: /
•Niveau : 14 quand Ann 16 (up ensuite d'un niveau quand Ann en gagne 2)
•Camp : Pirate
•Métier: Bourreau
•Renommée: /


Description et Histoire

Vergol est né dans le quartier des hommes poissons. Un endroit ou il fallait être fort pour y survivre et qu'il quitta assez jeune à ses 18 ans. Il aurait pu s'y débrouiller mais voyais bien la vitesse à laquelle les sous fifres crevaient là bas et se faisaient rapidement remplacer ensuite et il souhaitait pas être un de cela. Qui plus est alors qu'il était une quiche en gyojin karaté et n'avait jamais pu en maîtriser correctement un des mouvements. Il remonta ensuite jusqu'à la surface et navigua de navire pirate en navire pirate. L'occasion pour lui d'apprendre et de constater les réactions des uns et des autres face à son apparence. Là ou sur l'île des hommes poissons son aspect bien qu'un peu intimidant n'était pas si surprenant que ça, à la surface c'était bien différent. Bien que cela ne l'ai jamais trop gêné au contraire c'était plus simple pour lui d'intimider ainsi les victimes des abordages auxquels il participait. C'est d'un de ses capitaines qu'il apprit ce qu'était le retour à la vie et à force d'entraînement il parvint à maîtriser cette remarquable aptitude et à l'utiliser sur sa carapace. Encore une fois il se bâtissait sa propre voie. Au fil du temps il en est venu à se créer sa propre philosophie. Le plus important c'est le pouvoir qu'on se fait et pour ça il y a pas 36 solutions, tout repose sur trois piliers. Argent, violence et influence. Et lui même hésite pas à user des trois si ça lui est possible. Une façon de penser primaire pour certains mais qui à ses yeux définit le monde. Lui même n'a d'ailleurs pas envie de rester un misérable anonyme il rêverait d'être un des grands noms de la piraterie et qui sait d'être un jour reconnu s'il repassait par chez lui. Parmi les équipages dans lesquels il est passé il fut reconnu pour être particulièrement violent et sanguinaire quand il le fallait, et était notamment particulièrement doué pour extraire la vérité des plus récalcitrants. Là encore il s'agit simplement pour lui de faire ce qui doit être fait. Vergol n'est pas inutilement cruel il brise juste ce qui se met sur son chemin. Il a malgré tout son code moral, pour ce qu'il en est et est un gars vachement sympa avec tout ceux qu'il juge amical ou qui sont de son équipage. Toujours aux petits soins pour ceux qui partagent son voyage il les considère comme une seconde famille, mais choisis. D'ailleurs malgré un aspect physique que certains qualifient de barbare il s'agit en réalité d'une personne tout à fait distingué en société et d'un grand amateur de diverses variétés de thé. Il a rencontré Ann quand ils étaient tout deux membre d'un même équipage qu'ils ont quitté chacun peu de temps après. Quand cette dernière a décidé de créer son propre équipage elle a appelé Vergol qui s'est décidé à la suivre, le temps de voir si selon lui elle saurait l'amener jusqu'à son rêve.
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 4777
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue123/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.977.549.666 B
Lun 27 Juin - 22:11
Validé ! Retour à la Vie à créer ici : https://www.op-seken.com/t8059-creation-d-aptitude-style-de-combat
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2576
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue120/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (120/350)
Berrys: 758.933.000 B
Lun 27 Juin - 22:42
Validés

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
Messages : 158
Race : Homme-tigre blanc
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue24/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue63/80Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (63/80)
Berrys: 103.900.000 B.
Mer 29 Juin - 17:30
Oy ~ Je viens poser mon PNJ boutique à Nighty Town, merci d'avance o/

PNJ boutique :

PNJ boutique – Gérant & protecteur

•Nom : Nelson
•Prénom : Liam
•Age : 28 ans
•Sexe : Mâle
•Race : Humain
•Aptitude : Vitesse surhumaine
•Arme : Karaté classique
•Niveau : 15 (Montée boutique)
•Camp : Civil


Description et Histoire

Natif de Las Camp, la vie tranquille de l’île a permis à Liam de grandir tranquillement et de développer notamment ses compétences de marchand, ses parents étant gestionnaires de plusieurs boutiques sur l’île. Cette tranquillité vint cependant à ne plus satisfaire ses avis et à l’aube de sa majorité, il part explorer le monde afin de mettre à profit ses compétences.

Après quelques années à gérer des petites boutiques pour le compte d’autres personnes, il finit par atterrir sur Nighty Town où il fait rapidement la rencontre d’Aslan. Si la rencontre n’a rien d’extraordinaire en soi, elle pousse indirectement Liam à réfléchir à un projet qu’il avait alors en tête pour la première boutique qu’il comptait gérer de lui-même. L’homme-tigre ne tardera pas à suivre ce projet et investira suffisamment pour lui permettre de mener à bien ce projet, permettant l’installation d’un marché en ville dont Liam a désormais la pleine gestion.

L’homme, conscient que dans sa situation actuelle, gérer un commerce n’est pas sans risque, il s’est longuement entraîné au karaté et est désormais amené à protéger de lui-même ce dit commerce qu’il espère voir fleurir avec le temps malgré les critiques qui ont pu être faits de par sa particularité. Liam est quelqu’un de jovial et très ouvert à la discussion, se promenant régulièrement parmi les étalages, mais ne l’énervez pas car il n’est pas du genre à faire de concession dans ces cas-là …
Aslan Moore
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2576
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue120/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (120/350)
Berrys: 758.933.000 B
Mer 29 Juin - 19:05
Avis positif

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1834
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue54/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue483/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 781.898.209.000 B
Mer 29 Juin - 19:14
Cyclopes Ouraniens
Fiche Technique
"Au sommet règne le savoir car le pouvoir est tout un art."


PNJ de Conquête (Akropolis)


Nom : Onassis
Prénom : Phoenicia
Surnom : L'Armatrice des Armateurs
Age : 35 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Aptitude : Hypnose de confiance, Talent oratoire
Arme : Un xiphos et une dague ouvragée
FDD : /
Haki : /
Niveau : 35 quand Rébéna lvl 54 et exp 126/1000
Prime : /

Cette femme n'est autre que la plus puissante nauclère d'Agnôstos, la propriétaire de l'Arsenal Égéen, première source de revenue d'Agnôstos, qu'elle gère au nom de la Ligue Egéenne de Milon. C'est aussi la descendante du nauclère d'Akropolis ayant fondé l'Arsenal Egéen à l'établissement de la colonie qu'était Agnôstos. Influente et gérant des voies de commerce allant même jusqu'à Akropolis, elle rêve de s'élever jusqu'à devenir l'une des archontes de la cité volante pour faire renaître la Ligue Nauclère en la Compagnie Hellène des Indes Équatoriales dans l'optique qu'un nouvel âge d'or commercial nauclère voit le jour. De par sa position, c'est donc elle qui dirige la Compagnie des Indes Équatoriales d'Agnôstos, évolution de la Marine Marchande Nauclère, dont elle est de toute manière à l’origine. Extrêmement riche et habile dans la gestion de sa fortune, la Ligue Egéenne de Milon lui a confié leur gestion économique, ce qui en fait donc la trésorière en chef, et elle est à ce titre également considéré comme une héliaste de premier plan la Ligue, si ce n'est la plus importante étant donné qu'elle fait partie des Cyclopes Ouraniens. Elle préside officieusement les Éphores et est en charge de la stratégie commerciale pour la Ligue.

Fin 1507, elle est parvenue à se faire élire aréopagite d'Akropolis, l'un des postes d'Archontes d'Akropolis, suite à divers alliances dont son mariage avec le béotarque Iphicrate, un autre Archonte. Elle a établis des stratégies pour prendre progressivement le contrôle d'autres postes, notamment en rendant le dyarque eunomique des Néléïdes dépendant d'elle.

Doué en rhétorique, elle peut se montrer manipulatrice dès qu'il est question d'affaires, afin que les choses aillent toujours dans son sens, mais est naturellement très sympathique en société. Courtoise, cultivé, collectionneuse assidue, c'est une véritable stratège économique ayant remporté presque tous ses affrontements commerciaux avec d'autres marchands et ayant fait prospéré tous les commerces où elle s'est impliqué. C'est un requin des affaires que certains suspectent fortement de traiter avec la pègre ou même qu'elle en serait une figure importante. Un des projets qu'elle partage avec le directeur de l'Arsenal Egéen est de faire de ce chantier naval le premier mondial afin de détrôner et vaincre la Galley La de Water Seven.


© Kanae de Never-Utopia

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1834
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue54/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue483/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 781.898.209.000 B
Mer 29 Juin - 19:20
Éphores
Fiche Technique
"La puissance de l'or vaut autant que la puissance militaire."


PNJ d'Animation


Nom : Onassis
Prénom : Iphicrate
Surnom : /
Age : 29 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Aptitude : Stratège de Défense, Bouclier Rugissant
Arme : Epée et bouclier
FDD : /
Haki : Armement
Niveau : Lvl 36 (lock)
Prime : /

Ayant été élu béotarque dans la Cité d'Akropolis, Iphicrate était autrefois un stratège et le général de la flotte d'incursion qui se charge des missions pour la Cité hors d'Akropolis. Depuis sa nomination, il est chargé des défenses de la Cité. Homme aux valeurs guerrières et au désir de rendre à sa terre natale sa gloire passée, il fait passer son devoir avant tout. Il a épousé Phoenica pour l'intérêt de la ville mais respecte son opinion tant qu'il va dans le sens du plus grand bien.

Chargé des défenses de la ville, il peut déployer toutes les défenses de celle-ci. Il permet aussi à sa femme d'influencer les décisions sur la politique de l'île en déployant des efforts d'interactions.

Son aptitude, Bouclier Rugissant, lui permet de créer une onde de choc grâce à son bouclier ou ce qui lui sert de bouclier, de sorte à étourdir ou repousser ses ennemis. Il maîtrise son épée avec aisance.


© Kanae de Never-Utopia

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1834
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue54/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue483/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 781.898.209.000 B
Mer 29 Juin - 19:26
Épibates
Fiche Technique
"Les marches de l'Escalier de la Gloire est composé des corps des vaincus."


PNJ d'Animation


Nom : /
Prénom : Demos
Surnom : /
Age : 31 ans
Sexe : Masculin
Race : Humaine
Aptitude : Espion dans la Maison des Rois
Arme : Il manie une lance de bonne facture.
FDD : /
Haki : /
Niveau : Lvl 25 quand Rébéna lvl 54 et 126/1000 exp
Prime : /

Ancien stratège proche du poste de béotarque, Demos est l'une des personnes que le peuple apprécie le plus du fait de ses actions. Il s'est en effet sacrifié pour sa femme qui avait été tirée au sort pour devenir esclave. Celle-ci est morte l'année suivante, lors d'une incursion des forces de Hadès sur la Cité. Il hait depuis ce dernier et serait prêt à tout pour le détruire. Il semble persuadé que son alliance avec Phoenica lui permettra d'accomplir ce dessein de vengeance.

Il est l'un des esclaves de la Maison des Princes. Il y a été positionné par Phoenica pour lui servir d'espion, et en tire régulièrement des informations sur les agissements de ceux qui s'y trouvent.

C'est quelqu'un de raisonné, et d'intelligent. Il ne manque pas de vision d'ensemble. Il défend les intérêts du peuple avant tout.


© Kanae de Never-Utopia

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Shura Emberys
Shura Emberys
Messages : 97
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue27/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue10/120Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 126.845.000 B
Jeu 30 Juin - 9:19
Hello,

Voici le petit dévoreur de ruines gagné l'été dernier lors d'un évènement HRP Among Us! Il est très mignon (et pas comme celui de Yurei, principal avantage).
Merci d'avance pour votre passage!


Évenement Among Us de l'été 2021:



Ξ prénom Aucun, surnommé Pragma (litt. chose en grec) par Shura
Ξ âge inconnu
Ξ sexe inconnu
Ξ race dévoreur de ruines (nouveau monde)
Ξ armement dague courte
Ξ niveau 25 (lock)


DESCRIPTION ET HISTOIRE
Ce petit dévoreur de ruines est apparu aux côtés de Shura par inadvertance, dirons-nous, ou par opportunité ; semblable au lézard pour qui son apparence est équivoque, il ne cessait d'aller et venir dans les recoins d'une île pour trouver refuge dans une auberge une fois la nuit tombée. Lors de quelques nuits passées au sein de cet édifice, la jeune femme fut témoin de l'existence de ce petit être, si bien que lorsqu'elle dû se rendre à son navire pour affaire, ce dernier la suivi et s'enticha des dédales que représentaient les calles du bateau à ses yeux.

Tu comprends le langage humain mais ne peut le parler, n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas petite chose... Pragma. Certains hommes sont ignorants à ce langage eux aussi.


_________________


THE ETERNAL CONQUEROR







SHURA EMBERYS


Shura Emberys
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2576
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue120/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (120/350)
Berrys: 758.933.000 B
Jeu 30 Juin - 12:01
Avis positif pour Πρᾶγμα

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1875
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue46/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue235/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Jeu 30 Juin - 12:24
Avis positif pour toute la page

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1834
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue54/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue483/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 781.898.209.000 B
Mer 6 Juil - 0:02
Voici : Le PNJ Guide Touristique : Ce PNJ est un expert du tourisme de renom, il aurait selon ses dires voyager à travers toute les îles du monde et serait un expert en la matière (du tourisme), cela grâce à son métier ET/OU une aptitude en lien. Il possède un build libre et commence maximum lvl 30 avec une montée de niveau classiques... 30 glaces (1/joueur)

Polémarques
Fiche Technique
"L'Evolution n'est pas une ambition, c'est un chemin."


PNJ de Loterie


Nom : /
Prénom : Théramène
Surnom : Le Masque de la Tragédie
Age : 46 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Aptitude : Mimétisme, Comédien
Arme : Lance, bouclier
FDD : /
Haki : /
Niveau : Lvl 30 quand Rébéna lvl 54 et 383/1000 exp
Prime : /

Cet originaire d'Akropolis a parcourut le monde des années durant afin d'exercé son art : le théâtre. Maître du théâtre hellène traditionnel, voyant entre autres l'usage de masques pour retranscrire les rôles joués, Théramène se donna pour mission de parcourir le monde pour jouer des pièces et rappelés aux autres civilisations la culture akropolitaine au travers de l'un de ses arts emblématiques. Connaissant le succès, il effectua une tournée mondiale le menant même à la découverte de Marijoa où il joua une pièce devant les Thermopolis qui souhaitaient par cet acte "renoué" symboliquement avec leurs racines akropolitaines. Cependant, il ne fit pas qu'instruire sur la culture hellène, il découvrit les cultures des autres pays et devint un véritable expert en tourisme, s'arrogeant les connaissances de l'incroyable quantité d'île qu'il a traversé.

C'est cependant lorsqu'il termina une tournée à Saint Poplar, où il passa de nombreuses heures à décortiqué sa culture, en 1499 que le comédien fut violemment attaqué par un groupe de bandits. Dès lors, il décida de s'entourer d'une troupe de combattants en mesure d'assurer la sécurité des acteurs lors de leurs voyages maritimes. Rentrant sur le Nouveau Monde en 1505 après avoir, selon lui, traverser la majorité des îles du monde pour y répandre le théâtre hellène, il rejoignit Akropolis où, face à la prise d'importance des Nébulas indépendants dans la défense de la cité, il décida de faire de son escorte d'artistes un équipage pirate contribuant à la défense de la cité. Par ailleurs, au travers des différentes cultures qu'il croisa il tenta d'apprendre les bases de leurs arts martiaux traditionnels pour améliorer ses capacités et devenir finalement le capitaine de cet équipage. Suite à l'intégration de la cité à la Ligue en fin d'année 1507 et alors qu'il venait régulièrement faire des représentations a l'Amphithéatrion, il se décida à poursuivre son œuvre en faisant de même. Son style de combat et particulier et se base à la fois sur ses talents de comédiens mais aussi sur son savoir martial assimilé des multiples cultures qu'il a croisé. En effet, le mimétisme permet à Théramène d'imiter les mouvements de son adversaire à l'identique et ainsi revêtir son style de combat.


© Kanae de Never-Utopia

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3236
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue51/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue872/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (872/1000)
Berrys: 899.999.999.998 B
Amiral Kurohebi
Lun 11 Juil - 20:04
Avis positif pour toutes les demandes au-dessus.

Pnj de boutiques multiples :

Directeur des Centres Hospitaliers Universitaire :

Spoiler:

Responsable des Collectivités Territoriales :

Spoiler:

Tribunal Céleste :

Spoiler:

Dirigeants économiques :

Spoiler:

Prodiges des écoles :

Spoiler:

Directrice de La Poste Céleste :

Spoiler:

Temple de Bilca :

Spoiler:

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1875
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue46/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue235/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Lun 11 Juil - 20:17
Beaucoup trop de haki 22 créations pour 12 PNJ Haki il faut en retirer certains

Avis positif pour ceux sans haki

Avis positif Rébéna

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3236
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue51/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (51/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue872/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (872/1000)
Berrys: 899.999.999.998 B
Amiral Kurohebi
Lun 11 Juil - 20:27
J'en ai retiré 1, ça fait 50/50, les pnjs sont tout de même lvl 30, dans une zone où le haki est moins rare et ancrer à une boutique.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1875
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue46/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue235/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Lun 11 Juil - 20:59
avis positif du coup

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1875
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue46/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue235/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (235/750)
Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Mer 27 Juil - 14:45
Remplacement de mon PNJ perso qui va prendre sa retraite selon les règles du forum lorsque celui-ci sera validé ce PNJ sera jouable le 27/08/2022



Colonel de la Marine (PNJ Personnel)



•Nom : Falanks
•Prénom : Grant
•Surnom :
•Age : 27 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Humain Graou soigné
•Aptitude : Meteo-Tempo (style de combat puissant)
•Arme : Un Clima-Tact version Sniper
•Métier : Navigateur
•Haki : Observation Standard
•Niveau : 35 quand Sakuga lvl 46 118xp



Description et Histoire

Constantiniste assumé, Grant a quitté l'île de Graou Island lorsque celle-ci était encore sous le joug de Nakata Fenice après avoir pris le remède pour ne plus se transformer la nuit. Il rejoignit la marine avant de monter les échelons et de devenir Constantiniste.

C'est lors de ses pérégrinations qu'il rencontra Sakuga Keigo alors que celui-ci n'était encore qu'un Commandant, il promit au Capitaine du récent équipage de Unite de se joindre à ses aventures uniquement lorsque celui-ci aura trouvé le chemin du G-1, la base où le marine était affecté. Il attends donc Unite là-bas pour se joindre à leur aventure. C'est un homme calme et méthodique et il attends également avec impatience que son petit frère se joigne également à ses aventures dans le Nouveau Monde afin de pouvoir enfin vivre une véritable aventure ensemble

C'est un combattant particulier qui se bats avec un Clima-Tact crée par la Division Scientifique pour être un sniper expérimenté. Il use de ses connaissances météorologiques ainsi que ses talents de sniper pour semer la pagaille sur les champs de batailles auquel il participe.



_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 4777
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue123/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.977.549.666 B
Mer 27 Juil - 16:43
C'est validé !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue16/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Left_bar_bleue0/60Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/60)
Berrys: 679.290.400B
Mer 27 Juil - 18:49
Bonjour, je viens faire valider quelques pnj :

- Les trois premiers sont des pnj de renommés.
- La dernière est le pnj acheté tout récemment grâce à mes feux d'artifices

Petite précisions au sujet du dernier PNJ. Il s'agit de l'une des membres de l'équipage Star Steak que j'ai gagné à la loterie cette hiver. J'ai juste décidé d'en faire le PNJ résilié et c'est pour ça qu'elle possède deux métiers. Cela dit, toutes les contraintes liés au PNJ résilié ont été respecté en créant le personnage.



PNJ feux d'artifices


•Nom : Williams
•Prénom : Diana
•Surnom : Angel
•Age : 25 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Métier : Danseuse professionnelle
•Aptitude : Agilité surhumaine
•Arme : Chaussures renforcées
•Classification : Puriste, Diana pratique la capoeira
•FDD :
•Haki : Haki de l'armement – éveil
•Niveau : 35 (créée au niveau 38)
•Avatar : Miria Harvent - Baccano
•Renommée :


Description

Tout comme son mari, Diana est une originale. Éternellement souriante et fondamentalement positive, elle a le chic pour partager son bonheur avec les autres, volontairement ou non. Elle ne voit jamais de problèmes, uniquement des futures solutions. Angel est son nom de scène, un nom qui lui convient aussi au quotidien à cause de sa personnalité. Elle se considère comme une vagabonde et aime parcourir les mers pour partager son talent avec les habitants des différents endroits qu'elle visite, dansant au rythme des mélodies jouées par son mari. Depuis qu'elle a rencontré Andrew, elle vie une idylle parfaite et ne se voit pas passer plus d'une journée sans son âme-sœur ?

Malgré son apparence et son tempérament, Diana est loin d'être sans défense. Pour se protéger lors de ses voyages, elle s'est mise à la capoeira  et se fie uniquement à ses pieds, gardant ses mains pour s'aider à bouger au sol. Au combat, ses mouvements sont précis, acrobatiques et souvent très impressionnants à regarder. La variété de ses attaques et de ses gestes lui permet également de feinter simplement ses adversaires. Elle utilisera aussi le fait que personne ne s'attende à la voir combattre, en particulier avec un style de combat aussi inhabituel que la capoeira.
Histoire

Diana était originaire de Water Seven. Son père était un charpentier réputé tandis que sa mère était une ingénieur navale. Ils travaillaient tout deux au chantier naval de la ville et destinaient leur fille à en faire autant une fois adulte. Très vite, ils se rendirent compte que la petite Diane ne s'intéressait pas du tout aux bateaux. Elle préférait la musique et passait son temps dans la boutique d'instrument de son quartier où elle se lia très vite avec Andrew Williams, le fils du couple qui tenait la boutique. Si ses parents ne voyaient aucun problème à cet intérêt pour la musique, ils n'imaginaient pas un instant leur fille faire carrière dans le domaine. En effet, ils acceptèrent de lui payer des cours et constatèrent assez vite qu'elle ne possédait aucun talent pour la musique. Sous ses doigts, les violons hurlaient, les pianos vomissaient et les tympan agonisaient.

Elle hésita à abandonner, mais Andrew l'en empêcha. Le garçon lui fit comprendre que la musique ne se limitait pas qu'au instruments et qu'elle pourrait trouver son bonheur en étendant ses horizons, ce qui lui redonna espoir et la fit tomber éperdument amoureuse de lui. C'est à ce moment qu'elle décida de se tourner vers la danse. Son talent pour la danse était l'opposé de ce qu'il était pour les instruments de musique. Quand elle bougeait, le vent semblait se calmer, comme s'il se sentait coupable d'interférer avec les mouvements gracieux de cette femme hors du commun. Motivé par ses premiers succès, elle continua d'apprendre différents styles qu'elle travaillait inlassablement, jusqu'à devenir une spécialiste. Elle passait ensuite à un autre style et continuait ce cheminement, années après années, jusqu'à devenir une femme respecté.

Ses parents commencèrent à s'inquiéter quand elle leur annonça qu'elle voulait en faire sa profession. D'abord réticents, ils acceptèrent la laisser passer la sélection d'une école prestigieuse,
promettant qu'il ne s'opposeraient pas à son rêve si elle réussissait. Lors du concours, elle atteint la première place avec les félicitations du jury, ce qui scella son destin. Elle intégra cette école prestigieuse et y étudia plusieurs années. En parallèle, elle continua ses études, un prérequis de son école, et n'eut que peu de temps pour elle... Ce qui ne l'empêcha pas de faire le mur de temps en temps pour retrouver son Andrew et passer avec lui des soirées endiablées pleines de danses, de chants et d'alcools.

À l'âge de 24 ans, elle finit ses études de danse tandis qu'Andrew finissait la même année ses études de musique. Le couple se maria immédiatement et partit en Lune de miel. On s'attendait à les voir commencer une brillante carrière, mais ce ne fut pas le cas. Ils ne revinrent jamais de leur Lune de miel, même si les deux tourtereaux envoient régulièrement des lettres à leurs amis et à leurs parents.

Aujourd'hui, Diana parcours les mers accompagné de son mari. Si ce que l'on raconte à leur sujet est vrai, ils seraient quelque part sur grand Line et se considéreraient toujours comme étant en lune de miel.



Andrew "Swing" Williams


•Nom : Williams
•Prénom : Andrew
•Surnom : Smile
•Age : 25 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Métier : Musicien professionnel
•Aptitude : Vitesse surhumaine
•Arme : Une claymore très spéciale (gain loterie hiver 2021)
•Classification : Puriste avec l'impossibilité d'obtenir un style pur, car son arme est particulière.
•FDD : Aucun
•Haki : Haki de l'armement - éveil
•Niveau : 35 (créé au niveau 38)
•Avatar : Isaac Dian - Baccano
•Renommée :


Description

Andrew est un homme que l'on pourrait définir simplement en dessinant un sourire sur une feuille de papier. Une image qu'il embrasse en se faisant appeler "smile" quand il monte sur scène. Il porte le sourire aussi bien qu'il le donne. Ses cheveux sont courts, bruns et toujours bien coiffés. S'il est lui aussi un originale plein de nonchalance et parfois trop naïf, il sait se montrer sérieux au milieu du danger, en particulier si le danger en question menace sa femme d'une quelconque manière.

Cet homme partage les rêves de son épouse et passe son temps à voyager. Comme elle, il se voit comme un vagabond et ne s'attache jamais à aucun des endroit dans lequel il reste, même s'il pense parfois à son Water Seven natal. Le fait de voir celle qu'il aime bouger au rythme de sa musique est son plus grand plaisir.
Histoire

Andrew est originaire de Water Seven. Son père possédait une boutique d'instruments et sa mère était chanteuse professionnel. Il baigna dans la musique dés son plus jeune âge et savait jouer des notes avant de savoir parler. Il partageait avec la plus grande joie la passion de ses parents et décida très tôt dans sa vie de devenir le plus grand musiciens du monde. Malheureusement, s'il était très à l'aise avec les instruments de musique, il l'était beaucoup moins avec les autres enfants de son âge, à qui il préférait la compagnie des notes et des gammes. Sa seule véritable amie était une petite passionnée de musique qui venait souvent dans la boutique, mais ne possédait aucun talent dans le domaine.

Voyant que ce manque de talent la déprimait, Andrew fit tout son possible pour l'aider. Il  l'encouragea à chercher d'autres horizons et lui conseillant la danse un peu par dépit, sans savoir qu'elle possédait des talents fabuleux dans le domaine. Des talents qui le poussèrent lui aussi à se dépasser. En quelques années, il se fit une réputation comme le garçon le plus talentueux du conservatoire et savait se démarquer dans les concerts, même entouré de musiciens plus vieux et plus expérimentés quand il participait à des représentations. Ce succès précoce lui permit d'intégrer une école très prestigieuse mais aussi très exigeante. Une école où le temps libre n'existait presque pas et où seule la musique régnait... mais c'était mal connaître ce jeune homme que d'imaginer que de tel contrainte suffiraient à le tenir en place.  Le jeune homme ne se gênant pas pour sortir en cachette, rejoignant sa belle Diana qui était devenue bien plus que son amie depuis.

Une fois ses études terminé, il épousa aussitôt son âme-sœur et partie en Lune de miel avec elle, pour ne plus jamais revenir à Water Seven. Il refusa toutes les offres et continue encore de les refuser, trop heureux de voir sa femme bouger au rythme de sa musique.

Aujourd'hui, Andrew parcours les mers accompagné de sa femme. Si ce que l'on raconte à leur sujet est vrai, ils seraient quelque part sur grand Line et se considéreraient toujours comme étant en lune de miel.



Myrina "Nails" Iraklidis


•Nom : Iraklidis
•Prénom : Myrina
•Surnom : Nails
•Age : 17 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Métier : Charpentière
•Aptitude : Force surhumaine
•Arme : Marteau et clous
•Classification : Partiel, la jeune femme se bat avec au marteau. Elle l'utilisera au corps à corps pour frapper ses adversaire et à distance pour projeter des clous, voir le projeter au besoin.
•FDD : Aucun
•Haki : Haki de l'observation - éveil
•Niveau : 35 (créée au niveau 38)
•Avatar : Nobara Kugisaki – Jujutsu Kaisen
•Renommée :


Description

Myrina est une adolescente de taille moyenne avec les cheveux bruns et les yeux marrons. Elle porte souvent les habits de lycéenne qu'elle portait en quittant sa ville natale, plus par habitude qu'autre chose. C'est une jeune femme impulsive ayant tendance à utiliser la violence pour résoudre tous ses problèmes. Honnête et spontanée, il n'est jamais difficile de savoir ce qu'elle veut ou ce qu'elle pense. Toutes ces choses font une jeune fille naïve et relativement simple à manipuler, tant qu'elle le prend du bon côté. Malgré son agressivité, elle est une personne fondamentalement bonne et toujours positive. Elle déteste les injustices et se montrera incapable de rester de marbre face à une injustice, même si elle n'ira pas jusqu'à se mettre en danger... la plupart du temps. En quête de voyage et de découverte, elle accueil les nouvelles expériences avait beaucoup de joie et de violence.

Au combat, elle fait confiance à son marteau pour le corps-à-corps et à ses clous pour les attaques à distance. Elle se considère comme une génie du combat et affirme ne s'être jamais entraîner de sa vie, sans comprendre que sa force surhumaine est issu d'un travail quotidien qui aurait été très difficile pour moins fort qu'elle.
Histoire

Myrina est la première née d'une fratrie comptant six enfants. Elle est la seule femme de ce groupe. On pourrait croire que cela rendrait les choses difficiles pour elle et ça aurait probablement été le cas si elle n'avait pas été la plus forte de ce groupe. Elle passa toute son enfance à humilier ses frères, parfois les cinq en même temps, sans que ceux-ci ne puissent jamais la battre.

Comme elle venait d'une famille de charpentiers, elle apprit à manier le marteau très tôt. Beaucoup trop tôt pour n'importe qui qui se serait préoccuper de la sûreté de ses enfants, mais chez les Iraklidis, on faisait les choses à la dur. Ils étaient encouragé à montrer leur force, autant au marteau qu'au combat. Un Iraklidis n'est pas digne de son nom s'il ne casse pas au moins une gueule par semaine. Comme Myrina était pleine de zèle, elle en cassait une par jour. Elle était de ces filles qui préférait jouer avec les garçons plutôt qu'avec les filles. Comme elle passait son temps à leur casser la gueule, ils l'admiraient autant qu'ils la détestaient.

Voyant son père, sa mère, ses oncles et ses tantes pratiquer la charpenterie, elle se passionna très tôt pour cette profession. Quand son père remarqua qu'elle négligeait ses leçons pour venir l'aider, il décida de la former sérieusement au métier familial, bien plus tôt que les autres enfants de la familles. Toutefois, il ne lui donna pas l'option de négliger sa scolarité. Bien au contraire : impossible pour une illettrée de devenir une véritable ingénieur. La petite Myrina fut forcé d'étudier comme si sa vie en dépendait. Une expérience qu'elle vécu comme une véritable enfer, car l'école, c'était pas du tout son truc.

Une fois au lycée, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus supporter cette vie. Myrina avait besoin d'aventure et elle en avait besoin maintenant. Les bancs de l'école lui étaient insupportable et l'appelle de la mer et de tous les bateau qu'elle cachait était trop fort. Elle réussi à tenir une année de plus et fini par craquer. Un jour, sans crier gare, elle se barra de l'école en plein cours et quitta sa ville natale sans prévenir. Elle prit le premier bateau venu et quitta son île avec rien d'autre que son uniforme scolaire, son marteau et un tas de clous.


PNJ feux d'artifices

•Nom : Pétrovitch
•Prénom : Joanna
•Surnom :
•Age : 28 ans
•Sexe : Femelle
•Race : Humaine
•Aptitude : Vitesse surhumaine
•Arme : Lance
•Classification : Puriste, Joanna se bat exclusivement à la lance.
•FDD: /
•Haki: /
•Niveau : 20 (créée au niveau 38)
•Camp : Pirate
•Métier: Cuisinière et inventeuse
•Avatar : Ennis - Baccano
•Renommée: /


Description et histoire

Joanna était une femme très malheureuse. Enfermée dans une relation toxique avec un mari violent, elle était incapable de prendre la moindre décision. Chaque fois qu'elle devait faire un choix, la peur l'agrippait et il lui devenait impossible de savoir quoi faire avant que son mari ne vienne la prendre pour elle, se montrant souvent violent et toujours condescendant pendant qu'il le faisait. C'était une situation infernale qui la poussa à se refermer, ce qui lui fit perdre tout contact avec sa famille et ses amis.

Un enfer qui prit fin du jour au lendemain grâce à un certain homme. Un jour, complètement par hasard, le capitaine Otto von Sporc entendit des cris. Suivant cette trace auditive, il tomba sur un homme en train de balancer 200 décibels au visage de sa femme en la frappant. Il lui argua de se calmer, lui disant que hurler en frappant sa femme ne réglerait rien du tout ; le mari éclata de rire et décida de donner un correction à l'allumer qui osait tenter de l'éduquer. Jamais une bonne idée pour un random non-nivelé d'attaquer un capitaine pirate de lvl 30. Après une petite séance de rééducation à sa manière, le capitaine Sporc se permis de donner quelques conseils à la demoiselle avant de partir sans rien demander en retour.

Ce petit incident changea complètement cette femme. Joanna remit en question tous ses choix, tous ses doutes et toutes ses souffrances. Elle décida de ne plus jamais s'autoriser à douter, se forçant à toujours mettre toute sa détermination dans ses décisions, quelles qu'en soient les conséquences. Pendant que son mari était à l’hôpital, elle prit ses affaires et quitta la maison. Elle se trouva ensuite une place sur le bateau du capitaine Sporc, sans lui demander son avis, et commença à faire tout ce qui était en son pouvoir pour assister son sauveur. Sans trop s'en rendre compte, elle tomba amoureuse de lui et décida de le suivre

Elle voit d'un mauvais œil la fusion entre les Star Steak et la Monroe Family, surtout si l'on considère que Sporc n'est plus qu'un officier de ce nouvel équipage alors qu'il était autrefois un capitaine. Notons qu'elle apprécie assez peu Cassidy, ni aucune autre femme à moins de mille mètres de son sauveur, mais qu'elle obéit quand même à ses ordres, bien qu'à contrecœur. Simple question de respect envers la hiérarchie.
Cassidy Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Sauter vers: