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Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)
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Sakuga Keigo
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Sakuga Keigo
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Mer 27 Juil - 21:17
Avis Positif

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Sakuga Keigo
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Sakuga Keigo
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Contre-amiral
Jeu 28 Juil - 21:29


Lieutenant de la Marine (PNJ de Loterie)



•Nom : Drasyl
•Prénom : Hugh
•Surnom :
•Age : 95 ans
•Sexe : Homme
•Race : Homme-Arbre Cyprès
•Aptitude : Pop-Ecosystème
•Arme : Des Pop Greens stockés dans son corps et une baguette en bois de cyprès.
•Métier : Botaniste
•Haki : \
•Niveau : 20 quand Sakuga 46 118xp



Description et Histoire

Hugh Drasyl est un vieux lieutenant de la marine s'approchant de la retraite. On pourrait croire qu'il a atteint sa forme olympique désormais mais rien n'en était, à une époque Hugh était un jeune marine prometteur mais qui passait son temps à hésiter entre plusieurs choix, il ne savait jamais réellement quoi faire. Et un jour ce fut la révélation pour lui, il décidait de toujours se fier à son premier choix, à sa première impression. C'est ainsi qu'après avoir pris la décision de terminer sa vie de marine solitaire, il décidait de se joindre à l'équipage Unite pour s'offrir une seconde jeunesse où il n'hésiterait plus du tout.

C'est un combattant aguerri avec la maîtrise d'une baguette en bois qu'il manie à la perfection. Il a également réussi à transformer son corps suite à sa manipulation des pop greens comme un endroit où elles pourraient se développer et grandir en toute sécurité. Son aptitude Pop-Ecosystem lui permets de faire vivre les pop greens au sein de son corps et de se nourrir des mêmes nutriments qu'il se nourrit en tant qu'homme-arbre.



Création du PNJ résilié acheté dans la boutique de souvenirs

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Sakuga Keigo
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Aslan Moore
Tiger Fist
Aslan Moore
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Ven 29 Juil - 0:31
Oy o/ Je viens cette fois pour le PNJ résilié acheté à la Boutique de souvenirs ainsi que le PNJ Guide Touristique acheté à la Boutique du Soleil, merci d’avance o/ (PNJ créés quand Aslan niveau 22)

PNJ Résilié:


PNJ Résilient

•Nom : Moore
•Prénom : Ramsès
•Surnom : Tête de mule (par Aslan)
•Age : 30 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Homme-Bête (Loup)
•Aptitude : Vitesse Surhumaine
•Arme : Lance en titane (également achetée à la boutique)
•FDD : -
•Haki : -
•Niveau : 20 (Montée classique, Max : 30)
•Camp : Marine (Sergent)
•Métier : Forgeron
•Renommée : -


Description et Histoire

Ramsès est l’un des rares rescapés de la communauté/famille Moore dont Aslan est désormais le chef. Cet épisode a provoqué un traumatisme si grand chez le garçon qu’il ne savait plus quoi faire et que petit à petit il s’est perdu dans ses démons.

L’intervention d’Aslan pour lui faire retrouver le droit chemin aura été salutaire, lui donnant une raison de vivre en décidant de le suivre où qu’il aille, sans hésitation. Il décida ainsi d’intégrer la marine pour l’assister dans le futur.

Son traumatisme n’aura cependant pas aidé à s’intégrer aux rangs du Gouvernement Mondial puisqu’à force de douter de lui, de ses choix, et du monde entier, il a tout simplement décidé d’arrêter de se prendre la tête et s’en tient toujours à son plan d’origine, ou le plan qu’on lui aura demandé de suivre. Cela lui a causé de nombreux problèmes, notamment lors des mission où les imprévus l’ont toujours mis dans une fâcheuse position.

Après pas mal de péripéties pendant cinq bonnes années, il aura fini par atteindre le rang de Sergent et, sur la demande d’Aslan, rejoignit l’unité de son « cousin de race » en tant que combattant de première ligne. Il ne maîtrise pas l’électro, mais c’est un expert de la lance et sa capacité à se battre jusqu’au bout en font un atout pour l’unité d’Aslan, même s’il s’agit avant tout d’une solution de secours du fait du manque de réflexion de Ramsès dans ces moments-là.

En dehors, Ramsès est plutôt sympathique quoiqu’un peu taciturne sur les bords, et il a appris à forger des armes pour la Marine, aidant régulièrement les mécaniciens de l’unité.

PNJ Guide touristique:


PNJ Guide Touristique

•Nom : Farell
•Prénom : Klara
•Surnom : -
•Age : 23 ans
•Sexe : Féminin
•Race : Vampire
•Aptitude : Mémoire eidétique
•Arme : Lames secrètes & Crocs
•FDD : -
•Haki : -
•Niveau : 20 (Montée classique)
•Camp : Civile/Marine
•Métier : Guide touristique pour la Marine (Autre)
•Renommée : -


Description et Histoire

Originaire de la Voïvodie vampirique Arkulrad, Klara a cependant bien vite quitté l’île avec sa famille pour partir sur les mers en tant que marchands. Elle n’a jamais vraiment compris ce que vendaient ses parents, proposant babioles, armes et nourriture sans distinction particulière, mais ce qu’elle a appris, ce sont les innombrables îles sur lesquelles ils ont eu l’occasion de faire escale.

Depuis toute petite, Klara a toujours été dotée d’une mémoire à toute épreuve. Apprendre, retenir, cela a toujours été instinctif chez elle. Et d’aussi loin qu’elle se souvienne – c’est-à-dire depuis qu’elle est en âge de formuler une pensée rationnelle, le monde qui l’entourait l’a toujours passionnée. L’histoire de ces îles, la politique mondiale, le Constantinisme, elle en a toujours eu un intérêt réel.

Malheureusement, jusqu’à ce qu’elle prenne son indépendance, elle n’a jamais pu que s’instruire d’une part sur la façon dont fonctionne la boutique de sa famille, d’autre part sur les îles qu’elle a pu explorer dans sa jeunesse. Ainsi, avec le temps, elle aura fini par accumuler un grand nombre de connaissances sur toutes les îles du monde – du moins le pense-t-elle - qu’elle a mis à profit à sa majorité, prenant son indépendance pour devenir Guide Touristique pour ceux qui le souhaitent.

Aslan fera sa rencontre au détour d’une mission dans les Blues, l’invitant à le suivre pour lui servir de guide attitrée, ce qu’elle accepta avec plaisir, se disant qu’elle tenait là l’occasion de repartir à l’exploration du monde afin de parfaire ses connaissances. Officiellement donc, elle est une Guide Touristique pour le compte de la Marine, mais s’avère en vérité n’accomplir ce travail que pour Aslan, son unité et les personnes en qui elle place sa confiance, c’est-à-dire globalement ceux en qui l’homme-tigre a confiance.

Malgré son apparence fragile et son teint pâle du fait de sa race, Klara est une combattante aguerrie, entraînée depuis petite à se défendre contre ceux qui voudraient lui faire du mal du fait qu’elle soit un vampire. Elle utilise ainsi pleinement ses crocs et s’abreuve sans hésitation du sang de ses ennemis grâce à elle. Mais elle est surtout une experte – à son échelle – dans le maniement de lames secrètes, à la manière d’un assassin, en faisant son style de combat à part entière pour éviter de trop se mettre en danger avec ses crocs et également pour pouvoir récolter le sang nécessaire à sa survie plus efficacement.

Cependant, Klara ne s’attaque pas à ceux qu’elle n’identifie pas comme des ennemis, si elle le peut évidemment. Si elle ne peut obtenir du sang d’un être humain, elle ira le chercher là où elle le peut. Et derrière cet aspect, on découvre une femme avenante, rêveuse et prête à aider son prochain avec plaisir …

Merci d’avance o/
Aslan Moore
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Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

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Ven 29 Juil - 1:24
Salut, c'est encore moi. Je viens faire valider la petite louve suicidaire que j'ai gagné pendant l'event. Au passage, désolé de faire ça pendant que les quatre autres sont toujours en attente de validation.


Nakashima Ookami


•Nom : Ookami
•Prénom : Nakashima
•Surnom :
•Age : 14 ans (AN : 1493)
•Sexe : Femme
•Race : Femme-loup
•Métier : Navigatrice
•Aptitude : Electro, Geppou
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : Observation - Standard
•Niveau : 35 (créée quand Cassidy était au niveau 38)
•Renommée : /

Description et Histoire

Jeune membre du Clan Ookami, cette femme-louve est la nièce de Tully et la petite sœur de Nisfer. Considérée comme une ratée par l'Instructeur, chargé de la former à devenir une des tueuses du Clan, celui-ci tenta de l'envoyer en mission pour récupérer les secrets cachés dans la Cave aux Trésors de Salab sous la tutelle de Tully qui la laissa cependant seule pour partir libérer l'Instructeur des mains des Thalassa.. Réservée et manquant de confiance en elle à cause du mauvais traitement qui lui a été infligé, elle tente de s'affirmer après avoir survécu à l'enfer.

Toujours tournée vers son clan d'origine, elle ne semble pas pressée de les retrouver. Elle veut vivre ses aventures de son côté ! Son désir de liberté prendra le pas sur son besoin d'être reconnu par ses proches. Elle est reconnaissante envers Cassidy de l'avoir libérée, et est par conséquent prête à se taire de temps en temps alors qu'elle est impulsive, en baissant la tête face aux réprimandes de sa nouvelle capitaine.


Cassidy Monroe
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Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
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Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

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Berrys: 758.933.000 B
Ven 29 Juil - 12:19
Validation pour ceux attendant un second avis et avis positif pour les autres, sauf Sakuga où faut que j'en discute avec Ghetis :X

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Aggaddon Médixès
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PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 311

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Dim 31 Juil - 0:59
Je confirme ce qu'a dit Agga.

Sakuga : Aptitude à créer dans le topic création d'aptitude du coup.

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PNJ (Hors La Loi)
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Antarès
Antarès
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Race : Humain
Équipage : None

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Dim 31 Juil - 17:12
Hola,

Pour la création de mon PNJ d'anim (post-event) et de 2 de mes PNJs renommées (scalant sur la prime d'Antarès).


PNJ d'animation

•Nom : /
•Prénom : Kai
•Surnom : /
•Age : 26 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Humain
•Aptitude : Hypnose Musicale
•Arme : Couteaux de cuisine.
•FDD : /
•Haki : Haki de l'observation
•Niveau : 34 (créé quand Antarès lvl 42)
•Renommée : /


Description et Histoire


Criminel du Nouveau Monde ayant été mis en relation avec Antarès par le biais de Luthor Gate. Il possède un réseau d'informateurs à son service, ce ne sont d'autres que des infiltrés dans des groupuscules vendant de l'armement ou des esclaves sur le Nouveau Monde. Ils sont au nombre des 50 et fonctionnent particulièrement bien séparés en groupe de 10 (plus il y en a sur une île plus les informations sont précises).

Kai aime traîner dans son «Stu'dials» où il compose des morceaux avec divers audio-dials et escargophones dédiés à cette activité. Son rêve serait de devenir une véritable star de la scène Underground.

Il s'agit d'une personne très méticuleuse qui utilise de l'hypnose vocale pour renforcer son leadership sur ses propres hommes. Souvent, il passe ses propres morceaux dans leurs diverses boutiques pour alimenter constamment son hypnose.







PNJ de renommée

•Nom : Higanbana
•Prénom : Haru
•Surnom : /
•Age : 14 ans
•Sexe : Féminin
•Race : Humain
•Métier : Navigatrice (1er) ; Timonier (2nd)
•Aptitude : Télékinesie
•Arme : Plusieurs armes à feu
•FDD : /
•Haki : Haki de l'observation
•Niveau : 35 (créé quand Antarès lvl 42)
•Renommée : /


Description et Histoire


Jeune adolescente ayant visiblement été abandonnée par sa famille. Elle aurait survécu jusqu'alors en réalisant des petits boulots pour divers criminels sur Raijin Island, qu'il s'agisse de transports de marchandise comme réaliser des filatures pour le compte de certains. Certains disent que cette gamine utilise tout son argent dans les jeux d'argent pour lesquels elle aurait développé une forte dépendance. On se demande si son objectif est de toucher le gros lot pour s'acheter une nouvelle vie ou simplement de se soulager avec les nombreux shots d'adrénaline et de dopamine qu'elle se prend en jouant.

Sa rencontre avec Antarès lui aurait changé sa vie, ce dernier l'ayant considéré comme une individualité en lui donnant l'opportunité de se faire comprendre et d'avoir quelqu'un sur lequel elle pourrait se reposer. Il serait devenu à ses yeux un grand-frère et l'aime pour ce qu'il dégage et semble être.







PNJ de renommée

•Nom : Matori
•Prénom : Saïgo
•Surnom : /
•Age : 28 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Humain
•Métier : Scientifique
•Aptitude : Gaz Player
•Arme : Grenades, pistolets à balles de gaz, diffuseurs, etc. Possède également un masque à gaz.
•FDD : /
•Haki : Haki de l'observation
•Niveau : 35 (créé quand Antarès lvl 42)
•Renommée : /


Description et Histoire


Originaire de Maïsestu Island, l'albinos s'est lancé dans des activités criminelles très tôt afin de pouvoir survivre dans le chaos organisé qui semblait régir son île natale. Depuis lors, son intérêt pour les armes chimiques et leur impact sur le corps humain l'ont poussé à se spécialiser dans ces sciences. Depuis, il a obtenu les connaissances et la capacité à créer lui-même ses gazs qu'il utilise alors dans diverses armes : balles, grenades, diffuseurs, etc.

Sa rencontre avec le détenteur de l'Ope Ope No Mi sur Raijin Island semble être un signe du destin : lui donnant l'opportunité de comprendre pleinement le corps humains et étudier en profondeur la dynamique de ses armes sur celui-ci. Pourrait-il créer une arme biologique en association avec ce nouveau partenaire ? Il y compte bien.




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Antarès
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Sakuga Keigo
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Contre-amiral
Lun 1 Aoû - 2:32
Avis Positif

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Cassidy Monroe
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Mar 2 Aoû - 0:52
Bonjour, je viens faire valider le pnj vacancier et le pnj déçu !

Pour info, il s'agit la aussi de deux pnj faisant parti de l'équipage Star Steak et c'est pour ça qu'elles ont les métier de cuisinière et d'ingénieur ou d'inventeur.


Nina "Sloth" Montgomery

•Nom : Montgomery
•Prénom : Nina
•Surnom : Sloth
•Age : 25 ans
•Sexe : Féminin
•Race : Femme des sable
•Aptitude : Résistance surhumaine
•Arme : Deux pistolets Colet à barillet 24 coups (dont je ferai l'acquisition plus tard)
•Classification: Tireuse, Nina se bat au pistolet afin de bouger le moins possible au combat.
•FDD: /
•Haki: Observation - éveil
•Niveau : 30 (créée quand Cassidy était lvl 38)
•Métier: Cuisinière et ingénieure
•Avatar : Michiko Malandro - Michiko to Hatchin
•Renommée:


Description et Histoire

Du plus loin qu'elle se souvienne, Nina a toujours été une feignasse. Elle est si doué dans cette discipline qu'elle l'a élevé au rang d'art et ce en toute connaissance de cause. Elle l'est tellement qu'elle ne changera jamais de vêtement après s'être habillé une première fois, si l'on peut parler de s'habiller  quand il s'agit de mettre un maillot de bain. À Alabasta, elle préférait de loin la plage au désert, y passant tout son temps à ne rien faire. Fatiguer d'entendre parler de truc stupide comme faire des études ou trouver un travail, elle quitta famille et amie pour parcourir les plages du monde à la recherche du spot de bronzage ultime. Ironiquement, il lui fallu trouver du travail pour payer son voyage et elle commença à bosser comme saisonnière. Comme elle s'en sortait bien en cuisine, elle s'orienta là-dessus et ce malgré une fâcheuse tendance à se faire virer pour ne pas en faire assez quand tous les autres employés tourne à la cocaïne.

Elle rencontra le Capitaine Sporc complètement par hasard et, se disant qu'une vit plein de fainéantise auprès d'un homme aussi charmant ne serait pas mal, elle décida de rejoindre son équipage sans lui demander son avis, comme toutes les autres femmes qui l'entourent d'ailleurs. C'est ainsi qu'elle rejoignit les Star Steak, très heureuse de pouvoir voyager gratuitement d'une île à l'autre pour en visiter les plages.

Quand le navire est en mer, Nina se contente d'installer son transat sur le pont et s'y avachir toute la journée pour bronzer, ne rentrant à l'intérieur que quand il fait moche, mais toujours pour procrastiner et toujours sur son transat. Il lui arrive de lire, mais le plus souvent, elle se contente de bronzer sans rien faire ou de s'endormir.

Si Nina n'était à l'origine que cuisinière, mais elle a fini par apprendre le métier d'ingénieur en écoutant les autres Star Steak discuter entre eux et en lisant tous les livres de Sporc pendant qu'elle était tranquillement installé sur son transat... même si elle lisait ça parce qu'elle n'avait rien de mieux sous la main. Quand elle y met du sien, la jeune femme montre une intelligence remarquable et une force impressionnante... mais comme elle n'y met jamais du sien, personne ne connaît sa force ni son intelligence Les gens la prennent pour la feignasse qu'elle est et ça lui va très bien.

Notons qu'elle est extrêmement doué dans toutes les activités de plages, aussi bien les sports en tout genre que la construction de châteaux de sable, etc. la voir active ailleurs que sur le sable au bord de la mer tiens du miracle.





Harmonie "Yes Woman" Pérez

•Nom : Pérez
•Prénom : Harmonie
•Surnom : Yes Woman
•Age : 33 ans
•Sexe : Féminin
•Race : Humaine
•Aptitude : Force surhumaine, Soru
•Arme : Deux poings américains
•Classification: Puriste, Harmonie se bat aux poings
•FDD: /
•Haki: /
•Niveau : 27 (créée quand Cassidy était lvl 38)
•Métier: Cuisinière et inventeuse
•Avatar : Kanuka Clancy - Patlabor
•Renommée:


Description et Histoire

Harmonie s'est toujours beaucoup préoccupé de l'avis des autres. Pour elle, impossible de faire quelque chose sans demander à tout le monde ce qu'il en pensent. Et quel meilleur moyen de demander l'avis des autres que de lancer un vote ? Le vote était pour elle une partie intégrante de son identité, si pleinement qu'elle était incapable de faire sans. Une vie sans votes était pour elle une vie qui ne méritait pas d'être vécu.

Mais ça, c'était avant que certains n'en abusent. La jeune femme commença sa carrière en créant un atelier avec d'autres collègues jeunes et motivés. Très vite, les votes se retournèrent contre. S'il fallait faire passer une décision avec laquelle elle n'était pas d'accord, c'était eux qui le lançait pour la forcer à aller contre son propre avis. Si c'était elle qui le lançait, il se contentaient de voter contre elle ou de l'ignorer purement et simplement, la laissant faire son petit vote seule. Très vite, cette attitude humiliante commença à lui peser et elle se mit à tout accepter, préférant se contenter des choix des autres plutôt que de subir le refus des siens. Elle oublia complètement les votes et commença à devenir une Yes Woman acceptant toujours tout ce qu'on lui disait de faire. avec le temps, elle embrassa cette attitude et devint une femme désinvolte sans aucune ambition et ce malgré son intelligence.

C'est par hasard qu'elle rencontra Otto von Sporc un soir en rentrant du travail et c'est par hasard qu'ils entamèrent la conversation. Tous deux inventeurs, le contact se fit rapidement et positivement. Le capitaine Sporc aurait été bien incapable de dire pourquoi il proposa à cette femme qu'il venait de rencontrer de rejoindre son équipage qui n'était pas encore née. Probablement sur un coup de tête. Il aurait aussi été bien incapable de comprendre pourquoi elle accepta sans hésiter une seconde, abandonnant son ancienne vie pour devenir une fondatrice de ce qui deviendrait à terme l'équipage des Star Steak.

Malgré son étonnante disposition à tout accepter, elle était plutôt satisfaite de cette situation. Après tout, quitte à toujours dire oui, autant dire oui à un homme comme Sporc. Cependant, elle n'apprécie pas du tout la fusion avec la Monroe Family et ne suit les ordres de Cassidy que par obligation et souvent à contre-cœur. Elle trahirait la Family sans hésiter si Sporc le lui ordonnait, mais ça ne semble pas être d'actualité.


Cassidy Monroe
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Sakuga Keigo
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Sakuga Keigo
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Mar 2 Aoû - 0:59
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Lidy Olsen
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Jeu 4 Aoû - 3:37
272 : Lidy Olsen : Dévarieux : C’est un triton bourru ! Il cherche sa fille depuis des années. Il se bats à l’aide du gyojin karaté et maîtrise le haki de l’arment sous forme standard. Il a ton niveau – 4 et prends 1 niveau quand tu en prends 2. (Commence maximum niveau 35.)


Agent du Cipher Pol 5

•Nom : El'Padre
•Prénom : Dévarieux
•Surnom : Imbécile de Père
•Age : 49 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Homme-Triton
•Aptitude : Gyojin Karate
•Arme : Corps à corps
•FDD : -
•Haki : Armement Standard
•Niveau : 35 quand Lidy 58 & 204 |1250 xp (Montée classique)
•Métier : Océanographe
•Renommée : -


Description et Histoire

Autres Avatars:

Né sur l'île des Hommes-Poissons, et y ayant habité une majeure partie de sa vie, cet homme se maria et eut trois enfants avec une superbe sirène. Si tous enviaient le couple idyllique, les drames s'enchainèrent bien rapidement à partir de 1500 et la mort de Gol D. Roger. Avec l'affluence de pirates sur la capitale en dessous de Red Line, des conflits éclatèrent. Sa fille partit après la mort de sa femme, tuée par des pirates, et les deux autres marmots décidèrent de s'engager dans la Garde de l'île.

N'ayant plus que lui-même et ayant étudié les courants marins toute sa vie, cet océanographe décida de prendre une retraite anticipée. Il arriva à terre en 1503, à la recherche de sa fille Angela, et prit le parti de se rapprocher de personnes qui pourraient avoir des informations. C'est ainsi qu'il rencontra Lidy Olsen qui le leurra à s'engager dans le Cipher Pol, lui promettant qu'il aurait alors accès à plus d'informations.

Ayant rejoint le Cipher Pol 5, il se spécialise progressivement dans les défenses maritimes des îles sous la juridiction des forces nationales, et tente de conseiller aux mieux en prenant en compte l'écosystème environnant. Son objectif étant de retrouver sa fille bien-aimée, mais il est piégé par sa nouvelle Directrice qui semble déterminée à l'exploiter.

Joyeux, bourru et vif d'esprit, il lui arrive d'être de bon conseil.

PNJ Guide Touristique : Ce PNJ est un expert du tourisme de renom, il aurait selon ses dires voyagé à travers toutes les îles du monde et serait un expert en la matière (du tourisme), cela grâce à son métier ET/OU une aptitude en lien. Il possède un build libre et commence maximum lvl 30 avec une montée de niveau classiques...


Agente du Cipher Pol 1

•Nom : Zoltam
•Prénom : Calice
•Surnom : La Calice des Calices
•Age : 38 ans
•Sexe : Féminin
•Race : Humaine
•Aptitude : Ingénieure en Matériel d'Espionnage
•Arme : /
•FDD : -
•Haki : -
•Niveau : 30 quand Lidy 58 & 204 |1250 xp (Montée classique)
•Métier : Ingénieure en matériel d'espionnage
•Renommée : -


Description et Histoire

Autres Avatars:

Autrefois Agente du Cipher Pol 2, Calice était chargée de récolter des informations sur toutes les îles qu'elle visitait, utilisant comme couverture le métier de Guide Touristique. Son visage fut connue à travers les Blues et Grand Line, et même dans une petite partie de l'Empire Kalhatien où elle résida deux ans, ayant élu domicile à Kalhat où son fils et son mari se trouvent encore. Menant une vie tranquille, et ayant une certaine renommée dans son domaine, elle trouvait cependant fastidieux de devoir systématiquement demander du matériel d'espionnage...

Et commença à démonter le sien, à l'étudier, au point d'apprendre à créer son propre matériel. C'est en utilisant ce matériel qu'elle en apprit plus sur les îles où elle se trouva, dénicha de nombreux secrets et devint célèbre. Elle innova finalement et fut repérée par Lidy Olsen, Directrice du Cipher Pol 6, alors qu'une enquête avait été ouverte pour découvrir ce que Calice faisait de ses emprunts. Elle comprit rapidement ce qu'il en était, et demanda après un long rapport le transfert de l'Agente du Cipher Pol 2 au Cipher Pol 1. A présent, elle se sert principalement des services de la Zoltam pour se fournir en matériel, et si celle-ci n'est pas à Enies Lobby, c'est qu'elle traine aux portes de la Division Scientifique pour leur demander d'étudier des plans qu'elle a elle-même créé. Elle fournit aussi d'autres agents qui doivent partir en mission, et n'est pas affectée spécifiquement à Lidy.

Souvent vue avec un cigare à la main, alors qu'il est interdit de fumer dans les bureaux, il existe des rumeurs qui disent qu'elle se serait brûlée avec l'un d'entre eux. En réalité, c'est en 1506 qu'elle reçut ses blessures. Présente lors de la Purge, à Shabaody, elle fut prise pour cible par un pirate malveillant qui la tortura pour obtenir les informations qui pourraient le sortir de là où il se trouvait. Elle fut sauvée in extremis, mais l'acide utilisé lors de l'attaque laissa des marques sur son corps, une cicatrice de guerre dont elle ne s'est jamais plainte.

On la sait cruelle et sans pitié avec ses ennemis, autoritaire et brusque avec ses alliés. Lorsqu'elle va à Marijoa, elle porte un masque en bois qu'Arius, son ancien collègue, lui a créé.


Merci d'avance !
Lidy Olsen
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Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 948
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
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Expériences:
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Berrys: 17.992.699.300 B
Jeu 4 Aoû - 14:21

Secrétaire au Cipher Pol 5

•Nom : Warlord
•Prénom : Richard
•Surnom : Monsieur Chance
•Age : 27 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Humain
•Aptitude : Secrétaire de Génie
•Arme : -
•FDD : -
•Haki : -
•Niveau : 10 (Ne peut pas monter de niveau)
•Métier : Secrétaire
•Renommée : -


Description et Histoire

Autre Avatar:

Issu d'un cursus à l'Université Suk-ju Kojong Yonsei, Richard est l'un des plus grands escrocs parmi les diplômés. Si la chance avait un nom, elle porterait le sien. Issu d'une famille prestigieuse, il n'a jamais eu à travailler que les sujets qu'il sentait bien. Rares ont été les loupés, et il a toujours réussi à obtenir des notes très correctes avec un minimum d'effort. Il fallait donc bien que le vent tourne un jour.

Lorsqu'il est sorti, jeune diplômé de l'Université, il s'est fait abordé par une famille des Quartiers Nobles de Marijoa qui cherchait un tuteur pour leur fille. Ayant pris le rôle, il trouva le métier peu passionnant et lorsqu'il fut contacté par la nouvelle Directrice du Cipher Pol 5, il ne put que sauter sur l'occasion de changer d'emploi... Ne sachant pas à quoi il s'exposait. Rien n'est plus facile aujourd'hui, et il doit redoubler d'efforts pour être au niveau. Lidy le harasse de travail, et quand elle n'est pas là il y a toujours quelque chose à faire.

Dans la même situation qu'Amber Valentine, la secrétaire de Lidy au Cipher Pol 6, il commence déjà à redouter le jour où il donnera sa démission. Ses compétences en administration sont cependant excellentes, rendant son travail impeccable et apportant une grande aide à la Olsen.

C'est le cousin d'Alice Warlord, et le futur patriarche de la famille Warlord. Né sur South Blue, il a vécu une grande partie de son enfance à Marijoa dans les Quartiers Nobles, avant de revenir sur sa mer natale.

Merci d'avance !
Lidy Olsen
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Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 608
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
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Berrys: 37.650.000 B
Jeu 4 Aoû - 14:58
Bijour, voici un gain d'animation :


Membre de la branche Armée

•Nom : /
•Prénom : Pita
•Surnom : /
•Age : 33 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•FDD : /
•Haki : Observation
•Aptitude : Style des Okamas
•Niveau : 40
•Prime : 35.000.000 B.


Description et Histoire
Alors qu'il était Commandant de la Révolution, Pita a décidé de quitter les rangs de celle-ci après la mort d'Arias. Souvent infiltré, il avait l'habitude de se travestir, et il devint Okama à ce moment-là. A présent, il ne partage pas grand chose avec les habitants de l'île de Momorio. C'est un médecin de grande qualité, qui a rencontré l'Inquisition en soignant Kanaë, et qui a décidé de rejoindre les rangs de celle-ci dans le but de changer à nouveau les choses. Faisant mine d'être un peu naïve, Pita est quelqu'un d'extrêmement intelligent, qui réfléchit toujours pour sauver le plus de vies possibles.

Il adore Shiki depuis qu'ils ont vécu des aventures ensemble, et le considère comme son meilleur ami. Après la victoire de Shiki à ramener Jonas, Erwin a décidé de lui affecter Pita en guise de second.


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Shiki M. Eiki
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Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1875
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
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Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Jeu 4 Aoû - 15:30
Avis positif pour Shiki & Erwin

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Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3236
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
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Expériences:
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Berrys: 899.999.999.998 B
Amiral Kurohebi
Ven 19 Aoû - 16:21
PNJ de Renommée vu que La Couronne comptabilise en plus grosses captures 1.150.000.000 B(Ghetis) + 552.000.0000(Caligula) = 1.702.000.000 Berrys, pour l'avant dernier palier des PNJs de renommés !



Future Directrice de la Prison Céleste (CP5 actuellement)


•Nom : Archer
•Prénom : Asmita Raja (Être Royal)
•Surnom : Asmita
•Age : 27 ans
•Sexe : Féminin
•Race : Humaine
•Aptitude : Rokushiki
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : Observation
•Niveau : 35


Description et Histoire




D’origine inconnue, même pour Ghetis, cette demoiselle Archer se révéla à lui peu après son succès. De sa chevelure à ses pupilles, la demoiselle avait tous des deux frères Archer. Pour autant, Ghetis ne semblait point l’avoir déjà rencontré, jusqu’à ce qu’elle lui fasse part de son histoire.

D’après ses dires, elle serait issue d’une famille Archer ayant été bannie d’Hunter Island alors que le Kurohebi était encore jeune. Comme souvent, la « punition » des bannis touche à leur corps de façon à leur rappeler constamment leur affront. Le port des bandeaux sur chaque œil, n’est point pour cacher une cécité, mais pour la punir du droit au sens qu’est la vue. En effet, cette famille assista au meurtre d’un des chasseurs d’Hunter Island sans tenter de secourir ce dernier. Regardant sans prendre la peine d’agir, de peur de ne pas survivre à l’oppresseur. L’ensemble de la famille fut ainsi banni.

Par la suite Asmita Raja décida d’explorer le monde une fois l’âge adulte atteint. Passant de chasseur de primes à membres du Cipher Pol durant la période de manquement d’effectif, la jeune femme rencontra un franc succès au sein de chacun des services qu’elle traversa. Passant tour à tour de Cipher Pol 1 à 3 en finissant par le Cipher Pol 5.

Ce fut par l’intermédiaire d’Yzis Archer que la demoiselle put faire connaître son existence à La Couronne. Elle a rapidement souhaité rencontrer le Kurohebi et l’attaqua immédiatement. Si elle ne sortit point victorieuse de l’affrontement, elle considéra en tout cas l’Archer comme étant très certaine le « plus puissant Archer » ayant existé. Elle ne comprend d’ailleurs pas pourquoi il n’a pas été l’élu du culte du Chaos et pense qu’il s’agit de la preuve du manque de consistance de ce culte.

L’exclusion d’Hunter Island a poussé Asmita Raja à trouver foi uniquement dans les liens familiaux. Être au côté de Ghetis est pour elle une opportunité de permettre la suprématie de sa famille. Pour autant, elle ne cache pas son objectif d’évincer ce dernier du rang de « plus puissant Archer », un rang que Ghetis nie ouvertement, considérant que Noctis avait un bien meilleur potentiel.

Particulièrement rusée et espiègle, Asmita Raja a tout d’une tortionnaire et de la geôlière parfaite. Elle ne recule devant rien afin d’atteindre ses objectifs. Le poste de directrice n’est qu’une façon pour elle de briller.


Citation :
PNJ Vacancier : Ce pnj passe son temps à voir la vie comme des vacances... Oui pour lui tout est tranquillité et zenitude. Il propose systématiquement de ne rien faire ou de faire des jeux de vacances. Il cauchemarde sur un étrange cahier qu'il nomme "Passeport de Vacances" et qui serait un ouvrage comprenant des exercice à faire pendant les vacances...  Il n'est donc pas très sérieux et ne se bat que par obligation, il est fort probable qu'il laisse un ennemi passer si ce dernier montre patte blanche et que vous ne lui avez laissé aucun ordre demandant d'attaquer ledit ennemi. Sinon il a le build de votre choix, mais appartient forcément à la race des hommes-sables et est toujours en tenue de plage, qu'il pleuve ou qu'il neige ! Il aura froid, mais fera mine de tenir le coup ! Il commence maximum au niveau 30. 500 Feux.[/b] (1 par joueur) (Échange impossible) Ghet



Future Vice-Directrice de la Prison Céleste (CP5 actuellement)


•Nom : /
•Prénom : Akasa (Eternel et Imperceptible)
•Surnom :
•Age : 27 ans
•Sexe : Féminin
•Race : Femme-sable
•Aptitude : Réflexes Surhumains
•Arme : Gunbai avec un système de dials multiples
•FDD : /
•Haki : Armement
•Niveau : 30


Description et Histoire




-  

Passant le plus clair de son temps à voir la vie comme de chaleureuses vacances, c'est assez naturellement qu’Akasa quitta son île natale afin de découvrir le monde. Décidant d'être recrutée au sein du Cipher Pol 2 afin de voyager au frais de la princesse, grâce à la mobilité offerte par son poste. Elle était alors chargée de traquer des criminels, principalement pour récolter des infos sur eux. Par moment il parlait d'un "Passeport de Vacances", sorte de livre d'exercices à réaliser durant ses "vacances", mais l'existence de ce livre n'est point avérée.

Pour autant, ses supérieurs, ayant constaté un certain laxisme, décidèrent de la renvoyer. Le Gouvernement lui proposa alors une reconversion en tant que membre du Cipher Pol 5. Lien par lequel elle rencontra Yzis qui vint à la convaincre de l’intérêt du ciel pour réaliser des vacances époustouflantes. En effet, il lui aurait dit qu’une Vice-Directrice pouvait s’absenter de temps en temps, tant que le directeur était là… Pourquoi a-t-elle cru cela ? Bonne question.

En attendant d’être mutée à son nouveau poste, Akasa a été officiellement basée dans les îles célestes et vit de nouveau sa vie de vacancière. Elle n’est pas très sérieuse et ne se bat que par obligation, il est fort probable qu'elle laisse un ennemi tranquille, si ce dernier montre patte blanche et qu'aucun ordre n'a été donné à l'encontre de ce dernier. C'est une véritable plaie pour La Couronne, qui peine à correctement l'exploiter.

D'après certains membres de La Couronne, elle disposerait de plus d'informations qu'elle ne laisse paraître, car depuis son arrivée elle est très appréciée de ceux qu'elle rencontre. Akasa récolte de précieuses informations juste en discutant avec les habitants du Ciel. De l’information sans intérêt à l’information optimale…


_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
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Cassidy Monroe
La Dame de Glass
Cassidy Monroe
Messages : 402
Équipage : La Monroe Family

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Niveau:
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Berrys: 679.290.400B
Mar 23 Aoû - 15:58
Bonjour, c'est encore moi ! Je viens faire valider ce qui sera le dernier pnj de la Monroe Family, le pnj guide touristique :

- Le PNJ Guide Touristique : Ce PNJ est un expert du tourisme de renom, il aurait selon ses dires voyager à travers toute les îles du monde et serait un expert en la matière (du tourisme), cela grâce à son métier ET/OU une aptitude en lien. Il possède un build libre et commence maximum lvl 30 avec une montée de niveau classiques...

Petite précision, j'ai choisi de faire du personnage une experte en tourisme grâce à une aptitude (fille de la mer). À part ça, elle est ingénieur et cuisinière, comme les autres pnj des Star Steak.


Jun "Guidebook" Kirihara

•Nom : Kirihara
•Prénom : Jun
•Surnom : Guidebook
•Age : 21
•Sexe : Féminin
•Race : Humaine
•Aptitude : Réflexes surhumains, Fille de la mer : Ayant grandit dans une flotte marchande et très curieuse de nature, Jun a mis les pieds quasiment partout et à presque tout retenu des endroits où elle est allé. De ce fait, elle possède une grande variété de connaissances faisant d'elle un véritable livre sur pattes capable de rivaliser avec les meilleurs guides touristiques du mondes
•Arme : Une lance en granit marin (gain loterie de l'été)
•Classification : Puriste, Jun se bat exclusivement à la lance.
•FDD: /
•Haki: Observation- Standard
•Niveau : 30
•Camp : Pirate
•Métier: Ingénieur et Cuisinière
•Avatar : Christina Mackenzie - Mobile Suit Gundam 0080: War in the Pocket
•Renommée:


Description et Histoire

Jun est une jolie rousse aux cheveux long ayant grandit dans une flotte marchande du Nouveau Monde. Sa famille originaire de Wano avait quitté ce pays plus d'un siècle auparavant, mais en avait gardé les coutumes. De ce fait, Jun sait faire une cérémonie du thé Son père était négociateur pour la flotte et passait plus de temps avec les négociant étranger qu'avec ses compagnons marchands. Il emmenaient toujours sa famille entière avec lui en voyage et faisait lui-même l'éducation de sa fille. Jun a donc passé beaucoup de temps dans des terres différentes et fascinantes qui éveillaient en elle une curiosité insatiable.

Cette curiosité tourna très vite à la passion et la jeune femme commença à lire énormément, autant sur les îles où son père devait se rendre que sur celles où elle était déjà allé. Déjà enfant, elle devint une source d'information très fiable pour son père et ses collègues. Malheureusement, son père avaient d'autre projet pour elle. Peu désireux de la voir mener ce qu'il considérait une vie de vagabonde dans la flotte marchande, il la força à se tourner vers des études complexes sans se préoccuper de son avis.

La jeune femme se laissa aller sur cette voie, gardant au fond d'elle une profonde frustration vis-à-vis de cette situation. À mesure que les années passaient, son malaise grandit et avec lui une profonde envie de tout lâcher pour avoir la vie qu'elle voulait. C'est une rencontre avec le capitaine Spork qui la convoqua de sauter le pas. Elle en tomba amoureuse très vite et décida de le suivre tout aussi rapidement, abandonnant famille et études par la même occasion.

Pour attirer l'attention de cet homme exceptionnel, elle fit de son mieux pour obtenir le niveau d'un ingénieur professionnel et apprit même à cuisiner. Ses vastes connaissances ont beaucoup profité aux Star Steak, aux grand damnes de ses rivales.

Comme tous les autres membres féminins des Star Steak, elle apprécie peu la fusion avec la Monroe Family, principalement parce qu'elle perçoit n'importe quelle femme s'approchant trop de Spork comme une nouvelle rivale.


Cassidy Monroe
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Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
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Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

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Berrys: 758.933.000 B
Mer 24 Aoû - 14:59
Avis positif

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Aggaddon Médixès
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Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 1875
Race : Ange
Équipage : Unite

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Berrys: 81.472.727.400B
Contre-amiral
Mer 24 Aoû - 19:07
Validé pour toute la page

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
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Mélodie Laudy
Mélodie Laudy
Messages : 23

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Berrys: 115.200.000 B
Ven 2 Sep - 0:00
Bonjour, je viens créer le pnj personnel de Mélodie. J'irai poster un peu plus tard dans la partie appropriée pour demander ses aptitudes.


PNJ Personnel

•Nom : Entine
•Prénom : Clémentine
•Surnom : la Boulangère
•Age : 22 ans
•Sexe : Féminin
•Race : Humaine
•Aptitude : Réflexes surhumains, Choukuudou (voir partie création d'aptitude)
•Arme : Une épée bâtarde
•FDD: Aucun
•Haki: Observation - standard
•Niveau : 35
•Camp : Chasseur de prime
•Métier: Navigatrice
•Avatar : Onna Kishi (littéralement femme chevalier parce qu'elle n'a pas de nom) de Maoyuu Mao Yuusha
•Renommée:


Description et Histoire

Clémentine est une jeune femme blonde aux cheveux longs qui a grandit sur la même île que Mélodie. Ces deux-là se connaissent depuis leur petites enfances et sont amis et rivales depuis tout aussi longtemps. Du plus loin qu'elle se souvienne, Clémentine a toujours été une grande fan de Roger et de ses exploit. Elle ne sait pas à quel âge elle commença à raconter partout qu'elle deviendrait reine des pirates, mais c'était tôt, probablement aussi tôt que Mélodie. Gamine, elle avait son propre petit équipage avec lequel elle affrontait souvent celui de Mélodie pour savoir laquelle des deux obtiendrait le One Piece... un One piece qui était souvent un gâteau, un ballon ou autre, mais qui faisait l'objet d'une lutte acharnées pendant des après-midi trépidantes.  

Ses ambitions lui restèrent longtemps, trop longtemps au goût de ses parents qui commencèrent à s'inquiéter sérieusement à l'idée de voir leur petite fille devenir une criminelle recherchée. Mais à la fin de son adolescence, elle abandonna tout ses rêves quand sa ville natale fut attaqué. Très simple d'idéaliser les pirates quand ils sont loin. Beaucoup moins lorsqu'il vienne piller le lieu où vous avez grandit. Elle tenta de défendre sa ville avec sa meilleure amie, pensant naïvement qu'elle serait capable de la défendre du haut de ses seize ans. Cela se termina par une défaite humiliante pour elle. Impuissante, elle regarda Mélodie se faire frapper à répétition et manquer de se faire tuer. Heureusement, la marine arriva juste à temps pour faire fuir les forbans et les sauver toutes les deux.

Après une telle expérience, impossible pour elle de ne pas remettre ses choix en question. L'idée de devenir reine des pirates avait entièrement disparu, presque du jour au lendemain, sans qu'elle y fasse vraiment attention. Ce fut la même chose pour Mélodie, mais là où Mélodie décida de conserver un semblant de liberté en devenant chasseuse de prime, Clémentine se laissa porter par l'admiration qu'elle avait pour ceux qui les sauvèrent et décida de s'engager dans la marine. Elle quitta son île natale moins d'un mois après l'incident, abandonnant famille et amis pour aller suivre une formation qui ferait d'elle une soldat du gouvernement.

Durant sa formation, elle se démarqua rapidement de ses pairs par sa détermination et sa force. Elle était sérieusement dans son engagement et le montrait à chaque entraînement, en plus de faire preuve d'une grande habilité une fois l'épée en mains. Une fois sa formation terminé, elle entama une carrière aussi courte qu'intense. En effet, Clémentine était de tous les combats, qu'ils s'agisse de nettoyer le pont ou de combattre un équipage pirate rencontré par hasard en mer. D'une confrontation à l'autre, elle éveilla son haki de l'observation et apprit à le contrôler à la dure. C'est également de cette manière qu'elle développa le Choukuudou, une technique dont elle avait entendu beaucoup entendu parler pendant ses entraînements à l'épée et qu'il lui fallu plusieurs années à maîtriser assez bien pour pouvoir l'utiliser sur le champ de bataille.

Un grand avenir lui semblait promis parmi les forces du Gouvernement Mondial. Malheureusement, le destin joua en sa défaveur. Tout juste nommée capitaine, elle se retrouva sous les ordre du vice-amiral Rico Brandy. C'était un homme tourmenté ayant vu son équipage entier mourir alors qu'il était mousse. Une expérience traumatisante qui en fit un homme violents au méthodes cruels et vindicatives envers les ennemis du gouvernement, quels qu'ils soient. Ce personnage sanguinaire  attendait une obéissance absolue de ses hommes et considérait toute forme de protestation comme de l'insubordination. Les humiliations était courantes pour ceux qui désapprouvaient ses méthodes et malheureusement, Clémentine était de ceux là et n'hésitaient pas à le montrer. Le pire était que Rico brandy possédait l'approbation de sa hiérarchie, car si ses méthodes plaisaient peu, elles étaient diablement efficaces.

Clémentine tenta au mieux de contenir sa frustration. Mais une demande de mutation refusée suivi par une attaque particulièrement sanglante contrôlée par des pirates furent suffisant pour la faire craquer. À la fin de l'opération, Mélodie se présenta à son supérieur et lâcha tout, oubliant tout sens de la hiérarchie pour dire ce qu'elle pensait en accompagnant le tout de quelques noms d'oiseaux. L'homme répondit avec sa condescendance habituelle, sans manquer de se montrer insultant lui aussi. Il espérait faire taire pour de bon cette petite gamine beaucoup trop naïve. À la place, il reçu un coup de poing en plein visage.

Clémentine fut mise aux arrêts en attendant de passer en court martial. Mais en parallèle, l'attaque violente fut médiatisée et provoqua un petit scandale au niveau local, qui fut malgré tout effacé très vite, car il arriva moins d'une semaine avant la Rêverie et l'attaque de Marijoa par la néo-marine. Dés lors, plus question de perdre du temps avec ce genre de bagatelles, aussi embarrassante soient-elles. Clémentine fut forcée de démissionner afin conclure cette histoire le plus rapidement possible. De son côté, le vice-amiral, grâce à de longues années et de bons et violents services, ne reçu que quelques remontrances,.

Clémentine se retrouva donc à la rue, des années de dur labeur perdues à cause d'un geste discutable de nature impulsive, même s'il en valait toujours la peine dans son esprit. Ne sachant pas trop quoi faire à partir de là, elle se dit que la meilleure manière de continuer à arrêter des criminelles était de rejoindre sa meilleure amie et de devenir chasseuse de prime.

Dans la marine, de nombreuses rumeurs courts à son sujet. Elle y est surnommé la Boulangère pour sa soi-disant capacités exceptionnelles à distribuer les pains aux officiers peu scrupuleux, en particulier les vice-amiraux.


Mélodie Laudy
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3236
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
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Amiral Kurohebi
Dim 18 Sep - 14:36
Tout le haut est validé !!

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Civil


•Nom : /
•Prénom : Sanskrit
•Surnom :
•Age : 36 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Humain à la dentition inexpliquée
•Style de combat : Combattant à dials
•Arme : Trois armes à dial (un sceptre, un bouclier et une épée)
•Métier : Guide Touristique
•Haki : Observation
•Niveau : 30


Description et Histoire




-  Sanskrit est un voyageur qu'Agon a rencontré durant ses pèlerinages vers les différentes îles de La Couronne. Cet homme n'est autre qu'un aventurier en quête de sensation et à la recherche de lieu insolite. Un jour il confia avoir tout vu de ce monde, affirmant même que la terre était probablement ronde, d'après la façon dont il voyageait. Depuis il se serait mi en tête que la lune puisse être une autre "terre ronde" où voyager. Sachant que les îles célestes sont particulièrement haute dans le ciel, il pense qu'elles peuvent être une rampe d'accès vers la Lune.

Il est depuis un véritable voyageur au sein des îles célestes et sert de guide touristique à qui veut. Pourtant il serait secrètement un informateur de choix pour La Couronne, grâce au fait qu'il échange avec énormément de personne et passe simplement pour un plaisantin. C'est après tout un joyeux drille.

Il utilisait à l'origine trois armes simples qu'il aurait trouvé durant ses nombreuses expéditions, mais depuis peu il y ajouta des systèmes de dials pour les rendre plus puissantes.

Il peut littéralement être n'importe où sur les îles de La Couronne.


Citation :
- Le PNJ Guide Touristique : Ce PNJ est un expert du tourisme de renom, il aurait selon ses dires voyager à travers toute les îles du monde et serait un expert en la matière (du tourisme), cela grâce à son métier ET/OU une aptitude en lien. Il possède un build libre et commence maximum lvl 30 avec une montée de niveau classiques... 30 glaces (1/joueur) Ghet

_________________
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Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
Ghetis Archer
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Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
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Équipage : Unite

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Contre-amiral
Ven 23 Sep - 14:23
Avis Positif pour Ghetis !




Etant donné que mon idée pour le PNJ Résilié est pas forcément validable je change de pnj



Mercenaire au Service de Unite(PNJ Résilié)



•Nom : Arché
•Prénom : Nemesi
•Surnom :
•Age : 24 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Femme
•Aptitude :
•Arme : Un Burn-Bazooka
•Métier : Mercenaire
•Haki : \
•Niveau : 20 quand Sakuga lvl 46 235xp (maximum lvl 30)



Description et Histoire

Nemesi Arché est une mercenaire d'expérience originaire de South Blue, autrefois quelqu'un toujours d'hésitante dans ses affrontements ou les missions qu'elle choisissait elle n'arrivait jamais à se décider avant de se décider définitivement pour le reste de sa vie lorsqu'elle rejoignait Unite lors de ses vacances sur son île natale de Military Island. Depuis elle effectue la plupart des missions et des opérations de protections pour l'organisation sur l'océan de South Blue faisant d'elle la principale référente de l'organisation sur l'océan du Sud.






PNJ Guide Touristique acheté à l'event d'été.



Agent du CP2 (PNJ Guide Touristique)



•Nom : Sunrise
•Prénom : Helio
•Surnom : Le Globe-Trotter
•Age : 26 ans
•Sexe : Homme
•Race : Homme-sable
•Aptitude : Rope Action sur des grappins.
•Arme : Exo-squelette spécial (à créer)
•Métier : Guide Touristique
•Haki : Observation Standard
•Niveau : 30 quand Sakuga lvl 46 235xp



Description et Histoire

Avant d'intégrer le Cipher Pol 2, cet originaire d'Alabasta était avant tout un guide touristique et un homme passionné de voyage, il a parcouru les quatre coins du globe avant de devenir un espion au service du Cipher Pol 2 usant alors son expertise dans les connaissances qu'il a sur la majorité des îles du globe qu'il a parcouru pour obtenir des informations notamment sur les personnes fréquentant les ports et les lieux d'arrivées ou de départs des îles du monde.

Personne ne le soupçonne en général d'être un espion tant il prends son métier de guide touristique au sérieux pour renseigner toute personne sur les points touristiques à découvrir de chaque pays visité. Il a rejoint Unite, il y a peu parce qu'il entretient en vérité une relation purement charnelle avec Indari, la secrétaire de Unite. Même si il apprécierait l'épouser ou se marier avec elle c'est en vérité un homme complètement à la botte de sa belle qui elle ne compte épouser personne à moindre d'être un riche héritier.



_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 21 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
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