Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos youtubers préférés !
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Vos youtubers préférés !  Left_bar_bleue52/75Vos youtubers préférés !  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Vos youtubers préférés !  Left_bar_bleue879/1000Vos youtubers préférés !  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 14 Nov - 12:20
J'ouvre une petite rubrique intéressante pour que tout un chacun puisse nous partager les youtubers qu'ils préfèrent, qu'ils soient célèbres ou pas du tout !
Du coup je vais entamer les hostilités en essayant de piocher dans ma liste d'abonnements assez colossale (plus de 150 de mémoire) les meilleures perles.



Aienkei.

C'est un peu particulier puisque sa série phare, Objection, est constituée d'une succession de très longs vlogs audios sur lesquels il parle de sujets d'actualité divers et variés. J'en étais un grand fan à une époque mais il faut admettre que la longueur de ces podcasts les rend parfois relativement indigeste, même si son propos est toujours très intéressant.
Mais si j'en parle, c'est aussi pour lui faire un peu de pub : il s'apprête d'ici 2018 à lancer son propre manga, dessiné par Enaibi (sa copine, si je ne me trompe pas), et licencié chez Glénat ! Ca s'appelle Horion, les persos sont vraiment très charismatiques et les dessins méga propres. Je vous file le lien de la page FB parce que je pense vraiment que ça va être de la pure bombe !

https://www.facebook.com/HorionManga/




Axolot.

Il présente sa chaîne très bien lui-même : elle s'adresse aux curieux et présente des étrangetés surprenantes dans différents sujets. Patrick Baud, de son vrai nom, est également blogueur et auteur de livres, pour le peu que j'en sais, mais c'est surtout pour son travail de recherche que je l'affectionne tout particulièrement ! C'est bien monté, c'est souvent drôle et intéressant. Gros big up.



Cocovoit.

Une série de petits sketchs qui ont pour particularité d'être tournés dans une voiture (en mode blablacar). Souvent très drôle, parfois assez dingue au niveau du scénar et de la mise en scène, avec un jeu d'acteur toujours super propre et soigné... J'en profite pour aussi renvoyer aux deux collectifs qui écrivent cette série :
Et Bim : https://www.youtube.com/user/etbimcreation
Les Parasites : https://www.youtube.com/channel/UCqS1gDNHEX3FgJ8dPfSuRoQ

Vous pouvez tout mater, c'est méga propre.



Comité des Reprises.

Si vous aimez bien la musique, cette chaîne s'adresse à vous ! PV Nova et Waxx, les deux créateurs, sont vraiment très très bons. Surtout Waxx, qui gère la blinde d'instruments et à très haut niveau. Je vous file aussi le lien de sa chaîne perso, si ça vous intéresse !
https://www.youtube.com/channel/UCVBXlR7YhYUr-DfNG1XLrHA



INTHEPANDA.

Si vous voulez un vrai bon critique de cinéma, et pas un Durendal like, allez directement sur cette chaîne ! (Je vous parle pas de Karim Debbache hein, c'est la base incontournable en la matière)
Il fait des vidéos très propres, rapides, captivantes, et parle généralement des films d'actualité. Je partage pas toujours ses avis, mais c'est en tout cas toujours pertinent et intéressant à voir. Quand j'hésite à aller voir un film, et ben... Je vérifie si Inthepanda l'a vu et si oui, quel est son avis. Simple comme bonjour.



KronoMuzik.

C'est une petite chaîne youtube très peu connue mais bien rythmée, bien montée, et très pertinente à nouveau. Ça s'intéresse, comme le nom l'indique, à la musique. Le but est en général de démontrer les codes d'un genre ou d'un autre et de transformer certaines musiques pour qu'elles conviennent à un autre genre.
Je m'explique : Adèle devient une musique épique, et Twenty One Pilots une musique de film noir ! Au final, les morceaux qu'il retravaille deviennent souvent meilleurs que les originaux...



LE GRAND JD.

Le youtuber suisse le plus dingue du game ! Des propos souvent intéressants (une vidéo sur l'Irak, une autre sur le réchauffement climatique, plus récente, une série sur les animaux, une autre sur de l'urbex...), extrêmement bien montés. C'est du boulot qualitatif et consciencieux, même s'il hésite pas non plus parfois à tomber dans le trip psychédélique !



Ludoc.

L'un des moins connus de la liste, et pourtant l'un de ceux dont le travail est le plus visionné sur le youtube français : c'est entre autres le réalisateur de Studio Bagel ! Très peu de contenus, mais généralement assez fascinants puisqu'il donne quelques conseils et explique ses astuces pour créer du très bon contenu assez simplement.

Je reprendrai peut-être un autre jour, là faut que j'aille manger =X

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Vos youtubers préférés !  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Vos youtubers préférés !  Left_bar_bleue39/75Vos youtubers préférés !  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Vos youtubers préférés !  Left_bar_bleue10/350Vos youtubers préférés !  Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 16 Nov - 7:55
Ah... 150 c'est beaucoup ? j'en suis à 514 à force d'utiliser le bouton subscribe comme un bookmark... J'ai un problème. :X

Enfin le sujet est sympa alors en voici quelques-uns des miens (surtout des américains pour le coup, mais je présume que ça parle anglais ici ^^).



horizon-gull

Le seul français de la liste pour le coup, c'est probablement une de mes chaînes préférées de chez vous et une de celle qui mérite plus de pub. Il couvre essentiellement les sujets de sociologie et de marketing, donc tout ce qui est techniques de manipulation et vente, mais aussi les médias, ce qui s'avère souvent très intéressant.



CGP Grey

Déjà plus connu que les autres, le mec fait surtout des vidéos à caractère éducatif sur... Tout. Ça va des systèmes électoraux, en passant par le trafic pour finir avec l'automatisation. C'est toujours très intéressant et plutôt éducatif, donc un truc à regarder de temps en temps à mon avis !



colinfurze

Un... Mec avec des problèmes mentaux qui fabrique de la merde bien élaboré dans son garage pour le plaisir de la chose sur fond de musique punk ? Je crois que c'est la façon la plus simple de le décrire...



miracleofsound

P'tite chaîne musicale sympa, le mec sort environ une nouvelle chanson sur thème de jeu vidéo ou de film toutes les semaines, le tout toujours dans un style très différent d'un morceau à l'autre. Y a quelques airs bien cool sur cette chaîne (et bon comme on est sur OPS j'y vais avec AC 4 Black Flag hein, c'est le plus approprié).



Hapstance

P'tite chaîne de comédie sketch pas bien connue qui fait des trucs vraiment pas mal de manière générale... et des trucs plus étranges.



Feature History

Chaîne qui s'intéresse à l'histoire, le mec présente différents événements importants en illustrant le tout avec des artworks bien jolis. Ici rien à ajouter, ça dépend juste de votre intérêt pour la chose.



Every Frame a Painting

Probablement une de mes chaînes préférées sur youtube de manière générale, le mec s'intéresse à toutes les techniques d'editing dans les films et à leur réalisation. Je suis pas réalisateur, mais pour être un grand amateur de films je dois dire que ses déconstructions sont vraiment hyper bien faites et très éducatives. Perso j'adore. ^^

_________________
Vos youtubers préférés !  8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Vos youtubers préférés !  Left_bar_bleue24/75Vos youtubers préférés !  Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Vos youtubers préférés !  Left_bar_bleue28/80Vos youtubers préférés !  Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Dim 26 Nov - 17:19
Hey !

Sous la suggestion de Zeke, j'ai finalement décidé de participer à ce partage intempestif, et de fouiller dans mes abonnements... Je m'excuse d'avance, mais certaines de ces chaînes vont vous donner faim, mais que voulez-vous ! J'aime manger, la nourriture et la cuisine (sans oublier la pâtisserie) sont une bonne partie de ma vie ! Que voulez-vous... C'est pourquoi je vais garder le meilleur pour la fin, et commencer par les chaînes qui n'ont rien à voir avec le repas.

Tout d'abord, commencons avec toute mon enfance... Les pokémon ! Si certains sont sont fans de David et Miss Jirachi ça n'est absolument pas mon cas, je dirais même que je ne peux pas les voir du tout. Je leur préfère la douce mais pleine de caractère xPikami, moins connue qu'eux certes mais tellement géniale ! Elle m'a donné envie de me remettre à ouvrir les cartes pokémon et son enthousiasme est sincère. Et contrairement à pas mal de youtubers, elle ne fait pas trop "genre", elle sait rester vraie et sincère sans en faire des tonnes.



Il commence à sortir et à faire parler de lui, et ça se comprend ! Des sujets actuels, abordés d'une manière nonchalante et juste géniale... Il faut le voir, je le hurlerai bien sur les toits ! .... ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT Wink



A l'heure où l'internet prend le pas sur le papier, cette jeune renarde suisse va vous donner envie de recommencer à vous plonger dans les livres ! Comment ça?! Vous ne savez pas ce que c'est Booktube? Ce sont toutes ces jeunes personnes qui chroniquent des livres pour nous réconcilier avec ces petites merveilles que nous délaissons pour rester scotché à nos consoles... Si Margaudliseuse ne peut pas vous donner envie de vous remettre à la lecture, personne ne le pourra !



Enfin... Peut-être que la mignonne petite Justine du Royaume des histoires pourra ?



Une youtubeuse Suisse, flemmarde, drôle, qui aime les carottes? Dear Caroline est dans la place !



Et maintenant, voici venu le temps de... MANGER. A commencer par des youtubers que je viens juste de découvrir et qui font honneur à ce forum avec la recette de Sanji ! =D Leurs autos sont sympas, et ils méritent je pense quelques encouragements <3 Voici Whole Cakes Island



Je ne pouvais pas parler de chaîne parlant de gourmandises sans évoquer la fameuse Ro, alias Rosanna Pansino. Les Nerdy Nummies sont parfaits pour tout geek qui se respecte ! Vous reprendriez bien de ce cake made in Zelda Breath of the Wild?



Eux deux, c'est du solide ! Mais non, pas leur couple, leur recettes ! Toujours dans la cuisine de l'univers geek mais plus facilement dans le salé, voici Feast of Fiction ! Avouez, vous avez toujours voulu avoir cette recette du rôti de porc de Soma Wink



Vous cherchez un endroit où bien manger? Et vous ne connaissez pas FLORIANONAIR????? Celui-là, à chaque fois que vous le voyez mordre dans quelque chose, votre estomac se met à gargouiller, et votre envie de plonger votre main dans l'écran pour en ressortir ce que vous y voyez revient en courant...



Et voilà, ça sera tout pour l'instant !

_________________
Vos youtubers préférés !  B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: