Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue355/750[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 23 Fév - 18:26
Une faveur ...


Si les congratulations de la colonelle à l’égard du serpent avait été sincères et sobres, le reste du groupe avait été beaucoup plus expressif, exception faite du Nowaki peut-être. Ainsi alors que les autres s’excitaient, se hurlaient dessus et lançaient des œillades mauvaises, la belle sirotait son thé fraichement servi. Si le goût de celui-ci était incroyablement puissant, il était aussi d’une douceur insoupçonnée et insoupçonnable. Aussi, au milieu de toutes ces démonstrations complétement inappropriées pour l’endroit, l’herboriste profitait d’un instant qu’elle seule pouvait apprécier tout en regardant ses camarades, un regard amusé au coin des lèvres. Quelle bande d’idiots décidément, même devant la plus haute instance du gouvernement mondial ces abrutis trouvaient encore le moyen de se donner en spectacle. Au fond d’elle, la seule femme en présence espérait de tout son être que le chef de famille Thalassa allait calmer le jeu en distribuant de grandes baffes à chacun des protagonistes, exceptée elle bien évidemment.

Prenant un peu plus de boisson chaude et profitant de la douceur réconfortante du breuvage, Kanäe leva l’œil pour enfin voir une nouvelle intervenante prendre place dans toute cette scène. A cet instant précis, la Zoan se crut presque au théâtre, voyant passé les acteurs les uns après les autres dévoilant une part supplémentaire de l’intrigue. Néanmoins, elle était un peu plus intéressée par les nouvelles arrivantes qui venait la concurrencer sur un terrain où elle était maîtresse depuis plusieurs minutes : la beauté féminine.

Quoiqu’il en soit, les deux actrices accompagnés de Yang commencèrent à déclamer leurs répliques entre eux, en s’adressant ensuite aux gouvernementaux revenant d’Olandaina pour enfin que la belle énonça la raison de sa présence ; coupant ainsi la buveuse en plein milieu d’une nouvelle gorgée. Elle venait d’annoncer quelque chose de très intéressant pour chaque marine, mais qui prenait un sens particulier dans l’esprit de la maudite du scorpion : Thalassa Shang leur proposait plus ou moins à chacun de leur rendre l’appareil le jour J. A l’écoute de ces mots, la mouette posa sa tasse sur une table basse non loin d’elle et avança d’un pas léger vers la compagne de son ancien chef de mission.

Madame, je suis très heureuse de vous rencontrer et tenais à vous dire que votre fiancée est un homme d’une trempe tout à fait particulière. Je suis néanmoins désolé de devoir vous le rendre avec un bras en moins, il a agi comme un héros pour nous sauver la vie et je ne l’oublierai jamais.


Elle s’inclina alors devant la dame, loin de lui tendre la main vulgairement. Elle respectait cette personne qu’elle ne connaissait pas, ne serait-ce que parce qu’elle était associé à ce dirigeant qu’était Thalassa Shang. Elle passa ensuite à la suite, c’est-à-dire à son thé en reprenant sa place dans le coin de la salle. Sans se mentir, elle n’attendait qu’une chose : la décision du patriarche sur ses demandes, en attendant, elle scrutait sous toutes les coutures la garde de la ville se demandant qu’elle pouvait être son niveau.

© Codé par Kari Crown


_________________
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 1 Mar - 2:34

[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Code_g10[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Bloggi10

Thalassa Yang et Arenam Sunelia.
La seule à véritablement réagir aux dires de Sunelia fut l'une des deux demoiselles du groupe, la prénommée Kanäe, qui se montra par ailleurs presque aussi courtoise et délicate que la fleur arrivée un instant plus tôt en la complimentant quant à son fiancé. Flattée, la dulcinée de Shang se mit à rougir légèrement, fournissant à ses joues délicates une parure rosée des plus adorables, laquelle rehausait encore d'ailleurs le charme qui émanait d'elle toute entière. Sous les regards bienveillants de Yang et de Vang et celui plis sérieux et impassible de Mary, la future Thalassa s'approche gracieusement de la Toupex et prit délicatement la main de celle-ci, l'englobant au sein des siennes avec une douceur tendre et remarquable. Il allait sans dire qu'elle avait toute son enfance durant été conditionnée de sorte à devenir cette parfaite petite demoiselle, et elle semblait par ailleurs se satisfaire grandement de cette condition, là oû tant d'autres s'en plaignaient. Avec un sourire toujours aussi ravissant, elle prit alors la parole :

-Vous êtes adorable... et jolie, de surcroît ! Que diriez-vous de discuter un peu autour d'un thé, si votre séjour parmi nous avait à se prolonger ?
-C'est une militaire, Sunelia ! Elle a autre chose à autre chose à faire, j'en suis convaincu.


[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Gauche10
Thalassa Liang.

A la figure habituellement austère et fantomatique de Liang apparue dans l'entrebaillement de la porte était désormais dépeint un sourire chaleureux et amusé que lui retourna bien vite Sunelia, après avoir relâché Kanäe en s'excusant platement quant à son comportement trop peu conventionnel. Ces deux-là s'appréciaient sincèrement, cela sautait aux yeux... et en même temps, quoi de plus normal ? Liang avait toujours grandi avec Shang, l'estimant et l'adorant presque plus qu'un frère, apprenant à se battre ou même à user de son haki à ses côtés. De telles âpres épreuves scellaient forcément définitivement un lien puissant, et le bonheur qui frappait l'un impactait forcément le second. Le jeune Thalassa, un dossier bien en mains, pénétra plus en avant dans la salle et se dirigea jusqu'à son grand-père auquel il tendit le paquet. Une fois qe ce dernier s'en fut emparé, il se dirigea à nouveau droit vers l'extérieur, Sunelia et Mary sur ses talons. Il marqua toutefois l'arrêt juste avant de quitter la salle et décerna un hochement de tête bref suivi de quelques paroles aux marines présents dans la salle.

-Nous allons retourner au chevet de Shang. Merci pour tout. J'espère avoir un jour l'occasion de combattre plus sérieusement à vos côtés.
-A bientôt, messieurs dames !

Ce fut sur une ultime courbette de la part de Sunelia que le groupe s'évapora définitivement, fermant la porte derrière eux. Vang et Yang, demeurés en retrait jusque-là, revinrent soudainement sur le devant de la scène grâce à une imposante quinte de toux de la part de l'Étoile colossale. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui engagea à nouveau les hostilités en ouvrant le dossier que Liang venait tout juste de lui apporter. Les réponses aux différentes demandes s'y trouvaient toutes, et les marines n'allaient pas tarder à en savoir un petit peu plus quant à leurs desseins. Galant, le vieillard commença par le cas de Kanäe, vers laquelle il se tourna sans plus attendre.

-Commençons avec vous. Le soutien de vos deux amies vous sera accordé. En revanche, et cela vous concerne également, colonel Nowaki, nous ne pouvons pas vous garantir l'accès à l'un des 21 meitous. À ce titre, vous avez l'une comme l'autre un choix à faire : soit vous vous contentez d'un sabre des 50, soit nous vous indiquons des cibles criminelles susceptibles de posséder une telle arme. Sachez toutefois que si vous choisissez la seconde option, nos troupes ne pourront pas être engagées : une telle mission nécessiterait de notre point de vue trop d'efforts pour trop peu de récompenses. De plus, Nowaki, le transfert de vos compagnons sera étudié d'un peu plus près. Je ne peux rien garantir, mais j'userai de mon influence pour faciliter leurs transferts, si leurs compétences sont aussi remarquables que vous le dites. Vice-amiral Nowaki, nous avons décidé de vous confier deux commandants et trois lieutenants, ainsi qu'un pacifista de type cy-wolf afin de vous épauler au mieux.

Sur ce, le Thalassa marqua une courte pause, laissant aux trois premiers marines le temps de répondre à cette première cascade de récompenses. Cela allait assurément contribuer à en faire de gros poissons de la marine, et ce n'était incontestablement pas Yang qui allait s'en plaindre... après cette prompte entrée en matière, bien décidé à l'idée de précipiter l'affaire, le vieil homme poursuivit en plantant son regard dans celui du colonel Seyfried.

-Colonel, je peux d'ores et déjà affirmer que le livre que j'ai personnellement en ma possession vous est accessible aussi longtemps que vous le désirez, dans ma bibliothèque privée. Il est incomplet, mais possède déjà de bonnes bases. Nous vous donnons également le soutien de trois lieutenants susceptibles de vous épauler. Vice-amiral Archer, la contre-amirale Kitisiri et l'ingénieur naval que vous désirez vous accompagne à côté de ce jour. Toutefois, le seul dragon que l'on puisse actuellement vous octroyer est adolescent : il ne pourra porter qu'une personne et son utilité au combat sera rapidement réduite. Une expédition sur le Nouveau Monde serait nécessaire pour en ramener un autre, et ce sont des moyens qui ne sont pas en ma seule possession. Nous pouvons, au même titre que le contre-amiral Spown, vous fournir un zoan actuellement en notre possession. Contre-amiral, pour finir, l'aide d'un ancien professeur de Shang et Liang vous est accordée. Il vous escortera également durant vos pérégrinations.

Là-dessus, le vieil homme referma le dossier fermement. Une page allait désormais pouvoir se tourner...




Et voilà ! Concrètement : sauf Kanäe, tous les PNJs seront créés par le staff. Tampax, les lvls imposés pour les tiens sont 23 et 24. Les fiches vous seront filées dans de brefs délais (semaine à venir grand max). Pour les meitous, ils seront également créés par le staff. Si vous vous tournez vers un 21, vous aurez une animation à remplir. Cali et Ghet, faut passer par la loterie des fdds. Vous ne pouvez faire qu'un tirage constitué uniquement de zoans lvl -10. Vsous devrez choisir les deux votres dans les trois choix possible, et la Section pourra vous en faire une arme maudite si désiré. Logan, si tu valides le miroir, la marche à suivre (sans retour en arrière possible) te sera indiquée !
Vous pouvez conclure ici !

_________________
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 670
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue42/75[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue113/500[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/500)
Berrys: 390.532.000 B
Mer 1 Mar - 3:44
  • Taito
  • Post-event
Retour fracassant
Plus en retrait dans le groupe, moi et ma soeur restions un peu derrière. Sans que doute que derrière le travail, le fait d’être “ sociable “ était difficile. Ainsi, nous revenions à la situation quand enfin fut le temps d’avoir des réponses quant à nos demandes précédentes. Le premier cas à être traité fut celui de la belle chasseuse, suivie de ma soeur. Visiblement, si ma soeur et Kanae désiraient un sabre des 21, il allait falloir travailler dur et pour cause, il n’y en avait pas de disponible d’où la solution proposer : ou bien prendre une lame des 50 ou aller prendre une lame des 21 de la main d’un criminel en possédant une. Piller n’était pas dans nos habitudes, cependant, faire justice et reprendre une arme utile des mains de l’ennemi, c’est allier l’utile à l’agréable. Ainsi, plutôt que de rester raisonnable et prendre la facilité, ma soeur répondit à l’homme en affirmant qu’elle aimerait avoir des informations sur la position de gens suspect d’en posséder une - mais uniquement les criminels - pour ainsi aller la chercher le jour venu. Cette “ mission “ serait purement personnelle et n’impliquerait en rien un nombre important de troupes et pour cause, ces dernières étaient encore affaiblies à cause de Baltigo... Inutile d’en perdre plus lors d’opération de petite ou moyenne envergure. Il fallait rester stratégique.

Vint par la suite le cas de mes compagnons personnels et ma soeur fut la première à remercier l’homme. Après tout, l’idée de base venait d’elle. Que la réponse future soit positive ou négative, elle et moi remercions du temps qu’ils allaient prendre pour se pencher sur leurs cas séparés.
Enfin vint mon cas et je ne fus pas déçu de ce qu’on m’annonçais : j’allais avoir sous ma responsabilité cinq personnes ainsi qu’une arme que j’aurais pu bouder. Cependant, très vite je vis le bon côté des choses et me dis qu’avoir un animal de ce genre ne serait pas une mauvaise chose : elle mettrait à rude épreuve mes compétences d’ingénieur et de plus me permettra de m’améliorer. Que demander de plus ? M’inclinant, je remerciais alors l’homme ainsi que tout ses collègues impliqués de près ou de loin à ces récompenses.

Restais encore à entendre les cas de Logan et les deux derniers zigotos. Au final, tout le monde allait pouvoir être content et tant mieux. Gardant quelques “ blagues “ qui étaient plus des piques pour certaines personnes au comportement pas très mature, je vins alors à être le premier à tourner les talons. Une mission venait de se finir, mais pas question de prendre des vacances, bien au contraire. Ainsi donc, je fis signe à Violet de me suivre, remerciant une dernière fois les gens ici présents. Que ce soit de part leurs présences, leurs compétences ou leurs personnalités, cette aventure avait était un moyen de grandir une fois de plus. Mais malgré tout ça, il restait encore du chemin pour que le monde soit totalement en paix et d’ailleurs, lors de ce départ, je me contentais de lancer un faible regard à cet Archer et son acolyte. Ils voulaient jouer les amiraux ? Qu’ils le veuillent ou non, ce n’était pas une course et ils allaient devoir bien se l’encrer dans le crâne : j’étais sur la liste des gens à surpasser. Et pour cela, il faut travailler d’arrache pied.

C’est donc en homme d’honneur que je me tournais et quittais les lieux, accompagné de ma soeur. Cette dernière jeta un bref regard à Kanae qui meme s’il ne la connaissait pas savait qu’elle et sa soeur s’était connue à une époque. Bref, douce à son égard elle jeta aussi un regard à Logan lui laissant deviner que s’il voulait suivre s’était maintenant qu’il fallait partir, sinon comme d’habitude ils se retrouveraient quelque part.

Direction : Marinford.
Commentaire

_________________
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue355/750[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 1 Mar - 8:28
Au final


L’intervention de la verte à l’égard de la jeune femme semblait avoir porté ses fruits et la belle dame l’avait même invité à prendre le thé. A cet instant, et avant la réponse un peu forcé d’un des Thalassa, un éclat se fit voir dans l’œil de la belle Kanäe. Un thé avec l’une des membres de la famille d’une étoile, ce devait être une boisson d’une qualité hautement rare et d’un goût exceptionnel. Mais la Toupex revint sans ménagement à la réalité lorsque le futur cousin par alliance de la beauté naturelle lui intima qu’en tant que membre de la marine elle n’avait pas cela à faire. La maudite ne renchérit pas mais et ne confirma pas, pour autant, le blanc avait totalement raison, la Zoan avait du pain sur la planche et savait déjà où le vent allait la porter ; restait à savoir si le vent l’y porterait rapidement et en compagnie de ses amies.

Au final, elle se permit de répondre alors que son interlocutrice première commençait à quitter la pièce.

Ma dame, si vous le permettez, je serais très heureuse de partager un thé avec vous à l’occasion de ma prochaine visite dans la cité. Si vous êtes disponible et en avez toujours l’envie bien évidemment.


Partager le thé avec cette femme était quelque chose de plaisant aux premiers abords, elle semblait aimable, gentille et d’une douceur sans bornes. Mais au-delà, il s’agissait aussi d’un excellent choix politique. La femme du fils d’une étoile, d’un homme qui avait sacrifier un bras pour offrir au gouvernement la propriété d’un texte interdit : un homme qui a échéance pourrait une connaitre une influence peut-être égale à celle de son grand-père… Devenir une amie, ou à tout le moins une connaissance approfondie de sa femme, offrait une position privilégiée, et sur ses mers, tout était bon à prendre.

Elle quitta finalement la pièce, et la verte espérait donc pouvoir partagé ce thé avec elle.

Les idées se redirigèrent bien rapidement sur le nouveau sujet brûlant : l’état des demandes. Et d’ailleurs Kanäe avait la primauté, honneur aux dames sans doute. A l’écoute de l’annonceur, un sourire béat emplit les lèvres de l’herboriste, elle allait retrouver, vivre et même diriger ses deux amies. Ses dernières pourraient la suivre partout, et même si elle était amenée à quitter le gouvernement, il ne faisait peu de doute qu’elles la suivraient en toute circonstance. Sayara, Lily et Kanäe allaient donc enfin former une équipe soudée.

L’autre gratification, celle concernant la lame fut ensuite traité, pour Kanäe il ne s’agissait que d’un bonus, aussi quand elle apprit que ce bonus lui était accordé sous condition ou que la lame serait une lame des 50, le choix fut vite fait :

Je vous remercie, je prendrai donc l’une des lames à votre disposition, donc l’une parmi les 50. Je ne vais certainement pas bouder une lame d’une telle qualité.


Attendant ensuite que tous eurent fini de recevoir leur récompense, la verte se présenta devant Thalassa Yang, elle se tenait donc devant l’une des plus grandes figures de la marine. La voix pleine de force mais aussi de bienveillance, la belle lui adressa seulement quelques mots.

Lorsque Shang nous a recruter, il nous a parlé de votre bienveillance et de votre générosité. Il semblerait donc qu’il ne nous ait pas menti. Je vous remercie donc humblement de toutes ces récompenses. Vous êtes un homme d’honneur. J’espère que nous aurons l’occasion de travailler de nouveau ensemble.


Sur ces mots finaux, la fraichement colonelle se retourna et prit la direction de la porte, elle avait du boulot. En sortant, elle adressa un signe de tête et un sourire à ses camarades d’infortunes, sans rien de plus. S’ils avaient besoin de quelque chose, presque tous avaient son numéro personnel, sauf Logan. Elle disparut donc derrière la porte. Elle attendrait ensuite au port de recevoir sa nouvelle lame avant de mettre les voiles et retrouver sa baleine-île et sa clique sur Alabasta.

Direction : L’île de Momorio.

© Codé par Kari Crown


_________________
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 2919
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue50/75[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue731/750[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (731/750)
Berrys: 113.860.975.528 B
Amiral Kurohebi
Jeu 2 Mar - 2:39

L'inébranlable Bastion

Ore Wa Kurohebi Da !



Les évènements s’enchainaient et Ghetis ne gardait à l’œil que la réussite de son fils. Il laissa le rouquin s’amuser comme il le désirait avec son comparse, tandis que lui écoutait des lors les phrases de chacun. Il n’avait plus rien à tirer de cette entrevue et se retrouvait dans une situation proche de celle de Marineford. Une fois son cas étudié il avait éclipsé tout le reste de la discussion, se montrant particulièrement neutre à tout ce qui se déroulait. Il ne leva l’oreille qu’à l’annonce des récompenses, tiquant sur l’existence d’un livre qui relayait les fruits du démon… Lors de sa mission sur l’île aux arbres dorés il lui avait été révélé que seuls dix livres répertoriaient les fruits du démon… Du moins dix livres officiels… Mais à y réfléchir, Ghetis n’avait pas pris en compte les copies qu’il pouvait en faire lui-même et tous ceux qui mettrait la main sur un tel ouvrage. Ainsi, l’objet avait beau être rare, il existait peut-être plus de dix documents parlant des fruits du démon… Il supposait que le sien étant un original il aurait certainement une base de données bien fournie, mais il ne devait pas s’en contenter. Si le botaniste qu’il était voulait en savoir plus sur ces étranges fruits il lui faudrait mettre la main sur les autres originaux.

Qu’importe, il écouta donc les prix de chacun, le duo « Noaqui? » et Seyfriend repartant lourdement accompagner de cette réunion. Néanmoins les bas grades de la main d’œuvre offerte laissaient l’homme un peu dubitatif. Il supposa donc que certains auraient de bonnes capacités, comme des malédictions et autres, mais l’Archer préférait une équipe composée uniquement de l’élite que plusieurs petits soldats. A la rigueur les deux commandants du seconde Vice-Amiral aurait pu le satisfaire, mais avec ce qu’il allait recevoir l’Archer n’aurait pas à se plaindre. Désormais son équipage compterait un Vice-Amiral, trois Contre-Amiraux et deux Colonels, c’était une belle preuve de l’influence de La Couronne et rendrait légitime une grande partie de leurs actes à venir, notamment vis-à-vis des mers blanches. A cela s’ajoutait l’ingénieur naval de génie qui allait rejoindre ses rangs pour son projet de transport inter-mers. Bientôt la mer blanche et la mer bleue allaient pouvoir communiquer durablement ! Ghetis n’aurait pas à se rendre en Marijoa pour construire les navires dont il allait avoir besoin. Qui plus est, Agon allait enfin avoir le loisir de vivre chaque jour de sa vie aux côtés de la Kitisiri qu’il admirait depuis si longtemps. Enfin, pour Ghetis c’était le gain d’une magnifique monture pour son périple dans le ciel, mais aussi d’un business fleurissant, réfléchissant à ce qu’il pourrait faire des écailles de cette bête connue pour sa résistance aux flammes, mais c’était une toute autre histoire ça. Comme si cela ne suffisait pas Caligula allait avoir à ses côtés l’un des professeurs de Liang et Shang, un individu d’exception pour cette étoile montante qui risquait de vite dépasser son paternel à ce rythme. Quant aux fruits du démon, la joie dépendrait de leur utilité bien évidemment, le Vairon espérait surtout tomber sur des zoans félins ou primates. Il ne voyait pas forcément l’utilité d’un autre animal pour son armure et ne comptait pas spécialement donner un fruit à son gunbai, ce dernier ayant déjà un système de dial bien suffisant.


En somme tous les individus voyaient leurs demandes plus ou moins exaucées, si on oubliait la demande de mutation de Lango bien entendu. Ainsi le père de famille fit craquer les articulations de son cou et observa brièvement la Toupex, il allait devoir l’appeler plus tard pour une discussion d’ordre personnelle, un peu trop d’oreilles ici pour parler avec un minimum de sérénité. Il adressa alors un regard direct à Yang, ses bras toujours croisés.

- Merci d’avoir accéder à toutes nos demandes, je tâcherai de revenir grandit à notre prochaine rencontre.

Ses paroles claires, sa voix toujours aussi grave, l’Archer n’était toujours pas intimidé par le Gorosei d’une taille légèrement supérieure à la sienne et à vrai dire il doutait voir un jour cet homme comme un supérieur, mais il continuerait de travailler pour lui si ce grand-père pistonneur d’enfants lui permettait de monter les marches de l’amirauté. Il n’avait pas besoin de courber l’échine pour monter, il fallait juste faire preuve de respect et d’un minimum d’humilité. C’était le prix à payer pour entrer sur la voie pacifique qu’il comptait forger de ses poings.

- Une dernière chose… Sauf votre respect, votre bibliothèque contient-elle des livres de botaniques ? Il s’agit d’un domaine où je cherche à emmagasiner le plus de connaissances possibles, alors si tel est le cas j’aimerais y jeter un œil si cela est possible.

C’était peut-être un peu fort de faire une telle requête, mais elle n’avait rien à voir avec les autres, elle ne jouait pas sur le mérite de la précédente mission, mais était bel et bien une demande formulée avec le respect et l’humilité qu’incombait le statut de Ghetis face au Gorosei.

Quant à Taito, Ghetis n’y prêta pas la moindre attention, il ne considérait pas le vice-amiral incestueux comme un rival. Ce gringalet jouait dans la cour de Kanae, Caligula, Sypher et Lango, des nouveaux qui se battaient pour percer, alors que lui devait son titre à un pur coup de chance. Être considérée comme un adversaire au titre d’amiral était un trop grand honneur pour lui. Ceux que Ghetis voyaient comme des rivaux étaient les pions amiraux et vice-amiraux comme l’avait démontré Wakai Tsuki. Ils appartenaient à cette première ère où le niveau actuel d’un Ghetis lui aurait à peine permit de devenir Vice-Amiral, alors qu’aujourd’hui il ne doutait pas un seul instant de sa proximité en terme de puissance avec les amiraux en place après avoir vu se battre Tsuki et Jasmine.

Qu’importe, grand bien cela fasse au petit lionceau de suivre le grand lion.


DEV NERD GIRL


_________________
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
Colonel
Logan V. Seyfried
Messages : 461
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue38/75[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue301/350[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (301/350)
Berrys: 14.844.406.000 B
Colonel
Jeu 2 Mar - 23:35


Gambit Decima


[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 16101606325275883


Légèrement soulagé, je laisse transparaitre un léger sourire satisfait face à l’annonce du bon rétablissement de Shang. Je ne prends pas part à cette discussion si ce n’est les hochements de tête d’usage pour saluer ou simplement acquiescer. Finalement, le toussotement de Yang nous rappelle à la formalité. De par son statut il n’a probablement pas un temps illimité à nous consacrer. Un nouveau sourire perce mon visage quand j’entends le nombre de nouveaux membres d’équipages qui sont placé sous le commandement de Taito. Plus de personnes à embêter, chouette. En plus dans le lot, il y a un chien que je peux carrément dresser à voler des trucs au capitaine, chouette plus. Bref quoi qu’il en soit, il finit par s’adresser directement à moi pour répondre à mes demandes. Bien que ma montée en grade soit plus discrète que celle de Caligula, je dois avouer qu’entendre le mot colonel me fait tout de même plaisir.

Je hoche la tête positivement en guise de remerciement. Ces livres existent donc bel et bien et comme prévu, le gouvernement en possède un exemplaire. Un des domestiques de la pièce se lève et m’indique la bibliothèque qui se trouve dans le fond de la pièce. Je lui emboite le pas pour me saisir de l’ouvrage comme indiqué. En effet il n’est probablement pas complet car pas particulièrement volumineux mais recense une base suffisamment conséquente que pour me permettre de faire un choix. Je commence directement à parcourir distraitement les pages. Etant donné que Yang est occupé avec Caligula et Ghetis.

Alors que la plupart des autres protagonistes commencent déjà à quitter la pièce et surement l’ile tout entière, je continue de parcourir les pages. Entre les fruits inutiles ou absolument immonde voir ceux plus handicapant que tout autre chose, la liste de ce qui pourrait m’intéresser se réduit rapidement. Qui plus est, je dois avouer ne pas être particulièrement motivé à l’idée de posséder un zoan, en arme c’est bien… Sinon devenir un homme chihuahua c’est quand même pas terrible. Finalement, mes yeux se posent sur des explications pour le moins intéressante. Il s’agit du fruit dit des miroirs. Je m’attarde sur les textes plus longtemps particulièrement emballé, il possède toutes les capacités que je recherche dans un fruit du démon, je n’ai donc pas besoins de tergiverser plus longtemps !

Une fois que tous ont fini de parler et étant pour la plupart sur le départ, je glisse quelques mots à Taito lui disant que comme d’habitude nous nous rejoindrons quelque part sur Grand Line. J’en profite aussi pour dire à Caligula que j’ai de quoi le rembourser une partie de sa somme investie avant que tous ne partent pour les mers blanches apparemment. Finalement, je reprends ma conversation avec le Thalassa pour conclure ma demande.

« Après avoir regardé votre livre, je n’ai pas besoins de chercher d’avantage, j’aimerai faire l’acquisition du fruit des miroirs. »

Il correspond bien à mes capacités et renforcerait mes compétences. Reste à savoir s’il est possible à trouver ou pas !? Qui sait, je pourrais peut-être même en profiter pour évaluer mes nouveaux hommes de mains sur le terrain. En fonction de sa réponse, je continuerai de converser ou partirai après l’avoir salué humblement.





_________________
Logan V. Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 547
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue41/75[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue363/500[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 34.890.689.498 B
Vice-Amiral
Sam 4 Mar - 16:32


L'Inébranlable BastionLe shandia avait réagi de manière immature, insolente et stupide...mais il l'avait fait et il ne le regrettait pas le moins du monde. Logan n'avait pas cessé de le narguer et ce de nombreuses fois auparavant, sans que l'ancien lieutenant ne puisse répliquer "efficacement" si ce n'était par les poings (poings qui n'avaient par ailleurs jamais touché le Seyfriend). Mais c'était désormais à son tour et l'on pouvait dire qu'il ne s'en était pas privé. Il eut la chance d'être en présence de Yang qui pour le coup avait été assez si ce n'est trop tolérant contrairement à ce que l'on pourrait croire en dépit de son titre qui se trouvait bien au-dessus dans la pyramide. Les autres membres du groupe aussi ,à l'exception de l'ennuyeux Taïto Nowaki, avait assez bien pris ou rit à la réaction un peu exagérée du zoan prehistoirique. Caligula ne tint donc pas compte de la petite remarque émise par Taïto puisque pour être honnête, cet homme ne l'intéressait pas du tout : Taïto était un des héros de Baltigo et il possédait actuellement le même grade que Ghetis. Qui plus est, après avoir combattu à ses côtés le shandia pouvait affirmer que le tireur n'était pas mauvais et que sa malédiction lui était utile. Cependant, malgré les qualités citées, Taïto était un peu trop bon soldat et rabat-joie pour une personnalité comme le shandia. À ce stade il préférait nettement Logan qui avait une attitude un peu plus joyeuse même si un peu trop taquine.

Arriva alors la bien-aimée de Shang qui vint saluer et remercier les soldats ayant combattu aux côtés de son mari chose assez drôle en soit puisque les personnes qui se devaient de remercier quelqu'un ici, s'étaient bien eux. Shang les avait sauvé d'une bataille dont il fut possible qu'aucun d'entre eux ne ressortent vivant. Cette action du Thalassa témoignait du respect qu'il avait envers ces troupes qu'il aurait très bien pu laisser mourir et pour ça, il méritait le respect de Caligula.

Après ça, vint le temps des récompenses et à la surprise de Caligula tout le monde avait en pu obtenir ce qu'il désirait même si ce n'était qu'en partie pour d'autre. Shang n'avait donc pas menti lorsqu'il leur avait annoncé d'importantes récompenses en cas de réussite ce qui fit plaisir au shandia. Si de telles récompenses étaient offertes chaque fois, faire affaire avec les Thalassa s'effectueraient plus souvent à l'avenir. Mais pour l'heure, le shandia était satisfait et il allait bénéficier d'un partenaire d'entraînement si ce n'est d'un maître, et d'un fruit du démon dont il pourrait se servir pour éventuellement en faire une arme comme son très cher ami Logan. Celui-ci l'invita d'ailleurs à venir chercher une partie de la somme prêtée il fut un petit moment et en vue des projets qu'avaient les "deux zigotos" comme le penserait Taito, toute somme quel qu'elle soit était à prendre.

-Comme les autres, je vous remercie des récompenses et encore une fois merci pour cette promotion, ce fut un honneur de rencontrer la famille Thalassa...et maintenant en avant!
Caligula tourna rapidement dos à ses hôtes après l'avoir salué une dernière et il se dirigea vers la sortie empruntant le même chemin que ses camarades. C'est à l'extérieur de ces murs qu'il attendit Logan pour que celui-ci lui passe quelques berrys avant de finalement entamer la longue route vers les îles célestes.


_________________
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 5 Mar - 8:04

[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Code_g10[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 Tobira10

Thalassa Yang et Thalassa Vang.
Une fois la bibliothèque indiquée à Logan afin qu'il puisse s'y rendre et analyser les fruits que le livre de Yang recensait, les choses sérieuses reprirent leur libre cours et l'Étoile acheva là l'entrevue qu'il avait accordé aux marines de ce petit groupe. Ils étaient désormais tous des hauts-gradés, possédaient bien plus de pouvoir et d'influence qu'ils n'auraient pu l'espérer et allaient se voir octroyer de la main d'oeuvre, des armes ou une aide confortable durant leurs prochains combats d'importance... Autrement dit, leurs destins venaient de s'illuminer soudainement. Réaliser cette mission du mieux qu'ils l'avaient pu avait eu de tangibles conséquences sur leur avenir militaire et il allait sans dire que le Monde entier allait désormais les tenir à l’œil, à commencer par les criminels à qui ils avaient nuits... Si le vieillard ne connaissait pour l'heure que leur nom, la Triade, il se doutait que cet organisme, pour être assez puissant au point de raviver les désirs sordides de ce charognard de Monarque Decima, allait vouloir agir à leur encontre dans les mois qui suivraient. Ils auraient à craindre une prime criminelle sur leur tête, bien entendu... mais peut-être aussi quelques visites surprises. A ce sujet, les Thalassa allaient devoir demeurer vigilants : ils n'étaient du genre à laisser leurs alliés se faire tuer sans piper mot. Toujours était-il qu'une partie du groupe s'était désormais déjà éclipsée, le tout sous les hochements de têtes sereins et cérémonieux de Yang lorsque Ghetis lui posa une interrogation simple : il y répondit donc brièvement, avant de reporter son attention sur Logan qui semblait être parvenu à son choix.

-Oui, ma bibliothèque comporte quelques ouvrages sur de tels domaines. Vous pouvez les consulter tant que vous resterez sur Mariejoa, vice-amiral, mais je crains qu'ils ne soient pas très pertinents pour un homme de terrain tel que vous. Quant à vous, colonel, je prends bonne note de votre demande... Je vous ferai appeler lorsque nous aurons récupéré des renseignements concernant ce fruit du miroir.

Vang attrapa le livre d'une main leste et sortit à son tour tout en feuilletant celui-ci d'un air perplexe. Il avait entendu parler du fruit du miroir, quelques années auparavant, mais plus rien ne l'avait marqué à ce sujet depuis... Quelques recherches d'informations allaient être nécessaires pour en savoir un peu plus.
Yang, quant à lui, s'en retourna simplement à son bureau, un sourire satisfait gravé sur les lèvres. Le résultat de cette entrevue lui paraissait concrètement encourageant : ces têtes d'affiches de la Nouvelle Ere acceptaient de lui prêter main forte et, de manière générale, semblaient démontrer une certaine ambition ainsi qu'un courage indéniable. Restait à savoir lesquels pourraient poursuivre leur carrière avec une telle témérité et lesquels seraient défaits par la piraterie ou les Decimas dans les années à venir...




Je vous ai envoyé vos PNJs par MP. Oubliez pas de les poster partie création quand même, puisque les autres staffiens n'ont pas connaissance de leurs fiches (exceptions faites pour les niveaux, décidés en commun).
Le sabre de Tampax lui a également été envoyé par MP.

Taito, t'auras des nouvelles de ton sabre des 21 dans ton animation actuelle (ou potentiellement un peu après, par Den den, si je trouve pas d'occasion pour t'en parler).
Logan, on te contacte par Den Den pour t'en dire un peu plus dans les heures à venir !

RP clos ! GG à vous !

_________________
[Post-event] L'inébranlable bastion. [PV Ghetis, Logan, Caligula, Kanäe, Taito] - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: