Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil 2024 - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil 2024 - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil 2024 - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil 2024 - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil 2024 - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil 2024 - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil 2024 - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil 2024 - 19:46
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terra Forma [Pv : Halfken]
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Terra Forma [Pv : Halfken] Left_bar_bleue45/75Terra Forma [Pv : Halfken] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Terra Forma [Pv : Halfken] Left_bar_bleue207/500Terra Forma [Pv : Halfken] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 4 Jan 2015 - 18:33


Terra Forma [Pv : Halfken] 56728955Rp
Terra Forma


    Depuis que j'étais sur cet archipel, j'avais beaucoup pris l'habitude de me balader un peu partout. Je ne réalisais pas vraiment une visite des lieux, j'étais plutôt à la rechercher de quelque chose jusqu'à présent. Néanmoins, cette fameuse chose, désormais, je l'avais retrouvé. Pour la perdre à nouveau, en l'espace de quelques heures. J'avais comme l'impression que je n'avais toujours pas trouvé, que j'étais toujours à la recherche. Désormais, je déambulais donc sur Shabondy sans avoir réellement un but. J'espérais simplement que, peut-être, un miracle allait se produire et je me refusais à croire que j'avais réellement perdu.

    Poussant un long soupir, j'étais donc en train de marcher dans la zone de non-droit de Shabondy. Le genre d'endroit qui aurait pu effrayer certaines personnes. Après tout, rien qu'en y mettant les pieds, on pouvait prendre conscience que les affaires qui s'y déroulaient n'étaient pas forcément les plus nettes. Néanmoins, je n'étais plus vraiment effrayée par ce genre d'endroits. À vrai dire, j'avais presque eu le temps de m'habituer et j'avais laissé de côté ma naïveté pour le moment. Il était fini le temps où je faisais confiance à n'importe quel individu. Désormais, mes intentions étaient plutôt d'avoir la confiance du plus grand nombre de personnes. Ainsi, si je me faisais suffisamment d'alliés, j'aurais certainement l'occasion de progresser dans ce monde. Ce projet semblait en bonne voie.

    Je pus constater que de nombreux individus qui avaient l'air bien louches me fixaient d'un air drôlement surpris. Néanmoins, je gardais toujours une main posée sur mes sabres, prête à les dégainer au moindre geste suspect et cela devait certainement en dissuader plus d'un de s'en prendre à moi. Je me devais de ne pas baisser ma garde plus d'une seconde. Après tout, on ne savait pas trop ce qui pouvait nous tomber dessus par ici. Cependant, j'avais assez confiance en moi pour m'aventurer par ici sans avoir peur de ne pas pouvoir en sortir.

    Soudainement, alors que je me trouvais dans le Grove dix-neuf, un individu sortit de l'ombre. Il se dirigeait vers moi et j'étais prête à dégainer. L'homme sembla remarquer ma méfiance et il leva les mains vers le haut avant de me dire :

    - Je ne te veux aucun mal ! Je viens te proposer un petit travail !

    Il était vraiment bizarre cet homme. Il ne me connaissait pas et il me proposait de me mêler à ses mauvaises histoires. Malgré tout, j'acceptai d'écouter ce qu'il avait à dire. Il s'approcha alors de moi et me parla à voix basse, comme s'il me parlait d'un secret :

    - À vrai dire, j'ai appris de source sûre qu'une organisation secrète s'amuse à pomper l'énergie vitale des arbres pour l'utiliser afin de créer des armes très dangereuses ! Je n'ai pas envie de les laisser faire, cela m'effraie un peu. Mais, seul, je ne peux rien faire face à eux. J'ai donc besoin de quelques personnes pour m'aider à arrêter cet odieux trafic !

    La proposition me plaisait plutôt. Après tout, je n'appréciais pas vraiment que quelqu'un puisse profiter de cette énergie pour créer des choses qui risquaient d'être dangereuses. Néanmoins, il y avait toujours une chose que j'avais du mal à saisir :

    - Pourquoi m'avoir choisi moi ? Vous ne me connaissez même pas !

    Il me fit un grand sourire, comme s'il pensait que j'avais déjà accepté, ce qui n'était pas bien faux. Il me répondit alors :

    - Je vous ai vu lors du tournoi organisé pour le fils Archibald. Je pense qu'avec votre ancien coéquipier, le barbu, vous pourriez faire une belle équipe et m'aider.

    Réfléchissant quelques secondes, je crus bon d'accepter la proposition. Après tout, je n'avais rien de mieux à faire à ce moment-là. L'individu inconnu reprit alors la parole :

    - Désormais, il faut trouver le barbu ! Il est dans ce Grove. Je l'ai aperçu.

    Drôle de coïncidence tout de même. Que nous nous retrouvions presque au même endroit. Je soupçonnais cet individu d'avoir un peu forcé le hasard. Après tout, cela ne serait pas bien surprenant. Soupirant, j'espérais simplement que nous allions rapidement trouver cet homme que je ne connaissais même pas. Après tout, je ne savais même pas son nom. Il serait peut-être bon de me présenter à lui. Après tout, je ne me voyais pas l'appeler « Le monsieur à la barbe » pour le restant de mes jours. Je préférais avoir un nom à mettre sur son visage.

    L'individu louche n'avait pas menti, nous ne tardâmes pas à tomber sur la personne que nous étions en train de rechercher. M'approchant de lui, je lui fis un signe de la main tout en lui disant :

    - Salut ! Tu te souviens de moi ? J'étais au tournoi du petit noble !

    Cela semblait s'être passé il y a des années de cela, et pourtant, il ne s'agissait que d'une ou deux semaines au plus. Beaucoup trop de choses s'était passé jusqu'à présent. J'avais rencontré de nouvelles personnes, j'avais mené quelques combats et pourtant, j'étais encore vivante. Une vie pleine d'aventures ! Reprenant la parole, je lui dis alors :

    - Au fait, je ne me suis jamais présentée, je m'appelle Tenshi Taya ! Je crois que cet homme à une proposition à nous faire.

    Je laissais donc la parole à ce défenseur d'arbres.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Terra Forma [Pv : Halfken] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Jan 2015 - 22:34

Déjà-vu


Feat Tenshi ~