Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei )
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) - Page 2 Left_bar_bleue35/75[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) - Page 2 Left_bar_bleue151/250[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Mer 19 Nov - 14:17


Let's Go


Souriant à la demoiselle Mélina qui me remerciait pour l’avoir aidé à se relever, je souris simplement, en sentant dans la voix de mon cher et tendre que celui-ci n’avait pas vraiment aimé perdre l’entraînement du jour. Ho ho serait-il mauvais joueur tiens donc ! Hi hi, je pense que je vais pouvoir m’amuser un petit moment avec ça tiens. Puis tout en marchant tranquillement, en direction de notre navire avec les deux protagonistes, Ren m’expliqua cette fameuse technique. Hm oui, le soru me dit effectivement quelque chose. Alors mettre le maximum de puissance dans un seul membre pour pouvoir se propulser en avant et ainsi faire preuve d’une rapidité, certes moindre par rapport au soru mais tout de même. La personne qu’il avait vu faire tapotait le pied plusieurs fois à terre comme pour comprimer l’air ou un truc du genre. Hum de ce que je comprends, il faudrait avoir une force physique plutôt importante pour éviter les dégâts secondaires que cela cause comme une sorte de handicap pendant un temps.

Il faudrait vraiment que je réfléchisse à voir comment je pourrais tenter de maitriser cette technique. Ce serait un sacré avantage lors des combats même si comme je le disais, je doute que l’on puisse utiliser cette technique plus d’une fois dans un même combat. J’ai bien vu que ça pouvait handicaper pendant un moment et ainsi créer une ouverture facile pour l’adversaire. Enfin, on verra ça en temps et en heure. Il suffira que je m’entraîne à tenter cette technique. Répondant au baiser de mon cher et tendre, Mélina nous rappela sa présence et que les jeux d’adultes, ce serait pour plus tard. Riant un peu, je me contentais d’avancer et arrivée sur le bateau, c’était le branle bas de combat. Gin qui semblait hurler ou je ne sais quoi à propos d’un oiseau. Ah, est-il possible qu’il s’agisse du faucon de Mister ? En fait, m’en fichant à moitié, je partis dans ma cabine le temps de prendre d’autres vêtements puis commençais à gribouiller sur un carnet.

Quelques dessins et indications par rapport à la technique qu’il a effectuée. Ce n’est pas vraiment du calcul mais juste voir comment il serait possible de faire ça. La journée se terminant alors tranquillement tandis que je préparais tous mes petits « calculs » nécessaires à quand je pourrais prendre du temps pour m’entraîner à cette nouvelle technique, en espérant que je puisse la maîtriser.


_________________
[Present] Entraînement pas de tout repos ( Pv Rei ) - Page 2 Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: