-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2964

Feuille de personnage
Niveau:
Military Island Left_bar_bleue0/0Military Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Military Island Left_bar_bleue0/0Military Island Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 4 Juin - 3:31




Millitary Island
Vestiges militaires



Background


Description


Autrefois, Military Island était le poste avancé du Gouvernement sur South Blue, une île de laquelle démarrait la majorité des opérations militaires. Cependant, à la suite d’un certain évènement, une importante partie de cette île relativement petite a été détruite. Military island n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était autrefois. Un grand cratère fumant, des tas débris éparpillés tout autour, un air chaud et sec, c’était tout ce qu’il y a à voir ici.

Military Island n’était pas seulement habitée par des soldats, il y avait aussi des civils. Et si aujourd’hui la plupart ont quitté l’île, une poignée restante continue d’y vivre, tentant de la restaurer de leur mieux. Mais pas de bâtiments ici, seulement de simples campements, des tentes, des huttes improvisées. Beaucoup profitent de cela pour venir commettre des méfaits, on y croise donc pas mal de brigands, et quelques marines qui tentent de redresser la situation.


Histoire


Auparavant, Military Island était principalement connue pour son activité Militaire (d’où elle tire d’ailleurs son nom).

Il y a plus d’un an, en 1503, un puissant pirate l’a faite sauter. (Il s’agit de Samson Gray). C’est cet évènement qui a réduit de manière conséquente la présence de la Marine sur South Blue, permettant entre autre à la Révolution de prendre St Urea.

Peu de temps plus tard, Raphaël, célèbre Capitaine Corsaire est alors venu sur l’île pour stabiliser la situation et aider la population à rebâtir progressivement.

Aujourd’hui encore, l’île est convoitée par les Révolutionnaires, d’avantage pour sa position stratégique que pour ce qu’elle peut offrir.

C'est cependant Nathanaël Armstrong et son équipage, à la fin de l'année 1504, qui conquièrent les lieux qui accueillirent plus tard une bataille épique entre Kokoro Kururu et l'ancien Nebula Charon. La marine n'a actuellement pas les effectifs, ni le matériel pour contrôler toute l'île et la vie de débauche semble se poursuivre en ces lieux.

L'île est passée sous le contrôle de Richard Bordeline et du Gouvernement de South Blue en 1506. L'île a changé de régent récemment pour passer sous le contrôle du Paladin Sakuga Keigo et la population est désormais totalement adepte du Constantinisme. Les marchés noirs de l'île ont d'ailleurs été détruit ceux-ci étant alimentés par l'ancien Commandant Brady qui était corrompu.


Taille
Cette île est de petite taille.


Influences


Leader Local


L'île est sous la protection du frère Ignatus Comice (PNJ de Conquête) qui continue son travail de conversion de la population.


Territoire


Cette île fait partie du territoire de Unite.





Services


Types de commerces


Commerces des membres

  • Manu Millitari - Place Marchande [Sakuga Keigo]



Lieux Spécifiques



  • Cratère central : Situé au centre de l’île comme son nom l’indique. Il y avait autrefois un petit lac de lave, mais cette dernière a durci avec le temps.
  • Les Ruines : En périphérie du cratère central, on peut encore y voir les enseigne du Gouvernement. C’est ici que se tenait le Marché Noir.
  • Campements : Situé sur la côte de l’île, il regroupe tous les civils restant. Alberford essaye d’en faire un lieu viable.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: