Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 26 Déc - 12:54
C'est très classe comme technique je trouve, mais je pense que c'est le genre de chose qui peut être gérée rien que dans le rp, de temps en temps.

Par contre, je me souviens de Oz Bradford et de son Para de la Chance, avec ce genre de fruit, des esquives du genre à répétitions pourraient être tolérées.

Donc, je vais pas le valider comme aptitude, puisque c'est quelque chose qui pourrait limite arriver de manière logique, parfois. A utiliser avec parcimonie donc.

Mais peut-être qu'un autre avis plus favorable viendra me contredire ?

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Déc - 11:56
Un second avis (favorable ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Déc - 12:11
Suis pas du staff, mais j'pense que ça peut tout a fait devenir une technique consciente avec l'observation.
A exploiter, j'aime beaucoup l'idée o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Déc - 19:18
Bonjour, je viens créer une capacité spéciale pour un futur pnj.

Nom de l'Aptitude : Crescendo

Description : L'utilisateur utilise la musique comme moyen d'attaque, mais aussi dans la vie quotidienne, en jouant une certaine mélodie il peut infliger des "conditions " motivante ou au contraire démotivante. Comme dans la plupart des jeux vidéos, le "support" boost le morale, les capacités physique, défensive, c'est le même principe, en jouant de la musique, cela affecte le morale des troupes, que ce soit en bien ou en mal. Cependant je pense que vous allez me dire le fruit des instrument est la pour ça, je ne suis pas d'accord, car c'est un moyen de jouer de la musique, comme Naka qui l'utilise pour charmer les animaux, l'utilisateur l'utilisera pour affecter le morale etc. L'utilisateur pourra, à l'avenir attaquer avec, mais il requiert un niveau adéquate et une extrême précision et maitrise dans cette art.

Particularité : Les particularités de cette capacité, la première importante, l'utilisateur est devenu muet, comme un sacrifice pour apprendre ce "don", il ne peut donc pas communiquer comme tout le monde, cependant sa musique montre ses émotions. La deuxième, utiliser cette capacité fatigue très vite l'utilisateur, comme si les "boost" qu'il donne son drainés de son corps, pouvant causer, saignement, inconscience et finalement, la mort si trop pousser. La dernière particularité, la puissance de l'utilisateur est réciproque a la puissance de la capacité, donc si il est niveau 20, elle sera équivalent au technique niveau 20 etc.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 27 Déc - 19:54
Ce genre de capacité est tout à fait possible pour tout musicien sur le forum. Une sorte d'hypnose par le son qu'ils peuvent utiliser pour démoraliser, ou endormir, etc...

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Déc - 20:00
Donc pas besoin de capacité spéciale ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Déc - 20:21
c'est pas mon rôle je sais mais la technique du sommeil a été refusée à Noctis , or bon il a quand même le fdd des instruments donc Rolling Eyes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 27 Déc - 20:34
En effet, Dust, c'est absolument pas ton rôle et ce que tu dis m'étonne puisque rien que dans la réalité, certaines musiques ont comme "pouvoir" de faire somnoler ceux qui l'écoutent. (C'est des berceuses, mais j'aime pas ce nom parce qu'on a tendance à penser aux chansonnettes destinées aux bébés Rolling Eyes)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Déc - 21:53
Or, je n'ai pas demander si je pouvais endormir les gens ? J'ai même pas spécifier quoi que ce soit avec le sommeil, donc ton commentaire n'a rien a voir... Imagine, tu te balade dans la rue et la ton groupe favori fait un concert gratos, tu sera super content ! Ça va te booster pour la journée, maintenant imagine le groupe que tu déteste le plus fait un concert et te force à l’écouter, tu va être démoraliser. Pour le sommeil c'est beaucoup plus délicat, mais je pense que c'est quand même possible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue37/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue47/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Jeu 27 Déc - 23:22
Nom de l'Aptitude : Mémoire photographique

Description : La mémoire photographique permet de retenir tout ce que son possesseur voit. Il se souviendra ainsi d e tout ce qu’il a regardé ou même aperçu dans les moindres détailles.

Particularité : cette aptitude ne s’apprend pas, soit on la possède à la naissance ou jamais. Le possesseur retient tout sans exception et ne sait pas « oublier » ce qu’il a vu, même si les scènes sont horribles pour lui.



Nom de l'Aptitude : Doigts de fée

Description : posséder des doigts de fée signifie que le possesseur est plus habile que la moyenne avec ses doigts. Il peut exécuté des taches que demande beaucoup de précision. Cette capacité est très demandée en médecine pour des opérations très délicates. Le médecin pourra aussi recoudre son patient sans aucun risque qu’une cicatrice apparaisse.

Particularité : plus là tache est précise, plus il faut rester très concentré.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 28 Déc - 0:23
La technique a été refusée à Noctis parce qu'elle sortait du cadre de son fruit, s'il avait été musicien ok, mais il est inventeur...

Flint > Endormir, Booster, hypnotiser, galvaniser, démoraliser... c'était pour citer un exemple de ce qu'un musicien pouvait faire avec sa musique.

Kururu > Je... valide !



_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Déc - 0:27
Et donc pour ma capacité ? Ce n'en est pas une donc je peux le faire automatiquement ou elle est validée ou elle est refusée ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 28 Déc - 2:26
Si tu es musicien, tu peux le faire automatiquement ^^

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 30 Déc - 3:13
Vu que je me pose pas mal de questions concernant Nova, je vais pas vous mentir et je pense à le changer par un autre TC. Bon, de base, je saurais pas encore trop qui ou quoi... Mais pour moi, ce serait un civil pour le moment, tout ce qu'il y a de plus normal... Tout du moins, en apparence Laughing

Nom de l'Aptitude (significatif évidemment) : Distorsion mentale

Description (en quoi elle consiste) : L'utilisateur peut utiliser des attaques mentales contre ses adversaires. Cela peut prendre un certain temps suivant l'adversaire et sa force mentale, ou bien concernant sa maturité et son expérience du combat, mais lorsque ça marche, cela met généralement KO en un coup. En réalité, il s'agit d'une sorte de phénomène paranormal. L'utilisateur possède un esprit incroyablement puissant, et il peut donc l'utiliser pour envoyer des ondes invisibles en direction des autres cerveaux, plus faible que lui. Cela peut aller de créer des maux (si expérience, dans le corps entier grâce au système de nerfs) ou, tout simplement, le coma, la mort.

Particularité (un bémol dans son utilisation par exemple) : Il y a plusieurs bémols, et pas des moindres. Tout d'abord, pendant que l'utilisateur tente d'attaquer mentalement une personne, il doit être tellement concentré qu'il ne peut pas bouger, sous peine d'échouer constamment. Ensuite, quelqu'un qui, comme mon TC, ne serait pas capable de gérer cet incroyable don serait soumis, en cas de trop fort chocs psychologiques, à des crises. Dans ces moments là, l'utilisateur peut aller jusqu'à s'en prendre, toujours par cet art, à ses proches, sans faire la distinction entre amis et ennemis. Mais ça n'est pas tout ! Quelqu'un qui posséderait le même don serait tout simplement immunisé (Merci Noctis qui a retrouvé mon mot ;w;). Plus le cerveau de l'être en face de l'utilisateur est complexe, plus celui-là aura du mal à le toucher. Par exemple, un schizophrène serait un adversaire extrêmement difficile à vaincre. La taille du cerveau ne change rien, quand à elle, donc que l'on soit géant ou simple humain, l'effet restera le même.

Ah, d'ailleurs, une dernière chose. Etant donné que ce genre d'aptitudes n'utilise absolument pas le corps de l'utilisateur, celui-là reste faible physiquement ou, tout du moins, comme un homme normal. Plus l'être s'habitue à ce don, plus il devient redoutable. Malheureusement, pour gérer à fond un tel pouvoir, il ne faut faire que ça, ou tout du moins, que des activités mentales (ce qui empêcherait par exemple de s'entraîner à l'Ichitoryu ou autre).


J'ai conscience que ça peut être totalement abusé, c'est pour ça que j'ai créé pas mal de points faibles Razz En fait, cela ne serait efficace surtout que si des personnes peuvent couvrir l'utilisateur... Sinon, bah, il se fait vaincre bêtement.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 30 Déc - 22:25
Moi je refuse.
En FDD, ce serait moins difficile à accepter.

Les faiblesses que tu avances sont ce que j'appelle des "faiblesses Rp" qui ne sont pas directement dues au pouvoir, mais plutôt au personnage dans sa globalité. On ne sait pas trop comment ça marche non plus. Bon, pas besoin d'être super précis non plus, mais il faudrait savoir si c'est uniquement "la psyché" d'une personne qui est attaquée, ou bien vraiment "le cerveau et les nerfs".
Le premier cas justifierait l'inefficacité du pouvoir sur les schizophrène et autres détraqués, mais rendrait invalide le principe selon lesquels le pouvoirs provoqueraient des maux, chose possible avec le second cas, mais qui exclus l'immunité des schizo et fait de l'aptitude un pouvoir sans véritable faiblesse directe.

C'est du paranormal sans FDD, mais trop puissant et pas assez justifié en fait. D'où le réel soucis de la chose.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 30 Déc - 22:41
Ce genre de paranormal existe dans la vraie vie mais soit, j'vais partir dans des explications Rolling Eyes

Non, c'est pas une faiblesse du personnage dans sa globalité de perdre les pédales ou bien de voir un mec possédant la même aptitude totalement immunisé Wink Ca arrivera à tous les PJs et PNJs qui demanderont un tel don, si toutefois certains le demandent (ce qui m'étonnerait quand même puisque dans One Piece, les personnes bourrins sont largement préférés). En réalité, il s'agit de chocs répétés par la force mentale de l'utilisateur sur son... bah, appelons le patient, ça fait classe ! En bref, l'utilisateur concentre son énergie sur le cerveau de son adversaire en envoyant des sortes d'ondes, susceptibles de lui faire mal au crâne, au départ, puis ailleurs en utilisant tout le réseau de nerfs dans le corps (au pire, cette partie là peut-être lock uniquement pour médecins, je comprendrais, et d'ailleurs je m'en fous puisque je veux pas que mon perso soit capable de ça). Un choc trop brutal, donc ce qui sera majoritairement le cas pour quelqu'un qui ne se contrôlerait pas, donc pour l'utilisateur au début, pourrait en revanche entraîner le coma voir la mort suivant les cas. Au final, l'utilisateur serait pris d'une "folie meurtrière" dans laquelle il ne pourrait pas se calmer suivant les situations dans lesquelles il se retrouverait.
Si l'utilisateur a plus de mal à cerner le cerveau d'un psychopathe ou d'un schizophrène pour lui envoyer ses "ondes", c'est aussi valable pour tous les savants, les mathématiciens et les autres personnes qui utilisent leurs cerveaux plus efficacement que des humains de la moyenne. De plus, il ne faut pas oublier, comme soucis majeur, que ce genre de don ne peut pas marcher si l'adversaire n'a pas de cerveau... Grosso modo, s'il y a un cyborg face à lui, il ne pourra rien faire. De plus, comme précisé plus haut, il faut être extrêmement concentré pour arriver à une telle prouesse. Il est donc impossible de cibler plusieurs personnes à la fois même pour quelqu'un d'entraîné.
Concernant l'explication pour le fait que les savants et autres personnages patibulaires puissent jouir d'une certaine protection face à ce don, c'est en réalité tout simple : la plupart du temps, ces personnes là utilisent leurs cerveaux à de plus forts taux que les personnes normales, comme vous et moi, donc. Sauf que c'est justement là le principe de ce pouvoir. Grosso modo, un être plus intelligent que la moyenne sera plus résistant qu'un humain moyen, ce qui explique donc aussi le fait que deux personnages ayant cette même aptitude ne pourront jamais rien se faire.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 30 Déc - 23:30
Avant de m'expliquer d'avantage, j'aimerais vraiment qu'un autre membre du Staff mette son avis par rapport à cette aptitude.

Merci ^^

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 30 Déc - 23:35
D'accord d'accord, j'attend donc =)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue43/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue297/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 30 Déc - 23:44
Moi je sais pas trop j'ai quand même l'impression que c'est une partie du haki des rois ciblé sur une personne avec des défauts mais sinon avec les explications données je pense que ça pourrait être envisageable mais extrêmement limité pour moi car comme Zora je pense qu'un FDD serait plus approprié pour ça. Donc je suis contre cette technique sous cette forme mais retravaillée je pourrais l'accepter mais bien sûr ton perso aurais alors sûrement autre chose avec ça.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 30 Déc - 23:47
Bah le truc c'est justement que si c'est un FDD, personne ne peut faire face, puisque personne d'autre n'aurait le même don Rolling Eyes Enfin je comprend le verdict x)

EDIT : Et non, je voulais que mon perso n'ait QUE ça. Justement, je voulais en faire quelqu'un de fort mentalement mais d'extrêmement faible physiquement, qui aurait besoin d'alliés en toutes circonstances.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 31 Déc - 0:32
La partie "radotage" de grand-mère Rolling Eyes
Spoiler:

En résumé, ce qui me pousse à refuser c'est que cette aptitude reprend deux points forts de deux FDD puissants (voir plus haut), mais qu'elle s'affranchit d'une tare importante liée à ces deux FDD : leur nature (oui, en tant que FDD, on peut imaginer que sous une certaine forme, le Haki puisse les combattre, ce qui ne serait pas le cas avec cette aptitude.)

La technique s'inscrit dans un groupe d'aptitudes liées à l'hypnose/illusion, qui a pour caractéristique d'utiliser un vecteur. Or, ici aussi, elle s'affranchit de cette tare en utilisant un vecteur qui n'en est pas vraiment un.

Enfin, sa faiblesse le rend un peu "Tout ou rien". Soit l'autre n'y est pas sensible et il peut s'estimer heureux. Soit il y est sensible et c'est foutu... On pourrait faire le parallèle avec certains FDD puissants, sauf qu'à terme, ils sont tous potentiellement "affrontable" par chacun (il n'y aura peut-être pas victoire, mais le combat ne sera pas à sens unique).

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue53/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue155/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 31 Déc - 0:40
Je cite : (Merci Noctis qui a retrouvé mon mot ;w;)

Je sais je gère Very Happy


Mais tu devrais essayer le fruit de la télékinésie carrément. Wink

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 31 Déc - 0:44
Oh non, justement. J'appuis lourdement sur le fait que l'utilisateur est un homme totalement banal en ce qui concerne sa forme physique, puisqu'il ne peut s'entraîner que mentalement pour manier ce don. Grosso modo, s'il se retrouve tout seul face à un épéiste du même level, il perdra, n'ayant pas le temps de lui infliger une attaque mentale.

Enfin si c'est refusé sous cette forme je chercherais autre chose. Y a déjà trop de points faibles, donc en rajouter... Non merci Rolling Eyes

Noctis > J'veux pas de fruit x)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 1 Jan - 21:23
Donc accepté ? Refusé ? Ce serait bien que je sois rapidement au courant histoire de peaufiner mon personnage x)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue43/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Left_bar_bleue297/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 1 Jan - 21:26
Pour moi sous cette forme je serais d'avis de refuser

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 5 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Sauter vers: