Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Oct - 20:47
Nom de l'Aptitude : Lecture des écriture ponéglyphes

Description : Capacité à lire les ponéglyphes révélant ce qui c'est passé lors du siècles perdu

Particularité : Aucune mise à part qu'a partir du moment ou je serais capable de lire ceci je serais poursuivit par le GM
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Oct - 23:53
J'en avais déja discuté avec des modo et il semblait que c'était pas impossible grace a des livres que je trouverais grâce au trésor, affaire à suivre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Oct - 9:11
C'est pas impossible, mais fortement surveillé et limité même sur ce forum. Donc avant d'avoir accès au centième des caractères possibles, il te faut être archéologue. (Ça c'est bon.)
Alors résumons, il faut un minimum de logique, tu peux pas tout apprendre dans les livres, quelqu'un t'as transmit cette faculté à la base ? Pourquoi tu t'y intéresses ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Oct - 23:19
Comme expliquer dans ma fiche de description moral mon personnage est une personne curieuse de nature et qui s’intéressera plus en profondeur à l'histoire de son pays et c'est à partir de là qu'il tombera au ponéglyphes sans savoir au début à quoi il se risque voilà en bref l'idée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue26/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue66/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Dim 4 Nov - 16:06
Ceci n'est pas une création, mais je ne savais où le demander, je pense que cette catégorie est la plus juste. J'ai certes rendu mon D car il n'y a que cinq place sur le forum, mais je comptais me servir du haki des rois (que j'ai toujours rêvé d'avoir parce que ça sert quasiment à rien -surtout avec mon fruit, malheureusement- mais c'est trop la classe) dans mon prochain rp dans lequel, après avoir acheté mes dagues (que j'ai acheté à Jim il me semble, il y a des mois de cela) à Log Town, s'engagerait une magnifique course poursuite (normalement liée à la mort de Raphaël, qui devait mourir dans mes bras, mais je pense qu'il ne l'écrira jamais au final, je vais donc me débrouiller pour trouver un autre motif comptez sur moi) bref ! Je vous demande le Haki des Rois. Ceci est un caprice total, en cas de refus je ne prendrais pas la mouche, don't worry, mon fruit faisant largement plus de dégâts que le Haki, c'était également un moyen de ne pas faire dans le grosbillisme, mais dans ce cas j'en discuterais avec vous (je ne sais jamais jusqu'à quelle limite l'utiliser, donc j'ai tendance à ne pas l'utiliser o/) dans une autre discussion. Si j'obtiens ce haki, n'ayant pas suivis les dernières nouvelles du forum (honte à moi) et sachant qu'il y avait eut une discussion là dessus, ai-je besoin d'un mentor pour l'apprendre ? (je pensais l'utiliser plutôt de manière incontrôlée pour les premières fois)

_________________

I'm
S E T


Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 16:11
Tu n'as pas a le demander, tu peux t'y éveiller en RP comme je vais le faire a l'event. =)
Mais il faut une notation suffisante, et l'accord du correcteur, une fois le RP fini et la notation demandée.
Donc moi je te dis t'inquiètes pas, tu peux l'avoir.

P.S : l'éveil, pas besoin de mentor, donc tu le contrôlera sans le contrôler, ce sera quand tu seras acculée ou pétera les plombs. Pour le contrôler, il faudra un mentor !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue96/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 4 Nov - 16:15
Petite correction ^^

Pour le Haki des rois, il faut le demander au staff, (car seuls 7 membres y auront accès vu que ça ne court pas les rues)!
En général ce sera les premiers qui le demandent qui l'auront, bien que bon certains se le verront refusé vu leur nombre d'arme/capacité!

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 16:21
Ha ? Bon bah je donne mon accord à Hana !
Et comme faut demander, je demande le mien au passage (A) xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue96/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 4 Nov - 16:31
Accordé à tous les deux!

Evidemment ce sera les plus rapide qui l'auront!

N'oubliez pas que ce ne sont que des apprentissage.

Hana, tu le demandes maintenant?

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue26/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue66/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Dim 4 Nov - 16:39
Oui ! Merci =)

_________________

I'm
S E T


Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 17:16
Dans ce cas la, ça serait possible que une fois que j'aurais Flint, je puisse être éveillé au haki des rois ? C'est peut être beaucoup, mais j'ai toujours rêver de l'apprendre et j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser a bon escient ^^.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 17:26
Bon bah puisque tout le monde le fait, si possible, j'aimerai pouvoir le réserver ^^' Je le développerai au niveau 21-22 et il serra incontrôlable jusqu'au niveau 27-28... Je mets le niveau assez haut je trouve, ayant un fruit du démon. C'est juste un souhait et non rêve ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 4 Nov - 17:29
Je suis contre les deux dernières réservations, c'est du n'importe quoi. Sinon, je le prend avec Naka et Nova et hop, y en a plus de dispo. L'histoire de réservation, c'est non.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 17:34
c'est pas parce qu'avec Hana on va le révéler dans nos prochains RP que cela doit devenir un effet de mode.
Si nous demandons cela, c'est que nous aurons un éveil dans nos deux-trois RP a venir.

De plus le Haki des rois est là pour faire beau, face au PNJ c'est utile, beaucoup moins face au PJ.

Je suis contre cette fausse ruée vers l'or purement par profit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 4 Nov - 17:38
Voilà, je soutiens à 100%, d'autant plus que pour obtenir le haki, il faut d'abord que le staff se penche sur votre cas. Or, pour ton cas, Shiro, c'est impossible, puisque nous ne pouvons pas encore avoir ta fiche technique sous les yeux. Lion, j'ajouterais aussi que pour l'armement, j'ai attendu le niveau 28 aussi, ça a rien d'extraordinaire...

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 17:45
Et j'ai eu l'observation qu'au lvl25.
Bref, c'est pas le sujet, là on demande l'autorisation de l'utiliser dans un RP, c'est pas une réservation, mais un éveil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 18:23
C'est ce que j'ai demander aussi ^^ Après, ce n’était qu'une demande, accepter ça m'aurait fait plaisir, refuser, j'attendrais et puis voila ^^ Merci de votre brief réponse.

EDIT : Pour ma ft il n'y avait rien d'extraordinaire non plus, si vous la trouvez pas elle a du être supprimer. Car elle est plutôt reconnaissable, avec des cartes et jetons de poker etc XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 18:25
Tu le demandais pour Flint nan ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 18:25
Oui, je le demandais pour Flint.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 18:30
Bah tu demanderas sous ce compte, au moment où tu voudras t'y éveiller, pas avant. =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue96/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 4 Nov - 19:09
Heu ouai non pour Hana et Hato, c'est logique qu'on dise oui pour le Haki des Rois, mais pour les autres, vous n'avez pas encore assez rp.

Toutes façons va falloir faire un sujet partie staff un jour pour voir quoi avec ce Haki ^^

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 4 Nov - 19:33
De toute façon, avant d'envisager le Haki des Roi, faut avoir la condition cachée !

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue96/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 4 Nov - 19:39
Envoie moi un peu par mp ce que c'est (je sais plus -_-' )

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 4 Nov - 22:12
Normal que tu ne sache pas, c'est secret ^^

En fait, je crois pas l'avoir dit à quelqu'un.

En même temps... c'est pas vraiment secret, puisque tout le monde sait comment faire pour l'avoir, la demande de pnj d'Hato et Hana en est bien la preuve ^^

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Golden Hana
Vice-capitaine
Golden Hana
Messages : 672
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue26/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Left_bar_bleue66/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/120)
Berrys: 4.335.000 B
Vice-capitaine
Dim 4 Nov - 22:20
Euh, perso' je ne sais pas, je comptais le développer dans mon rp avec Mitsu. Je veux bien que l'on m'explique donc.

_________________

I'm
S E T


Création d'Aptitude / Style de combat - Page 3 121101080759911591
.

Golden Hana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Sauter vers: