Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Monde tourne. [Event]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 10 Nov - 17:42
VS




<< Non... non... NOOON ! C'est pas vrai ! C'est impossible ! Pourquoi ?! >>
<< Vous allez bien mademoiselle ? J'espère que vous n'êtes pas blessée. >>
<< Si je vais bien ?! Vous osez me demander si je vais bien ? Mes... Mes sucettes ! Je les ai écrasées, elles sont cassées maintenant ! >>
<< Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je peux vous en redonner...



La vendeuse de bonbons n'avait pas fini de parler que j'étais déjà partie. Me demander si je vais bien ? Elle n'est pas normale ! J'ai cassé mes sucettes à cause de ces gens qui font je ne sais quoi dehors. Alors, au diable la méditation. Rien à faire, là, j'ai les nerfs. ( Dire que j'arrive à faire des rimes étant énervée. Parfois, je m'impressionne ) C'est décidé, j'allais dire deux-trois mots aux responsables et pas des mots doux ! Je me faufilai à travers la foule de personnes qui me bloquait le chemin, quite à donner des coups, que ce soit aux vieux, à monsieur-muscle ou à un bébé. Plus rien ne pouvait m'arrêter.



Au loin, je vis une fille sauter dans les airs, un homme était apparu derrière elle et l'avait fait valser d'un coup de pied. Des gens qui se battent ça devait être eux, et qu'ils soient contents ou non, je me joindrai à eux en les explosant tous ! J'attrapai un homme qui fuyait l'agitation en lui demandant ce qui se passe. Il me répondit qu'à cause d'un cambriolage, une bagarre avait éclaté entre deux dangereux hors-la-loi et un marine accompagné d'un Pacifista. Déjà, c'est quoi ça, un Pacifista ? Il est accompagné d'un marine, donc c'est surement un truc qui risque de me prendre la tête. La marine me pose problème à chaque fois que je les vois, même si maintenant sera la deuxième fois. Quant aux deux autres, c'est à cause de l'une d'entre elles que je n'ai plus de sucette. Elle n'aurait pas pu commettre son vol discrètement. Bref, je savais à peu près qui je rencontrerai dans l'instant.



Après avoir assommé l'homme qui m'avait décri les auteurs de cette agitation par un coup de poing -j'avais tellement envie de cogner que c'est parti tout seul-, je trainais celui-ci derrière moi et arrivai enfin au centre de l'action. Ils étaient là, tous les quatre prêts à se lancer dans une nouvelle phase du combat. Quant à moi, je n'arrivai plus à contenir la colère que j 'avais en moi.




<< Vous quatre ! Le blondinet, le mec qui a une coupe à deux Berrys et les deux qui ressemblent à des bêtes de cirque, j'ai un truc à vous dire: Vous allez payer pour mes sucettes ! >>



♫ Fin de la musique ♪
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Nov - 5:00
« Et à présent monsieur je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissement pour le prochain groupe qui va passer, connu dans tous North blue elles sont venus rien que pour vous. Je vous prie d'accueillir comme il se doit les « Shinju » les perles de la mer. »

Ce fut sous un tonnerre d'acclamation et de sifflement que les dernières paroles fut avalées par le publique, depuis le début du spectacle jamais je n'avais entendu autant de bruit et c'était compréhensible devant moi ce trouvé trois séduisante jeune demoiselle ne devant pas avoir plus de dix-sept ans toute trois vêtu à faire frémir l'enfer entier. Si je n'avais pas éduqué de manière à rester de marbre quelque soit la situation je pense que ma première réaction aurait été la même que tous ces sauvages se trouvant autour de moi tapant du point ou avec leurs chopes contre les tables.

Ou était passé leurs fierté à tout cela, certes on pourrait les comparer à des anges venus tout droit des cieux, mais allait jusqu'à réagir ainsi était tous sauf un comportement qu'un homme devait avoir face à des demoiselles.

Heureusement que la lumière finit par s'éteindre, calment ainsi l'ensemble de la salle. On entendait à présent que des légers murmures stoppé par d'autre personne demandant le silence, le spectacle pouvait commencer à présent.



Quelle voie, jamais je n'avais encore eu l'occasion d'entendre de telle voix, ma descente sur les mers du Blue me réservé bien des surprises, chaque jour je voyais des choses surprenante. Quelle voyage et dire que celui-ci ne faisait que commencer. À présent je n'avais qu'une hâte c'était de vite retrouvé Zora et enfin pouvoir faire le tour du globe pour découvrir de nouvelle chose.

Une fois la musique fini un tonnerre d'applaudissement se fit entendre de nouveau, le publique était comme ensorcelé, c'était incroyable à voir. Me levant à mon tour je ne pus m'empêcher de les applaudir à mon tour, il fallait dire qu'elle le méritait amplement.

Reprenant leurs micros les voilà de nouveau partir pour chanter et comme pour la première fois plus un bruit ce fit entendre.



Et voilà le spectacle était à présent fini, il était temps pour moi de rejoindre Sam qui était resté à l'auberge ne souhaitant pas se mêler aux humains. Prenant la route de l'auberge je me stoppai devant l'immense édifice ou on pouvait voir écrit dessus l'histoire de la ville. Ce fut un bruit d'explosion qui m'interrompit dans ma lecture, que ce passait-il donc ? Pourquoi soudainement tout le monde se rassemblait devant cet bâtiment que ce passait-il encore ? Tentant de me frayer un chemin parmi tous les passants en panique j'atteignais enfin la place ou je pus constater qu'une course poursuite avait lieu.

Derrière une demoiselle une dizaine de poursuivant tentait de l'abattre, décidément les hommes de la mer Blue on beaucoup de chose à apprendre du comportent à adopter face à une femme. Tant pis je devais me faire discret mais là c' est un cas de force majeur qui m'y oblige.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 17 Nov - 13:31
VS




<< Bon vous deux... Vous ne semblez pas avoir compris que vous gênez... Si vous dégagez pas d'ici dans peux de temps, je veillerais moi-même à ce que vous finissiez le restant de vos jours en taule.>>



Moi en taule ? A ces dires, j'avais soudainement éclaté de rire. Passez le restant de mes jours en prison ne me gênerait pas du tout. La prison, c'est comme une deuxième maison pour moi, j'y ai passé plus de la moitié de ma vie là-bas. Je ferai peut-être un tour dans les plus grandes prisons de la Mer Bleue un jour, mais quelques trucs à régler avant. Sinon, c'est qu'il a l'air de commencer à perdre son sang-froid le blondinet. En même temps à côté d'une femme comme moi, je le comprends plus que bien. S'il perd son calme maintenant, c'est tout bon pour moi. Je le verrai peut-être enfin agir. Justement, il passa d'un mode d'observation à un mode d'attaque. Grâce à un déplacement rapide... enfin plutôt lent à mes yeux, mais assez rapide pour pouvoir prendre par surprise l'une de ses deux adversaires, le soldat de la marine envoya un coup de poing qui fut facilement esquivé par un saut. La riposte de la femme était encore ce coup de pied étrange qui pouvait fendre l'air. Le blondinet n'eut aucune difficulté à esquiver à son tour et s'empressa de se mettre à côté du Pacifista.



Ah... enfin... ce qu'il venait de faire venait d'assurer mes pensées. Le Pacifista est donc bel et bien la défense du binoclard. Premièrement, il obéit à chacun de ses ordres. Deuxièmement, il l'avait protégé de mon rayon. Troisièmement, il revient près de lui. Ceci prouve qu'il a besoin de lui, mais il semble avoir toute confiance en ce Pacifista. Donc je pourrai bien attaquer le blond directement en le prenant de vitesse, afin de mettre le Pacifista hors d'état de nuire. Malheureusement, je n'ai pas encore assez d'information au sujet du soldat de la marine et je ne sais pas comment il pourrait réagir. Qui ne tente rien à rien;.mais si tu veux faire quelque chose, fait le bien. Sinon, ne le fais pas. Alors que faire ? Si j'en reviens au Pacifista, il est le plus lent parmi nous tous, mais c'est celui qui doit avoir la meilleure défense entre lui et son acolyte. Et puis tant que je n'aurai pas décelé les facultés de ces deux filles, il me serait dangereux de les attaquer. Le choix le plus raisonnable, le point faible du groupe, semble être attaqué le Pacifista.




<< Grosse erreur ! >>



Il semblerait que je ne sois pas la seule du même avis. Le géant de pierre était de retour, après qu'il fit ignorer par ses adversaires. Il avait annoncé l'air déterminé qu'ils avaient comis une faute. Par je ne sais quel moyen physique, l'homme de pierre réussit à prendre un bâtiment de plusieurs étages et l'envoya sur le Pacifista. Dans la même foulée, il courut, sauta et écrasa sa cible.



<< L'éclipse. >>



Un énorme nuage de poussière avait été provoqué, soufflant tout sur son passage. Par l'intermédiaire d'un saut, j'avais pu éviter ce nuage de débris et par la même occasion de me salir. Je me demandais comment le Pacifista avait réagi à cette attaque. Je ne pense pas qu'il soit battu comme ça, mais si l'homme de pierre avait pu endommager celui qui allait être ma cible, ceci pourrait très bien m'aider. En parlant d'aide, il me vint une idée, je ne voulais pas en arriver là, mais dans l'immédiat c'est la première chose qui m'était passé par la tête. J'étais partie voir l'une des deux bêtes de cirques, celle qui ne faisait rien depuis un moment et qui avait créé un trou dans son ventre tout à l'heure.



<< Eh petit chat. Bon, je ne t'aime pas, tu n'as aucune raison de m'apprécier également, cependant tu seras d'accord sur le fait que ce truc-là nous pose problème. Je sais que j'ai voulu tous vous raser avec mon attaque de tout à l'heure, mais tu serais partante, toi et ton amie, pour qu'on éclate le Pacifista ensemble ? J'essayerai de faire en sorte de railler le géant de pierre à notre cause. Bien évidemment, le Pacifista battu, tu redeviendras ma cible. Je n'oublie pas que c'est à cause de vous que je n'ai plus de sucettes. >>



Demander de l'aide me dérange assez. C'est le seul moyen que j'avais trouvé pour maximiser mes chances de battre le Pacifista et atteindre ensuite le soldat de la marine sans pouvoir me faire attaquer par-derrière. Si je m'allie avec elles, je pourrai également en apprendre plus sur les capacités des deux filles, car après je continuerai sûrement le combat contre elles. J'obtiendrai donc un supplément de puissance offensive, une immunité défensive et des informations sur les bêtes de cirque, c'est tout à mon honneur. Il fallait que j'obtienne, maintenant, une réponse positive de sa part. Qui ne tente rien n'a rien. Si tu veux faire quelque chose, fait le bien, sinon ne le fait pas.




♫ Fin de la musique ♪
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 5 Déc - 0:29
VS




L'union fait la force il paraît. J'ai souvent combattue seule par manque de confiance aux autres, mais finalement, j'ai besoin des autres. Est-ce une preuve de faiblesse. Je ne sais pas. A vrai dire cela m'embêtait de devoir faire équipe avec des personnes, surtout que je viens seulement de les rencontrer. Cependant, aujourd'hui je vais devoir faire impasse dessus; j'ai bien fait impasse sur le fait de devoir me battre sans sucette. La personne à qui j'avais demandé de l'aide avait accepté malgré elle. C'était marrant, nous étions comme tous obligés de nous aider, mais personne ne le voulait.



<< D'accord, tu t'occupes de Joshua, on se charge du Pacifista. >>



Joshua ?... Alors comme ça, le blondinet s'appelle Joshua. J'étais partante pour m'occuper de Joshua, étrangement je n'ai jamais été en accord avec les blonds et les personnes ayant des lunettes. Alors un blond avec des lunettes, me donnait qu'une envie: celle de lui refaire le portrait et ce, le plus vite possible. Le Pacifista s'était relevé de l'attaque du géant de pierre et exécuta une action assez étrange, il avait craché du feu de sa bouche afin de brûler l'homme de pierre. Depuis quand, on peut cracher du feu par la bouche ? C'est quoi finalement un Pacifista ? Un dragon ? En même temps, envoyer des rayons de lumière, je n'ai pas encore vu de personne capable d'un tel exploit. Après avoir créé sa diversion grâce à ses flammes le Pacifista envoya valser le géant de pierre d'un coup de poing. La fille qui avait la capacité d'envoyer des balles, attaqua Joshua, ma cible. Apparemment on devrait le partager à deux, mais moi quand je m'occupe d'un homme, j'ai l'habitude de prendre soin de lui toute seule. Joshua contre-attaqua par un enchaînement de coup de poing et finit par un coup de pied qui envoya ma partenaire au loin -oui, c'est devenue ma partenaire, mais c'est temporaire-.



Les attaques à répétition que subissait le Pacifista commençaient à porter leurs fruits. La fille avec qui j'avais demandé de faire alliance retourna au combat pour attaquer le Pacifista et réussit à créer une brèche dans cette armure humaine. Elle réussit à l'immobiliser grâce à une matière grisâtre qui était sorti de ses bras. Elle ordonna directement au géant de pierre de le détruire. Est-ce que ça allait marcher ? Bref, je devais laisser le Pacifista de côté pour me concentrer sur Joshua. Si je mange le roi, la partie est terminée. Je devais attendre le bon moment pour me lancer. Observer la situation était le mieux que je puisse faire en ce moment. Le Pacifista allait se défaire de ses liens, mais le géant de pierre était intervenu à temps.




<< Impact Punch >>



Je n'ai pas trop compris ce qui s'était passé, mais après avoir pausé son poing sur le visage du Pacifista, le géant de pierre vola sur plusieurs mètres. Lorsque le géant de pierre toucha le sol, je traçai un faisceau de lumière rectiligne à partir de mes doigts. Celui-ci se reflétait sur les murs des maisons alentour traçant ainsi un chemin de lumière menant derrière Joshua qui continuait d'esquiver les balles de son opposant.



<< Seikō no Mai: Shakunage. >>



J'empruntai ensuite ce chemin de lumière à la vitesse de la lumière pour me retrouver au dos du soldat de la marine en moins d'une seconde. J'avais pu le rattraper sans grandes difficultés et j'allais enfin pouvoir l'attaquer. Dans le dos de Joshua, j'exécutai directement le mouvement qui serait surement décisif. J'ouvris la bouche et du bout de la langue j'envoyai un rayon laser vert à bout portant afin de maximiser les dégâts. Tout à l'heure, c'est le Pacifista qui a subi l'attaque et en a su se protéger. Je suis quelqu'un de bien et je ne ferai pas de jaloux. C'est à son tour de goûter, maintenant. Joshua, mon roi, tu es à moi !



<< Seikō no Mai: Sandasonia ! >>




♫ Fin de la musique ♪

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 15 Déc - 12:37
VS



~FlashBack~

Je discutais avec Hakkai à propos du fait que je prenais des risques lors des combats en tant qu'ancienne Déesse de la Guerre. Avec la grande capacité défensive qu'offrait mon fruit, je me voyais pas être dans l'embarras un jour, même si l'autre idiot de singe arrivait à me toucher sans que personne ne sache comment, mais bon , le singe c'était mon ami. Hakkai, lui, voyait que cela me donnait trop confiance en moi et voulait me convaincre d'arrêter mes fonctions de dieu de la destruction.

<< T'en a pas marre de te battre ? >>
<< Je suis bien obligée... et puis sinon vous serez tous mal. >>
<< Arrête de plaisanter. On a beau avoir une armée, tu mènes à toi seule 95% des batailles et ce n'est pas normal. Pour une femme et de 17 ans, seulement. Tu risques de finir très mal Celosia... >>
<< Au début je n'aimais pas ça, mais je m'y suis habituée. Cela en est même devenu un art. >>
<< Un art ? >>
<< Ouais, quelque chose que je respecte. Donc lorsque je me bats... >>


~FlashBack~



… Apporter de l'élégance dans mes coups portés et sur ceux que je reçois est devenu un élément indispensable pour la beauté du combat quite à ne pas achever mon adversaire tout de suite. Il faudrait que j'arrête de rêvasser pendant mes combats, d'ailleurs. Le blond aux lunettes allait contre-attaquer. Il avait envoyé son pied en direction de mon visage. Il était bien lent; en même temps, qui est plus rapide que moi, franchement ? Moi, Celosia, vantarde ?... Non, à peine! Donc je fais quoi ? Je pourrai bien l'avoir en utilisant une certaine technique. Il subirait le coup de sa propre attaque ensuite. Le problème avec cette technique est que, ça manque cruellement de beauté. Je vais donc me laisser....



Même pas le temps de soliloquer normalement que le coup du marine me toucha. Fichu fruit! Il ne me permet même pas de penser à la vitesse de la lumière... De plus, son coup de pied, m'avait touché, moi, la lumière. Je l'avais bien senti passé celui-là. Je volai sur plusieurs mètres, traversai deux-trois maisons pour finir allongée sur le sol. J'avais quelques peut mal à la mâchoire. La douleur physique était une chose que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. D'ailleurs c'est la première fois que je la ressens depuis que je suis sur la Mer Bleue... La dernière personne qui m'avait fait souffrir physiquement était, le type contre lequel j'avais perdu sur Heavena avant d'arriver ici, ce foutu enfoiré d'Uriel. Certes la douleur ressentie actuellement n'était en rien comparée à la dernière fois. Là, j'ai reçu un simple coup de pied... qui m'a fait traverser des maisons, mais il ne faut pas abuser. La colère commençait à monter en moi... Je n'avais rien de personnel contre le marine -si on omet l'affaire des sucettes-, mais Joshua tout comme Uriel avaient réussi à me toucher et tous les deux étaient des pourritures de blondinet !!! Tout à coup, mon corps en entier s'était mis à briller et une aura de lumière émanait de celui-ci qui s'envolait lentement dans les airs. Soudainement un souvenir refit surface dans mon esprit.



~FlashBack~

C'était mon dernier combat sur Heavena, celui que j'ai perdu contre Uriel et à la suite duquel j'ai fini sur le Paradis Terrestre, aussi appelé la Mer Bleue. Je pensais avoir l'avantage, car j'étais la seule à porter des attaques. Mon opposant ne faisait qu'esquiver, jusqu'à ce qu'il me dise ses dernières paroles avant de me porter le coup de grâce.

<< Comment réagirais-tu, si le ciel déciderait de te tomber sur la tête? >>
<< Si le ciel venait à me tomber dessus, je priai pour qu'il m'écrase en un coup. S'il n'y arrive pas je me relèverai et je lui rendrai ce qu'il m'a fait et bien plus qu'au centuple! >>


~FlashBack~



Mes éraflures au niveau du menton disparurent dans un éclat de lumière. Pendant qu'un sourire apparaissait sur mon visage, je me relevais lentement à l'aide de mes mains. Une fois debout, la lumière qui s'échappait de mon corps éclata dans une bombe lumineuse qui souffla tout ce qu'il se trouvait autour de moi sur un rayon d'aux moins cinq mètres. Le coup que le marine m'avait infligé, j'allais le lui rendre à ma manière. Moi, j'appelle ça, le juste retour des choses. Après l'explosion, dans un déplacement à la vitesse de la lumière, j'étais revenu sur le champ de bataille juste devant Joshua. J'avais retrouvé le sourire, le plaisir de me battre. L'intégralité de ma jambe scintillait déjà et dans la seconde qui suivit, mon pied joua le rôle de faucheuse. J'avais décerné un coup de pied retourné à la vitesse de la lumière en direction de Joshua. Comme je le dis, ce n'est qu'un retour des choses; à ma manière. C'est mon art, celui du combat selon l'impératrice.



<< Seikō no Mai: Kasshina ! >>



♫ Fin de la musique ♪
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 25 Déc - 2:01
VS




De nouveau Joshua avait évité mon attaque, il a un programme de prédiction dans le cerveau ou quoi ? En fait je m'en fiche, bien qu'il commence à m'énerver. Ce type avait de très bon réflexes, il pouvait également me toucher, il est ce que je qualifierai de ''bon combattant''. Et de nouveau, il allait contre-attaquer directement après avoir esquivé mon offensive. Mon coup de pied n'avait pas été suffisant et le marine s'était abaissé et d'un bon il chargea sur moi le coude en avant. Ce coup se dirigeait vers mon torse. Il n'oserait pas m'attaquer ''ici'' ? Il doit faire partie de ces types violents avec les femmes. Après notre combat, il faudrait que je lui apprenne quelques trucs sur les femmes... Bref, si je me reprends un coup dans le ventre du même type que le coup de pied qui m'avait fait valser, cela risque de ne pas le faire pour moi. Cependant, au dernier moment, la fille qui pouvait créer des balles s'était interposé entre moi et le soldat de la marine. Qu'est-ce qu'elle fout ? Elle ne va quand même pas prendre le coup pour moi ? Et ben, non. Elle n'avait pas pris le coup à ma place, elle avait fait pire, elle m'a sauvé... enfin, c'est un bien grand mot ''sauvé'', mais je voyais cette action comme ça.



La créatrice d'orbes avait annulé l'offensive du marine en lui infligeant un sérieux coup de pied à la mâchoire -c'est pas juste, elle arrive à le toucher-. Elle avait accompli ce que j'étais censé faire. Après avoir reçu le coup de pied, le marine fut projeté quelques mètres en arrière, mais se remit d'aplomb directement. Garde en place, une nouvelle phase du combat venait de s'achever. Cela faisait plusieurs minutes que l'on se tapait dessus, mais rien n'avançait. J'aime bien prendre du temps avec les hommes, mais à partir d'un moment il faut savoir passer à la vitesse supérieure.




<< Fais attention. Ton impalpabilité ne te confère pas l'invincibilité... Ce mec, de part son expérience l'a bien compris. Et seule, je ne fais pas le poids... >>



Bon, d'accord, j'ai décidé de faire alliance avec elle, mais qu'est-ce qui lui permet de me sauver et de me conseiller ? Et le ''Et seule, je ne fais pas le poids'', il veut dire quoi ? On est pas amis que je sache. Pourquoi me parle-t-elle ainsi ? Raahhhh, je risque de finir par l'apprécier, si ça continue ! Les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui... Sauf que je ne la connais que depuis aujourd'hui et que c'est de sa faute si je n'ai plus de sucette, donc elle est bien pire que mon ennemi ! Cependant, j'aurai beau rechigner, j'ai quand même besoin d'elle pour faire face à Joshua, car... il est fort. En même temps, me battre sans mon casque sur les oreilles et sans sucette ne m'aidait pas, je me battais beaucoup moins efficacement. Ma camarade était reparti à l'assaut et après un échange de coups très serré, celle-ci n'avait obtenu aucun résultat. Je devais faire avancer les choses et pour commencer réduire la zone de combat.



<< Seikō no Mai: Ran ! >>





J'avais concentré la lumière environnante dans une zone qui se délimita par un cercle de 20 mètres de diamètre. Dans ce cercle luminescent se trouvaient moi, ma camarade et Joshua. Le cercle vit des murs de lumière apparaître du sol afin de former un dôme de cinq mètres de hauteur aux parois constituées de mon pouvoir. Des orchidées de lumières se mirent ensuite à éclore sur la face du dôme. Maintenant, tous les trois étions prisonniers. Joshua je te souhaite la bienvenue chez l'impératrice. Réduire la zone de combat était important, pour moi, le marine était bloqué. Je créai une sphère de lumineuse dans ma main gauche en marchant vers ma camarade. Apposant ma main droite sur l'épaule de ma camarade et en lui décernant un sourire, je lui avais adressé ces quelques mots.



<< J'ai pas trop l'habitude de me battre accompagné, mais bon. On va jouer au ''faux bouc émissaire de la lumière''. Attire son attention en l'attaquant à distance. Moi je foncerai vers Joshua faisant croire que c'est moi qui porterai le coup fatal, sauf qu'en vrai j'irai aveugler le blond avec cette sphère qui se trouve dans ma main gauche. Avec tes balles, trouve un moyen pour bloquer ses mouvements, qu'il ne puisse plus bouger pile au moment où le flash se dissipera et qu'il aura retrouvé une vison nette. C'est à ce moment que j'attaquerai pour de vrai. >>



Le faux bouc émissaire de la lumière -c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit- était un plan que je venais d'imaginer à l'instant. Le taux de réussite ? C'est tout ou rien, donc pas de taux de réussite. Mais je sais pas pourquoi je la sens bien cette affaire, sauf si Joshua nous sort une nouvelle carte, chose dont il est capable, j'en mettrai ma main à couper. De toute façon si ma main venait à être coupée elle finirait par revenir. L'homme de pierre et l'autre avaient leur combat, nous on avait le nôtre et à la fin de celui-ci, la marine devrait être battue. J'ôtai ma main droite de l'épaule de mon équipière et commençai à faire des pas en direction de Joshua avec ma main gauche contenant déjà ma future bombe lumineuse. Je ne savais pas si mon acolyte avait accepté mon plan, mais une chose est sûre, je ne perdrai pas. J'ai crû comprendre qu'elle avait besoin d'aide, alors dans ce cas. On y va pour le plan: faux bouc émissaire de la lumière !




♫ Fin de la musique ♪
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 27 Déc - 13:36
VS





J'avais improvisé un plan afin de mettre Joshua hors d'état de nuire avec l'aide de ma camarade. Ce plan, je venais de l'improviser tout comme son nom, donc je n'étais sûre en aucun cas de son efficacité. Cependant, c'était le seul truc que je pensais pouvoir faire. Je marchai tout droit vers mon opposant tenant ma sphère de lumière dans la main gauche. Soudain, une multitude de balles fusèrent vers Joshua. Mon compagnon d'armes avait donc accepté le plan, c'était parti pour mettre la tête au carré à ce satané marine blond. Celui-ci exécuta une série d'esquive, mais pas très fluctuante, car il avait toujours un œil fixé sur moi. Soit, je suis tellement belle qu'il n'arrive pas à détacher son regard. Soit, il se doute de quelque chose. Au fond de moi j'espérais sincèrement que ce soit la première hypothèse.



L'esquive de Joshua ressemblait, au fil des secondes, à une retraite, il s'éloignait de plus en plus de nous. A ce moment-là, l'idée que Joshua batte tellement en retraite et qu'il finisse coincé contre la paroi du dôme afin que je puisse l'attaquer directement sans qu'il ait un espoir de fuite, m'intéressait fortement. J'hésitais à changer le plan et à attaquer le blond à lunettes tout de suite, mais si cela se trouve, il préparait quelque chose. Soudainement, Joshua changea de masque, il abandonna la retraite, se mit en position et fonça droit sur moi le poing serré. Il préparait donc bel et bien une nouvelle offensive. Il courait en ma direction tout en évitant les balles de ma complice de manière déconcertante. Moi aussi je m'étais mise à courir vers le marine ayant finalement décidé de me confronter au plan de départ. Le blondinet était rapide, mais il a devant lui sa maîtresse. J'avais décidé de le prendre de vitesse pour ainsi le surprendre. Subitement, j'utilisai un pas à la vitesse de la lumière pour me retrouver directement devant Joshua qui continuai sa course. Nous étions seulement à quelques centimètres l'un de l'autre. J'envoyai ma main qui contenait la balle lumineuse en direction du visage du marine, faisant peut-être ainsi paraître à une attaque lui étant destinée. Mais dans la seconde qui suivit, je lâchai la balle de lumière qui se trouvai dans ma main gauche et exécutai un bond à la vitesse de la lumière pour disparaître du champ de vision de Joshua laissant uniquement ma sphère blanche devant ses yeux.




<< Seikō no Mai: Ajisai ! >>



J'avais frappé des mains pour que mon attaque ait lieu. Le bruit de l'applaudissement était le détonateur de ma bombe lumineuse. Celle-ci éclata et provoqua un flash de lumière qui gagnait de plus en plus en intensité. T'as peut-être de bons réflexes lorsqu'il s'agit d'esquiver des coups, mais là t'es eut beau gosse ! Le flash lumineux avait atteint Joshua, dans le pire des cas il aurait fermé les yeux pour diminuer les effets de l'attaque, mais il aurait quand même fermé les yeux s'empêchant ainsi de voir par lui-même. Et c'était sur ce court temps où le marine ne pourrait plus voir comme il faut que ma camarade devait jouer. C'est pendant ce temps qu'elle doit trouver un moyen de bloquer les mouvements de notre adversaire rien que quelques secondes, en créant un surplus de ses sphères par exemple. Bref, c'est elle qui voit, mais dans tous les cas, je comptais sur elle. Moi je préparais déjà mon attaque, celle que j'exécuterai dès que Joshua réalisera qu'il ne peut plus se déplacer. La première phase du plan final était activée !




♫ Fin de la musique ♪
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 28 Déc - 23:58
VS