Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Monde tourne. [Event]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue37/75Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue47/350Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 9 Déc - 21:30


Ignorée…Les supernovas l’avaient purement et simplement ignorée. Elles les avaient aidés pourtant. Mais peu être n’en avaient-ils rien à faire. Surement que ce n’était pas le moment. Mais ils auraient au moins pu répondre à sa question par un signe ou quelque chose du genre. Enfin, ce n’était pas le plus important. Tant qu’ils détruisaient ces horribles boites de conserve le plus rapidement possible. La jeune fille avait hâte que tout se termine. Elle se leva tant bien que mal et observa la scène. Par habitude, elle remit sa croix sur son dos. Kururu avait trop serré les lanières, du coups elle saignaient un peu. Beaucoup de choses avaient changé. Arya avait rejoint Flint. Et…elle s’amusait à lancé des cartes sur le marine. Pourquoi pas ? La scène était visible grâce au pacifista maintenu au sol grâce au zoan. Un des supernovas profita de l’ouverture pour lancer une attaque fulgurante. Il sauta et transperça le robot. Le choc provoqua une grande fissure au sol. Kururu ne s’attendait pas à ce genre d’impacte et elle retomba sur le sol à cause de la secousse. Elle du se remettre une nouvelle fois debout. Heureusement pour elle, la fissure s’était arrêtée bien avant l’endroit où elle se trouvait. Avec son talent, elle était certaine qu’elle serait tombée dedans…

Avec de tel choc comme celui-ci ou même le coup de son capitaine, les pacifistas devraient être hors service. Alors…Pourquoi ! Pourquoi est-ce qu’ils étaient toujours debout comme si de rien n’était ? Enfin celui avec le bras en moi était moins neuf que l’autre. Mais quand même ! Le robot encore en bon état donna un violent coup au zoan. Avant de se venger des supernovas en envoyant des rayons. Et accessoirement, elle était comprise dans le lot puisqu’elle était juste à côté. Même si d’après elle, le tireur s’en fichait royalement qu’elle soit là ou pas. Par contre, il y avait plusieurs rayons. C’est à cause de ça que la situation se compliquait sérieusement. Kururu esquiva un premier rayon comme elle pu. . Au cause de ça, elle n’eu pas le temps d’essayer protégé les pirates. Et un deux reçu un coup de plein fouet. Ce qui l’envoya contre une des maisons toutes proches. Elle se retourna pour voir s’il allait bien. Les deux autres s’en sortaient plutôt bien. Ce qui était complètement stupide puisque l’ennemi attaquait toujours. Mais sur le coup, Kururu n’avait pas fait attention à une règle d’or en combat. Ne jamais tourner le dos à un ennemi.

Et ce qui devait arriver arriva. La jeune fille se prit elle-aussi un rayon de plein fouet. Elle aurait du se faire aplatir comme une crêpe contre le mur à cause de la force du rayon. Sauf que son pied resta coincé à moitié dans un bout du bras du deuxième pacifista. Ce qui provoqua à la place, elle fit une magnifique roulade. Kururu avait l’habitude de tombé. Donc, elle se protégea sa tête à la perfection. Forcément quand on à deux mains gauches et un équilibre complètement pourri, cela peu aider dans certaine situation. Cela nous apprend surtout que la tête est un point vital à protéger en cas de chute et autres situations similaires. Mais le résultat revient presque au même. Elle percuta à son tour une maison proche de celle du supernova. Contrairement à ce dernier, la jeune fille s’en sortait plutôt bien. Elle avait arrêté sa roulade à moitié sur le dos avec les pieds en l’air.

Au moins, elle avait une magnifique vue sur le ciel bleu. Il paraissait si tranquille. En faite, c’était une belle journée très mouvementée. Et Kururu avait vraiment hâte qu’elle se termine. Elle se remit à l’endroit tant bien que mal. Avant, elle avait très mal aux bras, aux mains et un peu aux pieds. Mais maintenant, la question ne se posait même plus. Elle avait mal partout. Cette fois, elle ne prit même pas la peine de se relevé. Elle se traina jusqu’à la supernova. Il ne bougeait pas. Inquiète, elle vérifia son pou. Elle sentit son cœur battre légèrement. Elle jugea bon d’en informer ses compagnon. Alors, elle cria à destination de Noda.

Ne vous inquiété pas ! Votre ami est toujours vivant.

Très mal en point et inconscient, c’est vrai. Mais au moins, il vivait toujours. C’était déjà ça. Par contre Kururu ne retourna pas au cœur du combat. Elle n’en avait ni la force ni le courage.



_________________
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue105/200Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Lun 10 Déc - 18:57




Oh et vous m'embêtez tous là !




Arya était énervée, c'était le cas de le dire. Déjà d'une, un de ces maudit Pacifica avait faillit écrasé sa guitare, ensuite ses derniers étaient trop résistants pour qu'une seule des attaques de la petite puisse être efficace et pour finir, même ce Marine en face d'elle l'énervait. Elle venait de lui lancer tous un paquet de carte à la figure du plus vite qu'elle pouvait et bien évidemment l'homme du gouvernement avait tout esquiver. Mais c'étaitqui ces gars à la fin ?! Ils ne pouvaient pas aller se bastonner sur une autre île que celle-ci ?

Soupirant longuement, la petite Mujakina préféra ne pas céder à ses émotions afin de réfléchir plus calmement à la situation. Alors, elle avait en face d'elle un homme qui pouvait esquiver toutes les attaques aussi rapides soitelles et derrière il y avait deux robot géants qui se relevaient tout le temps comme s'ils n'en avaient jamais eu assez. Enfin à présent ce n'était plus face aux Pacifica que la petite était confrontée donc... Elle n'en avait rien à faire. Elle se fit donc mentalement une liste de toutes ses techniques pour tenter de voir laquelle pourrait être utile.


Bien évidemment, pendant ce temps de réflexion, le Marine n'allait pas rester à rien faire. Ce dernier leva donc son pistolet en direction d'Arya, mais il visait bien bas... Comme s'il ne voulait pas affligé de blessure trop grave à la petite, mais celle-ci n'y faisait pas attention, car elle était déjà perdue dans ses pensées. Le bruit de la détonation provoquer par le pistolet du Marine réveilla soudainement Arya, elle vit donc la balle lui arriver dessus, elle eut juste le temps de faire un pas sur le côté et évita de justesse la balle qui traça tout de même un trait rouge sur une de ses jambes, déchirant son pantalon par la même occasion. Et mince... Un Jean tout neuf quoi !

Une nouvelle détonation se fit entendre, mais cette fois, elle était pour Flint. La petite ne s'inquiétait pas trop pour son compagnon, car après tout il était bien plus doué qu'elle au combat... Enfin normalement. Arya en profita donc pour se remettre à réfléchir, mais rien n'allait, aucune de ses techniques n'avaient ne serait-ce qu'une once de chance de marcher. C'était affligeant.


La petite s'amusa donc à détailler son assaillant jusqu'à ce qu'un détail la choque. Non mais attendez... Cette peluche... C'était un Lapin de chez Pink Candy ! Une édition limitée en plus ! Comment cet homme avait-il fait pour se la procurer ! Cette peluche ne datait pas d'hier, c'était une vintage super rare ! Et pourquoi il la trimballait en combat lui ? Mais il était débile ce Marine ou quoi ? C'est vrai qu'il ne risquait pas de se faire toucher, mais quand même ramener une peluche d'une telle valeur sur un champ de Bataille c'est insensé !

Cette fois, en plus d'être énervée, Arya était jalouse. Elle aussi voulait une peluche de chez Pink Candy ! Un lapin en plus, c'était trop mignon ! Lançant un regard noir au Marine qui ne devait pas avoir conscience de la valeur de l'objet, la petite s'approcha à pas lent de son opposant. Elle se planta juste devant lui. Acte dangereux ? Sûrement, mais cela n'avait plus d'importance pour Arya qui arqua le bras et lança son poing dans la mâchoire de l'homme. Certes, il allait encore esquiver le coup, mais s'était le geste qui comptait :


- Espèce d'imbécile ! Quel genre d'inconscient es-tu pour ramener une peluche lapin, édition lmimité de chez Pink Candy dans un endroit aussi risqué ?! C'est un honte !

A ces mots, la petite s'éloigna l'air insatisfait, elle en avait marre de cette bataille sans fin et de ses adversaires imbattables, elle usa donc de sa vitesse pour s'éloigner de quelques pas et se mettre hors de porter des balles du Marine, elle passa sa guitare devant elle et se mit à jouer un air joyeux et tranquille tout en chantant. Oh et puis quitte à chanter... Autant augmenter le son ! Arya finit donc sa chanson qui se nommait « Good Life » pour en entamer une seconde qui témoignait beaucoup sur son caractère.



- Keep you in the dark
Reste caché dans le noir
You know they all pretend
Tu sais qu'ils font tous semblant
Keep you in the dark
Reste caché dans le noir
And so it all began
Alors que cela avait commencé

Send in your skeletons
Envoie ça à ton squelette
Sing as their bones go marching in... again
Chante comme si leurs os marchaient jusqu'à ? encore
The need you buried deep
Le besoin qui brûle en toi
The secrets that you keep are ever ready
Les secrets que tu gardes sont toujours prêts
Are you ready ?
Es-tu prêt ?
I'm finished making sense
J'ai finis d'y trouver un sens
Done pleading ignorance
Faire semblant d'ignorer
That whole defense
Toute cette défense

Spinning infinity, boy
Fais le tour de l'infini, petit
The wheel is spinning me
La roue me fait tourner
It's never-ending, never-ending
Ça ne prend jamais fin, jamais fin
Same old story
La même vieille histoire

What if I say I'm not like the others ?
Qu'est-ce que cela fait si je dis que je ne suis pas comme les autres ?
What if I say I'm not just another one of your plays ?
Qu'est-ce que ça fait si je dis que je ne suis pas un autre de tes jouets ?
You're the pretender
Tu es un simulateur
What if I say I will never surrender ?
Qu'est-ce cela fait si je dis que je ne capitulerais jamais ?

What if I say I'm not like the others ?
Qu'est-ce que cela fait si je dis que je ne suis pas comme les autres ?
What if I say I'm not just another one of your plays ?
Qu'est-ce que ça fait si je dis que je ne suis pas un autre de tes jouets ?
You're the pretender
Tu es un simulateur
What if I say I will never surrender ?
Qu'est-ce cela fait si je dis que je ne capitulerais jamais ?

In time our soul untold
Dans les temps notre âme indicible
I'm just another soul for sale... oh, well
Je suis juste une autre âme à vendre ? oh, eh bien
The page is out of print
La page n'est pas encore écrite
We are not permanent
Nous ne sommes pas permanents
We're temporary, temporary
Nous sommes temporaires, temporaires
Same old story
La même vieille histoire


What if I say I'm not like the others ?
Qu'est-ce que cela fait si je dis que je ne suis pas comme les autres ?
What if I say I'm not just another one of your plays ?
Qu'est-ce que ça fait si je dis que je ne suis pas un autre de tes jouets ?
You're the pretender
Tu es un simulateur
What if I say I will never surrender ?
Qu'est-ce cela fait si je dis que je ne capitulerais jamais ?

What if I say I'm not like the others ?
Qu'est-ce que cela fait si je dis que je ne suis pas comme les autres ?
What if I say I'm not just another one of your plays ?
Qu'est-ce que ça fait si je dis que je ne suis pas un autre de tes jouets ?
You're the pretender
Tu es un simulateur
What if I say I will never surrender ?
Qu'est-ce cela fait si je dis que je ne capitulerais jamais ?

I'm the voice inside your head
Je suis la voix dans ta tête
You refuse to hear
Que tu refuses d'écouter
I'm the face that you have to face
Je suis le visage auquel tu dois faire face
Mirrored in your stare
Reflété dans ton regard
I'm what's left, I'm what's right
Je suis ce qui est à gauche, je suis ce qui est à droite
I'm the enemy
Je suis l'ennemi
I'm the hand that will take you down
Je suis la main qui te redescendra
Bring you to your knees
Qui te mettra à genoux

So who are you ?
Alors qui es-tu ?
Yeah, who are you ?
Ouai, qui es-tu ?
Yeah, who are you ?
Ouai, qui es-tu ?
Yeah, who are you ?
Ouai, qui es-tu ?

Keep you in the dark
Reste caché dans le noir
You know they all pretend
Tu sais qu'ils font tous semblant

What if I say I'm not like the others ?
Qu'est-ce que cela fait si je dis que je ne suis pas comme les autres ?
What if I say I'm not just another one of your plays ?
Qu'est-ce que ça fait si je dis que je ne suis pas un autre de tes jouets ?
You're the pretender
Tu es un simulateur
What if I say I will never surrender ?
Qu'est-ce cela fait si je dis que je ne capitulerais jamais ?

What if I say I'm not like the others ?
Qu'est-ce que cela fait si je dis que je ne suis pas comme les autres ?
What if I say I'm not just another one of your plays ?
Qu'est-ce que ça fait si je dis que je ne suis pas un autre de tes jouets ?
You're the pretender
Tu es un simulateur
What if I say I will never surrender ?
Qu'est-ce cela fait si je dis que je ne capitulerais jamais ?

What if I say I'm not like the others ?
Qu'est-ce que cela fait si je dis que je ne suis pas comme les autres ?
(Keep you in the dark)
(Reste caché dans le noir)
What if I say I'm not just another one of your plays ?
Qu'est-ce que ça fait si je dis que je ne suis pas un autre de tes jouets ?
(You know they all... pretend)
(Tu sais qu'ils font tous semblant)
You're the pretender
Tu es un simulateur
What if I say I will never surrender ?
Qu'est-ce cela fait si je dis que je ne capitulerais jamais ?

What if I say I'm not like the others ?
Qu'est-ce que cela fait si je dis que je ne suis pas comme les autres ?
(Keep you in the dark)
(Reste caché dans le noir)
What if I say I'm not just another one of your plays ?
Qu'est-ce que ça fait si je dis que je ne suis pas un autre de tes jouets ?
(You know they all... pretend)
(Tu sais qu'ils font tous semblant)
You're the pretender
Tu es un simulateur
What if I say I will never surrender ?
Qu'est-ce cela fait si je dis que je ne capitulerais jamais ?

So who are you ?
Alors qui es-tu ?
Yeah, who are you ?
Ouai, qui es-tu ?
Yeah, who are you ?
Ouai, qui es-tu ?






© Never-Utopia

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Déc - 19:46

Attention les yeux

Flint avait donné son paquet de cartes à Arya, mais cela n'avait rien changé, même si son idée de base était plutôt excellente, le marine avait juste éviter toutes les cartes. Alors que Flint cherchait un moyen pour toucher l'homme, il vit le haut gradé levait le bras, le maudit se précipita sur son flanc gauche, roulant à la détonation du fusil, la balle passa juste à coter de ses cotes, continuant sa course contre des débris derrières lui. Le jeune blond se releva, observant le champ de bataille, Arya était parti jouer de la musique, Killik venait de détruire deux missiles, les Supernovas avaient presque détruit un robot et le marine semblait plutôt agacé. Il était temps pour Flint d'utilisait son paquet spécial. Il leva son bras et siffla son hibou, puis grimpa rapidement sur son dos afin de rejoindre les cieux. Le maudit tenait dans sa main des cartes, toutes de la même couleur, c'était des trèfles plus précisément, il sortit les petites cartes du groupe, c'est-à-dire de deux à neuf, puis ce mit à les lancer sur le sol en face du marine, à l'impact, elles explosèrent créent un lourd et épais nuage de fumer noir, rendant sa vision complètement impossible. Son combo n'était pas fini, replaçant les "tètes" dans sa poche, il tira une autre couleur, cette-fois-ci, les carreaux. Elles étaient explosives, alors il commença à viser vers le robot salement amoché, puis d'un geste simple du poignet, plusieurs cartes partirent dans sa direction, prenant le soin de les rendre invisible avant qu'elles ne partent de sa main.

Si le robot n'esquivait pas l'attaque, une multitude d'explosions assez puissantes aller le percutait de pleins fouets, sur toute sa façade, créent ainsi, à coup sur, un nouveau point faible accessible pour les pirates. Flint commençait à en avoir plus qu'assez de ce combat, ce n'était pas de son niveau et cela faisait que de le ralentir, voir, lui stopper sa course. Il devait soit partir rejoindre Arya, soit essayer de terminer le combat le plus rapidement possible en aidant les supernova, le choix était vite fait... Le maudit couru en direction de... La petite jeune femme super rapide, il venait de s'asseoir à côté d'elle, écoutant sa musique et son chant, il était aux anges. Les mains du jeune blond claquées en rythme, il chantonnait avec la jeune femme et sifflotait quelques mélodies, c'était assez marrant à voir, mais aussi à entendre, Flint ne savait pas du tout chanter, alors cela ressemblé plus à un meurtre qu'à une chanson. Alors que ses coéquipiers étaient en train de se battre, les deux autres restaient là à observer la fin du combat, ils espéraient une seule chose, que cela se termine assez rapidement. Le maudit repense au passé, si seulement son ami avait été là aujourd'hui, le combat aurait été vite terminé.

"Nakata, Où-est tu quand on a besoin de toi ..." soupira légèrement le jeune blond.

Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Déc - 19:45
L’attaque que Loxus avait marché, mais pas comme il le souhaitait. Le robot se trouva sur le dos et malgré tous les attaques porté par le supernovae Ya et même Kilik, le pacifista continuait à fonctionner. L’autre robot s’en mêla en attaquant Avec ses lasers et en me frappant dans les côtes avec une vitesse plutôt élevé pour des êtres normalement lents. Loxus reprit forme humain en plein dans les aires. Il tomba au sol et après quelque tonneau, il s’arrêta couché au sol. Il avait mal partout. Les pacifistas étaient bien trop fort pour eux et même les supernovas ne pouvaient les détruire. Loxus c’était retrouvé loin des supernovas et avec son corps fatigué, Il appela donc Hydralix afin de se reposer légèrement sur son dos. Du ciel, Loxus aperçu Glint rejoindre Arya qui chantait et jouait à la guitare une certaine chanson. Ya c’était fait projeter quelques instant avant vers un mur d’une maison, il était inconscient, mais encore vivant d’après Kururu qui elle aussi était très mal en point. Il restait donc Kilik, Noda, Mozero et Loxus. Ce dernier n’allait pas abandonner si vite malgré le fait que les trois marines étaient toujours debout. Il ne fallait pas abandonné. Loxus demanda à Hydralix de le déposer près des supernovas afin de pouvoir revenir dans le combat. Il était maintenant fâché de voir la force incroyable de ces marines qui ne tombe a priori jamais! Il ne fallait pas abandonné sans montrer aux marines de quelle force les pirates peuvent les butter. Avec l’abandon d’Arya et de Flint, il y avait de grande chance pour que Kilik et Kururu les rejoignent. N’étant pas de leur équipage, Loxus les enviaient d’avoir une si belle amitié malgré le combat qui faisait rage. Il essaya donc une dernière attaque après avoir crié quelque chose aux supernovas :


C’est notre dernière chance, après moi j’arrête, ils ne sont pas de ma force et je crois que je ne suis pas le seul étant inférieur à ces marines! Il faut donc si vous le voulez bien en finir dès maintenant à quatre sur le pacifista mal en point, nous pouvons le détruire. Je l’espère.


Loxus se transforma dans son mode qu’il avait grâce à la ballo ball. Senzankō Senzankō no mi –spinning slash, avec cette technique il fonça sur le pacifista qui c’était fait attaqué depuis le début, tout en étant près à évité grâce à sa vitesse tous les tirs enemis. Rendu sur le pacifista il lui rentra dans le ventre afin de détruire avec ces écailles sa peau robotique. Il stoppa son attaque afin de rentrer ses griffes extrêmement acéré à l’intérieur du robot en passant par le trou du bras manquant. Il essaya donc de découper toutes les fils possible afin de détruire le robot de l’intérieur. Il savait qu’il allait surment prendre un coup qui allait soit le tuer soit le mettre K.O. pour le reste du combat. Il allait s’il survivait rejoindre Arya et Flint s’il savait qu’il ne pourrait plus rien faire contre les marines.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 13 Déc - 19:11
VS



Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue105/200Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Dim 16 Déc - 17:12




Et c'est reparti pour un tour !



Stop. Avant toutes choses, je veux vous prévenir, c'est vrai que certains d'entre vous se disent déjà « Quoi ? Elle poste encore celle là ? ». Mais oui, l'aventure n'est pas encore finie pour la petite pirate. En effet, si elle jouait paisiblement de la guitare tout en chantant, ce n'était pas pour autant qu'elle ne faisait rien. Arya était une jeune fille qui s'énervait plutôt vite et elle n'aimait pas que la situation lui échappe, c'était en partie pour cette raison ici qu'elle s'était exilée un peu plus loin. La musique lui permettait de réfléchir. Un peu bizarre comme concept, je vous l'accorde, mais cela avait l'avantage de marcher. Parfois.

Suite à une rafales d'explosions, Flint avant rejoins sa camarade et s'asseyant à côté d'elle se mit à l'accompagner au chant. Un sourire s'afficha sur le visage de la petite, elle aimait bien chanter avec quelqu'un d'autre, même si celui-ci n'était pas un pro. Plus on est de fou plus on rit non ?! Mais trêve de bavardages, Arya devait se concentrer. Elle devait trouver un plan qui lui permettrait d'handicaper le Marine un instant. Au moins le temps que les Supernovas qui s'était réduit à deux, l'un de leur compagnon ayant été projeté par une violente attaque dont il ne semblait pas se relever, ai le temps d'abattre le dernier Pacifica.


Oui, il ne restait plus qu'un de ses deux affreux robots, grâce à un enchaînement d'attaque entre l'inconnu hybride et Kilik, l'Alphabeto le plus endommager avait enfin fini par rendre l'âme (depuis quand les robots ont des âmes ?). Au moins une bonne chose de faite, il fallait bien l'avouer. Arya songeait donc qu'il faudrait préparer une fête géantissime pour célébrer ça ! Mais ce n'était sûrement le moment pour penser à ça. Pour l'instant il fallait agir et vite.

C'est donc Kilik qui commença à prendre les devants avec le Marine. Malheureusement, le Capitaine se prit une balle en Granit Marin sans que Arya ai le temps de réagir. Elle vit donc son compagnon commencer à se vider de son énergie sans qu'elle puisse y faire quelque chose. Ele bouillonnait. Oui, la petite bouillonnait intérieurement, c'était le de le dire.


 Peu m'importe comment, Flincchi et Aryacchi, vous devez retenir l'attention du marine. Ainsi, nous offrirons suffisamment de temps au Nebula pour dégommer le robot restant. En ce qui te concerne, Kurucchi, emmène les blessés dans un endroit où ils pourraient être à l'abri et reste avec eux! Ordre du Capitaine, exécution! 


Hochant la tête avec résolution, Arya savait que son Capitaine ne la voyait pas, mais elle ne voulait pas se permettre de parler temps qu'elle n'avait pas fini sa chanson. Elle eut donc juste le temps de voir Kilik se diriger vers Kururu qui s'était improvisée un camps pour soigner les blessés avant de jouer les derniers accords de guitare. S'accordant quelques secondes de silence,Arya examina le terrain sous toutes les coutures. Un détail rose attira l'attention de la petite. Non je ne parle pas de Kururu, mais de la peluche du Marine. En effet suit eaux explosion, l'homme avant du se dépêcher de bouger et il ne s'était même pas aperçut qu'il avait perdu son lapin. Quel imbécile, irrespectueux et naïf.

Encore plus énervée qu'auparavant, Arya se leva, posa sa guitare délicatement, s'élança vers le champ de bataille pour récupérer la peluche du Marine avant d'aller la reposer sur son instrument pour repartir à l'attaque. C'était la première fois que la petite se retrouvait dans un combat qui avait un autre enjeux que son unique survie. Là, elle devait aussi penser à ses compagnons et le fait que ceux-ci soit en grande partie hors-service et cela augmentait davantage sa détermination. Arya savait parfaitement qu'elle ne réussirait jamais à buter le Marine ni même à le blesser, mais les Supernovas, eux, le pouvaient, mais avant cela, ils devaients'occuper du dernier Pacifica. Il ne restait donc que Flint et Arya qui pouvait ne serait-ce que divertir le Marine un moment le temps que les renfort n'arrivent.


La petite Mujakina se lança donc en première, elle avait déjà fait des milliers de suppositions dans sa tête, mais aucune ne lui semblait parfaite. Le Marine avait une sorte de don bizarre qui lui permettait de tout esquiver. Arya finit donc par choisir un plan simple qu'elle nomma « On fonce dans l'tas ». Au moins, c'était à la fois, simple, rapide et précis.

- Kafun !

Fonçant droit vers son ennemi, Arya tourna brusquement et dégainant rapidement son Katana, elle se mit à tracer avec la pointe de celui-ci un cercle tout autour du Marine. Seulement, le temps de la petite était limité sans compter que l'épuisement la gagner plus rapidement qu'auparavant à cause de l'abus d'utilisation de son fruit du démon. Elle ne prit donc pas autant de temps qu'à son habitude pour cette technique, une fois le nuage de poussière formé, elle se dépêcha de bondir sur son adversaire. Elle ne devait pas lui laisser le temps de réagir.

- Haibisukasu no Warutsu

Plantant son arme dans le sol, Arya pris appuie dessus pour donner un coup de pied en direction de l'abdomen du Marine, mais prévoyant déjà qu'il allait esquiver le coup, la petite, au lieu de lancer ses pieds bêtement, courba tout son corps, ainsi, suite à l'attaque elle retomberait plus aisément sur ses pieds pour enchaîner avec un autre attaque. Mais perdant toujours une part de son énergie à chaque coup donner, les gestes de la jeune fille ralentissaient et se faisaient de moins en moins originaux. De toutes façons elle devait juste occuper le Marine non ? Et Flint ne devrait pas tarer à passer à l'attaque non plus.




© Never-Utopia

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Déc - 3:20

Attention les yeux

Flint était à coter de Arya à chanter, il regardait le combat se dérouler, mais il ne savait pas quoi faire, bientôt la ville serait complètement détruite et ses compagnons aussi. Il devait agir, la situation s'emportait, tout le monde perdaient le contrôle du combat et lui le premier, le maudit était fatigué par cet affrontement inutiles et long, très long, alors pour ne pas laisser tomber ses amis, le jeune homme s'hissa du sol, il marchait vers le marine. Il était très loin de lui, un soupire sortit de sa bouche, des mots presque inaudibles, puis son corps se mit à disparaitre à travers la fumée, ses bras devenaient invisible, puis ses jambes pour ensuite être complètement transparent aux yeux de tous. Il marchait sans bruit vers sa cible, tel un assassin expérimenté, Flint sortit le reste de ses cartes, il regarda à sa droite et vit son capitaine en souffrance avec la petite aux cheveux roses, pas très loin d'eux se trouvaient la bête et un des supernova, une vision d'horreur et morbide, de quoi donner l'envie de fuir cet endroit. Il était désormais à quelques mètres du marine, piochant au hasard plusieurs cartes, il pliait son poignée pour essayer de donner des effets aux lancés des cartes. Quelqu'une d'entre elles partaient vers la gauche d'autres vers la droite, formant des courbes paraboliques pour finalement terminer leurs trajectoires sur l'homme à la peluche rose. Des explosions résonnaient, de la fumée noire et verte apparaissaient, l'une toxique, l'autre épaisse et rendant la vue difficile, des flash insoutenable pour n'importe quel humain étaient présents tout autour du marine. Une combinaison de toutes les cartes disponibles de Flint, tous les effets réunis au même endroits, de quoi provoquer des spasmes, des souffrances, des blessures, une respiration de produits toxiques, de quoi tuer n'importe qui, mais cet homme n'était pas n'importe qui, il avait surement dût éviter les attaques multiples de l'homme invisible.

Pour ne pas laisser le combat s'échapper de ses mains, Flint couru désormais vers le lieu de l'impact, il pouvait à peine décerner l'environnement, tout en envoyant des cartes tranchantes, le jeune blond courait vers sa cible, ses mains se déplaçaient à travers l'air, presque sans bruit, des cartes invisibles partaient de son emplacement pour essayer de toucher le marine, surement que l'attaque précédente avait dû surprendre l'homme à la peluche, elle aurait surprise n'importe qui d'autre, Flint devait s'occuper de cet homme, même si sa vie était en danger. Le maudit attendait une contre-attaque, mais il n'avait pas le temps, c'est pour cela, qu'il se pencha, essayant d'avoir le plus d'aérodynamisme, il courait plutôt vite, mais cette fois-ci, il se dirigeait vers le dernier robot. Étant invisible, il était presque impossible pour la boite de conserve de savoir qu'il était juste à côté d'elle, alors il grimpa sur son dos en l'espace de quelques secondes. Son sac dans la main, il parcourait l'intérieur avec l'autre, cherchant des produits divers pour essayer de créer une bombe artisanale en pas longtemps, il sortit plusieurs produits, des herbes diverses, le maudit mixait le tout dans un mortier, rendant le mélange en poudre, il remplit un contenant de cette substance pour finalement l'allumer avec des allumettes. Il se propulsa loin du robot, roulant sur le sol derrière le pacifista, Flint pouvait voir le tube plaçait soigneusement entre la tête et le corps, pile dans la jonction des deux, il ne restait plus que quelques secondes avant l'explosion. Pour ne pas que le marine puisse intervenir, Flint venait de rendre le robot complètement invisible, personne sur le champ de bataille ne pouvait voir le pacifista, juste l'instant que la bombe explosent, même si le jeune maudit n'était pas sûr que son attaque allait fonctionnait. Il recula ensuite partant s'abritait derrière un mur à moitié détruit et il attendait, il attendait que les événements se déroulent...

Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Déc - 6:58
L’attaque de Loxus apporta deux choses à la situation, une bonne et une mauvaise. La bonne était que son attaque avait permet à Kilik de détruire le pacifista déjà amoché. La mauvaise nouvelle était que Kilik avait réussi à atteindre le robot, car celui-ci c’était acharné à attraper Loxus pour ensuite le lancer vers une cabane à pêche. Loxus c’était retrouvé sur le sol souffrant affreusement, ses plaies saignaient abondamment. Il était toujours conscient, mais beaucoup trop paresseux pour ouvrir les yeux, il se contenta d’écouter la scène. Son oiseau venait vers lui, ayant aperçu l’attaque sur son maitre, il allait essayer de l’aider. Il entendit plusieurs bruits au loin, mais une conversation attira son oreille, le roux et la jeune femme avec la croix, s’échangèrent quelques paroles que voici :

-† Tout comme Flint l'a fait, tu dois m'enlever la balle de Granit Marin, ou je ne pourrais pas retourner au combat... †

Celle-ci fut prononcée par Kilik qui venait de ce faire tirer une deuxième balle en granit marin dans le même bras que la première fois. D’après ce que Loxus avait vu, son bras était déjà très mal en point, car enlever une balle à l’aide d’un dague n’était pas la meilleure solution,et surtout pas pour une personne inexpérimentée. Ce que dit Kururu confirma ce que Loxus pensait.

-Très bien. Montre-moi où c’est.

-Tu es vraiment certain que tu veux que ce soit moi qui retire la balle ? Vraiment, vraiment certain ?


Elle n’avait pas l’air confiante, Loxus prit donc une grande respiration et dans un moment d’effort intense, Loxus se leva debout puis il dit :

- Stop, je vais t’aider. Je suis médecin et j’ai du matériel.

Pour ne pas tomber, Loxus s’appuya sur Hydralix qui était maintenant à ces côtés. Il prit des pinces qu’il avait dans l’un des sacs que son oiseau portait et des bandages très absorbants.

-Je vais nettoyer tes deux plaies avant que tu repartes, afin que tout ce passe bien. Ça risque de faire mal, serre les dents. Ah et en passant madame, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait.

Il prit le bras de Kilik et délicatement, il retira la balle. Le trou était bien moins gros que le premier et le saignement aussi. Il sortit une bouteille d’alcool qu’il venait de prendre d’Hydralix, puis il nettoya les plaies de son patient. Dès qu’il eut tout fini, il enroba le tout de pansement, puis il retourna s’assoir près du supernovae. Il commença par soigner ses blessures et ensuite il soigna ceux du supernovae. Il sortit une fiole dans laquelle il avait mis de la soupe de Marmix, ce liquide pouvait réveiller n’importe qui. Le supernovae allait donc retourner au combat d’ici peu, attendant qu’il se réveille, Loxus alla s’assoir un peu plus loin pour regarder le combat. Pendant que tous combattaient, une seule chose attira son regard, le dernier pacifista avait disparu. Loxus regarda à gauche, à droite, en haut et au sol. Il avait complètement disparu.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 19 Déc - 19:42
VS



Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue105/200Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Lun 24 Déc - 0:42




La fin ?



Les attaques d'Arya avaient été vaines. La petite s'y attendait, certes, mais c'était tout de même désolant d'avoir à faire face à un adversaire de cette puissance tout en sachant qu'on a aucune chance de l'atteindre. Arya n'avait qu'une chose en tête : Gagner du temps. C'était son seul but pour le moment, mais elle espérait quand même l'épuiser un peu par ses attaques. Malheureusement, le Marine semblait invincible. Pourtant, tous les hommes sont mortel non ?

La petite n'eut pas le temps de s'étendre sur le sujet que son ennemi lui attrapa le poignet pour l'envoyer valser au loin. Aryafut stoppée par un mur, arrêt très douloureux, qui l'assomma un instant. Par pure chance, la première balle tirée par le Marine passa à quelques millimètres du visage de la petite pour aller s'écraser dans le mur derrière elle. Mais lorsqu'une seconde détonation se fit entendre, Arya à présent assise au sol, se réveilla de justesse, la balle fonçait droit vers son épaule gauche et dans un réflexe de survie, la petite tendit la main droite pour stopper la course de la balle. La parade marcha au prix d'une énorme douleur dans la paume de la petite. Maintenant, Arya pouvait le confirmer : Se prendre une balle dans la main n'était pas agréable.

Ce réflexe pouvait paraître totalement imbécile étant donné qu'Arya perdait ainsi ses pouvoirs de fruit du démon à cause du granit marin et en plus elle n'était pas sûre de pouvoir réutiliser sa main droite un jour, ce qui est très embêtant pour une musicienne. Mais au moins, la petite avait protégé ses points vitaux et elle avait peut-être un espoir de pouvoir se relever et repartir au combat. Une nouvelle offensive lui serait sûrement fatale, mais elle n'avait pas le choix, elle ne voulait pas abandonner ses amis, elle se l'était promis alors elle n'échouerait pas maintenant.

Des bruits de combats se firent entendre, Flint était donc repassé à l'attaque. La petite voulue sourire, mais plus aucun de ses muscles ne réagissait à ses appels. C'était donc ça les effets du granit marin ? Les yeux à demi ouverts, Arya fixait ce qui se passait en face d'elle sans rien ne voir pour autant. Depuis le choc contre le mur, elle voyait flou et ne pouvait plus se fier qu'à ses oreilles, son odorat ne pouvait flairer que l'odeur de la poussière et du sang qui régnait sur les lieux de la bataille. La petite étaitcontente que son ami blond soit passé à l'attaque, cela lui laissait un moment de répit pour se reposer un peu.

Se reposer. C'était plus facile à dire qu'à faire avec un balle dans la main. Tournant les yeux vers sa blessure, Arya resta un moment sans rien faire, mais il fallait qu'elle bouge, il fallait qu'elle se débarrasse de cette balle avant que la plaie ne s'infecte ! Dans un geste lent au possible, elle approcha sa lame de sa main... mais à l'ultime moment, la petite renonça. S'opérer elle-même, de la main gauche et une vision approximative n'était pas un bon plan. Il fallait éviter à la petite de perdre sa main, une musicienne estropié, ce n'était pas l'idéale pour un équipage aussi pirate soit-il.

Ne pouvant plus quitté sa blessure du regard, Arya avait un regard vide et laissa retomber ses deux bras de chaque côté d'elle, las. Chaque seconde paraissaient être une éternité dans cette bataille, à tout moment tout pouvait changer, tout pouvait être renversé, il suffisait d'un rien, d'un attaque, d'un comportement, d'une erreur. Et Arya ne pouvait plus se permettre d'échouer, sinon elle devrait payer pour ses fautes et le prix ne se compterait pas qu'en berry.


La petite commençait à perdre espoir, elle ne pouvait plus compter sur ses pouvoir pour se défendre, ses muscles n'étaient toujours pas décidé à vouloir bouger, mais si elle ne faisait rien, elle mourrait pitoyablement ici, contre ce mur à regarder les vagues images de la bataille qui se déroulait au loin. Mais soudainement, dans un flash bleuté, une silhouette, grande, noire, mais aussi en mauvais était se dressa devant elle. Kilik. Arya n'avait pas besoin qu'on l'aide pour deviner qui s'était. Elle voulusourire, elle voulu sauter au cou de son Capitaine, heureuse de le voir tenir debout. Mais il n'en fut rien, elle ne pouvait pas bouger.

Il se passa une nouvelle seconde d'attente avant que Kilik se penche pour prendre sa musicienne dans ses bras. Arya était assez gênée par ce geste et cru sentir ses joues rougir, mais elle n'en était pas sûre. Puis il y eut un nouveau flash, la petite cruapercevoir Kururu ainsi que deux autres hommes qu'elle n'arrivait pas à identifier correctement, avant que son Capitaine ne la dépose au sol et demande :


  Pourrais-tu, s'il-te-plait, prendre soin de la blessure à la main de ma Nakama? 

Même si elle ne savait pas sur quoi elle était allongée, Arya se sentait bien mieux ici que contre le mur, elle laissa donc ses yeux se fermer. Elle s'en fichait de la réponse du médecin, tout ce qu'elle voulait à présent c'était du repos. Quoiqu'il y avait un détaille qui lui manquait, ouvrant la bouche avec difficulté, elle articula à l'intention de Kilik :

- Arigatô Senchô





© Never-Utopia

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Déc - 12:27

Attention les yeux

Flint avait rendu le robot invisible pendant l'explosion, cependant, le robot avait réagi et en quelques secondes il avait propulsé un des supernova contre un mur et avait frappé violemment Flint. Il venait d'être propulsé loin contre un mur, son corps planait dans les airs en direction de la bâtisse derrière lui, un peu sonné parce qu'il venait de se passer, le maudit ne pouvait réagir ou même éviter le mur et le prit de plein fouet. Son dos claqua durement contre la paroi, il chuta ensuite sur le sol, du sang coulait le long de sa bouche pour finir sa chute sur la pierre, le robot était de nouveau visible et avait reprit le combat normalement. Cependant un détail revenu à l'esprit du jeune blond, la bombe avait belle et bien explosait, même si les dégâts n'étaient pas très important, une fissure était désormais présente au niveau de la jonction de la tête du pacifista. Très petite et infime, elle était devenue un léger point faible, il ne restait plus qu'à se focaliser dessus pour enfin arriver à détacher en deux parties le robot.

Le maudit voulait se lever, mais il n'y arrivait pas, la fatigue, la douleur, il était exténué par le combat, comme la plupart de ses coéquipiers. Il ne pouvait pas abandonner maintenant, il se devait de retourner au combat pour essayer de mettre un terme à cette "tuerie", Flint devait à tout prix aider les puissants pirates. Il positionna ses deux mains contre le sol, poussant de toutes ses forces, il se hissa difficilement grâce au mur derrière lui, une fois sur ses deux jambes, le jeune blond se dirigeait, invisible, vers le camp de sauvetage improvisé, au ralenti. Son corps était lourd, son esprit était vide, son ambition inexistante, son courage disparu, mais il continuait en direction de ses Nakamas. Flint décida de s'allonger à coter des blessés, il soufflait, reprenant sa respiration, calmant les douleurs présentes au niveau du torse, il ne bougeait presque plus, observant la scène à distance, le maudit avait besoin d'un peu de temps de repos avant de pouvoir continuer le combat.

Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Déc - 17:15

Loxus venait de soignez Kilik, quand Kururu ramassa le bout de tissu qui venait de la manche de l’homme percée et qui de ce fait même, elle ramassa la balle en granit. Pendant que Loxus regardait Kururu partir vers l’eau derrière eux, Kilik était déjà revenu. Ce dernier transportait un autre blessé. Cette fois-ci c’était Arya, la musicienne qui avait une balle de granit dans la main. Sa blessure n’était pas trop grave, elle était même facilement guérissable. La musicienne allait pouvoir rejouer de ses instruments dans quelques semaines environ. Kilik lui adressa la parole :

† Pourrais-tu, s'il te plait, prendre soin de la blessure à la main de ma Nakama? †

Loxus reprit ses pinces qu’il venait de nettoyer et il enleva la balle de la plaie. Il déposa la balle dans l’une de ses poches, il voulait la donner à Kururu. La blessure n’était pas infectée, par chance. Il recouvrit donc la main de la jeune fille d’un bandage épais. Il la laissa donc partir. Il était sur le point de se tourner vers Ya qui était toujours inconscient quand l’homme invisible arriva, visible bien sûr. Loxus commençait à être débordé, surtout pour des gens qu’il ne connaissait pas. Tout en soignant le nouveau venu. Il s’adressa à tous pour leur dire :

Bonjours chers pirates, je suis Loxus. Certains connaissent déjà mon nom, mais en tant que médecin, j’aimerais savoir qui je soigne. Pour l’instant je dois absolument réveiller le supernovae si vous ne voulez pas vous retrouver en prison, ce qui serait bien malheureux. Je demande donc au blessé les plus graves de rester avec moi, les autres sois, aidez moi, sois retourné combattre, la victoire dépend aussi de nous.

Loxus se plaça près de l’homme coucher, il posa sa main sur son cou, afin d’entendre son pou. Celui-ci reprenait une vitesse normale, ce qui signifiait qu’il allait se réveiller d’ici peu. Aucune blessure ne restait sur son corps, Loxus lui avait pensé toutes ses plaies. Il allait être prêt à combattre dans une minute environ, le temps que la soupe de Marmix rentre bien dans son organisme. Si tous ceux pouvant combattre retournaient sur le champ de bataille, la victoire n’allait pas être pour les marines, pas cette fois-ci. La ballo ball que Loxus avait mangé n’était plus actif, il devrait donc, s’il combat, le faire en mode hybride. Tout ce qu’il restait à faire c’était attendre quelques secondes. Kururu avait mouillé le front de l’homme. Loxus profita du fait d’être au côté de la jeune fille afin de lui remettre la balle qui venait de la main d’Arya.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 28 Déc - 17:51
VS



Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue105/200Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Lun 31 Déc - 17:22




Repos Soldat.



Au plus grand soulagement d'Arya, le médecin accepta de la soigner. Retirant la balle avec facilité, la petite se mordit la lèvre inférieure pour tenter de faire passer la douleur de sa main. L'opération n'avait durée que quelques secondes, mais Arya trouvait cela avait pris un temps énorme et lorsque la balle fut enfin enlevée, elle se permit un long soupir relâchant sa lèvre par la même occasion. Le médecin lui fit donc un bandage à la main avant de partir vers un autre blessé. Tournant la tête vers ce dernier pour voir de qui il s'agissait, Arya reconnu Flint. Il était dans un sale état lui aussi. Mais qu'est ce qu'il s'était passé pour qu'il se retrouve ici ? La petite soupira longuement. La bataille n'était pas prête d'être finie et malgré leur nombre bien supérieur aux effectifs ennemis, ils étaient pour l'instant en position de faiblesse.

- Bonjour cher pirate, je suis Loxus. Certain connaisse déjà mon nom, mais en tant que médecin, j’aimerais savoir qui je soigne. Pour l’instant je dois absolument réveillé le supernovae si vous ne voulez pas vous retrouver en prison, ce qui serait bien malheureux. Je demande donc au blesser les plus grave de rester avec moi, les autres soit, aidez moi, soit retournez combattre, la victoire dépend aussi de nous.

Le discours du médecin sortit Arya de ses pensées défaitistes. Oui, la bataille n'était pas encore finie tout pouvait encore arriver ! D'ailleurs ce dénommé Loxus serait à remercier une fois que tout serait fini. Kilik présenta donc au jeune homme chaque membre de l'équipage présent. Arya voulu lui sourire lorsque son Capitaine la désigna, mais elle ne savait pas si elle faisait plus une grimace qu'une sourire.

Il y eut donc un moment de silence ou tout le monde semblait réfléchir ou plutôt attendait les ordres du Capitaine. Ce dernier semblait déterminé à retourner au combat. Arya ne trouvait pas ce choix très sage, mais ce n'était pas à elle de le faire alors elle devait laisser Kilik tranquille. Il n'avait pas trois ans et demi non plus ! C'était un homme libre et en plus s'était le Capitaine donc la petite doutait fortement qu'il l'écoute tout en regardant les deux Supernovas se faire exterminer. Certains pourraient trouver le spectacle amusant, mais là il en valait aussi de la liberté de tout l'équipage et celui de Loxus.

† En regardant de plus près les duels, j'ai compris ce que nous avions à faire. Flintcchi, tu es le seul, sans blessure à balle de l'autre enfoiré, donc, en devenant invisible, tu dois déranger Voltaire et créer des opportunités à Mozero pour le finir rapidement. Aryacchi, reste tranquille, tu dois récupérer, Kurucchi sera là pour te tenir compagnie. Et moi, je vais aller donner un coup de «Foudre» au supernova qui lutte contre la conserve. Encore un peu, juste un petit peu, l'espoir est à porté de notre main! † 

Arya soupira, elle voulait retourner au combat elle ! Elle pouvait très bien se battre de la main gauche, ça ne la dérangeait pas ! Mais en y réfléchissant plus posément, la petite jugea bon de rester ici. Elle était épuisée et puis si elle retournait au combat elle serait plus un boulet qu'autre chose et elle savait bien que s'il lui arrivait quelque chose de plus Kilik lui en voudrait de ne pas avoir écouté ses ordres.

Arya se releva tout de même pour s'asseoir en tailleurs et le Supernova à côté d'elle se mit à remuer. La petite ne devait pas être la seule étonnée de le voir bouger étant donné que tous les regards étaient braqués sur lui. On voyait bien que l'homme était dans un sale état et que tout lui demandait un effort terrible, il n'était pas prêt à retourner au combat et il ne le serait pas avant un bon moment. Cependant, il ouvrit la bouche pour articuler :

- J'dois vous remercier même si j'aime pas ça, bande de gosses...

Ce remerciement pouvait paraître comme une provocation, mais si le Supernova s'était donné la peine de le dire c'est qu'il le pensait vraiment alors Arya sourit comme les autres autour d'elle d'ailleurs. La petite se permit même un petit rire « bande de gosse » il verra que dans quelques mois ce ne sera plus une insulte possible. En quelques mots seulement, le Supernova avait réussi à remonter le moral de tout le monde. D'ailleurs la petite était un peu jalouse, c'était elle qui remontait le moral des autres d'habitude ! Mais bon vu la situation elle pouvait bien laisser passer !

Après quelques secondes d'attente, Kilik repartit à l'attaque, mais pas en se téléportant cette fois, il se contenta de marcher tranquillement vers le lieu de l'action. Arya le regarda s'éloigner, mais finit par ce désintéressé. Elle leva la tête vers le ciel, il faisait incroyablement beau aujourd'hui et tant mieux, Arya avait déjà combattu sous la pluie et ce n'était pas chose aisé elle pouvait le dire ! Tout devenait glissant, il fallait donc faire autant attention à là ou on mettait ses pieds qu'au coup qu'on portait à son adversaire.

- Comment te sens-tu ?

Étonnée, la petite regarda un instant Kururu qui s'était rapproché d'elle sans savoir quoi répondre. Il fallait qu'elle arrête ses débats sur la météo, elle était pas météorologue, d'ailleurs y connait rien dans le domaine aussi ! Alors, il fallait qu'elle laisse cela aux expert. Pour le moment elle devait rester ici à se reposer comme son Capitaine lui avait demandé. Regardant d'ailleurs sa main droite, la petiteespérait qu'elle pourrait rapidement s'en servir de nouveau.

- Bof, j'ai connu mieux, mais maintenant je suis sûre que se prendre une balle et en granit marin de surcroît, ça fait mal... J'espère juste que ma main sera rapidement guérie, jouer de la guitare à une main c'est tout de suite moi évident !

Finissant sa phrase en riant, la pirate se tourna vers Loxus et le Supernova. Le médecin devait être épuisé lui aussi, déjà que soigné les blessé ne devait pas être un métier marrant, mais en plus il avait participé au combat ! Arya reprit donc un air sérieux pour lui demander :

- Merci pour ma blessure Loxus ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, j'ai encore une main en état de marche !





© Never-Utopia

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Jan - 1:38

Attention les yeux

Flint était allongé le long d'un mur à coter de ses Nakamas, le jeune blond avait bien écouté les paroles de son Senchô, il regardait le déroulement du combat et commençait à se rendre compte que toutes les mains disponibles allaient devoir agir. Alors il se redressa tout en regardant Arya et les quelques autres blessés, il plaça sa main sur le sol et prononça quelques mots :

-"Si je ne peux vous protéger maintenant, j'espère que ceci le fera, Suke Suke no Black Hole !"

Le sol commençait à disparaitre, une onde partait de sa main pour se propager sur le sol et les murs des environs, tout commençaient à devenir invisible, les rochers, les briques, les taches de sang sur le sol, une sphère invisible se formait autour du lieu, couvrant ainsi l'endroit ou se trouvait Arya et les autres, ils étaient devenus invisible, plus personne ne pouvait réellement savoir qu'ils étaient là, même eux auraient du mal à se déplacer sur le sol. Puis Flint se mit à courir vers le marine, il envoya une carte en direction du supernova qui le combattait, elle planait dans les airs en direction du pirate, quelques mots se fit entendre en soupir :

-"Suke Suke no Magic Card"

Si la carte touchait le pirate, elle le rendrait invisible pendant un petit moment donnant un avantage certain pour le supernova. Flint se focalisait toujours sur la zone qu'il venait de créer et sur la carte dorénavant, il espérait qu'elle touche sa cible, mais il ne pouvait attendre, alors courant de toutes ses forces, il s'arrêta à plusieurs mètres du marine à la peluche rose. Puis ramassa des débris qui étaient présents sur le sol, pour ensuite les lançaient en direction de l'homme, des rochers de diverses tailles, rien de bien gros, mais suffisamment pour empêcher le marine d'avancer rapidement, le maudit avait bien du mal à atteindre sa cible, ses forces étaient épuisées, du coup, les cailloux couvraient une petite zone autour du marine. Ils formaient une sorte de petit parcourt du commando, cependant, Flint ne savais pas réellement si le marine c'était laisser faire, alors il continuait à en lancer. Pour finir son "attaque" en beauté, le jeune blond, prit plusieurs cartes de son paquet, il visait le sol où se trouvait Voltaire et d'un geste concis, il lança les cartes en direction de sa cible, si elles touchaient le sol où se trouvait le marine, Flint prononcerait les mots "Black Hole" rendant toute la zone sphérique de cinq mètres de rayon autour de Voltaire invisible, cependant, il prendrait le soin de ne pas le rendre invisible, créant ainsi, un champ de bataille presque infranchissable, même pour un possesseur du Haki, mais il devait toucher bien évidemment. Pour augmenter les chances de réussite de son coup, Flint décida de perdre sa concentration sur sa précédente sphère, rendant ainsi Arya et les autres de nouveau normale. Maintenant qu'il avait peut-être fait perdre un peu de temps au marine, Flint décida de se protéger, alors il se rendît invisible et parti se réfugier derrière un bâtiment, plaçant quelques cartes à plusieurs mètres de lui, le maudit venait de former un demi-cercle avec des cartes flash.

Cependant, alors qu'il attendait patiemment contre le mur, il se souvenait des moments précédents, effectivement, lorsqu'il avait lancé des cartes sur le marine, tous les effets avaient été activés, ce qui voulait dire que, en plus de la fumée noire qui était dissipée maintenant, des explosions qui n'avaient pas fait grand-chose et des quelques flashs qui n'avaient même pas affecté le marine, il restait des nuages de poisons ! Flint ne savait pas si Voltaire avait respiré cet effet, mais il était resté aux environs pendant un long moment, le jeune blond espérait juste que le marine a respiré les nuages, mais personne ne le savait, donc si l'attaque avait réussi, le poison prendrait effet dans quelques secondes, rendant la vue du marine troublé, ses sens altérés et son équilibre endommagé. Alors que le temps défilé, une phrase résonna dans sa tête...

-"JE SUIS LE PETIT-FRÈRE DE FENICE NAKATA! Hihihi!"

-"QUOI !? QU-...QU-... QUOI ?!"

Des souvenirs montaient à la tête de Flint, ce nom, c'était un nom important, celui de son ancien Nakama, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu. Tant de mémoire, tant de souvenir, tant de questions, comment avez-t-il survécu ? Le jeune blond c'était enfui grâce à son fruit, mais le pirate avait disparu, tout comme les citoyens, Flint c'était réveillé dans une maison, sur un lit, des bandages et des plaies partout sur son corps, il avait échapper à la mort de justesse, mais comment ce pirate avait-il fait pour s'échapper de cette île à moitié détruite ?! Le maudit espérait le revoir un jour, mais il pensait que son ancien compagnon était mort ! Il était désormais déterminé à survivre, pour lever le voile sur toutes ses questions, mais aussi en parler avec son Senchô et peut-être trouver les réponses tant attendues.

-"MIRAI ! IL FAUT GAGNER CE COMBAT A TOUT PRIX ! JE VEUX REVOIR NAKATA ! ..."




Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Jan - 11:06

Loxus venait de se présenter au petit groupe de pirate et c’est leurs capitaine qui répondit à ma question.

† Mais oui, quel imbécile je fais. Je me présente, Miraï D. Kilik! Et voici Kokoro Kururu, Mujakina Arya, Vayne Flint! †

Kilik… Loxus se rappellera toujours de ce nom qui sonne comme des cloches dans ses oreilles, cet homme risquait sa vie pour son équipage. Il ne renonçait jamais et il était toujours prêt à retourner au combat. Pour Loxus, cet homme était l’exemple parfait du futur capitaine qu’il désirait, il serrait même prêt à devenir pirate pour pouvoir naviguer à ces côtés. Il réussirait peut-être à retrouver Liam, et à le vaincre une fois pour toutes. Des bruits au loin fit revenir Loxus au moment présent. Il venait de guérir Arya qu’il devait déjà aider Flint. Il lui fit les premiers soins, mais ses blessures ne pouvaient pas être guéries rapidement. Il pouvait encore combattre, mais les effets à long terme seraient néfastes. Cet équipage aura besoin d’un très long repos.
Kilik venait juste de donner ses ordres à ses Nakamas quand:

† En regardant de plus près les duels, j'ai compris ce que nous avions à faire. Flintcchi, tu es le seul, sans blessure à balle de l'autre enfoiré, donc, en devenant invisible, tu dois déranger Voltaire et créer des opportunités à Mozero pour le finir rapidement. Aryacchi, reste tranquille, tu dois récupérer, Kurucchi sera là pour te tenir compagnie. Et moi, je vais aller donner un coup de «Foudre» au supernova qui lutte contre la conserve. Encore un peu, juste un petit peu, l'espoir est à porter de notre main! †

Kururu se tourna vers lui pour lui dire :

-Loxus… je te serais surement pas très utile, mais si jamais tu à besoin d’aide pour quoique se soit dit le moi.

-Reste près d’Arya, à deux vous risquez moins que seul.

Ya ce réveilla peu à peu. Loxus était soulagé, sa soupe fonctionnait réellement. Leur chance venait d’augmenter grandement. Le supernovae pourrait recommencer à combattre tranquillement.

-J'dois vous remercier même si j'aime pas ça, bande de gosses...

Kilik partit donc, ainsi que Flint. D’un seul coup, la zone en entier devenue invisible, autant nous que mon matériel, nous n’étions plus que trois. Flint venait de nous protéger du marine par le fait même, il ne restait qu’à attendre et à se reposer. Loxus regarda les attaques impressionnantes que Kilik venait de lancer sur le pacifista. L’invisibilité venait de prendre fin, surement par un manque de force de la part du blondinet. Les deux filles discutait légèrement, quand Loxus alla vers Hydralix. Arya lui adressa la parole :

- Merci pour ma blessure Loxus ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, j'ai encore une main en état de marche !

Il confit au deux filles ces paroles :

Si jamais, ça tourne mal, Hydralix saura me porter moi et deux d’entre vous, je crois que l’oiseau de Flint pourra par sa grandeur porter les deux autres. Alors ne vous inquiétez pas nous nous en sortirons, mais pour l’instant ils vous restent qu’à attendre, je reviens. Et pour tout ce que je fais, je le fais par pur plaisir, j’espère sincèrement que votre équipage se rendra loin!(Loxus avait haussé le ton, assez pour que Kilik l’entend.)

Loxus monta sur le dos de son oiseau. Il fit un petit tour pour voir comment tous se déroulaient, allait surement aider Flint à distraire le marine pendant que les autres détruisaient le robot. Il ne restera pas longtemps, pour revenir aider les deux jeunes filles. Pour l’instant il devait atterrir près du marine afin de l’attaquer et de le distraire.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 3 Jan - 14:17
VS



Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: