Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Monde tourne. [Event]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 10 Nov - 17:32

    VS    

South Blue. Cet océan, l'un des quatre faisant partit des Seas Blues, a une histoire sanguinaire et un passé de piraterie plutôt lourd. On peut se demander si cet mer n'est d'ailleurs pas le berceau de la piraterie et d'autres criminalités en général... Car en effet, les hors-la-loi issus de cet endroit sont bien plus nombreux que ceux de la mer d'à côté, d'East Blue, la paisible. Dans tous les cas, cet endroit bien souvent calme, en tout cas bien plus que Grand Line, n'allait pas tarder, lui aussi, à être chamboulé.

En effet, on naviguait ici. Un bateau reconnu à travers le Monde comme appartenant à un des Supernovas les plus incontrôlables voguait en direction d'une île riche et commercial, même plus que touristique. Et ce navire appartenait bien à Noda, qui, sur le pont, souriait l'air diabolique. Pendant que tout le monde se battait sur Grand Line, il pourrait profiter au maximum de la richesse de cet endroit pour le piller avant de s'en aller, laissant ainsi ses crimes parfaitement impunis... Un plan magnifique, en somme. Cependant, on ne tarda pas à sonner l'alerte, sur la destination en question. Et les quelques marines locaux préparèrent canons et fusils pour abattre la cible avant qu'elle n'arrive, sachant pertinemment que s'ils n'y arrivaient pas à tant, ils serait parfaitement impuissants... Un nombre croissant de civils courraient dans les villes, en direction de la montagne où ils souhaitaient se cacher. Les bandits qui y siégeaient eux même prenaient peur en voyant le pavillon noir approcher... Et si ce type voulait leur voler leurs biens à eux aussi ? Devraient-ils se battre ? Mais feraient-ils seulement le poids dont la prime seule était facilement cent fois plus élevée que toutes leurs primes ajoutées ? Sans doute pas... Sans compter que ce Noda avait un équipage avec lui ! Tous des forbans plus dangereux les uns que les autres... Mais en plus, il semblait avoir recruté d'autres compagnons pour l'occasion ! Le chef des bandits prit donc une décision plus qu'insolite : ils allaient aider les gouvernementaux ! C'est ainsi que trois autres canons vinrent rejoindre les dix de la marine qui, même si elle se sentait en général un peu plus détendue, ne pouvait pas non plus faire pleinement confiance à ces pilleurs sans foi ni loi. En tout, il y avait une cinquantaine d'hommes du côté des pirates, pour plus de deux cents du côté des citoyens... Mais le bateau ne sembla pas décidé à attendre de rejoindre la terre ferme pour lancer l'assaut. Un boulet de canon fut propulsé et vint faire tomber une des deux petites tours de la caserne, emportant avec elle deux canons et une dizaine de vie. Trois autres boulets vinrent percuter le port, tour-à-tour. Et c'est à ce moment là que le navire du Supernova se stoppa, se mettant de flanc, pointant ainsi la ville de ses canons bien plus sophistiqués que ceux des pauvres guerriers de South Blue qui ne pouvaient pas atteindre l'embarcation...

Cette première phase dura une dizaine de minutes. Lorsqu'il ne resta presque plus que des cendres du bâtiment gouvernemental, le bateau reprit son avancée affolante. Le moral était au plus bas : seulement deux lanceurs de boulets étaient encore fonctionnels, sur l'île... Comment arrêter un démon de cette envergure ? C'était bien entendu impossible, et lorsque celui-ci vint toucher le quai, des dizaines de pirates sautèrent à l'attaque, tuant tout le monde, et brûlant chaque endroit du port, tant qu'ils le pouvaient. Noda, toujours sur son bateau, fixait le spectacle effroyable avec un rictus de folie meurtrière. Evidemment, tout se passait pour le mieux... mais ce fut de courte durée. Un laser vint frapper le sol entre trois forbans, les tuant tous les trois sur le coup. Le capitaine resta bouche bée : qui pouvait bien résister à ce point ? Et la réponse ne fut pas longue à être apportée.

-Bien joué, Epsilon.

Un homme, suivit de deux machines, fit son apparition. Il ne s'agissait de personne d'autre que Poisseroy Voltaire, l'un des responsables militaires de la section scientifique de la marine. Derrière lui, deux pacifistas en bonne forme s'avançaient également. L'un d'entre eux avait encore le bras tendu. De son poing sortait une sorte de canon de la taille d'un revolver. Et ce dernier fumait.

-Allons bon, Noda. Tu n'as pas honte de t'en prendre à plus faible que toi ?

Serrant les dents, le capitaine saisit immédiatement sa hache fétiche et sauta du pont pour arriver sur la place, suivit de ses deux plus fidèles seconds, Ya et Mozero. L'un d'entre eux portant une lance pour le moins étrange et bien plus grande que la hache à double tranchant de son capitaine. L'autre ne portait aucune arme, à part un pistolet à sa ceinture mais qui ne semblait pas avoir fonctionné depuis un certain temps. Un combat pour le moins dangereux allait donc commencer...

-Cibles identifiées. Noda, tête mise à prix 225 millions de berrys. Ya, tête mise à prix 114 millions de berrys. Mozero, tête mise à prix 107 millions de berrys. Prêt à faire feu.


L'ordre des participants sur ce topic sera celui-ci :
Kilik, Kokoro, Arya, Flint, Enigma
Chaque participant a 48 heures pour poster. En cas d'absence prévenue, un délai supplémentaire de 24 heures sera donné au participant en question. Cela n'est possible qu'une seule fois. De plus, si un membre n'a pas répondu à temps, le RP passera directement au suivant. Le membre qui n'aura pas posté, selon son implication dans l'évènement, pourra être définitivement disqualifié. Pour ceux qui réussiraient à tenir l'event, des récompenses seront données. Bonne chance et bon courage à tous.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Nov - 22:05





Kaizoku Kaigun


_ Aventures, voilà ce que j'avais vécu récemment et en grand nombres, ce qui n'était pas du tout pour me déplaire. La dernière en date était la rencontre d'une personne qui m'avait délibérément confondu avec un membre de la révolution alors que j'étais un fier forban. Ceci m'avait alors mit en rogne, car mon objectif était clair dans ma tête, même s'il serait plus que difficile à atteindre, devenir le seul et unique 'Kaizoku Ô'. Nous avions donc finit par jouer des armes, mais contre toute attente, j'avais du prendre la fuite, car il était bien trop fort pour moi dans mon état actuel. Mais il ne perdait rien pour attendre, j'aurais ma revanche tôt ou tard et rien ne ce passera comme il l'entendra, c'est MOI qui mènera la danse.

_ C'est ainsi qu'accompagné par mes trois nakamas qui ne se connaissaient pas vraiment entre eux, nous avions accostés sur une île assez dangereuse pour nous. Oui, ici-même se trouvait comme une forteresse de la marine, bon nombres de soldats arborant la mouette parcourrait sans cesse la ville afin d'éviter tout grabuge. N'ayant pas vraiment envie d'attirer tous les membres, nous faisions profil bas, restant simplement dans la taverne à boire et manger. Même si ce n'était pas très 'attractif', j'étais heureux d'être entouré de ceux à qui j'allais maintenant confier mes rêves et ma vie elle-même.

*C'est fou ce que le rhum à bon goût aujourd'hui!*

_ Tandis que nous faisions plus connaissance tous les quatre, un bruit strident vint se répercuter jusqu'à mes oreilles. Aussitôt, je me relevais afin de ne pas être surprit par telle ou telle chose, dans cette mer où le Sekai Seifu et les Révolutionnaires se livraient la guerre, on n'était jamais trop prudent. Sans même avoir prit le temps de concerter mes nakamas, je me dirigeais vers la porte que j'ouvris d'un grand geste de la main. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que le village si paisible et calme était maintenant à feu et à sang.

_ Rapidement, je fonçais dehors afin de comprendre ce qui avait bien pu arriver en l'espace de quelques instants seulement. Cependant, il n'y avait pas un chat dans les ruelles, qui étaient maintenant plus que des ruines, donc impossible de demander. Je continuais cependant de marcher dans cet endroit que je ne connais pas du tout, mais surtout dans lequel, un quelconque ennemi pouvait sortir de n'importe où. J'étais maintenant sorti du village et je me retrouvais au bord d'une falaise et je pus enfin voir un grand navire et tout en haut du mat principal, un drapeau noir flottait.

*Tsssss, ainsi donc, ce sont les pirates les coupables... Alala, c'est pas gagner que de faire régner une paix équitable...*

_ C'est légèrement déçu que je m'avançais en direction du port qui se trouvait en bas de ma position. Certes je savais que les pirates étaient autant 'coupable' que les marines en général, mais voir un 'compatriote' ravager une île innocente me dégoûtais. C'est donc presque sans volonté que mes pas me guidaient d'eux-même vers la destination que j'avais pourtant choisis seul. D'ailleurs, pourquoi me rendais-je là-bas? Mais bien sur, car j'étais simplement curieux de voir à quoi ressembler celui qui assaillait cet endroit.

_ J'avais cependant oublié que je n'avais aucun moyen de le reconnaître, vu que je ne connaissais aucun signes qui lui était propre. Du coup, même si je croisais bon nombre de pirates, je ne savais pas si je l'avais vu lui ou non. Quand d'un coup, trois des mercenaires des mers que je venais de passer, furent victime de ce qui semblait être un laser. Alors que je pensais qu'ils se relèveraient, en voyant que ce n'était pas le cas, je compris qu'aucun d'eux n'étaient la cible que je cherchais.

« Allons bon, Noda. Tu n'as pas honte de t'en prendre à plus faible que toi ? »

_ Mes yeux se tournèrent aussitôt sur la personne qui venait de prononcer ses mots, qui qu'il soit, il semblait serein, sûr de ces forces et celles des deux 'musclors' qui l'accompagnait. Bien que j'en étais pas certain, car il n'arborait pas la 'mouette', je me doutais qu'il s'agissait d'un marine avec un haut grade. C'est alors que des bruits des personnes qui couraient me parvint, déplaçant ma tête, j'essayais d'en trouver la source, quand mon regard trouva trois jeunes hommes qui fonçaient par ici. Le premier que je distinguait le mieux, était blond avec de longs cheveux, un sourire sadique rayonnait sur son visage, une sucette trônait dans sa bouche, mais plus important, il portait une hache qui faisait sa taille avec autant de facilité que moi je porterais un simple cure-dent... Ceux qui le suivait, n'étaient pas en reste, le premier avait en main, ce qui me semblait une lance, celle chose qui était clair, c'est que son arme était bien plus grande que celle de celui qui était devant lui. Le dernier n'avait rien dans les mains et c'est seulement quand il passa à ma hauteur, que je vis qu'il avait un pistolet à sa ceinture. Que de puissance et de charismes, j'avais soudainement envie de courir et me battre avec eux.

« Cibles identifiées. Noda, tête mise à prix 225 millions de berrys. Ya, tête mise à prix 114 millions de berrys. Mozero, tête mise à prix 107 millions de berrys. Prêt à faire feu. »

_ Ouuuuuuuuula, je comprenais mieux ce sentiments de force qui émanait de chacun des trois pirates. Noda le capitaine était un Supernova connu à travers le monde, suffisait de lire le journal pour tomber sur lui, qui avait donc une prime de 224.000.000 de berrys, ce qui était presque deux fois plus que celles de ses seconds qui le suivaient. Le combat qui était sur le point de commencer s'annonçait plus que passionnant et j'étais au première loge pour y assister, que demander de plus? Ah mais oui, une place en hauteur et des pop-corn. D'un déplacement foudroyant, je montais donc sur le toit se trouvant à proximité et je m’asseyais sur le bord rapidement, car je ne voulais rien rater. C'est alors qu'un 'éclair' de génie parcourut mon esprit, bien que ça arrive couramment vu mon élément.

*Hihihi, mon idée est trop géniale!!!*

_ Grâce à ma super vitesse, je fonçais sur les toits et une fois bien devant les trois supernovas, je m'arrêtais et d'un bond, j’atterrissais juste devant eux. Un grand sourire sur mon visage montrait la ravissement que j'avais de me retrouver ici et dans cette situation, qui pourtant pouvait me coûter la vie. Sans le vouloir, de part ma course en hauteur, je me trouvais pas si loin que ça, de ces chiens de la marine, je pouvais donc leur montrer que ces trois là, n'étaient pas les seuls présent sur cette île. Concentrant mon élément dans ma main droite et tout autour, je m'écriais.

Raiken

_ Aussitôt, je lançais mon bras en avant et toute l'énergie que j'avais accumulé prenant la forme d'un grand point de foudre fonça droit vers mes trois cibles. Est-ce que j'avais touché mon objectif? J'en doutais fortement, mais une épaisse fumée dut à l'impact venait de les cacher à ma vue. Haussant les épaules, je me tournais alors vers les trois primés qui arrivaient enfin à ma hauteur. Tout en sautillant, je me mis à aller vers eux et d'un œil plein de curiosité, je regardais chacune de leurs armes, avant de me placer devant Noda.

Quelle classe, vous êtes vraiment trop puissant! Bien que je sois qu'un débutant comparé à vous, j'essayerais de pas vous gêner pendant la bataille. Miraï D. Kilik, enchanté!


« La Paix Menacée?!
une Sublime Rencontre?! »

© Macha


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue37/75Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue47/350Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Mer 14 Nov - 19:54

Une nouvelle vie venait de commencer pour Kururu. Elle avait trouvé un équipage pour voyage et d’incroyable aventure. Même si la jeune fille n’en avait pas vraiment eu l’occasion. Elle n’était pas là depuis longtemps. Mais elle avait tout son temps pour ça. D’ailleurs, une nouvelle ile apparut face à eux. Bon, il y avait une énorme forteresse de marine. Ce qui en soit n’était pas l’idée. Enfin…Personne ne se faisait remarqué tout irait bien. Et sinon…Il serait encore temps d’y penser à se moment là. Après avoir accosté, le groupe marcha un peu en ville. Finalement, Ils trouvèrent une taverne accueillante. Une fois à l’intérieure, ce n’était pas vraiment ce à quoi s’attendait Kururu. L’endroit donnait mieux de l’extérieur. La serveuse les installa avant de les servir. Dans la joie et la bonne humeur, la jeune fille faisait plus ample connaissance avec ses nouveaux amis. Quand soudain il y eu un grand bruit venant de la ville. Kilik se releva d’un bond. Puis il se dirigea vers la porte sans un mot. Il l’ouvrit d’un geste théâtrale et sorti.

Mais…Attends nous !

C’était quoi ça ? Pourquoi était-il parti sans le reste de l’équipage ? Cela se faisait souvent dans un vrai équipage de pirates ? Décidément, il lui restait pas mal de chose à apprendre. Kururu se dépêcha de finir ce qui lui restait à boire et surtout à manger. Ce serait vraiment dommage de gâcher de la nourriture. Après avoir tout vidé en quatrième vitesse, elle partit à la suite de son capitaine. A peine avait-elle passé la porte, qu’elle découvrit un spectacle horrible. Une grande partie de la rue était complètement détruite. La maison d’en face fumait encore. Alors que moins d’une heure avant, l’endroit était paisible et animé. C’était vraiment triste. Mais ça ne voulait dire qu’une seule chose. La ville avait des problèmes ! Et Kilik qui était partit tout seul. Il allait peu être avoir besoin d’aide. Il fallait le retrouver. La jeune fille regarda des deux côté de la rue. Et elle n’y vit que des décombres. Pas de signe de vie dans les environs. Mais son capitaine ne s’était pas volatilisé. Aux dernières nouvelles, il n’en était pas capable. C’était totalement impossible. Sauf qu’elle ne le voyait nulle part. Alors elle choisit un chemin. Quelle direction avait-il choisit?

Et c’est complètement au hasard qu’elle prit la route de droite. Elle avançait doucement. Puis de plus en plus vite. C’était vraiment inquiétait. Il y avait des ruines, des ruines et encore des ruines. De temps en temps, il y avait quand même des bâtiments encore debout. Mais ils semblaient tous déserte. S’ils étaient arrivés maintenant, Kururu aurait été certaine que c’était une ville fantôme. Actuellement, elle avait juste l’air abandonnée. Qu’est ce qui c’était passer ici ? Cet endroit était tellement vivant avant. Tout en marchant, elle chercha du regard quelqu’un qui pourrait la renseigner. Mais elle ne vit personne qui en était capable. Elle vit bien quelqu’un de loin. Sauf que de plus près, il n’était plus vraiment en mesure de lui répondre. Et elle passa son chemin. Bien obligée. Surtout qu’elle n’avait toujours pas retrouvé son capitaine. Elle allait tout droit tournant de temps en temps aux diverses intersections. Au bout de quelques minutes elle finit par faire une pause. Elle soupira.

Où es-ce qu’il est passé ?

Bon, elle avait fouillé un peu partout dans la zone. Elle aurait du tombé dessus. Au lieu de ça, elle ne savait pas où il était. Et en y regardant de plus près, elle n’avait pas fait attention par où, elle passait non plus. Décidément, la journée aurait pu mieux continué que ça.


_________________
Le Monde tourne. [Event] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue27/75Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue105/200Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Jeu 15 Nov - 21:30




Début d'une nouvelle aventure !


Il y a bien un début à tout et aujourd'hui c'était pour Arya le début d'une nouvelle aventure, fini la solitude, place aux belles soirées avec de nouveaux amis prêt à écouter tout le répertoire de chansons de la petite Mujakina ! Enfin un public qui saura apprécier son art à sa juste valeur, la jeune fille était sûre de ce détail, personne ne pouvait être pire qu'une bande d'imbéciles saoul qui viennent dans une taverne juste pour boire et oublier leurs soucis. A présent, Arya se sentait vraiment légère, comme si toutes les erreurs du passé s'étaient effacés pour laisser place aux futurs bons souvenirs. Marchant donc sans réellement se soucier des alentours,la pirate suivait ses nouveaux amis qui étaient au nombre de trois pour le moment. Elle ne savait même pas qu'ils étaient réellement, ça se trouve, ils étaient un trio de malfaisant et trouvait qu'Arya ferai une bonne nouvelle recrue ! Bref, d'un côté la jeune fille s'en fichait un peu, elle avait promis à un certain homme qu'elle le suivrait jusqu'à la mort s'il le faut, alors il était hors de question de le trahir.

Le petit groupe entra donc dans une taverne qui ne semblait pas trop miteuse. Au fil de ses voyages, Arya avait appris à faire la différence entre les endroits fréquentables ou non et pour l'instant celui-ci faisait bonne figure. L'équipage s'installa donc à une table commandant par la même occasion de quoi fêter l'évènement. Oui, c'était la première fois que l'équipage se retrouvait au « complet » il fallait bien fêter ça non ?

Les discutions entre les nouveaux amis prirent un ton de banalités, chacun parlait de tout et n'importe quoi ce qui permettait de faire connaissance. Ainsi, Arya pu en apprendre plus sur ses compagnons de voyage. La première personne était une jolie jeune fille, bien taillée, elle ne semblait pas plus âgée que la petite Mujakina, elle possédait également une épaisse chevelure d'un rose éclatant qui semblait indomptable vu le nombre de barrettes qui y étaient attachés. Cette fille était donc très mignonne et ne devait pas passer inaperçus dans la rue, d'ailleurs elle semblait être quelqu'un d'une grande gentillesse et si Arya avait bien retenu, elle se prénommait Kururu.

Ensuite il y avait un homme qui s'appelait apparemment Vayne. Celui-ci était plutôt grand, enfin du point de vue de Arya surtout. En même temps il me semble important de préciser qu'à partir du moment où on est en dessous de la moyenne en ce qui consterne la taille, on voit tout le monde comme des géants, surtout les hommes. Non mais en plus Vayne était vêtu d'un magnifique smoking, soit l'habit qui met bien en valeur et donne aussi l'impression qu'on est plus grand. Enfin, il fallait avouer que ce vêtement avait une certaine classe aussi et Arya se demandait si Vayne s'habillait tous les jours ainsi où si c'était juste pour l'occasion qu'il avait mis son plus beau smoking. A moins que ce vêtement soit une sorte de seconde et lui procure des super-pouvoir comme une maîtrise du Karaté Aquatique alors qu'il n'est même pas un homme-poisson ! Ce raisonnement était très peu probable, mais Arya était sûre qu'avec une idée pareille elle pourrait faire fortune un jour... Sinon finissons le portrait de Vayne, donc hormis sa taille et ses vêtements, ce jeune homme avait de courts cheveux blonds, de petits yeux noir et en plus du smoking tout ça lui donnait vraiment un air sérieux s'était presque effrayant !

Et pour finir, il y avait lui. Le Capitaine ou tout du moins future Capitaine de l'équipage Pirate qu'ils allaient former. Arya devait bien avouer qu'elle avait jugé un peu trop vite cet homme à leur première rencontre. En effet, le dénommé Miräi D. Kilik avait un style plutôt... Particulier. Bien que ce dernier ne fasse pas deux mètres de haut, il avait une taille raisonnable pour un homme comparé aux autres (bien que pour Arya il soit lui aussi un géant... Mais bon en même temps il n'y a que les enfants qui ne sont pas des géant pour la pirate... Et encore... ), la jeune fille ne pouvait cependant pas calculer s'il était musclé ou pas étant donné d'un large manteau noir décorer de nuages rouge le recouvrait entièrement dissimulant ainsi ses formes jusqu'à ses pieds. Bref, rien de très exceptionnel pour l'instant me direz vous. Mais le visage de cet homme valait vraiment le détour. Encadré par une chevelure d'un orange flamboyant qui semblait aussi domptable que les cheveux de Kururu, ce visage était couvert de piercings. Jamais Arya n'avait vu quelqu'un avec le visage aussi... Perforé ?! Et si le front de Kilik était dissimulé par un bandeau couvert d'une plaque de métal décorée de signes bizarres, rien ne masquait le regard hypnotique du Capitaine. Si dans sa vie Arya avait croisé beaucoup de personnes différentes, jamais elle n'avait vu de tels yeux. Ces derniers étaient d'un violet assez sombre, en leur centre se situait la pupille d'un noir profond et celle-ci était elle-même cernée de plusieurs cercles fins également noirs qui s'emboîtaient en quelque sorte les uns dans les autres. Enfin vous l'aurez compris, ce regard était vraiment peu populaire et aussi dur à décrire que n'importe quelles oeuvre d'art, c'est toujours mieux de les voir en vrai que d'en lire une description approximative.

Cela nous faisait donc un beau petit groupe haut en couleur. La petite Mujaklina avait vraiment hâte de découvrir les talents de chacun d'entre eux, aussi bien en combat que dans le quotidien. Pour elle c'était simple à savoir, n'importe qui pouvait deviner au Katana attaché à sa ceinture qu'elle était une escrimeuse et à la guitare qu'elle avait dans le dos qu'elle était une musicienne. La seule surprise que la petite pouvait réserver s'était son fruit du démon.

Alors qu'ils discutaient paisiblement, Kilik se leva brusquement sans aucune raison apparente et sortit de la taverne en courant vers une direction inconnue. Étonnée, Arya regarda la porte de l'établissement se refermer et clignant des yeux plusieurs fois, elle reporta son attention sur ses compagnons de voyage. Ceux-ci non plus ne semblait pas avoir d'information sur ce départ, mais Arya pu remarquer que Kururu se dépêcha de finir son repas, car oui... Quitte à boire un verre ou deux autant manger aussi ! Puis la jeune fille aux cheveux rose partit à son tour sans doute à la suite du Capitaine.

Soupirant longuement, Arya lança un regard un peu désespéré à son dernier compagnon comme pour lui dire « Mais dans quel équipage on est tombé ?! ». Puis la petite eut un légé rire avant de se lever brusquement à son tour. Mais bizarrement, pourquoi quand elle le faisait, ça ne donnait pas un côté mystérieux et dramatique, mais quelque chose de comique et débile ? Peut-être parce qu'elle n'avait pas du tout calculer son coup... Oui, en se levant, Arya avait bousculé une des serveuses qui apportait un plateau rempli de verre d'eau (oui, il y avait bien une table qui avait commandé des verres d'eau, je vous jure, ça existe !) qui finirent leur course sur la tête de Vayne, rappelant par la même occasion la présence de ce dernier à la Pirate (quand on est petit on a une petite tête et donc une mémoire plus courte d'après Arya). Bafouillant de brèves excuse à la serveuse ainsi qu'à son compagnon, la petite Mujakina attrapa ce dernier par le poignet pour le tirer vers l'extérieur en criant :

- On reviendra vous payer ! Promis !

Usant de son fruit du démon pour courir plus vite, Arya était trop concentrée sur le fait qu'elle devait tenir fermement Vayne pour ne pas le laisser derrière et qu'elle devait rattraper cette tâche rose qui s'éloignait au loin pour faire attention au décors qui l'entourait. Rapidement, la petite atteint son objectif, sans lâcher Vayne pour autant, elle ralentit petit à petit jusqu'à arriver à la hauteur de Kururu.

- Alors où est-ce qu'il...

Regardant l'endroit où ils se situaient, la Pirate n'arrivait pas à reconnaître l'île où il savaient accoster. Comment en si peu de temps on pouvait mettre un si grand bazars ? Presque la majorité des bâtiments étaient en feu, sans compter le nombre de débris au sol rendant certaines rues totalement inaccessibles. Arya resta immobile un instant. Est-ce que ça avait été la même chose ? Oui, est-ce que son village natale avait subi la même chose ? La même souffrance, la même destruction en si peu de temps ? La jeune fille sentait que sa tête commençait à tourner sérieusement, elle qui pensait son passé effacé... Agitant rapidement la tête de droite à gauche pour chasser ses mauvaises, pensées, Arya préféra se re-concentrer sur la situation. Il fallait retrouver Kilik !


- Dooonc euh... Quelqu'un à une idée par où notre cher Capitaine est parti ?

Poser la question n'était pas très utile vu que Kururu n'avait pas l'air plus informé que Vayne. Enfin, sait-on jamais, mais d'ailleurs... Comment Kilik avait pu disparaître aussi vite ? C'est vrai quoi ! La jeune rose était partie seulement quelques secondes après lui et ne l'avait apparemment pas rattrapé... Encore un mystère à éclairer ! Bref, le groupe avançait un peu au hasard, il fallait bien l'avouer sauf si Kururu avait en réalité un flair sur-développé et les guidait grâce à l'odeur qu'aurait laissé le Capitaine ! Pendant un instant Arya regarda sa compatriote les yeux pleins d'étoiles... Pendant une folle seconde elle hésita à lui poser la question sur son super-flair, mais si la jeune fille en avait rien dit pour le moment, peut-être qu'elle voulait garder l'information secrète ! La petite Mujakina sourit donc et détourna le regard tout en suivant Kururu d'un pas joyeux sans se soucier du chemin qu'ils empruntaient faisant totalement confiance à sa nouvelle amie.




© Never-Utopia

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Nov - 13:19

Le Retour...

La vie change et le monde aussi, les personnes évoluent et les villes aussi, les bâtiments témoignent et les livres accompagnent. Le blanc représentant les murs des infrastructures de cette ruelle, le bleu omniprésent sur les diverses insignes et vêtements informelle. La joie sur les visages des gens, les sourires plus-que-présent, les lueurs de vie dans leurs yeux, les lueurs d'amoureux. Tout ceci était normal ,mais allait bientôt changer, Flint venait d'entrer dans cette taverne accompagnait. Deux jeunes femmes et un homme, il alla s'asseoir à une table et commandait un verre de rhum. De la bonne humeur régnait à cette table, l'ambiance était adorable, les femmes resplendissantes et leurs voix apaisante. L'homme qui était avec Flint s'appelait Miraï, c'était leurs capitaine, il avait la vingtaine. Son allure mystérieuse provoquait respect et était glorieuse, sa carrure imposante et consternante les rendaient fiers d'avoir un dirigeant comme lui.

Cependant, alors que tout semblait bien se passer, Mirai se leva précipité, pour se dirigeait vers la porte d'entrée. Troublait par ce qu'on venait de voir, une des jeunes femmes habillait en noir, le suivi alors qu'ils venaient d'être à peine servi. La fille au katana le regarda puis se leva, bousculant une serveuse forçant Flint à prendre une douche tumultueuse. Elle voulût s'excuser, mais Flint fit un signe de la main avec calme et respect, signifiant que cela n'avait pas d'importance, mais qu'elle devrait faire signe de prudence. Il s'hissa de sa chaise et prit la main d'Arya, elle les guida jusqu'à la sortie pour essayer de retrouver leurs amis. Leurs vitesses était extra-ordinaire, mais bientôt ce serait une ville sanguinaire qui apparaîtrait à leurs vues, des débris et des vies détruites dans cette rue. La mort représentait par le rouge coulant à flot, la Tristesse représentait par les flammes brûlant à flot. Les visages rigides et sans émotions, les bâtiments en ruines, simple abomination. Le ciel gris par la fumée, les nuages orange par le reflet. La pluie tombait, des vies mourraient, les trois personnes témoignaient et ils allaient accompagner. A la recherche de leur capitaine, vers une mort certaine, ils firent leur chemin vers la bataille, observant les moindres détails. Flint leva son bras, sifflant sa chouette, qui arriva, il la monta rapidement et s'envola dans les cieux aisément. Il parcourait la ville d'au-dessus et vit un bout de tissu, familier à sa vue et se précipita dessus. Il chutait vers le sol, magnifique dans son vol, il planait dans les airs, tombait aussi vite qu'un éclair. Il était à porter de l'homme alors il cria comme lors de la conquête de Rome:

« Houdini ! »

Son corps disparu, sautant de son hibou et couru, il sorti un paquet de cartes tranchantes, elle étaient abondantes, il se plaça à coter de son chef prêt à créer un grief, son corps apparu à travers la brume, ses pieds sur le bitume, il sorti une allumette, puis alluma sa cigarette. Sa voix grave résonna à toutes les oreilles, son message n'était pas confidentielle, sa mémoire voulait changer, alors ses lèvres ont bougées, pour faire sortir ce qu'il détenait, au fond de son âme enfoui et bien gardé, prêt à décimer tous ceux qui s'opposeront à son idée. Il fit un pas en avant, retirant l'objet de sa bouche, le lançant sur la pierre, déclenchant ainsi la guerre :

« La vie est trop courte pour ne pas changer ! »

Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Nov - 22:24
Loxus survolait une nouvelle île toujours sur le dos d’Hydralix, voyant le bateau d’un supernovae accosté au port. Une guerre avait commencé et les boulets de canon faisaient rage. Les habitants fuyaient encore, certains même mourraient dans les flammes et dans les bâtiments qui s’écroulaient. En quelques minutes, plus personne ne se trouvait dans les rues. Il y avait seulement le capitaine supernovae et ses deux acolytes qui marchaient en direction d’un marine, suivit par deux robots. C’était les marines qui se défendaient face aux pirates. Les deux camps étaient déchaînés et il fallait faire attention. S’il se faisait repérer, ça pourrait aller mal pour Hydralix vu sa grosseur.

Il resta donc au dessus des nuages attendant que les évènements changent légèrement avant de faire une entrée fracassante. Loxus aperçu à quelque rue d’ici un homme vêtu de noir et de rouge, les cheveux orange, sortir d’un petit bâtiment ressemblant à un bar. D’un coup, il le vit se déplacer d’un endroit à un autre, allant sur un toit observant les pirates et les marines qui allait s’affronter. Du bar, une jeune fille sortit, ses cheveux roses la distinguaient des autres filles. Elle partit vers la droite lorsque deux autres la suivirent. La première personne était une femme tenant la deuxième qui était un homme blond. Il cherchait surement l’homme aux cheveux orange qui se transformait en électricité. Pendant un instant, ils se concertèrent légèrement jusqu’à ce que le blond, qui était visiblement trempé, appela un hibou afin de monter dessus. Ce dernier se dirigea vers l’homme en noir et rouge qui venait tout juste de se transformer en éclair pour apparaitre prêt des trois supernovae. Il lança une attaque époustouflante vers les marines lorsque Loxus décida de passer à l’attaque.

Il fit descendre Hydralix à quelques centaines de mètres d’un bâtiment qui était maintenant voisin des cinq hommes. Vu que le blond les avait rejoints. Loxus dit à son ami qu’il l’aimait puis il sauta de sa monture. L’oiseau reparti vers l’horizon attendant le prochain coup de sifflet de son maitre. Loxus, en plein saut, commença à paniquer, il cria donc de toute ces forces :

-HAAAAAAA!

Quelque seconde avant de tomber sur le toit du bâtiment, il se transforma en forme hybride et prononça les mots Senzankō Senzankō no mi – Ball , puis ceux-ci Senzankō Senzankō no mi – Shield. Le toit se fit défoncer puis dans un nuage de poussière, Loxus sortit du bâtiment un peu déboussolé. Il avait repris sa forme humaine et regardant les cinq hommes, il leur dit :

-Enigma Loxus pour vous servir! Et je ne vous gênerai pas, je vous le promets.

Il se mit à rire légèrement avant de se transformer en forme hybride.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 17 Nov - 0:14

    VS    

Le groupe de combattants n'avait pas eu le temps de commencer à combattre qu'un élément perturbateur sauvage était apparut. En réalité, il s'agissait d'un rouquin, percé de partout au niveau de visage. Celui-ci avait balancé des éclairs en direction des marines et une explosion avait eu lieu... Désormais, on ne pouvait plus rien voir à cause de la fumée qui s'élevait du lieu d'impact. Noda fixa le nouvel arrivant en silence. Un logia ? Certainement... Ou alors, il s'agissait d'une capacité étrange, similaire à celle de certains hommes du Nouveau Monde... Ceux-là étaient quelques fois assez impressionnants. Mais dans tous les cas, le Supernova s'en fichait : il ne s'agissait jamais rien d'autre que des ennemis pitoyables qu'il tuait avec sa hache affutée. Enfin bref... Le blond prit donc la parole, en déclarant à ce "Kilik" :

-Rien à faire de ton nom. Tu te bats si tu veux, mais t'as pas intérêt de me gêner... Sinon, je te butte avec eux !

La fumée se dissipa subitement : un des pacifistas venait de faire un geste du bras, créant un courant d'air puissant. Personne n'était blessé : ce même robot c'était mis devant l'offensive et avait encaissé l'attaque comme s'il ne s'agissait que d'une bagatelle. Le Supernova rit quelques instants, l'air amusé : ces trucs poseraient problème, c'était cool ! Il bondit soudainement en direction de ce robot et planta sa hache au niveau de l'épaule gauche de la créature qui se voulait humanoïde. Celle-ci ne broncha pas, comme prévu. Le blond se retira de quelques pas en continuant de sourire. Se battre contre des adversaires de ce niveau, c'était génial ! Encore mieux que de piller un village sans défense ! L'autre alphabeto tira un missile dans sa direction. Il n'eut pas besoin de bouger : Ya avait agit. Celui-ci avait frappé le missile de sa lance, l'envoyant dans les cieux, comme un feu d'artifice. Et comme pour conclure ce petit relai, Mozero fonça en direction du robot tireur avec encore plus de vitesse que son capitaine. Il bondit une fois juste devant lui et lui donna un puissant coup de poing au niveau de la tête. Epsilon fut propulsé et finit sa course contre un mur mais en ressortit parfaitement intact. Un sourire couvrit également le visage du deuxième second :

-On dirait qu'on va s'amuser, là...

L'alphabeto ne semblait pas de cet avis et, comme auparavant, tira un laser. De justesse, Mozero réussit à l'éviter d'un salto arrière. Cependant, la deuxième saleté robotique bougea et profita de l'esquive du forban pour le frapper d'un coup de poing, l'envoyant traverser un mur. Noda éclata de rire tandis que son second ressortait des ruines en toussotant, couvert de poussière :

-C'est pas drôle, cap'taine...
-T'avais qu'à faire plus gaffe !

Ya rit également un petit moment avant d'attaquer l'un des pacifistas d'un coup d'estoc de sa lance en forme d'ancre, au niveau du ventre. Le robot recula seulement d'un petit mètre et un canon sortit de son épaule, tirant un missile qui fut dévié comme le précédent, allant cette fois faire sauter l'un des derniers murs encore debout de la caserne de la marine locale. Les trois Supernovas se reculèrent alors, se remettant en formation. L'un des pacifistas marcha dans leur direction mais à un moment, il posa le pied sur autre chose que le sol. Il s'agissait d'une mine et celle-ci explosa avec force, laissant un nuage de fumée opaque. Noda prit la parole une nouvelle fois :

-Tu la trouves comment, ma malédiction, boite de conserve ?

Il éclata de rire mais ce fut de courte durée : un missile lui frôla la tête, allant faire sauter un groupe de bandits derrière. Le robot n'avait pratiquement rien. Mozero sourit et se mit en garde aussitôt :

-On va en chier, on dirait.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Nov - 21:42





Kaizoku Kaigun


_ Le premier rassemblement de l'équipage fut vite terminé, car des bruits de dévastation arrivèrent jusqu'à mes oreilles. J'aurais aimé passer plus de temps à discuter avec mes nouveaux nakamas autour de la table... Mais étant une 'pile, je n'arrivais pas rester de marbre alors qu'une nouvelle aventure me tendait les bras. C'est ainsi que j'avais réussi à trouver le champs de bataille, après avoir pris quelques minutes à regarder tout ça, j'avais choisis d'entrer moi-même en action. D'une petite attaque, j'avais alors salué mes ennemis, avant de me présenter à ceux qui étaient mes alliés pour cette fois-ci. Dire que je me trouvais juste à côté d'un pirate ayant une prime dépassant les 100.000.000 de berrys et moi-même, j'en avais alors aucune.

_ C'est alors, que tombant du ciel, l'historien de mon équipe vint se placer à mes côté. Enfin, un des trois m'avais rejoint et je me demandais bien ce que pouvais faire les deux autres... Bizarrement, sans en être tout à fait sur, je me doutais qu'elle avait du prendre un autre chemin et étaient toutes deux perdues désormais... Que faire? Je voulais aller les aider... Mais en même temps, la situation m'en empêcher... Car je redoutais ce qui se passerait si je venais à détourner mon attention des ces gens si puissant. Sereinement, Vayne alluma une clope avant de prendre la parole.

« La vie est trop courte pour ne pas changer ! »

Je dirais aussi, que la vie est trop courte pour n'être vécue à fond! Heureux de t'avoir à mes côtés, on va pouvoir bien s'amuser!

_ Quelques secondes plus tard, une autre personne fit une entrée pour le moins remarquée, mais beaucoup moins classe que la mienne. Tombant également de l'étendue bleutée, il avait alors démolit le bâtiment sur lequel il aurait dut s'écraser. Il se présenta et dit qu'il ne serait alors pas une gêne. Après quoi, son corps commença à changer, il devint un hybride, ce qui signifiait qu'une chose 'Type Zoan'. Bien que nous étions désormais donc trois à avoir des pouvoirs d'un 'Akuma no Mi'', c'était pas pour autant que tout était gagné d'avance. Au contraire, ceci serait le plus difficile de nos combats, mais je ferais tout ce que je pourrais pour que nous survivions à tout ça.

« Rien à faire de ton nom. Tu te bats si tu veux, mais t'as pas intérêt de me gêner... Sinon, je te butte avec eux ! »

Je te laisserais pas ce plaisir cher Noda! Et c'est dommage que tu te fiche de mon nom, car je deviendrais le très attendu, Kaizoku Ô! Hihhi!

_ C'est alors que le combat réel s'engagea, les trois supernovas attaquaient tout en se défendant. Mais de ce que je voyais, aucun de leur coups n'avaient réellement atteint leur cible, qui continuait de bouger comme-ci de rien n'était. Quelle joie que de pouvoir assister à cela, un avant goût de ce que serait la vie lorsque nous serions sur Grand Line. L'avantage était pour le moment au camps de la mouette, après tout, ils avaient sortis leurs armes humaines 'Pacifista Alphabeto'. L'homme qui n'utilisait aucune arme actuellement, prenant un coup de poing, traversa le mur sur lequel il fut projeté. A ce moment-là, Noda et l'autre second eurent alors une crise de rire, la 'victime sortit alors des décombres en échangeant des paroles avec son capitaine. Après un assaut de celui qui utilisait une lance, ils se replièrent afin de mieux préparer les prochains mouvement. Une des boites de conserve qui voulait les poursuivre, finit par marcher sur quelque chose qui lui explosa à la gueule.

« Tu la trouves comment, ma malédiction, boite de conserve ? »

_ Oh My God, nous allions en plus de tout ça avoir la grande chance de voir le plus primé des pirates utiliser son fruit. Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Le robot touché par la mine lança un missile qu'ils évitèrent tous les trois et qui finit par emporter des 'idiots' qui se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Comme le dénommé Mozero le fit remarqué, tout ceci n'allait pas facile, mais bon, s'il n'y avait pas de challenges, la vie serait ennuyante à mourir. Un détail me revient alors en tête, en plein combat, j'avais entendu une voix qui disait quelque chose et la seconde suivante, un des robots passait à l'action... Sur le coup, ça m'avait paru normal, mais maintenant que j'y réfléchissais, c'était là un indice que je devais pas laisser échapper. Ces gros tas de muscles exécutaient le moindre petit désir de leur 'chef'. Qu'est-ce que ça donnerait du coup, si quelque chose venait à les séparer? Cela sèmerait sûrement la zizanie, car les Pacifistas n'aurait plus d'ordres d'attaques ou bien de défense... C'est alors qu'au loin, mon regard fut attiré par ce qui me semblait être du rose, mon sourire s’agrandit encore un peu, car d'ici quelques minutes, nous serions au grand complet. Comme prévu, Kururu et Arya nous rejoignirent, ce qui signifiait que nous allions réellement entrer dans la bataille et tout faire pour en sortir grandit.

Les filles, vous venez d'arriver, alors voilà notre situation. D'un côté, se trouve un haut gradé de la marine accompagné de deux exemplaires des plus puissants Pacifista, les Alphabetos. De l'autre, il y a Noda et ses deux seconds, tous les trois ayant une prime supérieur à cent millions de berrys. Si nous voulons pouvoir aller sur Grand Line la tête haute, nous allons devoir faire de notre mieux pour protéger ces trois-là, car ils sont la clef de notre réussite. Et en même temps, il va falloir trouver un moyen d'éloigner le type à la casquette des robots.

_ Hum, mon résumé était plus que correcte et c'était tout ce qui comptait, car il fallait que les retardataires comprennent ce qui nous arrivez hein. Arya et sa grande vitesse serait un atout de poids pour Noda et compagnie, afin d'éviter certaines attaques et pour en donner d'autres. Ce qui ne laissait plus que moi pour contrer le haut gradé. Je me penchais à l'oreille de Flint, car ce message était destiné qu'à sa seule attention.

En plus de ce que j'ai déjà dit, quand tu trouveras le bon timing, fais passer nos trois supernovas en mode invisible, cela devrait rendre les choses plus facile pour nous du coup et plus dur pour les conserves.

_ Un grand sourire trônait sur mon visage, être comme cela dans le feu de la bataille, m'excitait à un point que j'avais moi-même pas imaginé. En plus de ça, j'étais aux côtés des mes nakamas et de trois pirates classes et puissants. J'étais gonflé à bloc, une petite lueur d'espoir était toujours là finalement et nous allions tout faire pour la voir grandir encore et encore.

Bon, je vous laisse la défensive, en priorité, faut permettre à Noda, Ya et Mozero de continuer le combat. Si en même temps, vous avez la possibilité d'attaquer, faites-le. Quand à moi, je vais aller éloigner l'autre de ses conserves. Sur ce, faites vraiment de votre mieux pour pouvoir avancer sans le moindre regret, et surtout, restez en vie, c'est clair?

_ Mon grand sourire de satisfaction sur les lèvres, je les regardais un par un, avant de craquer les doigts de mes deux mains et ceux de mon cou quand il fit un tour complet. Je mettais mon bras droit devant et faisant appel à mon élément, je le faisais apparaître tout autour. Une fois la quantité désirée atteinte, je coupais le flux et je condensais alors la foudre qui était présente. Puis d'un coup, sans prévenir, je l'envoyais sur le marine qui était maintenant suffisamment éloigné des conserves pour être le seul à la prendre s'il elle parvenait à l'atteindre

Raiken

_ Une fois mon attaque lancé, j'utilisais mon déplacement éclair afin de me rapprocher de celui qui était ma cible personnelle. Me mettant bien face à lui, je tendais les bras sur le côté, de sorte que j'étais comme une croix. Toujours souriant de toutes mes dents, je posais mon regard violet dans le sien

Hihihi! Ton adversaire, c'est moi! Et moi seul! Hihihi!


« Tous Réunis!
« la Première Mission des Tsukuyomis?! »

© Macha


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue37/75Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue47/350Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Lun 19 Nov - 20:16



Perdu…Complètement perdu dans des décombres. Voila comment décrire en quelques mots la situation de Kururu. Au moins elle n’était plus seule. Sortie de nulle part, une voix venait de se faire entendre derrière elle. La jeune fille se retourna. C’était Arya, une jeune fille aux cheveux noirs. Elle ne savait pas grand-chose sur elle. Mais elle avait déjà eu l’occasion de parler avec elle et elles s’entendaient plutôt bien. Par contre elle ne connaissait pas vraiment Flint qui était juste derrière celle-ci. Comment ils l’avaient rattrapé si vite ? Mystère. Même si Kururu était curieuse de savoir comment le duo avait fait, elle ne dit rien. Ce n’était pas sa priorité du moment. En réponse à la question universelle que tout le monde se posait, a savoir la localisation de leur capitaine, la jeune fille se contenta d’hausser les épaules. Elle n’en avait aucune idée. Mais si elle le disait ouvertement, cela n’irait pas. Surtout qu’elle était en tête du groupe et qu’Arya semblait avoir une totale confiance en son sens de l’orientation. Sauf que Kururu était moins convaincue qu’elle sur son efficacité… Soudain un énorme oiseau apparut face à eux. Il était gigantesque. Impressionnée Kururu s’était arrêtée. Flint, l’air très au courant de la situation, monta tout naturellement sur le dos de l’animal. Et il s’envola dans les airs. Ce qui laissa les deux jeunes filles seules dans la rue déserte.

Je ne savais pas que Flint avait un hibou géant…C’est très impressionnant.

Commenta Kururu pour sa nouvelle amie. Enfin se n’était pas vraiment à elle de dire ça. Actuellement, elle avait un bébé tigre qui dormait dans sa cabine à bord du bateau donc…Question animaux de compagnie étrange, elle n’avait aucun commentaire à faire. D’ailleurs, elle espérait qu’il n’arriverait rien à Perle pendant son absence. Ce serait terrible. Elle sourit à Arya avant de reprendre sa marche. La ville était de plus en plus délabrée au fur et à mesure qu’elles avançaient. Pas très rassurant tout ça. Et comme si ce décore lugubre ne suffisait pas, il y eu un gros bruit d’explosion. Bizarrement, la jeune fille avait un très mauvais pressentiment sur son origine. Mais elle était certaine que ce bruit leur indiquait la direction à prendre. Pourquoi ? Parce qu’un pirate attire toujours les ennuis. Elle n’a jamais su pourquoi d’ailleurs. Il y avait des équipages très bien et gentils comme le sien. Elle fit signe à Arya de la suivre.

Par ici.

Kururu, tourna dans une autre rue. Elle accéléra un peu le pas. Elles allaient enfin savoir se qui se passait. Elle tourna encore plusieurs fois. Plus elle avançait et plus un air marin se faisait sentir. Et plus elle pouvait entendre du bruit. Elle arriva dans un endroit très dégagé. Il y avait un groupe de personnes vivantes plus loin. Kilik n’était pas avec eux. Mais c’était déjà un bon début. Enfin des gens qui pourrait leurs dire ce qui se passe. Enfin qui était capable de leur dire ce qui se passait. Juste au moment ou Kururu pensait aller le leur demander, il y eu une nouvelle explosion. Kururu se protégea avec sa main du souffle. Elle avait du être forte. Car même de loin, il y avait eu un peu de vent et de poussière qui était venue jusqu’au duo. Quand la fumée s’était dissipée, le groupe n’était plus vraiment en état de dire quelque chose. Pourquoi ? Simplement car il avait été réduit en cendre. Le seul avantage que cela procurait, c’était qu’elle apercevait Kilik. Avec un grand sourire elle le désigna à Arya.

Là-bas ! Notre capitaine.

Il faut dire aussi qu’avec son grand manteau et ses cheveux oranges, le garçon était visible de loin. Autre particularité de son capitaine était qu’il possédait énormément de piercing. Mais elle ne pouvait en apercevoir aucun de là où elle était. Elle courut donc jusque là bas, contente de l’avoir retrouvé. Mais il n’était pas seul, deux énorme personnes ainsi qu'un groupe de trois inconnus composé d’un blond, d’un autre avec une gigantesque lance et un sans particularité apparente. Il y avait aussi Flint et… encore un inconnu. Kilik les remarqua et leur expliqua la situation.

† Les filles, vous venez d'arriver, alors voilà notre situation. D'un côté, se trouve un haut gradé de la marine accompagné de deux exemplaires des plus puissants Pacifista, les Alphabetos. De l'autre, il y a Noda et ses deux seconds, tous les trois ayant une prime supérieur à cent millions de berrys. Si nous voulons pouvoir aller sur Grand Line la tête haute, nous allons devoir faire de notre mieux pour protéger ces trois-là, car ils sont la clef de notre réussite. Et en même temps, il va falloir trouver un moyen d'éloigner le type à la casquette des robots. †

D’accords…ils étaient juste un peu mal tombés. Enfin non pas un peu, vraiment beaucoup. Kururu pensait qu’ils devaient juste aller se détendre dans une auberge pour faire connaissance. Elle n’avait jamais entendu parler, même très sous-entendu, de livrer un combat qui pourrait leur être fatal. Enfin ce n’était pas vraiment prévu aujourd’hui…Son capitaine donna encore quelques instructions spéciale à Flint. La jeune fille n’écouta pas vraiment cette partie. Elle était trop occupée à envisager le pire. Elle n’était pas venue dans cet équipage pour qu’ils leur arrivent quelques choses. Alors comment dans South Blue, une mer plutôt calme, il y avait se genre de danger. Des supernovas et des pacifistas, normalement c’est réservé au nouveau monde ! Pas à une mer calme. En tout cas pour une première aventure, elle était servie. Finalement, leur capitaine reporta à nouveau son attention sur eux et continua a distribuer ses ordres aux membres de l'équipages.

† Bon, je vous laisse la défensive, en priorité, faut permettre à Noda, Ya et Mozero de continuer le combat. Si en même temps, vous avez la possibilité d'attaquer, faites-le. Quand à moi, je vais aller éloigner l'autre de ses conserves. Sur ce, faites vraiment de votre mieux pour pouvoir avancer sans le moindre regret, et surtout, restez en vie, c'est clair? †

Elle hocha la tête. Défendre et laissez le combat aux combattants les plus doués. Ça c’est une bonne stratégie. Elle repéra les supernovas en question. Facile. C’était le groupe de trois. De plus près, ils dégageaient tous sans exception une aura de puissance écrasante. Ils n’avaient pas volé leur titre. Kururu s’approcha d’eux.

Bonjour... Je viens vous aider …

Elle avait parlé d’une toute petite voix ; Ce qui avait eu pour effet d’être complètement ignorée. Ce qui n’était pas plus mal. Plus elle se faisant petite. Et moins, elle risquait de s’attirer leur foudre. Elle n’avait pas du tout envie de les avoir pour ennemis. Elle prépara sa clé et sa croix. Comme ça, elle pourra les protéger de son mieux avec l’aide de tout le monde. Elle espérait juste ne pas être un poids pour eux.




_________________
Le Monde tourne. [Event] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue27/75Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue105/200Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Mar 20 Nov - 13:00




Début d'une nouvelle aventure !


Après quelques minutes de marche dans les décombres de ce qui était un charmant village à la base, Arya finit par se rendre compte que ni elle, ni sa nouvelle amie ne savais où elles allaient. D'un sens s'était assez normal vu qu'elles n'étaient arrivées sur cette île que peu de temps auparavant, elles n'avaient donc pas encore eu le temps de se familiariser avec le lieu. D'ailleurs, Arya mis rapidement de côté son raisonnement comme quoi Kururu avait un odorat sur-développé, parce que si s'était le cas, elle ne voyait pas la jeune fille se concentrer sur ce qu'elle sentait. Or c'est généralement ce qu'on fait quand on a un bon odorat. Enfin cela n'avait pas une très grande importance.

Les deux jeunes filles marchaient donc seules à la recherche de leur Capitaine. Et là, un détail que vous à échapper et que vous venez de remarquer : Mais où est passé ce bon Vayne ? La réponse est à la fois simple et complexe, car juste après avoir rejoint Kururu, le jeune homme avait sifflé en levant un bras et une chouette était arrivée. Arya n'avait pas bien compris d'où venait l'animal à la base, mais quand Vayne monta sur son dos, elle comprit que le volatil devait lui appartenir, une sorte d'animal de compagnie apprivoisé. Et après ça, sans prévenir personne, le blond était parti laissant ses deux amies en plan.


- Je ne savais pas que Flint avait un hibou géant…C’est très impressionnant.

Arya ne répondit à son amie que par un hochement de tête et un regard admiratif tourné vers l'oiseau et elle ne pu s'empêcher tout de même que Vayne aurait pu les prévenir. Mais dans le fond, cela importait peu, la marchene faisait de mal à personne hein ?! Et s'était toujours mieux de trouver les choses par soi-même. Arya et Kururu se promenèrent un peu dans le village et si de nombreuses explosions se faisaient entendre au loin la petite Mujakina n'arrivait à se concentrer sur la source du bruit. En effet depuis un bon moment, elle avait une chanson dans la tête et cette mélodie ne voulait pas en sortir.

« I am not afraid of the storm that comes my way 
When it hits it shakes me to the core
and makes me stronger than before
Its not a question about trust but will you stand with us
Can you feel it make it real »


Cette chanson disait vrai, les choses qui ne nous tuent pas nous rendent plus fort. Mais Arya ne voyait pas très bien en quoi cela résumait sa situation. Car oui, à chaque fois que la jeune fille avait une chanson en tête c'est que celle-ci correspondait à sa situation ou à ses émotions. Mais bon apparemment il fallait croire que des fois Arya pensait à certaines chansons juste par l'envie d'entendre son rythme. Cela n'avait donc pas une grande importance en soit et un vent de poussière fonça soudainement sur les deux jeunes filles qui eurent le même réflexe que de protéger leurs yeux avec leur bras. Ce vent provenait sans aucun doute d'une attaque, mais de quelle puissance devait être cette dernière pour qu'on en ressente le choc jusqu'ici ? Soudainement, Arya commença à comprendre de mieux en mieux pourquoi elle avait cette chanson en tête, mais aussi pourquoi la ville était dans cet état, et plusieurs autres détails qu'elle avait pu noter.

- Là-bas ! Notre capitaine.

Adressant un sourire victorieux à Kururu, Arya la suivit pour rejoindre leur Capitaine qui semblait aussi avoir remarqué leur arrivée. Seulement, bien que Kilik ai un physique voyant, la petite pirate ne pu s'empêcher de remarquer la présence de Vayne, mais aussi celle d'un autre homme un peu bizarre et aussi celle de trois Supernovas. Si Arya n'avait pas retenu leur nom, elle savait à qui elle avait à faire, ces trois pirates là n'étaient pas des rigolos et il y avait de fortes chances pour que l'attaque de tout à leur ai été causé par l'un d'eux.

« There's a rumble in the floor,so get prepared for war.
When it hits, it'll knock you to the ground, when it shakes up everything around »


†  Les filles, vous venez d'arriver, alors voilà notre situation. D'un côté, se trouve un haut gradé de la marine accompagné de deux exemplaires des plus puissants Pacifista, les Alphabetos. De l'autre, il y a Noda et ses deux seconds, tous les trois ayant une prime supérieur à cent millions de berrys. Si nous voulons pouvoir aller sur Grand Line la tête haute, nous allons devoir faire de notre mieux pour protéger ces trois-là, car ils sont la clef de notre réussite. Et en même temps, il va falloir trouver un moyen d'éloigner le type à la casquette des robots. 

Souriant à ces paroles, Arya n'aimait pas spécialement les combats, mais elle avait hâte que celui-ci commence. Elle allait enfin voir les techniques de ses nouveaux amis et en plus... La jeune musicienne était fière d'elle, la chanson qu'elle se chantait depuis un bon moment correspondait bien à sa situation en faites. Oui, il fallait se préparer à une guerre, ou tout du moins un combat qui serait sans doute épique pour le moment.

†  Bon, je vous laisse la défensive, en priorité, faut permettre à Noda, Ya et Mozero de continuer le combat. Si en même temps, vous avez la possibilité d'attaquer, faites-le. Quand à moi, je vais aller éloigner l'autre de ses conserves. Sur ce, faites vraiment de votre mieux pour pouvoir avancer sans le moindre regret, et surtout, restez en vie, c'est clair? 

Pendant un instant, Arya hésita à clamer son indignation. Pourquoi s'était Kilik qui avait la plus belle part du gâteau hein ?! Être Capitaine n'excusait pas tout ! Mais la pirate devait bien avouer que combattre aux côtés deSupernovas l'intéressait énormément aussi, ce serait même une expérience amusante ! Regardant donc Kururu se diriger vers les Supernova et Kilik se préparer au combat, Arya alla posé sa guitare dans un endroit qu'elle estimait sûr. De toutes façons le premier qui touchait à son instrument risquait de fortement le regretter. Elle se dirigea donc vers les personnes qu'elle devrait défendre, même s'ils faisaient ça très bien tout seul mais bon... Tout en marchant la petite commença à chanter :

- Heyooo here comes a danger up in this club
When we get started and we ain't gonna stop
We gonna turn it up 'till it gets too hot
Everybody sayin Heyoo 
Tell 'em turn it up till they can't no more
Let's get this thing shaking like a disco ball
This is your last warning, a courtesy call


Rejoignant enfin Kururu, qui avait tenté d'entrer en contact avec les Uspernova par un petit « Bonjour » timide, Arya posa une main sur l'épaule de son amie et avançant de quelques pas de plus, elle fixa le pirate blond et continua de chanter (ou de crier c'est au choix) pour attirer son attention :

- heyo
Here comes danger up in this club 
When we get started and we ain't gonna stop
We gonna turn it up 'till it gets too hot
Everybody sayin heyo
Tell 'em turn it up till they can't no more
Let's get this thing shaking like a disco ball
This is your last warning, a courtesy call


Certains penseront que cet acte était un peu suicidaire, mais ça n'effrayait pas Arya de parler avec des gens plus forts qu'elle, après tout elle passait sa vie avec des personnes mesurant toujours des dizaines de centimètres de plus qu'elle alors que ce soit la taille ou la force, elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Avec un regard déterminé elle continua donc de fixer le Supernovas Blond et dégainant son Katana blanc, elle lui expliqua :

-Même si ça ne va pas vous être très utile, Kururu et moi-même vous défendront en cas de problèmes, mais on vous ne garantit pas que vous serez à l'abri de toutes blessures ! Et vu que par rapport à vous on est que de piètre débutante, il est possible que vous subissiez une de nos attaques... Mais on fera de notre mieux pour que cela n'arrive pas et qu'on s'entendra bien ok ?

En faites, Arya avait bien conscience que le Pirate en avait sûrement rien à battre de ce qu'elle venait de lui dire et il lui répondrait sans doute un truc du genre « M'en fiche, temps que vous ne nous gênez pas, faite ce que vous voulez » et il lui dirai ça avec un regard si dédaigneux que ça énerverait Arya qui voudrait aller lui exploser la face, mais finalement elle renoncerait quand elle prendrait conscience que cet homme était un Supernova et pas son camarade de classe.

De toutes façons on était pas à l'abri de toute autre attaque de la part des Supernova, car si ces derniers étaient puissants, il n'en était pas moins très puissant et imprévisible. Comme la majorité des Pirates d'ailleurs. Enfin c'était bien beau tout ça, mais les Pacifistas ne restèrent pas à regarder la scène avec émotions et reprirent leur attaques. La première d'entre elle prit presque Arya au dépourvu, car même si l'attaque de la visait pas directement, de nombreux débris furent projeter sur elle, usant donc de sa vitesse extraordinaire, elle esquiva avant de se souvenir que Kururu était juste derrière elle. Un instant paniquée, Arya chercha son amie du regard, mais il y avait tellement de poussière qu'elle ne vit rien et elle finit par reporter son attention sur le combat pour ne pas être surprise de nouveau. Il fallait qu'elle fasse confiance à Kururu, après tout, cette dernière ne semblait pas être sans ressources.






© Never-Utopia

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Nov - 3:11

Que le combat commence


Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue27/75Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue105/200Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Mer 28 Nov - 22:01




Début d'une nouvelle aventure !




Cils froncés, Arya tentait de voir à travers le nuage de fumé produit par l'attaque si Kururu allait bien. L'exercice était difficile, mais la petite finit par apercevoir une partie de chevelure rose. Ouf. Ou moins Kururu n'était pas à terre donc, elle avait des chances de s'en sortir. Enfin... Normalement.

Arya reporta donc son attention sur les Supernovas, bien sûr que ces derniers n'étaient pas restés immobile ! Par un enchaînement d'attaque exceptionnel, il y eut d'abord une attaque inutile du premier pirate qu'Arya avait identifié comme étant Ya (oui quand on est recherché avec une prime pareille, on gagne en célébrité), enfin elle n'était pas si inutile que ça étant donné qu'elle avait permis à ses compagnons d'en déduire que la tête des robots n'était pas leur point faible. Ensuite ce fut à l'homme auquel Arya s'était adressée quelques secondes plus tôt de s'en prendre au Pacifica en lui décrochant un magnifique coup de hache dans l'estomac et l'envoyant valser dans les maisons au loin. Attendez... Dans les maisons !

Poussant sa vitesse au maximum, Arya devait absolument parvenir à ces maisons avant le Pacifica ! Pourquoi ?! Parce que que s'était là qu'elle avait laissé sa guitare ! Elle n'avait pas pensé un instant qu'une attaque pouvait propulser quelqu'un aussi loin ! La petite courait comme si sa vie en dépendait et d'ailleurs, elle était persuadée que s'était le cas. Si pour certains une Guitare n'est qu'un simple objet, pour Arya cet instrument était sa vie et le seul souvenir de son passé qu'elle voulait garder près d'elle.

Pouvant compter sur les pouvoirs de son fruit du démon, la pirate réussit à atteindre sa destination et elle estima qu'elle avait une seconde d'avant sur le Pacifica, ça faisait court, mais s'était mieux que rien. Arrivant donc à tout allures, la jeune fille due ralentir afin de ne pas s'écraser dans un mur, il fallait absolument qu'elle maitrise sa vitesse pour ne pas perdre de temps. Malheureusement pour elle, le Pacifica, lui, n'en avait rien à faire d'amortir sa chute et les estimations d'Arya étaient trop approximatives, car si la jeune fille réussit à attraper sa guitare, au même moment, le robot s'écrasa sur un bâtiment proche dans une explosion de briques. Serrant son instrument contre elle, Arya voulait à tout prix protéger sa guitare, elle préférait se prendre des briques elle-même parce qu'elle au moins son corps pouvait se régénérer alors que le bois de l'instrument serait irréparable sinon il ne produirait plus jamais le même son.

Ayant une certaine chance, Arya ne se prit pas beaucoup de débris, mais c'est ce moment que choisit le dernier Supernova pour attaquer. La petite ne prêta pas une grande attention au bras de l'homme qui était recouvert d'une sorte d'éclair vert, préférant commencer à s'enfuir avec sa guitare dans les bras. Seulement, l'impact de l'attaque fut tellement violent qu'Arya du rouler sur elle-même pour ne pas s'étaler minablement au sol. L'exercice était dur avec un objet dans les bras et la petite avait dépensé une bonne partie de ses forces dans son sprint, mais il lui en restait assez pour poursuivre le combat encore un peu, elle ne pourra juste pas user de son fruit du démon autant que d'habitude.

Retournant donc vers le centre de la bataille où Arya pouvait discerner les Supernovas qui se réjouissaient de leurs attaques, la petite se prit soudainement un objet non-identifier entre les deux omoplates. Le choque fut terrible et poussa la pirate au sol, restant ainsi assommée pendant une minute ou deux, Arya finit par se relever. S'étirant de tout son long pour tester l'état de ses muscles, elle finit par estimer qu'elle aurait juste un gros bleu à cet endroit et sans plus. Enfin, elle disait ça, mais la médecine n'avait jamais été le domaine de prédilection de la petite qui préférait positiver en se disant que ce n'était rien.

Passant sa guitare dans son dos, la pirate commença à marcher d'un pas tranquille pour se ménager un peu et retourna vers l'épicentre de la bataille. Elle savait très bien que les Supernovas n'avaient pas besoin de son aide, mais la petite ne voulait pas être écartée de l'action. Réfléchissant à ce qu'elle pourrait éventuellementfaire, Arya aperçut Kururu qui se tenait à quelques mètres plus loin entre le Pacifica hors-combat et le Supernova qui lui avait infligé cet énorme trou dans la poitrine.

Se plaçant donc aux côtés de son amie, la petite lui lança un sourire amical, réajusta sa guitare sur son dos et dégaina lentement son Katana. Pendant un instant la petite détailla du regard la grande croix que tenait Kururu, comment faisait-elle pour soulever un truc aussi lourd ?! La fille aux cheveux rose devait avoir une sacrée force ! Avec un regard admiratif, Arya resta un instant à fixer sa voisine avant de reprendre un air plus calme avec un sourire presque sarcastique :

- Désolé du retard, j'avais quelque chose à récupérer, dit la petite en désignant sa guitare.





© Never-Utopia

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Nov - 6:42

Attention les yeux

Des oiseaux volaient dans les cieux, ils se dirigeaient vers le champ de bataille et leurs ombres reflétaient dans les yeux de Flint, qui était, assis sur le sol, éloigné du combat. Son hibou menait le groupe et vola à la rescousse de son ami et des siens, Flint leva sa main et agrippa le plumage de Chippie. Il se propulsa sur son dos et tenait fermement le pelage à moitié gris de son animal de compagnie, se concentrant brièvement, Flint se rendait, ainsi que son hibou, invisible et leur vitesse accrue. Ils volaient vers le marine, assez haut dans les airs, son regard était fixe, il contrôlait son transport avec discipline, ils se rapprochaient de la guerre, ses envies étaient mixes. Flint décida tout de même de sortir un paquet de cartes tranchantes, il ciblait le marine et avec rapidité, des cartes planaient vers l'homme en bleu, elles étaient invisibles et ne faisaient presque aucun bruit. Telles des pieux lançait par la main de Dieu, les seules sons audibles étaient les sifflements légers, sûrement masqués par les bruits que le combat en dessous produit. Flint tira légèrement les « reines » et redressa sa trajectoire pour s'éloigner tranquillement du lieu.

Les sentiments reprenaient le dessus, il n'arrivait plus à déterminer la réalité du rêve. Il voyait des images dans les nuages, des visages sur les murs des bâtiments, ceux des gens morts auparavant. Certains étaient importants, d'autre de simple citoyens, ses anciens copains, mais aussi de pauvre gens qui auraient dû mourir autrement. Des coups de canons, des coups de fusils, tous les deux retentit, la séparation des parents et de leur ânon, tristesse résolue, détermination révolue, Flint abattu, une larme courue le long de sa joue velue. Il était perdu et ne savais plus ou aller, le vent soufflait et son hibou continuait dans la direction indiquée. Flint hésitait à rejoindre le combat, il en avait assez de tuer et souffrir, mourir ou vivre, telle était la vie, choisir ou périr, lui qui avait tout perdu, que ce soit ses amis ou son esprit, il ne désirait plus grand-chose, à part un peu de sérénité dans ce monde ou la brutalité était récurrente. Malgré son âme confuse, malgré l'envie diffuse, la récente rencontre le força à faire demi-tour, comme l'amour qu'on donne à ses proches, de retour et prêt à faire un long séjour, il s'était attaché à ses nouveaux nakamas, c'est pour cela qu'il y retourna. Il survolait le champ de bataille, essayant de trouver un point faible à ses adversaires, mais rien ne sembler apparaître, alors il se dirigea vers Voltaire, jeux à la main, prêt à faire feux, il ciblait les pieds de cet humain, il voulait occasionner un coup affreux et c'est pour cela qu'il lança plusieurs cartes dans sa direction et décider à ne pas abandonner il se dirigeait désormais vers son capitaine avec une détermination certaine.

« Je ne partirai pas !... »

Fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Déc - 6:47
Ce qu’il venait de faire caractérisait Loxus au plus haut point, Il se serait tué pour protéger d’autre personne même inconnue, il ne réfléchissait pas et là il était fâché. On avait attaqué ces pirates sans réelle raison et ça Loxus ne l’acceptait pas, un marine à pour devoir de faire respecter les lois et la justice, pas du tué tout le monde sur leurs passages. Serrant un poing, il vu la jeune fille aux cheveux rose s’approcher de lui et de le penser légèrement. Il reprit son calme en lui souriant, il l’avait sauvé et même s’ils ne se connaissaient pas tous deux s’aidèrent. Elle n’était pas obligée de l’aider et si elle l’avait fait c’était parce qu’elle était gentille. C’était des amis comme eux que Loxus voulait pour ces voyages et il serait prêt à devenir pirate pour pouvoir vivre une aventure avec des gens comme eux. Après la bataille, il contait même aller les voir pour leurs demander s’il ne voulait pas s’aider pendant leurs voyages vers de nouvelles découvertes. Là voyant partir précipitamment, il lui dit :

-Merci! Ah et mon nom est Loxus en passant.


Il n’était pas certain qu’elle est entendue donc il retourna au combat. Même s’il était médecin il avait décidé de la laisser faire, car il savait que ces pansements allaient au moins l’aider à ne pas glisser dans son sang. Pour le reste, il décida de laisser faire les pirates et de réfléchir à une stratégie de l’extérieure. Ce n’était pas son style, mais dans une situation pareille il devait faire quelque chose, en regardant Flint et en espérant que son oiseau ne réagisse pas trop mal au sifflet, il se mit à siffler. Il partit immédiatement à la course pour monter dans un édifice non loin de là, mais à l’arrière de la zone de combat. Quand il fut sur le toit, il courut vers le rebord et il sauta en bas tout en reprenant sa forme normale. Il atterrit sur le dos d’Hydralix et tous deux partir au-dessus de la zone de combat. Ce qu’il vu était impressionnant. Chacun se battait à sa façon, mais tous ensemble ils formaient une équipe incroyable face aux marines. Les trois Supernovae ce battait avec acharnement face à un pacifista utilisant dès technique étrange. Loxus fut attiré par les éclairs verts qui sortir du poing de Mozero, il ne savait pas ce que c’était, mais c’était puissant, peut-être un fruit du démon. Le pacifista c’était retrouvé une dizaine de rue plus loin passant par des bâtiments qui se trouvait être près d’où Arya ce trouvait présentement. Elle était surement prise au piège, mais ne pouvant rien faire, Loxus espéra qu’elle s’en sorte. Dut côté de Kilik, Il était toujours contre le chef des robots marines. C’était très étrange, car au début il y avait une tension et puis Kilik avait soudain éclaté de rire, Loxus se demandait vraiment pourquoi le pirate riait aux éclats. Loxus n’arrivait pas vraiment à suivre Flint, une seconde visible et l’autre invisible, surement qu’il préparait des attaques. Loxus ne savait pas trop à quoi s’en tenir avec Flint, il était un peu étrange.


Loxus devait donc faire quelque chose, le combat entre le marine et Kilik devenait étrange, celui entre les supernovae et le pacifista c’était soldé par une victoire des pirates, à moins que se pacifista soit encore plus fort et le dernier pacifista était toujours intacte. Il se pencha un peu plus sur le plumage d’hydralix, lui demandant :

-Et toi, tu en penses quoi? Devrais-je retourné les aidé au péril de ma vie ou rester sait et sauf? Moi personnellement j’ai vraiment le gout de combattre et je pourrais même récolter la prime de ce marine, il doit bien en avoir une.

Il fouilla dans un petit sac pour regarder les composantes qu’il avait à l’intérieur. Il prit quelque chose dans sa main attendant le moment propice pour l’utiliser. Avant de ressauter, il accrocha son foulard au cou d’hydralix, celui-ci fit un cri persan qui voulait dire :

-Revient vite.

Loxus dirigea donc sa monture plus bas vers le sol et reprenant sa forme hybride il attendit le bon moment et la bonne place pour sauter du dos d’hydralix. Il était donc dans les airs afin de préparer une attaque.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 2 Déc - 14:11
VS



Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mujakina
Pirate
Arya Mujakina
Messages : 173
Race : Humaine !
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue27/75Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue105/200Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (105/200)
Berrys: 12.926.600 B
Mar 4 Déc - 18:47




Un jeu de Hasard



Observant les Supernovas avec stupéfaction, Arya trouvait ces pirates extraordinaires, ils enchaînaient leurs attaques à une vitesse hallucinante et en plus elles étaient super efficaces ! La petite Mujakina se demandait si un jour elle atteindrait un tel niveau, elle l'espérait fortement. Quoique. Non ! Elle y arriverait ! Avec un sourire aux lèvres, le regard captivé par les Supernova, Arya prenait pleins de résolutions mentales dans le même genre, même des choses qui n'avaient aucun rapport. Décidément, les combats ça donnait matière à réfléchir !

Ne t’en fait pas pour ça. Tu as eu raison. Qu’est ce nous deviendrions tous si tu ne l’avais plus.

Un peu prise au dépourvu par la phrase de Kururu, la petite pirate lui lança un instant un regard déstabilisé avant de reprendre un sourire amical et de hocher la tête joyeusement pour répondre à sa camarade. Arya aurait avec plaisir poursuivit la conversation de « que serait sa vie sans sa guitare » mais le moment était plutôt mal choisit pour ce genre de choses. De toutes façons vu comment c'était parti, les deux jeunes filles auraient largement le temps de discuter plus tard ! C'est alors que le Supernova aux éclair vert, se retourna vers les deux amies et l'homme qui les accompagnait.

-Ca vous dirait de nous montrer ce que vous savez fait ?

Mordant sa lèvre inférieure pour se retenir de trop sourire, Arya réajusta sa guitare sur son dos. Depuis le temps qu'elle l'attendait cette phrase, elle avait tellement hâte d'enfin montrer ce qu'elle savait faire ! Malheureusement Noda remit presque automatiquement les paroles de son compagnon en doute, sous-estimant les capacités des nouveaux pirates. Cette fois, c'était d'énervement qu'Arya mordait sa lèvre, elle n'aimait pas qu'on la prennepour une moins que rien... Certes, elle ne pourrait pas arracher un bras à un des Pacificas, mais elle n'irait pas se cacher dans un coin en attendant que le combat se finisse !

Arya ! Tu peux m’emmener rapidement près des supernovas s'il te plait?

Sans répondre, la petite pirate avait bien l'intention d'aller sur le front alors, elle attrapa Kururu par la main et l'emmena au-devant du spectacle. Ayant une bonne idée en tête, Arya s'inquiétait un peu pour son Capitaine qui était encore au prises avec le Marine, mais pour le rejoindre elle devait passer par-dessus les Pacificas. Lâchant soudainement son amie sans réellement la prévenir, la petite poursuivit sa course fonçant droit vers le premier Robot qu'elle aperçu. Elle resserra donc sa prise sur son Katana et levant celui-ci, elle prit appuie sur le sol, sauta et traça deux diagonales de sens opposées à une vitesse presque irréelle sur le torse du Pacifica.

– Kurosu no Jigu

L'attaque n'avait apparemment pas été très efficace, mais elle avait permis à Arya de se glisser par-dessus l'épaule de son adversaire. La réception s'était faite difficilement, la petite fut même obligée de rouler sur elle-même pour amortir sa chute. Une fois à nouveau debout, elle pu apercevoir le Marine et en face de lui... FLINT ?! Mais où était donc Kilik ? Fronçant les cils, la petite finit par hausser les épaules, le Capitaine s'était sans doute volatilisé comme il l'avait fait en sortant dans la taverne.

Soupirant longuement, Arya reporta son attention sur Flint et ce dernier semblait la regarder avec insistance en lui tendant un jeu de cartes. Pendant un instant la petite hésita puis fini par prendre le jeu, dès qu'elle l'eu en main elle pu constater que son poids n'était pas le même que celui d'un simple jeu en papier. Non, celui-ci était bien plus lourd. Le regard d'Arya passa donc des cartes à son nouvel adversaire. Un grand silence s'imposa avant que la pirate, avec un petit sourire amuser lance une première carte. Alors qu'elle visait le Marine, ce fut l'échec total, car la carte ne parcourut même pas un mètre avant de se planter dans le sol. Enervée de son échec, la petite retenta son coup. Elle rata encore cinq fois de suite, mais n'abandonna pas et plus elle essayait, plus ses gestes s'accéléraient jusqu'à en devenir flou et presque invisible. Le but d'Arya n'était pas réellement d'atteindre son adversaire, enfin si, mais elle avait tellement de mal à jeter avec précision qu'elle avait fini pas oublier ce mot pour lancer n'importe comment les cartes.

La petite trouvait ça amusant comme technique pour attaquer : lancer des cartes. Elle commençait même à y prendre goût ! Mais c'est à cet instant précis que la petite avait épuiser ses réserves... De cartes bien sûr! C'était quoi ce jeu ? Il était déjà fini ? Pourquoi Flint ne constituait pas de jeu avec plus de cartes ! Au pire s'il y avait des doubles ce n'était pas si grave vu que s'était juste pour l'attaque, Arya doutait fortement que le Marine allait s'amuser à compter toutes les cartes que la petite avait tenté de lui jeter à la figure.

Levant la tête vers son compagnon, Arya lui lança un regard noir pour cette faute professionnelle même si elle n'avait pas beaucoup d'importance dans le fond... Et d'ailleurs qui allait ramasser les cartes maintenant ? Cette question occupa l'esprit de la petite pendant au moins deux secondes avant qu'elle ne réalise que son adversaire ne tarderai sûrement pas à répliquer. Elle jeta donc un nouveau regard àFlint mais cette fois elle était plus effrayée, car elle ne connaissait pas les aptitudes de son adversaire et pour être à la tête d'un escadron constituer de deux Pacificas, il ne devait pas être un simple soldat !






© Never-Utopia

_________________
I won't run anymore
By Silver Lungs


~♥~:
Arya Mujakina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Déc - 21:25

-Ca vous dirait de nous montrer ce que vous savez faire ?

Cette phrase que Mozero avait dit résonna toujours dans la tête de Loxus, il avait grimpé sur le dos d’Hydralix pour pouvoir leur montrer ce qu’il pouvait faire. Il avait un plan, il venait il y a peu de temps découvert un médicament capable de lui donner une forme supplémentaire pour son fruit du démon de type Zoan. Il venait donc de sauter à l’instant d’hydralix tout en mangeant une ballo ball. Pour l’instant il ne réussissait qu’à se transformer en un seul mode, car la ballo ball permet à tout Zoan de gagner une forme durant une heure. En manger deux de ses balls sur 24h, fait dormir la personne durant une semaine sans pouvoir la réveiller. Il n’avait pas l’intention de manger plus d’une ballo ball, a cause dès effet décrit ci-haut, et c’était ce que Loxus avait lu dans son livre.

Il venait donc de croquer la ballo ball, en un instant il se transforma en un pangolin avec des écailles qui ressemblait à des piques et leurs longueurs avaient largement augmenté. Il possédait trois griffes extrêmement acérées dans chaque main. Dans cette forme il avait les mêmes techniques qu’en forme roll, il décida donc d’utiliser cette technique : Senzankō Senzankō no mi –spinning slash. Il venait donc de sauter sur le pacifista afin de le plaquer au sol dût à sa vitesse et à son poids. Son but était seulement de donner l’occasion aux supernovae d’attaquer pendant que le pacifista était occupé. Il ne savait pas si le pacifista allait éviter l’attaque évitant de se faire plaquer au sol. Tout ce qu’il ne voulait c’était que le pacifista sorte une arme ou un coup non prévu et que même malgré la vitesse que Loxus avait gagnée grâce à la ballo ball. Pendant les quelques secondes qui suivirent, Loxus avait perdu le contrôle de ces mouvements face à la force du pacifista. Il avait pris une dernière respiration avant de crier :

Supernovae attaquées le! C'est le moment!!

Il espérait seulement que les supernovae l'écoutent pour profiter de la situation, ensuite si l'occasion se présentait il attaquerait le pacifista. Au moins, ceux-ci étaient réputés pour leurs forces incroyables, mais pour leurs vitesses nettement lentes. Si l’occasion se présentait, il allait donc utiliser toute sa vitesse et sa force pour découper et détruire l’autre bras du robot. Il avait aperçût il y a quelque instant Arya lancer des cartes sur le marines, il espérait seulement qu’avec sa vitesse elle allait pouvoir éviter ces balles en granit marin. Loxus n’avait pas réfléchi au granit dans les boîtes de conserve et il avait sauté sans même se rappeler où le granit se situait. Il ne suivait plus trop le cours des évènements espérant seulement ne pas se retrouver seul face au un robot armé jusqu'aux dents. Tant que les trois supernovae le supportait, il allait être correct.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Monde tourne. [Event] Left_bar_bleue0/0Le Monde tourne. [Event] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 9 Déc - 1:15
VS