Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Noah Fulgencio
Noah Fulgencio
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 3 Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 3 Left_bar_bleue61/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/80)
Berrys: 58.400.000 B
Jeu 10 Mar - 0:29


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar


Le combat ne dura pas très longtemps, Deirdre n’eut aucun mal à s’occuper des ennemis autour d’elle, utilisant sa poussière pour se camoufler et les surprendre en combat rapproché pour les assommer en grande partie, en tuant tout de même quelques-uns par erreur. Une fois le conflit terminé, elle s’assurait que ses cibles étaient bien hors d’état de nuire lorsqu’elle remarqua les renforts du gouvernement qui étaient en train de sécuriser la zone. Un peu perturbée d’être dans son costume sans son masque, elle se mit à chercher une échappatoire à sa situation et elle remarqua sa camarade gnome avec qui elle avait démarré la journée. Elle se sentit un peu soulagée et commença à se diriger vers elle, elle n’avait aucune idée de ce qu’il s’était passé sur la place après son départ et elle était très curieuse. Où se trouvait donc cet homme étrange qui avait joué avec son esprit et qui avait tenté de la contrôler ? Elle le cherchait du regard tout en se déplaçant à travers les débris des charrettes et les soldats qui commençaient à être plus nombreux.

Elle atteignait Drakphine et allait commencer à lui demander si elle savait où se trouvait l’homme aux cheveux violets lorsqu’elle fut interrompue par un homme blond qui les avait interpellées. La jeune fille comprit très vite qu’il était leur supérieur, elle se mit à le suivre pour se mettre à l’écart sous ses ordres tout en se mettant à se masser la joue où elle avait été frappée par la brute qu’elle avait affrontée dans le bar, il fallait qu’elle s’entraîne plus pour que ce genre d’accidents ne se reproduisent plus.

Une fois isolées, les deux aspirantes du Cipher Pol recevaient une proposition intéressante. Même si la proposition était plutôt un résultat de leurs méthodes plutôt que de la situation finale des choses, elle ne put pas s’empêcher de commencer à être motivée. Elle avait toujours été prévue pour le CP9 et elle n’avait pas pu cacher sa déception lorsqu’elle reçut l’annonce de leur démantèlement. Heureuse que la proposition lui soit à nouveau offerte, elle répondit directement après sa camarade Drakphine.

« Je serai honorée de pouvoir servir le CP9, j’attendais cette opportunité depuis longtemps, je ne vous décevrai pas, je le jure devant le Grand Saint Constantin. » Souffla-t-elle en s’inclinant devant son supérieur, gardant une face stoïque en cachant son excitation.

Elle se redressa ensuite, se tournant vers un bruit qu’elle avait entendu dans une ruelle non loin. Elle aperçut un primé en train de tenter de s’échapper et elle se mit à sa trousse, poussée par sa poussière, un sourire sur les lèvres. Elle allait passer un peu de temps en ville, à traquer quelque primés pour les donner au gouvernement avant de partir en bateau vers sa prochaine destination, elle faisait maintenant partie du CP9.

Noah Fulgencio
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 13 Mar - 10:43



Zarann Wallander, "New Wallander".
Vice-Amiral Suppléant de North Blue, Renommé à 94.950.000 B.

Le Vice-Amiral s’était arrêté un instant, dévisageant les personnes qui se trouvaient en face de lui. Il avait du mal à saisir l’entièreté de la situation, comme s’il manquait des éléments, mais il lui faudrait plusieurs heures pour décortiquer tous les témoignages et donner le compte-rendu de la situation. Il se contenta de sortir un calepin et de noter les principales informations dedans. Quand les deux chasseurs de prime eurent terminé, il les remercia et se dirigea vers d’autres personnes qui feraient part de leur vécu de la situation. Il noterait également la demande de Mawu concernant un petit ajout pour la défense des habitants, mais ce seraient les hautes autorités de l’île qui le déciderait. Et elles ne seraient pas très réceptives à cette demande outrageuse : la population de l’île était en émoi, et cette chasseuse de prime ne pensait qu’à son gain personnel… Il s’agissait là d’une terrible idée.

S’éloignant, le Vice-Amiral qui avait été nommé faute d’autres candidats offrait un spectacle d’organisation parfait. Il n’allait pas poursuivre les ennemis là où le Cipher Pol 7 pouvait le faire, et le ferait après avoir reçu la réponse de Drakphine et de Deirdre. Encadrer les personnes qui avaient subi des traumatismes, et contrôler la population en général était son devoir ultime. Il passerait entre des habitants désolés de leurs actions, des personnes ravagées par l’espoir que tout cela ne soit qu’un rêve, écharpées par la peur que cette situation reprenne de plus belle malgré l’intervention des marines. Les affrontements s’étaient passés hors de leur vue, leurs soi-disant héros les avaient brûlés, malmenés, et aucune figure ne s’était détachée devant eux.

La peur, la colère et la tristesse s’étaient mélangées en un sentiment d’hostilité face à ceux qui n’avaient pas su faire de leur cause une absolue certitude. Ils haïssaient ces personnes qui n’avaient pas aidé leurs camarades emportés trop tôt.

Pour autant, certains regardaient avec une lueur de soulagement les figures emblématiques de cette libération. Les personnes dans les calèches qui regagnaient leur sens retrouvaient en Mawu et en ses complices une impression qu’ils avaient échappé, grâce à eux, à un sort funeste.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 3 Esclav10  Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 3 A_agen16
Elvia & ???

Les enchères battaient leur plein. Les nobles de South Blue hurlaient dans tous les sens des prix faramineux pour le premier vampire monté sur scène. Quelques hautes pointures du monde hors-la-loi observaient la scène en arrière-plan : la Guilde Marchande n’avait pas été très coopérative quand ils avaient appris l’organisation d’un tel événement. Pour autant, ils ne s’étaient pas interposés, pris dans leurs propres guerres intestines. Profitant de la situation, la Montagne d’Or se faisait un profit qui pourrait rester dans les annales. Une fois arrivée sur place, Organia avait immédiatement pris la poudre d’escampette. Ne restait qu’Elvia, dont le regard calme était dirigé vers les enchères. Elle reconnaissait des personnes qui se disaient humanistes, d’autres moins. Il n’y avait pas de souverains. La Rêverie était à peine terminée, et les conséquences de celle-ci continuaient encore d’en découler. L’attaque de la Néo-Marine avait au moins eu le mérite d’attirer l’attention là-bas.

    - Madame, votre rendez-vous, annonça un servant dont le collier au cou indiquait sa valeur.

Elle vit un homme entrer dans la pièce. Elle le dévisagea de haut en bas, mais il sembla ne pas répondre à ce regard inquisiteur, tourné vers les produits qui étaient vendus à très forts prix dans la salle d’enchères.

    - Vous en avez gardé pour les Dragons Célestes ?

Le vampire semblait intéressé par la revente des produits qu’il pourrait acquérir ici. Lui-même n’avait pas grande compassion pour ses frères et sœurs raciaux. Elvia ne prit même pas la peine de répondre à une question aussi insultante : une douzaine de ses plus beaux spécimens étaient déjà en route pour Marijoa sous haute surveillance. Elle en avait aussi envoyé quelques-uns dans d’autres points de vente, et en utilisait certains pour des projets plus personnels.

    - Vous avez gagné gros dans cette affaire, enchaîna-t-il. Un prochain gros coup où vous voudriez partager les bénéfices, peut-être ?
    - Il me semble que nous travaillons dans des commerces différents, pesta la jeune femme qui fronça les sourcils tout en conservant une posture digne.
    - Les Garous ? Les Anges ? Qu’est-ce qui se vendra le mieux ?

Elle ne répondit pas. Sa destination était suffisamment lointaine : avant la mise en place de la Loi, elle aurait amassé suffisamment de richesse et de clients qu’il serait impossible de la contrer.

Bientôt dans le monde hors-la-loi les renommées des héros de cette journée seraient visibles. L'un avait simplement eu le déshonneur d'être pris d'affection par une psychopathe aux plans nébuleux, l'autre avait capturé un homme recherché pour 51.000.000 de Berrys, l'une avait capturé un homme primé à 14.000.000 mais brûlé des civils au passage, faisant douté de son affectation, et la dernière s'en était prise aux hommes du plus haut primé capturé tout en démontrant ses capacités martiales. Les rumeurs avaient porté leurs exploits, de telle sorte qu'ils étaient à présent plus connus qu'ils n'auraient sûrement aimé l'être.


Wanted
LEMMY MANGETÊTE
23.750.000
Wanted
MAWU
22.562.500

Wanted
DRAKPHINE
9.400.000
Wanted
DEIRDRE
8.500.000



Délai de réponse de 72H pour chaque joueur


Distribution des primes :

Mawu obtient 51.000.000 pour Mark Slith qui a été capturé vivant.
Lemmy obtient 4.000.000 pour Kasagi La Pie qui a été rendu mort.
Drakphine obtient 3.600.000 pour Zack Hemsey qui été capturé vivant.

Berrys distribués.

Note : L'Event est conclu ! A bientôt pour de nouvelles aventures.[/b]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: