Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 1 Oct - 20:38



Très proche des pays transylvaniens, la Voïvodie Vampirique d’Arkulad, est véritablement l’un des pays où les vampires vivent le mieux. Mélangés aux humains, ils restent, malgré tout, en supériorité numérique, ce qui garantit à la race une certaine tranquillité.

Au versant de la plus large des montagnes de l’île se trouve l’incroyable château de la voïvode, la dirigeante des lieux. Cette souveraine à l’allure masculine, éveil souvent bien des questions, mais en ces temps de Rêverie, elle ne pouvait être présente pour son peuple malheureusement.  

Cependant, son fief était dûment protéger par sa garde et elle comptait énormément sur eux pour veiller sur le peuple durant ces temps troublés. De plus elle avait sollicité la présence de quelques officiers gouvernementaux pour l’occasion !

Ainsi la jeune Deirdre et la brillante Drakphine furent déplacées en urgence sur cette île afin d’en assurer la protection ! Ainsi les deux aspirantes du CP7, se trouvaient sur le balcon d’une maison, avec une vue directe sur ce qui n’était autre la ville d’Ederly, celle à laquelle faisait face le château de la Voïvode.  

Elle commençait au fond d’une vallée et remontait légèrement sur un versant de la montagne ! Malgré sa taille, la ville n’était pas densément peuplée et on pouvait remarquer plusieurs maisons abandonnées, ainsi que d’anciennes bâtisses d’anciens artisans. On pouvait alors supposer la disparition de certains corps de métier. L’ensemble des habitations gardaient d’ailleurs une architecture médiévale !

En soi ce pays était assez tranquille et on pouvait aisément supposer que sa prospérité venait de ses différents liens gouvernementaux. Les visiteurs pourraient se balader entre bar, maison d’hypnotiseurs, personnes qui lisaient l’avenir, forge, et autres marchés. Une légère brume s'était posée sur le pays et lui donnait cet aspect toujours plus horrifique qu'on imaginait à un pays de vampire ! Avant d'accéder à la ville, les visiteurs durent traverser vallées et petites montagnes, mais des calèches s'en chargeaient assez régulièrement.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] A_agen15
Organia, La Bouchère des Caves

Néanmoins, la personne qui tranchait le plus avec le décor était sans aucun doute, Organia, la Bouchère des Caves.

Cette femme était vêtue d’une robe alliant peau d’homme-poisson et peau de vampire, afin de créer une robe d’une blancheur morbide ! Les peaux étaient cousues par des veines et autres vaisseaux sanguins, ce qui rendait la robe effroyable, tandis que la tenue était traitée pour qu’aucune odeur de moisissure n’en ressorte.

Cette femme était issue d’une riche famille qu’elle aurait entièrement décimé d’après les rumeurs, mais il ne s’agissait que de rumeurs…  Elle ne voyait dans le vivant qu’une ressource à exploiter. Comme à son habitude, elle venait donc en ce lieu pour acquérir de la matière première.

Ainsi, elle se rendit dans ce qui semblait être le marché de la ville, une sorte de marché en plein air et commença à demander le plus naturellement…

    - Puis acheter des cadavres de vampires ? J’ai besoin de leur peau pour une nouvelle robe comme celle-ci.

    - Vous vous moquez de moi ?
Répondit le boucher à qui elle s’était adressé.
    - Pas le moins du monde, il me faut plusieurs cadavres afin de faire une série de tenue en peau de vampire. J’ai dû utiliser la peau d’un homme-poisson lune pour combler celle-ci, par manque de peau de vampire.
Dit-elle calmement.
    - Mais, mais ! Quel genre de monstre êtes-vous ?

    - Voyons, vous êtes un boucher et un vampire, ce genre de choses vous connait bien je pense.


Les différents marchands commencèrent à s’indigner de l’attitude de la demoiselle de petite taille et assez rapidement plusieurs d’entre eux s’agglutinaient autour d’elle, cherchant à comprendre d’où sortait cette engeance mortuaire…

    - Ah oui j’oubliais, des cadavres frais si possible.
Dit-elle en terminant par un somptueux sourire.

S’en était trop et bientôt même la garde locale commençait à observer la situation… Pourtant dans l’île, d’autres individus, fraîchement arrivés, regardaient la scène d’un tout autre œil, ils semblaient apprécier ce qui se passait…

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Mark_s10
Mark Slith, primé à 51 millions de berrys

On pouvait remarquer la présence de Mark Slith, le directeur d’une agence de tueur à gage, qui était portant assis en toute tranquillité à la terrasse d’un bar, regardant la scène  avec dédain. Il semblait attendre quelque chose, mais quoi….

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 8af4d011
L'Illustre ??

Parallèlement à cela, un homme marchait avec la plus grande des assurances, son pas presque dansant, son long manteau violet flashy, sa chevelure rosée, des individus comme Obra Taton, Ishtar De Lérhane ou Auster Litz l’aurait de suite reconnu, mais ici, il ressemblerait uniquement à un excentrique, se promenant en toute tranquillité.

    - Hmm, je sens la même odeur qu’à  Shabaody, ça me régale d’avance.


Délai de réponse de 72H pour chaque joueur


Ordre de réponse :

Lemmy Mangetête - Mawu - Kuro Karasu -Drakphine - Deirdre - Joseph Kiery

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Petite Précision : Le 1er Tour de cet event sert de confirmation de présence, si vous ne répondez pas à ce tour vous êtes exclus de l'event. (Sauf-ci vous nous avez prévenu avant.)

Résumé :

Hormis Deirdre et Drakphine qui commence sur un balcon qui permet de voir la scène qui se déroule sur la place marchande, les autres peuvent se positionner où ils le désirent dans la ville.

Tous : Vous voyez le début de la zizanie qui nait sur la place marchande, vous remarquer que certains individus semblent observer la scène sans avoir pour objectif d'intervenir, mais plus comme s'ils attendaient une suite.

Vous pouvez visiter la ville, faire des achats, aller vous faire lire l'avenir dans une boutique, ou aller vosu faire hypnotiser, ou voir Mark Slith, ou même tenter de calmer l'émeute naissante.

Listes des PNJs :

Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.


Organia / Niveau ??
Mark Slith / Niveau ?? / Prime 51M
L'Illustre / Niveau ??

Gardes de la Voïvodie.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue114/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Sam 2 Oct - 18:59






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Être garde du corps, c’est pas toujours facile. Exemple typique: Havelock a entendu parler d’un truc ou d’un autre, et résultat, il a insisté pour qu’on vienne faire je ne sais quoi ici, en plein pays voïvode. La Voïvodie Vampirique qu’ils appellent ça je crois. Ça ou autre chose, dans la pratique, c’est surtout une île montagneuse avec un sacré tas de vampire. Avec un nom comme ça de toute façon, c’est logique, j’aimerais juste bien savoir ce que je fous là quoi.

Enfin, en un sens pour le moment c’est pas mal, on s’est installés à une table de bar parce que monsieur Volsang voulait un café, la ville est… pas si laide j’imagine? Bon, elle n’est pas si belle non plus, mais c’est pas mal, il y a de l’activité, les gens sont sympathiques, il y a un marché à côté pour éventuellement refaire quelques stocks de nourriture avant de partir. Au moins du riz et des pâtes quoi, des denrées qui ne périssent pas trop, on rajoutera du poisson par-dessus, comme d’habitude.

Et tu vois, c’est toute cette énergie, cette expérience qui fait que c’est incroyable. Oh, Lemmy, tu m’écoutes?

C’était presque bien, j’ai eu un moment de vacances et ensuite Princesse Havelock s’est remis à parler et à essayer d’attirer mon attention. Je soupire un instant avant de lui répondre, comme pour me convaincre que ce n’est pas si grave, je finirais bien par en avoir des vacances. Des vrais de préférences, même si je sais pertinemment que ce n’est pas pour tout de suite.

Oui Havelock, je t'écoute. J’essaye du moins, mais j’ai un peu de mal à suivre.

J’comprends, j’comprends, tu repenses à la chèvre? Elle t’as tapé dans l’oeil?

Plutôt dans le postérieur, elle y est pas allé de main morte. Pour l’aileron ça va mieux, mais pour le reste, c’est pas fou. J’me dis surtout que j’aurais pu être plus poli et au moins dire au revoir quoi, là on s’est barrés comme des voleurs.

Oui, bon, ben c’est pas grave, tu t’excuseras la prochaine fois hein. Franchement, le gros requin qui se fait marcher dessus par une petite chèvre, t’as pas honte? Elle était mignonne, mais quand même.

Je soupire une nouvelle fois, il n’en démordra visiblement pas. Il passe à côté du point, c’est une question de politesse, de respect, pas de “oh elle est mignonne”. Sinon ce serait clairement pas la seule, mais bon, je connais Havelock, il va rester la dessus un moment. Mon œil, en plus de mon attention, est cependant détournée du côté du marché, où un attroupement commence à se faire voir. Ils ont prévus une attraction, quelque chose? Au vu des grondements de la foule, pas vraiment, ça ressemble plus à un début d’altercation.

Havelock, tu restes là, je vais voir ce qui se passe, j’aimerais bien éviter de voir mon thé ruiné par une baston de rue.

Oui maman Lemmy.

Oh ta gueule.

Il part dans un rire insupportable et je roule des yeux avant de me lever et d’aller voir ce qui se passe. Bon, ma taille m’aide bien à voir qu’ils encerclent une gonzesse en robe blanche un peu cheloue, et mes oreilles m’aident bien à entendre qu’ils sont pas contents d’un truc qu’elle a dit, mais pas exactement quoi, ce qui m’amène à me tourner vers un des autochtones.

Excusez moi, vous pouvez m’expliquer le souci? Je vois bien qu’elle s’est mis tout le monde à dos, mais… pourquoi?

Cette dégénérée est allée voir Jérôme, le boucher, pour demander à acheter des cadavres.

Ben, s’il est boucher… Enfin, c’est pas courant, d’habitude on achète plutôt la viande à la pièce, mais j’ai du mal à voir le souci jusque là.

Non, pas des carcasses, des cadavres. De vampire.

Ah… Ok, je vois le souci. Euh, j’vais aller essayer de lui parler, histoire d’éviter que ça dégénère, j’aimerais bien éviter une lapidation publique.

Bah bon courage, ça a l’air d’une bonne psychopathe. Vous aurez plus de chances en parlant à un mur.

Super, c’est encourageant, je m’engage vers une Havelock en fait. J’avance tant bien que mal en m’excusant de pousser un peu les gens, mais comme la plupart des personnes m’arrivent au mieux à la taille, la plupart ne font pas de grabuge. Arrivé au centre, je me penche pour essayer de communiquer plus aisément avec la demoiselle.

Hum, excusez-moi, mademoiselle? Je pense que vous vous adressez à la mauvaise personne pour obtenir ce que vous cherchez. Un boucher, il s’occupe de la viande, pas des cadavres. Vous auriez plus de chance en allant voir un croque-mort, mais même lui refusera sûrement, vous comprenez, la plupart des gens ont tendance à vouloir voir leurs morts intacts.

Je n’ai pas vraiment tort, je dirais même que j’ai raison, le souci, c’est plutôt de savoir si elle va accepter la logique, parce qu’elle n’a pas l’air d’avoir toute sa tête. Peut-être qu’elle est juste un peu décalée.

Havelock, de son côté, avait profité de l’inattention de son garde du corps lamniforme pour laisser quelques pièces sur la table, de quoi régler l’addition, et se faire la malle en vitesse. Il était venu avec un but, et un seul: Trouver le “Jus Cérébral” dont on lui avait parlé, un puissant psychotrope qui valait bien l’héroïne, à la différence que celui-ci était un liquide distillé dont il suffisait de déposer quelques gouttes dans une tisane ou un café pour que ses effets soient perceptibles. De plus, les effets duraient longtemps, ce qui lui permettrait de profiter du voyage pendant un moment avant de redescendre. Il s’engagea dans une ruelle, décidé à trouver le premier type un peu louche et à lui faire cracher tout ce qu’il savait sur les côtés sombres de la ville.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue61/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Sam 2 Oct - 21:45





APR, ATC, TMTC, Tour 1

Loin d’être particulièrement attendrie pas la voïvodie vampirique de Transylvanie, Mawu était quelques peu renvoyée dans une nostalgie naissante pour son archipel natal, les Myrmides. Ici il était également question d’une caste prédatrice, se juchant sur les droits des autres, les soumettant à leur volonté, choque légale, ici comme ailleurs. Devenir esclave d’un vampire c’était plus ou moins comme se changer en bétail, bien que le prix à payer en sang n’était pas exceptionnel comparer au cannibalisme de son ancienne nation. Bien sûr, il devait subsister des meurtres, des dangers, et les primes devaient quelques part foisonner parfois, sans doutes lâchées par les grands voïvodes décidant de juger un acte qui leur déplaisait particulièrement; Mais la demoiselle n’était pas là pour chasser une nouvelle proie, enfin pas tout à fait.

Fière d’avoir accompli une mission périlleuse, la femme-chèvre avait perdu le contact avec Lemmy, le colosse homme-poisson et son fidèle sbire qui était en réalité son protégé le temps d’une dette tristement ironique. Lors de la dite mission, le squale avait essuyé nombres de blessures de combats, parfois en s’exposant inutilement, parfois par la faute de la demoiselle et.. Si elle l’avait revu quelques temps après pour partager le butin de la prime, malheureusement, elle n'avait pas encore constaté l’ampleur des méfaits accomplis sur sa carrure, des choses qui l’avaient rongé. C’est avec une certaine empathie professionnelle qu’elle s’était dit qu’il valait mieux tenter d’apaiser ses douleurs, morales sinon physiques, par une gratitude exposée sous la forme d’une compensation. Elle avait cherché, seule, des remèdes auprès d’autres hommes-poissons, puis avait déniché une sirène, curieusement intriguée par sa demande. La belle envoûtante s’était gaussé de son problème avant de lui offrir une solution, sous la forme d’un onguent spécifique, disposée dans un coquillage aussi gros que la tête de la femme-chèvre. Après un bref échange, le prix à payer fût quelque peu perturbant, mais la demoiselle avait accepté, et était ressortie de son entrevue alourdie d’un gros coquillage, mais allégée d’une corne (qui de toute manière repousserait).

C’est donc avec un gros coquillage sous son bras enveloppé dans une toile qu’elle avait commencé à pister son collègue jusqu’à la voïvodie. Et justement, en parlant de son collègue, un signe particulier était adressé à la petite cornue qui se rapprocha de la place où il devait se trouver, pour tomber sur un café où un jeune homme se levait, la mine verte, les cheveux noir et une belle tête de camé..
-Havelock.. soupirait la femme-chèvre entre ses dents, qui aurait cent fois préféré tomber sur le gardien de celui-ci que sur lui.

Elle s’interposa entre le désir de liberté qu’elle imaginait trotter dans la tête du bipède (qui n’appréciait guère la notion de protection constante qu’il subissait.) et leva une main pour le stopper dans son élan, le repoussant d’un geste peu violent mais qu’elle voulait ferme vers sa chaise ou elle appuya sur une épaule pour le faire s'asseoir.
-Je ne crois pas qu’il vous ait autorisé à vous en aller comme cela, imposa-t-elle à l’homme qu’elle savait être impressionnable.

Un coup d'œil au thé qui fumait encore révélait que le squale n’était pas loin, et un autre à la foule non loin lui dévoilait un aileron supporté par une musculature sans faille et une carrure impressionnante. Qu’avait-il bien pus se passer pour que la situation en arrive là ? Mystère, néanmoins si elle dégénérait, sans doute que la chasseuse de prime pourrait jouer ses atouts et récolter une ou plusieurs primes à la fois, les fauteurs de troubles n’étaient probablement pas appréciés ici, pas plus qu’ailleurs, et il faisait jour qui plus est. S'il s’agissait d’un vampire et s’il décidait d’agir de manière inconsidéré, il serait défavorisé dans cet environnement face à un squale pareil, a moins que le problème ne soit survenu à cause de lui, mais la femme-chèvre en doutait. Mawu se tourna donc vers Havelock pour lui demander ce qu’il se passait.



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 68g9mx
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 92sh900Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] U62hmj

HRP:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Drakphine
Aspirant CP7
Drakphine
Messages : 68
Race : Gnome

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue38/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (38/80)
Berrys: 27.300.000 B
Lun 4 Oct - 0:37
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [groupe 8]


Parmi tous les lieux où j’aurais pu être envoyée, je n’aurais probablement jamais imaginé être envoyée sur une île aussi morose. Cependant, ça faisait partie de mes attributions et de ce pour quoi j’étais employée, aucune raison de me plaindre donc. Pourtant… j’aurais tant aimé être présente lors de la rêverie… avoir si proche de moi tant de gens important, peut-être même que Saint Constantin en personne se serait déplacé ? Non, je ne dois pas penser à ça ! Je ne suis pas encore suffisamment bonne pour pouvoir m’approcher d’une grandeur comme lui, c’est presque hérétique pour moi de penser ainsi. Saisissant la croix constantiniste pendu à mon cou, je psalmonais quelques prières à son égard, espérant qu’il me porte chance pour cette mission.

Là où mes missions étaient en général plutôt bien organisées, celle-ci semblait complètement organisée au dernier moment, ce qui expliquait probablement pourquoi nous n’étions que deux aspirantes pour nous occuper de la protection de l’île. Il y avait bien des gardes, certes, mais ce n’était pas pour les petites menaces que nous étions présents. Le départ de la royauté d’une île entraînait forcément les jalousies, nous avions surtout pour but d’empêcher les problèmes.

Du haut de notre balcon, nous observions ce qu’il se passait sur la place en contrebas. Si ma petite taille était souvent un obstacle, de là-haut, je ne manquais rien aux événements qui auraient pu se dérouler. Cependant, les choses étaient calmes au début, l’occasion de me présenter à ma collègue.

“ - Au fait, je ne crois pas qu’on ait été présenté outre mesure étant donné la vitesse de la convocation : je suis Drakphine, aspirante CP7 comme toi si j’ai bien compris ! J’espère que les choses vont être plutôt calmes, c’est toujours plus simple comme ça !”

Les présentations faites, l’observation pourrait reprendre tandis qu’un événement inopiné semblait faire son apparition : une femme. Ses vêtements étaient atroces et répugnants, ma sœur en aurait probablement la nausée, elle qui était une si bonne couturière. Ses demandes étaient également indécentes : des cadavres pour en faire des vêtements ? Si sa demande était complètement contraire à l’éthique, elle n’enfreignait cependant en rien les préceptes de Saint Constantin. De plus, nous n’étions pas ici pour arrêter les excentriques. Pourtant, les gens commençaient à s’accumuler autour d’elle, comme si une bagarre allait bientôt commencer et ça, ça faisait partie de notre boulot. Saisissant à nouveau mon collier, je viendrais échanger quelques mots avec ma collègue.

“ - Je crois qu’il commence à y avoir de l’animation en bas. Je ne sais pas si on devrait intervenir avant que quelqu’un ne commence à se battre, mais si cela arrive, on devrait le plus rapidement possible désamorcer la situation pour éviter que quelqu’un profite de la pagaille.”

Si elle était d’accord avec moi, je commencerais à descendre du balcon, profitant de ma petite taille pour me faufiler jusqu’en bas. Une fois cela fait, je viendrais me mêler à la foule, restant non loin de ce groupe qui commençait à se former, et plus particulièrement de ce gigantesque homme-poisson. Loin de moi l’idée de faire du racisme ordinaire, mais sa tête ne m'inspirait clairement pas confiance, même si ses propos eux semblaient raisonnés.

Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Drakphine
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fulgencio
Noah Fulgencio
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue61/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (61/80)
Berrys: 58.400.000 B
Mer 6 Oct - 13:18


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar


Pour sa première mission depuis un moment, Deirdre fut envoyée sur une île bien curieuse, elle n’aurait jamais imaginé se retrouver sur une île avec un nom si étrange. La Voïvodie ? Quand elle a lu ça pour la première fois, elle a dû s’y reprendre à plusieurs fois avant d’être sûre de ce qu’elle avait devant les yeux. Une fois sur place, elle finit tout de même par se rendre compte que ce genre de paysage lui convenait totalement, l’endroit avait l’air presqu’aussi morose qu’elle. On lui avait accordé la tâche de surveiller l’île et de résoudre les problèmes qui pourraient survenir pendant l’absence de la voïvode qui était partie pour la Rêverie. Certes, la rouquine aurait voulu être présente à cet événement aussi et peut-être qu’elle l’aurait été si son CP de prédilection n’avait pas été dissout avant qu’elle ne puisse avoir l’opportunité de rejoindre. Oui, elle ne s’en est toujours pas remise, elle évite même d’y penser pour éviter d’être frustrée.

Alors qu’elle se tenait sur le balcon du château de la dirigeante de l’île, elle espérait secrètement que quelque chose se passe. Elle avait même prié au Saint Constantin dans l’espoir d’avoir une opportunité de montrer ses talents une nouvelle fois et peut être par la même occasion impressionner ses supérieurs. Malgré sa frigidité, l’aspirante CP7 n’était pas stupide, elle savait qu’elle devait tout de même faire ses preuves, le fait qu’elle ne soit pas juste un membre du son Cipher Pol l’irritait pas mal et elle avait hâte d’en finir avec cette partie laborieuse de son parcours. Cachée derrière son masque et une tenue extravagante, elle ne laissait rien paraître de son état un peu contrarié, elle ne voulait pas se montrer vulnérable devant une collègue. Curieusement, c’était la première fois qu’elle était assignée sur une mission avec un autre membre de son groupe et elle était assez méfiante.

Elle posa brièvement son regard sur la femme à ses côtés. C’était la première fois qu’elle rencontrait une personne aussi petite, la rouquine avait été très surprise de la voir, mais elle n’avait rien laissé paraître. C’est alors qu’elle pensait à la curiosité du gabarit de sa partenaire que celle-ci lui adressa la parole.

« Au fait, je ne crois pas qu’on ait été présenté outre mesure étant donné la vitesse de la convocation : je suis Drakphine, aspirante CP7 comme toi si j’ai bien compris ! J’espère que les choses vont être plutôt calmes, c’est toujours plus simple comme ça ! »

Deirdre l’observa un petit moment, le mot calme lui ayant faite tilter un peu, mais son visage restait de marbre derrière son masque de porcelaine.

« Je m’appelle Deirdre. » Elle prit une pause quelques instants avant de reprendre. « Personnellement, j’espère qu’il se passera quelque chose. Poireauter ce n’est pas vraiment ma spécialité. »

Puis, elle redirigea son regard vers la place en contrebas. Alors qu’elle venait de déclarer qu’elle espérait avoir un peu d’action, elle remarque une femme étrange. On peut dire que ce que celle-ci porte des vêtements… Originaux. La rouquine porte elle aussi du cuir, mais alors qu’elle essayait plutôt de se sentir libérée, la dame sur la place semblait plutôt vouloir montrer quelque chose avec son apparence lugubre.

Les deux aspirantes CP7 semblent accrochées à chaque parole de la conversation qui prend place sous leurs pieds. N’étant pas vraiment phasée par la demande excentrique de la femme dans la robe blanche dégoûtante, elle sait pourtant que ces propos cachent quelque chose d’encore plus sombre. En la regardant, il est certain qu’elle n’en est pas à sa première robe de chaire et ce serait curieux qu’elle ait réussi à s’approprier des cadavres de cette manière par le passé. Cette femme n’en est pas à sa première victime et il fallait l’arrêter avant que son excentricité ne passe à la folie meurtrière. Surtout qu’un homme requin s’était présenté devant la folle sur la place et la femme poussière savait qu’on ne tombait pas sur ce type de peau tous les jours, elle ne serait pas étonnée si ça mal tournait assez rapidement.

« Je crois qu’il commence à y avoir de l’animation en bas. Je ne sais pas si on devrait intervenir avant que quelqu’un ne commence à se battre, mais si cela arrive, on devrait le plus rapidement possible désamorcer la situation pour éviter que quelqu’un profite de la pagaille. »

Les paroles de sa partenaire lui volent presque un sursaut qu’elle arrive à contrôler tant bien que mal et elle ne lui répondit que par un hochement de la tête avant de commencer à descendre du balcon en prenant appui sur les constructions aux alentours pour se faufiler dans une ruelle non loin. Avec son apparence, il serait plus compliqué pour elle de passer inaperçu que pour sa collègue minuscule, elle décide alors de rester dans l’ombre, ne restant pas trop loin non plus pour pouvoir intervenir s’il le faut, mais tout en gardant une vue plus générale de la scène. Elle commence alors à observer les gens aux alentours et son regard fut tout de suite absorbé par une étrange personne dans une tenue qui éclipserait même sûrement la sienne qui est plutôt révélatrice par ses couleurs pétantes. Cet homme vêtu de violet, il avait une attitude étrange, presqu’encore plus étrange que la couturière de cadavres. La rouquine commence à se préparer au pire.  
Noah Fulgencio
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 9 Oct - 9:26



Une voïvodie constitue en vérité une unité de division administrative, elle représente généralement l’administration de l’état et la collectivité régionale en un, tandis qu’elle est dirigée par un voïvode. Ce système parait assez étrange pour certains, mais il a malgré tout son efficacité dans la gestion d’un état.

La Voïvodie Vampirique d’Arkulad avait également la spécificité de réunir humain et vampire en un lieu commun, les peuples vivant en « harmonie », même si les humains étaient en vérité minoritaires. Ainsi, dans cette nation, où les vampires étaient assez présents, voir une femme réclamer de la peau de vampire était une très mauvaise chose. Elle manquait de respect à la majorité de la population, tout en ramenant les vampires à la traite des esclaves que ce peuple pouvait subir par moment.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] A_agen15
Organia, La Bouchère des Caves

La venue de l’homme-requin fit d’ailleurs sourire la demoiselle qui regarda ce visage si caractéristique, elle n’avait jamais vu un visage aussi proche du requin et non de l’homme. Elle imaginait déjà comme sa peau devait être d’une qualité attrayante. Néanmoins, il était serviable et la noble appréciait cela.

    - Eh bien, j’osais imaginer que dans un peuple de cannibales les cadavres se trouvaient chez le boucher.
Dit-elle à Lemmy avec un sourire presque mesquin…

Une phrase qui attisa la haine d’une traite ! Un caillou venant se cogner contre l’épaule de la demoiselle, avant qu’un autre ne suive, mais en se heurtant par erreur sur l’homme-poisson.

    - Vous voyez, c’est leurs bas instincts qui prennent le dessus. Moi qui pensais qu’ils me verraient comme l’une des leurs avec ma robe partiellement en peau de vampire.
Enchaînerait-elle sans gêne.

C’est alors qu’émergeraient des phrases telles que « Sa robe en peau de vampire ? » « Nos bas instincts ? » « Elle nous prend pour des bêtes ? » « Dégage d’ici monstre ! »…

Bientôt plusieurs pierres étaient lancées sur cette femme de petite taille, qui commençait à subir les insultes de différents vampires, tous plus agacés par ce manque de respect auquel s’adonnait l’humaine.

    - Dire que des humains vivent parmi vous, les pauvres doivent vivre dans la peur.


Abusait-elle ? Un peu. Néanmoins, c’était une noble, une noble plus ou moins connue. Même si ses goûts étaient morbides, il s’agissait d’une honnête citoyenne, acquérant ses pièces de façon légale. La situation sur la place marchande prenait donc une assez mauvaise tournure en vérité, une noble risquait la lapidation…

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 8af4d011
L'Illustre ??

Dans ce même temps, Deirdre, pourrait voir l’homme en violet se balader d’un air joyeux. Comme s’il avait vu qu’elle l’observait, il posa son regard sur elle qui avait pourtant pris la peine d’être discrète. Alors il lui fit un doux sourire et arriva d’un pas aisé à une grande estrade publique. Elle était généralement utilisée pour les fêtes du village, permettant ainsi aux musiciens de s’y produire et autres spectacles.

Déployant ses bras, tel un chef d’orchestre, il prit la parole d’une voix puissante.

    - Humains d’Arkulad ! Cautionnez-vous cela ? Une femme aux goûts excentriques, agressée par des vampires trop hargneux ? Vous cautionne ce genre de brimades sur la race humaine ? N’êtes-vous que du bétail ? De la nourriture ?
La voix de l’homme portait suffisamment loin par sa position, tout en étant mélodieuse.

D’un air envoûtant elle se glissait dans les oreilles des humains, les mots venaient serpenter leur cerveau, puis s’y étreindre. Subitement, l’idée même d’être considérer comme du bétail par les vampires, l’idée même d’être brimer par les vampires et le désarroi pour cette pauvre femme…

Ces thématiques viendraient s’entremêler dans l’esprit de chaque humain présent, n’épargnant que les vampires, Mawu, Havelock, Drakphine et Lemmy… N’épargnant que les « inhumains ».

Ce sentiment ne poussait pas immédiatement à des actes en désaccord total avec la philosophie d’autrui, mais chez les faibles d’esprit, cet effet serait plus rapide que chez les autres. Un vent de protestation semblant naître alors chez la population humaine qui commençait à réprimander la population vampirique « Ouais ! Laissez-la ! » « Vous voulez nous manger ou quoi ? » « Nous ne sommes pas du bétail ».

Cet homme de son surnom, L’Illustre, n’était connu que par une branche très particulière de la société, à laquelle peu de personnes souhaitaient appartenir…
Sa voix aimable, son discours d’orateur se poursuivant en toile de fond, tandis que différentes têtes semblaient apparaître encore...

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Zack10
Zack Hemsey, primé à 12 millions de berrys.

Cette chevelure rosée et ce beau costume blanc se démarquèrent ainsi de la foule, par ce bel homme à l’allure de gentleman, mais cela n’enlevait rien à la poignée de bijoux qu’il venait de voler sur l’un des stands de la place marchande… Lui aussi sa tête était mise à prix, cet homme armé d’un fleuret à la taille, ce gentleman n’était autre que Zack Hemsey, un voleur reconnu pour son attitude « respectueuse » vis-à-vis des demoiselles. La voix envoûtante de « L’Illustre » semblait l’avoir poussé à rappeler sa supériorité sur les vampires en les volant sans la moindre gêne…

La foule humaine et la foule vampirique commençaient à se quereller de plus en plus, un groupe insultant l’autre groupe, tandis que les premières pierres étaient lancées, l’animosité la plus totale prenait place. Pourquoi les choses commençaient à dégénérer de la sorte ? Les habitants de la ville entraient dans une effervescence qui ne pouvait qu’être mauvaise pour l’avenir… Mais pourquoi cet homme avait poussé les humains contre les vampires, c’était là un geste honteux que profiter de la détresse d’Organia pour faire cela.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Mark_s10
Mark Slith, primé à 51 millions de berrys

Mark restait encore sagement à sa table quant à lui, allumant une cigarette, il pestait fasse à cette situation qui semblait devenir de plus en plus lugubre. Etait-ce l’hypnose ou autre chose qui provoquait chez lui cette réaction ? Sa prime particulièrement haute sur les Seas Blues lui permettait de garder une certaine immunité dans ce genre de situation, mais pour combien de temps ?

Délai de réponse de 72H pour chaque joueur


Ordre de réponse :

Lemmy Mangetête - Mawu - Kuro Karasu -Drakphine - Deirdre - Joseph Kiery

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Petite Précision : Le 1er Tour de cet event sert de confirmation de présence, si vous ne répondez pas à ce tour vous êtes exclus de l'event. (Sauf-ci vous nous avez prévenu avant.)

Résumé :

Organia poursuit sur sa lancée et des pierres lui sont lancées, je considère que Lemmy peut en recevoir quelques unes s'il reste près d'elle.

L'illustre semble utiliser un pouvoir hypnotique qui touche uniquement les humains. Cela crée un début de conflit ethnique.

Zack Hemsey vole des bijoux.

Une effervescence nait dans la ville.

Listes des PNJs :

Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.


Organia / Niveau ??
Mark Slith / Niveau ?? / Prime 51M
L'Illustre / Niveau ?? / Hypnose Vocale
Zack Hemsey / Niveau ?? / Prime 12M

Gardes de la Voïvodie / Niveau ??
Vampires / Niveau 10-15
Humains / Niveau 10-15
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue114/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Dim 10 Oct - 8:24






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Un peuple de cannibale, rien que ça, la demoiselle ne mâche pas ses mots. Dommage d’ailleurs, parce qu’en fait, qu’elle ait raison ou tort, ça ne change rien, c’est juste pas des choses à dire si on veut éviter de se mettre un peuple entier à dos. Du coup, soit elle est suicidaire, soit elle en a rien à foutre, soit elle est complètement conne, et dans les trois cas, c’est pas terrible, que ce soit pour elle ou pour moi vu que j’essaye de la défendre comme je peux. Pas qu’elle fasse quoi que ce soit pour m’aider à ça d’ailleurs, et pas que la foule soit intéressée vu qu’elle commence à jeter des cailloux. Être pris au milieu d’une pseudo-lapidation publique, check, et ça ne fait pas trop mes affaires non plus. Si je continue de la défendre, je risque de me foutre l’île entière à dos, ou au moins sa population vampirique, et si j’arrête, et bien… Ma conscience viendra surement me titiller régulièrement que j’ai laissé une pauvre femme atteinte de folie légère se faire caillasser à mort alors que j’aurais pu l’empêcher.

Et j’ignore le pire entre le fait que la première pierre qu’elle a pris ne lui ai pas remis les idées en place ou le simple fait qu’elle continue de dire des conneries totalement gratuites qui poussent la foule à continuer de se servir d’elle comme cible d’entraînement, à mon grand dam. Je peux en encaisser une partie pour elle, mais je ne peux pas être de tout les côtés.J’étends mes bras histoire de l’encercler, plus ou moins, et lui offrir une protection supplémentaire, mais même ça ne durera sans doute pas, en plus d’être absolument imparfait vu qu’il reste de la place pour lui tirer dessus. Je m’excuse quand même de mon impolitesse, parce que comme l’aurait dit ma mère, “Il faut toujours être poli avec les dames Lemmy”, et ce genre d’acte, ce n’est pas exactement courtois envers une dame, encore plus envers une étrangère.

Mademoiselle, si je puis me permettre hum… Il serait peut être judicieux de s’arrêter là, ils n’ont pas l’air de bien accepter vos propos...

Je fais de mon mieux pour me retenir de lui faire remarquer qu’en même temps, c’est complètement mérité vu qu’elle est basiquement en train de tous les insulter dans le plus grand des calme. Cependant, ce n’est pas le cas de tout le monde, puisqu’un grand dadais aux cheveux roses se permet de joyeusement agiter la marmite bordélique qu’est la situation, poussant les humains à se soulever contre des vampires qui s’indignent à raison. Je crois que le mot exact pour décrire ce genre de personne c’est “Connard”, mais je peux me tromper. Je suis presque convaincu d’avoir bon ceci dit.

Je suis coincé là, soit je fais remarquer que la dame n’est pas exactement saine d’esprit et qu’elle ne sait pas ce qu’elle dit, ce qui pourrait calmer la situation mais elle risque de ne pas aimer du tout et prétendre le contraire, même s’il est évident que son bon sens est aux abonnés absents, soit je dis à l’autre de se taire, sauf que la foule humaine ne va pas apprécier et qu’on va me ranger dans le camp des vampires, ce qui est complètement idiot. Sinon, je peux essayer tenter de prendre le contrôle de la situation par la force, mais franchement, vu la taille de la foule, c’est sans doute la pire idée que j’ai eu depuis que j’ai débarqué ici. Pour sûr, ça détournerait l’attention de tout ce beau monde, mais ça me mettrait aussi dans une situation plus que précaire et ça me mettrait dans le mal, si j’en sors même en vie.

Mademoiselle, vu la direction que prends la situation, je pense qu’il serait préférable de s’éloigner. Est ce que je peux vous escorter quelque part ou vers quelqu’un? Ce sera sans doute mieux que de vous laisser seule, vous ne vous êtes sans doute pas fait beaucoup d’amis avec vos paroles, et l’échalas n’a pas arrangé les choses.

Oui, pour le coup, le mieux à faire était sans doute de s’éloigner de la zone. Que les dégénérés et les débiles s’entretuent entre eux, tant que lui-même n’était pas au milieu du champ de bataille. Et s’il pouvait embarquer la jeune femme avec lui, ce serait encore mieux. Peut être que finalement, Havelock avait raison en l’appelant Maman Lemmy, il ne pouvait pas s’empêcher de mettre son nez là où il ne devrait pas et d’aider les gens à la ramasse, une vraie nounou.

Havelock justement, avait roulé des yeux en voyant la chèvre le repousser au moment où il comptait prendre la poudre d’escampette, avant de ricaner bêtement suite à une blague idiote qui avait traîné un instant dans ce qui restait de son cerveau, blague immédiatement disparue lorsque la chasseuse de prime lui demanda l’état de la situation. Il haussa les épaules avant de répondre.

J’sais pas. Y’a une foule qui se faisait, Lemmy l’est parti voir s’qui s’passait. T’as qu’à aller le voir, c’son boulot d’savoir s’genre de truc. Moi j’comptais aller faire une promenade et voir s’que la ville a à proposer. J’t’aurais bien proposé d’venir, mais mon gros requin m’en voudra de lui piquer sa proie.

Un ricanement stupide de plus avant que le jeune homme ne se relève, presque sûr de lui, comme s’il avait l’autorisation que la cornue s’attendait à ce qu’il n’ai pas. Pas question de se faire intimider cette fois, l’appel de l’aventure, de la liberté et de la drogue était plus fort que sa couardise habituelle et, pour un peu, il aurait presque paru normal, bien que mal entretenu.

Si la jeune femme ne l’arrêtait pas, il partirait par la rue principale avant de s’engager vers les bas quartiers à la recherche d’un dealer d’un genre ou d’un autre, près à mener sa petite enquête pour remonter la source du Jus. Il serait le Holmes des barons de la drogue, si cela voulait même dire quelque chose.



© Jawilsia sur Never Utopia


_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue61/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Dim 10 Oct - 13:48





What now ? Tour 2

Si la cornue n’avait pas compris rapidement l’état de la situation, les dires de certaines personnes lui mirent la puce à l’oreille quant à ce qu’il se passait. Secouant la tête de gauche à droite, elle sentait qu’il s'agissait là d’une tentative pour troubler l’ordre public. Bien entendu la garde attendait un coup d’éclat pour commencer à se mettre en branle, donc tout était lié aux gens présents et à leur réaction.

Après avoir entendu les dires d’Havelock, Mawu le laissa partir, ne le retenant qu’à la dernière seconde par l’épaule.
-Tu reviens ici dans deux heures maximum. Si tu n’es pas là, peut-être que pour toi c’est Lemmy qui serait fautif, mais vu qui apporte l’argent dans votre relation, je tâcherais de te faire comprendre que c’est toi. Il te protègera sûrement, mais tu recevras la leçon que tu mérites si tu tente de le doubler, au moins pour cette fois.

Pour le reste, la chasseuse n’avait que faire des insinuations interespèces. Lemmy était quelqu’un de fiable, de fort, c’était à peu prêt tout ce qu’elle pensait de lui, et probablement assez par ailleurs. Quant à Havelock, c’était comme un extra indésirable sur un plat déjà bon à la base qui fait se rappeler que si ça n'était pas là, le prix à payer ne serait peut-être pas si horrible à l’annonce de l’addition.

La petite cornue changeait de cible, choisissant de s’élever pour avoir une vue d’ensemble, elle sélectionnait un bâtiment dont les poutres qui en ressortaient faisaient une excellente prise pour grimper et visa une de ses mains avant de se jeter sur le toit d’un mouvement de balancier.

Une fois sur le toit, elle pouvait observer plus facilement la situation, mais surtout rester en dehors de l’histoire. De plus, avec cette nouvelle position, elle pourrait interférer dans les combats s’ils se déclenchaient de quelques créations de tentacules gêneurs. Restait à voir quelle direction prendraient les événements.



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 68g9mx
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 92sh901Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] U62hmj

Tech:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Drakphine
Aspirant CP7
Drakphine
Messages : 68
Race : Gnome

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue38/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (38/80)
Berrys: 27.300.000 B
Lun 11 Oct - 3:51
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [groupe 8]


Comme je le pensais, cette femme était particulièrement détestable. Je dois avouer que pendant un instant, je songeais presque à la laisser se débrouiller toute seule dans son histoire, mais c’était impossible, nous avions une mission. De plus, elle n’était fautive d’aucun crime ni d’aucune faute. D’ailleurs, la situation commençait même à s’inverser : c’étaient les citoyens qui commençaient à commettre un délit en agressant cette femme sans motif valable. Moi présente en ces lieux, il était parfaitement hors de question que je laisse cette scène de violence continuer plus longtemps.

Pourtant, alors que j’étais sur le point d’agir, un homme prit la parole, la voix resplendissante. Personne ne semblait savoir d’où il arrivait et pourtant, alors qu’il invitait les humains à se rebeller et qu’ils n’étaient qu’un inconnu, bon nombre semblaient réceptifs à ses propos. Qui était-il ? Je ne le savais pas encore, mais je comptais bien lui tenir deux mots pour qu’il cesse de cultiver le fer de la haine de ces gens. A moi d’agir.

Usant de ma malédiction, sachant pertinemment comment modifier le gaz de mon propre corps pour en faire ce que je voulais, je viendrais générer un épais nuage de soufre que j’enverrais au milieu de la foule. Ils étaient peut-être en train de commencer une émeute générale, mais le soufre était l’odeur qui représentait le danger pour l’espèce humaine. Le simple fait de sentir ce gaz à l’odeur putride ferait irrémédiablement décamper la plupart des personnes, et si j’avais de la chance, cela leur ferait peut-être même comprendre qu’ils avaient intérêt à se calmer vite.

Une fois cela fait, je viendrais frapper à dix reprises au niveau du sol, me propulsant très rapidement en direction du fauteur de trouble : l’homme à la tenue violette. Si je le pouvais, je viendrais me placer derrière lui, lui disant quelques mots de ma hauteur, qu’il pourrait cependant entendre sans difficulté.

“ - Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous invite à décamper d’ici en vitesse. Si vous continuez de tenter d’attiser davantage de problème, c’est moi qui vous fait partir, et je n’aurais aucune pitié pour quelqu’un tentant d’apporter autant de haine.”

Comme pour lui montrer que j’étais prête à me battre, je viendrais mettre la main sur mon fourreau tandis que la deuxième viendrait resserrer mon collier constantiniste qui pendait à mon cou. Ma bonté lui laissait une deuxième chance au cas où il ne s’agissait que d’une maladresse de sa part, mais s’il tentait de continuer… je me verrais au regret de devoir agir à son encontre.


Codage par Libella sur Graphiorum


Techniques :
Spoiler:
Drakphine
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fulgencio
Noah Fulgencio
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue61/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (61/80)
Berrys: 58.400.000 B
Mer 13 Oct - 1:12


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar


Cachée depuis sa ruelle, Deirdre fixe intensément cet homme tout vêtu de violet, elle sent quelque chose de différent à-propos de lui, elle ne saurait pas trop mettre le doigt dessus mais il sort de l’ordinaire. En marchant d’une manière élancée, il retourne soudain son regard vers elle, lui offrant un sourire doux. La rouquine reste de marbre, pourtant, tous les poils de son corps se sont redressés d’un coup, elle n’apprécie pas la tournure des choses. Elle se redresse, se préparant à partir à l’attaque pour étouffer quoi qu’il puisse essayer de commencer avant que ça n’explose trop en proportion, mais dés l’instant où il ouvre ses bras vers le ciel, l’orpheline se retrouve tétanisée.

Alors qu’il commence à parler, elle reste accrochée à ses lèvres, elle entend chaque mot résonner dans sa tête et elle se retrouve rapidement à être d’accord avec lui. Elle tourne son regard vers la noble bouchère, celle-ci se faisant protégée par un homme poisson alors qu’ils se reçoivent des cailloux de la foule qui commence à s’agiter. Un sentiment qui ne lui est pas si inconnu commence à monter en elle, la rage, la haine. Peut-être qu’elle mérite de se ramasser des cailloux non ? Et pourquoi est-ce qu’elle la protégerait ? Elle n’a aucune honte à exposer sa malice et à rabaisser les humains, elle mérite tout ce qu’il lui arrive, peut-être qu’elle devrait rejoindre les protestants, non, elle devrait les rejoindre même. C'est ce genre de pensées qui commencent à polluer l’esprit de la jeune fille alors qu’elle serre les poings.

La femme poussière prend quelques pas vers l’arrière et tend ses bras vers le ciel, transformant ceux-ci en poussière. Sa poussière s’élève dans le ciel et se dirige assez rapidement vers le duo improbable de la vampire et de l’homme requin. Pourquoi ? Eh bien, elle avait décidé de prendre action et d’agir pour tous ces humains à qui elle avait manqué de respect, cette sorcière, cette suceuse de sang qui condamnerait même toute la race humaine si elle le pouvait.

Ce n’est que lorsqu’elle voit sa collègue passer d’une vitesse folle dans son champ de vision en utilisant le Soru que Deirdre reprend un peu ses esprits. Perplexe, elle se fige quelques instants avant de réaliser la gravité de la situation, voyant la foule dans un gaz dont elle ne connaît pas la nature, mais dont l’odeur est immonde. L’attention de l’aspirante CP7 se tourne immédiatement sur sa partenaire Drakphine qui venait peut-être de se mettre en danger. Au dernier moment, la poussière contenant ses bras qui est toujours reliée à son corps change de direction et part vers l’estrade où se tiennent l’Illustre et la gnome, prête à intervenir pour la protéger.
Noah Fulgencio
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 19 Oct - 18:48


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] A_agen15
Organia, La Bouchère des Caves

Il était assez étonnant de constater la résistance d’Organia aux quelques jets de pierres qui vint à fouler sa peau, on pouvant sans mal lui reconnaître une certaine ténacité. Néanmoins, elle appréciait beaucoup la protection que lui offrait l’homme-poisson.

    - Vous avez sans doute raison, en tout cas je constate que vous savez traiter une femme comme il se doit. Vous désirez vous éloigner ? Nous pourrions effectivement partir et discuter, mais savez-vous combien se vend un vampire ? Vous pourriez embaucher beaucoup en me récupérant quelques peaux de vampires.
Elle dirait cela tout en acceptant de marcher avec lui sortant doucement au fil des jets de pierres qui frappait son dos.

En revanche la foule n’en était que plus choquée, disant à Lemmy « Tu vois bien qu’elle est raciste ! » « Pourquoi tu la protèges ? ». L’homme poisson pouvait sentir la colère des vampires se poser sur lui, tandis qu’enfin les gardes commençaient à s’interposer, faisant comprendre au peuple qu’il n’avait pas à réagir de la sorte.


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 8af4d011
L'Illustre ??

Pour L’Illustre, la situation était un peu différente, puisqu’il voyait son auditoire accepter avec brio ses propos, avant qu’un gaz étrange ne vienne prendre place… Logiquement, il n’aurait pas pu voir facilement d’où cela venait dans la folle, surtout au vu de la taille de la tontatta. Pourtant c’est sans mal qu’il pointerait du doigt la direction où était Drakphine !

    - Regardez ! Elle tente de nous faire taire ! Mais cette odeur n’est rien pour vous ! Elle n’a aucun effet sur vous ! Restez chers humains !


Cet effet qui marchait si bien sur les foules, cette hypnose morbide qui parvenait à convaincre le peuple qu’il fallait tenir bon ! Lorsqu’elle arriva vers lui, Drakphine constaterait avec stupeur que le peuple humain montait également sur l’estrade. « Pourquoi l’empêchez-vous de parler ? » « Qu’a-t-il fait de mal ? » « Nous n’avons pas droit à la parole nous les humains ? » « Vous voulez nous asphyxier ? ».

C’était plus que problématique pour elle, puisqu’assez rapidement, elle aurait affaire à de grands humains l’insultant tout en la bombardant de questions, tandis que l’Illustre se faisait la malle. Descendant de l’estrade, il prendrait la parole d’un ton plus ferme, profitant de cette ultime zizanie.

    - HUMAINS !!! VAMPIRES !!! VOUS N’ÊTES PAS FAIT POUR VOUS ENTENDRE ! VOS RACES SONT ENNEMIES !!! MANGER OU ÊTRE MANGÉ !!! TELLE EST VOTRE RÉALITÉ !!! MOI TOKU TOKUTO VOUS L’APPORTE !!!


Les bras grands ouvert, le visage dirigé vers le ciel, c’est dans une amplitude macabre qu’il ferait les premiers humains frapper les premiers vampires, c’est par ces propos qu’il ferait les premier coups être échangés !

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Zack10
Zack Hemsey, primé à 12 millions de berrys.

Le premier corps tomba, sous sa lame, celle de Zack Hemsey, lui aussi partageait une chevelure rosée et une coiffure impeccable tel Tokuto. Rangeant les bijoux dans sa poche, c’est avec son fleuret qu’il viendrait empaler les premiers vampires localisés au niveau de la place marchande.

Un grand sourire sur son visage et déjà ses manches se maculaient de sang, venant souiller la blancheur de son habit.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Mark_s10
Mark Slith, primé à 51 millions de berrys

Dans ce même temps, Mark Slith se redressa, quittant sa table en y déposant un billet, il logea ses mains dans ses poches et prit une profonde bouffée de sa cigarette, la terminant intégralement avant de la resserrer entre ses dents, puis la dégager.

Dans le bar, trois autres hommes se relèveraient, eux aussi avait cette coiffure plaqués vers l’arrière, mais avaient des visages inconnus du monde des primés.

    - C’est le moment. Commencez par récupérer les femmes et les enfants, emmener les directement dans le bar.


C’est ainsi que Mark quitta la terrasse, se tenant devant l’entrée du bar, tandis que les trois autres allèrent saisir des femmes aux hasards, les molestant de quelques coups pour les rendre plus « coopératives ». Cette attitude impassible reflétait sa prime assez élevé. Mark avait fait sa réputation en tant que tueur à gage et homme de main, désormais il semblait se retourner vers un nouveau domaine.

Les gardes tentaient alors de canaliser la situation, mais les gardes humains se faisaient attaquer par les civils vampires, pendant que les gardes vampires étaient attaqués par les civils humains…

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Esclav10
Elvia

Dans le bar se lèverait une femme portant une sorte de toge d’un bleu grisonnant, quasiment inconnue, Elvia, avait pourtant déjà agis dans ce genre de situation. Quittant le bar par la porte arrière, elle prendrait un escargophone et lancerait un appel.

    - L’opération est lancée, nous devrons agir rapidement avant l’arrivée de la Marine, il ne semble y avoir aucun défenseur.
Terminerait-elle avant de mettre sa capuche et s’en aller vers des rues plus isolées.

La scène d’hystérie prenait ainsi place au niveau de l’estrade et l’immense place vide qui lui faisait face, ainsi que du grand marché et ses différentes échoppes. Autour de cela se trouvaient des commerces multiples. De ces différents commerces on pouvait constater la sortie soudaine d’une bonne vingtaine d’humains armés et pourvu de chaînes. Eux aussi commenceraient à attacher des gens. Néanmoins, ils ne seraient pas simples à discerner pour autant, après tout dans une guerre civile, la cohue était reine et différencier les individus n’étaient pas choses simples !


Délai de réponse de 72H pour chaque joueur


Ordre de réponse :

Lemmy Mangetête - Mawu - Kuro Karasu -Drakphine - Deirdre - Joseph Kiery

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Petite Précision : Le 1er Tour de cet event sert de confirmation de présence, si vous ne répondez pas à ce tour vous êtes exclus de l'event. (Sauf-ci vous nous avez prévenu avant.)

Résumé :

Organia suit Lemmy et lui propose un marché.

Les hommes de Mark kidnappent des femmes (il est dans un des commerces qui bordent la place de l'estrade. Et Elvia sort de l'arrière du bar où il était.

Zack Hemsey tue des vampires dans la place marchande

La ville tourne en guerre civile et les gardes ont du mal à contenir la situation.

Drakphine tu es entourée d'une dizaine d'humains agressifs.

Tokuto quitte la place de l'estrade l'air de rien, durant son ultime discours il était au centre de celle-ci.

Listes des PNJs :

Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.


Organia / Niveau ??
Elvia / Niveau ??
Mark Slith / Niveau ?? / Prime 51M
L'Illustre / Niveau ?? / Hypnose Vocale
Zack Hemsey / Niveau ?? / Prime 12M

Gardes de la Voïvodie / Niveau 15-18
Vampires / Niveau 10-15 -
Humains / Niveau 10-15
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue114/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Mer 20 Oct - 0:08






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Ce qui est bien, c’est que comme je l’avais prévu, les choses empirent. Ce qui est nettement moins bien, c’est que comme je l’avais prévu, les choses empirent. Comme quoi, j’aime bien avoir raison, mais des fois, j’aimerais aussi avoir tort. Les caillasses qui ne s’arrêtent pas, on les a. Le dandy à cheveux roses qui continue d’agiter la foule comme s’il n’avait rien de mieux à faire et qui déclenche une bagarre généralisée, on l’a. L’odeur putride qui s’est répandue l’espace d’un instant avant que mon sens de l’odorat ne décide de fermer rideau pour la journée, ce qui au passage me rend à moitié aveugle, on l’a. La demoiselle qui continue de lâcher des remarques stupides de manière totalement désinvolte et donc continue de s’attirer les foudres de la foule, je l’ai. Ça fait beaucoup trop pour moi pour être honnête, mais maintenant que je me suis engagé là dedans, difficile de faire marche arrière.

J’hésite un peu quand même, l’argent, c’est quelque chose dont on manque toujours, ça nous permettrait sûrement de nous mettre quelque temps à l’abri, Havelock et moi, et il y a sûrement moyen de lui arracher plus… Sauf qu’aller tuer des civils innocents, comment dire, très peu pour moi. Peut être parce que c’est déjà dur de gagner sa croûte en tant que chasseur de primes et que j’aimerais ne pas me retrouver sur les listes du gouvernement pour actes malveillants et autres enlèvements ou meurtres. Et les primés vampires, autant je suis certain que ça existe, autant ça veut dire les tuer, donc cracher sur une partie de la prime pour toucher une somme à côté, c’est complètement idiot.

J’avoue l’ignorer, mais j’avoue également ne pas vouloir le savoir. Je fais de mon mieux pour rester du bon côté de la loi, et de mémoire, ça n’inclut pas l’enlèvement ou le meurtre de civil. Selon vos besoins, j’ai peut-être des solutions plus légales, et sans doute moralement plus acceptées, mais à vous de voir.

Outre l’effet de ses paroles sur la foule, qui commence maintenant à me harceler et à me faire remarquer qu’elle est raciste, bravo, franchement, ils ont réussi à s’en rendre compte, visiblement une partie n’a pas trop aimé mes propos. Et en fait, je commence juste à en avoir ras le cul, d’accord, elle est raciste et pas très futée, mais est ce que c’est vraiment sa faute? Actuellement, le souci c’est plutôt l’autre énergumène à cheveux roses qui met un dawa comme jamais. Un tel dawa en fait qu’un cri de douleur retentit, le genre cochon qu’on égorge, mais en ratant la gorge et en touchant l’épaule à la place.

Pourquoi je la protège? Parce que c’est pas mon genre de laisser une jeune femme se faire caillasser par une bande de fous hypersensibles. Elle est raciste? Et alors, vous pouvez pas être plus grand et simplement lui dire que non, vous ne vendez pas les corps de vos semblables? Vous croyez que c’est quoi le problème, la demoiselle qui a des opinions et n’hésite pas à les exprimer même si elles ne vous plaisent pas ou le psychopathe qui déclenche une guerre civile entre les humains et les vampires?

S’ils se posent la question, la réponse c’est le psychopathe qui lance une révolution. La demoiselle ne fait de mal à personne au moins, même si pour le coup, elle gagnerait beaucoup à apprendre à tenir sa langue, notamment pour sa propre survie. Parce que là, si je n’intervenais pas, elle se faisait lapider à mort, et derrière bonjour les relations. Du coup, on va sûrement prendre nos cliques et nos claques pour filer, juste au cas où ça dégénèrerais encore un peu plus et qu’on se retrouverait pris pour cible pour une raison plus qu’approximative. J’espère juste qu’Havelock n’a pas bougé, qu’il est resté sage avec son café et qu’il ne s’est pas foutu dans une merde noire.

L’homme-murène, loin d’être resté sage comme l’espérait son garde du corps, avait taillé sa route jusqu’à une échoppe pharmaceutique à la devanture promettant monts et merveilles, depuis la guérison des maux jusqu’au retour de l’être aimé en passant par l’écartement de belle-mère acariâtre. A l’intérieur, une jeune femme aux cheveux violets et aux multiples bijoux qui paraissait s’ennuyer et dont les yeux s’illuminèrent en voyant un client entrer.

Bonjour, je peux vous aider? Attendez, ne me dites rien, vous avez une maladie de peau et vous aimeriez retrouver votre teint d’antan!

Hein? Bah nan, ma peau a toujours été comme ça…

Vous êtes sûr? J’aurais pourtant juré… Enfin, d’accord j’imagine? Vous venez pour quoi du coup?

Les quelques rouages encore huilés du cerveau défoncé de la murène réussir à s’aligner pour exprimer son besoin, mais de manière subtile, ou presque.

J’avais besoin de… Euh, de remontants?

D’accord, alors j’ai du ginseng là, sinon j’ai du thym, du gingembre… J’ai un ami qui fait une boisson à base d’écorce, de gingembre et de ginseng sinon, ça marche du tonnerre pour lui.

Euh, nan, pas ce genre de remontants… Des… “remontants” vous voyez.

Oh. Oh? Oooooooh… D’accord, je vois. Euh, alors là je risque de ne pas avoir grand chose… En stock, je vais avoir du chanvre, traité ou non, des psylocibes, de la datura…

S’ensuivit une liste bien plus longue que ce à quoi l’homme murène ne s’attendait, mais qui ne pouvait que le réjouir. En un sens, c’était là un petit coin de paradis pour le toxicomane, et il était bien déterminé à en profiter. Sa plus grande interrogation, c’était finalement par quoi commencer.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue61/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Jeu 21 Oct - 11:42





C'est un forum tout publique, pourquoi y'a écrit molesté ? Tour 3


Tant de brutalité lui rappelait son île natale, mais celle-ci avait au moins l’excuse de la régression par isolation territoriale et culturelle. Il était quelque peu impensable qu’un lieu comme celui-ci, peuplé de plus d’une civilisation se batte ainsi alors qu’ils avaient vécu tout ce temps sans le faire. Après tout, si les combats avaient été fréquents, il n’y aurait pas une ville ici, mais un front entre deux camps ou plus. Enfin, c’était là surtout l’intérêt de certains face à d’autres apparemment, puisque les intéressés qui se mêlaient de l’affaire, à part ceux qui prônaient la diplomatie avaient l’air de partir sitôt que la discorde était arrivée.

Ici bas se battait l’humanité, quelle soit juste humaine ou vampirique, et c’était stupide. De ses yeux la femme cherchait un élément singulier proche des toits, dans l’espoir de remettre tout le monde à sa place, et il ne fallut pas longtemps pour qu’elle se juche à côté de la grande cloche de la ville.

Manipulant sa malédiction, Mawu prolongea son bras d’une masse de chair spongieuse, puis frapperait le tocsin avant d’hurler.
-Aux armes ! L’envahisseur est à nos portes ! Rentrez chez vous dans le calme puis barricadez vous !

C’était un bluff, mais bon, cela valait mieux que rien, et dominer la population elle-même n’aurait eu aucun intérêt sauf de la mettre en danger, d’autant plus qu'apparemment, les gens sortaient déjà les armes ou commençaient à se “molester”. La chasseuse de prime espérait juste que la maréchaussée ne la prendrait pas pour une quelconque activiste et comprendrait l’intention derrière l’appel du tocsin.

Elle espérait le message assez clair, “rentrez chez vous ou faites vos prières”. Une fois chacun chez soi, sans doute qu’ils réfléchiraient aux actions qu’ils avaient perpétrées, sinon quoi il faudrait que l’un ou l’autre des deux camps s’exile.



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 68g9mx
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 92sh908Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] U62hmj

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Drakphine
Aspirant CP7
Drakphine
Messages : 68
Race : Gnome

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue38/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (38/80)
Berrys: 27.300.000 B
Sam 23 Oct - 1:22
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [groupe 8]


Mais c’est qu’il se fout de ma gueule en plus ? Je lui offre l’opportunité de se calmer et il continue à gonfler la haine de cette foule ? Et en plus, voilà que les civils commencent à vouloir s’en prendre à moi. Saint Constantin m’en soit témoin, j’aimerais éviter de commencer à attaquer la population : je suis venue ici pour les protéger, pas pour les massacrer. Cependant, s’ils commencent à commettre des crimes…

Regardant les humains qui seraient autour de moi, semblant me juger sur mes choix, je me contenterais d’une réponse très simple.

“ - Tout ceux qui commettront l’affront d’attaquer un civil sera considéré d’office comme un criminel comme le veulent les préceptes de Saint Constantin. Si vous désirez être en colère, faites-le dans votre coin, en silence.”


Immédiatement après avoir dit cela, je viendrais remplir mon corps d’hélium, me permettant de flotter bien plus rapidement et je viendrais faire un grand saut, observant d’un meilleur point de vue la scène qui serait en train de se dérouler, cherchant les personnes à devoir arrêter immédiatement.

Ayant pris une certaine hauteur, un homme pourrait se démarquer pour moi : il possédait une chevelure similaire à ce Toku Tokuto, mais il ne semblait pas s’agir de la même personne. Celui que je voyais avait dégainé un fleuret et était en train d’abattre sans retenue les gens qui lui passaient sous la main. Et puis quoi encore ?

Dégainant mon fourreau sans lame, je commencerais à y accumuler du gaz avant de rapidement prendre la directement de ce criminel. Usant du soru pour me propulser bien plus rapidement, c’est lorsque je réussirais finalement à arriver à son niveau, mimant le mouvement d’une lame, c’est au dernier moment que j’activerais le mécanisme de mon arme, faisant surgir une lame bleue extrêmement brûlante. Si mon attaque était une réussite, l’adversaire ne serait probablement pas beau à voir, et il en serait de même sur son arme s’il avait tenté de parer : la mienne n’étant qu’un concentré de gaz brûlant, elle l’aurait probablement découpé avec son propriétaire.

Que mon attaque réussisse ou non, j’en profiterais malgré tout pour remettre un signal d’alarme pour les quelques personnes qui pourraient m’entendre.

“ - Quiconque versera le sang sera considéré comme un criminel aux yeux du Gouvernement, et en ce qui me concerne, je n’ai aucune pitié pour les criminels.”


Codage par Libella sur Graphiorum


Techniques :
Spoiler:
Drakphine
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 28 Oct - 16:01





Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] A_agen15
Organia, La Bouchère des Caves

Lorsque la demoiselle parla du prix des vampires à l’imposant requin, elle n’imaginait pas qu’il puisse accepter son offre immédiatement. Bien au contraire, elle eut un léger sourire en l’écoutant parler d’une façon légale de gagner son pain. Ce à quoi elle répondrait avec amusement :

    - Il est vrai que vous pourriez ouvrir des commerces, j’ai de nombreux commerces d’habits excentriques d’ailleurs. Peut-être qu’une veste en peau de shandia vous conviendrait.
Dit-elle en riant doucement.

Lorsqu’elle vit l’homme la défendre face au reste du peuple, elle en fut presque touchée, il la voyait comme une raciste alors qu’elle ne se voyait que comme une simple fan de mode. Après tout, elle possédait des collections de peau humaine. En vérité, Organia n’avait probablement aucune notion de valeur concernant la vie d’autrui. Elle ne voyait que de la fourrure, les vêtements semblant l’obnubilé.

    - Je ne suis pas raciste, mais la Zizania l’exigeait. Cela dit, si vous le désirez je peux vous payer 5 millions le vampire vivant, cher homme-poisson. Ce n’est pas très légal, mais être mercenaire ou braconnier est un métier bien payé vous savez.


Il était d’ailleurs intéressant de voir que l’homme-poisson ne calculait même pas Zack Hemsey qui venait pourtant de tuer une personne dans la place marchande où ils étaient actuellement. C’était là toute la malice de la situation.
C’est ainsi qu’une dizaine de vampires bien plus motivée, vint à la rencontre direct de Lemmy, deux tentant de lui planter purement et simplement leurs griffes dans l’abdomen, tandis que deux autres arriveraient dans son dos pour tenter de le trancher. « Si tu es avec elle, tu es contre nous ! »… Lui diraient les vampires.

Personne ne tenait compte des humains armés et pourvus de chaînes, ces mêmes humains qui commençaient à faire prisonnier des vampires. Personne ne s’en préoccupait, laissant des vampires impuissants se faire ligoter dans les chaînes un peu partout autour de la ville.


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Mark_s10
Mark Slith, primé à 51 millions de berrys

Le plus surprenant étant bien sûr Mark et ses hommes, qui parquaient simplement femmes et enfants dans le bar dont il avait occupé la terrasse précédemment.

    - Il y aura beau avoir une milice, ils ne sont tout simplement pas rôdés pour ce genre d’opération. Ils sont beaucoup trop occupés à vouloir calmer l’émeute de la place marchande et la grande place. Décidément, la Zizania n’a aucune limite.


Qu’était cette « Zizania » dont il parlait, comme s’il s’agissait d’une sorte d’entité mystique ou d’un pouvoir occulte ?

C’était peut-être trop tard désormais ? Maintenant les civils se frappaient entre eux, sans distinction, humains et vampires reproduisaient la lutte raciale qui les opposait depuis des siècles. Des êtres répondraient-ils seulement à ce désespoir ?

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 8af4d011
Toku Tokuto, alias L'Illustre

Le son de la cloche viendrait alors tel le glas du destin, signant le début de la guerre, le début de la folie. L’hypnose était poser et le son de la cloche ne les arrêteraient. Elle venait au contraire s’ajouter en une mélodie macabre, couvrant les cris, les pleurs et le fracas des armes. Lorsque la sonorité s’arrêta, Toku Tokuto recommença son discours en parallèle de la demoiselle sur son perchoir.

    - C’EST CA OUI !! HUMAINS ET VAMPIRES NE PEUVENT VIVRE ENSEMBLE !!! AUJOURD’HUI SONNE L’AVENEMENT DE L’UNE DE CES DEUX RACES !!! BATTEZ-VOUS !!! TUEZ !!! GAGNEZ !!!


L’hypnose vocale en était grisante, n’affectant ni la Tontatta, ni la chèvre, ni le requin. Etrangement Mark et ses hommes n’étaient pas affectés eux non plus, contraire à Zack Hemsey.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Zack10
Zack Hemsey, primé à 12 millions de berrys.

Celui qui serait pris à partie par la Tontatta. Elle avait tenté de menacer au travers de la foi constantiniste, mais dans ce peuple allié à des anti-constantinistes comme l’Amiral Kurohebi, on pouvait largement supposer que le constantinisme n’y était que minoritaire. Personne ne se sentit menacer par les propos de la demoiselle, en plus du fait que sa petite taille ne l’aidait guère.

Malgré tout elle se fit « petite fusée » pour arriver à Zack, qui venait d’éliminer un troisième vampire. Ce n’est qu’à la dernière minute qu’il verrait la petite chose qui fusait vers lui, en ayant une réaction assez simple pour l’occasion, puisqu’il l’écrasa purement et simplement ! Le coup n’aurait pas d’impact direct sur Drakphine étant donné son corps « particulier », mais son sabre lui était bel et bien solide et le manche resterait donc loger sous le pied de l’homme. D’un coup sec il délivrerait trois coups d’estoc en face de lui, puis légère à droite et légère à gauche, propulsant trois pieux d’air qui iraient coucher trois autres vampires, mais sans les tuer cette fois-ci.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Esclav10
Elvia

Enfin et parallèlement, la femme à la toge poursuivrait sa marche au travers des bâtisses plus profondes de la ville, chuchotant à son escargophone.

    - Organia et Toku ont réussi la mise en place de l’émeute, les braconniers commencent à capturer les vampires. Gardons-nous l’objectif de 150 vampires ?.... Très bien, va pour 200, en espérant que la marine n’arrive pas. La milice ne parviendra à rien vu notre nombre.


C’était ça aussi la Rêverie, des pays démunis se retrouvant assaillis bien plus violemment et aisément. Elvia le savait bien, passant devant une échoppe pharmaceutique, tout en raccrochant son escargophone, elle y jetterait un œil, voyant un bien étrange homme-poisson, avant de poursuivre sa route.


Délai de réponse de 72H pour chaque joueur


Ordre de réponse :

Lemmy Mangetête - Mawu - Drakphine - Deirdre -

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !


Résumé :


La ville tourne en guerre civile et les gardes ont du mal à contenir la situation. Des humains munis de chaines captures des vampires.

Lemmy, tu es finalement attaqué par une dizaine de vampire et Organia te propose un deal. Elvia passe devant l'échoppe où il y a Lemmy, j'ai considéré l'échoppe en retrait par rapport à l'action, sinon la commerçante serait affectée par l'hypnose

Drakphine, Zack te marche dessus, ça ne te fait rien, mais ça bloque ton fourreau sous son pied avant activation. Il attaque ensuite trois civils avec des pieux d'air

Mawu, la cloche n'agit pas sur le peuple hypnotisé pour se battre. Toku surenchérit quand toi tu parles.

Listes des PNJs :

Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.


Organia / Niveau ??
Elvia / Niveau ??
Mark Slith / Niveau ?? / Prime 51M
L'Illustre / Niveau ?? / Hypnose Vocale
Zack Hemsey / Niveau 17 / Fleuret / Prime 12M

Gardes de la Voïvodie / Niveau 15-18
Vampires / Niveau 10-15
Humains / Niveau 10-15
Humains Braconniers / Niveau 15-18
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue114/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Ven 29 Oct - 12:41






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Bon, définitivement, soit je me suis mal exprimé, soit elle est pas brillante la pauvre. Vu le début de la conversation et comment elle a lancé la merde, je pense que la réponse est toute trouvée et qu’elle a du prendre un ou deux mauvais coup étant jeune. C’est triste, elle aurait peut-être pu être brillante, et à la place elle est… comme ça, pour rester poli.

Je ne parlais pas de ça, je veux dire que vous auriez des moyens légaux et moraux d’obtenir ce que vous souhaitez. Par exemple, en achetant des esclaves vampires et en leur proposant leur liberté contre une partie de leur peau. Ça vous coûtera certes plus cher, mais vous resterez dans la légalité et l’esclave retrouve sa liberté, donc c’est gagnant gagnant. Pour la veste en peau de shandia… Disons que j’apprécie l’offre, mais que je me vois contraint de décliner, un simple t-shirt me convient parfaitement, et je n’ai guère besoin de paraître distingué.

La demoiselle se déclare non raciste, ce que je crois sur parole. Ce que je remet en cause, c’est plutôt son intelligence, son empathie et sa façon de parler, qui font qu’elle est infichue de se rendre compte de l’effet de ses paroles sur les gens et du fait qu’elle s’antagonise inutilement. Si la “Zizania” l’exigeait, c’était sûrement que ce genre de remarques était la norme par chez elle. Le nom ne me dit rien, mais ce n’est pas comme si je connaissais toutes les îles et régimes politiques, si ça se trouve elle vient juste d’un royaume particulièrement discriminatoire et a été élevé tel quel. Pas que ça la défende beaucoup, mais au moins, ça explique un peu sa façon de parler. Peut être qu’elle n’est pas idiote, juste élevée dans un mauvais environnement. J’aurais pu devenir pareil si la guerre contre le gouvernement avait été plus violente.

Je ne doute pas de la lucrativité du domaine, après tout l’illégalité a toujours été le moyen le plus rapide de s’enrichir, mais même si j’apprécie l’argent, j’ai assez de morale pour ne pas souhaiter m’approcher de ce genre de travail. Enfin, je pourrais si j’étais assuré de ne pas me faire attraper, mais je sors un peu trop du commun pour ça, et aux premiers actes un peu douteux, je risquerais de me retrouver avec un avis de recherche placardé sur le faciès, ce qui ne fait pas mes affaires. Ma situation actuelle me convient pour le moment vous comprenez.

Enfin, elle me conviendrait mieux si je n’avais pas une murène cocaïnomane dans les pattes, mais ça, je n’y peux pas grand chose. L’honneur de respecter ses contrats, le professionnalisme, bref, tout ce qui fait que je m’estime un tant soit peu quelqu’un de fiable. Pas le plus efficace ou le plus utile, mais j’ai au moins le mérite d’essayer de rester quelqu’un de sûr.

Jusque là, ça allait, la foule se poussait tranquillement pour nous laisser passer, ou pour ne pas se faire marcher dessus, ce qui au final revient au même, mais maintenant, mon attention est attirée par du mouvement en face, deux vampires qui me saute dessus pour m'agresser. Vraiment, on en est carrément à ce point là? Plus le temps passe, plus leur cerveau devient une purée inutile en fait. Je ramène mon bras pour me protéger le ventre qu’ils visaient, entre autre parce que j’aimerais que mes organes mous et plein de sang restent à l’intérieur de mon ventre et sans trou de préférence. Je serre un peu la mâchoire en sentant les griffes se planter dans le bras, mais dans le fond, c’est comme une piqûre de moustique, juste plus gros.

Ce que je n’avais pas vu en revanche, c’est les deux dans mon dos, qui ne se sont pas gênés pour me le lacérer de leur côté. Pour des conneries en plus, je n’ai aucune intention de rejoindre un camp dans leur gueguerre de pacotille.

Vous avez décidé d’être des imbéciles? Je n’ai aucun cheval dans cette course, votre petite guerre entre humain et vampire ne me concerne pas et je n’ai nullement le désir d’y participer ou de vous blesser, tout comme je n’ai aucune intention d’aller marcher sur les humains.

Mademoiselle, j’espère que vous me pardonnerez mon impudence, mais on va devoir accélérer le mouvement je pense.


De la main gauche, j’essayerais de la ramasser comme on pourrait le faire avec une cuillère, le plus doucement possible et de manière à ce qu’elle puisse reposer sur ma paume. Ce ne serait guère confortable, mais mieux que de se faire attaquer par des gugusses avec un demi-cerveau. Si elle se laissait faire, ou qu’elle ne réagissait pas, je pourrais partir en courant. Avec un peu de bol, les vampires me lâcheront la grappe à ce moment là. En espérant qu’ils ne se rabattent pas sur Havelock. Quoi qu’il est doué pour sentir la merde arriver, il a déjà du se carapater il y a un moment.



Havelock justement, était plongé dans ses pensées, bien au chaud dans cette pharmacie douteuse à la charmante vendeuse et aux drogues plus charmantes encore. Il savait que la datura était un mauvais plan, il l’avait vu de ses yeux et s’était juré de ne jamais toucher à cette merde. Il aimait planer, n’aimait pas la redescente, mais ça, c’était une catastrophe. Ça flinguait un cerveau comme jamais, et ça laissait des séquelles irréversibles, c’était le dernier stop du junkie en manque, après ça, c’était l’asile. Mais le reste, avec des bonnes doses… Il avait moyen de bien s’occuper pour rester correct.

J’vais vous prendre deux cent grammes de chanvre et la même de champis. Nan, mettez trois cent grammes.

Avec plaisir, ce sera tout?

Ben, à la base, j’cherchais un truc. Du Jus Cérébral ça s’appelle il paraît. Ça vous dit un truc ou j’peux chercher ailleurs?

La demoiselle aux cheveux violets fronça les sourcils avant de détourner le regard, jouant avec une boucle d’oreille d’un air gêné.

Je… sais où en trouver. Mais je ne le conseille pas. Le trip n’est pas si fou, ça coûte cher, et c’est extrêmement addictif. Franchement, vous aurez plus vite fait de vous en tenir aux champignons. Si vous voulez une vague idée, c’est comme une espèce d’eau de vie de chanvre. C’est mauvais et inutile, mais comme un seul type produit ça, il le vends à des sommes folles, et les junkies deséspérés de trouver une nouvelle drogue paye.

C’était une information importante, et qui ne lui plaisait pas vraiment. Mais la jeune femme paraissait au moins aussi ravagée que lui, et si elle disait que c’était un mauvais plan...



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue61/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Dim 31 Oct - 12:50





Maudit par deux fois, Tour 4


Apparemment le son de la cloche n’avait aucun effet sur le crâne des décérébrés. Evidemment, pour rajouter à la discorde, le type aux cheveux d’un rose vibrant se permettait de faire un commentaire désobligeant. Soit, autant partir en bataille contre quelqu’un clairement responsable et volontaire dans ses actions plutôt qu’autre chose. Le monde autour de la chèvre se calma instantanément alors qu’elle se concentrait pour atteindre l’état de zénitude préalable au combat, puis rouvrait ses yeux pleins de détermination pour fusiller du regard le belligérant, ciblant ses mains, son visage, cherchant le moindre endroit ou sa peau s’exhibait en dehors de ses habits pour provoquer sa gêne.

Suite à cela, dans un mouvement théâtral, sa main amassant sa massue de tentacule se poserait contre la cloche, usant des membres turgescents pour englober l’œuvre d’art suspendue au clocher, puis de l’autre tirerait son sabre pour couper les cordes, et d’un mouvement pivotant, récupérerait l’inertie de la chute dans un mouvement circulaire, gagnant suffisamment en vitesse pour lancer, telle une fronde, quelque chose n’étant pas de pierre, mais de métal. Il était possible que la cloche fasse quelques blessés collatéraux, mais après tout, le cœur du problème, c’était cet homme, pas elle. Il fallait qu’il la ferme, d’une manière ou d’une autre, et l’instinct du combat de la prêtresse s’était dit que confronter la voix de la cloche à la sienne était sans doute la manière la plus courte.

Il était toujours possible que l’action ne suffise pas, et pour s’en assurer, la demoiselle n’eut qu’une idée en tête, user de son bras regroupant les tentacules pour se projeter en l’air, gagner un essor suffisant, puis cibler ses jambes et user des tentacules pour ajuster sa position, pointant son sabre vers sa cible, si la cloche ne l’avait pas écrabouillée, chutant de tout son poids avec la lame, comme si le jugement d’un dieu venait droit vers lui.



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 68g9mx
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 92sh9030Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] U62hmj

Partie technique:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Drakphine
Aspirant CP7
Drakphine
Messages : 68
Race : Gnome

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue38/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (38/80)
Berrys: 27.300.000 B
Lun 1 Nov - 14:41
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [groupe 8]


Si cet adversaire était complètement stupide à penser qu’il pourrait tuer des gens sans se méfier de personne, nul ne pouvait dire qu’il ne possédait pas de bons réflexes. Alors que j’étais persuadée qu’il ne me verrait pas venir de ma hauteur, il réussit à m’anticiper, venant m’écraser de son pied sur le sol. Tout du moins, c’était ce qu’il pensait, mon corps viendrait au contact du sol s’évaporer en une maigre fumée, mais mon arme elle restait malgré tout complètement bloquée. Bien, il voulait jouer au plus malin ? Dire que j’avais été sympathique avec lui en voulant épargner ses souffrances, mais il ne désirait visiblement pas de ma bonté. D’un geste difforme, je viendrais envoyer une grande quantité de gaz toxique autour de mon adversaire, l’entourant de toute part tandis que je viendrais fusionner avec cette dernière, me trouvant désormais littéralement tout autour de lui.

Ma voix deviendrait bien plus grave de par ma condition, laissant résonner des mots bien plus sinistres autour de moi, mais également bien plus sérieux. Il n’y aurait pas d’autre avertissement.

“ - Tous ceux qui resteront… seront éliminés. Je n’ai plus aucune pitié pour les criminels maintenant.”

Concernant mon adversaire, je tenterais de le maintenir à l’intérieur de ce nuage, venant donner des coups de partout autour de lui : les jambes, la tête, le dos, visant le moindre de ses angles morts. Si jamais il essayait de fuir du nuage, je le suivrais, continuant d'assurer un maximum de coups jusqu’à ce qu’il tombe au sol. Il était temps de montrer à ces hors-la-loi que si cette mission m’avait été confiée, ce n’était certainement pas pour que je me tourne les pouces.

Codage par Libella sur Graphiorum


Techniques :
Spoiler:
Drakphine
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 8 Nov - 20:44


Le Gouvernement Mondial, l’ordre publique, la paix. Il y avait bien des façons de définir le Gouvernement Mondial, l’organisme garantissant la paix à ceux qui acceptaient de s’y joindre. Malheureusement, la Rêverie constituait l’un des points faibles de cet organisme et tous le savaient. C’est pour cette raison précise que la Voïvodie d’Arkulad risquait sa population aujourd’hui.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Zack10
Zack Hemsey, primé à 12 millions de berrys.

La situation paraissait déjà ingérable, alors que Drakphine préférait maximiser son assaut du Zack Hemsley, le laissant donc battre trois autres vampires. Néanmoins, le gaz de la demoiselle l’obligeait à agir promptement, le  tueur tournant sur lui-même avec fureur afin de produire une mini-tornade humaine, éparpillant grossièrement Drakphine. Profitant de cela il courut vers ses trois victimes et les embrocha une par une. Enfin… Il embrocherait l’une d’elle assurément, mais Drakphine pouvait peut-être intervenir.  

De plus, l’arme de la gnome était à nouveau libre et cela pourrait probablement l’aider !

Parallèlement à cela, elle pourrait constater la zizanie qui se répandait dans la place marchande, les personnes se frappant, s’entretuant, face une milice impuissante qui était elle-même prise dans l’affrontement ! L’état ne pouvait rien pour son peuple.

Le constat était triste, mais sans individus se décidant à aider la nation, alors cette barbarie se poursuivrait.  Les braconniers autour de la cohue continuaient à capturer des civils et cela sans aucune gêne. La population de l’île allait subir un réel coup.


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Mark_s10
Mark Slith, primé à 51 millions de berrys

Les choses allaient tellement bien que Mark vint allumer une seconde cigarette après avoir fini la première. Regardant le bar se remplir sans trop de souci avec des femmes et des enfants. Il commençait alors à compter en donnant des chiffres sans grand importance.

    - Le plan se passe comme prévu. Charger encore le bar et on se tire dans quelques minutes.


Personne n’avait tenté de l’interpeller depuis qu’il s’était montré, alors c’est assez rapidement que l’homme avait commencé à remplir son objectif. Lui-même était étonné de la situation, mais au final il en tirait un sobre constat.

    - La Rêverie hein. A quoi bon faire partie du Gouvernement Mondial si cela n’assure pas la protection totale de son peuple ?



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 8af4d011
Toku Tokuto, alias L'Illustre

Alors il commença à lorgner sur la grande place où la cloche venait d’être projetée Toku Tokuto. L’assaut étant assez massif, c’est sans grande difficulté qu’il l’esquiva d’un bond, tandis que d’autres humains et vampires n’eurent pas cette chance, deux finissant malencontreusement sous la cloche.

Ainsi, lorsque l’Illustre porta son attention sur l’assaut qui le ciblait, son réflexe fut de saisir une personne  de la foule, en la plaçant sur sa trajectoire. La demoiselle étant désormais prise dans l’inertie de son mouvement, sans une technique pour se déplacer dans les airs elle risquait d’embrocher son premier humain de la journée. Malgré tout, elle pourrait constater que le dandy avait placé l'humain sur sa trajectoire pile au bon moment pour que se rétracter soit le plus ardu possible.

    - Voyez cela ! Elle nous lance la cloche pour  nous faire taire et tente de nous embrocher, nous, HUMAINS ! Regardez ses cornes !  Encore une engeance démoniaque rien de plus.


Ils tiendraient à peine compte du fait que Tokuto avait utilisé un bouclier humain, le choc de la cloche ayant occupé une grande partie de leur attention ! C’est par cela que débuterait le premier conflit avec Mawu et les deux humains qui tenteraient de lui mettre des coups poing de front !

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] A_agen15
Organia, La Bouchère des Caves

Pour Lemmy la situation pouvait paraître bien plus gênante, il avait choisi d’encaisser pleinement l’assaut et ce qu’il prenait pour des « piqûres » lui laissa des griffures assez profondes dans la chaire. Son dos commençant à saigner abondamment, tandis que son bras fut assez profondément perforé. Il avait beau être grand et massif, la puissance des vampires restait proche de la sienne et il le sentirait là. La douleur montant doucement dans son bras.
Tandis qu’Organia commençait à rire doucement à ses explications, acceptant volontiers qu’il la porte dans sa main.

    - Non, votre méthode n’est pas optimale, j’aurais moins de peau. En plus personne ne peut reprocher à un propriétaire d’esclaves de tuer son esclave. C’est le braconnage qui est une mauvaise chose, le fait d’avoir acheté un esclave n’est pas puni en revanche. C’est un peu comme interdire le métier de proxénète, mais laisser les gens se prostituer librement disons. Un exemple cloque à souhait.


La situation était si plaisante qu’Organia se voyait mal fuir l’hospitalité de son partenaire de fortune.

    - Vous voyez, en plus ils vous attaquent, les capturer auraient été plus judicieux, ce ne sont que des bêtes sauvages regardez par vous-même. Si c’est l’idée de vous faire prendre qui vous dérange, alors cela peut s’arranger, tant que vous laissez les autres braconniers faire les captures tout en cognant un peu les vampires qui vous dérangent par exemple.


A peine eut-elle fini sa phrase qu’une vampire venait de bondir sur Lemmy tentant de lui asséner un coup de pied au niveau du genou pour le faire fléchir. Juste après ce serait les deux vampires ayant trancher son dos qui revenait à la charge pour reproduire le geste dans son dos !

Oui, ils le suivaient en courant, ils voulaient la peau d’Organia, ironiquement.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Esclav10
Elvia

Voyant qu’il ne se passait rien de prenant à la pharmacie et que personne ne s’intéressait à elle, Elvia poursuivit sa marche lente, reprenant son escargophone également.

    - Bien l’opération est en progression rapide vu que je ne reçois aucun autre appel. Ce sera plus facile qu’à Shabaody cette fois-ci, aucun chasseur de primes ou pseudo révolutionnaire dans nos pattes.




Délai de réponse de 72H pour chaque joueur


Ordre de réponse :

Lemmy Mangetête - Mawu - Drakphine - Deirdre -

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !


Résumé :


La ville guerre civile bat son plein, les braconniers se régalent autour de l'émeute.

Lemmy :  Tes blessures sont beaucoup plus grave que tu ne le croyais. Les vampires étant très proche de ton niveau, avoir subit pleinement leur assaut t'inflige de profondes blessures au dos et au bras. Tu as beau être "grand" et homme-poisson, même si 5m dans one piece ce n'est rien, ton corps n'échappe pas à la force d'ennemi équivalent si tu ne te défends pas.

Drakphine : Zack utilise une sorte de mini Tatsumaki de Zoro pour te disperser et achève au moins un des trois vampires que tu l'as laissé attaquer. Il tue les trois si tu ne  les protèges pas. Tu peux récupérer ton arme aussi.

Mawu : Je suis désolé, mais j'ai vu avec les collègues, tu n'as même pas décrit l'apparition des tentacules de ta première technique. C'est juste écrit que tu te concentres sur la cible. Donc je n'ai pas pu compter la technique car absente du post. Pour le reste, Tokuto esquive le lancé de cloche, mais un vampire et un humain sont écrasés. Pour l'embrochage, Toku utilise un humain en bouclier. Tu es littéralement en situation de chute et le coup se calibre bien dans le temps pour placer l'humain au meilleur moment, pou être sûr que tu le plantes.

Deux humains viennent de face pour te frapper.

Listes des PNJs :

Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.


Organia / Niveau ??
Elvia / Niveau ??
Mark Slith / Niveau ?? / Prime 51M
L'Illustre / Niveau 20 / Hypnose Vocale
Zack Hemsey / Niveau 17 / Fleuret / Prime 12M

Gardes de la Voïvodie / Niveau 15-18
Vampires / Niveau 10-15
Humains / Niveau 10-15
Humains Braconniers / Niveau 15-18
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue114/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Mer 10 Nov - 10:22






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar



D’accord, j’ai peut-être un peu sous-estimé les dégâts que ces trous du culs vampiriques étaient capables de me faire. Les blessures ne sont pas grandes non; mais elles sont profondes, et ça complique les choses. Déjà parce que ça fait mal, et ensuite parce que ça saigne plus que prévu. Ce qui pourrait ne pas être une mauvaise chose, si on excepte le fait que comme tout le monde, j’ai besoin que mon sang reste à l’intérieur si je veux rester en vie, et j’aimerais bien le rester. De son côté, Organia a l’air d’être vraiment dans sa bulle, j’ai un doute de si elle est inconsciente ou de si elle me fait tant confiance que ça pour la protéger, et je ne suis pas sûr de savoir lequel je préfère.

C’est sûr que si on ne considère pas la vie de l’esclave, c’est plus optimal… Mais on entre dans un débat moral, et ça ne mènera qu’à un désaccord sans réel progrès, chacun est libre d’avoir une opinion et juger celle des autres est inutile.

Elle continuait, révélant entre autre qu’elle était incapable d’accepter qu’il ne s’agissait ni d’une question d’argent ni de peur, mais simplement d’une volonté de rester du bon côté de la loi. Est-ce si difficile de comprendre que j’aspire simplement à une vie tranquille, et que c’est nettement plus difficile de le faire dans l’illégalité? Une fois débarassé d’Havelock, je me verrais bien ouvrir un établissement de pisciculture par exemple. Passer la journée avec des poissons, permettre aux gens de venir pêcher dans certains bassins, vendre le contenu d'autres, ça demande du boulot, mais ça serait tranquille. L’argent fait perdre la tête aux gens de toute façon, il faut savoir être modéré avec.

Et en parlant de modération, les vampires n’en ont visiblement aucune, puisque même après avoir commencé à fuir, ils me poursuivent, ou du moins ils poursuivent la jeune femme dans ma main. De vrais molosses, incapables de lâcher l’affaire quand bien même ce serait plus simple pour tout le monde. Point positif de l’affaire, comme je m’éloigne de la zone puante, mon odorat commence à revenir. Point négatif de l’affaire, je vais devoir me défendre à un moment ou un autre, donc les blesser. Mais à ma décharge, je dois être en situation d’assistance à personne en danger et en légitime défense, donc on ne devrait pas trop me casser les noix.

D’abord, gérer la personne qui arrive de devant. Je place ma main droite sur ma main gauche, comme pour faire un cocon histoire de protéger la demoiselle et une plaque d’os pousse sur mon genou pour le recouvrir. L’autre connasse veut venir me le dégommer? Grand bien lui fasse. Je profite de l’élan pour asséner un puissant coup de genou couvert de plaque osseuse, ce qui devrait lui faire un drôle d’effet si elle le mange de plein fouet, et je n’aurais aucun remord à ce sujet.

Quant aux gugusses qui s’acharnent à me suivre, j’ai une offre à leur faire. Je me retourne brusquement, la gueule ouverte en grand, et un joli feu d’artifice se produit, sauf qu’au lieu de lumières, il y a des dents partout, tirées le long de la rue, en quantité suffisante pour toucher la majorité des poursuivants. Je ne prends pas le temps de constater l’ampleur des dégâts avant de continuer ma fuite. Plus je mets de distance entre eux et moi, mieux je me porterai, et la demoiselle aussi.



© Jawilsia sur Never Utopia



Techniques:
Spoiler:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue61/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Mer 10 Nov - 16:20





Il fallait dire le mot magique, Tour 5


Il y a des jours avec et des jours sans, aujourd’hui il apparaissait que c’était un jour sans. Déjà parce que Mawu avait visiblement choisi le mauvais moment pour se trouver là où elle était, mais également parce que même en étant là son efficacité laissait à démontrer. D’habitude elle tranchait à tout va, était intelligente, savait tirer parti d’une situation pour finir en avantage, mais apparemment, le destin, ou autre chose de moins glorieux, avait décidé de lui faire un coup bas, puisque sa malédiction, pourtant d’habitude si prompte à se déclencher sur sa concentration avait décidé de jouer de paresse, et de ne pas se déclencher. Se pouvait-il que le bougre soit immunisé ? Ou avait-elle un quota inconnu au nombre de tentacules qu’elle pouvait faire penser ? Pas qu’elle sache, mais là n’était plus la question.

Pas d’autre résultat que de jouer au bowling avec des innocents… Mawu aurait bien arrêté son action avant son terme si elle avait vu que sa malédiction n’avait pas touché, mais elle devait être étourdie aujourd’hui… Mawu se serait bien restreinte de se projeter dans la foule pour tenter d’achever l’homme si elle avait su que son pouvoir allait lui faire défaut, mais elle devait être très sotte aujourd’hui parce qu’elle ne l’avait pas fait… Cela, et puis l’homme n’était pas du tout entravé, pas du tout restreint, ni dans ses gestes, ni dans ses paroles, ce qui faisait qu’en plus de ne rien avoir fait, son action allait lui permettre d’en tirer partit, décidément, c’était pas de pot… Pour mettre le dernier clou sur le cercueil, parce que sinon l’ironie de l’assaut n’est pas total, l’homme avait suffisamment de poigne, pour que même en arrivant par au dessus, il puisse présenter quelqu’un juste au bon moment en le soulevant pour que la lame s’arrête miraculeusement sur une vertèbre, lui faisant mortellement blesser quelqu’un d’innocent, ce n’est vraiment pas de chance...

La femme retomba mollement au sol, guidée par la pointe de son sabre sur la vertèbre qui redescendit, ouvrant un peu plus du corps de la personne abattue, et exposant Mawu aux assauts des malandrins qui iraient s’efforcer d’être violent pour rien, juste pour des mots. Pas vraiment le temps d’être triste pour une personne tout autant responsable de son malheur que son bourreau. S’il ne voulait pas mourir, l’individu aurait peut-être mieux fait de s’éloigner d’un homme aussi dangereux, et de ne pas suivre ses indications. Tout cela n’était qu’une question d’hypnose, mais au fond, comme pour sa malchance, ce qui devait arriver arriverait, c’était ainsi. Elle aurait beau se plaindre que sa malédiction ne s’était pas déclenchée, le fait était qu’elle ne s’était pas déclenchée, et que c’était le passé, il fallait faire avec, et si la roue du destin décidait de s’acharner sur elle pour l'empêcher chaque fois d’user de ses talents, alors peut-être la petite devrait-elle réfléchir à l’usage de son fruit, voir à l’abstinence. Après tout, à quoi bon utiliser un pistolet qui n’est pas sûr de tirer, c’est vrai quoi ? L’usage de cette bénédiction était souvent une histoire de vie ou de mort nom de dieu, pas un moment convivial pour jouer à la roulette russe…

Bref, après cette trahison ressentie du destin, Mawu n’avait plus qu’une envie, quitter cet endroit et ses hab… Oh ? Une idée germait dans la tête cornue de la chèvre-femme.
-Oui, je suis le diable incarné ! proclamait la femme chèvre d’une voix forte et lugubre avant de tailler dans les bras et jambes des deux péons qui tentaient de la frapper, tout en s’assurant, au delà de sa performance d’acting, que nul ne serait blessé outre mesure. Je me moque éperdument de votre guerre puérile ! Les humains et les vampires ? Pwah, tous à rôtir en enfer au final, quel intérêt, votre existence est dérisoire, votre vie est dérisoire ! Regardez vous ! Lâcherait-elle en sabrant une personne au hasard de plus. Prêt à tomber au moindre coup de lame, prêt à se battre sans promesse de butin, juste parce que vous êtes contrariés par trois paroles et une femme à la morale biaisée par son statut ! Et chaque homme qui tombe finira en enfer, avec moi et mes congénères, et chacun d’entre vous qui ici se battent seront damnés pour l'éternité à subir le même tourment qu’aujourd’hui sous ma lame. Mais vous vous en moquez, vous en voulez ! Vous voulez du sang, vampires ! exaltait la chèvre avant de trancher les tentacules de son gourdin pour les projeter au sol, ou ils se tortillaient une dernière fois dans une mare blanche. Vous voulez du sang, humains ! Vous n’êtes pas différents les uns des autres et je conchie sur vos deux races immondes, vous pourrirez en enfer tôt ou tard, et je vous invites à venir le plus tôt possible réclamer votre ticket pour le passeur, si tant est que vous ayez le talent pour venir le chercher !

Sur cette provocation, Mawu utilisa les tentacules de ses jambes pour se projeter, tel deux ressorts, vers la pente d’un toit qu’elle attrapa d’une main avant de se hisser d’une figure gracieuse au sommet.
-Je ne vous ferai pas la faveur de me mélanger au grouillot que vous êtes, qui ne trouve sa force que dans son nombre ridiculement trop élevé. Si vous vous en sentez l'étoffe, venez donc vous hisser au-delà de vos congénères tous plus stupides les uns que les autres !

Mawu laissa un blanc, puis repris.
-J’imagine qu’aucun ne viendra, soit parce que personne n’est assez homme pour accepter un défi, soit parce qu’il préfère écouter Toku Tokuto et être, encore moins qu’un vulgaire cloporte humain, un chien qui obéit sagement à son maître sans réfléchir ! Comme vous désirez, si vous préférez annihiler les gens avec qui vous vivez pour des broutilles, détruire vos familles, tuer votre futur en ce monde par vos propres mains, par toutes les créatures de l’enfers, continuez à faire ce que vous avez commencé, débarrasser moi le plancher de vos existences.. Peut-être que nous aurons un monde meilleur, enfin. Votre décision groupée de vous en prendre les uns aux autres n'avait déjà aucun sens à la base, pas après avoir bâtit une citée ensemble, bandes de singes...

Tournant la tête à demi pour voir la foule derrière elle en contrebas, elle regarda particulièrement Toku Tokuto, cherchant à attendre le moment propice où il ouvrirait la bouche pour tirer sa malédiction au hasard dedans, voir si son don se déclencherait et si les “tentacules” pousseraient enfin sur sa concentration. Sans savoir si le bougre avait un sixième sens, aucun moyen de dire si cela marcherait, après tout, il pourrait juste se retenir de lui faire face ou même d’ouvrir la bouche tant qu’elle le visait s’il pouvait connaitre ses intentions. Du reste, la question se soulevait tout de même, la langue avait plus de chance d’être touchée, mais cela pourrait aussi frapper l’intérieur d’une joue, ou le palais. Une certitude néanmoins, sans être douloureux, avoir une langue tentaculaire qui pousse à l’intérieur de notre bouche n’est peut-être pas mortel, mais particulièrement pénible pour parler, d’autant plus quand on ne la maitrise pas et qu’elle tente de faire des choses avec notre vraie langue. Elle avait déjà essayé cela, avec un des hommes de son mentor, pour voir l’étendue de son pouvoir. Celui à qui elle avait infligé jadis ce tourment avait découvert que trancher le tentacule suffisait à retrouver l’usage de la parole, mais que sinon, c’était tout comme d’essayer de parler la langue à plat contre le palais, peu de mots était intelligibles, et même si il était possible de crier, parler fort était impossible. Pour respirer, le nez était plus indiqué, moins de risque d’aspirer malencontreusement le tentacule au fond de la gorge, quant à le trancher avec les dents, c’était une opération périlleuse, qui pourrait bien coûter une partie de la langue. Au fond, le supplicié lui et elle avaient conclus qu’il valait mieux éviter cette technique, car elle n’aurait pas concrètement d’effet important, elle pourrait toujours s’en servir ici et là bien entendu, mais pourquoi pénaliser la langue, quand un bras, une jambe ou la tête est plus important ? La question finale était, est-ce que cela porterait ses fruits, ou le destin avait encore un bémol à opposer, histoire d'en rajouter sur la journée immonde de la femme qui s'était désormais proposée en tant qu'antagoniste à tout les habitants à la fois ?


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 68g9mx
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 92sh9012 ou 13Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] U62hmj

Annexe:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Drakphine
Aspirant CP7
Drakphine
Messages : 68
Race : Gnome

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue38/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (38/80)
Berrys: 27.300.000 B
Jeu 11 Nov - 2:47
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [groupe 8]


La situation ne se passait pas comme prévue… pas du tout même, ça devenait de pire en pire. Mon adversaire me faisait face, il semblait être capable d’anticiper mes assauts pour les contrer de manière parfaite… et comme pour rajouter une couche, de nombreux criminels semblaient avoir décidé de profiter du chaos ambiant pour agir… pourquoi les choses sont-elles aussi catastrophiques ? Pourquoi ai-je la sensation d’être toute seule pour défendre une île entière qui sombre dans une violence globalisée ? Est-ce que moi, petite gnome, même pas agent officiel du Cypher Pol, j’ai la moindre chance de pouvoir vaincre tous mes adversaires et de réussir la mission qui m’avait été attribuée ?

Non… je prends les choses de la mauvaise façon… je ne dois pas me demander si c’est possible de faire tout cela, je dois simplement me demander quel est le meilleur moyen de réussir tout cela. De ce que je crois comprendre, des groupes sont en train de mener des kidnappings par là. Il va absolument falloir que je m’y rendre, mais je dois en priorité me débarrasser de cet homme hors de contrôle qui tue tout ce qui se trouve à sa portée. Oui… je n’ai plus le choix… il faut absolument que mon prochain assaut fonctionne, sinon je ne pourrais jamais empêcher davantage de kidnapping… j’aurais déshonoré le nom du gouvernement ainsi que celui de Saint Constantin… il ne me restera plus que la mort pour me punir de mes propres erreurs.

C’est à moi d’agir, maintenant. Alors qu’il dispersa mon corps dans un mouvement très habile, je décidais de scinder mon corps en deux : la première vient se mettre bien en visuel devant les vampires qu’il compte attaquer, puis je mimerais via ma forme gazeuse une attaque au niveau de son visage. Pendant ce temps, alors qu’il sera concentré sur cette partie de moi, j’irais récupérer ma lame, et j’approcherais rapidement de son dos avant de finalement activer mon arme la plus puissante : je brandirais la lame bleue de Purificatrice, ma fidèle lame brûlante, avant de finalement tenter de trancher mon adversaire en deux. Plus question ici de le laisser vivant : je voulais que deux morceaux distincts tombent en l’attaquant par-derrière, qu’il puisse voir lors de ses derniers instants de vie son tronc se détacher de ses jambes avant de finalement rendre l’âme, purifié de sa misérable existence.

Si mon assaut fonctionnait correctement, je me précipiterais en direction des enlèvements. Plus question de perdre du temps, j’userais immédiatement de mes pouvoirs pour recouvrir le bâtiment de gaz. Je ne comptais pas tuer toutes les personnes à l’intérieur, des civils s’y trouvant certainement, mais cela aurait pour but au moins d’éloigner tous les potentiels criminels pour que je puisse ensuite m’occuper d’eux tous.


Codage par Libella sur Graphiorum


Techniques :
Spoiler:
Drakphine
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 23 Nov - 22:45

Qu’était le carnage sinon cette magnifique scène d’hystérie collective ? Tout semblait être calculé, comme si un artiste s’était obstiné à mettre en scène ce drame macabre. Faire en sorte qu’un peuple s’entretue était un dessin bien horrible. Pouvoir scinder la foule n’était pas chose simple, tout comme le fait d’arrêter les criminels.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Zack10
Zack Hemsey, primé à 12 millions de berrys.

Les braconniers semblaient se régaler de la situation, mais petit à petit les justiciers semblaient reprendre la main. C’est en tout cas l’impression que donnait la gnome ! L’ennemi ne pouvait rien contre son corps de logia, mais donnait son maximum ! Voyant son corps de gnome réapparaître devant lui, l’escrimeur donna un coup de fleuret vers le haut, tranchant la chose en deux avant de sentir une forte chaleur sur sa hanche !

Son corps se décala presque instinctivement vers l’avant, l’arrière ou sur le côté, selon l’endroit d’où venait l’assaut ! Il aurait alors une entaille assez profonde et brûlée. Le sang qui quittait la plaie n’augurait rien de bon pour l’épéiste qui porta  sa main à sa plaie avant de pousser un cri d’effroi qui résonnerait à peine, étouffé par l’affrontement général qui régnait.

Il comprenait qu’il ne pourrait rien contre cette gnome et commença alors à courir au sein du marché, poussant des cagettes, jetant le contenu de certaines échoppes pour tenter de mettre de la distance entre lui et la petite Drakphine.

    - C’était pas prévu ça ! C’est quoi ce pouvoir !
S’écriait-il !

Manifestement il tentait de quitter le marché pour rejoindre les bordures, c’est-à-dire les zones où se trouvaient les braconniers, se dirigeant entre autre vers l’est de la ville. Si Drakphine le suivrait, elle verrait ainsi les dizaines de braconniers qui enlevaient les vampires uniquement et ce sans la moindre gène.

Si elle l’arrêtait en chemin, elle ne verrait peut-être pas cela de suite, sauf si elle y allait plus tard.

Dans tous les cas, sur sa course elle aurait également l’occasion d’arrêter quelques affrontements entre humains et vampires que des gardes, présents dans le marché, ne réussissaient point à contenir.


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] A_agen15
Organia, La Bouchère des Caves

    - Incroyable ! Incroyable ! Vous êtes impressionnant ! Comment vous appelez-vous d’ailleurs ?
Postée dans la main de l’homme-poisson, la noble semblait se régaler de la scène.

Pour cause, le chasseur de primes faisait carton plein ! Son genou venant d’expulser assez violemment la vampire qui le prenait pour cible ! Parallèlement l’explosion de ses dents balaya une bonne partie des vampires !

Alors doucement, Organia viendrait pousser la main de Lemmy, du moins celle qui la couvrait, pour grimper sur l’épaule du requin.

    - Vous avez de très bonnes bases. Ça me donne envie de participer un peu.


Alors elle tira des manches longues de sa robe du tissu, manifestement du tissu de chaire… Elle projeta alors la bande de « tissu » qui alla s’enrouler autour d’un vampire assommé, avant de le projeter vers le haut, puis le faire tournoyer à la façon de fléau de plusieurs mètres de long, puis elle commença à le balayer  autour de la foule, assommant ceux qui les entouraient avec le vampire servant de « masse ».

Au vu du corps de la demoiselle, Lemmy pourrait alors lui estimer une force bien plus grande qu’il n’y paraissait.

    - Vous devriez mettre les blessés dans un coin afin qu’ils ne se fassent pas piétiner non ? C’est le rôle des gentils ça.
Dirait-elle en souriant.

Elle verrait si l’homme-poisson réalisait cette « tâche », ou non, sans réellement s’attendre à ce qu’il s’exécute, ce n’était qu’une simple proposition en vérité. C’est par la suite qu’elle grimacerait en scrutant un bâtiment d’où elle vit être expulsé un vampire, directement la fenêtre, ainsi qu’un braconnier…

Fronçant les sourcils elle pointerait du doigt le bâtiment, ayant désormais une très bonne vue en étant sur les épaules de Lemmy, avant d’apercevoir par la fenêtre le visage d’un homme qu’elle connaissait que trop bien…. Il lui avait déjà volé des tissus précieux par le passé…

    - Tiens… Des braconniers et des vampires semblent s’amuser là-bas. Tu voudrais bien y aller avec moi cher requin ?


Le bâtiment se situait non loin des bas quartiers et si Lemmy entendait y aller il devrait balayer quelques civils sur sa route pour se frayer un chemin, avant d’arriver en face d’une bâtisse localisée pile dans la ligne entre Grande Place et Place marchande, juste au sud de ses deux points.

Il aurait d’ailleurs passé des braconniers en chemin. Néanmoins cette bâtisse semblait  bien plus intéressante. En effet, quatre gardes tentaient d’affronter quatre braconniers à l’entrée du bâtiment.

    - Hm, ils vont réussir à se débrouiller, rentrons plutôt non ?


S’il acceptait d’entrer, alors il tomberait sur un lieu des plus macabres, puisqu’humains et vampires y étaient attachés, tandis que trois hommes les comptaient à la hâte, manifestement trois braconniers… On comptait des femmes, des enfants et mêmes des vieillards, le tout pour une bonne vingtaine d’individus, rien que dans cet étage d’un bâtiment qui en possédait trois…

Que ferait Lemmy et pourquoi Organia l’avait conduit à affronter des braconniers.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 8af4d011
Toku Tokuto, alias L'Illustre

Si pour le requin les choses s’amélioraient, il en était de même pour la chèvre.  En effet, c’est sans grande difficulté qu’elle s’occupa des quelques civils qui l’assaillaient. Ainsi, elle put se soustraire de ses opposants sans les tuer, un fait qu’elle apprécierait peut-être.

En revanche, Toku semblait grincer des dents en voyant cette femme décidée à le déranger. Cela lui rappelait une petite fille aux cheveux rouges également sabreuse… Il avait dû lui faire exploser des esclaves en pleine face pour se sauver…

Le discours de Mawu était plus intelligent que ce qu’aurait voulu faire l’homme étant donné qu’elle se présentait cette fois-ci comme ennemi des deux groupes. Cela orientait différemment l’hypnose, puisqu’elle conjuguait la haine des deux groupes vers elle, les faisant arrêter de s’entretuer, pour diriger la marée humaine vers elle.

Certains vampires disant « Mais ces cornes… » « C’est une cornue ? » « Elle appartient à la race des démons ? » « L’empire des démons n’est pas dans le Nouveau Monde ? »… Fatalement vampires et cornus avaient toujours été des races se rencontrant aisément, donnant naissance à des individus atypiques comme l’ex-vice-amirale Malia, aujourd’hui membre de la Néo-Marine. On ignorait sa race concrète, mais elle partageait bien les traits des deux espèces par exemple.

Ainsi, les vampires commençaient à s’interroger sur l’origine de Mawu, se demandant si elle appartenait à cette race proche de la leur ou non… Elle n’était pas parvenue à raisonner les deux espèces pour qu’elles cessent l’affrontement tout court, mais elle avait réussi à cristalliser leur haine vers elle.

    - Cette garce, elle va faire échouer le pl…….
C’est alors que le tentacule poussa directement dans la bouche de l’Illustre, lui procurant une sensation de dégoût qui le fit vomir directement !
    - Mmmh hmmm grrlp… !
Qu’est-ce que racontait le Tokuto ? Aucune idée.

Il gesticulait dans tous les sens, la demoiselle n’était pas dans sa portée, ce qui l’avait empêché d’utiliser un autre de ses dons.

Mawu détenait manifestement la solution pour gérer l’hypnotiseur et pour cause, même si certains humains et vampires commençaient à escalader le bâtiment où elle était, d’autres paraissaient égarés, comme s’ils ne comprenaient pas ce qui venait de se passer.

Malgré tout, elle se verrait assaillir sur tous les flancs du toit, humains et vampires l’attaquant un à un en se jetant purement et simplement sur elle. Si elle  frappait trop fort c’est une chute mortelle qui attendait ses cibles bien entendu… Tandis que Toku s’éloignait en tentant de gérer ce corps étranger.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Esclav10
Elvia

    - Comment ça une cornue empêche Toku de maintenir l’hypnose ? Elle est nécessaire pour que nos hommes continuent de kidnapper les vampires de l’île. Envoyez Mark Slith et ses hommes. Le nombre n’a pas encore été atteint. La Mère n’appréciera pas avoir un nombre si peu élevé de captures.


Comment contrôlé la lucidité s’attaquant à la zizanie ?

Délai de réponse de 72H pour chaque joueur


Ordre de réponse :

Lemmy Mangetête - Mawu - Drakphine - Deirdre -

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Schéma :
https://i.servimg.com/u/f28/17/25/71/18/event_10.png


Carré rouge = Grande Place
Carré vert  = Place du marché (c'est un marché à ciel ouvert hein)
Case grise = Batiment random, c'est juste pour imaginer grossièrement
Les braconniers sont aux bordures rouges et vertes respectivement

Lemmy pour Havelock tu peux considérer qu'il est dans les bâtiments sous les carrés de couleur

Mark Slith il est à la bordure gauche du carré rouge voilà voilà


Résumé :


La ville guerre civile bat son plein, les braconniers se régalent autour de l'émeute.

Lemmy : Tu réussis à gérer tes opposants. Organia clean un peu la voie et te propose de regrouper les blessés pour les mettre à l'abri. Elle est désormais sur ton épaule. Elle te propose d'aller vers un bâtiment où il semble y avoir des braconniers. Faudra ouvrir la foule pour y aller. Au pied du batiment un affrontement gardes vs braconniers tu peux y prendre part ou non. Organia suggère de ne pas le faire. Au Rdc du bat (de trois étages), tu vois trois braconniers qui comptent environ une vingtaine d'esclaves.

(Sur le schéma vous quittez le carré vert, allez vers le centre puis êtes dans une bâtisse en dessous des carrés)

Drakphine : Zack est lourdement touché et tente désormais de te fuir, il jette des objets sur ta route. En chemin tu peux calmer des affrontements de civils si tu le suis. Il va finalement vers la ligne de verte de droite du schéma où il y a plusieurs dizaines de braconniers qui capturent des vampires.

Mawu : Tu gères les lambdas, monte sur ton perchoir et là ton discours oriente la haine plutôt vers  toi, même si certains vampires s'interrogent sur ta nature. Toku est désorienté complètement et tu constates que ça suffit à rompre l'hypnose sur certains civils, bien que d'autres escaladent le bâtiment et t'attaquent de partout un par un, vu qu'ils n'arrivent pas exactement en même temps.

Listes des PNJs :

Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.


Organia / Niveau 20+
Elvia / Niveau ??
Mark Slith / Niveau ?? / Prime 51M
L'Illustre / Niveau 20 / Hypnose Vocale
Zack Hemsey / Niveau 17 / Fleuret / Prime 12M

Gardes de la Voïvodie / Niveau 15-18
Vampires / Niveau 10-15
Humains / Niveau 10-15
Humains Braconniers / Niveau 15-18
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue114/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Mer 24 Nov - 15:49






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Le choc contre le genou avec un corps qui vole quelques mètres plus loin avant de s’arrêter de bouger, c’est bon. La volée de dents qui percute les gugusses et qui les arrêtent comme s’ils avaient pris une bastos en pleine poitrine, c’est bon aussi. Résultat des courses, une douzaine de types à terre qui doivent être en train de saigner leurs tripes dans une mort lente et douloureuse, alors j’suis bon ou j’suis bon? Enfin je veux dire, mince, je veux bien être sympathique et tolérant, mais j’ai mes limites quand même. J’y suis peut-être juste allé un peu fort, ça risque d’être compliqué de justifier la légitime défense quand je les ai laissés dans cet état là, j’espère que je n’aurais pas d’ennuis.

Celle que cela n’a pas l’air de gêner en tout cas, c’est bien la demoiselle, qui commente allègrement l’état des blessés en me complimentant sur la raclée qu’ils ont pris. En d’autres circonstances, j’aurais sans doute plus apprécié les éloges, mais bon, on prend ce qu’on peut.

Oh, je ne me suis pas présenté? Pardonnez mon impolitesse, je suis Lemmy, le puîné de la famille Mangetête. Dis comme ça, on pourrait croire à de la haute noblesse, mais ce n’est pas le cas, nous ne sommes qu’une famille de la basse noblesse d’une petite île. Je ne vous ai d’ailleurs pas demandé votre nom non plus, s’il vous sied de me le donner.

Elle pousse légèrement ma main droite, qui jusque là servait de cocon protecteur, et puisqu’il n’y a plus l’air d’y avoir de danger, je la retire, découvrant ainsi une jeune femme qui m’escalade le bras pour “participer” selon ses dires. Et en fait je me rends vite compte que malgré son corps frêle, elle est facilement aussi forte que moi, pour ne pas dire plus histoire de ménager mon égo. Je sais que Mère me disait souvent de ne pas juger les gens sur leur apparence, mais là, je pense que même elle ne s’y serait pas attendu. A se demander pourquoi je l’aide au final, elle aurait pu s’en sortir seul sans mal, et j’ai la vague impression d’avoir été pris pour un imbécile. D’un autre côté, c’est moi qui me suis jeté dans le tas sans chercher à voir comment elle se débrouillait, elle n’a fait que profiter de l’aide que j’apportais.

Au moins, elle ne manque pas d’humour, aider les blessés, je ne suis pas exactement les services hospitaliers. Remarque, j’avoue qu’avoir leurs morts sur la confiance me ferait doucement chier, donc… J’ai un plan. Je ramasse les loustics en me les collant sous le bras, au point de galérer à ne pas les faire tomber et j’intercepte les premiers civils que je croise, leur laissant le paquet cadeau avec quelques mots.

Ces dégénérés m’ont attaqué, j’ai dû riposter, vous serez bien urbains de les amener à l’hôpital ou au médecin le plus proche, j’aimerais ne pas avoir à causer de morts. Oh, et évitez de passer par la place centrale, c’est un capharnaüm monstrueux, la garde est sur place et va commencer à maîtriser tout le monde le temps que ça se calme, vous ne voudriez probablement pas vous faire alpaguer gratuitement.

Le tout accompagné d’un grand sourire, le genre avec plus de dents que de lèvres, ça aura suffi à les pousser à obéir, au moins tant qu’ils sont dans mon champ de vision, mais je ne peux pas faire grand chose pour le après. Bien sûr, je pourrais les amener moi-même, mais en ai-je vraiment envie?

Du vouvoiement au tutoiement? Vous ne m’en voudrez guère si je fais de même dans ce cas. Je n’ai pas de soucis à t’accompagner, chère demoiselle, mais… des braconniers? En pleine ville? Le psychopathe à cheveux roses est donc avec eux j’imagine, tout ceci faisant partie d’un plan bien rodé…"

Si je me dirige effectivement vers le bâtiment indiqué, je garde tout de même le fond de ma pensée pour moi. Car si l’autre gonze a effectivement fait escalader la situation comme jamais, le premier domino reste la demoiselle, et il n’est pas impossible qu’elle en soit aussi. Bon, ça n’a pas grand sens avec le fait qu’elle m’indique clairement la position des kidnappeurs, mais j’en sais rien moi, je ne suis pas un génie stratégique.

La plupart des civils s’écartent sur le chemin, et les rares qui ne le font pas se poussent vite en voyant que je ne les calcule pas. Personne n’a vraiment envie de se manger le pied d’un requin de cinq mètres de haut, ça ne ferait pas classe à l’hôpital, ou pire, sur la nécrologie. Ceci dit, il y a quand même de plus en plus de trous de balles qui se permettent d’attraper des gens dans la rue, et si l’envie m’a pris un instant de leur en décoller une, le son des armes devant le bâtiment que la sentinelle maintenant installée sur mon épaule m’a indiqué me paraît bien plus intéressant. Quatre contre quatre, ils n’ont pas vraiment besoin de moi, l’intérieur en revanche a l’air relativement mort. Enfin, façon de parler, puisqu’on a une vingtaine de pégus par terre retenus otages et trois types debouts à côté dont un en train de compter. Comme dans l’administration, un qui bosse, deux qui regardent avec l’air d’un blobfish sous décompression. Sauf que c’est visiblement pas pour faire un recensement des habitants de la ville.

Bonjour messieurs dames, je me suis perdu, vous auriez l’obligeance de répondre à une question? Où est ce que je peux trouver le nid de fils de putes le plus proche?

D’accord, ça c’est parti tout seul, un peu comme ma main qui est partie pour attraper un des trois hommes. Et j’espère qu’il a de bons réflexes, parce que sinon, je pense qu’il aura de plus gros problèmes que la main géante, genre, le coup de croc qui va séparer ses jambes de son torse par exemple.



Pour l’homme-murène, les choses allaient bien. C’était tranquille, il avait mis la main sur un paquet de champignons et autres drogues douces, payées rubis sur l’ongle avec une petite remise pour la quantité achetée, la seule chose qu’il attendait maintenant, c’est de sortir et de tester la marchandise. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme on l’aimerait, preuve en est la charmante vendeuse qui l’invita à sortir en rouspétant.

Ce n’est pas que je veux vous mettre à la porte, mais la place commence à gronder, et la dernière fois, on s’est retrouvés avec une manifestation pour je ne sais quelle bêtise, l’impact de l’exploitation piscicole sur l’économie du royaume je crois, un sacré paquet de monde sur la place pour un sacré paquet de conneries. Plus que je ne pensais d’ailleurs, mais disons que quelques types sont venus caillasser ma vitrine, soit disant parce que j’encourage la jeunesse à se défoncer au lieu d’être des membres utiles de la société.

Bande de vieux croûtons, ils ne se rendent même pas compte que c’est leur faute, moi je vends parce que des gens achètent, si personne n’achetait, je ne vendrais pas. Et puis, tant qu’on ne fait pas n’importe quoi, c’est ok. Enfin, tout ça pour dire que vu le prix d’une vitrine en verre, je vais fermer et baisser le rideau de fer, histoire de ne pas me refaire avoir.


Sans autre choix que de sortir, le camé au teint verdâtre décida de retourner de là où il était venu. Lemmy devait toujours y être, et si le jeune homme aux cheveux gras aimait bien échapper à sa “nounou”, il devait aussi bien reconnaître qu’être à ses côtés était généralement gage de sûreté. Et les morts ne peuvent pas exactement se taper un spiff tranquillement.

La rue était bruyante, et des types un peu chelous s’amusaient à aller chercher le contact d’un peu trop près avec d’autres, mais c’était leur problème ça, s’ils ne savaient pas contenir leurs désirs. La place en revanche… En fait, dire qu’il restait une place était compliqué. Quand il était parti, les gens gueulaient un peu, mais rien de bien méchant. Il avait quitté les lieux quoi, dix minutes, et il revenait sur un champ de bataille avec une chèvre installée sur un clocher auquel il manquait justement sa cloche, des cris, de la haine.

MAWU, C’EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL? IL EST OU LEMMY? ET POURQUOI TOUT LE MONDE A L’AIR DE VOULOIR TE REFAIRE LE.... OK NON J’AI RIEN DIT…



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Left_bar_bleue61/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Jeu 25 Nov - 14:47





Valse sur poutre, Tour 6


De sa réaction, la caprine demoiselle remarqua que Toku Tokuto était décidément mal en point après sa première malédiction reçue. A la fois soulagée et quelque peu toujours suspicieuse, elle profiterait alors des quelques minutes nécessaires aux villageois pour monter le bâtiment pour rajouter une couche au supplice du tentateur au tentacule mal placé. Celui-ci se verrait couvert de tentacules partout ou sa peau était présente, de sorte que, même si d’aventure l’idée se faisait pour lui d’extraire la forme de vie présente dans sa bouche, ses gestes soient erratique, par la gêne provoquée sur chacun de ses membres manipulés par d’autres, secoués, imprécis. Il aurait besoin d’aide, d’abord pour enlever ceux qui le gênaient, puis pour retirer celui qui menaçait sa faculté à parler. Cela faisait gagner du temps à toute les personnes luttant pour rétablir l’ordre et bien heureusement, comme une grosse partie du reste allait tenter de se rendre sur le toit pour faire opposition au démon incarné, cela allait encore plus faciliter la tâche de la demoiselle.

En revanche, le nombre était une donnée importante dans cette bataille à venir, et le moindre effort fourni serait celui d’une lutte d’attrition. Si Mawu pouvait bénir sa constitution de chèvre lui conférant une endurance assez prolifique, lutter contre une horde allait l’épuiser, elle se préparait alors déjà à devoir lutter pendant longtemps, planifiant une organisation pour sa défense. Elle se plaça au milieu de l'arête centrale, de sorte de pouvoir voir et faire basculer ses adversaires dans le vide dangereux. De là, les enseignements de son mentor feraient office de bible. Utiliser son pouvoir ne lui demandait aucun effort, et envelopper ses ennemis pour les voir chuter en toute sécurité serait aisé, le reste serait confrontés à sa lame, coupant au besoin un bout de jambe, de bras pour l’empêcher de se battre mais pas de se maintenir sur le toit, il finirait par gêner ses alliés. Les premiers à devoir être défait seraient ceux qui se tiendraient comme elle sur l'arête, puis ensuite les autres sur l’un et l’autre des versants. Il fallait également qu’elle fasse attention au poids de ses ennemis, qui finiraient bien par démolir la toiture à force d’aller et venir, mais sans trop de danger pour elle au final. Ces ennemis là tomberaient à travers les tuiles pour arriver dans l’établissement, elle finirait seule sur la poutre dénudée du sommet et n’aurait que deux ennemi à affronter, un devant et un derrière, de là se serait encore plus simple, a vrais dire tellement plus simple qu’elle se devait d’accomplir cet effondrement d’argile préventivement.

Visant son bras non armé, la dame aux cornes fit pousser des tentacules puissants tout en caquetant de sa voix voulue démoniaque, puis détruisit les deux versants de tuiles, restant seule tout en haut, sur la poutre la plus haute de la charpente.
-Un devant, un derrière, voilà qui fera l'équilibre du combat, car je vaux bien deux d’entre vous ! Voyons voir si vous avez le sens de l’équilibre, bandes de gueux désarmés ! Je ne vais pas vous simplifier la tâche, rampez, rats !

Combattre en équilibre n’était pas un problème, Rigel, son mentor, s’en était assuré. Elle savait se battre à pied, sur un pied, à cheval, en équilibre, pendue à une corde, elle ne subissait même pas l'embarras d’être nue, c’était dire à quel point l’ex chasseur avait eu le souci du détail de la préparer à chaque situation qu’il avait su imaginé ou qu’il avait lui même expérimenté. Les paysans tomberaient inexorablement, mais peut-être qu’un ou deux acrobates se trouveraient dans la foule, et elle devait être attentive aux signes montrant une adresse particulière. La tâche lui serait néanmoins plus aisée désormais, quelques tirs de malédiction ferait rapidement pencher la balance de son côté, et quiconque tomberait arriverait à l’étage du bâtiment, sur des décombres, de quoi être suffisamment secoué pour ne pas avoir envie d’y retourner. Qui plus est, chaque damné qu’elle punirait d’une pousse de tentacule deviendrait un piège pour les autres arrivant à la suite, cela ferait sans doute une sorte de charnier vivant ou les tentacules se mêlerait aux vampires comme aux humains, les liant dans une embrassade forcée et peu sensuelle.



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] XYlpuCS
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] IfZ7e9S33Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] LK8Gu88

Hors RP:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: