Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Aujourd'hui à 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Hier à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Sam 18 Mai - 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Drakphine
Aspirant CP7
Drakphine
Messages : 68
Race : Gnome

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue38/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)
Berrys: 27.300.000 B
Ven 26 Nov - 17:07
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [groupe 8]


Enfin ! Après des humiliations de la part de ce criminel et de sa lame, la mienne venait finalement d’atteindre son objectif. Malheureusement, elle ne trancha pas le corps de l’homme aussi bien que je ne l’aurais espéré. Ce n’est pas grave, après tout, cela sembla lui faire comprendre l’énorme différence qu’il y avait entre nous deux : il aurait beau continuer à me découper dans tous les sens, ils ne pourraient jamais m’atteindre réellement. C’était un véritable test d’endurance d’où il ne serait jamais sorti vainqueur. Il ne lui restait que la fuite pour essayer de s’en sortir. J’aurais probablement fait pareil à sa place, malheureusement pour lui… je suis ici pour exterminer les criminels qui tentent de s’en prendre au peuple, et je ne compte laisser personne qui a commis des crimes en ces lieux partir sans qu’il n’ait tâté de ma Purificatrice.

Alors qu’il prenait la fuite, renversant un maximum de choses sur son passage pour me barrer le chemin, je continuerais à le poursuivre, n’hésitant pas à trancher dans le vif les moindres objets pour éviter qu’ils entrent en collision avec mon corps. J’aurais pu utiliser le soru pour aller bien plus vite et le rattraper, mais je constatais pendant ma poursuite que les gardes semblaient avoir des difficultés à gérer les agressions. Pas le temps pour moi de m’arrêter pour eux, mais je pouvais leur donner un coup de pouce. Alors que j’entamais ma course, je viendrais faire des petits détours en passant au milieu des civils qui avaient étés manipulés, diffusant derrière moi des épais nuage de souffre. Encore une fois, cela n’était pas mortel, mais peut-être que cela leur ferait retrouver la raison à force. C’était peut-être une question de temps avant que tout ne cesse, surtout que je ne parvenais plus à entendre la voix de l’Illustre résonner.

Finalement, à force de poursuivre mon assaillant, je finirais par arriver en bordure du marché. Ce serait difficile de décrire la sensation que j’ai pu ressentir en voyant toutes ces personnes enlever des vampires, ils avaient vraiment tous osé tenter des kidnappings dans mon dos ? En pensant que je ne ferais rien pour empêcher cela ? Ils ont osé se moquer de moi et du grand Saint Constantin par la même occasion en provoquant cet affront. Je n’avais même plus envie de tenter de les convaincre de se rendre, c’était trop tard, ils étaient tous allés trop loin.

De mon poing droit, j’enverrais des nuages de gaz en direction de tous les braconniers dans mon champ de vision qui étaient seuls, sans civils dans les bras ou à leurs côtés. Pour cela, je leur réservais une intoxication qui mènerait à leur mort… une mort lente et douloureuse, quelque chose de parfait pour ces moins que rien. Pour les autres, ceux qui tenaient encore des vampires avec eux, ils profiteraient de la douce chaleur de ma lame bleue. Me propulsant de l’un à l’autre, je viendrais trancher au niveau des pieds de chacun d’entre eux, profitant de ma petite taille. Le temps qu’ils comprennent qu’ils n’avaient aucune chance, j’aurais certainement définitivement enterré leurs chances de s’enfuir. Pour ce qui est de l’autre aux cheveux roses… il allait finalement attendre un peu. La peur l’avait envahi, il ne serait pas un danger pour l’instant et les civils étaient plus importants à protéger. Cependant, croyez-moi : il ne quittera pas cette île sans devoir passer à nouveau devant moi.
Codage par Libella sur Graphiorum


Techniques :
Spoiler:
Drakphine
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 15 Déc - 10:44


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 A_agen15
Organia, La Bouchère des Caves


Plus le temps passait et plus Organia trouvait un profond plaisir à coopérer avec cet homme-poisson répondant au mélodieux nom de « Mangetête ». Il n’était pas de la haute noblesse, mais sa façon de se présenter avait un certain naturel, alors la demoiselle déclara :

    - Ne vous inquiétez pas, pour ma part je suis la dernière représentante de ma famille, j’ai pensé qu’elle représenterait une collection indémodable de robe… Et j’ai eu raison de le faire !
Dit-elle en souriant à l’homme assez gentiment.

Elle eut un petit rire en le voyant rassembler les humains pour finalement les poser devant d’autres civils ? Avait-il oublié l’effervescence violente dans laquelle ils étaient ? Cela était fort probable. Néanmoins, la demoiselle n’en dirait rien. Néanmoins, elle appréciait le fait qu’il est notifié son passage au tutoiement.

    - Le psychopathe ? Hemsley ? C’est un voleur assez connu, je crois que sa prime avoisine les dix millions, je ne sais plus.


Organia semblait désormais très à l’aise avec le requin, le suivant gentiment dans l’immeuble que le requin franchi sans difficulté. Bien au contraire il verrait les hommes stupéfaits de tomber sur un homme-requin, si bien que la cible se ferait avaler en secouant les jambes dans tous les sens avant que son corps n’éclate, libérant une flopée de sang sur le corps du requin, mais aussi au sol. Créant un léger cri chez les habitants, non pas par la peur du sang, puisqu’ils en vivaient, mais par la façon de procéder.

Malgré tout, ils eurent un souffle d’espoir, le « braconnier-compteur » prenant de suite son arme à feu pour vider son chargeur douze coups en direction de la tête du poisson ! Le troisième, quant à lui, partit en courant hurlant « Un requin vampire ! Un requin vampire ! »

Wut ?

En parvenant à terrasser le braconnier, Lemmy pourrait arriver au deuxième étage, où il tomberait cette fois-ci sur une bonne dizaine de braconniers morts ? Il n’y avait en fait que le fuyard au sommet. Une situation fort étrange, mais Organia rétorquerait.

    - Hm des vampires ont peut-être pris la domination sur cet étage, montons directement au dernier étage.


Lemmy pourrait disposer du dernier braconnier apeuré comme il le désirait, tandis qu’en montant au dernier étage, il tomberait sur cet homme… Une taille longiligne, une longue chevelure grisonnante, non pas signe de l’âge, mais plutôt une « malchance génétique », cet homme était assez connu dans l’underground des Seas Blues, tout en ayant une faible prime. Il s’agissait de Kasagi la Pie. Un voleur méritant qui travaillait principalement pour la Guilde Marchande, cela n’était pas un secret dans l’underground, mais peut-être qu’il s’agissait d’un mystère pour Lemmy.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Unknown
Kasagi La Pie, primé à 8 millions de berrys.

Il verrait ainsi Kasagi égorgé un braconnier, tandis qu’autour de lui trônait cinq autres cadavres de braconniers.

    - Hm, je vois… Vous pensiez réellement pouvoir récupérer autant de vampires sans que nous nous en mêlions ? Quelle erreur. Les affaires sont les affaires. Vous comptez me déranger ?
Déclara Kasagi, en tournant lentement son regard vers Lemmy.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 8af4d011
Toku Tokuto, alias L'Illustre

Au même moment, Mawu commençait à voir les premiers échecs de Tokuto, sa stratégie semblait fonctionnée à merveille et le Toku en faisait les frais, de plus sa façon originale de se protéger des vampires était à saluer. Bientôt, elle pourrait ainsi jouer les acrobates, voyant ainsi chaque vampire tomber un à un dans l’étage du dessous, de façon plus ou moins violente selon les cas…

Néanmoins, alors qu’elle était tranquillement postée sur son perchoir, Mawu verrait d’un coup un immense laser bleuté fusé vers elle et le toit ! Elle aurait logiquement le temps de sauter hors du toit, mais devrait se réceptionner comme elle le pouvait.

Que se passerait-il pour ce qui était touché par le laser ?
Le sommet du bâtiment et une bonne partie du premier étage serait littéralement transpercer, calciner avant de fuser dans le ciel !

L’individu responsable de cet assaut ce trouvait au pied du bâtiment, tenant un bazooka sur son épaule, tandis qu’il tirait sur sa cigarette dont la fumée remontait afin de lui piquer l’œil.

    - Putain de cornue… J’vais la fumer.


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Mark_s10
Mark Slith, primé à 51 millions de berrys

Cette arme n’était que peu connue même à l’échelle du monde, mais il s’agissait d’un Burn-Bazooka, un bazooka mêlant un aroma-dial et un pyro-dial, provoquant une détonation de flammes concentrée. Malheureusement pour tous les vampires carbonisés.

Si Mawu portait l’œil, elle verrait probablement un des hommes de Mark, entrain de couper les multiples tentacules qui obstruaient Toku qui ne cessait de se tordre dans tous les sens. Il était différenciable, par sa coiffure plaquée tout comme Mark. Cela permit ainsi à Toku de reprendre sa plaidoirie, les propos qu’il tenait n’étant guère important, puisqu’il alimentait simplement la haine en vérité, afin de maintenir la zizanie. Demeurant le plus mobile possible, il pensait que cela était la meilleure façon de se mettre à l’abri.

Ainsi, les habitants recommençaient à gentiment se quereller, tandis que l’affrontement entre Mawu et Mark semblait se profiler. La question étant combien, d’hommes Mark avait actuellement dans la foule ? Cette foule dans laquelle l’homme au bazooka s’introduisit, afin que la demoiselle le perde de vue.

Son âme avait été paralysée par l’hypnose pendant, longtemps, la faisant errer entre deux feux. Cependant, la petite Deirdre pouvait sentir un adoucissement, une amélioration dans son état, reprenant de plus en plus conscience une fois en face du bar où Mark Slith avait commencé ses méfaits.

Avait-elle agressé des civils vampires ? Avait-elle tué des civils ? Seule elle le savait, mais elle se trouvait désormais en face de ce bar. Si elle y pénétrait elle verrait ainsi une trentaine de vampires, tous attachés, tandis que deux hommes gardaient les lieux, l’un ayant deux armes à feux, l’autre ayant deux gros gantelets.

Comment agirait-elle ?

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Zack10
Zack Hemsey, primé à 12 millions de berrys.

Peut-être aussi bien que la Tontatta qui prit le temps de canaliser les assauts entre civils et gardes… Enfin, le mot bien était à relativiser. Bien entendu, elle ne calmerait pas une hypnose simplement avec une mauvaise odeur. En revanche, elle perturbait bel et bien et les affrontements. Le temps de battement permettait à certains gardes de reprendre l’ascendant sur leur adversaire, tandis qu’il permettait à d’autres « agresseurs » de prendre l’assaut sur les gardes qui les importunaient.

Elle avait choisi une action généralisée plutôt que minutieuse, d’où ce résultat.

Projeter du gaz de façon massive n’était peut-être pas la solution la plus optimale en plein air, les braconniers n’allaient pas rester dans le gaz et s’y asphyxier, bien entendu ils en sortaient en toussant, d’autres le chassaient autant que possible et oui certains se faisaient prendre dans le gaz, mais le nombre restait minime.

Comme il avait été déclaré, c’est bel et bien plusieurs dizaines de braconniers qui étaient alignés, alors penser pouvoir tous les gérer aussi aisément était un excès de zèle de la part de la Tontatta. Si elle parvint effectivement à trancher le pied d’un braconnier, elle s’était déjà faite remarquer avec son premier jet de gaz, ainsi, un homme tira de suite sur elle ce qui était manifestement une balle explosive. Cela pouvait paraître « précis », mais en vérité ce genre de balles était assez classique en ce monde. Ainsi, la tontatta sera brisée en plein enchainement, subissant de grosses brûlures, non pas dues à la puissance de la balle, mais bien par rapport à la taille de son corps par rapport à l’explosion qui était bien plus grande qu’elle. Etre petite n’avait pas que de bon côté, ayant notamment ce dangereux désavantage d’exposer en permanence l’ensemble du corps. Encore plus pour une logia imprudente. Elle serait probablement morte si un individu comme Lemmy l’avait écrasé comme Hemsley, mais cela avec du haki.

Elle se ferait donc éjecter par l’explosion, alors que plusieurs braconniers commenceraient à tirer vers elle. Les balles avaient beau être normales, elles aussi pouvaient faire exploser le gaz, donc elles aussi pouvaient brûler la tontatta où l’éliminer purement et simplement. Il lui faudrait donc éviter cette rafale sans nom !

Elle pouvait comptabiliser environ trente braconniers au total, lui montrant bien la difficulté de sa situation, la majorité d’entre eux étant désormais orientés vers elle. Zack Hemsley avait bien réfléchi sa fuite au final, lui qui était partie avec désarroi. Drakphine allait devoir être plus « fine » désormais.


Délai de réponse de 72H pour chaque joueur


Ordre de réponse :

Lemmy Mangetête - Mawu - Drakphine - Deirdre -

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Schéma :
https://i.servimg.com/u/f28/17/25/71/18/event_10.png


Carré rouge = Grande Place
Carré vert  = Place du marché (c'est un marché à ciel ouvert hein)
Case grise = Batiment random, c'est juste pour imaginer grossièrement
Les braconniers sont aux bordures rouges et vertes respectivement

Lemmy pour Havelock tu peux considérer qu'il est dans les bâtiments sous les carrés de couleur

Mark Slith il est à la bordure gauche du carré rouge voilà voilà


Résumé :


La ville guerre civile bat son plein, les braconniers se régalent autour de l'émeute.

Listes des PNJs :

Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.


Organia / Niveau 20+
Elvia / Niveau ??
Mark Slith / Niveau 13 / Burn-Bazzoka / Prime 51M
3 Hommes de Mark Slith / Gantelets spéciaux, Pistolets spéciaux, sabre/ Niveau ??
L'Illustre / Niveau 20 / Hypnose Vocale
Zack Hemsey / Niveau 17 / Fleuret / Prime 12M
Kasagi La Pie / Niveau ?? / Prime 8M

Gardes de la Voïvodie / Niveau 15-18
Vampires / Niveau 10-15
Humains / Niveau 10-15
Humains Braconniers / Niveau 15-18
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue114/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Mer 15 Déc - 19:28






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Sa famille a été taillée en pièce, la pauvre… La pauvre givrée ouais, elle est complètement psychotique, tu dépèces pas ta famille pour une robe et une paire de gants, c’est de la folie… Donc on ajoute à la liste qu’elle est potentiellement violente pour peu qu’une idée de vêtement lui traverse la tête, et qu’être de son côté n’a pas l’air d’y changer grand chose vu qu’elle a massacré sa propre famille. Et le pire dans l’affaire, c’est que je suis convaincu qu’elle est même pas méchante, juste pas maline, et très obsédée par la mode. Si elle avait un peu d’aide, un bon entourage et quelqu’un pour l’accompagner, on aurait presque moyen de la réintégrer dans la société et la haute couture. Pas sûr que ça l’intéresse malheureusement.

Je vous fais confiance là-dessus. J’avoue être ignare dans le domaine de la mode et de la haute couture, l’avis d’une spécialiste sera sans aucun doute plus éclairé.

Hemsley, ça ne me dit pas grand chose. Je crois avoir son affiche quelque part, et il me semble que c’est bien un type à cheveux roses, donc je ne peux que dire… tant pis. Dix millions, ça m’aurait aidé à finir le mois, mais je me vois mal laisser la demoiselle seule… On se serrera la ceinture encore une fois j’imagine… Ni la première, ni la dernière fois que ce sera le cas de toute façon. Du coup, pour me consoler, j’ai mangé un type. Normal quoi, la colonne vertébrale qui craque, le sang qui gicle, les jambes qui tombent par terre sous le regard stupéfait des gens… La base. Au pire il manquera à qui, à ses comparses criminels dont personne ne veut?

Visiblement oui, puisqu’alors que j’ai encore la bouche pleine, un des deux mecs restants dégaine son arme et la pointe dans ma direction, droit vers ma bouille trognonne de requin géant. Alors je sais pas comment il se débrouille niveau précision, mais on va prendre aucun risque. Je déglutis bruyamment en me retournant et attrape Organia pour la mettre à l’abri derrière moi. Enfin, devant du coup, et un peu écartée pour qu’elle soit pas trop couverte de sang, le tout tête baissée pour éviter d’en ramasser une au mauvais endroit.

Et du coup, d’une les balles sifflent très près de ma tête, trop même, de deux, Organia est intacte et propre, et enfin, de trois, j’ai très, très mal en haut du dos, en plus d’avoir entendu un clic assez sonore dénonçant le vide du barillet. Une phalange part du bout de mon doigt pour venir se loger dans son crâne, histoire de lui montrer qui est le meilleur tireur, et là j’ai un léger souci. J’ai pris quoi, trois balles, quatre peut-être, et ça saigne, en plus de gêner et tirer quand je bouge les muscles environnants. J’ai deux solutions, et je vais devoir commencer par tenter ma chance par celle que je n’aime pas vraiment.

Mademoiselle, très chère, loin de moi l’idée de te demander de te salir mais… Je n’ai guère d’autre option que de demander un service, pourrais tu retirer ces balles de mes épaules? Elles ne doivent pas avoir pénétrer bien profondément, et savoir que je ne risque pas de me déchirer des muscles en me baladant avec m'ôtera un poids de l’esprit. Bien sûr il n’y a pas de souci à refuser, je m’arrangerait à ma manière.

Qu’elle les retire ou pas, je pourrais refaire pousser les écailles par dessus les plaies en un espèce de filet osseux bien serré, histoire d’éviter de pisser du sang partout. Ça gênera un brin, mais ça, je n’y peux pas grand chose. La demoiselle a sûrement un kit de couture, mais je doute que du fil tienne vraiment au vu des évènements actuels. Et encore, ça c’est en admettant qu’elle accepte de tremper ses mains dans mon sang. Une fois que ce sera fait, j’ai deux choses à faire. Déjà, libérer les otages, ce qui est vite fait.

Messieurs dames, tout d’abord, veuillez garder votre calme. Je suis sauvage, mais je ne mords pas, enfin, pas sans raison. La ville est actuellement dans un état de panique et sous l’attaque de braconniers, comme vous avez pu le voir du premier plan.

Par conséquent, je vous déconseille de rentrer chez vous immédiatement, quand bien même j’aimerais vous savoir en sécurité. A la place, je vous invite à vous mettre à l’abri où vous le pourrez le temps que la garde reprenne le contrôle de la situation. Moi, je vais aller prendre en charge le dernier braconnier qui s’est échappé à l’étage et lui expliquer les conséquences de ses actes.


Bon, j’espère qu’ils seront assez intelligents pour ne pas fuir dans tout les sens, ou qu’au moins ils resteront groupés histoire de ne pas être des cibles faciles. Après tout, je ne peux pas tout faire. Je m’engage dans les escaliers, tout ça pour tomber sur… des corps. Humains majoritairement, donc sûrement des criminels ou des bons samaritains qui se sont fait marcher dessus en voulant s’interposer. Sans doute un peu des deux, je ne m’attendais juste pas vraiment à ça. Visiblement, la couturière d’élite a ses propres conjectures, en plus de m’inciter à aller voir plus haut. Je me contente d’acquiescer, après tout autant finir de nettoyer le bâtiment et là, nouvelle surprise, un type en train de massacrer des braconniers. Pour le coup, lui je le reconnais, il est primé. J’avais même rigolé à cause de son surnom, assez facile pour un voleur. Juste, il s’est planté là je crois. Le seul truc que je compte faire des vampires en bas, c’est les renvoyer à leur vie de tous les jours si je peux.

J’ignore de quoi vous parlez. Les vampires au rez-de-chaussée viennent d’être libérés par ma personne ainsi que par l’assistance de la charmante demoiselle à mes côtés.

Oh, j’en oubliais mes bonnes manières, je suis Lemmy Mangetête, enchanté de vous rencontrer. Ne prêtez pas attention au sang, une partie est mien, une partie est celle d’un des braconniers qui a eu une mésaventure ayant conduit à sa bissection inopportune.





Pour Havelock, la situation était simplement incompréhensible. Le monolithe poissonneux qu’il espérait trouver était absent, la femme-chèvre ne lui répondait pas, et il venait de voir passer un rayon de couleurs dans le ciel qui avait mené à la destruction massive d’un bâtiment. Il était pourtant sûr et certain d’être encore sobre, au moins pour le moment. Au mieux il souffrait de quelques relents d’acide, mais suffisamment faible pour reconnaître ses environs et ce qui se passait, dans des circonstances normales du moins.

Malheureusement pour lui, les choses n’avaient rien de normal, et il se retrouvait dépassé par les évènements. Rapidement, son cerveau lui offrit une échappatoire, ou du moins un plan d’action. La chèvre était sur le bâtiment, le laser venait du bas dudit bâtiment, la chèvre était de son côté, probablement pas le laser. Du coup, aller intercepter la personne en bas pour lui expliquer la vie était sûrement la meilleure chose à faire.

Il se distinguait plutôt facilement il faut dire, avec son bazooka géant sur l’épaule. La murène s’approcha autant qu’elle le pourrait, quitte à jouer des coudes pour passer à travers la foule et, s’il parvenait jusqu’à l’homme, se ferait un grand plaisir de lui encastrer son poing dans le foie, accompagné d’une vibration des enfers qui le mettrait probablement à terre, ou au moins le mettrait dans un état second le temps qu’un second coup connecte. S’il parvenait jusqu’à l’homme bien sûr.



© Jawilsia sur Never Utopia



Résumé:
Spoiler:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue61/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Jeu 16 Déc - 2:58





IMA FIRING MA LAZAA, REALLY !? Tour 7


Le plan se déroulait de manière plutôt linéaire, ce qui était une bonne chose, compte tenu des instants d’avant qui avaient été quelque peu chaotiques. Les gens se précipitaient pour tomber de pas si haut, mais avec plus ou moins de fracas, et parfois sans doute avec une position si pas compromettante, quelque peu déplaisante pour leur squelette. Tout se passait pour le mieux, et c’était la raison pour laquelle les événements allaient tourner au vinaigre, sans doute. La chaleur, l’odeur et le son vrombissant d’un rayon d’énergie concentré était la dernière chose que la caprine s’attendait à ressentir dans cet endroit. Néanmoins, toujours complètement concentrée et en pleine forme, la cornue se fendit d’un coup de pointe de sa lame dans la poutre pour utiliser son arme comme d’un point de pivot et se propulser en dehors du champ d'énergie projeté dans la direction d’une ruelle qu’elle espérait peu ou pas fréquentée actuellement. Tout en chutant, elle se permit d'observer le faisceau avant de s’occuper de sa propre intégrité. Le rayon avait l’air lent, après tout elle l’avait esquivé, mais puissant, ce qui laissait le doute planer quant à un contact direct avec ses tentacules comme défense de dernier instant. La femme chèvre s’en couvrait d’ailleurs avant les derniers mètres pour accueillir son déclin dans un son visqueux amortissant son élan dans la tendresse d’une viande mise à mal par la presse féminine.

Il fallait agir vite ! Déjà d’une part la personne ayant fait preuve d’un tir pareil devait sans doute pouvoir réitérer l’exploit, mais Mawu avait également une foule qui allait descendre lui faire la peau, du moins pour les pauvres hères qui ne seraient pas pris dans les flammes du bâtiment percé (Pas de chance, les tentacules empêcheraient certains de fuir les décombres). D’un autre côté, si elle disparaissait maintenant, sans nul doute que le seul ennemi serait désormais le type qui venait de faire un massacre, oui mais comment fuir ? Pour commencer, ne pas peser trois tonnes servirait sans doute à sa mobilité, alors Mawu tournoya sur elle-même, usant de son sabre pour relâcher la plupart des tentacules la couvrant grâce à la force centrifuge. Cela déploya une certaine rosace blanche de traînées multiples sanguines, suivies par quelques membres spongieux gigotant pour la dernière fois.

-Et maintenant, quoi ? murmura la belle pour elle-même en réfléchissant.

La personne responsable du tir était probablement autre chose qu’un riverain mal guidé. Mawu se demandait surtout si il était sous l’influence du mouvement, ou si il agissait de son propre chef. Regardant ses tentacules brisés au sol, la demoiselle aurait aimé pouvoir se dédoubler, en cet instant brouiller les pistes aurait été le meilleurs moyen d'arrêter d’avoir des ennuis. Par dépit elle brisa hâtivement une poignée de porte pour rentrer à l’arrière d’un bâtiment qu’elle espérait vide de monde. Elle se placerait alors contre un mur après avoir refermé puis intercalé un meuble entre elle et la porte, puis se permettrait de récupérer un peu en réfléchissant.



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 68g9mx
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 92sh9033Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 U62hmj

HRP:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Drakphine
Aspirant CP7
Drakphine
Messages : 68
Race : Gnome

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue38/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)
Berrys: 27.300.000 B
Ven 17 Déc - 14:46
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [groupe 8]


Comment est-ce que mon supérieur formulait ça déjà ? Ah oui : “Arrête de foncer dans le tas et analyse la situation, tu es loin d’être invincible”. Il faut croire qu’il avait encore une fois raison, mais ça n’était pas pour m’arranger. Alors que j’étais persuadé que mon enchaînement ferait de bon dégâts, une balle vint exploser devant moi, me propulsant tandis que mon corps ressentait de puissantes brûlures. Il n’y avait pas de quoi en mourir, mais suffisamment pour bien le sentir. Dans cette situation précise, être constituée de gaz n’était pas la meilleure des choses. Pourtant, les assauts étaient loin d’être terminés ; je n’avais même pas encore atterri suite à l’assaut précédent que certains commencèrent à nouveau à me canarder. Je ne savais pas si les balles étaient similaires, mais je n’avais pas envie de prendre le risque de mourir pour le savoir. Avant que les balles ne puissent m’atteindre, je changerais le gaz de mon corps pour le transformer en Hélium, me faisant donc monter soudainement à la verticale ce qui me permettrait d’éviter les assauts.

Une fois ayant pris suffisamment de hauteur, je pourrais constater la situation et la grande quantité d'ennemis, amenant ma main à mon collier, priant à Saint Constantin pour qu’il me tienne force.

“ - Puissant Saint Constantin, accorde moi la force qui me sera nécessaire afin de combattre ces vils qui n’ont de cesse de bafouer tes principes. Au nom du gouvernement et du Constantinisme, je m’en vais purger ces hérétiques afin de rendre cet endroit meilleur.”


Au-dessus de moi, dans le ciel, je ferais apparaître de manière bien distincte grâce à mon gaz une croix constantiniste. Si je devais les purger, autant qu’ils soient certains d’à qui ils ont à faire. Puis, une fois cela fait, j’enverrais un grand nuage de gaz vers le sol avant d’utiliser le système d’étincelle de ma purificatrice afin que ce dernier s’enflamme avant de commencer à tomber vers le sol. Bien qu’impressionnante, cette nuée de flammes ne serait probablement pas mortelle, mais elle me permettrait de les effrayer et de me camoufler derrière. Le précédent assaut m’a fait comprendre ma bêtise : je suis douée pour les éliminations de masse, impossible pour moi d’agir correctement si jamais des civils sont en danger. Ainsi, même s’ils auront quelques brûlures, j’essayerais de profiter de la confusion pour aller détruire les chaînes qui les maintiennent tout en me faisant la plus discrète possible.

Codage par Libella sur Graphiorum


Techniques :
Spoiler:
Drakphine
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fulgencio
Noah Fulgencio
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue61/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/80)
Berrys: 58.400.000 B
Sam 18 Déc - 11:35


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar


L’hypnose, c’était quelque chose, au départ, Deirdre pensait pouvoir la combattre sans problème, ayant été une recrue pour le CP9, elle aurait dû pouvoir garder le contrôle de ses pensées et de ses actions, mais il faut croire qu’elle n’est pas si morte à l’intérieur qu’elle aimerait le penser. Au départ, elle avait tenté de protéger sa collègue du Cipher Pol de l’homme sur la scène, il semblait être la cible la plus importante du lot et aussi la cause de son combat mental, il fallait le mettre hors d’état de nuire, mais sans même s’en rendre compte, elle s’était retrouvée en plein milieu de la place, affichant son costume habituel montrant beaucoup de peau en train de placer un Shigan dans l’abdomen d’un vampire. Elle avait rejoint la foule en colère, mais fort heureusement, elle ne semblait pas vouloir utiliser les pouvoirs de son fruit pour attaquer les civils, elle se jetait juste à la gorge des vampires comme tous les autres humains autour d’elle, malgré ses vêtements, elle se fondait dans la foule particulièrement bien.

Une fois, elle était en train de mettre une droite à un vampire, une autre, elle en recevait une de nulle part et au milieu de tous ces flashes de lucidité, l’esprit de la rouquine était en feu. Elle avait rejoint la foule en colère, mais fort heureusement, elle ne semblait pas vouloir utiliser les pouvoirs de son fruit pour attaquer les civils, elle se jetait juste à la gorge des vampires comme tous les autres humains autour d’elle, malgré ses vêtements, elle se fondait dans la foule particulièrement bien. Il était nécessaire qu’elle batte en retraite pour reprendre ses esprits et c’est tout ce qui lui passait par la tête dans le moment, ça l’obsédait et dans un dernier effort, elle réussit à échapper à l’hypnose de l’homme connu sous le nom de l’Illustre.



_________________________________________


Elle se faufila dans des ruelles, s’éloignant un peu au hasard de la place, allant une fois à gauche, puis à droite, se perdant un peu dans ses pensées le temps de prendre les jambes à son cou, mais elle avait fini par se retrouver proche d’un bar. Son esprit commençait à se calmer et elle prit un temps pour se recomposer, assise derrière un baril dans une allée. L’aspirante Cipher Pol était dans tous ses états et elle se sentait particulièrement mal, elle avait failli à sa mission en tombant dans le piège de l’ennemi et elle avait attaqué des civils. Sa tête allait imploser, elle se triturait dans tous les sens et elle finit même par vomir tellement son dilemme était puissant. Mais, maintenant qu’elle se trouvait loin de l’homme aux cheveux violets, elle se sentait reprendre le contrôle.

Après avoir pris du temps pour se reprendre, elle remarqua du bruit dans le bâtiment á côté d’elle, le bar, curieuse, elle se transforma en poussière pour aller voir ce qu’il se passait. Se retrouvant devant le bar, elle vit directement que la situation n’était pas meilleure ici malgré le manque de baston. Elle pouvait apercevoir quelques personnes attachées depuis l’extérieur, il ne lui fallu pas très longtemps pour réaliser qu’ils étaient des vampires et… Par Saint Constantin ! Lorsqu’elle avait pénétré les lieux, longeant les murs sous forme de poussière, elle n’avait pas pu contenir son horreur en voyant autant de personnes retenues contre leurs gré, certains d’entre eux étant même des enfants.

Dans la pièce, il y avait deux gardes, l’un avec des armes à feu et l’autre avec deux gantelets, il lui semblait que l’homme avec ses poings était une plus grosse menace pour elle, mais il fallait qu’elle agisse vite, car si elle était en sécurité par rapport aux balles grâce à son fruit, les otages n’étaient pas aussi fortunés et elle comptait bien garder tout le monde en sécurité. Se faufilant entre les tables discrètement, elle finit par passer entre les jambes de l’homme un peu plus baraqué rapidement, avant qu’il ne puisse se rendre compte de quelque chose et se matérialisa derrière lui, passant un bras autour de son cou et l’autre autour de sa tête, d’un coup sec, elle tenta de lui briser la nuque. Si elle réussissait, elle projetterait son cadavre sur son camarade grâce à un nuage de poussière qu’elle générerait, se faufilant dans celui-ci pour percuter l’homme aux fusils avec le corps, le propulsant contre le mur puis, elle sortirait du nuage de poussière pour lui plonger un Shigan en plein cœur, neutralisant les deux hommes de la façon la plus clean qu’elle pouvait sans faire de mal aux otages.


Elle se mettrait alors à libérer ceux-ci.


« Écoutez-moi bien, sortez d’ici et courez vers la sortie de la ville, ne restez pas ici, cet endroit n’est plus en sécurité pour vous, vous m’entendez ?! » Leur avait-elle répété en les libérant.    
Noah Fulgencio
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 10 Jan - 20:35


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 A_agen15 Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Unknown
Organia, La Bouchère des Caves & Kasagi La Pie, primé à 8 millions de berrys.

Il était bon pour cette noble de voir à quel point Lemmy savait s’occupait d’elle. Il lui montrait là le comportement d’un gentleman vertueux et elle appréciait cela. Il comprenait son sens de la mode, lui décrochant même un petit sourire. Organia paraissait alors toute joyeux et cela ne cessa d’augmenter en voyant Lemmy la protéger si bien. Ainsi, elle vint assez gentiment lui retirer les balles, dévoilant de longs ongles qui vinrent aisément les extraire.

    - Je suis tellement touché par ce genre de compliment que j’en oublie mes principes, Organia, plus connue sous le nom de Bouchère des Caves. Mon nom de famille n’importe plus vraiment depuis que j’en suis l’unique représentante. Je possède quelques entreprises de luxes en tout genre. Je suis une femme d’affaire assez exigeante.


Même couvert de sang, Lemmy était en vérité assez rassurant pour des vampires, certains se demandant même s’il était réellement un vampire-homme-poisson. Cela ne serait pas étonnant et expliquait bien des choses. Ils seraient effectivement bien plus à l’abri en ces lieux, alors ils l’écoutèrent.

Par la suite la demoiselle remonterait sur l’épaule du requin sans faire attention au sang.

    - Je suis une bouchère, nettoyer le sang sur les vêtements m’est aisé, après tout je travaille parfois sur des ressources très juteuses.


En revanche, Lemmy constaterait une chose assez étonnante lorsqu’enfin il put discuter avec Kasagi. Il commença de suite à manipuler sa dague dans sa main, comme prêt à lancer l’assaut.

    - Et donc tu te présentes gentiment à moi accompagner de cette femme ? Ignores-tu dont qui tu soutiens ? Une des plus ambitieuses traders de l’underground ?
Déclara Kasagi.

    - Cesse de me flatter tu veux, la Guilde Marchande n’aura jamais mes services.
Répondit Organia en riant…

Lemmy était, malgré lui, pris dans une sorte d’affrontement où il n’était qu’une cible involontaire… Et pour cause, il le verrait dès l’instant où Kisagi disparaîtrait un instant, avant de réapparaître au flanc de Lemmy pour tenter de lui enfoncer sa dague dans les côtes ! D’une pirouette, il mettrait ensuite un coup de pied retourné afin d’écarter le colosse tout en sortant sa dague de sa chaire si elle avait pénétré.

Organia, commençant à sortir du tissu de sa robe, tandis que la Pie retirait trois petits couteaux qu’il tiendrait entre les doigts de sa main libre, avant de directement les projeter vers Lemmy. Cependant, ce fut le tissu d’Organia qui tournoya devant le requin afin de repousser les couteaux… La minute d’après Kasagi serait en l’air, fondant en plongée vers Lemmy, le pied bien décider à lui fracasser le nez de requin.


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Mark_s10
Mark Slith, primé à 51 millions de berrys

C’est à ce même moment qu’Havelock semblait enfin décidé à entrer en scène, alors que Mawu redescendait, Mark chargea l’homme au sabre de la suivre rapidement avant de s’occuper d’elle personnellement !

Néanmoins, alors que son homme de main venait de partir, Mark fut surpris par une puissante vibration qui « foudroya » d’une douleur sans pareil, l’éjectant juste après, tandis que l’homme vint à cracher un liquide carmin.

    - Putain il sort d’où lui ?


Mark relevant le bazooka pour projeter directement un jet de flammes sur Havelock à une distance qui rendait clairement cela plus dangereux ! Manifestement Mark ne pouvait pas tirer son laser de feu à l’heure actuelle, mais il avait encore le bénéfice de son lance flamme ! Commençant à tournoyer autour de lui pour brûler également les civils afin qu’ils fusent un peu dans tous les côtés.

Néanmoins, les cris des brûlés couvraient un la voix de Tokuto, réduisant l’impact de l’hypnose.

En parallèle, dès l’instant où Mawu commença à pousser le meuble, un gros coup de pied fut mis dans la porte, l’homme se révélant en frappant de suite le meuble avant de tenter de le contourner ! S’il y parvenait, alors il entamera un échange de coups de sabre avec elle, enchaina découpe horizontale, verticale et latérale.

    - Pourquoi tu viens empêcher nos commerces ?  On te paie pour empêcher les braconniers de faire leur vie ?



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Zack10
Zack Hemsey, primé à 12 millions de berrys.

C’est dans ce parallèle presque salvateur et poétique que la croix constantine vint se dresser dans le ciel face aux braconniers. Ils comprenaient alors ce qu’ils risquaient de vivre, plusieurs  commençant déjà à s’écarter, le feu s’effondra malgré tout sur eux et la plèbe.

La croix de Saint-Constantin s’érigeait en cette image punitive, ce pouvoir impitoyable que représentait le Gouvernement Mondial, cette force juste et absolue ! Un pouvoir sans pareil qui venait embraser le monde ! Les hérétiques !
Les cris entremêlés des civils et des braconniers, à la différence que les braconniers pouvaient courir pour fuir le feu et pas les civils attachés.

Malgré tout, il s’agirait du moment que Drakphine pourrait saisir pour briser les chaînes, pendant que les braconniers, en déroute, tentaient d’éteindre le feu sur leur corps. Quand bien même la Cipher Pol imprimait sa marque sur les civils, elle les sauvait par la même occasion, un mal pour un bien en somme. Elle devrait cependant extraire les civils de ce déluge de flammes dont ils ne pourraient s’enfuir, ainsi que les protéger, car les braconniers reviendraient après coup c’était une certitude.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Luffy_10

Le Cipher Pol tenait là de puissantes recrues grâce à leurs malédictions de type logia et Deirdre le prouvait en se faufilant habilement dans le bar. Même si son corps avait subis une hypnose assez sévère, elle avait pu s’en remettre. Cependant, elle sous-estimait grandement l’ennemi et pour cause, lorsqu’elle se matérialisa derrière lui en tentant de lui briser la nuque, elle fit face à une étonnante résistance de sa part. Après tout, il fallait la force nécessaire pour faire cela…

Les gantelets de l’homme allant saisir le bras de la logia qui constaterait que le gantelet venait de saisir son « vrai » bras et le brûlait à la façon d’une marque au fer rouge ! L’homme se balancerait alors en avant pour tenter de la jeter juste devant lui !

Son acolyte pointerait assez rapidement la demoiselle avec son revolver et elle constaterait avec la même surprise que l’arme cracha une gerbe de flammes qui risquait de la brûler violemment.

C’était donc ça la force de Mark Slith et ses hommes ? Un ensemble d’armes possédant des systèmes de dials ? Des gantelets pourvus de heat-dials afin de brûler au contact, un canon aroma-jet-pyro dial et là un pistolet à pyro-dial. L’essor de la vente de de dials avait de bon côté, mais parfois ce bon côté allait à la pègre…

Néanmoins Deirdre possédait un fruit puissant, quand bien même le feu était son ennemi, elle avait encore d’autres alternatives pour vaincre ses ennemis.


Délai de réponse de 72H pour chaque joueur


Ordre de réponse :

Lemmy Mangetête - Mawu - Drakphine - Deirdre -

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Schéma :
https://i.servimg.com/u/f28/17/25/71/18/event_10.png


Carré rouge = Grande Place
Carré vert  = Place du marché (c'est un marché à ciel ouvert hein)
Case grise = Batiment random, c'est juste pour imaginer grossièrement
Les braconniers sont aux bordures rouges et vertes respectivement

Lemmy pour Havelock tu peux considérer qu'il est dans les bâtiments sous les carrés de couleur

Mark Slith il est à la bordure gauche du carré rouge voilà voilà


Résumé :


La ville guerre civile bat son plein, les braconniers se régalent autour de l'émeute.

Listes des PNJs :

Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.


Organia / Niveau 20+
Elvia / Niveau ??
Mark Slith / Niveau 13 / Burn-Bazzoka / Prime 51M
3 Hommes de Mark Slith / Gantelets spéciaux, Pistolets spéciaux, sabre/ Niveau 17 (tous)
L'Illustre / Niveau 20 / Hypnose Vocale
Zack Hemsey / Niveau 17 / Fleuret / Prime 12M
Kasagi La Pie / Niveau 20 / Prime 8M

Gardes de la Voïvodie / Niveau 15-18
Vampires / Niveau 10-15
Humains / Niveau 10-15
Humains Braconniers / Niveau 15-18
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue114/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Mar 11 Jan - 14:09






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Organia, la Bouchère des caves, un nom qui en impose j’imagine. Je m’attendais à ça ou un truc genre “la Dépeceuse inhumaine” franchement. Enfin, tant que je me la mets pas à dos tout ira bien, et ma mère répétait toujours qu’il n’y a pas de mauvaises personnes, que des mauvaises circonstances. Elle a sûrement été une gamine passionnée de mode par le passé avant que quelque chose ne vienne la traumatiser. Enfin, elle est toujours passionnée de mode, je suis juste moins sûr que son sens actuel de la beauté touche les gens autrement que par le dégoût et la peur. Dans le fond, j’ai envie de dire, tant qu’elle le vit bien, est ce que c’est si grave? Sans doute pas, j’aimerais juste éviter d’avoir à la traquer un jour.

Je comprends, je trouve juste regrettable l’état de votre robe après cela, d’autant plus que vous paraissiez avoir des soucis pour le… matériau de base.

Des ressources très juteuses ouais, on va dire ça comme ça. Je commence à cerner le truc, elle s’occupe pas que de récupérer la peau en fait, elle en profite sûrement pour découper des bouts, possiblement du trafic d’organes au passage, bref, la totale. Ça explique pourquoi “la bouchère” du coup.

La Pie n’a pas, mais alors pas du tout, l’air enchanté de nous voir débarquer par contre. Arme à la main, nez froncé, visiblement aggressif, c’est limite s’il se retient de m’insulter. Qui je soutiens? Personne en fait, pour le moment je suis surtout occupé à essayer de trouver un chemin de sortie dans cette merde géante, un peu comme un bousier qui roule un caca trop gros pour lui et qui se perds. Non, je crois que ça ne veut rien dire.

Pour être entièrement honnête avec vous, oui, complètement. Ce que je sais en revanche, c’est que même si je n’adhère pas à toutes ses idées, Dame Organia… Dame? Demoiselle?

Je reste pensif un instant là, histoire d’être sûr de ne pas employer le mauvais titre, ce serait mauvais pour ma réputation de noble. Enfin, celle qui est actuellement perdue sur une petite île de Calm Belt. Si je ne dis pas de connerie, elle a dit être la dernière représentante de sa famille et elle est probablement célibataire. Demoiselle donc, au moins je suis fixé.

Demoiselle Organia disais-je donc, est restée courtoise avec moi du début à la fin, en plus d’être d’excellente compagnie. C’est déjà plus que je ne peux en dire de vous, qui m’accueillez une arme à la main.

Et en fait visiblement il ne m’écoute pas, occupé qu’il est à jeter des accusations. Enfin, accusation, c’est un grand mot, j’ai du mal à voir le souci d’être une marchande ambitieuse de l’underground, à part le côté Underground quoi. Mais bon, on fait tous notre vie comme on peut non? Du coup, tout ce que je constate, c’est qu’il est juste dégoûté qu’elle fasse ses affaires dans son coin et que ça marche sans qu’elle ai besoin de rejoindre la Guilde Marchande, donc qu’elle leur fasse de la compétition. Bonjour la représentation que ça leur fait, ils passent juste pour des connards cupides.

Par contre, j’aurais aimé qu’ils restent des connards cupides et non-violents, ce qui visiblement n’est pas dans les plans du voleur de bas étage, qui se décide soudainement de me planter dans la joie et la bonne humeur. On repassera pour la discussion amicale hein.

Il réapparaît à côté de mon mollet avant de lever les bras et d’essayer de me faire un trou dans le flanc comme un acharné. Outre l’impolitesse de la chose, c’est plutôt pas agréable, on va pas se mentir. Une petite plaque osseuse pousse au point d’impact, ce qui m’évite d’avoir un trou de plus dans mon cuir délicat, par contre le coup de pied au genou je le sens bien. Enfoiré va, il sait donc pas qu’un genou pété ça se soigne pas? Encore qu’avec le Contrôle Absolu… Résultat, je manque de tomber alors qu’il recule, ce qui m’empêche de partir à l’assaut, physiquement du moins.

Vous savez, nous pourrions résoudre cela pacifiquement aussi. Je ne vous tient pas rigueur de votre assaut, mais la discussion…

Est interrompue lorsqu’il se décide à me balancer une volée de couteaux à la tronche. Ok, autant pisser dans un violon, ça aura le même effet. Bon, Organia est plus réactive que moi sur ce coup là et elle arrête l’attaque avec une espèce de bande de tissu, ce qui me sauve pas mal les miches parce que je me voyais pas les bloquer ceux là. Le sous-fifre de la Guilde Marchande se tape un sacré saut dans les airs, pied en avant en mode super énervé, droit vers mon nez, et je me dis juste qu’il a vraiment pas pris la meilleure décision de sa vie.

J’ouvre grand la gueule avant qu’une mitraille de dents parte en l’air droit vers lui. S’il n’a pas moyen de se déplacer en l’air, il risque d’avoir une mauvaise surprise. D’autant plus que je suis prêt à le recevoir, quitte à me faire péter le nez. Ce sera ni la première, ni la dernière fois, même si c’est douloureux. Et s’il fait pas gaffe, il a intérêt d’avoir un plan de secours, parce qu’une fois sur mon nez, je ne compte plus le lâcher. Il va me servir de hochet à exploser contre les murs l’enfoiré.



Le poing avait allègrement connecté dans la chair de l’homme au bazooka, la sensation de l’impact se répandant dans le bras du camé alors que le corps volait sur quelques mètres, son propriétaire se relevant tant bien que mal en crachant son sang et demandant des explications, que l’homme-murène se fît un grand plaisir de lui fournir. Après tout, il avait rarement des réponses, mais celle là, il l’avait, aussi technique soit elle.

Euh, ben… De la foule? Et avant ça, de la pharmacie ou droguerie juste à côté, avec une vendeuse mignonne. Vraiment mignonne en plus.

La réponse ne parût pas plaire au criminel, qui pointa son arme sur le chasseur de prime avant de se mettre à cracher du feu au petit bonheur la chance, et notamment sur les civils alentours, qui n’étaient de toute façon pas la priorité d’Havelock. Après tout, son travail à lui, c’était de survivre, pas de faire survivre les autres, ça c’était le boulot de la marine. Il leva la main, affichant un air maladif avant de déclarer d’un ton très fier:

Euh… Deux secondes, j’dois vomir.

Surveillant du coin de l’oeil l’homme, prêt à agir au cas où il referait feu, son cerveau tournait à plein régime. Cinq mètres de distance, c’était une sacrée trotte comparé à un homme qui n’avait qu’à appuyer sur la détente pour projeter une gerbe de flammes. La solution, la vraie, c’était de courir, tout simplement. Pas vers lui, cela aurait été suicidaire, mais vers le bâtiment auquel il était précédemment accolé. Dans le meilleur des cas, l’imbécile le suivait et il se prenait une bonne tarte en pleine poire, dans le pire des cas… Il avait une couverture misérable face au laser qui avait liquéfié le bâtiment.

Mimiquant un reflux, il se précipita soudainement vers le mur le plus proche, espérant avoir le temps d’éviter le premier jet de flammes et se dissimula ainsi à la vue de son adversaire. De là, il continua son trajet pour se retrouver à l’opposé du pyromane par rapport au bâtiment détruit. Jetant un regard au croisement au coin du mur pour vérifier que son ennemi n’était pas en train de venir par ce côté, il se déplacerait aussi silencieusement que possible pour atteindre le dernier coin, ce qui le placerait théoriquement dans le dos du criminel armé. Si celui-ci n’avait pas bougé, l’embuscade serait une évidence, ses deux mains chargées des vibrations du Hasshoken venant claquer les temps de l’homme, de quoi le mettre hors-jeu pour de bon.



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue61/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Jeu 13 Jan - 13:06





Il suffiraaaa, d'une écaille, d'un geste, Tour 8

Quelqu’un se décidait à la suivre, et Mawu recula d’un pas ou deux avant de fusiller du regard l'environnement boisé ainsi que son ennemi qui s’affichait en grande pompe, pompe qu’il avait d’ailleurs éclaté contre la porte pour l’ouvrir, ouvrant par là même sa garde. Du plafond, des murs, du sol et du meuble aussi bien que de la porte et des vêtements du pillard, si ils étaient fait de matière organique, s’échapperaient des tentacules perturbateurs, comme une marée vivante venue de l’outre-monde, comme des âmes en peine en recherche d’un peu de chaleur.

La caprine s’assurerait de la prise de son sabre avant de viser son avant bras des yeux, pas besoin de prendre de risques. Des tentacules lui donneraient l’allonge suffisante pour viser le cou de l’intrus et s’allongeraient tel un ressort pour envoyer la lame, pointant habilement son estoc à l’endroit mortel avant de revenir vers elle pour atterrir dans sa paume. Elle prendrait une posture de combat à la lance, l’étroitesse du lieu favorisant les attaques d’estocs avec les armes dont ils disposaient tous deux.

Est-ce que la foule allait un jour cesser d’être sous l’emprise de la colère pour rediriger son afflux d’excitation sur le vrais problème que rencontrait leur peuple, ou devrait-elle faire ce travail elle-même, elle qui n’en avait pas grand chose à faire. Après tout, ils appelaient cela braconner, mais réduire en esclavage une ou plusieurs personne, dans ce monde, était légal après tout. Dans cette contrée plus que dans une autre ils devraient être au courant de cet état de fait, enfin, vampires et humains n’allaient ensemble souvent qu'en cultes vénérateurs, ou en proie, ou en massacre, c’était la nature des choses.

Pourquoi avait-elle donc réagis, au final ? La petite femme chèvre s’étonnait avant de se rappeler… L’homme requin ! Le drogué !

Visant le sol entre elle et son adversaire peut-être déjà mort en train de se faire malmener par des formes de vies spongieuses, Mawu tapissa l’endroit d’encore plus de saloperies du même genre, créant une jungle dense qu’il serait difficile, voire impossible à traverser avant de se retourner. Si rien ne la bloquait, la caprine défoncerait la porte de l’autre côté de l’habitation, puis userait d’un de ses tentacules pour grimper sur les toits, à la recherche d’un signe, d’une écaille.



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 68g9mx
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 92sh9048Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 U62hmj

HRP:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Drakphine
Aspirant CP7
Drakphine
Messages : 68
Race : Gnome

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue38/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)
Berrys: 27.300.000 B
Ven 14 Jan - 18:35
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [groupe 8]


Le moment était venu, les flammes du jugement s'abattaient sur les pêcheurs qui se débattaient. Encore une fois, ils prouvaient leur ignominie, se sauvant pour protéger leur vie insignifiante au lieu de tenter de sauver les civils attachés afin de pouvoir un minimum se racheter. Non, j’avais beau y réfléchir et tenter d’être clémente, à mes yeux ces brigands devaient tous être éliminés sans la moindre exception. De tels monstres… impossible qu’ils puissent un jour trouver le pardon et redevenir bon. Après tout, c’était là ce qu’ils m’avaient tous appris lorsqu’ils m’ont fait entrer au gouvernement : les criminels sont mauvais et s’ils refusent de se rendre ou de demander pardon sur leurs péchés, ils resteront éternellement mauvais. On ne devient pas mauvais, on l’est au plus profond de soi et on ne fait que dévoiler cette facette au grand jour.

Pourtant, l’heure du jugement dernier pouvait encore attendre quelques minutes, il restait en ce bas monde des âmes innocentes à sauver. Le feu avait chuté, mais c’était également à mon tour de descendre, fonçant sans attendre en direction des civils afin de trancher les chaînes qui entravaient leurs mouvements. Sans attendre, je les préviendrais immédiatement des démarches à suivre.

“ - Foncez immédiatement tous dans les bâtiments aux alentours, cachez-vous dans les meubles ou sous les tables. Si vous êtes à l’abri, je pourrai correctement m’occuper d’eux.”

Évidemment, certains auraient besoin d’assistance notamment à cause des brûlures, mais je préférais laisser les civils aider leurs prochains. S’ils étaient des personnes bonnes, ils feraient le choix de s'entraider et certainement pas de laisser d’autres mourir.

Lorsque les civils seraient plus ou moins à l’abri, ou du moins suffisamment éloignés pour que je puisse davantage me relâcher, il serait temps d’agir pour de bons. Ma Purificatrice était prête, sa lame bleue brillant de milles feux, prête à trancher tout ce qui se trouvait devant elle. Pourtant, je ne comptais pas me contenter d’utiliser cela pour vaincre mes adversaires. De mon bras libre, une grande quantité de gaz viendrait se propager en avant, avec pour objectif de tous les ensevelir. Pourquoi agir ainsi ? Tout simplement pour les empêcher d’utiliser la moindre arme à feu. Si jamais leur venait l’idée saugrenue d’utiliser leurs armes, ils seraient alors consumés par leurs propres bêtises. L’affrontement final approchait bientôt, il serait probablement temps d’en finir une fois pour toutes.


Codage par Libella sur Graphiorum


Techniques :
Spoiler:
Drakphine
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fulgencio
Noah Fulgencio
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue61/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/80)
Berrys: 58.400.000 B
Mar 18 Jan - 15:15


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar


Étrangement, lorsqu’elle tenta de briser la nuque de sa première cible, elle rencontra une résistance assez importante. L’effet de surprise étant maintenant tombé à l’eau, elle fut surprise elle-même par une douleur vive sur son bras, elle ne put empêcher un cri étouffé de sortir de sa bouche. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été blessée en mission, mais ça ne pouvait pas être évité, il faut dire que son attaque surprise s’était retournée contre elle et que, stupidement, elle ne s’était pas attendue à une aussi grande résistance. L’homme a alors tenté de la projeter vers l’avant, vers son collègue qui lui commençait à pointer son revolver vers elle. Elle dématérialisa son bras alors qu’elle se trouvait directement au-dessus de l’homme armé d’un gantelet, échappant à sa poigne tout en se brûlant par la même occasion à cause de son arme brûlante.

Elle évita de justesse des flammes qui venaient de sortir du revolver de son autre ennemi en se projetant vers l’arrière, jetant un nuage de poussière vers le feu, renvoyant celui-ci sur le pistolero alors que la force du jet la plaqua contre le mur directement derrière l’homme aux gros bras. Sa plus grosse menace serait l’homme armé du pistolet et s’en voulant de s’être trompée lors de sa prise de décision. Elle avait crû qu’une arme à feu serait inutile contre elle, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit armé littéralement d’armes à feu qui brûlent.

Elle se retransforma en nuage de poussière, se divisant en deux pour essayer de brouiller les pistes pour ses ennemis, espérant qu’ils soient confus, l’un des nuages servant d’appât et il se dissiperait dès qu’une attaque se dirigerait vers lui. Elle fonçait néanmoins directement vers le pistolero avec les deux nuages, ceux-ci longeant des murs opposés de la pièce. Elle se préparait à éviter les attaques alors qu’elle avançait dans le but d’attaquer le sniper avec un Shigan, visant la gorge, mais maintenant qu’elle était repérée, elle serait satisfaite de toucher n’importe quelle partie de son corps.    


Spoiler:
Noah Fulgencio
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 23 Fév - 16:56


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 A_agen15 Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Unknown
Organia, La Bouchère des Caves & Kasagi La Pie, primé à 8 millions de berrys.

Dans l'immeuble où se trouve Lemmy :

Fondant sur son ennemi, la pluie de dents fut une averse si intense qu’elle fit frémir La Pie. Il cherchait une échappatoire en voyant le requin ouvrir la gueule, et tira une de ses dagues à laquelle un fil était attaché, et tenta de s’extraire, en vain. Une pluie d’os s’enfonça dans la chair de sa jambe, et il hurla de douleur et d’injures. Ses sourcils se soulevèrent sous la surprise tandis qu’Organia observait les cadavres sur le sol. Elle semblait s’être désintéressé complètement de Kasagi, considérant ce dernier sûrement comme mort. Il frémit à la simple idée de finir dans la gueule de ce mastodonte, voyant encore le sang qui lui couvrait une partie du corps. Ce n’était pas le sien, en tout cas pas totalement.

    - La Guilde Marchande peut t’offrir une grosse somme, se précipita Kasagi en serrant les dents. Je peux négocier, elle peut te donner des avantages hors du commun. Une fois que tu seras parti d’ici, cette femme va t’oublier.
    - Ce n’est pas aimable de ta part d’être aussi bavard, rétorqua la jeune femme en s’approchant du corps d’une des personnes à terre. Je me demande bien comment vous avez eu vent de ce qu’il se passe ici, soupira-t-elle finalement. Qu’importe, ce seront leurs affaires, pas les miennes. Très cher, tuez-le, s’il-vous-plaît.

Elle observerait Kasagi, et si Lemmy le tuait, elle le regarderait avec un air attendri. Ce petit primé n’était rien, et en même temps elle aurait sûrement pu le garder en vie pour d’autres raisons. Les braconniers assassinés sur le sol avaient sûrement dû périr en un instant, et l’espoir était à nouveau né chez ceux qui s’étaient retrouvés emprisonnés ici. Pour autant, personne n’était encore libre de ses mouvements.

    - J’utiliserai sa peau à lui pour me faire une nouvelle robe. On dit que ce sont les personnes butées qui ont la peau la plus dure, ajouterait-elle si Lemmy hésitait.

En revanche, s’il attaquait Kasagi, ce dernier tenterait de s’éloigner en titubant. Ses dents avaient déchiqueté la chair de sa jambe, la rendant inutilisable pour des semaines. Il s’appuyait ainsi sur la force d’une seule d’entre elle. Pourtant, si le requin fermait sa gueule sur lui, le poignarderait à plusieurs reprises sur l’épaule en essayant de se faire recracher grâce à la douleur… Même s’il périssait ici, périrait-il seul ?

Une fois l’homme bouffé ou épargné, s’il réussissait à convaincre « La Bouchère », celle-ci dirait d’un ton intéressé :

    - Je m’occupe de ce bâtiment, il doit encore rester d’autres civils à aider. Faîtes bien attention à vous.


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Mark_s10
Mark Slith, primé à 51 millions de berrys

En ville :

Mark était en train de galérer, c’était le seul terme qu’il trouvait dans cette situation. Il en avait sa claque des surprises sur des missions basiques comme celles-ci, heureusement son escouade de dials était sûrement en bonne position. Il n’y avait que lui qui était comme ça, avec un gars qui lui collait aux basques. S’il avait eu le Haki de l’Observation, il aurait pu noter les mouvements de l’opposant, mais ce n’était pas le cas. Il avait juste ses armes, et c’était tout. Souvent, c’était largement suffisant.

Les bâtiments donnaient l’avantage à ceux qui les utilisaient à bon escient, rien de plus. C’était sûrement ce que Haverlock avait compris… Cependant c’était si le combat venait à durer. Pendant qu’il faisait le tour des bâtiments, le comportement de Mark changea et ce dernier s’élança à l’opposé de la direction où il se trouvait précédemment, comme s’il cherchait une issue de secours. Il se retournerait alors et le canon de son lance-flamme menacerait à nouveau son opposant… Du moins, c’était ce qu’il croyait, mais il ne le verrait pas. Haverlock était caché à ce moment-là, et Mark se contenterait de fuir, de sorte à mettre de la distance… Ou du moins l’espérait-il.

L’odeur de chair brûlée continuerait à s’élever dans les airs, et les hurlements incessants n’arracheraient pas même un soupir au mercenaire.

Sur le toit d'un bâtiment :

Mawu s’était retrouvé face à un pauvre adversaire qui n’eut pas le choix que de capituler devant elle. Il n’était pas assez fort pour mettre un terme à cette situation. La maîtresse des tentacules ferait gicler le sang contre le mur, à côté de la porte. L’intrus n’avait eu aucune chance, n’étant de toute évidence pas quelqu’un capable de tenir tête à une telle personne. Ainsi, elle pourrait observer sur les toits la situation actuelle de la ville.

Des vagues d’humains et de vampires s’entrechoquaient, avec une vigueur certaine mais moindre qu’auparavant. Elle pourrait voir de sa hauteur des calèches qui se trouvaient à l’orée de la ville, et qui avaient déjà commencé à partir, cependant des bâtiments l’empêchaient de voir ce qui se trouvait à l’intérieur. Des hommes se dirigeaient vers celles-ci, accompagnés de personnes enchainées, mais disparaissaient régulièrement derrière des bâtiments. Elle devrait se rapprocher pour voir de qui il s’agissait, et ce qu’ils faisaient là.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Zack10
Zack Hemsey, primé à 12 millions de berrys.

Dans la ville :

L’idée de Drakphine n’était pas sans intérêt, cependant son niveau de tranche ne lui permettait pas de détruire les chaines à la seule force de son arme. Elle pourrait cependant utiliser du gaz très concentré pour les détruire à la place, ce qui reviendrait au même. Le désavantage d’un Logia restait que son fruit du démon limitait sa capacité à utiliser d’autres armes, et les meilleurs sabreurs étaient inévitablement des personnes sans malédiction. Alors même qu’elle libérerait les civils, certains étaient déjà trop brûlés pour bouger seuls et requéraient l’aide de certains de leurs camarades. L’odeur de chair brûlée envahissait aussi cette partie de la ville, mais les braconniers semblaient s’en remettre.

L’un d’entre eux pointa son arme en direction de l’aspirante au Cipher Pol 7, et tirerait. Un déflagration se propagerait dans la limite de la zone du gaz, mais le souffle pousserait des civils fuyants sur le sol. Au centre de ce carnage provoqué par la Logia se trouveraient plusieurs cadavres de braconniers qui n’avaient pas résisté.

Cependant, s’étant écarté quelques instants auparavant, un homme dont le fleuret fendrait l’air s’approcherait de la jeune femme. En temps normal, il n’aurait pas pu la blesser, mais la lame avait été drastiquement chauffée au point qu’elle en dégageait suffisamment pour blesser la logia. Un heat-dial au sol indiquerait à la jeune femme que cette bombe à retardement était en réalité un délai pour elle, puisqu’il avait sûrement pris le temps qu’il fallait pour faire cela… Et qu’elle finirait par refroidir rapidement. En attendant, le coup d’estoc menaçait la jeune femme explosive.

Dans un bar de la ville :

Le Cipher Pol, l’art de l’assassinat. Les ennemis de Deirdre étaient plus nombreux, mais elle possédait deux atouts. Le premier était son fruit du démon, le second son début de maîtrise du Rokushiki. Les agents entraînés à cet art avaient de belles années devant, et représentaient l’avenir des services de l’agence chargée de la traque des primés, exceptionnellement détachée sur des missions de surveillance lors de la Rêverie. Les lieux cloisonnés avaient l’avantage de lui permettre de prendre l’avantage sur ses ennemis sans qu’ils ne puissent fuir.

L’homme armé d’un pistolet ne s’attendait pas à une telle réaction, et il ne vit pas l’assaut venir correctement. Le Shigan transperça l’homme qui tient sa jugulaire perforée. Il cracha du sang et s’effondra. Son collègue en avait cependant profité pour s’approcher, et s’approcha de Deirdre par derrière, dans le but de profiter de son mouvement de bras, le moment où elle retirait le Shigan, pour la saisir d’une main et lui enfoncer un poing chauffé de l’autre. L’assaut ne la tuerait pas, et ne la mettrait pas hors combat, cependant un combattant au corps à corps aurait plus de réflexes que son adversaire. Il fallait parfois savoir prendre un coup pour en rendre un plus violent.

Délai de réponse de 72H pour chaque joueur


Ordre de réponse :

Lemmy Mangetête - Mawu - Drakphine - Deirdre -

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Schéma :
https://i.servimg.com/u/f28/17/25/71/18/event_10.png


Carré rouge = Grande Place
Carré vert  = Place du marché (c'est un marché à ciel ouvert hein)
Case grise = Batiment random, c'est juste pour imaginer grossièrement
Les braconniers sont aux bordures rouges et vertes respectivement

Lemmy pour Havelock tu peux considérer qu'il est dans les bâtiments sous les carrés de couleur

Mark Slith il est à la bordure gauche du carré rouge voilà voilà

Listes des PNJs :

Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.


Organia / Niveau 20+
Elvia / Niveau ??
Mark Slith / Niveau 13 / Burn-Bazzoka / Prime 51M
3 Hommes de Mark Slith / Gantelets spéciaux, Pistolets spéciaux, sabre/ Niveau 17 (tous)
L'Illustre / Niveau 20 / Hypnose Vocale
Zack Hemsey / Niveau 17 / Fleuret / Prime 12M
Kasagi La Pie / Niveau 20 / Prime 8M

Gardes de la Voïvodie / Niveau 15-18
Vampires / Niveau 10-15
Humains / Niveau 10-15
Humains Braconniers / Niveau 15-18
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue114/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Jeu 24 Fév - 6:26






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




La vie, c’est comme une boîte de chocolats, c’est dégueulasse à souhait. Bon, d’accord, c’est très subjectif comme remarque, j’ai vu plus d’une goule sucrée qui aurait sorti les fourches et les torches en m’entendant dire ça, mais bref, tout ça pour dire que finalement, la Pie a l’air d’accord avec moi sur ce point. C’est très probablement ma faute pour être honnête, la douzaine de dents qu’il a de plantées dans la jambe ne doivent pas l’aider à sourire, surtout vu les hurlements qu’il pousse. J’ai cru entendre quelque chose à propos de ma mère, mais je vais faire semblant de rien pour le moment. Le pire dans tout ça, c’est qu’en plus il m’a foutu du sang partout ce margoulin. Bon, j’en étais déjà partiellement couvert, donc au final ça ne change pas grand chose à ma dégaine, mais c’est pour le principe.

Il tente quand même de marchander sa vie le salaud, il a vraiment aucun honneur. Je ferais sûrement la même à sa place, mais l’hypocrisie ne compte pas quand c’est pour survivre, c’est juste normal. Il en a profité pour lâcher une remarque relativement condescendante sur ma couturière bien-aimée, qui l’a pris plutôt moyennement, n’hésitant pas à me demander de le buter. D’un côté, j’ai un léger creux, cet empaffé s’est permis d’insulter ma génitrice et en plus Organia n’a clairement pas l’air de l’apprécier plus que moi. De l’autre, quatre putains de millions de berrys quoi, c’est pas une petite somme pour moi.

J’avance d’un pas, il recule d’une gesticulade bizarre, vu qu’il a une jambe totalement mutilée. Je tends la main vers lui pour le saisir et il agite un poignard, que j’évite tant bien que mal avant de l’attraper brusquement, enserrant légèrement son tronc. Je le contemple un instant, soupirant.

Que vais-je donc bien pouvoir faire de toi? Ta proposition est intéressante… mais je ne suis pas si vénal que ça.

Bon, j’imagine qu’il répondrait bien “me relâcher” s’il ne se doutait pas de la suite, mais j’ouvre grand la gueule pour y fourrer sa tête. Il ne se laisse pas faire pour autant, me plantant violemment son arme dans l’épaule et tournant histoire de laisser de bonnes blessures, sauf que ben…. Du coup j’ai fermé la gueule sous le coup de la douleur en fait… J’écarte la main, son corps est encore dedans, un morceau en moins, que je m’empresse de recracher. On va dire que c’est comme un billet, même un peu machouillé ça passe tant qu’il est reconnaissable, et c’est un billet de quatre putains de millions. Ça paiera les frais de pressing hein…

Ma foi, si vous estimez qu’il complètera élégamment votre garde-robe, qui suis-je pour juger… En revanche, je garde la tête, vous ne devriez guère en avoir d’utilité et je peux toujours l’échanger pour une somme certes maigre, mais bienvenue.

Bon par contre, me mettre dehors comme un malpropre, c’est pas très sympa de sa part. On vient de vivre un truc sympa ensemble, et elle me jette comme ça, bonjour l’aristocratie, et j’ai deux trois choses à dire, autant en bien qu’en mal.

Avant de partir, sachez que j’ai été ravi de vous rencontrer. Vous êtes polie, maniérée et de bonne conversation, et j’ai passé un excellent moment, si bien que, si vous y consentez, je serais honoré de vous revoir, autour d’un thé par exemple.

OK, ça c’est la partie facile, c’est flatteur et sincère. Maintenant, la partie moins drôle.

Cependant… Je ne suis certes pas l’homme le plus intelligent de ce côté-ci des mers, mais je sais encore additionner deux et deux, d’autant plus lorsque votre future robe a clairement mentionné votre appartenance à l’underground.

La situation à l’extérieur est bien trop large et organisée pour qu’il s’agisse d’une action hasardeuse, et elle part de deux points. L’homme aux cheveux roses, qui a profité de la première vague pour amplifier tout ça et déclencher un conflit ridicule d’une part. Ladite première vague d’autre part. Vous, Demoiselle Organia.

Je suis suffisamment mature pour séparer ma vie privée de ma vie professionnelle mais j’aimerais, au moins par respect envers ma personne, que vous répondiez à cette question: faites vous partie du groupe qui a lancé cette opération? Je ne vous demande ni noms, ni rôles, ni quoi que ce soit, simplement un oui ou un non.

Je pense sincèrement que, peu importe votre choix de carrière, nous pourrions avoir une relation intéressante, qu’elle soit professionnelle ou plus personnelle. Mais je souhaite au moins savoir si je m’adresse à une jeune femme à l’éducation cloisonnée ou à une professionnelle de la diversion.


Ouais, forcément, ça risque d’être folklorique pour la suite de la discussion. Mais si je ne pose pas la question maintenant, je risque de le regretter un bail.

------------------------

Du côté de l’homme-murène, son subterfuge fonctionna à merveille, tant et si bien qu’en arrivant au dernier coin, il pût admirer… rien. Si le criminel avait tourné les talons quelques instants auparavant, il avait déjà réussi à se faire quelque peu la malle avant qu’Havelock ne finisse son tour du bâtiment. Celui-ci, pour autant, était convaincu d’une chose: son adversaire était camouflé!

A l’instar d’une limande, ou d’une de ces saloperies d'arachnides, il s’était simplement dissimulé quelque part et attendait le moment opportun pour frapper! L’homme poisson tourna follement sur lui même pendant un instant, manquant presque de se briser la nuque lorsqu’il se tourna vers la droite et que sa tête partit vers la gauche, le tout dans l’espoir de trouver un canon rougeoyant qui lui indiquerait la position de l’ennemi, sans succès. Il s’arrêta un instant, soupira, avant de brusquement se retourner, criant “LA!”, pour ne découvrir que le vide.

Il finit par se rendre à l’évidence, soit l’homme au bazooka était patient et terriblement vicieux… soit il était parti. Objectivement parlant, même pour le cerveau ramolli de la murène, il était plus probable que l’homme ai fui, et le chasseur de primes entama une petite danse de victoire improvisée, chantonnant quelque chose qui ressemblait à “C’est moi l’putain d’plus fort! J’lui ai niqué sa mère!” et manquant de se ramasser par terre lors d’un croisement de jambes hasardeux.

Il toussota, satisfait de lui. Il avait fait fuir un type avec un canon laser à feu qui tue, c’était pas mal. Certes, le capturer aurait pu rapporter gros et mettre de l’ail sur les bigorneaux, mais bon, le faire battre en retraite, ça comptait déjà comme une victoire. Il n’attendait qu’une chose, pouvoir s’en vanter auprès de son garde du corps. Pour une fois, celui-ci ne pourrait pas l’accuser d’être un incapable!



© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue61/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Jeu 24 Fév - 15:55





Here I come, Tour 9


la femme en hauteur et en sécurité pouvait désormais contempler les environs sans toutefois noter la présence d’un aileron. Dommage, en revanche quelque chose faisait du ramage et la belle en baissant les yeux pus constater la mise au fer et l’embarquement de quelques civils bien moins récalcitrant que dans les premières heures de la foule. D’un côté la femme-chèvre aurait apprécié incarcérer l’utilisateur du canon lançant des colonnes de feu, mais il n’était pas dans les parages, peut-être qu’il allait se grouper avec le reste pour fuir par la suite. Dans tous les cas, maintenant qu’elle avait vu le convoi et qu’elle savait que le pouvoir de les libérer était en sa possession, la demoiselle avait le devoir de le faire, foutue lois gouvernementales.

La petite femme contempla la distance qui la séparait du premier convois partit et attacha deux tentacules à deux cheminées différentes, se jetant dans le vide derrière elle après avoir vérifié leur solidité. D’un mouvement de lance pierre elle se projeta dans les airs, fixant son anatomie à de multiples endroits pour recouvrir son corps de moultes tentacules corrigeant sa trajectoire, telle une voilure d'écureuil volant. Cette forme qu'elle avait théorisé avec son mentor et qu’elle nommait le dragon gigoteur, possédait deux atouts de poids. L’un était la capacité à rester dans un vol plané pendant une durée longue sans avoir recours à ses membres principaux et donc sans gâcher son endurance, et l’autre était une force colossale théorique délivrée à l’impact, sous la forme d’une boule de chaire explosant, comme un amas de vaches projetées par trébuchet.

La cible ? pas tout à fait le convois, mais les créatures tirant le premier chariot, dans l’optique de stopper la chaîne dans un fracas écœurant de viande de cheval et de chaire juteuse de tentacule, mêlant les deux sang rouge et blanc dans un rose sale. Plus douloureux à supporter que le visuel, la force de l’impact sur l’avant de la calèche allait probablement planter les essieux droit dans les carcasses des deux chevaux pour effectuer un vol plané par-dessus Mawu, accroupie dans l’explosion qu’elle avait produite, et probablement pour atterrir sur le cocher malhonnête qui avait dû être éjecté suffisamment loin pour que la cage lui retombe dessus. Les premières personnes sauvées auraient probablement des blessures ou des courbatures, mais cela valait mieux que la servitude en perpétuité, non ?

La femme chèvre se libèrerait de ses entraves de chair restante par un mouvement habile de son sabre qu’elle sortirait de son fourreau avant d’essuyer son visage ainsi que d’écarter une mèche poisseuse de rouge et de blanc de devant ses yeux pour ensuite prendre une posture de combat.

Elle viserait d’office les jambes des prochains chevaux à se présenter pour qu’ils s'emmêlent les pinceaux et s’écrasent au sol. La demoiselle faisait le vide dans son esprit, dégageant de sa tête l’idée de chercher Lemmy qui devait soit s’être fait la malle, soit être à la recherche d’Havelock en vue de fuir, enfin elle le pensait. Tout en faisant se vide, elle prit conscience que l’homme au lanceur de pilier incendiaire devait peut-être se trouver proche et devait de toute manière faire partie de l’expédition, donc elle devrait faire attention au moindre signe de tir explosif ou de rugissement intense.

Restait une variable, combien de calèche au juste allait-elle devoir stopper ?



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 68g9mx
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 92sh9038Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 U62hmj

Résumé:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Drakphine
Aspirant CP7
Drakphine
Messages : 68
Race : Gnome

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue38/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)
Berrys: 27.300.000 B
Jeu 24 Fév - 18:30
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [groupe 8]


La situation était toujours aussi catastrophique, mais on pouvait au moins dire que les choses étaient un peu plus en ma faveur. En réalité, c’était probablement bien plus avantageux pour moi qu’autre chose, d’après ce que m’ont toujours dit mes supérieurs, c’est important d’avoir un impact psychologique sur ses adversaires. Ainsi, réussir à tenir seule contre une armada d'adversaires, c’était un aspect qui pourrait probablement les amener rapidement jusqu’à la folie ou l’abandon. Des civils avaient probablement été tués dans le tas, mais c’était le mieux que je pouvais faire avec ce qu’on me donnait. Saint Constantin saura être clément envers leurs âmes défuntes, contrairement à ceux que j’étais en train de combattre.

L’air sembla se fendre un peu plus loin, l’homme aux cheveux roses et au fleuret revenant à la charge en ma direction. Cependant, il y avait quelque chose de différent : un heat dial au sol. Mais oui, c’était évident : ils avaient compris que j’étais constitué de gaz et que seul le feu pouvait m’atteindre. Cette lame… je ne pourrais probablement pas encaisser les coups, je risque simplement de brûler de part en part sans ne plus pouvoir éteindre l’incendie. En réalité, je n’avais pas réellement besoin de le combattre ; d’après mes estimations, c’était le plus puissant des criminels ici, si je me contentais d’attendre, il redeviendrait incapable de m’atteindre, et vu la situation, ce serait la fin des hostilités. Parfait, suffisamment de réflexion pour maintenant, il est temps d’agir.

Alors que le fleuret s’approcherait de moi, je déciderais de séparer mon corps en faisant apparaître un trou au milieu, évitant la lame chaude. Sans attendre davantage, je transformerais mon gaz en hélium afin que mon corps s’envole. Alors que mon corps commencerait à prendre de l’altitude, du gaz viendrait sortir de ma main libre afin de commencer à entourer l’homme d'un épais gaz inflammable. Libre à lui de tenter de le trancher pour s’en libérer, mais il risquerait de se recouvrir de lui-même d’une boule de flamme. Au contraire, s’il décidait de simplement ignorer mon gaz, je n’aurais qu’à continuer de la suivre avec depuis ma hauteur pour qu’il finisse par s’asphyxier. Si l’idée farfelue lui venait d’enflammer mon gaz m’atteindre là-haut, il me suffirait de couper ma connexion avec le gaz.

Une fois là haut, je n’aurais plus qu’à appliquer ainsi mon plan, gardant malgré tout un œil très attentif sur les autres criminels. Il ne fallait surtout pas oublier que nous n’étions pas dans un combat à un contre un, il y avait d’autres adversaires et certains possédaient des armes à feu capables de toucher mon vrai corps. Le combat approchait de sa conclusion, mais ce n’était pas une raison pour se relâcher.

Codage par Libella sur Graphiorum


Techniques :
Spoiler:
Drakphine
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fulgencio
Noah Fulgencio
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue61/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/80)
Berrys: 58.400.000 B
Sam 26 Fév - 14:29


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar


Deirdre avait réussi, elle sentit son doigt s’enfoncer dans la nuque du tireur, perforant sa jugulaire. Le visage de la rouquine resta stoïque malgré le fait qu’un léger sentiment de soulagement la traverse sur le moment. Elle se concentra sur sa cible alors qu’elle se re-matérialisait à côté de celle-ci pour rejoindre son doigt, elle sortit son doigt et l’observa cracher du sang quelques fois avant de s’effondrer sur le sol. Se retournant vers son dernier adversaire, elle fut surprise de remarquer qu’il s’était déjà avancé pendant qu’elle ne l’observait pas. La main de l’homme à gros bras se retrouva très vite autour de sa gorge alors avant que son autre main lui envoyât une grosse droite directement sur la joue gauche. Le coup était assez puissant pour la mettre au sol, cependant elle garda son sang-froid malgré la douleur, la jeune agente du Cipher Pol se trouvait dans une situation de vie ou de mort, pas que pour elle, mais pour les nombreux otages se trouvant autour d’eux encore, certains s’étant retrouvé en plein milieu du combat, souffrant de brûlures à cause du pistolet du premier homme.

Alors que son corps allait s’écraser sur le sol à la suite du coup-de-poing, elle se transforma en nuage de poussière, celui-ci se dissipant au contact du plancher dans toutes les directions ne laissant que le masque de la jeune fille derrière lui, s’envolant contre le mur le plus proche avant de s’écraser par terre. La poussière augmenta légèrement en capacité avant de s’élancer directement vers le haut, vers l’homme qui venait de la renverser au sol, elle passa directement par sa tête, espérant le perturber avec l’amas de poussière qui s’écraserait sur son visage par la même occasion avant de se re-matérialiser derrière lui, dans les airs, et de lui enfoncer un Shigan dans le dos d’un mouvement vif, tombant sur lui par la même occasion, son poids pouvant aussi perturber l’équilibre de son assaillant.

Si son essai portait ses fruits, elle enfoncerait un Shigan dans le dos de son ennemi avant d’utiliser l’une des dernières techniques qu’elle avait maîtrisées en utilisant le Rokushiki, mais aussi son fruit, le Shigan Shotgun, propulsant de la poussière à grande vitesse directement depuis le bout de son doigt dans les entrailles de la brute, causant des dégâts internes plus ou moins important, la poussière ressortant de l’autre côté au niveau de sa poitrine à l’autre extrémité de la blessure. Par la suite, elle essaierait de retirer son doigt et de prendre un peu de recul. Son visage était maintenant à découvert, sa joue étant rouge à cause du coup brûlant qu’elle venait de recevoir, on peut même apercevoir de la poussière brûler légèrement à cet endroit. Elle se tiendrait prête, mais sonnée, un peu retournée par le coup qu’elle avait reçu.

Elle espérait que le combat n’allait pas durer beaucoup plus longtemps, la masse qu’était l’homme devant elle gagnerait sûrement pendant un combat d’endurance et il ne fallait pas que ça en arrive à ça.    


Résumé:
Noah Fulgencio
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 27 Fév - 12:00


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 A_agen15 Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Unknown
Organia, La Bouchère des Caves & Kasagi La Pie, primé à 8 millions de berrys.

Dans l'immeuble où se trouve Lemmy :

Kasagi La Pie était mort sans avoir pu atteindre son objectif. La Guilde Marchande dans son ombre aurait le souvenir de sa disparition, même si un mercenaire n’était finalement qu’une pièce utilisable dans une machine à grippe. Les chances de victoire dépendaient de la personne qui anticipait, manipulait au-dessus d’eux et attrapait la peluche pour l’envoyer au bon endroit. Qui était la personne au-dessus ? L’absence de ponte donnait l’impression d’un mouvement isolé, mais Organia le savait : les Administrateurs avaient très certainement organisé ce coup-là par un quelconque miracle. Cela signifiait aussi qu’ils avaient envoyé une information délayée à la marine pour qu’elle arrive sur place jusqu’ici…

Se tournant vers le mégalodon, la couturière de chair l’écouta sagement sans broncher. Elle se tenait droite, un doigt fermé contre sa joue. Ses yeux luisaient d’une forme d’admiration pour le monstre tout en déplorant l’impossibilité d’utiliser la peau du visage de leur ennemi plus tard. Enfin, au moins celle du torse, des bras et d’une des jambes étaient en utilisables. Elle pourrait s’en faire un complément pour une nouvelle robe…

Un sourire – sincère ou non, cela était soumis à débat – parut sur les lèvres de la jeune femme quand il lui demanda son numéro pour aller prendre un thé. Elle sortit d’une de ses poches de chair un papier lui-même fait à partir de la peau d’une femme-chat. Il avait fallu enlever les poils et le tanner, mais le résultat donnait l’impression qu’il s’agissait d’un vrai papier, à l’exception de la texture semblable à celle des peaux de vaches utilisées comme tapis dans certains salons. Quelle barbarie.

L’encre spéciale adhérait parfaitement au morceau d’épiderme, alors qu’il aurait pu avoir des difficultés à s’imprégner sans gorger.

    - Je vois que vous réfléchissez, cher ami. On m’a demandé effectivement un service, et j’ai répondu présente. Je ne suis pas une professionnelle de la diversion, mais tel était l’un de mes rôles dans cette opération. Je me suis prise d’affection pour vous, et je pense qu’il est préférable que nous nous quittions ici en bon terme. Si vous souhaitez poursuivre sur South Blue quelques membres de la Guilde Marchande, je me ferai un plaisir de vous donner leur localisation. Que vous les livriez à la marine ou non après coup n’est pas un soucis.

Elle lui proposait d’éliminer sa concurrence, en échange d’un réseau d’informations faciles à obtenir. Il n’y avait même plus besoin de chercher. Autour d’eux, les cadavres des braconniers étaient encore proprement installés sur le sol grâce au professionnalisme de Kasagi. Organia se passa une main dans ses longs cheveux de jais, et les envoya vers l’arrière. Elle s’attendait à présent à ce que Lemmy parte d’ici pour qu’elle puisse faire ce qu’elle avait à y faire.

    - Maintenant, si vous voulez bien vous excuser.

Ils étaient après tout tous les deux des prédateurs au sommet de leur chaine alimentaire.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Mark_s10
Mark Slith, primé à 51 millions de berrys

Au niveau des calèches :

Les calèches étaient légions et portaient le symbole d’une famille disparue depuis longtemps. L’apparition de Mawu sembla affoler les cochers qui étaient en train de grincer les dents : ils avaient obéi à Madame Organia dans le but de s’attirer ses faveurs, mais aucun d’entre eux n’était un combattant émérite. Il s’agissait ici des derniers moyens de transports, les grandes pontes étant parties quelques instants auparavant dans les transports que la femme-chèvre n’avait pas pu arrêter. Même cet étrange homme à la chevelure rose s’était barré, laissant le chaos de la ville derrière lui…

Les vampires et les humains commençaient d’ailleurs à reprendre progressivement leurs esprits, même si il faudrait sûrement une heure supplémentaire pour que tout se résolve. Les affrontements étaient moins virulents, ce qui permettait d’offrir un instant de répit aux personnes qui hurlaient dans les rues en déplorant la mort d’un de leurs amis. La cible principale, responsable de ce massacre, avait disparu. Cependant ce n’était pas le cas de tout le monde car pendant que Mawu était en train d’agir et de diriger vers elle toute la haine des équidés, un homme qui avait fui venait de finir de charger son canon et le pointait en sa direction sans qu’elle s’en aperçoive.

Si seulement Haverlock ne s’était pas contenté de ne pas la suivre. Le tir condensé de plasma s’érigerait en direction de la jeune femme. La vitesse de l’assaut pourrait sûrement tuer n’importe quel soldat, mais la femme-chèvre trouverait sûrement un moyen de l’esquiver au dernier moment, bien au-dessus du soldat lambda des terres des Blues. L’assaut était cependant loin d’être la seule chose amènerait le Slith à agir, puisqu’il s’élancerait en direction de la femme-chèvre, peut-être blessée sur l’un de ses membres, tirerait avec son lance-flamme dans le but de la brûler, quitte à brûler la calèche déjà pleine de personnes à l’intérieur.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Zack10
Zack Hemsey, primé à 12 millions de berrys.

Dans la ville :

Il arrêta de bouger pendant qu’il voyait la petite opposante s’élever dans les airs sous son regard ahuri. Sa mâchoire se bloqua, et il ferma les poings. « Putain », se dit-il en pensant que cette pensée n’était pas très gracieuse et digne d’un voleur au doigté de fée comme lui. Son fleuret ne ferait plus un mouvement, de peur de déclencher une explosion qui le tuerait en même temps, et la chaleur finirait par s’arrêter. Il sentirait sa conscience s’évanouir, et si tel était l’objectif de Drakphine, il finirait par mourir. Elle n’avait eu aucune difficulté à agir.

Soudain, elle entendrait un escargophone sonner à proximité. Un civil s’approcherait d’elle, un air un peu inquiet sur le visage…

    - C’est pour vous, je crois, dirait-il en le tendant vers la jeune femme tontatta.

Si cette dernière acceptait de le saisir, elle entendrait une voix qui ne lui était pas familière, mais dont la rumeur de sa réputation était peut-être déjà arrivée à ses oreilles :


Klaus Von Mittermatch, "Le Traqueur".
Agent d'élite du Cipher Pol 7, renommé à 50.000.000 B.

    - Agent d’élite du Cipher Pol 7, Klaus Von Mittermatch à l’appareil. Est-ce bien l’Aspirante du Cipher Pol 7 Drakphine ? Confirmez votre matricule.

Une fois qu’elle aurait confirmé son matricule, il continuerait dans ce qu’il voulait lui dire.

    - Les renforts arrivent, gérez la population sur place pour la calmer, ou arrêtez les autres membres de l’assaut qui se trouvent au niveau des calèches qui sortent de la ville. Je répète, les priorités sont d’obtenir quelques-uns des ennemis en vie pour pouvoir extraire des informations, et de sécuriser les civils.

Il raccrocherait si elle n’avait rien à rajouter, et la laisserait se diriger vers les calèches qu’elle pourrait repérer aisément de là où elle était. Comment avait-il eu accès à ces informations ? Les Cipher Pol avaient leurs informateurs, souvent des personnes qui n’en touchaient pas une en combat mais qui étaient de bonnes sources d’informations.

Dans le bar où se trouve Deirdre :

L’homme mourut. La poussière se propagea dans son corps sans qu’il puisse y faire quoique ce soit. Il aurait pu avancer, mais Deirdre avait réussi à le prendre par surprise. Son visage se crispa, et il tomba au sol, convulsant puis s’arrêtant petit à petit de bouger. Le bâtiment dans lequel elle se trouvait possédait quelques personnes qui étaient attachées, mais une fois qu’elle aurait commencé à les libérer, si c’était là un de ses objectifs, elle entendrait un escargophone sonner à proximité.

Tous se regarderaient, et si elle décrocherait elle entendrait le même message que Drakphine avait entendu. Les calèches étaient encore à suffisamment proches pour qu’elle les atteigne rapidement. Peut-être y trouverait-elle quelque chose d’intéressant. Des braconniers, accompagnés de vampires capturés, qui finissaient à peine leur travail dans la ville arriveraient là-bas quelques instants plus tard, et commenceraient sûrement à lancer des assauts sur Mawu… Sauf si deux héroïnes des Cipher Pol décidaient de s’interposer.

Délai de réponse de 72H pour chaque joueur


Note : Les ennemis qui arrivent sur les calèches sont niveau 18-20. Lemmy (si tu sors du bâtiment), Drakphine et Deirdre vous pouvez vous joindre à la mêlée générale. Ils sont armés d'armes classiques (fusils, sabres, etc.), je vous laisse gérer vos combats, mais attention à bien respecter le niveau qu'ils ont. Aucun d'entre eux n'a le Haki de l'Armement.
Mark vise spécifiquement Mawu et la calèche à ses côtés pour l'instant.

Ordre de réponse :

Lemmy Mangetête - Mawu - Drakphine - Deirdre -

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Schéma :
https://i.servimg.com/u/f28/17/25/71/18/event_10.png


Carré rouge = Grande Place
Carré vert  = Place du marché (c'est un marché à ciel ouvert hein)
Case grise = Batiment random, c'est juste pour imaginer grossièrement

Listes des PNJs :

Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.


Organia / Niveau 20+
Elvia / Niveau ??
Mark Slith / Niveau 13 / Burn-Bazzoka / Prime 51M
3 Hommes de Mark Slith / Gantelets spéciaux, Pistolets spéciaux, sabre/ Niveau 17 (tous)
L'Illustre / Niveau 20 / Hypnose Vocale
Zack Hemsey / Niveau 17 / Fleuret / Prime 12M
Kasagi La Pie / Niveau 20 / Prime 8M

Gardes de la Voïvodie / Niveau 15-18
Vampires / Niveau 10-15
Humains / Niveau 10-15
Humains Braconniers / Niveau 15-18
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue114/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Dim 27 Fév - 16:41






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Il faut avouer que la criminalité est un beau domaine. Ça fournit du travail, ça occupe, ça rapporte de l’argent, et ça permet de faire la même chose pour les gens comme moi. Ça aide même les pulsions des plus dérangés, c’est quand même beau! Et pourtant, comme je l’ai dit, j’aime séparer ma vie privée de ma vie professionnelle, c’est pour ça que je n’ai juste aucun scrupule à demander ce qu’Havelock aurait appelé un petit rendez-vous à miss Organia. Bon, évidemment, ce serait autre chose si j’étais en train de chasser ou qu’elle était désagréable, mais ce n’est pas le cas. Je suis même sûr que si elle se débarbouillait un peu elle serait mignonne, mais c’est le genre de truc à éviter de dire.

Elle réagit plutôt bien à ma demande de se revoir, ou au moins de se reparler, et j’attrape du bout des doigts un papier qu’elle a extirpée de sa robe. Enfin, je pensais que c’était un papier, mais au vu de la texture, on dirait du cuir? Vu la provenance des habits de la demoiselle, je devine facilement d’où vient le bousin. Bon, pas de qui, je suis pas devin, mais ça devait pas être un bouquetin. Le coup d’oeil jeté sur la peau m’indique qu’elle a écrit son numéro dessus, et ça, et bien… c’est plutôt cool. Pour un peu j’aurais fait deux trois pas de danses, mais en vrai, on a un décorum à respecter. Le pseudo-papier disparaît dans ma poche soigneusement plié et je sourit presque, jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole.

Un service, donc elle sous-entend qu’elle ne fait pas exactement partie du groupe dehors? Qu’elle était plus là comme une intervenante extérieure quoi. Au moins, elle a non seulement répondu, mais en plus elle a clairement dit qu’elle préférait qu’on se laisse sur une note positive, ce que je ne peux m’empêcher d’approuver. Et on ne va pas se mentir, je pense être un bon gars, mais pas stupide. La suite de ce qui va se passer est sans doute pas très belle, et je préfèrerais ne pas y être relié.

En bonus, elle me fait même une proposition d’emploi qui va bien. Je veux dire, bon, j’ai déjà sans doute la Guilde Marchande au moins un peu à dos après avoir buté leur loustic, un peu plus un peu moins, ça ne fera pas grande différence, et comme c’est du travail légal, un point de détail plus qu’important, c’est tout benef. Je me fends du sourire le plus élégant dont je sois capable, un truc que j’ai du pratiquer devant un miroir pendant un sacré moment pour ne pas faire croire que je menace, avant de répondre.

Je pense en effet que cela sera pour le mieux. On ne peut m’incriminer pour ce que j’ignore et il serait regrettable de ruiner cette journée pour nous deux. Par conséquent, demoiselle Organia, je vous souhaite une agréable fin de journée. Je ne manquerais pas de vous recontacter.

Main droite sur le coeur, je m’incline légèrement pour la saluer avant de quitter les lieux, sans oublier de récupérer la tête de Bozo le clown qui a voulu me sauter dessus pour une jeune femme dont le défaut principal était de ne pas être dans son camp. C’est pas grand chose honnêtement, mais peu d’argent vaut mieux que pas d’argent du tout. Une fois dehors, je constate que la merde a l’air de s’être un peu calmée puisque je peux plus ou moins revenir vers la place sans me faire aggresser à vue.

Pour être exact, je me fais sauter dessus une fois, par une murène cocaïnomane en train de célébrer avec des gestes obscènes et des paroles qui ne sont guère mieux.

Ah putain mon gros, t’aurais vu ça, j’ai niqué sa mère à ce con.

Je reste silencieux un instant, essayant de démêler ce qu’il me raconte. Il a fait quoi?

Tu l’aurais vu s’t’empafé, il était là, l’avait son canon chelou qui tire des lasers, j’l’ai bolossé, il a rien compris.

Ouais, et moi non plus je comprends rien, de quoi tu me parles?

Y’avait un mec, l’était là avec un canon qui tire du feu. J’l’ai niqué, pan, grosse vibration dans sa tronche, pis il s’est tiré comme une merde, t’aurais vu, juste trop fort.

Et tu t’es pas dit que tu pouvais genre, le capturer? Tu sais, toucher la prime, tout ça…

Euh, alors, tu vois, ça s’compliqué. J’l’aurais bien fait, mais euh, il courait ‘achement vite quoi. Pis l’avait son canon, j’me suis dit ce s’rait con que j’prenne un jet de flammes en pleine poire t’vois?

Ça ressemble à une sacrée excuse, mais bon… Dans le fond il a pas tort, j’le préfère en vie, et s’il a effectivement vaincu quelqu’un, c’est déjà pas mal. Il a complètement surpassé mes attentes pour le coup. Reste juste une chose à faire.

Je vois. Ben, bravo j’imagine? Et Mawu, tu sais où elle est?

Euh… Alors t’va pas m’croire. Elle est montée sur les toits ok? Pis ensuite, j’crois j’l’ai vu sauter et voler? Par là me semble.

Voler, il est défoncé ou quoi ce con? Je pense pas, sinon il aurait pas “gagné” un combat, mais c’est pas comme si j’avais une preuve qu’il dit vrai…

Me regarde pas comme ça, je déconne pas! Elle est partie par là, j’l’ai vu s’écraser vers les portes de la ville.

Ok, bon, j’ai pas d’autres pistes, il a l’air aussi sobre qu’il peut et si ça se trouve, elle a besoin d’aide, du coup…

Ok admettons. Tu prends ça, moi je cours voir si elle est dans la merde. Et fais pas le con avec cette tête, y a quatre millions de berrys dessus!

Il chope la tête et me fait un espèce d’ersatz de salut militaire raté alors que je détale vers la direction indiquée, et visiblement, il avait raison ce con. Des calèches dans le désordre, des types visiblement énervés dont un avec un canon, bref, la dernière débandade j’imagine.

Le poing droit couvert de plaques osseuses, j’arrive à exploser le visage d’un des mecs qui s’est retourné trop tard. Pas sûr qu’il soit laissé sur le carreau, mais ça devrait l’avoir déjà bien sonné, contrairement à ses potes qui ont l’air sacrément mécontents. Un avec un sabre, un avec une espèce de fléau improvisé et le dernier se permet le luxe d’avoir un fusil. Objectivement parlant, pas sûr de les gérer seul. Si la providence doit intervenir, c’est maintenant ou jamais, j’ai déjà pris des coups aujourd’hui et j’aimerais que ça s’arrête.


© Jawilsia sur Never Utopia



_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue61/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Lun 28 Fév - 14:42





Serpent, doubles vaches, piqué, retourné, tir de l'aigle, Tour 10


“Plic, ploc, plic” les gouttes de sang blanc et rouges tombaient ça et là, soit de la cage retournée, soit des cheveux trempés de la demoiselle au sabre.
“Plic, ploc, oooooooooooom…” le son sinistre préfigurant d’une déflagration se faisait entendre, celui du chargement d’une arme au potentiel cataclysmique, et dès lors que la femme-chèvre eut l’instinct d’entendre ce son, ses pupilles fixèrent le point d’où viendrait le geyser. Derrière elle le chariot et ses captifs, il lui fallait les sacrifier, ou les sauver à son propre crédit, quoi qu’il en était, la note allait être salée, avec un peu de roussi.

L’instant était à l’élaboration d’un mouvement aussi létal que protecteur, aussi magnifique qu’il paraitrait écœurant. Sans perdre une seconde, Mawu jeta son sabre en l’air, pas n’importe comment, mais avec un geste suffisamment désinvolte pour qu’il n’attire pas l'œil. Elle se pencha pour ramasser deux des plus gros tentacules dans ses mains en tournant sur un de ses pieds dans la flaque de sang et leva ses deux bras au ciel en les visant de sa vue maudite constellant son épiderme de grosseurs turgescentes et blanches. Les deux bulbes énormes enveloppant ses mains couvrirent les tentacules qu’elle avait attrapé et commençaient à les comprimer dans un bruit de chair flasque pétris avec moultes forces, s’écrasant par la suite au sol sous le poids de la masse musculaire engendrée. La cage serait protégée par Mawu, elle-même protégée par ses deux bulbes tentaculaires, eux-mêmes protégés par un écran brumeux du liquide épais et visqueux produit par la compression de deux tentacules.

Le feu viendrait lécher la brume, s’amenuisant, devant lutter contre le souffle des bulbes qui se racorniraient eux mêmes sous l’effet de la chaleur, carbonisant ultimement, contournés par quelques gaz enflammés qui se frotteraient à la peau de la femme-chèvre.

Puis ce serait à Mawu d’enchaîner malgré la douleur, de baisser les bras, prenant appuis sur les bulbes durs de la combustion pour lever ses jambes droit dans les airs afin qu’un tentacule, placé pendant déflagration, attrape le sabre dans un mouvement de balancier et le lance, le laissant vrombir droit sur le tireur pour sectionner son bras d’armes à l’épaule. La demoiselle atterrirait sur le tentacule projeteur, puis s’en servirait comme d’un ressort pour clore la distance entre elle et son ennemi d’un bond agile, ne s'arrêtant qu’à quelques centimètre de son adversaire, prête à lui donner un coup de cornes assommantes en pleine tête si il ne perdait pas connaissance du choc d’avoir perdu un bras. Une fois à terre, elle maudirait la blessure de l’homme, l'empêchant de succomber d’une perte de sang.



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 68g9mx
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 92sh9050Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 U62hmj

Résumé et techniques:

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Drakphine
Aspirant CP7
Drakphine
Messages : 68
Race : Gnome

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue38/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)
Berrys: 27.300.000 B
Mer 2 Mar - 14:32
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [groupe 8]


C’était enfin fini… du moins en ce qui le concernait lui. Les secondes passaient, la flamme de son arme s'amenuisa tandis que lui restait figé, s’étant probablement rendu compte de la situation dans laquelle il s’était mis. Qui sait à quoi pouvait penser l’homme en cet instant ? Après tout, il devait certainement s’en rendre compte : il ne restait que deux chemins possibles pour lui : la mort ou l’arrestation. Finalement, il finirait par perdre conscience et tomber, le moment parfait pour moi de faire cesser les gaz et redescendre en sa direction. On m’a toujours après que tuer les criminels n’était pas quelque chose de réellement blâmable, mais qu’il fallait systématiquement privilégier l’arrestation si cette dernière était facile. Arrivée au niveau de son corps inconscient, je viendrais me saisir de cordes avant de commencer à le ligoter autant que possible jusqu’à ce qu’un civil commence à m’approcher, un escargophone en main. Au bout du fil, un haut gradé du Cipher Pol 7 m’invitant à m’identifier, ce que je fis immédiatement.

“ - Aspirante au Cipher Pol 7 Drakphine à l’appareil, je confirme mon identité.”

Je ne connaissais pas cet homme, du moins pas directement. Pourtant, son nom était déjà parvenu jusqu’à mes oreilles, comme s’il était quelqu’un de particulièrement efficace. Après tout, il n’était certainement pas devenu agent d’élite simplement en se croisant les pouces. Après m’être présentée, l’homme me donna les directives pour la suite, étant visiblement parfaitement au courant de la situation locale. Les ordres étaient précis et clairs : je devais soit m’occuper des derniers criminels et les arrêter, soit calmer la population. Cependant, je ne pris pas énormément de temps à faire mon choix.

“ - Entendu ! Je vais confier aux autorités locales le criminel que j’ai déjà capturé et qui était un des plus virulents, tuant de nombreux civils. Je vais aller empêcher les autres criminels de fuir en calèche sans attendre davantage !”

L’homme finirait par raccrocher tandis que moi, je m’approcherais du civil m’ayant apporté l’escargophone.

“ - Vous ! Allez vite chercher un garde, mettez immédiatement des menottes à cet homme qui s’en est pris à la population et empêcher le de s’échapper. Je m’occupe d’aller capturer les derniers criminels restants, faites passer le message que des renforts arrivent d’un instant à l’autre pour calmer la situation !”

De là où j’étais, je pouvais voir les calèches en question. Cela ne devrait probablement pas prendre un temps énorme pour les rejoindre. Me concentrant rapidement, j’utiliserais la technique du soru, frappant à dix reprises au sol pour prendre une vitesse exceptionnelle en leur direction.
Arrivée sur place, je constaterais que d’autres braconniers étaient en train d’arriver, visiblement toujours accompagnés de vampires innocents. J’aurais bien utilisé toute ma puissance destructrice de gaz pour régler cette situation une bonne fois pour toutes, mais mon supérieur m’a clairement indiqué de garder tout le monde vivant. Ainsi, je dégainerais ma lame, faisant apparaître la flamme bleue de ma Purificatrice. Profitant de ma petite taille, je tenterai d’approcher d’un des braconniers avant de trancher de ma lame brûlante un de ses pieds. Si cela avait fonctionné, je profiterais du déséquilibre entraîné pour dégager son arme le plus rapidement possible afin qu’il ne puisse pas contre-attaquer, ou du moins qu’il ne puisse attaquer que moi et pas les civils.


Codage par Libella sur Graphiorum


Techniques :
Spoiler:
Drakphine
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fulgencio
Noah Fulgencio
Messages : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue61/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/80)
Berrys: 58.400.000 B
Ven 4 Mar - 14:09


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar


Enfin, l’homme s’effondrait face à elle, s’écrasant sur le sol. Elle prit une grande respiration et observa les alentours, se sentant dénudée et perturbée sans son masque qui était maintenant cassé, il faudrait qu’elle le remplace quand elle en aurait l’occasion. La rouquine se mit alors en mouvement, attachant les hommes qu’elle avait abattu pour être sûrs qu’ils ne pourraient pas s’échapper s’ils avaient survécu malgré tout. Alors qu’elle allait détacher les otages à l’intérieur du bar, un escargophone sonna, la surprenant. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre, peut-être que c’était les accomplisses des deux personnes qu’elle venait de combattre, mais elle finit tout de même par répondre.

« Les renforts arrivent, gérez la population sur place pour la calmer, ou arrêtez les autres membres de l’assaut qui se trouvent au niveau des calèches qui sortent de la ville. Je répète, les priorités sont d’obtenir quelques-uns des ennemis en vie pour pouvoir extraire des informations, et de sécuriser les civils. »

Elle n’avait pas entendu le début du message, mais elle avait bien compris que le message lui était destiné à elle et à sa coéquipière minuscule, elle se demandait bien comment elle s’en sortait aussi, ça faisait longtemps qu’elle avait quitté la place et qu’elles s’étaient séparées. Sans attendre, elle se mit à libérer les otages rapidement, leur répétant de se cacher et de rester en sécurité avant de sortir du bar en trombe, se transformant à moitié en poussière, s’élevant dans le ciel pour passer sur les toits.

La ville était ravagée, des bâtiments effondrés, d’autres en train de brûler, c’était le chaos, des cris s’échappaient dans la rue, c’était la guerre. Ses ordres étaient bien clairs, il fallait qu’elle réussisse à capturer des ennemis vivants pour qu’ils puissent être interrogés, elle le ferait si l’opportunité se présentait, mais elle préférerait voir un ennemi mourir qu’un ennemi s’échapper. Sous sa forme poussiéreuse, elle se dirigeait le plus rapidement possible vers la sortie de la ville, d’où elle pouvait entendre un conflit prendre place.

Une fois arrivée à destination, elle observa un petit instant depuis les toits avant de se laisser tomber de sa position surélevée, se positionnant directement à la sortie de la ville, devant les calèches qui se dirigeaient vers elle maintenant. Elle prit position, prête à arrêter chaque véhicule qui se rapprocherait trop d’elle. Elle leur lança en avertissement en envoyant valser le conducteur de la calèche la plus proche avec une vague de poussière assez intense.



Résumé:
Noah Fulgencio
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3295

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 4 Mar - 18:32


Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Esclav10  Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 8af4d011
Elvia, Toku Tokuto, alias L'Illustre

Les calèches n’étaient jamais le moyen de transport le plus confortable. La Montagne d’Or avait cependant accepté la demande d’Organia d’utiliser celles qu’elle avait totalement financé. L’une des plus riches personnes des Blues était présente ce jour-ci sur cette île, et personne ne profiterait de sa fortune tristement obtenue. Même Elvia, dont le sang-froid était pourtant improbable dans cette situation, avait un frisson en pensant à tout ce que cette femme avait obtenu sur le dos d’autres hors-la-lois. La trader était sûrement l’une de ses alliés les plus vicieuses et pourtant une de celle en qui elle pouvait avoir confiance.

    - A quoi penses-tu ? Demanda une voix agréable inspirant la confiance.

Le regard dur de la jeune femme se dirigea vers son interlocuteur, assis sur le siège en face d’elle. Ils avaient pris une calèche pour deux alors qu’une dizaine de personnes entassées pouvaient y tenir. C’était pour leur propre confort.

    - Si tu utilises encore ce pouvoir sur moi, tu pourras prier pour que ta langue ne soit pas arrachée à l’arrivée.
    - Oh, doucement.

L’Illustre tenta de calmer sa furibonde accompagnatrice, cependant il déglutit quand il pensa à ce qu’elle pouvait vraiment faire en mettant sa menace à exécution. Sa langue était l’un des ses outils de travail, il ferait mieux de la garder bien à sa place. Il désactiva son pouvoir, et fit d’une voix plus grave, presque caverneuse :

    - Où en est l’opération ?
    - Nous avons évacué environ cent-trente vampires avec les premiers moyens de transports. Il en reste soixante-dix mais nous avons déjà le quota, le reste est de la gourmandise.

Les dizaines de vampires encore en ville seraient sûrement amenés d’ici quelques temps. Elvia ne savait pas qu’une certaine femme-chèvre férue de tentacules avait bloqué les dernières calèches, et que Organia seule ne ramènerait qu’une dizaine d’esclaves en utilisant sa porte de sortie. Les braconniers restants n’auraient sûrement pas la joie de partager un moment de célébration pour la réussite, certes pas absolue, de cette mission.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 A_agen15
Organia, La Bouchère des Caves

Lemmy venait de partir. Elle regarda son large dos s’éloigner, et eut une pointe de regret. Elle aurait aimé l’emmener avec elle, mais il n’était peut-être pas encore prêt à embrasser les ténèbres qu’elle-même avait épousées. C’était un monde où il n’y avait pas de retour possible. Ses yeux se posèrent sur les cadavres des braconniers, et elle alla y récolter rapidement ce qui devait disparaître, avant détruire leurs visages et de ramasser de Kasagi. Elle le donna à un des vampires qui était enchainé, et celui-ci se leva :

    - Je… Ne nous tuez pas, pitié…

Il commençait à reprendre conscience de ce qui se passait autour de lui. Elle lui sourit avec un air angélique, malgré ses habits de chair qui semblaient par moment pomper le sang dans les vaisseaux qui servaient de coutures.

    - Ne vous en faîtes pas, venez avec moi. Je vais vous emmener là où personne ne pourra plus vous faire de mal. Suivez-moi.

La plupart des vampires hésitèrent : elle n’avait pas les pouvoirs de l’Illustre. Pourtant, personne ne voulait la contrarier. Les mâchoires tendues, des larmes aux yeux, les uns et les autres suivirent la Bouchère qui s’échappa par une autre route que celle de ses collègues, sa « porte de sortie » qu’elle avait prévu en cas de dérapage. Un homme l’attendait là-bas et lui fit un baise-main tandis qu’elle montait dans une sorte de wagon dans lequel montèrent les vampires. Les barreaux se fermèrent sur eux et leur liberté.

    - Avançons avant que les gouvernementaux n’arrivent.

Elle tournerait un dernier regard vers l’opposé de la ville où se trouvait sûrement Lemmy. Un sourire sur ses lèvres, presque tendre, se forma pour cet imbécile :

    - J’espère que vous me contacterez bientôt, mon ami.

Le wagon tiré par deux chevaux d’une race du Nouveau Monde quitta la ville.

Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Mark_s10
Mark Slith, primé à 51 millions de berrys

Mark n’eut pas le temps de réagir à l’assaut de l’adversaire. Il ne se doutait pas qu’elle était aussi puissante, et s’il avait réussi à tenir tête au lâche plus tôt, c’était une autre histoire quand l’adversaire avait un pouvoir aussi spectaculaire. Les tentacules l’ébahirent, mais ce qui vint se ficher dans son épaule lui fit plus peur encore. Son bras n’était pas sectionné, cependant la douleur entrait en lui de manière si virulente qu’il lâcha son arme au sol.

    - Espèce de… !

Il n’eut pas le temps de réagir plus. Un coup de corne vint bientôt l’assommer, et il finirait au sol. Un air abruti sur le visage, cet homme n’était à présent plus une menace et toutes ses possessions reviendraient sûrement à la chasseuse de prime. Plusieurs hommes s’élanceraient alors en direction de Mawu, mais aucun ne serait de taille à la mettre en pièces.


Zarann Wallander, "New Wallander".
Vice-Amiral Suppléant de North Blue, Renommé à 94.950.000 B.

Les combats dureraient encore quelques dizaines de minutes, les braconniers offrant une résistance redoutable face aux membres du Cipher Pol et aux chasseurs de primes. Les alarmes de la ville finiraient par retentir, et tout le vovoïde serait en alerte, pour une raison différente cette fois-ci. Cette alarme signifiait : « Troupes marines en approche, coopérez. ». Les calèches arrêtées n’avaient jamais réussies à repartir, et des civils affolés seraient enfermés à l’intérieur si personne n’était venu les libérer. L’une des figures emblématiques de l’amirauté de North Blue finirait par apparaître, et les marines qui le suivaient déferleraient sur la ville telle des fourmis qui colonisaient le cadavre d’un animal pour y trouver les denrées à exploiter.

    - Zarann, les calèches ont été arrêtées en partie. Il va falloir faire un recensement des…
    - C’est le boulot du Cipher Pol, blaguerait-il avant d’ordonner à ses hommes de commencer le travail.

Grâce à l’intervention des différents acteurs du terrain, les ennemis n’étaient plus qu’en petit nombre. Quelques escarmouches seraient encore nécessaires, mais l’arrivée des gouvernementaux aiderait à équilibrer la balance. Les soldats viendraient finalement en aide à ceux qui se trouvaient près des calèches, et le Vice-Amiral s’approcherait de la scène en dévisageant ceux qui se trouvaient ici.

    - Quelqu’un peut-il m’expliquer la situation ? J’aimerais réunir les témoignages.

Il s’adressait principalement à Mawu et à Lemmy, car les deux aspirants du Cipher Pol 7 seraient déjà pris à partie par une autre figure qu’ils avaient eu à l’escargophone quelques dizaines de minutes plus tôt.


Klaus Von Mittermatch, "Le Traqueur".
Agent d'élite du Cipher Pol 7, renommé à 50.000.000 B.

L’Agent d’élite du Cipher Pol 7 s’était posé sur un toit et avait commencé à observer la situation. Son véritable boulot commençait ici : il allait devoir étudier les rapports et traquer les primés qui se seraient enfui. C’était là l’objectif de cette branche du Gouvernement. Pourtant, quand il avait été contacté quelques instants plus tôt après avoir donné son rapport, on lui avait demandé quelque chose de… particulier. Son regard se porta sur les deux femmes et il s’approcherait d’elles une fois leurs combats terminés :

    - Félicitations pour votre intervention. Nous allons pouvoir procéder différemment à partir de maintenant. Drakphine, Deirdre, venez avec moi.

Il les amènerait à l’écart de l’agitation. La marine allait prendre le relais, à présent, et la déferlante de soldats donnerait l’occasion aux Aspirants de se reposer.

    - Toutes les deux, votre travail a été intéressant, cependant vos méthodes sont bien brutales. Nous possédons déjà des éléments similaires aux vôtres, et vous êtes prometteuses… Mais je vous annonce officiellement la reconstitution du Cipher Pol 9. J’ai eu un appel, et ils voudraient vous récupérer. Si vous décidez de les rejoindre, vous y serez Aspirantes. En revanche, si vous restez dans le Cipher Pol 7, nous vous ferons nommer Agentes dans notre agence.

La proposition était honnête mais intéressée : l’Agent d’élite voulait s’assurer de ne pas perdre son temps. Cependant, la branche du Cipher Pol 9 était à nouveau reconstituée, et les deux jeunes femmes avaient été entraînées sur l’île de Guanhao par le passé, ce qui signifiait que les assassins avaient déjà investis du temps dans ces personnes et connaissaient leur potentiel… Au point de vouloir le récupérer.

Qu’importe leur réponse, cependant, car elles avaient le choix. Et une fois ce choix fait, l’Agent d’élite les inviterait à partir de l’île ou à continuer l’enquête sur place pour l’aider à attraper des primés en fuite.

Délai de réponse de 72H pour chaque joueur


Ordre de réponse :

Lemmy Mangetête - Mawu - Drakphine - Deirdre -

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Schéma :
https://i.servimg.com/u/f28/17/25/71/18/event_10.png


Carré rouge = Grande Place
Carré vert  = Place du marché (c'est un marché à ciel ouvert hein)
Case grise = Batiment random, c'est juste pour imaginer grossièrement

Listes des PNJs :

Tout les PNJs ne sont pas encore révélés.

Vice-Amiral Zarann Wallander  / Niveau ??
Agent d'élite du CP7 Klaus Von Mittermatch / Niveau ??

Organia / Niveau 20+
Elvia / Niveau ??
Mark Slith / Niveau 13 / Burn-Bazzoka / Prime 51M Vaincu par Mawu
3 Hommes de Mark Slith / Gantelets spéciaux, Pistolets spéciaux, sabre/ Niveau 17 (tous) Vaincus par Deirdre
L'Illustre / Niveau 20 / Hypnose Vocale
Zack Hemsey / Niveau 17 / Fleuret / Prime 12M Vaincu par Drakphine
Kasagi La Pie / Niveau 20 / Prime 8M Tué par Lemmy

Gardes de la Voïvodie / Niveau 15-18
Vampires / Niveau 10-15
Humains / Niveau 10-15
Humains Braconniers / Niveau 15-18 Vaincus par un effort commun
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Lemmy Mangetête
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue114/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/120)
Berrys: 56.500.000 B
Dim 6 Mar - 14:45






Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar




Je pense que, dans le fond, Mère aurait désigné la situation comme “une sacrée foutraquerie”. Visiblement, les divers criminels qui s’étaient réunis pour leur petite sauterie avaient décidé de vider les lieux, si possible en emportant une partie de la population avec eux, et du coup, ben tout le monde est réuni là, que ce soit criminels, gardes, moi et ma grande gueule, donc forcément, rien ne peut se passer correctement. Pour les criminels, on est persona non grata en plus de les foutre dedans parce qu’ils risquent de pas pouvoir se barrer. Pour la garde, c’est l’affaire de rétablir l’ordre, en plus de ne pas passer pour des clampins incompétents qui se sont tourné les pouces pendant toute l’affaire. Et pour les mecs comme moi, c’est une bonne occasion de se faire bien voir et, sur un malentendu, de ramasser un loustic avec quelques berrys sur sa tête, donc de pouvoir, au hasard, vivre. Enfin, techniquement, j’ai pas vraiment besoin d’argent pour ça, mais on admettra que ça simplifie grandement les choses.

Toujours est-il qu'en réalité, je suis pas vraiment obligé de me battre, les menaces marchent plutôt bien en général, d’autant plus quand on est couvert de sang et qu’on a des rangées de dents aiguisées prêtes à découper le premier truc qui passe à portée. Celui à qui j’ai éclaté mon poing dans la face ne se relève pas, j’ai dû toucher un truc sensible, à moins qu’il soit juste fragile. Les trois autres…

Ok les loulous, on va mettre les choses au plat. Vous êtes pas seuls, je suis pas seul, on est tous pas seuls, et on est tous dans la merde vu la gueule de la situation. Donc le seul truc que j’peux vous proposer, c’est de poser vos armes et vous rendre, et avec un peu de bol, vous irez juste faire un peu de prison avant d’être relâché. Vous savez, histoire de ne pas aggraver votre cas, parce que vos chances de fuir sont pas très élevées.

Et si vous voulez vous battre… Je vais certainement prendre des coups, mais sincèrement… Avec des chicots comme ça, croyez moi que je m’assurerais de vous bouffer jusqu’au dernier, j’ai encore de la place. J’ai déjà pris quelques balles plus tôt dans la journée, et ça ne m’a pas arrêté pour engloutir un de vos collègues, donc réfléchissez un instant. Prenez vraiment le temps de vous demander si ça vaut bien le coup. Même si vous me butez ici, vous êtes même pas sûrs de réussir à vous faire la malle. Est ce que c’est pas mieux de vous laisser prendre, faire votre temps et essayer de vous réinsérer dans la société? Vous devriez pas avoir trop de mal à trouver du boulot, même non qualifié, dans le fond, ça vaudra mieux que votre futur actuel.


Visiblement, ça les a réveillés. Le gars avec son fusil baisse le canon, ce qui me fait bien plaisir, et commence à regarder autour de lui. Chaos total, le genre baston de bar, mais en pire, et il en vient apparemment à la conclusion que j’ai pas entièrement tort. Bon, j’ai sans doute pas entièrement raison, je connais pas le système juridique du gouvernement par coeur, si ça se trouve ils vont se manger une peine de mort ou de la prison à vie, mais je pense quand même qu’ils ont plus de chance d’essayer de se rattraper que de fuir. En général, un agent inutile est vite laissé sur le banc de touche.

Le tout dure encore disons, une bonne grosse demie-heure, incluant certains tirs du mec qui me tenait en joue. Il aura été bien rapide à retourner sa veste, mais dans sa situation, j’aurais sans doute fait pareil, ça peut lui faire gagner des points pour minimiser sa sentence. Il faut au moins lui reconnaître qu’il a su faire son choix vite et agir en conséquence.

La marine finit par débarquer, accompagné d’une grosse ponte. Pas sûr de son rang exact, mais clairement pas un nobody. Je suis certain que c’est pas un amiral, donc il est sûrement juste en dessous. Vice-amiral, déjà ça en jette comme rang, pas le genre de grade que tu obtiens en restant derrière un bureau à signer des papiers toute la journée, et probablement pas au piston non plus.

Mh, ma foi… Si on doit commencer du début, une jeune femme est arrivée sur la place centrale et a causé quelques remous au sein de la population à cause de propos déplacés. Un autre homme en a profité et a agité la foule encore plus, un individu assez efféminé à cheveux roses si cela peut vous aider.

De là les choses ont rapidement dégénéré, la population s’est vite sauté à la gorge et j’ai évacué la place centrale pour tenter de protéger la demoiselle initiale, certains vampires agités ayant très mal pris ses propos. J’ai du les blesser pour qu’ils s’arrêtent, bien que ce soit un acte de légitime défense puisqu’ils m’ont agressé en premier.

En m’éloignant de la place centrale, j’ai pu constater la présence de plusieurs groupes criminels visant visiblement à enlever la populace vampirique et en ai éliminé certains, incluant un primé, dont la tête est actuellement entre les mains de mon acolyte. J’ai laissé la jeune femme en sécurité peu de temps après.

J’espère que le résumé vous aura suffit, j’avoue n’avoir guère plus à dire à propos de ce capharnaüm. Dire que je venais simplement pour une course…


Tout est vrai hein, j’ai juste préféré euh… occulter certaines parties de l’histoire. Comme le fait qu’Organia soit une criminelle ayant volontairement fichu le bazar. Mais ça, il n’a pas vraiment besoin de le savoir je pense.



© Jawilsia sur Never Utopia




_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 4aYAZ
Lemmy Mangetête
Revenir en haut Aller en bas
Mawu
Mawu
Messages : 82
Race : Femme-Bête

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue27/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue61/120Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/120)
Berrys: 121.850.000 B
Dim 6 Mar - 15:46





Le cauchemar prend fin sur le clairon du pouvoir, Conclusion


Bien entendu la friture n’eut pas la décence de rester tranquille ou d’abandonner, il fallait qu’elle se donne à fond, quitte à perdre connaissance comme leur chef révéré. La femme chèvre souffla lentement alors que du sang terminait de dégouliner sur son visage et elle ferma les yeux quelques instants avant que le premier coup n’arrive sur elle. Elle leva ses deux bras toujours couvert de tentacule calcinés qu’elle frappa l’un contre l’autre, provoquant une fumée de cendre folles qui vola dans tout les sens, propagée par le tentacule restant sur la jambe de la demoiselle. Dans ce nuage de fumée provoquant toussotement et quelques douleurs oculaires, il y avait comme une bête qui rodait, et les sons douloureux d’impacts et d’étouffements de cris se faisaient parfois entendre, tout comme des mouvements dans l’air laissaient transparaître une grande agitation en son sein.

Quand le nuage se dispersa, un sabre rejoignait calmement son fourreau, laissant figurer un visage calme qui pris une longue inspiration avant d’ouvrir les yeux, remplissant à nouveaux les poumons d’une femme-bête ayant à ses pieds tout un tas de malfrats quelques peu déboussolés et déconfits. La demoiselle attrapa la lanière du lanceur de soleil pour le jucher dans son dos et vit les forces de l’ordre arriver quelque peu en retard par rapport aux événements. Un blond à casquette militaire dans un costume vert venait l'aborder alors elle et Lemmy, Lemmy ? Mawu allait tendre la poudre qu’elle avait prévu de lui donner, mais le malheureux coquillage qui lui avait coûté une partie de ses cornes était désormais plus rien qu’un tas de cendre sur la pile de cendre que devait constituer le bâtiment sur lequel elle s’était battue. Elle baissa le bras qu’elle allait lever, en plus elle était franchement salit, pas besoin de faire du remue ménage avec les civilités entre chasseurs de primes, le gradé voulait une réponse claire et concise sur ce qu’il s’était passé.
-Une femme a créé une agitation qui servait de base à la coercition de masse qui allait prendre place et lancée par un dénommé Toku Tokuto. La coercition était basée sur la symbiose particulière de cette île, et a mis en exergue les craintes et peurs de chacune des deux races qui la composent pour inciter une guerre interne entre les différents partis civils, résultant en un chaos ou les deux extrêmes anti-vampire et prédateurs vampires se sont affrontés. Les acteurs secondaires de cette crise organisée était chargée de capturer des vampires et de les extraire de la cité dans un but que je n’ai pas saisi mais que vous pourrez peut-être soutirer à l’un des prisonniers que je me suis chargé d’intercepter.

La sabreuse tira sur le tentacule collé à sa jambe et s’en servit pour s’essuyer le visage avant de le jeter un peu plus loin.
-Je vous suggère de contrôler la population et de garder ceux en cage dans les cages, certains d’entre eux ont commis des crimes, voire des meurtres pendant qu’ils étaient contrôlés, et le traumatisme qu’ils ont pu subir et les sensations qu’ils auront ressenti ne seront pas nécessairement effacés. Il faudrait peut-être leur éviter une rechute, de plus maintenant que l’inimitié de chacun est révélée, les conflits risquent de générer une pression et la garde de ce pays n’est pas en mesure de calmer ce genre de débordement, elle était totalement débordée, moi aussi d'ailleurs. C’est dommage pour eux, mais cela vaut peut-être mieux compte tenu des circonstances.

La femme-chèvre leva finalement un bras pour pointer une direction.
-Je ne pense pas les avoirs toutes arrêtées, les autres sont parties par là, mais j’imagine qu’elles sont déjà embarquées sur un navire.

Elle pointa du doigt Mark Slith.
-J’ai dû le blesser gravement pour l’arrêter, il lui faut également des soins, mon pouvoir ne fera que contenir sa blessure.

-Quand même, ça fait une sacrée quantité de vampires, il va en falloir du sang pour tous les alimenter.. murmura-t-elle pour elle-même en lissant une de ses mèches trempées.

La demoiselle croisa ensuite les bras sous sa poitrine avant de regarder les malfrats étourdis.
-Ils devraient se réveiller sous peu, j’espère que votre officier juridique qui s’occupe de l’attribution de prime est prêt à proposer une petite rétribution en plus de celles sur leurs têtes, je n’étais pas venue pour cela à la base, souligna-t-elle en bifurquant son regards sur Lemmy pendant une fraction de secondes.



Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 68g9mx
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 92sh9049Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 U62hmj

_________________
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 65137_s
Mawu
Revenir en haut Aller en bas
Drakphine
Aspirant CP7
Drakphine
Messages : 68
Race : Gnome

Feuille de personnage
Niveau:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue22/75Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Left_bar_bleue38/80Aux Portes du Rêve, Aux Tréfonds du Cauchemar [Groupe 8] - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/80)
Berrys: 27.300.000 B
Lun 7 Mar - 15:13
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [groupe 8]


Tout était enfin terminé, les renforts commençaient à arriver sur l’île, il était enfin temps pour moi de souffler un peu. Mes adversaires avaient été maîtrisés, et même si le travail n’avait pas été parfait, la situation était au final beaucoup moins catastrophique qu’elle n’aurait pu l’être sans notre intervention. Soufflant un coup, je serais cependant rapidement abordé avec Deidre par un homme dont je reconnus immédiatement la voix : c’était celui qui m’avait contacté un peu plus tôt par escargophone. Il nous invita à le suivre, ce que je fis sans hésiter la moindre seconde.

S’il est vrai que je m’attendais probablement à quelques réprimandes concernant les méthodes un peu brutale, la proposition qui nous fut faite fut particulièrement étonnante. La reconstitution du Cipher Pol 9 ainsi que la proposition pour nous de le rejoindre ? Cette branche du Cipher Pol était connue pour l’élimination pure et simple davantage que la protection, c’était évidemment une opportunité exceptionnelle pour moi qui avais encore du mal à utiliser mes pouvoirs de manière subtile. Réfléchissant quelque peu, je décidais cependant immédiatement de donner ma réponse.

“ - Ce sera un honneur pour moi d’accepter la proposition de rejoindre le Cipher Pol 9 en tant qu’Aspirante, je ferais de mon possible et j’utiliserais mes capacités au mieux pour convenir à leurs critères !”

Ma façon de voir les choses allait désormais être complètement différente. Désormais, j’allais probablement devoir apprendre à attaquer de plus en plus de manière massive et destructrice, mais ce serait probablement une bonne chose. En effet, ce genre d’entraînement allait forcément par la même occasion m’apprendre à combattre de manière précise et fluide de manière détournée. Cependant, j’avais désormais intérêt à redoubler d’efforts afin de ne décevoir personne. Les hautes sphères comptent sur moi, à moi de leur rendre ce qu’ils désirent et ainsi continuer à satisfaire Saint Constantin.
Une fois cela fait, je décidais de repartir de l’île. J’aurais bien continué de traquer les primés sur les lieux, mais j’allais probablement avoir d’autres priorités avec ces dernières propositions. Cipher Pol 9, me voilà.

Codage par Libella sur Graphiorum
Drakphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: