Partagez
 

 Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 619
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Entre les Yonkou Hadès et Erika

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue37/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue89/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/350)
Berrys: 339.707.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:42

Bonjour !

C'est validé pour Nils !

Premier avis positif pour Shimura !

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 252
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue23/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue66/80Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 12.288.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:59

Shimura: attention la progression des PNJ personnels c'est un level quand tu en gagnes deux.
A part ça c'est bon !

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Jorōgumo
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue38/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue302/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 17.437.996.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:18

Bonjour / bonsoir,


je viens demander la création de PNJs de réputation et quelques changements de niveaux comme suit ci-après :


 
Isandra

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 1567237478-pnj-reputation-1-issandra-200x320
Nom : /
Prénom : Isandra
Sexe : Féminin
Age : 27 ans
Niveau : 35 (quand Elina lvl 38)
Camp : Hors-la-loi
Équipage : Tsukiyo
Aptitude spéciale : Femme-arbre utilisant des Retour à la Vie inhérent à sa race.
Armes : Son corps.
Métier : Maitre interrogatrice
Style de combat : Isandra n'est pas une combattante à proprement parler. Ses combats sont bien plus d'ordre mentaux et psychologique, étant donné qu'elle est passée maitre dans l'art de l'interrogatoire et du lavage de cerveau grâce à ses facultés de femme-arbre. Si on ne lui en laisse pas le choix, elle tentera de se défendre à l'aide de son corps : branches ou lianes, spores, sève et écorce.


Rencontre :
Les circonstances initiales de leur rencontre sont auréolées de mystère et aucune des deux femmes ne semble prête à révéler où et quand elles se sont connues pour la première fois. Fait étrange, elles assurent être des soeurs et avoir été convaincues, durant toutes ces années, de la mort de l'autre. Ce n'est qu'au hasard d'un voyage impromptu sur une ile qu'elles se retrouveront et décideront de ne plus se quitter.


Description :
- Physique :
Un mètre quatre vingt d'un charme sylvestre à vous couper le souffle. Entremêlant peau, écorce, cheveux, lianes, senteurs exquises de dame distinguée et de fleurs sauvages, cette femme de caractère saura vous faire tourner la tête à plus d'un titre. Ses yeux semblent changer de couleur au gré de l’ensoleillement, passant de l'anthracite profond au doré chatoyant en un clin d'oeil, mais ne quittent jamais leur lueur espiègle. Ses doigts en écorce douce vous mèneront par le bout du nez durant de longues discussions où vous lui livrerez vos secrets les plus inavouables.


- Morale :
Une femme qui semble douce et inoffensive, de prime abord, cajoleuse et envoutante dans sa voix suave et dans ses gestes délicats. Elle a tout d'une fleur sauvage, belle et enivrante. Mais même la plus belle des fleurs peut cacher un sinistre versant. Elle n'est pas la soeur d'Elina pour rien : intelligente, rusée, manipulatrice au caractère trempé et au mental d'acier, cette jeune femme sait se faire entendre lorsque le besoin s'en fait ressentir. Elle a développé, au fil des années, un penchant maladif pour briser ses victimes mentalement avant de leur arracher tous leurs secrets pour son plus grand plaisir, les laissant à l'état de loque humaine dévouées corps et âme à la femme champêtre.
[/font] [/color][/size]





 
VALERYANE

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 1567237478-pnj-reputation-2-velerynne-200x320
Nom : /
Prénom : Valeryane
Sexe : Féminin
Age : Indéterminé
Niveau : 35 (quand Elina lvl 38)
Camp : Hors-la-loi
Équipage : Tsukiyo
Aptitude spéciale : Aptitudes vampiriques pures.
Armes : Son corps et ses dons raciaux.
Métier : Assassin
Style de combat :


Rencontre :
Lors de la parution de l'affiche de recherche de Jorogumo, la vampire se mit en tête de la faire plier à son bon plaisir, d'obtenir un jouet de premier ordre. Elle traqua donc l'araignée, remontant la piste lentement, jusqu'à arriver au royaume de Luvneel où elle réussit à attirer Elina en manipulant plusieurs membres du marché noir local. Absolument certaine d'avoir le dessus, la vampire tomba des nues lorsqu'elle se rendit compte que c'était l'araignée qui l'avait attirée dans sa toile.



Description :
- Physique :
Un mètre soixante sept de perversion, de sadisme et de séduction. Ses ascendances vampiriques ont rendu cette femme irrésistible pour beaucoup. Certes ses courbes généreuses, ses sourires plein de promesses et sa voix mielleuse jouent une part prépondérante dans cette assertion, mais ce sont surtout ses yeux qui vous feront chavirer. Leur blanc laiteux aura de quoi désarçonner mais, une fois son regard croisé, il sera quasi impossible de s'en défaire.


- Morale :
Aucune. Rien n'est trop beau pour assouvir ses propres envies, ses pulsions qui seraient inavouables pour le commun des mortels mais qui, après de longues années, lui semblent tout à fait naturelles. Mensonge, meurtre, sado masochisme, adultère, tortures mentales ou physiques, manipulations... ses passe temps sont multiples. Pour autant, son jeu favori a toujours été celui du chat et de la souris, usant de vils tours vampiriques pour rendre folles ses victimes, parfois des mois durant, avant de les achever... ou de les asservir. Totalement mégalomane et désinhibée sur tous les sujets, elle dispose d'un franc parler à faire frémir les âmes les plus saintes. Pour autant, ses innombrables années d'existence lui ont conférée une érudition à faire palir d'envie certains philosophes et professeurs. Elle ne respecte que la force et ne se plie qu'aux êtres qu'elle n'arrive par à placer sous son propre contrôle.


[/font] [/color][/size]







Changements de niveaux demandés:


- Situation initiale :
1) Seika (PNJ personnel): lvl 15 quand Elina lvl 17 -> lvl 25 (Elina lvl 38)
2) Shiro (PNJ equipage attribué à Francis): lvl 22 quand Francis 24 (lvl d'entrée dans l'équipage) -> lvl 23 (Francis lvl 26)
3) Isandra (PNJ réputation 1): lvl 35 quand Elina 38.
4) Valeryane (PNJ réputation 2): lvl 35 quand Elina 38.


- Situation finale:
1) Seika (PNJ réputation 1) : lvl 35 quand Elina 38.
2) Shiro (PNJ réputation 2): lvl 35 quand Elina 38.
3) Valeryane (PNJ réputation 3) : lvl 25 quand Elina 38 (ancien lvl de Seika)
4) Isandra (PNJ personnel) : lvl 23 quand Elina 38 (ancien lvl de Shiro)



Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kadan Seitetsu
Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Messages : 412
Race : Humain
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue32/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue0/250Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/250)
Berrys: 0 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:39

Ça m'a l'air ok. Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1904
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue40/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue341/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 130.162.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:29

Voilà pour le PnJ de conquête sur Toroa du coup !


PNJ Conquète Toroa

•Nom : Gratz
•Prénom : Cid
•Surnom : /
•Age : 44 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : /
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 20
•Renommée : /


Description et Histoire



Cid est le fils de Nils. Depuis longtemps en froid avec le grand-père de part sa non participation à ses aventures et à son retrait depuis plusieurs années de la famille, il a décidé de changer comme son père a pu le faire. Bien décidé à faire partie de la marine et plus particulier de s'investir dans Toroa, il est plutôt doué dans la gestion des papiers et dans l'organisation de façon générale.

Avec une propension aux soupirs, il rechigne à la moindre tâche mais s'en acquitte parfaitement et rapidement lorsqu'il décide finalement de s'y mettre. Peureux, il cherchera toujours le moyen d'éviter toutes les situations qui le mettraient en danger. De façon générale, il fera toujours en sorte de trouver un élément pour une médiation ou pour pérenniser une situation. Il ne veut que des choses faciles et sûres, ne se laissant jamais aller à l'affrontement lorsqu'il y a la moindre chance qu'il puisse perdre.

Bien que peu sûr de lui, il demandera confirmation en permanence à sa secrétaire ou d'autres personnes. Il a la charge de l'école Gratz et se montre ferme dans son travail même s'il sait que tout peut changer du jour au lendemain.  

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue35/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue3/220Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/220)
Berrys: 26.078.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:51

Aucune apti ou arme... C'EST TROP GB !
Plus sérieusement ^^ RAS.
Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue29/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue81/120Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:04

La même chose que mon collègue, PNJ beaucoup trop fort c'est impossible de dire non, du coup go validoché !

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 T9HaUtn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 502
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue34/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue123/220Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (123/220)
Berrys: 4.520.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:25

Nom du PNJ : Gunther Heartfilia ( Alias Mockingbird)

Camp du PNJ: HLL

Rencontre: Père biologique de Raki il diriger Ironfall avant que Raki et Paradise ne vienne mettre fin a son reigne de terreur. Enfermé pendant plusieurs mois suite a la chute de son propre cartel, il a eu le temps de réfléchir a ses actions et a pris la décision de racheter ses erreurs passé. Son fils ne lui faisant pas confiance il a était jusqu'a lui donné de l'ADN pour qu'il la confie a Akira afin de prouvé sa bonne fois.


Description
: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Ff8-la11

Il fait la même taille que Raki et a le même type de carrure, athlétique et tout en agilité et en rapidité. Il est du genre assez sadique et a s'amusé de la peine d'autrui mais essaye de se racheter une conduite pour se racheter auprés de son fils et sa fille

Comment avez-vous gagner ce PNJ ?
: C'est un PNJ de renommé

J'ai créé ce PNJ au niveau :  Niveau 33+193/250 xp

Aptitude: Haki de l'observation et domination Tempo.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 1463386999-raki-sign-2


Dernière édition par Raki Goshuushou le Jeu 17 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue35/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue3/220Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/220)
Berrys: 26.078.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:33

PNJ renommé du coup monté standard de 1 lvl lorsque tu en monte de 2. Création au lvl 33 => Il commence Lvl 31.
Rien de particulier sinon : tu n'as encore aucun PNJ avec le haki donc pas de problème pour l'instant. Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1904
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue40/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue341/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 130.162.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:30

Validé également.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Grand Explorateur
Fizz
Messages : 36
Race : Furet

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue23/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue1/80Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/80)
Berrys: 5.490.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:22

PNJ Personnel


Nom: Wyatt London
Age: 32 ans
Sexe: Homme
Race: Humain
Métier: Chasseur/Naturaliste
Aptitude: L'appel de la Forêt
Arme: Arc court et pièges divers
FDD: /
Haki: /
Niveau: 21 (quand Fizz 23 - progression 1/2)


A seulement 98 centimètres de haut, Wyatt est un petit homme bourru, tant dans son apparence que dans son comportement. S'il tente de se tenir en présence de la haute noblesse, son langage traduit en général sa basse extraction et son passé trouble. Cependant, cette apparence âpre cache une certaine douceur qui transparait tout particulièrement dans son amour des animaux, et surtout une loyauté à toute épreuve - ou presque - à qui sait la gagner.

Ancien bandit des montagnes, il devient garde-chasse du Royaume lorsque son chef accède au trône. Cependant, rongé par sa conscience, il finit par s'éloigner de celui-ci, et tente à présent de fuir son passé en embarquant sur le bateau des Mallory. Il se tourne par ailleurs vers la Foi, persuadé que c'est en Constantin que réside le salut de son âme.



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Le Nocturne
Aaron Guts
Messages : 524
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue29/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue81/120Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:08

C'est validé également, en tant que PNJ Perso j'imagine !

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 T9HaUtn
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue35/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue3/220Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/220)
Berrys: 26.078.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Nov - 3:27

Validé pour Fizz !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 3982
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue56/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue651/1250Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:12



Nom du PNJ : Yoann Arthur Baltran
Camp du PNJ : Civil
Description : Ancien enquêteur au service d'un royaume dont la majorité des membres de la garde a été tuée par Erwin, il poursuit depuis ce dernier dans le but de capturer la beauté dont il a été témoin. Se rendant compte que le blond a perdu la mémoire, il décide de le suivre pour le photographier sous toutes les coutures, dans le but d'assister un jour à nouveau à ces effusions de sang dont seule la Tempête de Sang a le secret. Il garde cependant le secret, préférant a surprise à un dénouement tout tracé.
C'est un personnage excentrique, et un photographe hors pair, qui aime prendre son temps. Il est très observateur. Il ne combat en général pas, mais quand il le doit, il utilise toujours des subterfuges pour venir à bout de ses adversaires, tels que des pièges ou des gadgets achetés sur le tard.

Comment avez-vous gagné ce PNJ ? : C'est un PNJ personnel.
J'ai créé ce PNJ au niveau :  Niveau 56 + 651xp - Il est niveau 35
Aptitude : Haki de l'observation / Photographe hors pair (son appareil vient d'être cassé, il va lui en falloir un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1904
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue40/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue341/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 130.162.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:18

Pas de pouvoir over cheat, j'y vois pas d'inconvénient pour ma part. D'autant plus qu'il ne sait visiblement pas se battre.

Validé pour ma part vu que c'est un PnJ perso.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Messages : 252
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue23/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Left_bar_bleue66/80Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 12.288.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:21

C'est bon !

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 WUPhkz9
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté,
Hors les êtres crées d'éternelle substance,
Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» L'ésotérisme pour les nuls
» En route pour Dur'Zork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Créations-