Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue104/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 146.197.000 B

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:03

J’allais faire la même remarque que Chap du coup c’est tout bon !

Wil Treaty
Bounty Hunter
Wil Treaty

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue15/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue42/60Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (42/60)
Berrys: 10.835.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:30

>Plop ! Création de mes PNJ's du concours artistique et loterie de noël. (Pas d'ordre d'idée du niveau de l'animal par contre)

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 200215073358983502

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 200215073359370509
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:45

C'est validé !

Les soeurs c'est ok !
Le loup n'a pas de niveau,  cependant tu peux considérer qu'il équivaut à un personnage 20/25 en terme de combat. (Vu que c'est moi qui ait créé ce lot-ci, je le visualisais un peu comme ça)

(C'est Ghetis)
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue36/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Left_bar_bleue3/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 26.078.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:04

Les animaux "particulier" des loteries de noël étant au lvl 25 (je pense à mon dragon nain des neiges en fait), je pense qu'on peut mettre le loup bicéphale au lvl 25.
Sinon validé. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 10 Icon_minitime

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10