Partagez | 
 

 Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3625
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
609/1000  (609/1000)
Berrys: 29.628.764.666 B

MessageSujet: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Jeu 30 Nov - 20:26

Pour les PNJs de Ren c'est bon, par contre pour tes deux PNJs bas primés il faudra repasser ici si tu veux leur donner une histoire particulière à faire valider.

Pour Ed, c'est validé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2829
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Sam 2 Déc - 0:07

Yop je viens faire valider un ancien PNJ récupéré sur Las Camp en PNJ d'Animation ^^ le retour du fils prodigue Smile Il avait initialement été validé level 29 quand Kiru level 31 et a été perdu lors de l'event de Las Camp quand Kiru level 36 donc je le remets au level 32 ^^


Riku Kenshi (PNJ D'animation)





Fiche PNJ:

NOM : Ryu Kenshi
SURNOM : Le Double
RACE : Humain
ÂGE : 33
SEXE : Masculin
LEVEL : 32 quand Kiru level 40
CARRIERE : Pirate/Cuisinier/Epéiste
COMPETENCE : Double lame/Furtivité/Parcours
OBJECTIF : Faire de Kiru le lieutenant d'un Yonkou

DESCRIPTION : Révolutionnaire d’une trentaine d’années réputé pour se battre avec deux Saï. Il a subit un entrainement de ninja avant de rejoindre la Révolution et de se spécialiser dans le combat avec des Saï et de développer une forte capacité à être furtif faisant de lui un excellent espion et un excellent fuyard. Il rejoint Kiru sur West Blue afin de l’assister dans son projet de conquête de cette mer. Suite à l'assaut de Las Camp il est fait prisonnier avant d'être libéré et rendu à Kiru un an plus tard en guise d'apaisement, ne pouvant rester dans la Révolution il prend alors comme décision de soutenir son capitaine dans l'équipage de Tengen. Suite à sa captivité il a un air de salsa en tête qui l'empêche de se concentrer lorsqu'il voit des saucisses.







voilà les Saï qu'il utilise pour se battre:
Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Sam 2 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3625
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
609/1000  (609/1000)
Berrys: 29.628.764.666 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Sam 2 Déc - 0:29

Je valide, par contre j'insiste : il a un air de salsa en tête quand il voit des saucisses. (Contrainte d'animation, il ne peut donc pas se concentrer à ces moments-là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Jeu 14 Déc - 0:38

Demande de PNJ


  • Nom: Aucun

  • Prénom: Shadrack

  • Camp: Cipher Pol

  • Lvl: 7

  • Compétence: Sniper et utilise des armes à distance comme les bombes fumigène. Il se sert du gaz soporifique pour endormir ses victimes, il ne craint rien grâce à son casque. Il n'est pas aussi fort au corps à corps que Elric, mais il se défend bien. Il est fourbe, il cache dans son armure plusieurs petites choses, du gaz soporifique, deux revolvers, un masque a oxygène, puis le meilleur pour la fin : une roquette située dans l'abdomen de son armure. Il utilise le gaz pour endormir, mais aussi pour aveugler grâce à un système de spray au poivre. Qu'il cache dans l'avant bras de son armure.

  • Description physique:
    Spoiler:
     


  • Description morale: Shadrack avait un caractère réservé, il était solitaire et n'accordait sa confiance en peu de personnes. Fidèle au gouvernement, il accomplissait sa mission jusqu'au bout.

  • Rencontre: Elric avait rencontré notre jeune Shadrack, évidemment c'était un nom de code. Sur East Blue, durant une mission qu'ils devaient accomplir en binôme. Le courant avait bien passé entre eux, ils avaient décidaient après la mission de faire équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3625
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
609/1000  (609/1000)
Berrys: 29.628.764.666 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Ven 15 Déc - 17:13

Voici pour le PNJ de Conquête de Bulgemore !
Merci d'avance.



Meister

Occultiste de confession, cet homme est un mystère pour la plupart des personnes qui le côtoient. Il est tout l'opposé de ce qu'on pourrait attendre de son métier : jovial, intéressé, ouvert, il s'intéresse à toutes les religions et à toutes les coutumes. C'est une mine de savoir sur le Constantinisme ou quelque culte que ce soit ! On lui donnerait le bon dieu sans confession, si ce n'était sans son visage d'une pâleur extrême, ses cheveux d'un noir profond et ses habits amples. Dessous, il cache toute sorte de fioles dont il se sert pour combattre ses adversaires, ainsi qu'une petite ribambelle de pièges.




Validé pour le PNJ juste au-dessus, mais il faudra échelonné les compétences, et les armes sont à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1816
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Mar 19 Déc - 20:57

Elric > 2e avis positif mais pour tout ce qui est armures et armes il faudra passer par la création et l'achat en boutique.


Erwin > Avis positif !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
avatar
Messages : 296
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
60/120  (60/120)
Berrys: 5.580.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Jeu 28 Déc - 15:59


Bell Eversmile

Nom: Eversmile
Prénom: Bell
Camp: Pirate
Lvl: 14 (Créée au lvl 16 avec 60% de la barre d'exp)
Compétence: Mémoire eidétique qui lui permet d'exercer au mieux son métier de médecin. Bonne tireuse se servant d'armes de poing (petits calibres) avec précision. Connaît néanmoins des techniques basiques d'autodéfense au corps-à-corps.
Description physique: C'est une jeune fille brune avec des yeux noisette. Elle est âgée de 22 ans et mesure environ 1m60 pour un poids que l'on taira par politesse.
Spoiler:
 
Descirption mentale: Bell est une personne très gentille et très douce qui aime répandre le bien autour d'elle. Elle ne supporte pas de voir les autres souffrir pour quelque raison que ce soit. C'est pourquoi elle a choisi de devenir médecin pour aider les gens à aller mieux. Dans la même optique, elle fait toujours de son mieux pour faire rire les autres. C'est aussi un moyen pour elle de s'efforcer à garder le sourire malgré les horreurs du monde. Elle déteste se battre et encore moins tuer, mais elle n'hésitera pas à le faire si nécessaire. Elle ne supporte pas la violence gratuite et, de ce fait, l'esclavagisme. Massy est pour elle sa seule famille restante, c'est pourquoi elle le suivra où qu'il aille. Bell rêve de trouver un remède capable de guérir toutes les blessures, même psychologiques.
Rencontre: Elle et Massy se sont rencontrés pour la première fois au réveil de ce dernier sur le navire de l'équipage Freewill. Ils sont rapidement devenus amis et ont vécu ensemble pendant quatre ans. Après la mort de son frère, la disparition de leur capitaine, et la dissolution de l'équipage, ils ont décidé de continuer à écumer West Blue ensemble.



Erik Openheimer

Nom: Openheimer
Prénom: Erik
Camp: Pirate
Lvl: Aucun
Compétence: Navigateur et possède des connaissances étendues sur le monde.
Description physique: C'est un vieil homme barbu au poil grisonnant. Il est âgé d'environ 60 ans.
Spoiler:
 
Descirption mentale: Erik est un vieil homme assez antipathique. Toutefois, il cache sous ses grands airs une certaine gentillesse. Il considère Bell et Massy comme les petits enfants qu'il n'a jamais eu.
Rencontre: Lui et Massy se sont rencontrés pour la première fois sur le bateau de l'équipage Freewill, pour enlever le collier d'esclave de ce dernier. Ils ont vécu ensemble quatre années et son devenus amis plus ou moins rapidement. Après la dissolution de l'équipage, il a décidé de les accompagner lui et Bell pour leur éviter des problèmes de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stronghold
L'Enclume Ardente
avatar
Messages : 141
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
174/200  (174/200)
Berrys: 9.927.500 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Sam 30 Déc - 14:53

Nom : Les Frères Poichiche : Poi, Chi et Che
Camp du PNJ : Pirate
Comment avez-vous gagné ce PNJ ? : Loterie de Noël

Description: Ces joyeux drilles sont les rejetons d'une des plus éminentes familles nobles de West Blue : les souverains de Lent'île. Ils étaient destinés à devenir de grands chevaliers... mais finalement, l'appel de l'aventure et leur passion immodérée pour la botanique (sans oublier l'alcool, la bouffe...) eut raison des prétentions de leurs aïeux. C'est donc ainsi qu'ils se sont aventurés sur les mers, affinant leur art à la recherche des secrets de ce monde.
C'est en soi un petit miracle qu'ils ne soient pas déjà morts... Car ils sont aussi brillants qu'ils peuvent être cons !

Poi :
"Franchement, une potion pour faire pisser bleu, ça presse forcément à la minute ?"
Spoiler:
 

Poi est l'aîné de la fratrie. Âgé d'une cinquantaine d'années, il est grand et maigre, avec de longs cheveux grisonnants et une barbe fournie qu'il aime tresser et nouer. Il aime s'habiller avec de grandes et amples tuniques blanches... qui finissent généralement par devenir marron dégueulasse à force de périples en forêt et d'empêtrages dans les ronces.
Se découvrant très tôt une passion pour les plantes et la nature, il délaissa rapidement l'apprentissage des armes et du protocole pour battre la campagne et affiner son savoir concernant les plantes. Lorsque ses parents se rendirent compte que cet intello fini était totalement inapte au combat, ils décidèrent de le confier à l'érudit du château. Puis de tenter de refaire d'autres enfants, histoire de rattraper le coup...
Poi devint vite incollable sur les traces de sanglier et les variétés de champignons (entre autres), mais devint surtout un botaniste de génie. Doté d'un véritable don pour l'entretien et l'utilisation des plantes, il semble capable d'accélérer la pousse des végétaux en leur parlant, et capable de confectionner de puissants remèdes et des poisons plus virulents les uns que les autres.

Chi :
"La joie de vivre et le jambon ! Y'a pas trente-six recettes du bonheur !"
Spoiler:
 

Chi est le benjamin. C'est un homme d'une trentaine d'années, de taille moyenne mais assez corpulent, les cheveux coupés au bol, et il a toujours l'air d'être en train de grignoter quelque chose. Il ne se sépare que rarement de sa cotte de maille, et affectionne particulièrement les vêtements rouges (les tâches de sauce tomate se voient moins).
Il maîtrise le combat en armure lourde, ainsi que le maniement de l'épée longue.

Second né de la fratrie, c'est sur lui que retombèrent les espoirs de ses parents après la déception que fut Poi. Hélas, bien qu'il se montra tout à fait doué pour l'art de l'épée, le protocole et le raffinement n'étaient clairement pas son point fort : dans ses jeunes années, il était d'un naturel si colérique et belliqueux qu'il refusa d'apprendre autre chose que se battre. Or un jour, il chuta de cheval pendant une chasse dans la forêt, et resta inconscient dans une ornière qui le camoufla à la vue de ceux qui le cherchaient. Il y resta une semaine entière, souffrant de la faim, et ne dut son salut qu'à son frère Poi qui le trouva en allant chercher du gui, et qui soigna ses blessures une fois revenu au château.
Cette expérience traumatisante changea Chi profondément, le rendant gentil et bienveillant, tout en le dotant d'un appétit insatiable. Son intérêt pour la chose martiale s'émoussa, et il se découvrit une passion pour la culture et l'usage des plantes aromatiques ; ce que son grand frère lui transmis avec joie, et au grand dam de leurs parents.

Che :
"Si Gold Roger a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le One Piece, c'est un bocal à anchois. "
Spoiler:
 

Che est le cadet, le petit dernier qui a toujours regardé ses frères avec admiration de ses grands yeux bleus. Fin mais bien bâti, ses cheveux et sa barbe sont blanchis malgré son jeune âge. Il s'habille généralement de vêtements chauds colorés de bleu.
Il maîtrise le maniement de l'épée ainsi que des rudiments de lutte à mains nues.

Aussi violent que fut Chi, Che était profondément gentil et d'une sensibilité exacerbée. Il se plia en quatre pour satisfaire aux exigences de sa famille, pour être aussi vaillant que son grand frère... Mais bien qu'il ne manque pas d'intelligence, sa profonde naïveté fut un frein certain dans son éducation. Il a sa propre logique, et les choses les plus simples deviennent vite incompréhensible quant il essaie de les expliquer. Mélangez cela à la lacune en vocabulaire qu'il a récupéré en singeant son frère, et vous obtenez le cocktail parfait pour la migraine du siècle. Cependant, Che est courageux, indéfectiblement loyal envers ses frères et sa parole, et toujours prêt à rendre service... pour peu qu'il comprenne ce qu'on lui demande. Il essaie toujours d'améliorer ses techniques à mains nues, même s'il n'est pas très doué.
Ce fut l'accident de Chi et le rapprochement avec Poi qui lui fit découvrir le monde merveilleux des plantes, et surtout l'utilisa qu'on pouvait en faire : le brassage (et la consommation) d'alcool, ou d'autre drogues récréatives. Suivant l'exemple de son frère, il s'y plongea lui aussi. Cela lui fit prendre conscience qu'il y avait un creux dans sa vie et dans celle de ses frères. C'est donc le plus naturellement du monde qu'il leur proposa de quitter le giron familial, s'éloignant de ces parents qui se fichaient de leurs rêves, et d'aller courir l'aventure sur les mers.

Et c'est ainsi que ces trois zigotos se sont retrouvés sur Grand Line.

Rencontre : Sur l'île de Sober, pendant le rp d'équipage (lien à venir).

Tous au niveau 20 quant Tony est niveau 26
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1816
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Dim 31 Déc - 14:35

MAssy : Pour ton premier PNJ (celui avec lvl) > c’est bon pour moi, les différents styles de combat seront appréciés à la FT
Pour ton 2nd PNJ non lvlise du coup > c’est bon en ce qui concerne la création car s’agissant d’un lvl 0 elle est libre. Malgré tout, à titre personnel, je préciserai seulement que ses connaissances du monde et de la navigation sont limites à un PNJ non-lvlisé. Il ne faut pas qu’en celui-ci puisse apporter une réelle et franche différence contextuelle pour ton perso.

Donc avis positif pour Bell et avis positif mais mitigé pour le vieux. A voir donc avec le second staffien qui passera pour donner son avis.


Tony > Avis positif pour les 3 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 638
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
177/250  (177/250)
Berrys: 325.405.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Dim 31 Déc - 14:45

Erwin > Validé pour le PNJ conquête !

Massy > C'est good pour le PNJ à niveau, concernant le sans niveau tu n'es effectivement pas obligé de passer par ici (de fait ce qu'il peut apporter à ton personnage et à son évolution est forcément limité, comme a pu le souligner mon collègue ci-dessus !).

Tony > Validé, validé et validé !
Revenir en haut Aller en bas
Massy Umbra
Death Shade
avatar
Messages : 296
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
60/120  (60/120)
Berrys: 5.580.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Dim 31 Déc - 21:44

Hmm, petite question du coup sur le PNJ sans lvl. Est-ce ok qu'il sache comment enlever un collier d'esclave sans le faire exploser? Et qu'il conduise mon bateau, aussi. C'est basiquement les seules raisons pour lesquelles il existe, ça et le comic relief ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3625
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
609/1000  (609/1000)
Berrys: 29.628.764.666 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Dim 31 Déc - 22:27

Pour le collier, en animation, non. Pour la navigation oui sauf sur le NM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2829
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Mer 3 Jan - 10:13


Marimo Matewai (PNJ Loterie)





Fiche PNJ:

NOM : Marimo Matewai
SURNOM : Le Harpon de la Justice/Zêta
RACE : Homme
ÂGE : 34
SEXE : Masculin
LEVEL : 38 (ne peut pas gagner de level)
CARRIERE : Marine/Pêcheur
COMPETENCE : Harpon/Haki de l’Armement/Soru Aquatique
OBJECTIF : Progresser au sein de la Marine afin d’offrir un avantage stratégique à Dead-End

DESCRIPTION : Marimo est un agent de Dead-End infiltré dans la marine en tant que matelot afin de ne pas éveiller les soupçons. Après avoir passé plusieurs mois dans cette position il va commencer à agir afin de grimper les échelons et gagner en influence au sein de la marine. Descendant lointain des hommes-poissons, il a les pieds palmés. Il peut plonger pendant près de dix minutes. Il se sert des capacités de ses lointains ancêtres pour se battre avec un harpon en guise de bras gauche et une vitesse hors norme sous l’eau.


_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Jeu 4 Jan - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3625
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
609/1000  (609/1000)
Berrys: 29.628.764.666 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Mer 3 Jan - 10:28

C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1577
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
50/500  (50/500)
Berrys: 61.814.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Mer 3 Jan - 10:36

Validé pour moi aussi !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 241

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
110/200  (110/200)
Berrys: 60.585.500 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Mer 3 Jan - 14:27

Je viens faire valider mon cadeau de Nowel ! Merci d'avance !

Citation :
Le Chevalier Pandore : Un jeune homme séduisant qui monte un griffon et se bat à la lance. Il refuse de s'en prendre aux enfants et aux vieillards. Il est lvl 30, son griffon 25, et ils ne peuvent pas monter en niveau.


Agent du Cipher Pol 6

•Nom : Prometheus
•Prénom : Alistair
•Surnom : Le Chevalier Pandore
•Age : 29 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : /
•Arme : Une lance
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 30 (Ne peut pas monter de niveau)
•Renommée : /


Description et Histoire


Cet homme est un Agent du Cipher Pol 6, étrangement. Il est séduisant, prêt à porter secours à la veuve et à l'orphelin mais... pas s'il faut s'en prendre à des enfants ou des vieillards.
Il considère que son code d'honneur l'en empêche. C'est l'un des seuls hommes que vous verrez jamais à dos de griffon. En effet, il a hérité de cette créature mythique de son père. Mu par son altruisme, il déteste la corruption au sein du Gouvernement. Il possède un lourd secret que Lidy a découvert, et par lequel elle le fait chanter. Malgré tout, il ne peut s'empêcher de lui vouer un certain respect. Son griffon, lui, apprécie particulièrement la demoiselle à qui il fait des câlins constamment.

Monture

•Nom : Prometheus
•Prénom : Griffin
•Surnom : La Monture Céleste
•Age : 45 ans
•Sexe : Masculin
•Race : Griffon
•Aptitude : /
•Arme : Son bec et ses griffes
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 25 (Ne peut pas monter de niveau)
•Renommée : /


Description et Histoire


Ce griffon est mu par une personnalité assez unique. Il comprend son maître, Le Chevalier Pandore, mais ne l'apprécie pas particulièrement. Il n'est en parfaite symbiose avec lui que lorsqu'il s'agit de combattre. Il apprécie particulièrement Lidy car elle tient son maître en respect. Griffin est une créature héritée dans la famille Prometheus depuis sa naissance. Il a beaucoup voyager et possède une bonne mémoire des lieux où il est allé. Du fait de sa stature imposante, il peut transporter jusqu'à trois personnes en même temps, mais pour combattre il ne doit en avoir qu'une sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14809
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Mer 3 Jan - 14:29

Avis positif du coup !

_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1577
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
50/500  (50/500)
Berrys: 61.814.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Mer 3 Jan - 14:58

Validé !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2829
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
42/75  (42/75)
Expériences:
389/500  (389/500)
Berrys: 341.428.650 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Jeu 4 Jan - 9:13


Alessando Cile (PNJ Loterie)





Fiche PNJ:

NOM : Alessando Cile
SURNOM : Le Tireur Fou/Pi
RACE : Homme
ÂGE : 25
SEXE : Masculin
LEVEL : 24 quand Kiru level 40
CARRIERE : Marine/Tireur d’Elite
COMPETENCE : Six Pistolets
OBJECTIF : Parvenir à toucher sa cible à chaque fois… la bonne cible !

DESCRIPTION : Surnommé le Tireur Fou sur West Blue Alessando est un commandant de la marine. Tous ses tirs font mouches, même s'ils ne touchent pas forcément la cible initiale : cela amène donc fréquemment à des dommages collatéraux. Il fait en réalité partie de Dead-End et agit en secret pour leur compte en de rares occasions.




_________________


Dernière édition par Kabayochi.M.Kiru le Jeu 4 Jan - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choryo Supai
Matelot
avatar
Messages : 62
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
73/120  (73/120)
Berrys: 11.750.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Jeu 4 Jan - 9:15


Monica Cho (PNJ Loterie)





Fiche PNJ:

NOM : Monica Cho
SURNOM : La Femme
RACE : Homme
ÂGE : 22
SEXE : Féminin
LEVEL : 14 quand Choryo level 20
CARRIERE : Marine/Secrétaire
COMPETENCE : Zoan du Cerf/Corps à Corps
OBJECTIF : Faire un Grand Réveillon avec tous les criminels du Monde à Impel Down

DESCRIPTION : Monica est la secrétaire personnelle de Choryo et, bien qu’elle n’aime pas trop se battre, peut devenir une véritable furie si l’on s’en prend à lui. Elle a mangé le Zoan du Cerf et est tout le temps habillée en Mère-Noël, elle passe son temps à offrir des cadeaux à Choryo sous prétexte que c’est tous les jours Noël !





Dernière édition par Choryo Supai le Jeu 4 Jan - 9:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1816
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
45/75  (45/75)
Expériences:
132/500  (132/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Jeu 4 Jan - 9:25

Avis positif pour les deux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 638
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
177/250  (177/250)
Berrys: 325.405.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Jeu 4 Jan - 9:33

Validay pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3625
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
609/1000  (609/1000)
Berrys: 29.628.764.666 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Sam 6 Jan - 17:26

Voici un nouveau PNJ d'animation à valider, merci !


Membre de l'Inquisition

•Nom : /
•Prénom : Hert
•Surnom : Le Dynamiteur
•Age : 23 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Réactivité améliorée
•Arme : Tout ce qui explose ou brûle.
•FDD : /
•Haki : Observation standard.
•Niveau : 40
•Prime : 115.000.000

Description et Histoire


Hert est l'un des plus célèbres terroristes de la Révolution. Au style de combat particulièrement explosif et flamboyant, ce criminel s'est fait connaître très tôt, alors qu'il n'avait que 16 ans, pour son génie en matière d'ingénierie militaire. Capable de générer des explosifs extraordinaires et de cible des marines très précisément pour éviter les dommages collatéraux, il devint rapidement célèbre et respecté jusqu'à ses 18 ans.
Il fut alors catapulté en pleine zone de guerre face au Gouvernement Mondial et alors qu'il s'apprêtait à faire exploser un convoi de ravitaillement, une marine bien connue, Camille Elkens, alias Midoritaka quelques années plus tard, parvint à tirer sur ses explosifs avant qu'il ne les jette. Il fut marqué à vie par d'immenses cicatrices, dont les plus voyantes lui ont rongé la mâchoire, et qu'ils cachent sous un masque à gaz depuis lors.

Il entretient depuis une haine viscérale à l'égard des marines, à tel point qu'il ne prend plus la peine d'éviter les dommages collatéraux s'ils lui permettent d'infliger des coups puissants au Gouvernement Mondial. D'un naturel orgueilleux et prétentieux, il sait néanmoins s'admettre battu.
Il a quitté la Révolution temporairement après la mort d'Arias, se contentant de petits méfaits sur South Blue, avant de rencontrer Kel. Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre Sayouri, la seule révolutionnaire à ses yeux digne de succéder à Arias, car la seule à combattre à n'importe quel prix, il apprit pour l'excursion d'Erwin au sein d'Impel Down et décida de le mettre au défi pour en savoir davantage à son sujet. Il décida finalement de le rejoindre, après avoir constaté sa puissance, non sans le mettre en garde : sa loyauté ne serait jamais acquise et il le tuerait s'il était déçu par son comportement.

Lorsqu'il combat, il essaye toujours d'avoir l'avantage du terrain : il dispose ainsi tout un tas de bâtons de dynamites à même le sol et les fait exploser à distance, grâce aux étincelles qu'il peut produire en jetant des billes en acier très légèrement aimantées.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14809
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Sam 6 Jan - 17:42

Go go go !

_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
Fudo
Le Roi Fou
avatar
Messages : 638
Race : Humain
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
177/250  (177/250)
Berrys: 325.405.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Sam 6 Jan - 22:29

Oualé, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» Pour se réchauffer, petite chanson de La Réunion...
» Zéro faute pour un Saint-Louisien
» 07. Une pour toutes et toutes pour une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Créations-