Derniers sujets

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAslan Moore
Hier à 21:17
Création d'Aptitude / Style de combatparAslan Moore
Hier à 21:17
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Hier à 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Hier à 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Hier à 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Hier à 9:52
Boutique des Top Sites !parAnn Bathory
Dim 12 Mai - 19:12
Loterie des formes BEASTparSakuga Keigo
Dim 12 Mai - 17:02
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 12 Mai - 15:12
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue12/750Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 23 Avr - 19:37
Antarès a écrit:
Hello,

Je viens ici afin de soumettre une création de fruit pour le reroll de Mingo, mon DC :

Nom du Fruit : Hito Hito No Mi Modèle Ifrit
Description du Fruit : Ce fruit du démon permettrait à son utilisateur de se transformer en un Ifrit, un démon infernal. En plus d'obtenir une force accrue et un corps ardent, l'utilisateur peut également générer, contrôler et projeter des flammes à partir de son corps et de son esprit (pyrokinésie).

Au besoin de recadrage / équilibrage, n'hésitez pas à me faire un retour. Je me fais très ouvert ici, les zoans m'étant peu familiers - le but étant de les découvrir du coup.

Merci par avance pour l'aide et les avis !

Avis positif avec cette description pour le fruit :
Ce fruit du démon permettrait à son utilisateur de se transformer en un Ifrit, un démon infernal. En plus d'obtenir une force accrue et un corps ardent, l'utilisateur peut contrôler ses propres flammes pour leur donner une forme particulière par pyrokinésie.

Ici le feu que tu génères est uniquement au contact quand tu frappes un de tes adversaires ou l'air et celui-ci est assez limité. Tu es résistant aux flammes et à la chaleur. La pyrokinésie que tu possèdes te permets de contrôler les flammes qui sont sur ton corps enflammé, tu peux créer des armes enflammés etc avec.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 179
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue33/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue57/220Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 1.109.060.000 B
Dim 23 Avr - 19:42
Coucou ! Je viens là parce que j'ai vu un fruit récent dans le manga qui m'intéresserait pour Ann (qui s'obtiendrait évidemment via les quêtes par palier) je voulais voir si du coup la créa du fruit sous cette définition était possible :

Nom du Fruit : Shima Shima no mi (fruit de l'île)
Description du Fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de se fondre dans son environnement et toutes les matières qui le composent (L'environnement peut en réalité être une île ou non mais doit être matériel) et le contrôler tout en étant insensible aux matières composant l'environnement (ex : s'il fusionne avec un volcan il est pas brûlé par la lave). L'utilisateur est relié à l'environnement, détecte tout ce qu'il s'y passe comme s'il y était et peut projeter sa voix ou ses sens depuis n'importe quel endroit qu'il contrôle. Il peut projeter et manipuler la matière auquel il est connecté depuis n'importe qu'elle partie de son corps.

Explication : En gros c'est le Ishi Ishi no mi (fruit de la pierre) sauf que là ça ferait effet avec n'importe quel environnement touché. Le nom du fruit dans le manga c'est fruit de l'île donc j'ai gardé le même nom mais évidemment en terme de zone affecté ça ne serait pas forcément quelque chose de la taille d'une île (à voir mais dans la ft ça se ferait par palier).

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Unknow10
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Savage Diaz
Savage Diaz
Messages : 4
Dim 23 Avr - 20:52
Ghetis Archer a écrit:
Savage Diaz :

Le nom : RAS, on peut mettre celui du manga sans souci !

La maladie du changement de sexe/Les maladies inventées :

Pour l'instant, au vu des scans, il n'y a aucune preuve que la maladie du changement de sexe ait été inventée par Doc Q. Donc en l'état on ne peut pas statuer différemment que l'impossibilité de création de maladie.

Mais effectivement les maladies rares/improbables du manga faudra les rencontrer irp pour les copier : comme celle de Doc Q / Celle des démons du froid que Queen a synthétisé.

Sur le forum les maladies "improbables" comme celles-ci sont les "Maladies du Nouveau Monde", des maux particulièrement étranges qui apparaissent dans cette partie du monde pour raison obscure. En y allant tu pourras en découvrir et les copier. Parfois, il arrive que ces maladies se perdent sur Grand Line...

Il y a aussi les maladies purement one piece, mais pas forcément aussi étranges : comme le saturnisme qui est converti version one piece dans l'arc "Flashback de Law", ou encore la maladie "végétale" des plantes de Jaya qui décimaient le peuple de Shandia, dans l'arc "Histoire de Norland".  

Ca permet aussi de cadrer les créations, déjà que les maladies IRL sont vénères.

----------

Obra Taton qui a le fruit du fruit est environ sur le même principe que toi, il peut créer les fruits existant au fil des niveau ET pour les fruits "wtf" inventés, il doit les découvrir irp, les toucher et ainsi il peut les reproduire.  

Du coup, évidemment, on fait en sorte aussi de lui proposer des fruits étranges sur son périple. Il peut aussi nous en proposer et on valide ou non. Bon dans le cas de fruit c'est moins "hard" à gérer que des maladies et il n'en a que quelques-uns assez sobre (de mémoire, un qui fait de la lumière et un qui est très dur).

----------

L'alternative double : RAS mais la temporalité devra être directement prévue dans la technique sur la FT, mais du coup on ajoute la guérison par le haki obligatoirement, dans tous les cas de figure.

----------

Pour le niveau on part sur  16 effectivement ! J'avais fait une erreur de c/c.

Merci pour cette dernière collaboration pour la définition du fruit.

Toutes les modifications me conviennent telles que présentées ici. C'est vraiment bien la vision que j'en avais.

Quelle est la marche à suivre ? Dois-je publier d'abord la FT ou ma présentation ? (si j'utilise le fruit dedans). Ce sera mon dernier message ici, j'arrête de vous enquiquiner.


Savage Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue12/750Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 23 Avr - 20:58
Tu devras d'abord par la case présentation et si tu as le niveau 16 (15 pour le réserver) tu pourras posséder le fruit et proposer la FT dans la partie correspondante

Bon courage !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 23 Avr - 22:20
Ann Bathory a écrit:
Coucou ! Je viens là parce que j'ai vu un fruit récent dans le manga qui m'intéresserait pour Ann (qui s'obtiendrait évidemment via les quêtes par palier) je voulais voir si du coup la créa du fruit sous cette définition était possible :

Nom du Fruit : Shima Shima no mi (fruit de l'île)
Description du Fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de se fondre dans son environnement et toutes les matières qui le composent (L'environnement peut en réalité être une île ou non mais doit être matériel) et le contrôler tout en étant insensible aux matières composant l'environnement (ex : s'il fusionne avec un volcan il est pas brûlé par la lave). L'utilisateur est relié à l'environnement, détecte tout ce qu'il s'y passe comme s'il y était et peut projeter sa voix ou ses sens depuis n'importe quel endroit qu'il contrôle. Il peut projeter et manipuler la matière auquel il est connecté depuis n'importe qu'elle partie de son corps.

Explication : En gros c'est le Ishi Ishi no mi (fruit de la pierre) sauf que là ça ferait effet avec n'importe quel environnement touché. Le nom du fruit dans le manga c'est fruit de l'île donc j'ai gardé le même nom mais évidemment en terme de zone affecté ça ne serait pas forcément quelque chose de la taille d'une île (à voir mais dans la ft ça se ferait par palier).

Pour l'instant, nous ne savons pas assez de choses sur le fruit (Il est très peu apparu dans le manga) et nous souhaitons attendre de le voir se faire développer. De plus, il subira forcément un nerf pour s'inscrire dans l'équilibrage du forum.
Si tu souhaites des FDDs similaires, sans le côté contrôle de l'environnement, le Fruit de la Nage ou de l'Intangibilité sont des solutions. Si tu souhaites de la manipulation, je t'invite à te tourner vers d'autres fruits du démon de type manipulation / création.

A bientôt, et bon courage !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 179
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue33/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue57/220Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 1.109.060.000 B
Lun 24 Avr - 10:30
Je vais retenter ma chance avec ce fruit là. C'est aussi un nouveau du manga mais on a eu plus d'occasion de voir ses pouvoirs en action

Nom du fruit : Gunyo Gunyo no mi (fruit de l'argile)

Description du fruit : Ce fruit permet de produire et contrôler de l'argile depuis l'ensemble de son corps. Une fois solidifié l'argile est très résistant aux hautes températures et imperméable à l'eau, l'utilisateur peut remodeler l'argile solide et rendre vivant ses créations en en faisant des golems qui suivent ses ordres et se reforment à la manière d'un logia en cas de dommage. L'utilisateur peut produire un nombre infini de golem de niveau 0 et un nombre limité de golem avec niveau qu'il peut contrôler par la pensée ou laisser agir en autonomie en leur donnant des ordres à suivre. L'utilisateur peut voir et entendre à travers ses golems.

Spécificité : Malgré qu'ils soient fait d'argile et donc lourds les golems bougent et agissent selon ce qu'ils représentent. Par exemple un golem en forme d'oiseau pourra voler et un en forme de poisson nager, un golem en forme d'humain pourrait même parler. Les golems peuvent avoir une apparence et une texture différente de l'argile classique de l'utilisateur afin de reproduire à la perfection ce qu'ils représentent. Les golems peuvent aussi représenter des objets. Ils ne peuvent cependant voir et entendre que si leur créateur leur a formé des yeux et des oreilles.
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue12/750Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 24 Avr - 13:08
Ann Bathory a écrit:
Je vais retenter ma chance avec ce fruit là. C'est aussi un nouveau du manga mais on a eu plus d'occasion de voir ses pouvoirs en action

Nom du fruit : Gunyo Gunyo no mi (fruit de l'argile)

Description du fruit : Ce fruit permet de produire et contrôler de l'argile depuis l'ensemble de son corps. Une fois solidifié l'argile est très résistant aux hautes températures et imperméable à l'eau, l'utilisateur peut remodeler l'argile solide et rendre vivant ses créations en en faisant des golems qui suivent ses ordres et se reforment à la manière d'un logia en cas de dommage. L'utilisateur peut produire un nombre infini de golem de niveau 0 et un nombre limité de golem avec niveau qu'il peut contrôler par la pensée ou laisser agir en autonomie en leur donnant des ordres à suivre. L'utilisateur peut voir et entendre à travers ses golems.

Spécificité : Malgré qu'ils soient fait d'argile et donc lourds les golems bougent et agissent selon ce qu'ils représentent. Par exemple un golem en forme d'oiseau pourra voler et un en forme de poisson nager, un golem en forme d'humain pourrait même parler. Les golems peuvent avoir une apparence et une texture différente de l'argile classique de l'utilisateur afin de reproduire à la perfection ce qu'ils représentent. Les golems peuvent aussi représenter des objets. Ils ne peuvent cependant voir et entendre que si leur créateur leur a formé des yeux et des oreilles.

Description du fruit : Ce fruit permet de produire et contrôler de l'argile mou depuis l'ensemble de son corps. Il peut choisir de cuire son argile et de le rendre solide sous cette forme, l'argile est très résistant à la chaleur et imperméable à l'eau. L'utilisateur peut créer des golems qu'il peut contrôler par la pensée ou laisser agir en autonomie en leur donnant des ordres à suivre. L'utilisateur peut voir et entendre à travers ses golems.

Concernant l'argile mou :
Il absorbe l'eau sous cette forme et devient similaire à de la boue.
Lorsqu'il est cuit, ton argile garde la résistance "argile" (donc pierre) mais il devient insensible au feu/magma (la température de fusion de l'argile étant à 1750°)

Concernant les golems que tu crées :
Les golems ne se reforment pas comme des logias si ils sont détachés de toi, tu devras les toucher avec ta malédiction pour les régénérer (pas de régénération si le golem est entièrement détruit)
Pour les contrôler tu devras être dans la zone de combat (périmètre à définir à la FT)
Les golems sont contrôlés par la pensée dans la zone de combat, en dehors ils respectent un ordre simple établi à leur création
Pour voir et entendre à travers tes golems ils devront être dans la zone de combat
Les golems ont ton niveau quand ils sont dans ta zone de combat (ils te valent en gros) en dehors ils ont ton lvl - 15
Les golems peuvent avoir n'importe quel forme que tu décides (même créatures volantes)

Lvl 17 bien évidemment sous tout ces conditions

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Barrel
Meryl Barrel
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue29/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue9/120Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (9/120)
Berrys: 2.254.600.374 B
Jeu 4 Mai - 13:09
Nom du fruit : Ryuu Ryuu no mi - modèle dragon cracheur de glace

Description du fruit : Le fruit permet à son utilisateur de se transformer partiellement ou complètement en dragon des glaces. Sa morphologie comprend une tête, une queue, quatre pattes et deux grandes ailes, le tout couvert d'écailles blanches et lisses, iridescentes sous le soleil. La créature n'est pas immense, sa taille ne dépassant pas deux ou trois hommes adultes.
Le dragon possède un souffle de froid refroidissant rapidement une zone quand il est en cône, concentré sur un endroit particulier, le souffle peut congeler en quelques seconde un objet à température initiale tempérée.
Il projette en permanence une aura de froid de son corps, centrée sur lui et dont le diamètre est équivalent à sa taille. Dans cette zone, les fortes chaleurs sont mitigée, les objets déjà froid givrent, etc, et l'utilisateur peut contrôler modérément la glace formée (Création d'arme, formation de givre, projection de tessons de glace, formation d'armure givrée) tant qu'elle se situe dans la zone.

Spécificité : Ce dragon n'est pas immunisé aux éléments, mais possède une bonne résistances aux températures hautes et basses et ne risque pas de se blesser avec ses propres effets.
L'aura est la raison pour laquelle les hautes températures sont mitigées aux alentours du dragon, elles empêchent également celui-ci de givrer les objets dans sa zone (qui deviens tempérée) sans l'aide de son souffle.
Le contrôle de la glace est uniquement lié à celle qu'il crée et la glace libre, toute glace sous contrôle d'une autre entité ou maudit est donc exclue.
Meryl Barrel
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue12/750Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 7 Mai - 16:24
Après débat avec le staff la loterie dit Cracheur de Glace donc tu peux que souffler de la glace pas la générer à travers ton corps. Le corps peut être glacial et résistant aux très basses températures mais pas d'aura de froid. Pas de modélisation de la glace et de contrôle.

Lvl 17 + test rp bien évidemment pour tout les dragons du genre

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Dim 7 Mai - 16:26
Hello,

Suite à discussion sur le Discord et pour mon projet mon DC, je souhaiterais préciser / étoffer la définition du FDD des illusions pour en faire ma proposition.

Celle-ci serait :

Nom du fruit : Gensou Gensou No Mi - Fruit de l'Illusion
Description du fruit : L'utilisateur du fruit créer des illusions visuelles, auditives et olfactives. L'utilisateur du fruit peut modifier l'apparence de son environnement et des personnes qui l'entourent, faisant apparaître des choses qui ne sont pas réelles ou en dissimulant des objets réels. Ces illusions peuvent être collectives comme individuelles.


Les illusions ne pourraient pas blesser physiquement les gens. On joue uniquement sur les ressentis créés par les illusions et ce qu'elles peuvent déclencher chez les cibles. Elles ne sont pas tangibles et si elles "émulent" des personnages/êtres vivants ceux-ci n'ont pas de "voix" (par rapport à l'haki de l'obs). Il s'agit de tromper les gens pour induire des sensations particulières, altérer la perception de la réalité.

Elles pourraient cependant être éprouvantes mentalement et, selon le stress et mal être impliqué, épuiser ses cibles - selon le mental de la cible, cela est dépendant au cas par cas !

Je suis plutôt ouvert pour en discuter, mais bien sûr vous laisse définir de votre côté ce qui serait réalisable ou non - certaines choses ne pourraient être discutées qu'à la FT.

Merci par avance pour votre aide & temps sur ce sujet !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2348
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue12/750Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 9 Mai - 18:51
Avis Positif avec le staff pour un bon lvl 17 + test RP

Nous avons dénoté le retrait de la possibilité d'altérer le sens de l'odorat.
Les points faibles évoqués du FDD :
- S'infliger une douleur physique / ou en souffrir d'une permets de dissiper les illusions
- S'injecter du haki/ se vider du haki en soi (comme le fdd des maladies dans le manga)
- Toucher un environnement modifiée par l'illusion permets de comprendre celle-ci/la contrer
- L'odeur reste inchangé

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Mar 9 Mai - 20:06
Hello,

Merci pour ce retour rapide et concis.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains points, aussi je me permets de rebondir.

Pour ce qui est de l'olfactif : selon moi il s’agirait d’illusions olfactives, visuelles et sonores – les trois en même temps et jamais dissociés. Cela permet une restreinte dans la liberté d’action et les dérives / abus sur le FDD classique, à moins que vous considériez la possibilité de dissocier son et visuel ? On pourrait échanger à ce sujet... mais je doute que vous le pensiez comme tel.

Le haki de l’observation permet de remarquer les illusions, du moins « humains/êtres vivants » du fait du non-ressenti de « voix » sur les illusions. Pour ce qui est des objets / décors, c’est plus touchy mais ça revient à de la stratégie et connaissance IRP. C’est challengeant et est la base du jeu – d’ailleurs ça peut être également counter par des obs avancé, comme celui de Lidy.  Aussi je ne comprends que difficilement le retrait de l’olfactif, surtout si l’on permet le sonore, puisque le but d’une illusion est de tromper l'ensemble des sens – sauf le toucher ici, puisque les illusions sont intangibles - incluant donc l'odorat.

Il faut également prendre en compte que le fait de savoir que l’on peut faire face à une illusion permettrait aux cibles de mieux gérer les situations en y cherchant ses potentielles failles/des points d'ancrage/un moyen de se tirer de l'illusion ou composer avec. Ne nous cachons pas que, si le fdd venait à être utilisé contre des PNJs/PJs, cet argument sera utilisé à un moment ou à un autre : c’est logique, c’est du mindgame et RP – modulo l’automodération etc - et les autres points (douleurs/hakis) sont d'ailleurs là pour armer les autres contre la malédiction.

Pour ce qui est de la douleur physique : j'imagine comprendre quel cas de figure vous souhaiteriez éviter, ce qui rendrait effectivement le fruit facilement abusable. Je suis d'accord. Pour autant, il s'agirait de préciser que la douleur doit être d'un certain seuil pour se "tirer d'une illusion" (puisque s'il s'agit d'une illusion collective, seul le concerné pourrait s'en tirer - rapport au terme "dissiper" utilisé dans le retour). En mon sens ce qui est du type : petite piqûre, se caler les ongles dans la paume, se mordre la joue, ça serait assez léger. Il s'agirait de douleur plus conséquente type entaille, etc > Peut-être que ça dépendrait même du lvl de l'illusion et le gap avec les cibles. A voir à la FT / IRP ?

Pour ce qui est de l'infusion de haki (de l'armement, donc ?) : j'avoue ne pas comprendre le rapprochement avec le FDD des maladies. Ce dernier se veut invasif, aussi il semble logique d'user de son haki en "antidote injectable" - selon les capacités des personnages à le faire btw. Une illusion n'est pas invasive pour le système biologique. Aussi, je pourrais accepter le compromis du "il faudrait "s'injecter" du haki dans le crâne/le cerveau" pour se tirer d'une illusion (l'injection se faisant par le contact avec un membre ?). D'autant plus que, comme déjà souligné plus haut, l'observation permet d'une certaine façon de "lutter/composer" avec le FDD - sans pour autant permettre de se tirer de l'illusion. Donc, encore une fois, je vois vraiment peu la logique de ce point et ai l'impression que c'est à volonté de rajouter une faiblesse pour rajouter une faiblesse.


Toucher l'environnement : pas de soucis, propre au RP.

En l'état de ce qui est proposé dans ce premier retour, je ne vois réellement pas en quoi ce FDD serait 17+ lorsqu'on le compare à d'autres de ce niveau (joueurs comme PNJs). Un fruit n'est pas contraint d'avoir un maximum de faiblesses, il ne doit pas avoir une faille à exploiter pour laisser chaque type de "build"/"pnj/pj" possible pouvoir le counter, surtout pour ce niveau. Ca serait pousser à l'extrême la notion d'équilibrer à tout prix, en zappant l'échelle de niveau des FDD je trouve.

Merci pour votre compréhension et vos avis.

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 13 Mai - 20:32
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains points, aussi je me permets de rebondir.

Olfactif > Pour le coup il a été dit que la possibilité de combinés trois sens sur les cinq existant rendaient le fruit ingérables à termes. Les cibles n'auraient plus que le goût et le touché comme chose sur laquelle se baser... Donc voilà, l'avis reste identique à ce niveau.

Illusions > Le fruit permet de faire des illusions "générales" ou "monocibles" / Des illusions vue+ouïe / des illusions uniquement vue ou uniquement ouïe. | Le gabarit des illusions, le champ d'action, le nombre d'illusions superposées dépendra du niveau.

Haki de l'observation > Il est important de nuancer que le haki de l'observation concernant le fruit de l'illusion trouve, en général, son utilité dans les combats. Cela peut permettre effectivement de repérer des cibles, mais tout comme le fait d'avoir son sens olfactif, cela ne permet de déjouer l'illusion. Qui plus est repérer une voix n'aide pas nécessairement à définir son ennemi.

D'ailleurs dans des Rps plus sujets à réflexions/stratégies/discussions/autres, l'argument du haki perd beaucoup en substance. De même, si l'observation n'est pas choisi en premier haki, dans la majorité des cas il est rarement standard avant des niveaux proches du 40.  

(Je donne un exemple bête mais sur une discussion tu peux faire croire à Nono que tu es actuellement accompagné d'Hadès, qui va discuter avec etc... Et même si avec l'observation Nono ne descelle pas la voix d'Hadès, cela ne signifie pas que ce n'est pas Hadès. En général quand Ren Tao éteint sa voix, personne ne se dit "c'est une illusion !" mais plutôt "on ne perçoit plus sa voix !".)

Pour les hakis avancés, ça ne peut pas rentrer en ligne de compte, c'est trop spécifique.

Savoir que l'ont peut faire face à une illusion > Ca ne marche que si tu dévoilais ouvertement ton fdd ou que la personne en face était connaisseuse des fdds ET remarque l'illusion.

Douleur physique > L'exemple le plus parlant c'est Momonga "vs" Boa Hancock. Quelque chose de similaire. Pas forcément se planter un poignard dans la main comme lui, mais dans l'idée ça reste une douleur autre que juste une piqure ou une claque. Faut-il encore que la personne y pense...

Infusion haki > Armement ou Royal (donc palier 4), pour le coup on se réfère ici aux autres mangas :
Naruto > Il faut s'insuffler du chakra | Bleach > La  pression spirituelle permet de repérer Aizen | Fairy Tail > La magie des illusions peut être brisée par une magie plus puissante (de mémoire).

Plus globalement avec des fdds comme le Chirurgien ou la TP dont les effets peuvent être déjoués par le haki, ça a guidé en ce sens. Faut-il encore que la personne y pense.


Pour le niveau 17+, je peux difficile mieux argumenter que... même avec ses faiblesses les pouvoirs d'illusions restent très puissants, les différents mangas l'ont prouvés.

Dans naruto avec Itachi qui persuade des gens qu'ils sont entrain de combattre et de dominer leur ennemi / Dans bleach l'illusion visuelle de Shinji en fait un adversaire redoutable / Aizen, via son hypnose, créant des illusions qui touchent les 5 sens / Magie des illusions dans Fairy Tail qui est carrément la magie de personnage comme Mavis Vermillon, Midnight ou Mistgun / Dans HxH Hisoka et sa "Texture trompeuse" ou encore son usage de son Pansy Gum qu'il rend invisible.

Globalement à cela s'ajoute des effets identiques à des fruits comme celui de l'invisibilité / de l'invisible / du déguisement / Fruit de la copie / Fruit du silence / Fruit du son (sans le bonus douleur) / Fruit des vêtements (bon ça encore...) / D'autres effets empruntés à d'autres fruits pourraient encore s'ajouter à la liste, tout comme les nombreux effets que permet le fait de manipuler le sens de la vue et de l'ouïe mais ça n'aurait que peu de pertinence.

Donc oui le niveau 17 reste assez justifiable.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Dim 14 Mai - 10:48
Hello,

Merci pour ce retour fourni.
Sous cet angle, OK pour moi.

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 179
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue33/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue57/220Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 1.109.060.000 B
Dim 14 Mai - 21:18
Coucou !^^ Nouvelle tentative, toujours un fruit qu'Ann obtiendrait via quête par palier.

Hako Hako no Mi (Fruit de la Boîte) :

Permet à l'utilisateur de matérialiser des espaces cubiques autour de lui qu'il peut faire léviter et contrôler à distance. Il peut agrandir ou rétrécir les boîtes crées et transférer le contenu des boîtes entre elles. Les boîtes sont tangibles à la création mais peuvent être rendu intangibles à tout moment. Cet état peut ensuite être à nouveau changé. En état tangibles les boites sont étanches et ne laissent rien passer bien qu'une force assez grande puissent les briser.
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bathory
Ann Bathory
Messages : 179
Race : Vampire
Équipage : Queen Ann's Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue33/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue57/220Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (57/220)
Berrys: 1.109.060.000 B
Lun 22 Mai - 13:55
Bonjour ! Du coup si j'ai bien compris pour la créa précédente c'est pas possible donc j'aimerais voir ce que ça donne pour ce fruit là :

Nom du fruit : Ryusei Ryusei no mi - Fruit des météores (Paramécia)
Description du fruit : Permet de créer, contrôler et modeler des météores depuis l'ensemble de son corps. Le maudit peut recréer la roche composant l'astre ainsi que sa traînée ardente et utiliser son pouvoir pour créer et propulser des météores ou pour s'entourer lui même d'une traînée ardente et voler en se propulsant. La chaleur de la traînée ardente est telle quelle peut faire fondre ce quelle touche. L'utilisateur est insensible à la chaleur.

PS : Désolé hein j'ai conscience que ça doit faire chier d'avoir une demande de fdd par semaine mais j'essaye juste de trouver un truc qui convient
Ann Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 24 Mai - 7:52
Nous te ferons une réponse sous une à deux semaines, pour te laisser de la marge.

--------------

Saru Saru No Mi - Modèle Ouistiti / Fruit du Singe - Version Ouistiti
L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en ouistiti.


Edit :Oups j'avais déjà demandé la valide page 30 c'est bon!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Sanchez
Aisha Sanchez
Messages : 30
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue12/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue0/40Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 97.450.000 B
Mar 30 Mai - 18:07
Oy ~ J'ai une idée plus claire de ce que je voudrais avoir avec Aïsha, so je viens poser cette idée savoir si elle est réalisable /roule

Nom du fruit : Hitsuji hitsuji no mi - Modèle Chrysomallos
Description du fruit : Ce fruit du démon permettrait à son utilisateur de se transformer en un Chrysomallos, un bélier ailé à la laine (Toison d'or) et aux cornes dorées. En plus de pouvoir voler grâce à ses ailes, le Chrysomallos peut faire pousser sa laine à volonté (en poussant littéralement du corps de l'utilisateur et/ou en prenant la place des cheveux/poils de l'utilisateur) et celle-ci possède des propriétés curatives lorsqu'elle est utilisée par l'utilisateur lui-même (pas de soins instantanés au contact de la laine mais peut appliquer ses effets comme des plantes, éventuellement même si la laine, pour exemple Mère Gothel dans Raiponce en moins puissant et dépendant du niveau).

Merci d'avance pour le passage o>
Aisha Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Ichiban Kamawara
Ichiban Kamawara
Messages : 5
Mer 31 Mai - 9:14
Salut, suite à mon tirage, voici ma demande de création.

Nom du Fruit : Tori Tori No Mi - Modèle Simurgh / Fruit de l'Oiseau - Version Simurgh

Description du Fruit : Zoan Mythique

L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en Simurgh un oiseau aux corps fait de flammes brulantes et dotés d'une force surhumaine.
Il dote l'utilisateur d'une force surhumaine, lui octroie la possibilité de voler, son corps génère des flammes qu'il peut utiliser de manière offensive.

Forme hybride

La forme hybride est composée essentiellement du corps de l'utilisateur mais ses bras se transforment en ailes recouvertes de flammes. On aperçoit seulement les mains sous forme humaine. C'est celle qui utilise généralement pour se déplacer en volant. L'utilisateur a un contrôle polyvalent sur son pouvoir, étant capable de moduler sa forme hybride, il peut changer ses pieds en pieds humains ou en serres de Simurgh selon son envie. Il est également capable de transformer uniquement l'un de ses bras en ailes de Simurgh.

Forme animale

La forme animale est aussi recouvertes de flammes, et dispose de toutes les caractéristiques de l'animal.

Merci
Ichiban Kamawara
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 1 Juin - 11:28
Aisha Sanchez a écrit:


Nom du fruit : Hitsuji hitsuji no mi - Modèle Chrysomallos
Description du fruit : Ce fruit du démon permettrait à son utilisateur de se transformer en un Chrysomallos, un bélier ailé à la laine (Toison d'or) et aux cornes dorées. En plus de pouvoir voler grâce à ses ailes, le Chrysomallos peut faire pousser sa laine à volonté (en poussant littéralement du corps de l'utilisateur et/ou en prenant la place des cheveux/poils de l'utilisateur) et celle-ci possède des propriétés curatives lorsqu'elle est utilisée par l'utilisateur lui-même (pas de soins instantanés au contact de la laine mais peut appliquer ses effets comme des plantes, éventuellement même si la laine, pour exemple Mère Gothel dans Raiponce en moins puissant et dépendant du niveau).

Merci d'avance pour le passage o>

Niveau 17(test rp), on considère donc : Capacité à voler / Capacité à générer de la laine, sans pouvoir la "manipuler" tel un logia ferait un dragon de feu par exemple / Capacité de soin lent.

Ichiban Kamawara a écrit:
Salut, suite à mon tirage, voici ma demande de création.

Nom du Fruit : Tori Tori No Mi - Modèle Simurgh / Fruit de l'Oiseau - Version Simurgh

Description du Fruit : Zoan Mythique

L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en Simurgh un oiseau aux corps fait de flammes brulantes et dotés d'une force surhumaine.
Il dote l'utilisateur d'une force surhumaine, lui octroie la possibilité de voler, son corps génère des flammes qu'il peut utiliser de manière offensive.

Forme hybride

La forme hybride est composée essentiellement du corps de l'utilisateur mais ses bras se transforment en ailes recouvertes de flammes. On aperçoit seulement les mains sous forme humaine. C'est celle qui utilise généralement pour se déplacer en volant. L'utilisateur a un contrôle polyvalent sur son pouvoir, étant capable de moduler sa forme hybride, il peut changer ses pieds en pieds humains ou en serres de Simurgh selon son envie. Il est également capable de transformer uniquement l'un de ses bras en ailes de Simurgh.

Forme animale

La forme animale est aussi recouvertes de flammes, et dispose de toutes les caractéristiques de l'animal.

Merci


- Niveau 17 (test rp), les notions de "force/vitesse/etc" sur les zoans, n'ont pas valeur d'aptitude force surhumaine ou autre, cela indique simplement l'orientation du zoan. Un zoan de la tortue serait par exemple plus orienté sur la défense et un guépard sur la vitesse. Mais pour acquérir les aptitudes simples, il faudra en demander une spécifiquement.

(Ca permet notamment d'éviter qu'un zoan cumul plusieurs aptitude physique hors norme, en plus des aptitudes physiques déjà autorisées et de la polyvalence de ses formes qui lui permettent de "réorienter" ses atouts vers d'autres caractéristiques.

En l'occurrence tu pourrais ultérieurement développer une forme alternative plutôt orientée sur la vitesse.)


Du coup on part actuellement sur : Génération de feu (sans pouvoir la "manipuler" tel un logia ferait un dragon de feu par exemple / Capacité de vol / Corps ardents (insensibilité aux flammes), vu que tu te revêts de feu.


Concernant ta forme hybride je ne sais pas si tu as lu le topic : https://www.op-seken.com/t12-e-fruits-du-demon pour voir ce qui concerne les zoans :

Citation :

Le barème et les bonus:

- Niveau 23: Possibilité de transformer seulement un membre ou type de membres (exemple : un bras et seulement un, ou des oreilles).
- Niveau 27: Possibilité de déclencher une des capacités spéciales (et seulement une, pas une à la fois) en mode humain (Ex: Araignée→faire des fils, Aigle→vision optimale, ...)
- Niveau 27: Possibilité de transformer un deuxième membre.
- Niveau 32: Gain d'une forme
- Niveau 35: Possibilité, suivant certaines conditions supplémentaires, d'obtenir la forme éveillée (non contrôlée au départ) OU de débloquer une forme.
- Niveau 39: Gain d'une forme.
- Niveau 43: Gain de deux formes.
- Niveau 49: Gain d'une formes.
- Niveau 53: Gain de deux formes.

Pour contrôler la forme éveillée il sera nécessaire de gagner +5 niveaux ou +1750 exps (selon le plus rapide) par rapport au moment où le membre l'a débloquée inRp.

Donc pouvoir changer uniquement tes bras en ailes en l'occurrence et donc garder tes "pieds" au lieu de serres, ce sera accessible au niveau 23, il faudra le notifier à la FT.

Donc en l'état ta forme hybride sans ce palier serait plutôt : bras changés en ailes et pieds changés en serres (comme le Phénix en somme).

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Jeu 1 Juin - 11:39
Validation des niveaux selon les termes définis par le post de Ghetis

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2141
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue56/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue584/1250Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 9 Juin - 16:38
J'avais ajouté le FDD obtenu en loterie à noël à mon inventaire mais je l'avais jamais créé.

Tori Tori No Mi - Modèle Hræsvelg / Fruit de l'Oiseau- Version Hræsvelg : Zoan Mythique Volant.
Permets de se transformer en Hræsvelg ou en hybride humain-Hræsvelg. L'Hræsvelg est un aigle svelte au plumage entre le noir et la marron mesuré mesurant environ trois mètres de haut et doté d'une apparence pour ainsi dire cadavérique. En effet, il dispose d'une sorte de squelette externe assez similaire au squelette interne. Néanmoins, cela est trop parcellaire pour jouer le rôle d'une armure. Associé avec sa carrure légère, cet exosquelette accroit l'aérodynamisme de la créature qui est ainsi capable d'atteindre des pointes de vitesse frôlant les 150km/h à l'horizontal. Oiseau légendaire véloce, il rivalise avec la vitesse de piqué du faucon pèlerin en atteignant les 400km/h. Il dispose d'un pouvoir mythique à savoir générer des bourrasques glaciales en battant des ailes, le vent généré gelant de manière progressive la matière qui y est exposé.

[Pour la comparaison/la référence des vitesses :
-L'aigle royale vole généralement à une vitesse de 45-50 km/h , mais peut aller jusqu'à 130 km/h. En piqué, sa vitesse peut avoisiner les 320 km/h.
-Estimation de la vitesse de piqué d'un faucon pèlerin : 389 km/h mesuré, entre 500 km/h et 600 km/h selon la modélisation d'un modèle théorique]

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 7 Juil - 13:44
Tsuaigo Tsuaigo No Mi - Fruit du Charme Animal

Donc, le fruit du démon est "Paramécia du Charme Animal", il s'agit d'un Paramécia qui permet de charmer tous les animaux (insectes compris dont les araignées sont comprises) pour devenir l'ami des animaux. Le fruit ne fonctionne pas sur les Zoans, les hommes-animaux et les Rois des Mers. Il ne permet pas de se faire obéir, mais le lien avec les animaux devient très positif, donc un animal agressif deviendra ami avec le maudit. Le reste dépend du caractère de l'animal.

----

Paramécia

Tsuaigo vient de "Dobutsuaigo" qui signifie "Bien-être Animal", sous entendant que les animaux se sentent "bien/ en confiance" en la présence du maudit.

--------

Apparence : Myrtilles rouges striées.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 19 Juil - 21:25
A voir à la FT, mais l'effet ne pourra pas affecter qu'un animal ayant jusqu'à maximum 5 niveaux au-dessus de l'utilisateur. Important de rappeler qu'il ne permet pas de se faire obéir (en tout cas ce n'est pas l'effet du fruit).

Exemple tout simple, un animal de nature violente n'attaquera pas l'utilisateur mais pourra attaquer toutes les personnes autour, indistinctement des demandes de l'utilisateur.

Validé niveau 9
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3002
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 12.100.133.000 B
Jeu 20 Juil - 0:31
Confirmation du niveau 9

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
Sauter vers: