Partagez | 
 

 Création d'un Fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Liam Melfgau
Simple Civil
avatar
Messages : 14
Race : Humain
Équipage : Aucun pour le moment

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
8/80  (8/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 17 Juil - 0:28

Kaya Kaya No Mi / Fruit des Feux d'Artifice
Type : Paramecia
Description : Le Paramecia des Feux d'Artifice transforme celui l'ayant consommé en homme Feux d'Artifices. L'utilisateur devient donc un réservoir de Feux d'Artifices ambulant, il peut propulser des Feux d'Artifices par tout son corps.

Provient de la Loterie, merci d'avance pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14724
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 17 Juil - 8:48

Qu'on se mette bien d'accord, c'est de la création/manipulation, hein ? Pas de la transformation ?
Dans ces termes j'aurais tendance à le valider... Lvl 10-11 ? Le fruit est bon mais il casse pas trois pattes à un canard, il est surtout évolutif, en fait...

_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1721
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
242/500  (242/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 17 Juil - 9:15

J’etais Parti sur le lvl du bomu -2 donc lvl 11 également !

Valide lvl 11

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Monrow Hisako
SergentSergent

avatar
Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
8/75  (8/75)
Expériences:
0/50  (0/50)
Berrys: 1.300.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 2 Aoû - 11:26

Arumi Arumi No Mi / Fruit de l'Aluminium

Fruit de type Logia l'utilisateur peut créer de l'aluminium à volonté. Il peut aussi attaquer et se défendre avec. Son corps en est composé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1721
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
242/500  (242/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 2 Aoû - 11:33

Comme le fruit de l'or, c'est un logia métallique "de base". Je dirais donc lvl 15, 16 éventuellement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1895
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 3 Aoû - 6:42

Mogu Mogu No Mi / Fruit de la Taupe - Version Taupe Naine

Celui qui le mange peut se transformer en taupe naine ou hybride taupe naine.



(Pour mon armure)
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1721
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
242/500  (242/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 3 Aoû - 11:50

Bah comme le mogu mogu est lvl 10, que la taupe naine c'est sensiblement la même chose, je dirais lvl 10 aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
49/1000  (49/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 3 Aoû - 12:34

Pour l'aluminium, validé au niveau 15.

Pour la taupe, validé au niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
Maud Kauchemar

avatar
Messages : 5

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 7 Aoû - 12:05

Yopla ! Je viens faire valider un logia issu de la loterie :

Oga Oga No Mi / Fruit de la Sciure : Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en sciure ou d'en générer indéfiniment en plus de le contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
49/1000  (49/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 7 Aoû - 12:09

Validé niveau 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1721
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
242/500  (242/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 7 Aoû - 12:50

OK pour le 15

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sarments
Tinkerbell
avatar
Messages : 723
Race : Ange.
Équipage : Cotton Candy Company.

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
5/100  (5/100)
Berrys: 160.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 11 Aoû - 19:26

Hello, hello ! ^^

Tout comme pour le fruit de la couture, j'ai quelques questions concernant la possible amélioration du Suimin Suimin No Mi ou Fruit du Sommeil. De souvenir, Méliandre avait ajouté le pouvoir de manipuler ou en tout cas d'influencer les rêves de ses adversaires au fil de ses RPs. Cette aspect du fruit n'ayant pas été ajouté dans sa description, je voulais savoir s'il était toujours possible de le jouer comme tel aujourd'hui ?

Par ailleurs, si tel est le cas, serait-il envisageable d'associer ce pouvoir avec la création d'une sorte de monde des rêves où se retrouverait l'utilisateur et ses victimes ? Bien sûr, cela supposerait donc que l'utilisateur soit lui aussi endormi et donc tout autant vulnérable.

Merci par avance de votre réponse ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
54/75  (54/75)
Expériences:
49/1000  (49/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 11 Aoû - 20:12

Bonjour,

Pour la première question, oui.

Pour la seconde question, le problème serait de savoir : S'agit-il de ton rêve ou de celui de l'adversaire ? En gros, t'intégrer à son rêve, pourquoi pas. L'amener dans ton rêve, je dirais non (simplement parce que ça ne te rend pas "active"). En revanche, il serait impossible de blesser / tuer dans le rêve. Par ailleurs, il faut un contact pour le fruit, donc ce serait limité aux utilisateurs en contact avec toi y compris quand tu vas dans le monde des rêves.

Par contre, ça fera grimper le niveau du fruit (14 je pense dans l'idée, ce n'est pas tant la puissance d'ailleurs qui est en jeu, mais juste que ça élargit le champ d'action).

Voici le fruit actuellement :

Suimin Suimin No Mi / Fruit du Sommeil
Paramécia Niveau 11
Permet d'endormir n'importe qui d'un simple contact, néanmoins cet effet marche aussi sur l'utilisateur qui à chaque personne endormi doit lutter à son tour contre le sommeil. Le nombre de personnes maximum à endormir avant de succomber à la fatigue varie selon le niveau du joueur.

Et le fruit tel que je peux te le proposer :

Suimin Suimin No Mi / Fruit du Sommeil
Paramécia niveau 14 (à faire valider)
Permet d'endormir n'importe qui d'un simple contact, néanmoins cet effet marche aussi sur l'utilisateur qui à chaque personne endormi doit lutter à son tour contre le sommeil. Le nombre de personnes maximum à endormir avant de succomber à la fatigue varie selon le niveau du joueur. Lorsqu'une personne est endormie, l'utilisateur peut entrer dans ses rêves et les manipuler. Il peut s'y insérer pour communiquer avec la personne qui se trouve à l'intérieur du rêve, ou les personnes si celles-ci sont à son contact quand il s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sarments
Tinkerbell
avatar
Messages : 723
Race : Ange.
Équipage : Cotton Candy Company.

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
5/100  (5/100)
Berrys: 160.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 11 Aoû - 20:56

Oui je parlais du rêve de l'adversaire. ^^
Oh ! Ce serait vraiment top si c'est validé ! Cette version est parfaite ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1721
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
242/500  (242/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 12 Aoû - 11:09

Bah si on considère qu’Erwin donne un avis positif en proposant le lvl 14, on peut considérer que je valide ce lvl pour la nouvelle description du fruit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14724
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 12 Aoû - 16:40

Tout doux les gars, je suis pas d'accord !

Enfin la nouvelle définition me convient mais je suis pas d'accord du tout pour un lvl 14.

Dans ces termes, à mes yeux, c'est un fruit de l'illusion, juste... Différent (y a la nécessité d'endormir au préalable mais comme il est possible d'endormir au toucher... C'est quand même pas un gros point noir. Au contraire, selon moi, c'est même une force).
Le seul souci du fruit du sommeil sous cette version c'est qu'il faut dormir pour entrer dans les rêves et... Ouais en vrai c'est pas un énorme point noir.
C'est pour ça que j'aurais tendance à mettre un lvl 16 (c'est moins efficace que le fruit de l'illusion mais comparé au... paramecia de l'acier, par exemple, je trouve que c'est quand même largement plus opti/dangereux ^^). Je pourrais baisser à 15 éventuellement mais... 14 je trouve ça vraiment trop bas pour le coup (déjà de base, je pense que le fruit du sommeil était sous évalué, en fait, même si ça n'a jamais posé problème vu que Méli était ultra fair)

_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Agent d'élite CP6
avatar
Messages : 227

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
130/200  (130/200)
Berrys: 42.585.500 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 12 Aoû - 18:51

Validé au niveau 16 pour moi aussi alors (J'avais vraiment hésité à ne pas le mettre plus haut, je rejoins donc Nakata sur ce point-là).
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sarments
Tinkerbell
avatar
Messages : 723
Race : Ange.
Équipage : Cotton Candy Company.

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
5/100  (5/100)
Berrys: 160.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 12 Aoû - 22:55

Ok, merci beauoup ! Du coup c'est validé, ou j'ai besoin d'un autre avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1721
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
242/500  (242/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 13 Aoû - 14:40

Cette fois c’est à mon tour de n’etre Pas terriblement d’accord avec l’idée d’assimiler clé fruit du rêve au fruit des illusions pour deux aspects majeurs de l’illusion.

1) La personne mise en illusion reste dans le monde réel, il peu donc y être blessé par l’illusionniste pendant l’illusion. Or, dans la version proposée par Erwin et accepte par Bonnie, on a clairement l’absence de faculté de blessure autre que mentale éventuellement. L’utilisateur est aussi en sommeil et serait donc vulnérable pendant les phases de rêve.

2) l’illusion permet la création de l’illusion, le maudit lui donne sa forme. Ici, on est clairement dans le rêve de l’autre, et un peu comme dans « inception » on ne peut que suggérer, pas créé dans l’esprit de l’autre.

Avec ces deux limites assez conséquentes, je resterais Sur un lvl 14 et eventuellement 15. Mais 16 ça me parait énorme vu les autres para de ce lvl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sarments
Tinkerbell
avatar
Messages : 723
Race : Ange.
Équipage : Cotton Candy Company.

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
5/100  (5/100)
Berrys: 160.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 13 Aoû - 15:15

Hum... Alors, ça va peut-être paraître bizarre venant de la personne qui fait la demande de FDD, mais je rejoins plutôt l'avis de Nak. XD

Certes le fruit ne permet pas de blesser ou de tuer l'adversaire et, contrairement à l'illusion, l'adversaire ainsi que l'utilisateur sont en position de faiblesse dans le monde réel... Mais, dans le cas de l'illusion, une fois que l'adversaire à compris la supercherie il peut plus ou moins trouver des parades (dépend de la façon dont le joueur le joue), tandis que là, la personne reste endormie. Même si le rêve n'a aucune incidence sur la réalité, elle restera out jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Pour ce qui est de la création... Personnellement j'avais compris l'aspect manipulation dans le sens où l'utilisateur peut tout de même influencer l'aspect du rêve. Enfin Je le voyais aussi comme dans Inceptiondonc je n'ai peut-être pas compris ton dernier point... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 633

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 13 Aoû - 15:40

Je pense que j'ai pas utiliser les bons mots pour le second point de vue et effectivement, pour le premier point tu n'as pas tort.

De toute façon, si tu es ok avec l'avis de Nak, le fruit étant pour toi, je ne vais pas aller dans le sens inverse, 3e avis positif pour le lvl 16 donc. Il est validé, largement XD

Edit : C'est Kana XD
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sarments
Tinkerbell
avatar
Messages : 723
Race : Ange.
Équipage : Cotton Candy Company.

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
5/100  (5/100)
Berrys: 160.000 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 13 Aoû - 17:01

Okay ! xD Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sicilian Morley

avatar
Messages : 8

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 26 Aoû - 19:19

Mochi Mochi no Mi :

Le 
Mochi Mochi no Mi est un Fruit du Démon de type logia qui permet à son utilisateur de contrôler, de produire et de se transformer en Mochi. 


  • "Mochi" est le nom d'un gâteau au riz gluant, et peut également être descriptif des choses collantes en général. Les japonais se servent de cette expression pour désigner tout ce qui est visqueux.



Dernière édition par Aminerwy le Lun 27 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14724
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
175/1000  (175/1000)
Berrys: 2.240.026.002 B

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 27 Aoû - 11:02

Une petite chose me chiffonne : rien que d'un point de vue équilibrage, ça me semble "injuste" d'accepter le mochi mochi no mi en "paramecia spécial" (comprendre logia, en fin de compte, puisque les logias sur le forum peuvent également être des matières artificielles) d'autant plus qu'on peut expliquer la génération de mochi de Katakuri par... l'éveil de son fruit du démon, tout simplement. Donc personnellement c'est typiquement un fruit où j'aurais tendance à m'écarter de la définition offerte par le manga qui, concrètement... ne fait strictement aucun sens.
Je vois donc deux possibilités.
Soit tu optes pour un logia.
Soit tu optes pour un paramecia, auquel cas il faut choisir entre être et créer du mochi. (L'autre faculté étant disponible éventuellement à très haut niveau lorsque l'éveil des fruits paramecias sera envisageable sur le fofo)

_________________
“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


Revenir en haut Aller en bas
Sicilian Morley

avatar
Messages : 8

MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 27 Aoû - 17:35

Edité, j'opte alors pour un Logia, le niveau 15 sera beaucoup plus difficile à atteindre pour un nouveau mais j'accepte le défi.   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un Fruit du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'un Fruit du Démon
» Création d'un Fruit du Démon
» Création de personnage
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Créations-