Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 27 Nov - 13:05
Salut salut, pour la description on va plutôt tabler sur :

Permet de créer des livres dont les pages sont des dimensions. L'utilisateur a le contrôle sur la création de ces dimensions, mais ne contrôle pas ce qui se trouve ensuite dedans. Les pages du livre sont cependant facilement inflammables, et une page qui prend feu éjecte les personnes qui s'y trouvent. Les pages étant fragiles, une page abîmée (la déchirer, la mouiller etc), les personnes dans la dimension seront aussi éjectées Pour qu'une personne entre dans le livre, il faut que le livre se referme sur elle. Les livres sont contrôlables par télékinésie.

Il est bien sûr Niveau 17 + test rp.
Maintenant HRP, nous avons notifié quelques limitations :

- Le nombre de livres que l'utilisateur peut utiliser simultanément varie avec son niveau. (De même pour la portée de la télékinésie accordée pour manipuler les livres.)

- S'il peut effectivement créer les dimensions de son choix dans ses livres il n'en a pas le contrôle pour autant, il sera un individu comme les autres dans ses dimensions. (Pas de Fruit du Château be like etc)

- Il ne peut y créer des choses vivantes (pour avoir des animaux ou arbres dans tes livres il faudra les importer.)

- La résistance des choses dans sa dimension varie avec son niveau (comme toutes les créations de ce genre de para.)

Selon ce barème : Intermédiaire : 16 = la pierre / 24 = l'acier / 37 = le titane / 60 = le diamant
( Dans les phases de transitions, comme de 37 à 60, la résistance de tes créations se calque sur ton niveau. Sachant que les puristes lvl 50 ne s'en préoccupent plus.)

- Les attaques élémentaires dues aux livres restent grossières. Le livre ne faisant qu'éjecter l'élément contenu. ( Un livre ne peut servir d'aspirateur, étant donné que l'aspiration ne pourra être éjectée.)

- Pour mettre un ennemi dans un livre, il faut d'abord le mettre hors d'état de combattre. (ou qu'il y entre de plein gré)

- Pour qu'une personne soit piégée, il faut que son corps soit entièrement entré dans le livre. (Donc si on est entre deux et qu'on se fait tirer, on ressort) Enfin, en étant couvert de haki on ne peut être englouti dans le livre lorsqu'on est couvert de haki (reste à pouvoir couvrir de haki la partie du corps ciblée...)

- Si l'utilisateur est touché par du Granit Marin, les livres créés le jour même et ceux dans le "périmètre" de la zone de combat, tombent par terre, de façon ouverte, les personnes qui y sont enfermées peuvent alors décider d'en sortir. (Donc les livres créés il y a plus de 24h et hors de l'endroit où tu te bats, ne sont pas affectés.)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Jackham D. Floyd
Jackham D. Floyd
Messages : 32
Race : Humain de grande taille (2m50)
Équipage : L'Empire des Jackham

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue50/60Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/60)
Berrys: 3.430.000 B
Ven 27 Nov - 13:17
Ça me paraît plutôt legit comme limitations, de toute facon, j'avais déjà envisagé globalement tout ce qui est mis en place. J'ai juste quelques questions : est ce que pour mettre quelqu'un a l'intérieur d'un livre il faut forcément avoir un livré à la taille adapté ? Aussi, si j'ai enfermé quelqu'un dans un livre, je peux le "ranger" a l'aide de mon pouvoir ou il devra forcément et à jamais être sorti ?
Jackham D. Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 27 Nov - 20:49
Pour les livres, ils devront faire la taille de la cible effectivement. La taille de tes livres variera avec le niveau. Dans la limite du raisonnable par rapport au manga. Ce sera à voir à la FT selon tes propositions.

Et pour le livre, il doit rester en suspension comme les autres de Mont d'or. Il ne peut pas disparaitre en mode "rangement". Quand un livre a un contenu externe, tant que le contenu y est, le livre perdure dans le monde réel. Sinon il faut en éjecter les choses externes avant de le faire disparaitre. Ça évite le cercle vicieux de cacher un livre.. dans un livre...dans un livre, vu qu'il ne serait pas dans le monde réel. ( Encore une fois c'est uniquement pour ceux avec un contenu externe, les autres tu peux les faire disparaitre)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Ven 27 Nov - 23:47
Validé

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue245/500Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Mer 2 Déc - 19:37
Hola.

C'est pour une création de fruit du démon pour el famoso reroll de Fudo.

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Ushi Ushi No Mi - Modèle Minotaure / Zoan du taureau - Version Minotaure

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Zoan Mythique

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :
L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en Minotaure. Sa force est décupelée ainsi que sa résistance : sa peau étant beaucoup plus solide que la moyenne. Le Minotaure pourrait également produire des ondes de chocs en canalisant sa force brute.

Ses cornes et sabots ont une résistance évoluant par palier (comme les paliers de Tranche).



Je reste à votre disposition pour tout débat supplémentaire x:



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 2 Déc - 19:54
Le fruit me semble assez bien expliqué, il me fait penser à un "sous fdd du bouddha".

Du coup de mon côté c'est good pour le lvl 17+ test rp.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1010
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue245/500Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 19.602.430.000 B
Ven 4 Déc - 17:37
Merci Ghetounet ! Un second avis svp ? :mr2:

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Ven 4 Déc - 17:49
Pourquoi pas.
Validé lvl 17test RP

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue44/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue64/500Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Mer 20 Jan - 22:41
Hello ! Avant de me lancer dans la quête du fruit des miroirs je me suis dis que j’allais mettre quelques techniques, utilisations et aspects du fruit ici histoire de voir ce qui est envisageable et si il me conviendra réellement Smile Je n’ai pas mis de lvl pour les techniques et je ne dis pas que Logan aurait accès à tout hein ! C’est juste pour voir si ce que j’envisage est possible ou pas histoire de ne pas être déçu ^^ Beaucoup de trucs méritent d’être travaillés dans la liste, je le sais ! Comme dis c’est juste une vision d’ensemble ^^

Donc ! Lors de la création, le mira mira no mi avait été validé lvl 16 !

Liste des techniques éventuelles (oui ça part dans tous les sens) :

-Monde miroir : Le maudit crée une dimension à part dans la quelle tous ses miroirs sont connectés. Le maudit peut passer aux travers de ces miroirs à sa guise. Cela permet notamment de se déplacer rapidement entre les miroirs et de pouvoir enfermer des objets / personnes dans cette dimension. (Vu dans le manga.)

-Surveillance : Vu que les miroirs peuvent parler, ils peuvent avertir le maudit de ce qui se passent dans leurs champs de vision. (Vu dans le manga.)

-Renvoyer les attaques physiques : Après tout, il s’agit d’un miroir ! Une attaque de front physique comme un coup de point peut être renvoyé par un miroir du maudit. (Vu dans le manga.)

-Copie presque conforme : Les miroirs peuvent transformer l'utilisateur en reflet de quelqu’un, cela force l’utilisateur a reproduire chaque geste et chaque parole de la personne imitée. L’utilisateur devient le reflet de la personne et donc une cicatrice par exemple sera inversée, ce n’est pas une copie parfaitement identique. (Vu dans le manga)

-Copie presque conforme 2 : Le maudit se sert de son pouvoir pour projeter le reflet de quelqu’un sur un autre être vivant. Si le reflet de Chairoka est utilisé sur un lapin par exemple, il agira toujours comme un lapin mais avec le corps de Chairoka. (Vu dans le manga)

-Den Den miroir : L’utilisateur crée des miroirs de 10x10 cm qu’il donne à quelqu’un d’autre. Grace à ces dispositifs, les deux personnes peuvent communiquer entre elles via les miroirs. L’intérêt principal est que, comme montré dans le manga, les miroirs peuvent parler et éventuellement avertir le maudit de l’état de la personne.

-Gouffre miroir : L’utilisateur crée un miroir géant sous ses pieds pouvant engloutir tout ce qui se trouve sur sa surface (genre au lvl 50, le maudit peut engloutir une petite île dans son monde miroir et un bateau au lvl 35).

-Kienzan : Comme Krilin, l’utilisateur crée un miroir avec les bords biseautés et coupant qu’il fait tourné rapidement et qu’il envoie en direction de sa cible. Plus tous les dérivés quoi.

-Eclat de miroir : Le maudit crée un miroir qu’il explose et envoie tous les éclats sur sa cible.

-Homme miroir : Le maudit recouvre tout son corps de miroir pour se créer une armure de protection et qui peut renvoyer les coups physiques. Image ci dessous pour avoir un visuel.
(https://lh3.googleusercontent.com/proxy/iHv0XEnJozBAIdL2hZ6a5Kl66c5f65FQK489z6BbSU7FEJ59HQz17Q7pcLvBV0tT_D42sYX7imjs9oRoWP8Ga1-C4ZhiERrjrcPgV6Gqtb989NZov-B5GNGKjdJjA6pCWmpMfVR5yP1NNDIxkenK)

-L’utilisateur crée des miroirs sur son corps. Pendant ce temps, à l’intérieur du monde miroir, ses PNJs se battent avec lui. Par exemple si l’utilisateur a des miroirs sur ses épaules, il peut gagner les bras d’un PNJ qui les passes au travers. Ou alors, un PNJ tireur d’élite peut tirer des balles depuis les miroirs sur le corps du maudit.

-Ecrasement : Le maudit crée deux grands miroirs aux niveau de ses mains et vient écraser son adversaire entre les deux en le frappant de part et d’autre (il peut décider ainsi d’envoyer l’ennemi dans le monde miroir. Celui-ci ne subira pas la frappe mais sera prisonnier).

-Déplacement rapide : Le maudit lance un miroir sur sa cible. Il rentre ensuite dans son monde miroir pour ré apparaitre dans notre monde via le miroir qu’il a lancé avant et ainsi surprendre l’adversaire.

-Disparition : Le maudit crée un miroir sous ses pieds et tombe dedans d’un coup pour s’enfuir.

-Dôme miroir : le maudit crée un dôme fait de miroir qui empêche toutes attaques de sortir ou de rentrer. Cela permet per exemple d’isoler un combat.

-Réflection de lumière : Permet de concentrer des rayons de lumières en un point et d’aveugler des ennemis.

-Kaléidoscope : Le maudit crée plusieurs miroirs autour de lui menant à des images rémanentes de sa personne. Il peut ainsi se dissimuler entres elles !

-Marche du miroir : Le maudit crée un miroir dans les airs sur le quels il s’appuie pour rebondir.

-Miroir face à face : Le maudit met deux miroirs l’un en face de l’autre permettant de faire des reflets à l’infinie. Je sais pas encore quoi faire de ça cependant xD


(Alors ouais je vous vois venir, je sens que vous allez vous foutre de ma tronche hahahaha Comme dis, je m’attend pas à ce que tout passe hein xD Juste voir ce qui est envisageable et ce qui ne l’est pas. Sachant que le but n’est pas spécialement offensif.)

Je ne demande pas de validation à proprement parler, ça sera fait en fiche FT le cas échéant ! Juste un avis du genre "ouais c'est envisageable" ou "non pas du tout possible" ou un entre deux quoi Very Happy

Merci d'avance !

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Mar - 21:28
Nom du Fruit : Robun Robun no mi

Famille : Paramécia

Description du Pouvoir : Le fruit permet de transformer tous se que le détenteur touche en papier (origami) cela peut être dangereux il doit donc porter des gants en longueur de journée

Apparence : Une feuille de papier avec des écritures illisibles soutenu par une tige
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Mai - 22:33
Bonsoir !
Suite à mon choix à la loterie de mon fruit je vous le présente :

Nom du Fruit : Hachimisu Hachimisu No Mi / Fruit du Miel

Famille : Logia

Description du Pouvoir : Permet à son utilisateur de créer, contrôler et de devenir du miel, le transformant en Homme-Miel.
Étant en une matière totalement maleable et collante (si souhaité) l'utilisateur peut alors étendre les parties de son corps, comme son oreille (pour l'écoute) tout en étant suspendu sur le côté d'un bâtiment pour éviter la détection.
L'utilisateur est aussi capable de durcir son miel mais sera tout de même moins solide que de la pierre ou du métal.


Apparence : De couleur jaune vif et possède un trou en son centre rappelant la forme d'un donut.

Merci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Jeu 6 Mai - 15:00
L'aspect collant sera moins puissant que de la glue bien évidemment.
Fruit lvl 16 pour moi.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 6 Mai - 15:43
Salut, encore bienvenue !

Du coup pour le logia du miel, on va tabler comme celui de la sève.

- Le feu ou les sources de chaleur identiques, touchent ton "vrai corps". (Un peu comme le logia du sel et celui du sable avec l'eau.)
- Le grand froid touche aussi ton "vrai corps". (Glace, Neige, ou toute autre matière d'une température équivalente à celle qui change l'eau en glace/neige.)

- Les fortes chaleurs liquéfieront ton miel durcit et fluidifiera le miel liquide. (climats arides/zone fermée avec suffisamment de flammes etc)
- Le grand froid solidifiera ton miel liquide et durcit plus rapidement le miel solide. (climats froids/ île de neiges ou de glace)


Voilà voilà ! Du coup niveau 16 !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Mai - 16:38
Ça marche !
Merci bien !
Je vais pouvoir finir ma fiche de présentation ✌
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Juin - 11:52
Nom du Fruit : Neko Neko no mi, modèle Byakko

Famille : Fruit du Démon de type Zoan Mythologique.

Description du Pouvoir : Créature mythologique, le Byakko est un Tigre Blanc imposant et féroce. Mesurant approximativement quatre mètres de haut sur ses quatre pattes il est doté des mêmes caractéristiques qu'un tigre : griffes et crocs acérés, ainsi qu'une certaine agilité. Le Byakko dispose d'une résistance surhumaine grâce à sa peau et à son pelage, mais il est aussi capable de maîtriser le vent et ainsi lancer de puissantes bourrasques ou tornades dévastatrices. En outre une forme hybride apporte au Byakko une vitesse surhumaine, mais elle demande une certaine maîtrise du Fruit et de ses capacités.

Apparence : Le Fruit est blanc au reflets bleutés, prenant la forme d'un ananas aux motifs de spirales symbolisant le vent qu'il maîtrise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue49/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue506/750Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 14 Juin - 12:33
Du coup Zoan Mythique : Résistance accrue + Contrôle du Vent (on table bien sur un contrôle du vent et pas sur une génération + contrôle ?) -> Lvl 17 + test RP pour moi

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 14 Juin - 14:01
Alors, comme tous les zoans mythiques avec élément ce sera niveau 17+.


Pour la maîtrise du vent, elle sera nécessairement moindre que le Para des tornades ( c'est le nom du para du vent ici). Du coup il faudra choisir entre :

- Générer du vent de façon grossière, c'est-à-dire qu'on serait plutôt sur des trucs genre grosses bourrasques ou tornades, mais pas de création du style "dragon de vent"


- Contrôler l'air environnant pour le modeler à ta sauce, donc ce serait conditionné à ce qui est disponible niveau air et ça sera "moins fat" que la première proposition.

En clair c'est un choix entre technicité ou dégâts massifs.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Juin - 14:34
D'accord, merci pour les avis en tous cas ! Du coup je vais prendre la seconde option :

Ghetis Archer a écrit:
- Contrôler l'air environnant pour le modeler à ta sauce, donc ce serait conditionné à ce qui est disponible niveau air et ça sera "moins fat" que la première proposition.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 18 Juin - 4:22
Nickel ! On l'ajoutera à la liste du forum quand ton personnage sera validé ! Force à toi pour la présentation et comme d'habitude, n'hésite pas à poser des questions sur discord !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Clite
Vanessa Clite
Messages : 11
Mer 23 Juin - 23:16
Nom du fruit : Oudan Oudan No Mi / Fruit de l'Immatérialité
Famuille : paramécia
Description du Fruit : Permet à son utilisateur de devenir complètement immatériel, lui permettant de traverser à la fois ce qui est vivant ou non. Lorsqu'il devient immatériel, l'utilisateur reste le même visuellement et ne tombe pas.
Vanessa Clite
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 2998
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue392/500Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 6.100.133.000 B
Jeu 24 Juin - 3:03
Lvl 14 selon moi

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue49/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue506/750Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 24 Juin - 8:36
Validé lvl 14

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Beryl Zast
Beryl Zast
Messages : 183
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue27/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue28/120Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (28/120)
Berrys: 58.714.000 B
Ven 9 Juil - 13:06
Nom du fruit: Neko Neko No Mi - Modèle Sphinx / Fruit du Félin - Version Sphinx

Famille : Zoan Mythique

Description du Pouvoir : Permet à l'utilisateur de se transformer en Sphinx ou hybride Sphinx, une créature chimérique possédant les attraits d'un immense lion aux ailes de milan. Sous ses formes, l'utilisateur peut acquérir une taille admirable et une force colossale, ses ailes peuvent le porter. Puisqu'il est un symbole solaire, sa force, sa récupération et sa taille s'adaptent aux sources de lumières qui le frappent, ne se réduisant qu'à la taille d'un lion dans l'obscurité, mais atteint celle d'une maison (son maximum) en plein soleil ou bien éclairé. Son rugissement peut dégager le ciel de ses nuages, mais éteint sa voix lorsqu'il l'utilise ainsi.

Apparence : Une datte d'un jaune orange très prononcé.

---
Pourquoi un lion ailé ?

Je me base sur la mythologie Egyptienne, où le sphinx est une créature chimérique englobant les caractéristiques primaires des dieux dont ils emprunte la forme animale. Un sphinx à tête de crocodile aurait supposément des liens avec Sobek, tandis qu'un visage humain rapellerai le lien avec le Pharaon, le demi-dieu symbole de l'union d'Horus.

Ici, j'ai décidé de partir sur la forme d'un lion ailé, donc liés aux dieux Sekhmet, déesse lionne de la guerre et de la guérison, et Isis, déesse milan de la magie et des rituels.

Et pis parce que c'est particulièrement joli je trouve:
Beryl Zast
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2315
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue49/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue506/750Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Ven 9 Juil - 16:46
Tu ne peux pas tout prendre malheureusement cela en ferait un pouvoir trop optimisé, tu dois trancher entre :

- Regen au soleil (elle ne sera pas instantané, elle sera de vitesse moyenne sur les plaies de ta "chaire" et de vitesse lente sur les blessures des os, le tout conditionner aux rayons du soleil, car c'est eux qui te guérissent. Moins il y en aura, moins vite tu te soigneras. S'il n'y en a pas, tu ne peux pas te soigner) [Ici le fruit serait lvl 17 + test RP]

- Grandir au soleil (une maison fait max 4m sur le forum) [Ici le fruit serait lvl 16]

- Avoir une force colossale (tu l'as compté dans la description du fruit, donc on part du principe que c'est un gros atout) [Ici le fruit serait lvl 16]

Quoiqu'il en soit en fonction du pouvoir que tu choisiras, tu auras le niveau de validation du Fruit du Démon.

Pour le cri qui ouvre le ciel, on est parti sur un avis négatif, car cela était en marge du principe du Sphinx.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Beryl Zast
Beryl Zast
Messages : 183
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue27/75Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Left_bar_bleue28/120Création d'un Fruit du Démon - Page 28 Empty_bar_bleue  (28/120)
Berrys: 58.714.000 B
Ven 9 Juil - 17:35
Alors je vais prendre la regen, ca me parait le plus cohérent avec la bestiole, ce qui me donne:

Nom du fruit: Neko Neko No Mi - Modèle Sphinx / Fruit du Félin - Version Sphinx

Famille : Zoan Mythique

Description du Pouvoir : Permet à l'utilisateur de se transformer en Sphinx ou hybride Sphinx, une créature chimérique possédant les attraits d'un lion aux ailes de milan. Puisqu'il est un symbole solaire, sa récupération s'adapte à la force du soleil qui le couvre, soignant ses chairs plus vite que ses os. Si le soleil ne l'atteint, pas, la bête ne récupère pas.

Apparence : Une datte d'un jaune orange très prononcé.

---
Pourquoi un lion ailé ?

Je me base sur la mythologie Egyptienne, où le sphinx est une créature chimérique englobant les caractéristiques primaires des dieux dont ils emprunte la forme animale. Un sphinx à tête de crocodile aurait supposément des liens avec Sobek, tandis qu'un visage humain rapellerai le lien avec le Pharaon, le demi-dieu symbole de l'union d'Horus.

Ici, j'ai décidé de partir sur la forme d'un lion ailé, donc liés aux dieux Sekhmet, déesse lionne de la guerre et de la guérison, et Isis, déesse milan de la magie et des rituels.

Et pis parce que c'est particulièrement joli je trouve:
Beryl Zast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
Sauter vers: