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 Création d'un Fruit du Démon

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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 27 Aoû - 23:02

Alors sous forme logia, je le rapproche un peu du fruit de la gélatine donc je dirais lvl 15 pour moi.

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Sicilian Morley

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 28 Aoû - 0:23

Ok. J'espère que je pourrai atteindre ce level là
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 28 Aoû - 7:41

Validé lvl 15 ! Bon courage, tu peux y arriver Wink

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“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


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Almar

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 18 Sep - 0:12

Neko Neko no mi / Fruit de la manticore
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Description : L'utilisateur peut se transformer en manticore ou sous forme hybride. Son corps est en grande partie celui d'un lion au pelage rouge sang. Il peut être muni d'une queue de scorpion (ou de dragon...), comme il est aussi doté d'ailes de chauves souris.
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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 20 Sep - 11:35

Bon bah ça semble assez fort, c'est un Zoan Mythique. Il vole, il a une queue massive ou venimeuse, des griffes. On partirait donc sur un bon lvl 17 avec test RP

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Almar

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 20 Sep - 16:28

Je vois... Bon bah... Je peux oublier ce fruit.
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Sypher Wenham
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 24 Sep - 13:17

Yop, j'viens proposer une revisite d'un des fruits de la liste pour un perso.
Peut-être que j'en proposerai un autre par la suite si celui-ci est trop haut level mais en attendant :

Katai Katai no mi / Fruit de la Solidité
Type : Paramecia
Description : Permet à l'utilisateur de solidifier tout ce qui est en contact avec lui. Il est ainsi capable de solidifier l'air afin de marcher dessus ou bien de rendre totalement rigide un objet. La rigidité s'estompera néanmoins au fur et à mesure du temps. L'utilisateur peut également utiliser son pouvoir sur lui-même.

Il s'agit donc ici seulement de solidification (et non plus solidifier + ramollir), sauf que ça s'applique également à ce qui entoure l'utilisateur, et donc plus que son propre corps
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 24 Sep - 14:20

Ben j'ai un gros souci avec cette nouvelle définition... Ça empiète énormément sur le Bari Bari, non ? =/

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Heziel Coffe
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 24 Sep - 14:29

Effectivement, si on considère que l'utilisateur peut solidifier tout et n'importe quoi, ça empiète pas mal sur le Bari Bari (avec un potentiel plus grand encore : si on considère que l'utilisateur peut "solidifier assez fort" quelque chose pour que de l'air devienne tangible et assez solide pour supporter un poids humain, je te dis pas la résistance d'un mur en acier sur ce même principe).

Après il faut aussi savoir ce qu'on entend par "solidité", puisque la rigidité et la solidité sont deux choses différentes (par exemple, les fondations spécifiques des bâtiments en zones sismiques, le principe du roseau qui plie, etc...).

Le principe est sympa, mais il faut définir plus spécifiquement l'amplitude de la "solidification / rigidification", définir clairement sur quoi ça fonctionne (pour moi, l'air c'est trop d'office : éventuellement à super haut niveau, mais j'y vois des applications un peu trop craquées, là, comme ça).

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Sypher Wenham
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 24 Sep - 16:05

Ok ça marche. Bon, deuxième tentative avec le Hyooshi Hyooshi no mi (Para de la Couverture). Si la modification ne prend pas, je le jouerai quand même probablement tel qu'il est aujourd'hui.

Hyooshi Hyooshi No Mi / Fruit de la Couverture
Paramécia
Il permet de recouvrir son corps entièrement ou partiellement de la matière qu'il touche avec l'une de ses mains. La quantité de matière n'influence pas l'épaisseur de l'armure formée qui sera fixe et d''environ 5 à 6 centimètres. Cette même armure n'influencera pas la mobilité de son possesseur, il sera toujours aussi agile et rapide que s'il ne portait rien. La résistance de l'armure dépendra bien évidement de la matière utilisée et celle-ci sera bien évidemment soumise aux faiblesse de la matière (une armure en bois brulera facilement par exemple). Il est par ailleurs également possible pour l'utilisateur de recouvrir tout objet ou matériau de la même façon. En revanche, hormis pour lui-même, aucun être vivant ne peut être atteint.
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Bonnie Sarments
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 25 Sep - 2:18


Aloha !~
Me voilà donc avec une demande de création pour le fruit gagné en loterie.

Nom du Fruit : Hito Hito No Mi - Modèle Fée / Fruit de l'Hominidé - Version Fée

Famille : Zoan Mythique

Description du Pouvoir : Permet à son utilisateur de se transformer en fée ou hybride. Outre le fait de pouvoir voler, l'utilisateur peut ainsi générer et manipuler de la poussière de fée possédant des propriétés variées. (Soin de base, drogue psychotrope, etc... ou juste une bonne crise d’éternuements qui sait...)

Apparence : Une pêche irisée.

Marci par avance ! :3
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 25 Sep - 9:40

Syph > Sous cette forme c'est impossible. Je m'explique : il suffirait que tu touches une bague en diamant pour avoir une armure en diamant, lvl 15. Elle n'impacterait pas tes déplacements, donc c'est mieux que le fruit du diamant, et tu résisterais à tous les gens jusqu'au lvl 50 pour les purs... Et le haki ne servirait à rien ! Puisqu'il s'agit d'une création, le haki n'est d'aucune utilité : il permet d'atteindre le corps véritable, pas de briser des trucs plus facilement (enfin ça si, aussi, mais sur le forum c'est très difficile à appliquer).
Eventuellement, faudrait inclure une notion d'échelle de lvl genre tu ne peux faire des armures qu'à partir de ce que tu peux briser. On peut imaginer que l'utilité serait restreinte du coup, vu que face à des ennemis de ton lvl voire d'un lvl supérieur ce serait rarement utile, mais pas du tout. Selon les adversaires c'est hyper avantageux puisque ça s'adapte et dans le pire des cas, ça amortit quand même, quoi.


Bonnie > Trop vague à mon goût, en l'occurrence. Faudrait restreindre les propriétés de la poudre, au moins un tant soit peu : là, ça empiète sur le logia du gaz, éventuellement sur des trucs genre illusions, amour... 'fin c'est juste trop permissif quoi. D'autant qu'il y a une notion magique (le heal) et une notion médical (les drogues) qui s'entremêlent un peu, du coup.
J'aurais tendance à ne demander qu'une seule propriété à la poudre, ce qui rendrait le fruit plus facile à quantifier en terme de lvl, quitte à rajouter des capacités physiques à côté (tu parles de voler mais ni de vitesse, ni d'agilité, ce qui pourrait pourtant fonctionner parfaitement en l'occurrence).

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Sypher Wenham
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 25 Sep - 11:38

Ok ça marche. De toute façon on en a parlé un peu sur le discord.
Quid du niveau du fruit en incluant la capacité de recouvrir les objets & co du coup ? (comme tu m'as dit que c'était envisageable en privé et que ça augmenterait un peu le niveau)
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 25 Sep - 14:45

Alours... Voici une nouvelle proposition, en espérant que cela convienne. ^^

Nom du Fruit : Hito Hito No Mi - Modèle Fée / Fruit de l'Hominidé - Version Fée.

Famille : Zoan Mythique.

Description du Pouvoir : Permet à son utilisateur de se transformer en fée ou hybride. Outre la capacité de voler ainsi que les caractéristiques de force et de vitesse octroyées par la nature même de ce zoan, l'utilisateur peut générer et, dans une certaine mesure, contrôler de la poussière de fée. Grâce aux propriétés de cette dernière, l'utilisateur peut créer, façonner et manipuler des illusions, amenant les cibles à voir, entendre, toucher, sentir ou goûter des choses qui n'existent pas réellement.

Apparence : Une pêche irisée.

En espérant que ce soit plus précis ! =3


Dernière édition par Bonnie Sarments le Mar 25 Sep - 16:53, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 25 Sep - 15:47

Juste une précision par contre !
Les illusions, a contrario du fruit des illusions, ne peuvent être effectives qu'à partir du moment où la poudre "touche" la cible. Là, on pourrait voir à la fiche technique pour les modalités, plus précisément (par exemple autant je serais disposé à accepter de petites illusions visuelles si la cible voit la poudre, autant les illusions du toucher, comme c'est quelque chose qui est refusé au fruit des illusions, faut nécessairement que la contrainte soit plus grande, comme le fait de toucher la cible avec la poudre, donc). La différence avec le fruit des illusions, donc, se ferait là : le para peut générer des illusions à volonté et celles-ci ciblent tout le monde, sans la moindre distinction, mais le zoan de la fée peut créer des illusions sous la contrainte de sa poudre, toujours (en contrepartie, donc, aux illusions physiques qui devront toutefois rester mesurées évidemment).
Ça crée aussi évidemment une faille au fruit : si l'ennemi se débarrasse de la poudre qu'il a sur lui, consciemment comme inconsciemment, ben il se déleste de l'illusion.

Bref : pouvoir d'illusion, zoan améliorant les capacités physiques, capacité de voler, lvl 17 cash pour ma part.

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 25 Sep - 16:44

Validé lvl 17 avec les mêmes remarques que Nak mais tu le savais déjà je crois pour le côté toucher/inhalation de la poudre

PS : je vais te donner le test RP a faire du coup.
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Bonnie Sarments
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mar 25 Sep - 16:54

Yes ! C'est comme ça que je le voyais aussi en effet ! ^^
Merci à vous deux ! :3
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 1 Oct - 18:03

Venue directement de la loterie des fruits pour faire valider mon tirage, voilà, des bisous

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 1 Oct - 19:55

Pour moi ce sera le niveau 15.
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 1 Oct - 20:07

Je suivrai pour le lvl 15 !

Validé donc

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Kadan Seitetsu
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 5 Oct - 14:28

Sorti de la loterie :

Saru Saru No Mi - Modèle Babouin / Fruit du Singe - Version Babouin
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 5 Oct - 14:30

Les FDD singe sont lvl 13 en principe. Celui-ci est un peu meilleur grâce à sa très puissante mâchoire, pour autant, je resterais sur le lvl 13. Eventuellement 14 si le second avis penche en ce sens.

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Karim Ookami

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 6 Oct - 11:09

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé mieux avec le spectre pour le coup !

Gosuto Gosuto no mi/ Fruit du spectre
Paramécia à faire valider

Ce fruit du démon permet à son utilisateur de transformer son corps en spectre. Il devient alors intangible, et provoque l'effroi chez les personnes qui le regardent. Quand il n'utilise pas son propre corps, il peut entrer dans des objets inanimés (corps morts, lampes, etc...) et les faire se mouvoir.
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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 7 Oct - 10:01

C'est un peu moins bon que le passe muraille bien qu'il en soit très proche, c'est bien moins diversifié que le FDD des fantômes étant donné qu'il n'y a pas l'aspect créatif fantôme + les sentiments affiliés + les fantômes spéciaux. En réalité, c'est un peu le passe muraille avec un aspect effrayant mais c'est moins fort que les fantômes donc partons sur un compromis.

Le passe muraille étant lvl 14 et les fantômes lvl 16 seulement, je serais pour un lvl 14 là aussi. 15 éventuellement si mon collègue part sur une évaluation plus haute.

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 7 Oct - 16:44

Un deuxième avis ici ?
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   

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