Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 12 Mar - 13:43
Pense à modif' la description Razz Avis positif !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue46/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue91/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Sam 12 Mar - 15:58
Avis positif pour moi aussi !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
Rin Hyôma
Messages : 159
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue19/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue41/100Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (41/100)
Berrys: 0 B
Mer 16 Mar - 17:18
Bonjouuur =) Je poste deux demandes pour ces PNJ


Nom du PNJ : Cleaves Millia

Camp du PNJ: Pirates

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): PNJ Equipage ; Rp de recrutement sous peu
http://www.zerochan.net/1569440

Description (Physique et morale en résumé) :
Physique : Une jeune femme blonde aux yeux bleus et forte poitrine. Oui cliché effectivement… La miss a de très longs cheveux blonds. Si elle avait le fruit du cheveu, elle pourrait certainement les utiliser comme pouvoir mais non rassurez-vous. Elle est habillée d’une sorte de robe manteau de couleur jaune et noir avec un bonnet de la même couleur sur la tête. Elle porte également un legging de couleur noir et des chaussures à ficelle. Ajouté à ça, l’élément mode, des mitaines blanches et oranges.

Caractère : Une jeune femme assez lunatique sur les bords, qui peut rapidement se mettre en colère pour pas grand-chose et donner du poing. C’est une personne assez posée mise à part ça – fin des fois, elle partage un peu les délires gamins de Rin et c’est une fonceuse. Elle n’a peur de rien et n’hésite pas à se mettre en danger pour avoir ce qu’elle veut.

Comment avez-vous gagner ce PNJ ? : PNJ équipage
Style de combat : pour le moment pas défini ; elle se bat avec des couteaux ; la marque de fabrique de l'équipage en fait


Nom du PNJ : Ento Shizuo

Camp du PNJ: Civil

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): PNJ Equipage ; rp de recrutement sous peu
http://static.zerochan.net/Kusanagi.Izumo.full.1162053.jpg

Description (Physique et morale en résumé) :
Physique : Blondinet aux yeux marrons ; mets toujours des lunettes de soleil. Il a un tatouage sur l’omoplate gauche représentant un symbole inconnu. Il s’habille toujours en jean avec chemise ou alors polo. Il préfère les couleurs sobres, n’aimant pas trop non plus être au centre du monde. On le verra souvent avec une cigarette à la bouche. D’ailleurs Kizuro n’arrête pas de l’engueuler que c’est mauvais pour la santé mais le jeune blondinet s’en fiche.

Caractère : Si quelqu’un touche à sa cuisine, il n’hésite pas à le frapper. Sinon, il est plutôt de nature calme et par ailleurs, un fin stratège. Il aime aider son prochain tout autant qu’il met un poing d’honneur à ce que ses nakamas mangent équilibré pour rester en bonne santé.

Comment avez-vous gagner ce PNJ ? : PNJ Equipage
Style de combat : ses couteaux de cuisine principalement ; style bourrin

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Signar10
Rin Hyôma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 16 Mar - 17:55
Un truc me gêne pour les deux PNJs c'est qu'on ne sait absolument rien quant à leur style de combat ^^ Sinon, l'avatar du second, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part sur le forum (outre sa ressemblance avec Shizuo je veux dire), donc je suis moyennement chaud pour le valider sous cette apparence... A voir.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
Rin Hyôma
Messages : 159
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue19/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue41/100Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (41/100)
Berrys: 0 B
Mer 16 Mar - 18:11
Voilà j'ai rajouté quelques trucs ; c'est qu'en fait, le style de combat, il évoluera surement dans le temps avec des Haki ou à voir une loterie pour un FDD, je ne sais pas trop encore.

J'ai pris ce perso Izumo Kusanagi de K Project car je ne l'ai jamais vu pris en avatar, mais si je dois changer, je le ferais^^

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Signar10
Rin Hyôma
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue29/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue44/200Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Mer 16 Mar - 18:15
De memoire, Ren l'utilise pour un de ses PNJ (comme beaucoup de ses PNJ vu'il est apparemment un grand fan du HOMRA)

_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
Rin Hyôma
Messages : 159
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue19/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue41/100Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (41/100)
Berrys: 0 B
Mer 16 Mar - 18:24
Hum hum j'ai vérifié avant et il ne l'utilise pas à ma grande satisfaction !

De plus, je sais parfaitement qui il a prit en avatar PNJ puisque sous Rei, je suis dans son orga

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Signar10
Rin Hyôma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 16 Mar - 18:34
J'ai vérifié sur les dernières pages vite fait et j'ai pas revu sa tronche, donc je sais pas où je l'avais vu... Donc dans le doute c'est ok !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue46/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue91/750Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 16 Mar - 19:21
Ok pour moi !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Mar - 20:07
Nom du PNJ : Claire Santo

Camp du PNJ: Civile, éduquée dans les valeurs Marine.

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): Croisée pour la première fois sur Yakoutie Island suite à une enquête de sa part. La fille du héros (aujourd'hui mort) de Jack, qui aimerait bien récupérer les armes de celui ci (volées par Jack). Elle cherche donc à avoir une discussion avec lui. Du genre poussée, mais pas forcément violente.

Description (Physique et morale en résumé) : Physiquement, Claire est petite (très petite pour son âge même), blonde, plate, cheveux courts, yeux marrons, habillée d'une longue robe noire qui serait sexy sur une autre, mais qui qui fait seulement chic sur elle.

Côté caractère, elle passe souvent du coq à l'âne mais est en fait très déterminée. Une fois qu'elle s'est fixée un but, elle ne lâchera pas (raison pour laquelle elle travaille pour Elina maintenant d'ailleurs...). Pas violente pour un rond, du moins pas sans une excellente raison, et peu intéressée par l'argent le pouvoir ou quoi que ce soit, elle vit au jour le jour. Elle a laissée sa mère sur Area Eleven pour retrouver Jack, mais ne le regrette pas trop puisqu'elle estime que c'est "pour une raison vachement plus importante!"

Une idée du visuel (sauf qu'elle porte pas la robe en question):
Spoiler:

Comment avez-vous gagner ce PNJ ? : PNJ perso
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 16 Mar - 21:33
Avis positif ! Juste question : elle a quoi en aptitudes ? ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Mar - 21:58
Awé merde. J'y ai même pas réfléchi Rolling Eyes ben euh.... Pas d'aptitude particulière, seulement une sorte de charisme enfantin qui fait que les gens l'aiment bien. Pas un truc qui influe sur les sentiments, juste une personne à qui on fait instinctivement confiance et qu'on apprécie, sans vraie raison.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 16 Mar - 22:16
Ok ok, c'est bon pour ma part !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Mar - 22:33
Nom du PNJ : Yoko Ichinose

Camp du PNJ: Gouvernement Mondial

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): Sur Toroa Island

Description (Physique et morale en résumé) :

Spoiler:

Dotée d'une personnalité bien trempée qui contraste avec son physique menu et faussement fragile, cette demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à gueuler quand il le faut pour se faire entendre. Femme dans un monde essentiellement masculin, sa maîtrise du sabre et sa grande gueule, agrémentée d'un langage assez fleuri, lui ont valu l'attention de ses subordonnés qui savent désormais qu'il ne faut pas la chercher s'ils ne veulent pas se retrouver à nettoyer les chiottes pendant une crise de gastro générale. Oui, elle peut être une peau de vache quand elle veut, et alors ?

Comment avez-vous gagner ce PNJ ? : PNJ de Conquête de Military Island
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue39/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue315/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Jeu 24 Mar - 16:55
Nom du PNJ : Ibuki

Camp du PNJ: Révolutionnaire

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): Ancien collègue, il participa à plusieurs affrontement avec Daisuke avant de redevenir son pote.

Description (Physique et morale en résumé) : Il est blond, grand et porte souvent des vêtements noirs. Il se bat souvent avec des armes à feu, mais se débrouille mieux avec une lance.

Comment avez-vous gagner ce PNJ ? : Ceci est mon PNJ 'actuel'. Les autres étant resté avec mon ancien équipage (dissous ?) ou sont morts.

EDIT : Voici le personnage en question :
Avec Daisuke :
http://static.zerochan.net/Altair.Ibn.La-Ahad.full.1113237.jpg

Le reste du temps :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431160095-ibuki-avatar.jpg

Je sais que les deux ne sont pas 100% identiques, mais c'est surtout pour montrer qu'avec Daisuke, Ibuki porte le même vêtement que Altair de Assassin's Creed.

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 24 Mar - 17:48
Avis positif, du coup, il prend ton slot au sein de l'orga de Ja'far.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue53/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue155/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 31 Mar - 13:16


Percy

Pnj Conquête



Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Percy_10

Âge : 19 ans
Niveau : 30
Sexe : Masculin
Race : Humain
Métier: Espion
Grade : Agent CP9
Aptitudes/ capacités : Pas de chat : Lorsqu'il marche, on ne l'entend pas.
Style de combat : Rokushiki


Histoire :

Vivant dans l'ombre de la ville de San Faldo, ce jeune homme calme et souriant en est le principal gardien. Depuis les évènements récents liés à l'île et face à sa proximité avec Enies Lobby, l'île a été placée sous la protection de cette agent du CP9. Seul le Contre-Amiral en charge de San Faldo connait son existence et entretien un lien, bien que léger avec lui. Il est aussi bien chargé de la protection de l'île et sa surveillance, que de l'endiguement du marché noir, de façon discrète.

Avatar : Assassin Dr Jekyll - Fate Grand Order




(c)LOKIA


Pour l'aptitude, je sais que Ren en a validé une similaire, comme je voudrais mettre la même au pnj, je ne suis pas passé par la création.

Lien vers la conquête -> https://www.op-seken.com/t4747-conquete-couronnement-de-san-faldo-pv-leodan

_________________
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue123/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 4 Avr - 7:54
Je donne la seconde validation à ceux du dessus.

Validé pour ton PNJ, Ghetis.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue36/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue265/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Lun 4 Avr - 10:26
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Pnjop_10

Nom du PNJ : Lucky Hope

Camp du PNJ: Pirate, chez les Dokugans

Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): Quelque part sur Grand Line

Description (Physique et morale en résumé) : On ne sait même pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Ce mystérieux personnage ne se sépare jamais de son armure si ce n'est pour se doucher. Ainsi, l'équipage lui-même n'a encore aucune idée sur le sexe de cette personne. Si ce ne sont les animaux qui ont un odorat plus développé, mais qui préfèrent garder le secret. C'est plus fun.
Cette personne est un véritable pleutre, elle se cache derrière son armure et son fusil. Elle a obtenu la réputation d'être le meilleur tireur de tous les temps. Alors qu'en réalité c'est tout l'inverse.
En effet, on dit que Lucky tire tellement bien qu'il ou elle ne vise jamais directement sa cible, utilisant toujours le décors pour en venir à bout !
Vous l'aurez compris, en réalité, cette personne n'est jamais parvenue à viser correctement. Peut-être qu'un jour il ou elle y arrivera ?

Comment avez-vous gagner ce PNJ ? : PNJ de capitaine (actuellement je n'ai que Loyal et Jaimy, du coup il s'agit de mon troisième PNJ personnel).

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue123/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 4 Avr - 10:33
C'est bon, c'est validé. Niveau 28.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 4 Avr - 17:19
Pour Ghet comme pour Quénne, avis positif, PNJs validés !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue36/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue265/350Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mer 13 Avr - 21:03
Pardon, j'avais oublié de préciser concernant Hope que je souhaitais échanger son lvl avec celui de Jaimy. Ce dernier étant très intégré à l'équipage, on souhaitait lui donner plus d'importance et la place qu'il mérite en tant que rival du cuistot.

Pour ce faire, Jaimy serait donc lvl 28

Hope serait lvl 19

Voici le lien de création de Jaimy (Kain étant lvl 19 à ce moment-là, on avait validé qu'un seul RP) : https://www.op-seken.com/t584p475-creation-de-pnj-pour-soi-ou-pour-un-equipage

Voilou !

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 13 Avr - 22:40
No prob, fonce !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue41/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue123/500Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 24 Avr - 23:51
Coucou ! Je viens faire valider les PNJs que j'ai obtenu suite au rp sur Micqueot avec le PNJ Révo. Les quatre tirés du rp ont été créés par Nak', les deux autres j'ai rajouté des trucs (Le Bras-droit de Stan et le bien-aimé de Camille)


Chef de la Révolution d'West Blue

•Nom : Amaz K(ervold)
•Prénom : Dorlin
•Surnom : /
•Age : 19 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Ichitoryu
•Arme : Une épée simple
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 17
•Prime : 7.000.000


Description et Histoire

Il s'agit d'un recruteur impétueux et téméraire, sinon suicidaire, qui n'hésite pas à rentrer dans le lard des autorités gouvernementales dès qu'il en a l'occasion. Véritable tête brûlée, il possède de nombreux subordonnés qui le servent avec le même courage, et tous naviguent sur son propre navire, une petit caravelle on ne peut plus banale nommée "L'Harmattan".
Il est du genre obéissant tant que les ordres ne vont pas à l'encontre de ses convictions : il décide les marines et considère que leur existence à elle seule est une aberration qui justifie de vouloir les combattre. Il fait mine de détester Lokan Arthur, mais l'apprécie grandement.


Entraîneur de North Blue

•Nom : Lokan
•Prénom : Arthur
•Surnom : /
•Age : 20 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Corps-à-corps
•Arme : Une dague cachée sous sa ceinture
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 13
•Prime : /


Description et Histoire

Un jeune homme calme, placide, discret, passe-partout et aux formidables capacités d'analyse et de déduction. Malgré son inexpérience certaine sur le terrain, Arthur fait un merveilleux entraîneur car il est doué d'une capacité de compréhension qui dépasse l'entendement. Esprit neuf et innovant, il a souvent un avis acerbe sur les choses qui l'entourent mais ne parle pas à tort et à travers : il attend le moment opportun pour se faire remarquer, ce qui en fait un soldat très apprécié par ses supérieurs.
Il a tendance à éviter les conflits directs autant que faire se peut, notamment lorsque la situation se fait trop épineuse, mais pourrait se damner pour venir en aide à ses proches. Il fait mine de détester Amaz K Dorlin, mais l'apprécie grandement.


Capitaine de division de North Blue

•Nom : Zem
•Prénom : Camille
•Surnom : /
•Age : 24 ans
•Sexe : Femme
•Race : Humaine
•Aptitude : /
•Arme : /
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 5
•Prime : 1.000.000 berrys


Description et Histoire

Une jeune femme joueuse et taquine, surprenante sous bien des aspects. Souvent munie d'un calepin pour noter tout ce qu'elle est susceptible de vouloir utiliser contre ses alliés ou ses ennemis, elle est du genre opportuniste et n'hésite pas à se tourner contre ses supérieurs si cela peut l'amener à progresser et, de manière générale, à servir la cause de la Révolution. Mystérieuse, elle est toutefois très habile pour tout ce qui touche aux domaines administratifs, intellectuels, logistiques... Elle gère également très bien la communication avec le peuple, sait se montrer pédante ou au contraire très simple lorsque les situations l'exigent.
Son véritable atout au combat, c'est son bien aimé : Kordev est un homme bourru de pratiquement deux mètres et d'aisément cent kilos, qui combat avec une hache volumineuse (lvl 21). Si vous tournez autour de sa dulcinée ou que vous tentez de la gêner d'une manière ou d'une autre, vous risquez fort de l'avoir dans les pattes l'instant suivant !


Bien-aimé de Camille

•Nom : Zem
•Prénom : Kordev
•Surnom : /
•Age : 29 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : /
•Arme : Une hache volumineuse
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 21
•Prime : /


Description et Histoire

Kordev est un homme bourru de pratiquement deux mètres et d'aisément cent kilos, qui combat avec une hache volumineuse. Si vous tournez autour de sa dulcinée ou que vous tentez de la gêner d'une manière ou d'une autre, vous risquez fort de l'avoir dans les pattes l'instant suivant !
Il a rejoint la Révolution suite à sa rencontre avec Camille : épisode assez cocasse puisqu'il était mercenaire à l'époque et qu'elle l'a mené par le bout du nez sans lui offrir sa solde. Quelques temps plus tard, il est retombé sur elle et, au lieu de se venger, lui a demandé sa main. Après plusieurs années, elle a finalement accepté de l'épouser.


Capitaine de division de North Blue

•Nom : Kubrique
•Prénom : Stan
•Surnom : /
•Age : 76 ans
•Sexe : Homme
•Race : Humain
•Aptitude : Ichitoryu
•Arme : Un katana émoussé par le temps dont il ne se sépare plus depuis sa première bataille
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 15
•Prime : 6.000.000 berrys


Description et Histoire

Cet homme est un puits de science et une leçon de vie constante : d'une grande sagesse, il essaye toujours de savoir si le jeu en vaut la chandelle avant d'agir. Totalement dévoué à la Révolution, il espère mourir en la servant et en l'amenant à nouveau à son sommet. Il fait partie des vieilles figures que l'on écoute parler, car nombreux sont ceux qui l'apprécient pour le sérieux et la fidélité qu'il a concernant les idéaux justes de la Révolution. Pas franchement inspiré par les combats, il sait néanmoins livrer bataille, notamment sur un plan stratégique. Il connaît la majorité des magouilles habituelles des marines, les voies maritimes qu'ils empruntent et tout ce qu'il faut savoir de manière générale pour éviter une confrontation directe et maladroite.


Bras-droit de Stan

•Nom : Molgin
•Prénom : Arédian
•Surnom : /
•Age : 37 ans
•Sexe : Homme
•Race : Homme-Poisson de type Poisson-pierre
•Aptitude : /
•Arme : Style des Hommes-Poissons
•FDD : /
•Haki : /
•Niveau : 12
•Prime : /


Description et Histoire

Arédian est originaire de North Blue : Ses parents, des exilés, ont été tués par la marine et à cause de sa nature d'homme-poisson, il a été contraint de fuir durant une partie de sa jeunesse. Quand Stan l'a rencontré, il n'était encore qu'un jeune garnement. A force de le côtoyer et de prouver sa valeur, il est devenu son bras droit. Ayant hérité des gênes de son père, Arédian possède des épines dorsales venimeuses.

J'ajoute cela :
Nakata a écrit:
Dorlin a une caravelle et une vingtaine de membres d'équipage tous armés d'un fusil et d'une épée, lvl 1.
Arthur possède également une seule caravelle mais une quarantaine de types sous ses ordres, dont 30 qu'il entraîne encore. Lvl 1 tous aussi.
Stan a trois caravelles, un bras-droit lvl 12 que tu peux créer comme tu veux, et une quarantaine de personnes sous ses ordres (lvl 1).
Et Camille a son copain, du coup, plus un clipper. Elle a une vingtaine d'autres types sous ses ordres, lvl 1.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue52/75Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Left_bar_bleue879/1000Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 25 Avr - 7:25
Tout est valide du coup !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage) - Page 32 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Sauter vers: