Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue53/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue155/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 24 Jan - 16:28
Nom de l'Aptitude : Retour à la vie des racines.

Description :

La résurrection se base sur la maîtrise des différentes fonctions et parties du corps.Cette résurrection est en outre exclusive aux hommes arbres en vue de son principe : Elle lui permet de grandir, grossir ses racines au besoin, bref les utiliser à la façon de tentacules à forme variable.


Particularité : Rien de notable, si ce n'est le temps de faire grandir certaines racines je suppose.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 24 Jan - 16:34
Avis positif, c't'un retour à la vie quoi.

EDIT : Par contre gaffe, contrairement aux cheveux, par exemple, les racines sont des membres de l'homme arbre à part entière. Donc s'il se les fait trancher... il souffre.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 28 Jan - 6:41
V'là mon haki avancé ! (Enfin !)

Nom: Quantic Gears
Description: Là où le haki de l'observation standard permet de sentir les informations passant dans le cortex cérébral et dans les zones de réflexions simples du cerveau d'un adversaire, la capacité naturelle de l'ingénieur à comprendre ses opposants et leur fonctionnement lui a permis de pousser cette analyse encore plus loin. En effet, celui-ci arrive à analyser les bribes d'information provenant de toutes les autres régions du cerveau afin d'en prédire le raisonnement qui sous-tend toutes les actions de l'adversaire. En combat, cette aptitude se traduit par une prédiction encore plus avancé des mouvements de la personne sondée, pouvant donner l'impression que l'inventeur peut presque prédir un mouvement avant que son opposant n'ai pu former une pensée cohérente quant à sa prochaine action. Ce haki avancé permet donc à l'inventeur de garder une longueur d'avance et ce, même sur un autre utilisateur de haki du même niveau, celui-ci recalibrant ses mouvements chaque fois que sa cible reconsidère ses choix ne serait-ce qu'un minimum.
Particularité: Cette technique demandant un certain niveau de concentration est malheureusement limitée au suivi d'une personne à la fois, mais compense largement de par les prédictions très poussées pouvant être faites dans le comportement d'une cible.









PS : Second avis positif pour les racines, c'est bon.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 28 Jan - 17:46
Validé pour ce Haki, attention à l'auto-modération (Comme d'hab' quoi, fais pas ton GB, ça deviendrait redondant.)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 28 Jan - 17:46
Pareil qu'Erwin !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 28 Jan - 19:20
Chtit up pour la demande de rei svp

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue34/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue187/220Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Jeu 28 Jan - 21:17
Rei > Avis positif avec les restrictions déjà énoncées: paroles simples et explication plausible (enfin on est dans One Piece donc bon...).

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 17 Fév - 0:57
Pouic~! =3

Plusieurs demandes au rendez-vous aujourd'hui, aussi je tiens à préciser avant toute chose que la première aptitude est destinée à mon PNJ, celle qui suit est pour Narcisse néanmoins, elle n'en fera l'acquisition qu'après une série de RP, quatre pour être plus précise, qui sont déjà planifiés.
Bien que je n'aie encore jamais rp, il ne s'agit donc pas d'une demande liée à la pres', j'ai parfaitement conscience que ce serait abusé dans le cas contraire. Je préfère juste passer par la création avant de me lancer de peur que ce que j'ai en tête ne soit pas validé et de faire tout ça pour rien. -^^-

Nom de l'Aptitude : Sutras.

Description : Prières sacrées dont l'emploi est perpétué depuis plusieurs siècles au sein du monastère de Sarasvatî, ces chants affectent de par leur contenu les émotions ainsi que les actions de ceux qui les écoutent, pouvant ainsi agir tant comme un booster de capacité que comme une véritable entrave.

Particularité : A l'instar du Color Trap, les Sutras sont plus efficaces contre des individus simples d'esprit. Bien évidemment, seuls ceux en mesure d'entendre le chant et donc à proximité du moine peuvent être affectés.



Nom de l'Aptitude : Runes.

Description : Art ancestral du Royaume de Lock, la maîtrise des runes s'est peu à peu effacée au profit de techniques telles que le Color Trap du fait de sa grande complexité.
Il consiste tout simplement à écrire une ou plusieurs runes sur un individu ou un objet afin de donner un ordre que la victime devra inconsciemment respecter.

Particularité : Ce style de combat pousse ses victimes à croire que ses effets sont physiques, néanmoins il s'agit bel et bien d'une hypnose qui, tout comme le Color Trap, opère soit par contact soit par visuel.
Ainsi un individu pourra se retrouver incapable de franchir un porche, persuadé qu'un mur invisible l'en empêche alors qu'il s'agira uniquement de son propre corps qui refusera d'avancer sous l'effet de l'hypnose. Il pourra aussi croire qu'une arme est devenue plus lourde, etc...
En gros il aura l'illusion que l'objet est enchanté alors que le souci vient de lui-même... La victime se concentrera alors sur le support sans penser que c'est elle-même qui se limite !
Dans la même lignée que le Color Trap, d'autres runes pourront être appliquées directement sur la victime afin de jouer avec ses émotions, faisant croire qu'il y a une différenciation entre les deux types alors qu'il n'en est rien en réalité : Dans tous les cas, il ne s'agit que d'une hypnose.

L'avantage de ce style est qu'il n'y pas besoin de savoir dessine, contrairement au Color Trap.
De même, si ce dernier repose sur un symbole unique et se diversifie par ses couleurs, les runes peuvent être écrites par n'importe quel moyen. Néanmoins chacune d'elle a sa propre fonction et les ordres précis demandent du temps pour être rédigés, ce qui en fait un style assez lent et peu pratique à utiliser dans certaines situations.
Certains "ordres" particulièrement complexes demandent donc une maîtrise plus poussée que d'autres.

_________________



Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 17 Fév - 1:44
Une hypnose par le chant (comme les instruments, mais avec la voix)

et une variante du color trap à mi-chemin entre l'hypnose classique et le color trap classique donc.

Double avis positif !

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 17 Fév - 10:15
Pour la première, comme dit Zeke, no prob, c'est une technique musicale quoi.
Pour la seconde euh... Là par contre, j'suis contre ^^' C'est grosso modo le fonctionnement du fruit des règles, de Sayouri, qui est lock justement parce qu'il est trop fort et peut permettre beaaaucoup trop de choses. Le faire passer en aptitude, même s'il s'agit d'une "hypnose" et que les effets ne sont pas tangibles (ce qui concrètement, en combat, ne change... Pas grand chose, sinon rien), pour ma part, c'est non.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 17 Fév - 12:12
Hum... Je pense que le mot "orde" à pu t'induire en erreur, mais dans ma tête c'est juste un dérivé du Color Trap. Selon sa définition le Color Trap oblige les gens à agir selon le comportement que leur impose la couleur. Le Color Trap donne donc un "ordre". Ici c'est le même principe, sauf qu'au lieu de se faire par la couleur il se fait par écrit. C'est donc même plus contraignant parce que plus lent.
On voit dans le manga que certain perso sont littéralement obligés de se retourner contre leur allié à cause du Color Trap, le fait d'utiliser ce dernier pour empêcher une personne de bouger me semble pas impossible donc... En d'autre mot, mis à part la dimension écrite, je n'invente rien question effets. Je veux bien changer des choses qui auraient pu te faire tiquer, mais si les runes ressemble à un fruit autant supprimer le Color Trap !

Bref... Qu'est-ce que je pourrais modifier pour que tu le valide ?

Edit : Ca me semblait être une évidence mais dans le doute je préfère le préciser, il est bien-sûr impossible de rédiger dès "ordres" aussi précis que ceux du fruit des règles ! Donc pas de "marche a cloche pieds" ou autre.

_________________



Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 17 Fév - 12:24
Bah y a plusieurs points qui me gênent en fait, de manière générale, et la ressemblance avec le fruit des règles n'est pas le seul et unique critère qui me dérange vraiment.
D'abord, y a la rareté du Color Trap. C'est une aptitude unique, qu'on n'a vu qu'une seule fois. Le fait est qu'il apparaît bien plus souvent sur le forum que sur le manga et c'est un point gênant mais ça n'a pas grand chose à voir avec ton aptitude : ce qui a à voir avec ton aptitude, en revanche, c'est que tu l'utilises comme centre de ton raisonnement et que pour ma part, c'est erroné justement parce que le Color Trap devrait faire office d'exception au milieu d'aptitudes plus martiales.
Ensuite, y a le fait que c'est tout de même quelque chose d'extrêmement puissant... Ou en tout cas de terriblement avantageux. Le simple fait de l'obtenir en plus d'une autre aptitude/pouvoir me semble gênant (d'autant plus si on fait un parallèle avec le fruit correspondant, justement), alors si on considère qu'en plus de ça, à côté, t'as un zoan mythique lvl 17 test RP... Je sais que c'est à voir à la fiche technique principalement mais puisque c'est pour ton perso, je préfère le dire tout de suite, je suis clairement pas chaud.
Après, je rappelle que le Color Trap, en vérité... On connait pas ses effets sur le commun des mortels. On l'a vu utilisé sur Luffy, principalement (voire seulement, j'ai plus les passages en tête mais je crois que Luffy est le seul visé), et on nous a spécifié qu'il ne fonctionnait pas de la même manière sur tout le monde. Alors devoir rajouter une aptitude, brodée sur un truc qu'on ne connaît pas franchement, mais en plus vaste, j'suis pas chaud. Ouais, c'est plus long que le Color trap mais c'est aussi et surtout beaucoup plus permissif, et c'est franchement le fonctionnement du fruit des règles... Sans la faiblesse du GM, entre autres.
(Petite aparté, supprimer le color trap, je serais pas contre, hein xD)

Donc ouais. Pour toutes ces petites raisons mais aussi et surtout le fait que ça ressemble bien trop au fruit des règles... J'suis pas chaud. Et à vrai dire je pense pas qu'il soit possible de me donner envie de le valider. 'fin comme d'hab j'me plierai à la majorité, mais dans tous les cas mon avis risque fort de rester négatif (parce qu'on va pas se mentir, y a pas 36000 moyens d'atténuer les capacités d'une telle aptitude).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 17 Fév - 12:42
Donc, si je suis bien ton avis, parce que deux PNJ du forum et un membre l'ont, les autres ne pourraient plus l'avoir ? Jusqu'à preuve du contraire, la plupart des aptitudes utilisées sur le forum, telles que le tranche quelque chose, les armes high-tech, les retours à la vie etc... devraient être rares aussi. Donc on va interdire aux gens qui arrivent après de les utiliser du coup ?

Je vois pas en quoi les runes sont plus permissives, là faut que tu m'expliques. C'est du color Trap écrit. Quand au fait que ce soit inventer sur une base qu'on connaît peu... Euh... Comment te dire... Tu vas me faire croire que je suis la première ? Tous les tranches machins sont inventés sur une base qu'on connaît peu. Et ce n'est qu'un exemple pami tant d'autres.

Ensuite, je précise quand même que Narcisse va obtenir ce style d'ici quatre rp ! Donc après avoir lvl up un peu tout de même. Oui elle a un mythique, mais me semble qu'elle n'est pas la seule sur le forum et que les autres ont droit à leurs aptitudes eux ! Narcisse n'a littéralement rien d'autre que son fruit... Je trouve injuste là.

Désolée si je paraît confuse ou agressive dans mes propos. Je suis choquée et blessée par ta réponse très honnêtement. Si c'est moi le problème dis le de suite !

_________________



Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 17 Fév - 12:57
Oula, donc j'ai déjà répondu via skype mais c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux, j'ai rien contre toi, j'fais mon rôle de staff que ça te plaise ou non !

Donc mis-à-part la dernière phrase, je rappelle que tout ce qui est high-tech ou RàV, on en a quand même plusieurs exemples dans le manga... Le Color Trap c'est un seul et unique exemple, y a quand même une sacrée nuance ^^'
Si si, les runes sont plus permissives. L'écrit est plus vaste qu'une simple et unique couleur, qui joue sur une simple et unique émotion : tu le dis toi-même, tu peux empêcher de passer des portes, faire croire que tel objet est plus lourd, etc etc... Le fait est que ça n'a pas de limite stable et précise sur lesquelles s'appuyer. Et le fait est que pour un fruit, c'est motif de test RP, de base.
Pareil, inventer sur des bases floues ne me gêne pas. Mais si tu prends les arguments un à un pour tenter de les démonter, évidemment, ça a moins de portée : mis ensemble, en revanche, ils prennent franchement de l'importance.
Là, il s'agit de créer sur des bases floues un dérivé d'une aptitude unique, qui génère finalement un FDD lock car trop puissant. Je sais pas ce qu'il y a de difficile à cerner dans ma pensée, je conçois qu'elle ne puisse pas être partagée par tout le monde, mais parler d'injustice, c'est très franchement démesuré et assez mal venu.

Je rappelle dans le même sens que très très honnêtement, lvl 20 (puisque tu parles de monter d'un lvl, mais on peut aussi dire lvl 25), un fruit test RP et une aptitude aussi puissante, euh... C'est quand même pas rien, hein.

Donc nan, je reste sur mon avis négatif pour le coup.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 17 Fév - 13:39
Désolée pour mon emportement, comme dit par Skype j'ai mal interprété tes propos et je pensais que le refus venait du fait que c'était moi en particulier qui faisait la demande...

Pour ce qui est du reste, je continue à penser que c'est exagérer de le comparer à un fruit lock par un PI dans la mesure où il s'agit juste d'un dérivé du Color Trap à mon sens. Maintenant j'ai bien compris que tu ne changeras pas d'avis.

Je voudrais bien avoir un troisième avis pour départager, si c'est négatif je trouverais autre chose. Merci !

Edit : Si l'histoire de la porte dérange, je peux tout à fait limiter les effets à ceux du Color Trap tel qu'on le voit dans l'anime.

_________________



Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 19 Fév - 9:39
Pour moi aussi ce sera un avis négatif sur le pouvoir des runes pour toutes les raisons précédentes et une raison supplémentaire : Ce pouvoir, tel qu'il est présenté, surpasse le Color Trap usuel. Or, ce que fait le Color Trap est déjà le maximum que je pense qu'on puisse autoriser niveau hypnose, en dehors de l'hypnose vampire et de l'hypnose intensive. Même si ça met du 'temps' à se faire, l'argument ne permet pas de contrebalancer le reste.

J'en reste là mais les arguments précédents suffisent en fait. Il faudra donc se tourner vers un Color Trap plus classique comme le premier !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Fév - 11:48
Hellow !

Petite demande avant de lancer la sauce dans la prez.

Nom de l'Aptitude : Implants Métaboliques

Description : Suite à l'implantation expérimentale de plusieurs puces visant à accélérer ses réactions métaboliques, Grim est devenu une sorte d'humain "augmenté". Les capacités physiques naturelles de son corps sont passées à un niveau supérieur : force, vitesse, agilité, réflexes, capacités cognitives, coordination... cela lui donne un avantage sur tout homme normalement constitué qu'il croise. Sa biochimie étant altérée, il est aussi capable de récupérer beaucoup plus rapidement de ses blessures.

Particularité : Son métabolisme étant très rapide, Grim doit régulièrement se nourrir et souffre beaucoup (physiquement, du moins) des effets d'une privation calorique. De plus, l'expérience a provoqué des dégâts durables dans son complexe amygdalien. Les résultats notables sont la disparition de la réaction de peur, une augmentation de son agressivité naturelle (qu'il canalise à sa façon au travers de ses éliminations, parfois totalement gratuites) et une difficulté notable pour lui d'éprouver du plaisir au travers d'une quelconque activité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 19 Fév - 16:23
Avis positif... C'est un espèce de cyborg, mais sans l'acier, quoi. Faudra juste faire gaffe sur la présentation, cohérence cohérence ! (Parce que c'est pas facile comme expériences, quand même)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 19 Fév - 16:28
Validé, attention à l'automodération.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue47/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue226/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Dim 21 Fév - 14:30
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Haki de l'observation avancé - Voix totale

Description ( en quoi elle consiste ) : Grâce à ce haki l'utilisateur est capable d'entendre la voix de toute chose, que ce soit un être vivant ou un simple objet inanimé. Ainsi, à l'instar d'un sonar il est capable de repérer tout ce qui se trouve autour de lui, à chaque instant, sans avoir à ouvrir les yeux par exemple. Grâce à cela plus rien -ou presque - ne peux le surprendre.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : Comme pour tout haki avancé, l'utilisation intensive de cette écoute totale épuise l'utilisateur rapidement. De courtes utilisations son donc préférables. Lors des premières utilisations de cette voix, l'utilisateur développe de sérieux maux de tête car la somme de toutes ces voix captées est tout bonnement incalculables, fort heureusement le temps et l'expérience lui permettront de s'habituer à ces voix comme il a pu le faire lors de l'éveil du haki de l'observation standard.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 21 Fév - 14:31
Roger-like, avis positif !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue91/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Dim 21 Fév - 14:43
Good pour moi aussi !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue44/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue154/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Sam 27 Fév - 1:45
1) Première Aptitude : validé au lvl 21

Nom de l'aptitude : Les couteaux du jongleur :

Description : Logan utilise ses talents de jongleur pour jongler avec des lames et pouvoir les lancer avec une grande dextérité en direction de sa cible. Cependant, le plus grand intéret de cette aptitude est la préparation du terrain ; en gros, au bout des couteaux que Logan lance, il attache à ceux ci des fils extrêmement solide mais très fin. Il envois ces couteaux se planter dans quelque chose et peut ainsi préparer le terrain de manière incroyablement pratique pour un funambule tel que lui.

Particularité : Le nombre de lame avec les quels il peut jongler dépend de son niveau et pur utiliser la variante avec les fils, il faut un endroit un minimum fermé ou confiné. Qui plus est, Logan peut jongler avec tout t n'importe quoi (fin dans la mesure du possible quoi, comme des torches par exemple mais pas des éléphants évidemment x) ).

2) Deuxième aptitude : validé au lvl 5 pour la première partie, validé au lvl 25 pour la seconde.

Nom de l'aptitude : Les yeux de l'hypnotiseur

Description : Ben... l'utilisateur ne peut tout simplement pas se faire hypnotiser. Comme IRL, certaines personnes ne peuvent pas se faire hypnotiser. Il a été prouvé que ces personnes ont généralement une activité cérébrale supérieur à la moyenne ; cela constitue la première partie. Pour la seconde partie, Logan peut tout simplement hypnotiser son adversaire en utilisant ses yeux vairons (le barème serait a voir en fonction des hypnotiseur mais je ne le connais pas).

Particularité : Hum, y'en a pas vraiment si ce n'est l'auto-modération évidente requise ^^

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue53/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue155/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 27 Fév - 6:52
Comment vas-tu hypnotiser avec... tes yeux ? C'est un peu piocher chez les vampires je pense.


*Disparition*

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 27 Fév - 10:29
Bah, le côté hypnose vampirique me gêne pas trop... Mais par contre si c'est juste par les yeux va falloir mettre de très, très sérieuses limites, parce que concrètement... Hypnotiser comment ? Faire voir des choses ? Pousser à obéir ? Juste l'hypnose "traditionnelle" en mode "Tu t'endors et quand tu te réveilles, tu joues des maracas sans pouvoir t'arrêter" ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 26 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Sauter vers: