Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Jan - 15:54
Fenice Nakata a écrit:
Donc une vue de chat ? Ma foi, pourquoi pas, mais faut vraiment que tu joues le jeu IRP !
http://claire.guyot.free.fr/images/spectre%20f%E9lin.jpg
http://claire.guyot.free.fr/images/spectre%20humain.jpg

Les différences de perception des couleurs chez les deux races respectives (ça a des avantages, mais pas seulement, donc ^^)

Serais-je forcé d'utiliser ces couleurs ? Ce n'est qu'un fruit du démon, après tout cela peut bien donné quelques avantages même si bien sur il y a des inconvenant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 30 Jan - 16:22
Si tu te bases sur un système de nyctalopie, nan, c'est pas vraiment possible. J'suis pas scientifique, mais je crois comprendre que si les chats sont nyctalopes, c'est précisément parce que différemment à nous, ils ont une perception plus sensible. Or, (j'ose espérer que je me plante pas, ça fait deux ans que j'ai vu ça et j'étais pas l'élève le plus assidu en cours xD) y a les cônes et les bâtonnets, les premiers étant destinés à la vision de jour (et donc la vision en couleur) et les seconds à la vision de nuit (qui a moins de couleurs). Et du coup, toujours si je dis pas de bêtises, les hommes ont plus de cônes, les chats plus de bâtonnets. C'est pour ça que, avec mes modestes compétences en sciences, je suis contre le fait de pouvoir avoir les yeux des chats et la vision de couleur des hommes !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue47/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue226/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Ven 30 Jan - 17:57
Je donne mon accord pour la capacité de ton QC, Naka.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Jan - 18:02
Je voie Nakata, mais j'ai rien compris xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 31 Jan - 11:39
Clel > En gros, c'est soit la vision des chats, plus sensible et donc nocturne MAIS qui possède une perception des couleurs moins efficace que celle des hommes, soit la vision des hommes, moins sensible à la lumière et donc diurne MAIS possédant un spectre de couleurs bien plus large !

Je up pour Clel et moi /o/

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Sam 31 Jan - 13:54
Je valide la capacité de Nak et donne un avis positif pour Clel ! =3

_________________



Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Jan - 14:01
Ahah je suis désespérant ! Je suis d'accord mais il est dure d'imaginer les couleurs que voit le chat , tu m'a montré un tableau , c'est assez barbant x) je vais y réfléchir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue30/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue53/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Mer 4 Fév - 10:51
Bijour bijour le staff ! Enfaite j'aimerais savoir si j'ai besoin de passé par la case aptitude, ou si je peux simplement en faire des techniques via fdd.

Nom de l'Aptitude : Fuu No Jutsu a.k.a Fuushiki- Style de combat - Le style du vent

Description : Avec l'entrainement et l’expérience, Kaze à développé sa propre manière de combattre, effectivement, grâce à son fruit du démon, il peut décupler sa force et sa rapidité au corps-à-corps ainsi que sa "souplesse". Usant de tornades comme leviers, sa puissance d'impact devient supérieure et leurs rapidités d'action aussi. ( Exemple de Luffy qui utilise l’élasticité de ses membres et qui par conséquent est largement supérieur à un humain en force brut. )

P:S : C'est l'équivalent du Rokushiki, mais adapté par rapport à mon FDD

Particularité : Sa résistance corporelle , il peut casser ses os, subir les pressions etc; elle n'est pas extraordinaire et reste normale par rapport au niveau du personnage, la fatigue aussi, puisque la nuance, c'est qu’effectivement j'utilise mon FDD, mais j'utilise aussi mon corps, donc c'est enfaite un mixte entre les deux, et nous savons tous que le corps humains a ces limites.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'Aptitude : Sokuseki - Trace de pas

Description : Fonctionne de la même manière que le soru excepté que Kaze frappe le sol encore plus rapidement grâce à une multitude de petites tornades qui apparaissent sur le dessus de son pied et le force à frapper encore plus vite. Donc logiquement il va plus vite que le soru, mais c'est encore une fois, par rapport au niveau.

Particularité : Sa résistance corporelle, vu qu'il utilise son FDD en plus de la rapidité normalement utilisée par ceux qui usent du soru. Donc enfaite, il se fait "mal" à chaque fois qu'il l'utilise, imaginez vous taper le sol très rapidement à plusieurs reprise, au bout d'un moment ça chauffe, ça picote et après ça fait mal.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'Aptitude : Shippuu - Brise

Description : L'équivalent du Kami-e excepté que ce sont des rafales de vents qui partent de son corps pour ensuite dévier la trajectoire de Kaze en fonction des mouvements de l'adversaire. Pour faire simple, quand on donne un coup de poing, du vent est produit, là, lorsque ce déplacement est en train de se faire, Kaze envoie une rafale qui interrompt et transforme ce mouvement afin de l'aider à esquiver à temps, ces mêmes rafales vont ensuite propulser Kaze sur le côté lorsque le coup passe à proximité de son corps.

Particularité : sa résistance corporelle est son défaut, puisqu'une pression est exercé sur son corps afin de le faire bouger pour esquiver l'assaut. Il peut avoir des os cassé, côté fêlées etc.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'Aptitude : Sokushi - Mort Subite

Description : L'équivalent au rankyaku sauf que ce ne sont pas des "lames" d'air, mais une lame de pression qui est propulsée. Elle peut trancher, mais surtout, elle pressurise l'endroit qui est touché. ( Dans un avion si on ouvre la porte, le changement de pression arrache la coque ) Alors pour ne pas causer de problème, une tornade fonctionne avec la poussé d’Archimède et l’énergie cinétique, ainsi que le changement de température. ( Y'a pleins d'autre chose... ) En gros la pression qu'il y a dans une tornade et dans son œil et complétement différente. Ce que fais Kaze pour arriver à avoir une telle pression c'est condenser et pressurisé un nombre important de tornade au même endroit et ensuite de les envoyer, elle reste compact jusqu’à ce qu'elle heurte quelque chose où là, elle se déchaine et font pression sur le corps adverse pouvant soit le traverser en le tranchant, soit faire exploser son intérieur ( beurk )
Spoiler!:

Particularité : Kaze utilise son pouvoir mais aussi ses muscles afin de compacté autant de tornades, il faut donc avoir une bonne force, mais aussi de l'endurance, donc cela fatigue énormément l'usager. Vu qu'il doit énormément forcé pour arriver à contenir autant de pression, ses veines ressortent et son afflux sanguin augmente, du coup il ressent des étourdissement, puis s'il continue des migraine etc jusqu’à l'effondrement dans l'inconscience.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'Aptitude : Sashinoberu - Lancer de Javelot

Description : L'équivalent du shigan, sauf qu'il utilise toute sa main à la place d'un seul doigt. Il tend ses doigts et les serrent entre-eux le plus fort possible, ça ressemble à la lame d'une lance puis il propulse son bras ainsi que son coude et son épaule grâce à des tornades pour transpercer sa cible.

Particularité : La résistance de son corps encore une fois, car ses doigts, son bras en général peux ne pas résister à la dureté de son adversaire et ainsi se briser et se fracturer complétement contre son adversaire. Même si sa résistance est beaucoup plus importante avec sa main entière que juste un seul doigt, il est plus dur de transpercer quelque chose comme cela. Donc en plus de son risque, son efficacité n'est pas assuré, bien sur tout cela dépend du niveau encore une fois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voila voila, alors désolé pour le temps que vous allez passer la-dessus, mais c'est tout un tas de question et de possibilité qui me trottaient dans la tête depuis un petit moment. Bien évidemment, toutes ces techniques et leurs puissances seront en accord au niveau et raisonnable pour être en accord avec le corps humain. Je tiens à préciser qu'elles peuvent paraitre GB, mais elles ne sont qu'un dérivé du Rokushiki et juste accentuer par mon FDD, ce qui est, je pense, logique.

Maintenant il est vrai que certains effets sont peut-être un peu trop puissant et c'est pour cela que je me répète, mais, ce sont des suggestions et des questions à la base, si ces techniques sont acceptés tant mieux ! Si elles sont refusées, tant pis, pas grave, je ferais sans.

Merci pour tout ! Vous êtes géniaux !
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 4 Fév - 11:42
Fuu No Jutsu a.k.a Fuushiki- Style de combat - Le style du vent => Largement supérieur à un humain... Nan, c'est un amalgame trop bref et on peut pas le valider ainsi ! C'est qu'un power up parmi tant d'autres, un homme lambda mais qui passe sa vie à entraîner son corps frappera sans doute au moins aussi fort que toi (puisque de ton côté tu as eu besoin de dépenser du temps et de l'énergie pour apprendre à utiliser ton fruit, temps et énergie qu'il a conservé !)
Après, y a la fameuse phrase "un power up a toujours un contre-coup". Luffy, en Gear Second, voit son espérance de vie être réduite. En Gear Third il devient carrément petit et incapable de combattre. Il te faut la même chose, à toi de trouver !

Sokuseki - Trace de pas > Taratata, plus vite que le soru ça ne veut strictement rien dire ^^ Plus vite que les sorus serait déjà plus correct, mais ce serait refusé. Le soru dépend de plein de choses. Déjà de l'entraînement qu'a subi son utilisateur, Kobby ne va pas à la même vitesse qu'un vice-amiral ! Ensuite, du fruit du démon, effectivement : Lucci et Jabura possèdent un avantage extrême sur les autres membres du Cipher Po en ce terme ! En bref, il n'y a pas qu'un soru, il y en a une multitude, c'est pas forcément correct de raisonner par rapport à ceux-là parce que ces notions changent énormément.
Du coup, dit que ça te permet d'aller aussi vite qu'un soru de base, à la limite. Ensuite, plus tu t'entraîneras, plus tu iras vite, logique. Mais ça prendra du temps... Comme un soru.

Shippuu - Brise > C'est pas du tout un Kami-E. Le Kami-E c'est l'utilisation du vent que produit le choc adverse pour déformer (et je dis bien déformer) son corps. Toi, tu ne peux rien déformer du tout, sinon ta colonne (et tes autres os) cèdent, comme tout être normalement constitué. C'est juste un moyen d'éviter plus aisément en te courbant d'un côté ou de l'autre.
Par contre, je comprends pas trop comment tu fais. Tu envoies du vent sur l'offensive ennemie pour la ralentir, c'est ça ? Si c'est le cas, c'est à prendre avec des pincettes... A partir du lvl 30-35, combattre au milieu de bourrasques à 100/150km/h ça n'est guère plus qu'une formalité, en règle générale ^^' C'est pas un courant d'air qui va suffire à ralentir une attaque ennemie.

Sokushi - Mort Subite > Là, je sais pas trop quoi en dire, je sais pas si c'est correct ou pas comme raisonnement xD Cela dit ce qui est sûr c'est que ça ne coupe pas du tout.


Sashinoberu - Lancer de Javelot > Mouais... C'est pas top ici non plus. Ce qui fait la réussite d'un shigan, outre la vitesse à laquelle il est balancé, c'est la résistance de la main. Si la tienne est normale, tu te pètes les doigts à la première tentative... C'est vraiment pas top xD Maintenant, pourquoi pas, mais à utiliser avec parcimonie.


En règle générale, je suis pas fan de l'application que tu fais du rokushiki sur ton fruit. Déjà, pour que tu sois capable d'envisager ça IRP il faudrait que ton personnage voit une utilisation de chaque technique ciblée. Or, si je ne dis pas de bêtises, il n'a vu qu'une seule technique parmi celles-ci : le rankyaku. Du coup, pour les autres, c'est incorrect de les utiliser dans l'état des choses !
Cela étant, tu ne peux pas faire "plus efficace" que le rokushiki simplement grâce à ton fruit du démon. C'est différent, pas plus efficace. Le rokushiki reste une aptitude à part entière, inatteignable et inégalable lorsqu'elle est utilisée de façon optimale. Certains combattants se reposent uniquement sur le rokushiki, si tes techniques étaient supérieures en tout point ça n'est même plus la peine de combattre ^^

On sait qu'on est géniaux Cool

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue30/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue53/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Mer 4 Fév - 13:32
Haha merci pour ces remarques c'est exactement ce qu'il me fallait, donc si je résume bien :

Fuushiki c'est possible, faut juste que je trouve un contre coup et ça sera comme le gear second de luffy. Je suppose que j'ai juste a up la ft pour ca ?

Pour le Soru, je me suis mal expliqué, mais en gros ouais t'a compris l'idée, c'est avec l'entrainement, donc c'est possible aussi mais pas supérieur, ca je comprend et j'en suis même d'accord.

Enfaite, je dit pas que ce sont les mêmes techniques, mais c'était juste pour comprendre l’idée que j'ai inclus leurs noms. Pour Shippuu enfaite, visualise les ondes sonores, elles sont envoyées sur une surface et rebondisse, c'est le même principe, sauf qu’après c'est un boomerang, enfaite j'envoie une bourrasque de vents qui :
1. ralenti l'ennemi
2.rebondi sur son poing ( par exemple )
3.répercute sur mon corps pour me faire bouger par rapport au mouvement et à la position que son poing a.
Juste pour préciser, c'est sur que 100-150 ça influencera pas forcement, mais je peux aller largement au-dessus ;p

Pour Sokushi, j'ai mal expliqué surement, mais je pense qu'on peut un minimum visualiser le truc xD et peut m'importe si ça coupe ou pas, j'ai rajouter ça parce que je pensais que ça le faisait hahaha

Sashinoberu : évidemment que ma main serait détruite, mais je comptais justement sur le Fuushiki pour cette technique, un peu comme Luffy qui utilise son Elephant Gun obligatoirement sous Gear Third

Et je suis entièrement d'accord avec toi, je comptais développer ces techniques inrp et non les avoirs comme par magie, enfaite c'était tellement évident pour moi que j'ai du oublier de le signaler. C'est justement le fait que j’ai rencontrer le rankyaku et pas les autres qui m'a inspiré en quelque sorte... xD ( J'voulais faire une sorte d’évolution progressif avec les rencontres qu'il ferait. )

Ah ok, j'avais pas cette idée du Rokushiki, pour moi, vu qu'on l'avait vu dans l'arc d'Ennies Lobby, j'me disait qu'effectivement c'était puissant, mais rien comparé aux restes après cette arc. Après oui, y'a toujours quelques techniques qui apparaissent de temps en temps, mais que de façon "banale" selon moi.

Merci encore Nak Smile
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue30/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue68/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Sam 14 Fév - 11:15
Je tiens à signaler, que je mets l'idée globale... Après maintenant reste à voir comment, on peut le développer avec le Staff que ce soit raisonnable et aussi peut-être fixer un niveau pour pour l'apprentissage à l'image du Haki peut-être ? A voir, je propose Smile

Nom de l'Aptitude : Tranche

Description : Il s'agit plus d'une spécialisation. La personne l'utilisant à la capacité de trancher l'élément qu'il a spécifié il existe cinq styles (Feu, Glace ou Eau, Foudre, Terre) partant du principe que l'élément d'air ou vent est de base chez tout les sabreurs. C'est une style de combat réservé au sabreur pur et au semi sabreur.

Particularité : Que ce soit un Sabreur Pur ou un Semi, c'est de pouvoir produire un élément et couper uniquement cet élément là. Après pour ce qui utilise les Dials c'est une autre histoire ^^

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 14 Fév - 12:02
Du coup si quelqu'un d'autre veut s'exprimer au sujet de Kaze, qu'il le fasse !
Mori > Cette aptitude existe déjà tacitement, en fait... Mais en règle générale elle ne sera accessible qu'aux sabreurs purs, et à très haut niveau.
Là, tu pourrais à chaud me répondre "Pourtant, Kinenmon a un fruit", et t'aurais tout à fait raison... Mais étant donné qu'il a mangé son fruit après avoir appris à user de cette aptitude, et qu'il ne l'utilise que pour un aspect pratique, il continue à user ses sabres de la même manière qu'auparavant. Le fruit n'est qu'un détail, et il est donc plus ou moins sabreur pur. En revanche, dans ton cas où le fruit de la guérison est quand même un fruit plutôt puissant et efficace, et que tu as même certaines techniques qui consistent à booster tes capacités corporelles, je doute qu'un tel style te soit accessible.
Pour un sabreur pur, une aptitude "tranche quelque chose" sera certainement accessible à partir du niveau 30, en fonction de sa puissance et de ses possibilités. Sauf bêtise de ma part, Tenshi, qui a l'aptitude tranche-lumière, a du attendre le level 35 !
C'est à voir à la fiche technique quant au reste.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue30/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue68/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Sam 14 Fév - 12:26
Ouais, je comprends tout à fait du coup. Le fait d'utiliser une sabre avec un Dial ou quoi incorporer, peut faire changer la balance ? Est-ce qu'un mec qui utilise un Sabre de Feu grâce au dial, peut trancher le feu ?

Pour préciser, je propose l'aptitude pour que tout le monde et surtout pour que les Sabreurs puissent s'en servir. Du moins pour les prochains qui arriveront, si ça peut se rajouter à la liste Bushido et Style Toryu ^^

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 14 Fév - 13:04
Je pense pas qu'il soit absolument nécessaire de le rajouter au contexte (enfin, aux annexes) parce que c'est généralement quelque chose qui vient immédiatement en tête d'un sabreur que de chercher à élargir ses capacités... 'fin, pour moi, ce serait rajouter beaucoup de choses pour pas grand monde. D'autant plus que ça ne vient qu'à très haut niveau, on a le temps d'aiguiller les membres sur les possibilités qui s'offrent à eux d'ici là !

Sinon, non, m'est avis qu'incorporer un dial de feu ne suffise pas à couper du feu. Pour couper du feu, il te faudrait plutôt un dial de vent ou un dial d'eau... Et à noter que cela ne fonctionne pas forcément sur les logias. Ce n'est pas parce que Mitsu est coupé en deux par une rafale de vent que son corps présentera une entaille, quoi !
Les dials sont juste un moyen d'améliorer les attaques sur un plan (chaleur, froideur, éléments...). En soi, c'est un tout petit boost, et ce qui explique qu'on les laisse en libre-service sans trop s'en préoccuper (enfin, faut quand même passer par la boutique mais ça n'est qu'une bagatelle). S'ils permettaient de se rendre invulnérables au même titre qu'une aptitude de tranches de level 30+ ça ferait belle lurette qu'on les aurait lock et surveillés attentivement, crois-moi ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue44/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue43/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 2 Mar - 15:31
Nom de l'Aptitude : Hypnosia 1

Description : Ceci est un pouvoir que seul quelques rares vampires de naissance ou transformés obtienne. Hypnosia est une aptitude qui est différente selon la personne. Pour Zayne cette aptitude se caractérise par une sorte de création d'état second chez l'adversaire. Son hypnose permet d'affaiblir mentalement une personne et au mieux, lui faire dire certaines vérités ou faire quelques actions simples ( ouvrir une porte, donner un coup, se couper légèrement ).

Particularité : Comme bien d'autre créations de ma part, je base l'aptitude sur la fair-play. Pour hypnotiser sa cible, Keith se doit de parler et gagner l'attention de l'autre personne. Le mieux est de parler à la victime ET avoir un contact visuel direct le plus proche possible. Après, pour ce qui est de l'état mental de la personne en face, autant sur un pnj c'est gérable, autant contre un PJ, c'est à lui de gérer la chose. Si largement plus faible, il devra jouer le jeu dans le mesure du possible ( selon son mental, il serait impossible à Zay par ex de lui demander de se trancher une veine etcetc ). De même, les " ordres " qu'il pourrait donner ne peuvent pas être complexe. Cela se résume à des choses simples ( tirer sur une personne présente * et encore, si keith lui donne l'arme en main etcetc ). Sans quoi, ça devient du contrôle parfait mental or, c'pas le but de l'aptitude.


( la seconde aptitude sera pour un pnj pour le moment non officiel qui n'interviendra pas dans les combats et qui sera officialisé plus tard : shiro * voir histoire * )
Nom de l'Aptitude : Hypnosia 2

Description : Ceci est un pouvoir que seul quelques rares vampires de naissance ou transformés obtienne. Hypnosia est une aptitude qui est différente selon la personne. Pour Shiro cette aptitude se caractérise par une sorte de création d'état second chez l'adversaire. Son hypnose permet d'affaiblir mentalement une personne et au mieux, lui faire ressentir certaines choses, comme principalement du doute ou au mieux de la peur.

Particularité : Comme bien d'autre créations de ma part, je base l'aptitude sur la fair-play. Pour hypnotiser sa cible, Shiro se doit de parler et gagner l'attention de l'autre personne. Le mieux est de parler à la victime ET avoir un contact visuel direct le plus proche possible. Après, pour ce qui est de l'état mental de la personne en face, autant sur un pnj c'est gérable, autant contre un PJ, c'est à lui de gérer la chose. Si largement plus faible, il devra jouer le jeu dans le mesure du possible.
De plus, même si on parle de faire ressentir du doute voir de la peur, ceci n'est pas extrême, sauf si l'écart de niveau est flagrante.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 2 Mar - 15:53
On peut difficilement parler de lvls lorsqu'il s'agit d'hypnoses, quelles qu'elles soient. Garp est un abruti fini mais serait sans aucun doute lvl 45-48 sur le forum, sans trop de difficultés... En comparaison, Nami est une jeune femme plutôt intelligente, qui démarre l'aventure au lvl... 10 ? Donc ouais, sur ce plan-là c'est pas question de lvl... Ca dépendra des capacités intellectuelles de l'opposant et, dans certains cas, de sa volonté. Luffy est un ahuri, ouais, mais si tu lui ordonnes de blesser un de ses camarades, tu peux te lever trèèèèèès tôt.

Pour la première, faut faire vraiment trèèèèès attention, parce que ça peut rapidement tomber dans le domaine de deux fruits du démon lock pour PIs car jugés trop cheatés. Au moindre abus, y a des risques de te faire retirer l'aptitude, donc attention à ça !
Sinon, de façon globale, ça me va.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue44/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue43/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 2 Mar - 15:56
Ouep ouep, faut rester logique et pas abuser ( genre au pif, erwin, même en étant parfois naïf, il pourra jamais pointer quoi que ce soit sur sa soeur * même pour plaisanter * )

C'est surtout la formulation qui est un peu maladroite x) Quand bien même il pourrait demander à un petit pnj quelque chose, on est loin du geass ( si je peux permettre la comparaison XD ).

Bwef bwef. Avertissement pris en compte tkt x)

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 B472ef10
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Mar - 14:07
Nom de l'aptitude: entité démoniaque
Aptitudes: Lorsque l'utilisateur n'a plus de ressource, une aura noire s'empare de lui le rendant plus musclé, plus violent, plus endurant. Sa peau devient extrêmement pâle et ses yeux virent au rouge.
Défaut: si l'utilisateur ne contrôle pas cette aptitude, il perd la raison et attaque tout le monde pour assouvir sa soif de sang.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Mar - 20:38


Nom de l'aptitude: Need for a Fix

Aptitudes: Mon personnage est totalement accroc à un produit particulier, le parfum de ce PnJ, ce qui, comme les enfants de Punk Hazard, aura pour effet de déclencher des accès de brutalité et une augmentation de sa force s'il s'en éloigne plus de 6 heures. En cas d'éloignement prolongé (de l'ordre du mois (mais pour ça il va falloir le forcer.), il y a possibilité de supprimer cette aptitude, mais le moindre contact pourra entraîner une rechute.

Défaut: Quand il est dans cet état, le personnage n'est plus capable de penser logiquement, il fera n'importe quoi pour pouvoir trouver sa dose, quitte à blesser ses propres alliés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Mar - 11:01
Avis favorable pour Jinn !

Pour TatshuyaD., je suis plutôt mitigé par rapport au fait qu'il ne s'agisse pas là d'une simple aura mais d'une "entité" qui prenne le contrôle de son corps et ce sans véritable explication ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 25 Mar - 12:00
Zayne > Même remarques que Nak', validé.

Tatshu > Validé.

Jinn > Validé.

Kaze > Où ça en est pour toi ?
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue36/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue19/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Mar 31 Mar - 21:16
Nom de l'Aptitude : Réveil du Dieu de la foudre (Raijin no Mezame)

Description : À la manière de Kin'Emon et son style du renard de feu, Drake est capable de produire et trancher un élément précis avec ses lames, il s'agit de pouvoir produire de l'électricité avec mes lames, tout en pouvant en trancher (bien qu'ici, ce soit assez restreint).

Particularité : Cette technique permet à Drake de produire de l'électricité avec ses lames, comme de pouvoir en trancher à la manière de Kin'emon. Et donc d'y adapter ses techniques. Néanmoins, devant un détenteur d'un Electro Dial, l'aptitude n'est pas vraiment efficace. De même, tout élément isolant, ou même le détenteur du Gomu Gomu no Mi, peut se dresser devant cette aptitude.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Pf-7wpO6
Maxwell Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 31 Mar - 21:20
Comme dit par skype, si on considère que la création d'électricité est pas franchement mirobolante, je pense que t'aurais tout aussi bien fait de chercher autre chose mais bon, si t'es décidé é_è Avis positif, à voir avec la FT, comme dit par skype pas avant le niveau 34-35 en principe pour une aptitude de ce genre.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 20 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 3 Avr - 21:31
Validé.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Avr - 14:38
Nom de l'Aptitude : La danse du Dragon d'eau (Ryūjin no Odori)

Description : La danse du Dragon d'eau est une aptitude de tranche particulière. Version aquatique du style du Renard de Feu de Kin'Emon, elle permet à Toto de trancher, créer et manipuler l'eau sous toutes ses formes avec sa lame.

Particularité : Il s'agit là d'une technique a priori banale, effectivement il est assez simple pour n'importe quel épéiste de trancher l'eau... Toutefois entre les mains d'une Femme-Poisson telle que Toto, ce style devient redoutable, ses effets se rapprochant énormément du Gyojin Jujutsu. A un certain niveau il est même possible de "trancher" directement l'eau présente dans le corps d'un être humain.
Néanmoins, ce style peut être contré de la même manière que le Gyojin Jujutsu, qui plus est un hydro dial peut en imiter les effets.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Sauter vers: