Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Aujourd'hui à 16:00
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 14:28
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Jeu 16 Mai - 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 16 Mai - 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Déc - 10:10
Hello. J'ai une petite question concernant le dragon et le renne que j'ai choisi... Étant donné qu'il peuvent se battre, voire être dangereux, sont-ils sujets aux niveaux ? Si oui, comment ça se passe s'il te plaît ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue38/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue96/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Sam 28 Déc - 12:45
Kokoro: Alors pour le PNJ, c'est en rapport avec ton level dès que tu postes dans la partie concerné le lien du rp multi. A ce moment, je regarde ton niveau et, dans ton cas, je rajoute 5 levels au PNJ.
Donc si tu commences un rp multi maintenant et que tu décides de copier-coller le lien de celui-ci, ton PNJ aura le niveau 30 et tu pourras directement l'utiliser Wink
Si tu attends, fait attention qu'après le 1er Février, les cadeaux non acquis tombent à l'eau (sauf en cas d'absence justifiée). Donc tu peux attendre le dernier moment en espérant gagner l'un ou l'autre level mais faut pas oublier. Sinon si tu gagnes des lvl avec l'event, ton PNJ pourra lui aussi monter (tu devras monter de 2 lvl pour qu'il monte de 1)

Alzéa: Alors Inrp, tu devras faire l'acquisition de la clé ou ouvrir le coffre avec la personne avec laquelle tu fais le rp. Une fois que tu ouvres le coffre, une lumière aveuglante va en sortir pendant plusieurs heures. Une fois que, inrp, tu dis que la lumière faiblit, tu peux m'envoyer, inforum, un mp me demandant ce que contient ton coffre Wink

Zack: Alors en principe, les animaux n'ont pas le lvl, car ils ne montent pas vraiment de niveau... Sinon ton renne n'est pas super dangereux non plus :roll:c'est pas Chopper hein Wink

Half: j'ai oublié de répondre Rolling Eyes, la capacité d'un PNJ est choisie par toi-même (capacités inventée, mais alors à valider par le staff, ou déjà en ligne, peut importe), mais vu que le PNJ doit être créé voir ici, on te dira quoi à ce moment là Wink

Voilà voilà, j'espère avoir été complet

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue41/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue123/500Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 28 Déc - 15:03
Salut ! Déjà, merci beaucoup pour les cadeaux, c'est extra et ça a du te demander un travail énormissime alors franchement merci énormément ! =3

Pour ce qui est des animaux qui sont proposés parmi les choix que j'ai : 3 animaux au choix. Puis-je choisir des animaux qui sont déjà apparus dans la loterie ? (Par exemple un Lémurien nain, etc...)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue38/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue96/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Sam 28 Déc - 15:20
Erwin: oui oui, bien évidemment!

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue36/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue19/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Sam 28 Déc - 15:40
Le renne n'est pas dangereux, certes, mais c'est surtout pour le dragon en fait xD, le truc qui fait une tour (j'exagère), voilà quoi x).

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Pf-7wpO6
Maxwell Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Déc - 16:07
Ploups,

Moi c'est juste pour signaler que j'ai été validé, et que donc le père Noel peut faire pleuvoir les cadeaux quand il veut : D

Merci : D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Déc - 1:17
Même question que Zack/Drake, j'ai par rapport au fait que les animaux n'auraient pas de niveaux. Qu'ils n'évoluent pas à la limite, ça pourrait être intéressant et ça les différencie des PNJ, mais qu'ils n'aient pas de niveau tout court, cela n'enlève-t-il pas tout l'intérêt des animaux agressifs/physiques?(entendons par là la différence entre un éclaireur faucon et un lion de combat).

Je ne cherche pas à modifier le système, je cherche juste à comprendre comment "évaluer" l'animal sa puissance et ses limites sans niveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue38/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue96/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 29 Déc - 11:55
Alors pour le moment, le staff, dont je fais partie, n'a pas trouvé utile de mettre des niveaux aux animaux. Tu peux par contre rajouter des lvl si tu le désires, mais un animal n'est, pour le moment, ni considéré comme un PNJ (sauf cas rare) ni adapté d'un niveau.
Pourquoi? → D'une part parce que nous n'avons fixé aucune limite quand au nombre d'animaux possible à avoir. De l'autre, certains animaux, comme des hamster, même de combat, ce serait ridicule de leur mettre un niveau. Et pour finir, le niveau d'un animal devrait alors être calculé en fonction des autres animaux... Ce qui ne changera rien en combat face à des gens normaux.
Par contre, dans ta FT, tu peux et dois rajouter tes animaux. Et pour chaque animal, tu peux faire des technique de combat (bon pas énormément, mais voilà) pour aider soit ton perso, soit un autre animal, soit pour lui tout seul!
Si un jour on change, on mettra tout à niveau mais ça va demander énormément de taf et pour le moment, nous n'en avons pas assez du temps en question ^^

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Déc - 12:02
Je comprends bien, et je suis d'accord avec la totalité de ce que tu as dis. Mais en prenant exemple sur mon tigre à dent de sabre géant, comment suis-je sensé savoir si il peut gagner un combat contre tel ou tel chose? Evidemment "l'auto-contrôle" joue pour beaucoup, mais il y a toujours des moments où il faut se départager.

Prend ton temps pour la réponse, je suis pas pressé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue38/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue96/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 29 Déc - 12:25
C'est comme dans tout, un tigre à dent de sabre est impossible à battre pour un humain classique.
Par contre, c'est quasi un chaton pour certaines personnes de bon niveau. En cas de litige, suffit de demander au staff de départager. Mais logiquement, c'est de la modération.

C'est pareil pour deux membres qui se battent, le niveau n'a parfois rien avoir...
Un membre lvl 20 peut battre un lvl 25 si ce dernier n'a pas de haki de l'armement ou de GM et si le premier est en logia (par exemple). Le 20 aura difficile de battre le 25 parce qu'il est "moins" fort, mais si le 25 ne trouve pas le point faible du logia, bah il risque de déguster... enfin voilà, pour les animaux comme pour les membre ou PNJ, c'est la modération dans tous les cas!

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue32/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue11/220Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Dim 29 Déc - 14:49
Salut Loyckh !
Voila j'ai une petite question pour toi !
Loyckh a écrit:
Gain: 30M + 6 animaux de ton choix
OU
Une intervention PI en ta faveur + 1 objet volé de ton choix (pas plus gros qu'une clé) + 2 vélociraptors apprivoisés et entraînés
Je me pose certaines questions par rapport a cet objet volé... Déjà il est volé à qui ? Je crée l'objet que je veux ? Mais il me sera de quel utilité ? Et si par hasard je vole une clé, pourrais-je ouvrir un coffre avec ?
Merci de m'aiguiller ^^

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roover
Marchand
Elise Roover
Messages : 746
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue22/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue0/0Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 800.000.000.000 B
Dim 29 Déc - 15:17
L'objet, tu le vole à qui tu veux, à qui tu le désires. Soit tu inventes la personne (et donc l'objet), soit tu le prends à un membre, soit tu le prends à un PNJ du staff ou PI(en inventant ou non l'objet).

Pour voler un membre ou à un PNJ du staff ou PI, tu dois cependant avoir l'accord de deux membres du staff et préciser quel objet tu lui voles. Tu n'es pas obligé de spécifier l'objet voler maintenant, tu conserves la faculté du vol de l'objet tant que tu ne l'as pas utilisé!

Fais bien attention avant de faire cette demande car il n'y a pas de retour en arrière possible. Il y a des possibilité très intéressante, surtout pour un hors la loi alors réfléchis bien!

Si tu inventes l'objet (donc volé à un PNJ d'un de tes rp), demande ici si c'est possible et je te dirais si oui ou non, ton objet est validé.

Compris?
Elise Roover
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue32/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue11/220Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Dim 29 Déc - 15:46
Yes merci bien Wink

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue39/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue315/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Lun 30 Déc - 22:25
Bonsoir,

J'ai lu un peu tout et je pense avoir ma réponse, mais je préfère être plus éclairé. Avec Vincent, j'ai demandé à avoir l'intervention PIs, des infos et une vivre card, mais est ce que je dois décider maintenant où je peux attendre encore pour tout ça ?

Merci de la réponse, je ne suis pas pressé Very Happy

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue38/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue96/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Lun 30 Déc - 22:36
Tu peux attendre aussi longtemps que tu le désires pour ce genre de cadeau.
L'intervention, tu ne choisis pas qui ni ce qu'il fait, mais une chose est certaine, ça te sauveras les fesses, c'est le principal ^^
La vivre card et les infos, c'est suivant ta bonne convenance!

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue39/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue315/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mar 31 Déc - 11:07
Okay, c'est super intéressant comme cadeau !

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Déc - 12:57
Loyckh j'ai une question (tu me diras ce topic est fait pour ça):

Dans l'hypothèse où je ferais une nouvelle présentation, est-ce je peux obtenir les gains sur le nouveau personnage ? En ayant fait un multi sur celui là? (qui est déjà en cours ). Je crois que tu avais plus ou moins déjà répondu mais c'est pour être sûr.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue38/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue96/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 31 Déc - 14:11
oui c'est possible, tant que tu m'avertis avant.
Si par contre tu as déjà vendu ou utiliser ton cadeau, alors c'est non!
Ton new perso devra être validé dans le courant de février au plus tard!

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue52/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue879/1000Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 1 Jan - 22:09
Voilà, Menryn est officiellement validé (Enfin, sa couleur viendra quand Noburo ou Foxy mourra).
Pour le RP le voici : https://www.op-seken.com/t3053-flashback-lost-pv-noburo

Merci d'avance !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Jan - 23:59
Est-il possible de faire un RP d'acquisition d'un gain de la loterie dans un flashback ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan - 15:10
J'ai pas encore choisit car j'ai quelques questions..

Loy a écrit:
Gain: 25M + 12 animaux de ton choix

Concernant les animaux j'ai un peu lus ce que tu as dit sur les autres cas mais moi je n'ai pas trop de précision. Je suppose que ce sont donc des animaux banal, sans capacité spécial ? Intelligence ? Parole ? Sauvage ? Apprivoisé ? Obéissant mais sauvage ?

Par rapport à leur sélection, est il possible que je choisisse les même espèces que certains on pu gagner grâce à la loterie ? Possible d'en inventer ?

Loy² a écrit:

25M + 2 armes de ton choix (hors Meitou) (possibilité de me demander un choix d'armes spéciales)

La aussi, je voudrais savoir si c'est possible d'en inventer en passant par la case https://www.op-seken.com/t36-creation-d-une-arme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan - 15:31
Jack Rackham a écrit:
Je prends ça :

35M + 2 animaux de ton choix

Merci Loyckh et bonne année ! Very Happy

Edit : je peux les revendre les animaux ?
Et pis c'est quoi comme bêbête, je choisis dans la boutique de Rover ou y'a un catalogue officieux ( genre les animaux de nawel y'a que le staff qui connait )?

J'ajouterai à ceci, une autre question : peut-on " donner " son cadeau à un membre sans passer par le rp. Par exemple, je décide de vendre 4 animaux sur les 5 que j'ai reçu, est-ce que ça doit se faire irp obligatoirement ? Parce que je vois mal mon personnage faire les quatre coins du globe pour refiler le zoo qu'il a reçu à noël en échange de berrys ( vu qu'au final les déplacements coûteront plus chère que le bénéfice de la vente ) ^^

Merci et Bonne année =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue39/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue315/350Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Dim 5 Jan - 12:09
Bonjour, bonjour,

pour ce cadeau :

Citation :
Gain:Un dragon. C'est un gros lézard d'une douzaine de mètres de long, crachant soit du feu, soit de l'acide, soit de l'eau, soit de la fumée, soit du vent chaud et qui possède des écailles super solide en plus d'avoir la capacité de voler.
C'est une femelle de 103ans, qui te comprends et te respecte, elle est sur le point de pondre (1 à 3 oeufs*. La ponte aura lieux demain et il faudra attendre de 1 à 400 jours pour l'éclosion. Plus il fait chaud, moins il faudra de temps, plus il fait froid et plus il faudra de temps mais plus le petit sera puissant.). Elle peut, le cas échéant, se battre aussi mais ce n'est pas ce qu'elle préfère.
Tu peux choisir l'espèce de dragon ainsi que le type de cracheur qu'elle est (attention, le ou les petit seront de la même espèce mais pas nécessairement du même type que la mère).

Est ce que je peux utiliser ces images là :

La maman:

le premier né:

le(la) deuxième né(e):

le(la) dernier(e) né(e):

C'est surtout pour savoir par rapport à la précision faites dans le dernier paragraphe :

Citation :
Tu peux choisir l'espèce de dragon ainsi que le type de cracheur qu'elle est (attention, le ou les petit seront de la même espèce mais pas nécessairement du même type que la mère).

Est ce qu'on peut considérer qu'il font parti de la même espèce ? (pour les types, je m'en occuperais dans la Fiche Technique)

Merci bien pour la réponse, atchao !

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Jan - 22:29
Bonsoir,
D'abords merci pour les super cadeaux pour le dessin. Ils sont tellement bien que j'arrive pas à choisir. Donc j'ai quelques questions à te poser à ce sujet.
1) Comme tu as verrouillé le sujet lorsque j'aurais fait mon choix, je dois le signaler où?
2) Je peux attendre que la partie Zoo et animalerie soit complètement sortie pour choisir?
3) Un dragon s’achète en magasin?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3611
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue53/75Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Left_bar_bleue155/1000Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 11 Jan - 22:58
Salut salut,

Je viens valider mes choix. En ce qui concerne les cadeaux après le  25 j'ai choisi de prendre celui-ci :

Citation :
Un laissez-passer permettant d'emprunter le passage de red line coté Marijoa + 2 informations sur 1 PI de ton choix Je choisis notamment Lisa Benz la scientifique du gouvernement mondial (et fille de Benz Carl je crois) + 1 Tricératops apprivoisé et entraîné au combat.

Le rp pour valider mon choix est celui-ci : https://www.op-seken.com/t2613-une-rencontre-interessee-pv-noctis il se termina le 31Décembre.

Pour les cadeaux du concours de Poème/Chansons mes choix sont (les berrys avant tout) :

Citation :
Un stock de 5 sabres, un qui "coupe" l'eau, un autre qui "coupe" le feu, un troisième qui génère du vent, un quatrième qui brille dans la nuit et un cinquième qui attire les fourmis... + une rencontre avec un PI de mon choix. La PI est Lisa Benz
Un PNJ* lvl 38 possédant le haki de l'observation standard, utilisant les arts martiaux (karaté, aïkido, judo, etc.) et se battant avec une hache.

*PNJ montant de 1lvl chaque fois que je monte de 2

_________________
Questions/affirmations/remarques sur les loteries spéciales - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: