Le Deal du moment : -51%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
44 €

Partagez
 

 Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue32/75Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue41/220Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B

Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]   Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:37

br>
Un Intrus?


Sai dormait à moitié dans l’arrière-boutique de son magasin, on avait beau être en pleine journée et donc des clients pouvaient rentrer pour acheter quelque chose à n’importe quel moment mais il s’en fichait. A vrai dire il n’avait même pas mis de sonnette à la porte afin de le prévenir qu’une personne rentrait dans la boutique. La vérité était qu’il n’en avait même pas besoin pour savoir que quelqu’un venait d’entrer, la simple respiration et les pas de cette personne sonnaient pour lui comme une véritable alarme et donc le sortaient de son sommeil. A vrai dire le fait de vivre majoritairement dans le silence total avait tendance à faire passer le moindre petit soufflement pour une tempête et le moindre grincement pour une sirène stridente. Cependant il était rare qu’il réussisse à s’endormir totalement, la plupart du temps il somnolait à peine, ne dormant que d’un œil il profitait de ces moments de repos pour se rappeler les meilleurs meurtres qu’il avait commis, les plus jouissifs. Mais il lui arrivait aussi d’utiliser ce temps pour réfléchir aux diverses idées et plans qui tournaient dans son cerveau.


Dernièrement il avait clairement défini qu’il valait mieux qu’il tente de s’intégrer un peu plus à la mafia qui le protégeait. Il était clair que s’il voulait réussir ce qu’il voulait faire il valait mieux qu’il fasse partie de cette organisation parfaite pour lui. Une organisation qui se foutait complétement des gens et vivait pour le profit et pour l’argent et le meurtre. Il aurait pu croire que sa famille avait créé cette organisation s’il n’avait pas tué de ses mains ses parents, bien trop mous pour faire une telle chose. Mais lui savait pertinemment qu’il pouvait s’épanouir totalement dans la mafia, il fallait donc qu’il commence à s’en rapprocher de plus en plus afin de monter les échelons intérieurs et tutoyer les sommets de l’organisation. De toute façon maintenant le plus dur était fait puisqu’il avait les contacts nécessaires avec la mafia et en le protégeant ainsi, lui offrant aussi la possibilité de partir en mission avec des hommes de la mafia ils l’avaient en quelque sorte accepté à leur organisation même s’il restait encore en dehors de celle-ci.


D’un coup il se redressa, le bruit de la porte qui s’ouvre venait de le réveiller mais le bruit de la respiration de la personne qui avait pénétré à l’intérieur était calme, faisant peu de bruit et il n’avait pas entendu le bruit de la porte qui se refermait et pas de bruit de pas. Soit la personne qui venait d’entrer restait sur le pas de la porte, soit elle était extrêmement silencieuse et l’assassin savait pertinemment que les intentions de ce genre de personne étaient rarement amicales. Lentement il sortit ses katanas et s’avança vers la boutique.




_________________
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] 1386332634-sairento-sign1
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2348
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue49/75Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue579/750Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 42.053.165.528 B

Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]   Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:57


 ❝  Himitsu Shima❞
Feat. Sairento.



~Départ de Pucci~

-Tu peux m'expliquer pourquoi tu m'aiderais Akuma ? Pourquoi mettre tes talents de navigateur à mon profit ?

-Pourquoi ? Tu as bien dis que tu vas négocier une affaire qui t'empêchera d'être un vulgaire maudit ? Alors donnes-moi une bonne raison de ne pas t'aider ?

-Le fait que tu me trouvais ridicule il y a quelques mois ?

-Peut-être, mais depuis je t'ai vu évolué et si mon aide peut t'aider à devenir un vrai homme et non un simple maudit, alors je le ferai.

-Donc on est bien d'accord ? On monte dans mon traineau puis on suit le train des mers en hauteur. Puis, une fois que le train sera arrivé à St Poplar, tu me guideras à la sortie de cette voie. Par la suite, tu nous mèneras directement à la fin de la voie numéro six, c'est bien ça ?

-Voilà, c'est exactement ça. D'ailleurs tu devrais éviter d'ébruiter le fait que tu sois chasseur de primes là-bas. Bon, j'ai mes cartes, en théorie on ne devrait pas se perdre. Alors direction Himitsu Shima. L'île des hors-la-loi.

Ainsi, en suivant la manœuvre annoncée, l'équipe suivit le train des mers depuis le ciel pour ne pas se faire remarquer, puis, une fois arriver à St Poplar, ils n'eurent plus qu'à quitter la voie numéro quatre et se diriger vers la six au rythme du vent et des indications du navigateur, Akuma Kogeko.

~Départ de St Poplar~

De cette façon, en quelques jours de vol à vitesse moyenne et sans escale, le duo put tenir à l'aide de ses provisions en suivant les conseils du bretteur et navigateur Akuma. Cet homme en avait connu des métiers, d'après son oncle, il avait commencé par être archéologue, mais très vite il se découvrit une passion pour la charpenterie. Néanmoins, ce métier ne le rémunérait pas assez bien d'après lui, alors après de longues études de navigation, il devint navigateur et guide sur tout Grand Line.


Finalement, le duo arriva tranquillement sur Himitsu Shima. La raison de leur venue était simple, Noctis voulait se lier à la pègre pour s'améliorer sur le plan physique. Sur cette lancée, il parla de son problème à Akuma qui parcourait fréquemment Grand Line. Le bretteur lui parla ainsi d'un magasin dont le propriétaire était lié de très près à de la "pègre", la seule chose qui pouvait encore aider l'ex-hôte.

-Donc je dois directement parler de business tu dis ?

-Oui, c'est de cette façon que tout se déroule sur l'île. Je vais t'accompagner.

~Arrivée à Himitsu Shima~

L'équipe atterrit sur un bâtiment isolé laissant les rennes reprendre leur envol.

Vêtu comme toujours de son manteau noir aux nuages rouges, symbole de l'ex-équipage des Tsukoyomis, Archer et Akuma avançait lentement dans les rues de l'île sombre. Akuma lui portait comme toujours un kimono violet à fleurs jaunes qui se mariait parfaitement avec les cheveux violacés du bretteur.

-Nous y voilà. J'entre en premier c'est mieux.

Akuma entra le premier tout en silence tout en finesse, malgré le fait qu'il porte des geta, il n'y avait pas un bruit qui en ressortait tant l'homme était habitué aux frappes silencieuse.

-C'est bien ici que bosse Sairento ? J'ai un ami ici présent qui aimerait dealer avec lui.

Noctis arriva alors dans la salle avec un pas silencieux mais moins que son acolyte qui, lui, était spécialisé dans cette art.

-Je me présente, Noctis Archer. Où est ce fameux Sairento dont on parle tant par ici ? J'ai une proposition à lui faire.

@Eques sur Never-Utopia

_________________
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue32/75Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue41/220Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B

Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]   Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:27

br>
Une Proposition?


Sai s’apprêtait à pénétrer dans la boutique en elle-même lorsqu’un homme se mit à parler, l’appelant visiblement et prétendant avoir avec lui quelqu’un qui souhaiter "dealer" avec lui. Cela surpris quelque peu l’assassin car la manière de l’annoncer semblait toute naturelle comme s’il y avait eu marqué sur l’enseigne "Sairento : Deals en tout genre" à la place de ses bien-aimées "Questions Silencieuses". Une chose était sure ces deux-là ne connaissaient pas vraiment la discrétion et n’avait encore jamais trempé dans des affaires louches. A vrai dire la façon rentre-dedans avec laquelle ils venaient de débarquer était quelque peu bizarre, ils avaient l’air tellement étranger au milieu dans lequel ils semblaient vouloir s’avancer que l’assassin devînt suspicieux. Néanmoins il rangea ses katanas et s’avança au-devant des deux hommes qui avaient un marché à lui proposer.

Vous cherchez Sai? Et qui le demande?

Avant d’écouter ce qu’ils avaient à lui dire, enfin s’ils avaient quelque chose qui réussissait à l’intéressait ce qui ne semblait pas être le cas rien qu’à l’apparence des deux personnages. Ils étaient étrangers à l’île, ça se voyait tout de suite. A vrai dire ils semblaient même étrangers au milieu dans lequel ils se trouvaient actuellement, à savoir un milieu dominé par la pègre et sous le joug du réseau mafieux. L’homme qui avait parlé en dernier, celui qui avait une proposition à faire à la Main Silencieuse semblait pourtant avoir comme un air de déjà vu aux yeux de celui-ci. Pas qu’ils se soient déjà rencontrés mais Sai aurait pariait qu’il avait déjà vu ce visage quelque part. Peut-être était-il un pirate ou un Hors-la-Loi recherché, peu importait à l’assassin qui il avait en face de lui en réalité le principe était simple, s’il lui proposait quelque chose d’intéressant ils feraient affaire ensemble sinon ils savaient où se trouvait la porte. Après quelques secondes de silence il poursuivit donc :

Dans tous les cas faîtes votre proposition et on verra si ça pourrait l’intéresser.

Tant qu’il ne savait pas la véritable raison de la venue de ces deux hommes il valait mieux être prudent. La manière dont ces individus ressortaient de la masse de personne de l’île était si flagrante qu’on aurait pu croire voir des marines. Si tel était le cas Sai savait qu’il devrait bientôt se battre et sa main titillait déjà le pommeau de son katana caché derrière sa cape tandis que l’assassin retenait un sourire sadique. En fonction de ce que l’homme dirait le katana sortirait ou pas. Et s’il sortait le sang coulerait, celui des hommes ou le sien.





_________________
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] 1386332634-sairento-sign1
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2348
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue49/75Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue579/750Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 42.053.165.528 B

Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]   Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:56


❝ Himitsu Shima❞
Feat. Sairento.





-Où est ce fameux Sairento ?


A ces mots le chasseur soupira longuement en voyant que l'homme qui se présentait derrière lui dégageait une chose assez étrange, en fait sa voix laissait le brun ressentir la prudence qui emplissait l'esprit du pseudo employer. En tout cas, il ne semblait pas être se Sairento vu qu'il parlait de ce dernier à la troisième personne.

En clair, il désirait savoir qui voudrait rencontrer son patron et pour quelle raison. Néanmoins, sa langue lui échappa puisqu'il demanda aux deux hommes de lui tendre cette proposition pour voir si cela intéresserait son boss. Mais quel genre de chef ne se fierait qu'à l'avis d'un employer ? Il faudrait qu'il se fasse son propre avis du marché en toute logique.

Alors, Archer sortit ses deux revolvers cachés dans son manteau et retira une à une les balles qu'ils contenaient, pour finalement ranger les instruments de guerre.

-Je ne compte pas faire de proposition à un employer qui veut juste être sûr des clients qu'il propose à son patron. Je veux discuter avec ce Sairento, c'est pourtant clair, je n'ai rien à gagné en attaquant un homme dont le magasin se trouve sur une île de bandits. J'ai juste entendu dire qu'il était proche d ela pègre, alors je venais lui rendre service, mais bon. S'il n'est pas là je n'en vois pas l'utilité. Faîtes-moi signe quand il sera de retour.

A ces mots le chasseur s'approcha du comptoir derrière lequel se tenait précédemment l'employer, puis s'assit dessus.

-Tu ne vois pas de problème à ce que je reste là attendre ?

Néanmoins, en constatant que Noctis prenait un peu trop ses aises, Akuma lui fit signe de ne pas s'asseoir là. Pour finalement regarder l'employer avec son seul oeil, l'autre étant couvert par un bandage.

-Excuses-le, là d'où il vient, les gens n'ont pas pour coutume d'attendre, mais pourrais-tu nous mener à un coin plus tranquille où nous pourrons exposer nos idées.

Questions silencieuses... Un nom spécial pour une boutique, mais qui prouvait pourtant ce qui s'y tramait. Akuma, un peu plus calme que Noctis préférait marchander calmement plutôt que de jouer la carte de l'entrée sauvage et dénuée de finesse. Malheureusement pour lui, Noctis moins adapté à ce milieu l'empêchait de converser tranquillement avec l'individu présent devant eux.

Archer alla se poser contre un mur de la pièce et soupira longuement en disant :

-Je ne comprends vraiment pas pourquoi on tourne autour du pot, il est juste méfiant envers nous car on arrive d'un pas décidé, mais en y réfléchissant bien, il aurait comprit qu'on avait déjà prédéfini notre arrivée et qu'il aurait mieux fallu entrer dans le vif du sujet non ?

-Peut-être que tu as raisons, mais il vaudrait mieux discuter ailleurs.

Il se retourna ensuite en face de l'individu gérant l'accueil et conclu par :

-Un coin plus calme t'irait pour nous présenter ton patron ?


@Eques sur Never-Utopia

_________________
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue32/75Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue41/220Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B

Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]   Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:44


Patience Courte!


Sai se tendit en voyant l’homme sortir deux revolvers, il avait attrapé l’un des couteaux de lancer qu’il portait, en toute discrétion, et regardait l’inconnu enlever une à une chacune des balles à l’intérieur. Ce geste était étrange et semblait même avoir quelque chose d’insultant aux yeux de l’assassin. Ceci confirma le fait que les deux inconnus ne savaient absolument pas à qui ils avaient à faire, croyant certainement se trouver face à un vulgaire commerçant. De toute façon comment l’auraient-ils su? Ses victimes ne pouvaient plus vraiment le leur dire et ceux encore vivant étaient de l’île ou de l’organisation de Konan, ils n’auraient donc absolument rien dévoilés à deux étrangers. La Main Silencieuse laissa donc l’homme finir son affaire et ranger ses revolvers avant que celui-ci lui réponde qu’il ne comptait rien faire avec un employé. Le ton et l’allure hautaine de l’homme commençaient à taper sur les nerfs de l’assassin dont les lames le démangeaient sérieusement.


Mais là où l’homme passa à la limite de la décapitation se fut lorsqu’il s’approcha du comptoir avec pour intention certaine de s’asseoir dessus. Ceci montrait totalement le mépris avec lequel cet inconnu osait traiter ce magasin et son propriétaire. Cependant l’autre homme semblait lui savoir se comporter à peu près normalement puisqu’il rappela son compagnon à l’ordre. Ensuite le borgne sembla vouloir lui trouver des excuses et demander néanmoins au jeune hors-la-loi de se dépêcher. Visiblement le vieil homme ne pensait pas être capable de retenir son jeune ami mais bizarrement cela n’effrayait en rien l’assassin qui aurait bien remit à sa place cet insolent. Néanmoins il ne prêta aucune attention à la suite de paroles qui sortirent de la bouche du jeune, n’écoutant que le vieillard qui semblait plus apte à discuter :

Vous parlez beaucoup mais je vous rappellerais que si vous êtes venu c’est que vous avez besoin de nous et non le contraire.

Sai parlait de "eux" sans pour autant mentir, la personne qui vivait et parlait souvent dans sa tête était présent à chaque seconde de sa vie et faisait entièrement parti de sa personnalité. Néanmoins il continua afin d’éviter de tourner autour du pot pendant des heures, sa patience personnelle étant elle aussi très fine il se tourna vers le jeune inconnu :

Et sache que le seul qui pourrait être considéré comme mon patron n’est pas celui que tu cherches et que tu n’aimerais pas le rencontrer. Donc développez ce qui vous amène ou la sortie n’attend que vous.






_________________
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] 1386332634-sairento-sign1
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2348
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue49/75Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue579/750Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 42.053.165.528 B

Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]   Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:11


 ❝  Himitsu Shima❞
Feat. Sairento.




*Tu comptes vraiment rester aussi idiot Noctis ? Tu m'as peut-être repoussé dans mes derniers retranchements, mais mon âme demeure encore en toi mon hôte.*

*Qu'est-ce que tu fais là Chaos je pensais...

*M'avoir fait disparaître ? Cela est impossible, pour ça il faudrait que tu réussisses à faire la part des choses dans ton esprit. Si tu vois ce que je veux dire. Alors d'abord essaies d'arrêter d'être gentil un jour et sérieux l'autre. Il te suffit d'être deux hommes à la fois, alors aujourd'hui sois le sérieux si tu ne veux pas passer à côté de cette occasion.*

*Je n'aime guère quand tu as raison, mais si j'ai un caractère lunatique c'est aussi de ta faute non ?... Enfin, je vais tenter d'être un peu plus sérieux. Je dois faire affaire avec cet homme.*

Regagnant son sérieux Noctis s'approcha du marchand qui ne semblait décidément pas vouloir révéler son identité et tenta de se concentrer sur sa voix pour tenter de comprendre ce qui pouvait bien se tramer dans sa tête. Une chose était sûre, il restait plus que sur ses gardes malgré l'air neutre qu'il se donnait, alors en restant tout aussi calme le chasseur s'approcha de lui au plus près avant de se stopper net en face de lui. Il aurait pu se faire transpercer à cet instant, mais il devait continuer sur sa lancée.

Alors, il tendit sa main à l'homme d'affaire tout en plongeant son regard le plus sérieux en lui.

-Noctis Archer, mercenaire et déserteur d'Hunter Island l'île de chasseurs de primes. J'ai un certain palmarès dans le métier et j'aimerai faire affaire avec ton patron. Je suis prêt à investir deux millions directement dans tes poches pour que tu m'arrange une entrevue avec un individus proche de lui voir cinq millions par la suite.

Restant sérieux sans hausser le ton il prit une grande inspiration, laissant sa main tendu vers le hors-la-loi.

-Je serais prêt à travaillé comme un larbin pour ton boss, mais à une condition, qu'il m'aide dans mon projet, devenir un humain fait d'armes... Si tu me juges inapte à devenir une simple arme dévouée pour ton patron alors tues moi sur le champ qu'on en finisse.

Le brun n'avait rien à perdre face à son possible employeur, s'il le tuait Akuma pourrait de toute manière profiter de l'attaque du hors-la-loi pour l'éliminer d'un coup de sabre, ou même réagir bien plus vite étant donner sa vitesse par rapport aux deux humains. Néanmoins, ledit mercenaire restait plus que sérieux en pensant une telle chose. S'il ne pouvait pas se modifier pour oublier l'acte odieux qu'il avait commis il ne pourrait que mourir, dans le fond un lâche ne mérite que deux choses :

-Mourir en lâche.
-Devenir quelqu'un...de moins lâche.


Il fallait donc tenter le tout pour le tout en voyant la solution qui se trouvait à la portée du maudit. Il venait d'entrer dans un magasin où il était dangereux de s'introduire, sans risquer de mourir, alors il devait assumer son acte et voir jusqu'où le porterait cette rencontre intéressée.
@Eques sur Never-Utopia

_________________
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue32/75Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue41/220Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B

Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]   Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:08


Nan Mais Allo Quoi!


Sai continuait d’observer les deux hommes, bizarrement le plus jeune, après une réflexion qui avait paru intense, avait totalement changé d’attitude. Le personnage hautain qui était rentré dans sa boutique quelques minutes plus tôt avait désormais laissé place à un jeune homme à l’allure sérieuse qui avait, lui, bien plus de chances de rester en vie que son prédécesseur. L’inconnu tendit alors sa main vers l’assassin, comme pour le saluer. Un geste de respect et de politesse dans certaines cultures mais Sai resta sans bouger. Même si cet homme avait été quelqu’un de proche il n’aurait pas répondu à cette initiative, il n’avait jamais serré la main de quiconque et n’était pas prêt de commencer. Pour lui la politesse n’était qu’une invention des riches et des faibles pour se persuader d’être quelque chose. La seule chose en laquelle il croyait réellement était le respect, et il n’avait nul besoin de serrer une main pour en faire preuve. Le respect s’inspirait rien que par la présence et ensuite par sa réputation et par ses actes. La Main Silencieuse respectait Konan rien que par sa réputation et les actes qui allaient avec, ne l’ayant jamais rencontré il ne pouvait juger de sa prestance mais il ne doutait pas que celle-ci était exceptionnelle. Revenant à ses esprits Sai écouta le jeune se présenter, beaucoup de mots et beaucoup de bruit pour pas grand-chose. L’assassin se fichait totalement de qui était cet homme, à vrai dire s’ils devaient faire affaire dans l’avenir il préférait ne pas le savoir.


Laissant l’homme face à lui parler en retenant tout de même son nom, Noctis Archer. Il n’avait jamais entendu ce nom mais il en aurait surement besoin s’il souhaitait faire des recherches sur lui. Il n’en avait pas l’habitude mais Sai commençait à se rendre compte que l’objectif final de cet homme semblait être d’atteindre Konan et son organisation. Si le cas était intéressant ça ne pourrait être que bénéfique à l’assassin mais si cet homme n’avait rien qui fasse salivé le maudit il était inenvisageable de tenter de le présenter à un lieutenant du mafieux. Néanmoins lorsque le jeune mentionna les deux millions, précisant la possibilité de passer à cinq millions, il tiqua l’intérêt du hors-la-loi. Ce dernier sourit même lorsque l’homme mentionna le fait de devenir un larbin de Konan, une arme dévouée au mafieux précisa t’il même. Il était certain que cette attitude était une obligation s’il comptait demander un service visiblement assez important au plus grand mafieux du monde. Sai ria même intérieurement en imaginant ce qu’aurait fait le hors-la-loi si cet homme s’était présenté à lui de la même manière qu’il l’avait fait devant la Main Silencieuse au début de leur conversation. Certes les hommes culotés étaient appréciés mais dans un rire de Konan il se serait certainement retrouvé mort avant même de le voir venir.


Revenant au moment présent l’assassin esquissa un sourire forcé aux deux hommes avant de leur dire :

Je vais voir ce que je peux faire.

Sur ces mots Sai sortit un Den Den Mushi et créa une barrière de silence entre lui et les deux autres afin de s’isoler de tout son extérieur et conserver la confidentialité de sa conversation. Ne regardant plus les deux hommes présents dans sa boutique mais restant tout de même à l’affut de tout geste agressif de leur part la Main Silencieuse composa le numéro que lui avait donné Mitenryu quelques jours plus tôt. Il attendit quelques *bips* avant que le déclic signifiant que l’autre combiné se décrochait retentisse. Aussitôt il lança la conversation dans le vif du sujet :








Mitenryu? C’est Sairento ... J’ai ici un certain Noctis Archer qui voudrait prendre contact avec Konan. De ce que j’ai compris il veut devenir l’arme dévouée de Konan et il est prêt à payer cinq millions juste pour lui parler ou te voir. Ça t’intéresse?!

Maintenant la suite des événements dépendait de la réponse du mafieux, Sai se fichait complétement de ce qui se passerait après, la seule chose qui lui importait était la possibilité de prendre sa part du gâteau en passant. Attendant la réponse du lieutenant mafieux l’assassin releva la tête et fit un grand sourire forcé aux deux hommes qui patientaient devant lui. Avant ce soir leur sort serait décidé, pions de Konan ou macchabés encombrants.




_________________
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] 1386332634-sairento-sign1
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)

PNJ (Hors La Loi)
Messages : 194

Feuille de personnage
Niveau:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue0/0Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]   Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:06



Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Taito_10


Mitenryu était, pour une fois, assis sur son fauteuil, dans le bureau modeste offert par Konan pour qu'il comptabilise l'argent récupéré chaque mois auprès des commerçants et qu'il lui livre la somme finale. Il comptait, tout simplement, les billets qui passaient les uns après les autres dans sa main. Une somme folle. Même si l'on avait divisé ce chiffre par dix, il y aurait encore eu assez pour permettre à un homme de vivre dans le luxe pendant une cinquantaine d'années. Mais il s'y était habitué, avec le temps : faire ce genre de travail demandait obligatoirement une froideur époustouflante. Il fallait notamment que le hors-la-loi employé ne soit doué d'aucune empathie, afin de ne pas être tenté d'en voler pour en redistribuer aux plus démunis. Mais de manière générale, être une bonne âme et faire partie de la mafia n'était clairement pas compatible. A quelques mètres de lui, de l'autre côté du bureau, sur un autre fauteuil se trouvait une demoiselle, âgée d'une quinzaine d'années seulement. Nouvelle recrue. Le patron de la pègre mondiale avait demandé à son lieutenant de la prendre en charge histoire de lui montrer les ficelles du métier : bientôt, ils seraient deux à se partager ce boulot de collecte. Malheureusement, il fallait tout d'abord que cette petite dame arrive à se faire respecter : le tueur ne comptait plus le nombre d'avances qu'elle recevait pas des ivrognes et des hommes de bas étage, chaque jour. Sa prime était encore trop basse pour qu'on la craigne, à Himitsu Shima...

Le bruit du Den Den vint rompre le calme ambiant. Dans un premier temps, Mitenryu ne fit que jeter un regard à l'animal sans plus lui accorder d'attention. Il termina son calcul rapidement et décrocha par la suite le combiné, tandis que la jeune femme face à lui semblait en proie à une véritable évanescence, une évaporation : elle ne pouvait s'empêcher de balayer l'endroit du regard, démontrant un certain curieux. Elle n'irait pas très loin dans le monde des criminels si elle ne corrigeait pas très vite ce défaut... Quoi qu'il en soit, l'homme de main de Konan écouta ce que son interlocuteur avait à lui dire. Sairento... Ah, oui. Le gamin à la boutique des Questions Silencieuses... Acceptable. Il payait toujours en temps et en heure, et ne cherchait aucunement à nuire à Konan. Il avait même, la fois précédente, offert une petite séance de torture au primé quand celui-ci était venu chercher la somme importante de berrys qu'il lui devait : si tout le monde sur cette maudite île pouvait être comme lui, ce serait parfait. L'homme masqué écouta donc ce qu'avait à lui dire le jeune propriétaire de la boutique et, une fois que ce dernier eut terminé, prononça quelques mots :

-S'il propose 5 millions directement, il sera capable de monter haut, bien plus haut... Je ne le recevrais pas avant le double, et s'il compte voir Konan en personne, dis lui de viser dix fois plus haut.

10 millions pour le rencontrer, 50 millions pour rencontrer Konan. Le deal semblait intéressant : dans les deux cas, le monde de la mafia y gagnait... Peut-être que l'autre type ne possédait pas autant de berrys, mais quelque chose laissait penser à Mitenryu que c'était bien le cas : on ne proposait pas une telle somme spontanément, à moins d'avoir quelque chose de pressant à dire... Mais même en payant ces sommes, le type prénommé Noctis n'était pas certain de pouvoir rencontrer le chef de la mafia en personne. Quoi qu'il en soit, le hors-la-loi tria rapidement ses pensées dans sa tête et, après une brève réflexion, se permit un sourire sous son masque :

-Il veut devenir l'arme de Konan ? Serait-il prêt à se lancer dans une mission suicide ? On a besoin de renseignements sur la situation du Gouvernement Mondial, je l'enverrais bien vers Marineford...

C'était bien évidemment plus des paroles en l'air qu'une sérieuse idée : personne ne pourrait en ressortir vivant, pas d'une telle entreprise. Il restait donc à voir si ce Noctis était suffisamment riche pour se montrer intéressant : ce qu'il devait néanmoins comprendre, c'était que le rencontrer, lui ou son boss ne suffirait sans doute pas à s'en faire des alliés.  

_________________
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] 246270EssaiSignaHLL2
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue32/75Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue41/220Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B

Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]   Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:14


On Deal?


Sai écouta tranquillement Mitenryu répondre à sa question, le simple fait qu’il  ne l’ait pas envoyé paître dès la fin de sa phrase était déjà un bon signe. Visiblement la possibilité de rencontrer ce Noctis pouvait l’intéresser, enfin certainement plus les cinq millions de Berrys proposés mais le simple fait de pouvoir avoir un rendez-vous avec le mafieux était déjà un honneur pour cet homme. Il sourit intérieurement, reprenant en apparence un air plus sérieux lorsque le lieutenant de Konan lança les négociations. Enfin cela n’avait absolument rien de négociations, il n’y avait pas réellement de possibilités de changements dans les prix qui venaient d’être énoncés à l’assassin. Posant sa main sur le combiné la Main Silencieuse enleva la barrière qui le séparait des deux hommes et leur dit simplement :

Il te faut dix millions pour voir un des lieutenants de l’organisation et cinquante millions pour voir le boss! C’est non-négociable à toi de voir!

Il finissait à peine sa phrase que Mitenryu recommençait à parler, reprenant là le fait que l’inconnu veuille se mettre au service de Konan. Une mission-suicide! En entendant ça Sai ne put s’empêcher d’arborer un grand sourire sadique, il se doutait que ce n’était là qu’un test mais la simple idée de lancer cet individu dans une telle boucherie annoncée n’était pas pour lui déplaire. Il reporta son regard sur le jeune homme et lui lança en le fixant dans les yeux :

Tu dis vouloir te dévouer totalement au boss? Il nous faut des personnes pour aller à Marine Ford! Alors, intéressé?!

L’assassin continuait d’arborer un grand sourire à l’idée du carnage qui pourrait avoir lieu si cet individu venait à réaliser cette mission. Mais il savait pertinemment que cela n’était que du vent, Konan n’avait aucun intérêt à réaliser quelque chose du genre et à provoquer le Gouvernement. D’ailleurs le simple fait qu’il soit encore libre en dépit de sa réputation actuelle et de sa facilité de localisation devait certainement caché un accord secret entre le mafieux et les hommes de Marine Ford. Certes il devait être fort mais la Marine l’était aussi et certainement que s’ils décidaient de réduire la mafia à néant ils y réussiraient. Dans tous les cas Sai n’attendait que la réponse du principal intéressé pour la transmettre à Mitenryu, il valait mieux qu’il ne tarde pas trop, comme la majorité des mafieux le lieutenant n’était pas réputé pour avoir une grande patience.






_________________
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] 1386332634-sairento-sign1
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2348
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue49/75Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue579/750Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 42.053.165.528 B

Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]   Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:17


 ❝  Himitsu Shima❞
Feat. Sairento.



-Si tu me juges inapte à devenir une simple arme dévouée pour ton patron alors tues moi sur le champ qu'on en finisse.

Il devait assumer son acte et voir jusqu'où le porterait cette rencontre intéressée. Si son caractère avait totalement changé, ce n'était que pour mieux entrer dans le vif du sujet, chose qui ne manqua pas de marquer le vendeur qui devint soudainement plus coopératif en entendant parler d'argent.

Si la somme paraissait grande elle n'avait pour but que d'appâter l'intérêt du marchand qui depuis le début semblait réticent. Au fond, s'il y avait bien une chose que Noctis savait, c'était que l'argent pouvait résoudre n'importe quel problème avec Renaissance. L'organisation ne jurait que par ses berry'z et se permettait d'avoir le monopole d'une île de Grande Line à la manière de Konan sur Himitsu Shima. Bien qu'ici la différence entre les organisations se marquait encore. D'un côté une île au début de Grande Line et de l'autre une île à la fin de celle-ci, preuve même du fait que Renaissance devait encore grandir dans ce monde de guerriers.

Sairento se montra donc coopératif, mais n'accepta pas la poignée de main du maudit qui préféra donc caresser sa chevelure avec elle tandis que le hors-la-loi pratiquait un appel qui ne laissait aucun son se faire entendre. Un pouvoir tel pourrait être un véritable handicap pour un musicien comme le Musicos, cependant il n'avait pas dévoilé son fruit à l'ennemi et se dernier ne pourrait penser à se protéger directement tant sa mort surviendrait bien après qu'il est compris qu'il se faisait attaquer.

Si Archer restait persuader que l'étrange silence en provenance d'un individu qui battait des lèvres dans un Den Den Mushi ne pouvait être que dut à un fruit du démon, il se demandait cependant en quoi consistait réellement ce dernier.

Le temps de discussion ne fut long et très vite il se passa une chose complètement absurde...

Les cinq millions proposés précédemment concernait le vendeur et uniquement lui, il aurait pu sans problème empocher les cinq millions et présenter un sans domicile fixe un peu ivre au mercenaire. Ce simplet venait donc de proposer la somme d'argent à un des lieutenants de Konan qui lui préféra doubler la mise et la multiplier par dix si le rendez-vous se passait directement avec Konan. Le tireur poussa donc un rire léger en regardant le marchand avec amusement pour finalement prendre la parole.

-Si on m'avait dit que Konan manquait d'argent je n'y aurais jamais cru. Comment un hors-la-loi, dominant une île et ayant une prime de 800 millions, peut désirer dix malheureux millions de berry'z ? Et qui serait assez bête pour donner tant d'argent dans un rendez-vous où il pourrait très bien se faire renvoyer ? Il perdrait alors son argent et sa fierté qui plus est. Il fallait donc proposer si peu pour que tu te décides à ouvrir les affaires.

Noctis fouilla alors dans son manteau et ressorti un pain au chocolat dans lequel il mordit lentement avant de reprendre la parole.

-Parlons donc des arrangements maintenant. Pourquoi m'envoyer à Marineford ? Je ne vous apporterai rien d'intéressant en attaquant le centre même du Gouvernement Mondiale. De plus vous semblez aller un peu vite en besogne. Je n'accepterai vos tâches ingrates qu'à la condition de recevoir les modifications chirurgicales que je suis venu négocier.

Il termina donc la viennoiserie avant de reprendre la parole avec plus de sérieux.

-Je n'ai strictement pas envie de payer pour rencontrer l'homme derrière l'appareil. Je veux discuter avec un homme censé qui saura faire affaire. Je me souviens pourtant avoir précisé être un mercenaire. Un chasseur, le genre de personne qui tient à son image auprès du Gouvernement, le genre de personne qui peuvent servir de taupe ou de couverture mes pas de chaire à canon. J'ai une recrue de choix pour ce rôle si vous voulez. Quant à moi je pourrais réaliser toutes missions que vous me demanderez uniquement quand j'aurais reçu les modifications que je suis venu négocier. Il n'y a donc pas vraiment à vous payez quand on réfléchit bien... En faisant de moi une arme vous rentabiliserez directement votre investissement en m'envoyer moi et la recrue dont je parle dans un suicide parfait. En partant dans ce principe il suffit de me faire rencontrer un lieutenant et immédiatement entrer dans le vif du sujet pour faire de moi ce que vous désirerez par la suite. Un chasseur est connu pour sa loyauté que je sache.

Terminant donc sa tirade le Musicos mit sa main dans sa poche avant d'adresser un regard à Akuma qui s'approcha de Sairento avec un franc sourire également.

-J'ai moi même une assez longue expérience dans le métier depuis mes affrontements avec ledit Sanguinaire Harushige et je pourrais volontiers servir Konan dans la moindre tâche si mon ami ici présent peut bénéficier de ce qu'il demande.

Les arguments venait d'être tous déballés, les hommes devaient désormais délibérer.

@Eques sur Never-Utopia

_________________
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue32/75Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue41/220Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B

Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]   Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:04


Un Choix à Faire!


Sai regardait l’homme face à lui redevenir l’individu hautain qu’il était quelques minutes plus tôt, il était dommage qu’il ne sache pas se retenir pour rester un tant soit peu respectueux dans ce genre de situation. A vrai dire l’assassin était à la limite de s’excuser auprès du lieutenant mafieux pour mettre fin aux négociations par lui-même. Si le jeune homme qui lui faisait face ne savait pas rester à sa place et conserver une attitude adéquate face à Konan il n’était même pas la peine d’envisager qu’il puisse le rencontrer. Tout d’abord car cela conduirait certainement le dénommé Noctis à l’abattoir mais surtout car Sai, qui aurait alors amené et appuyé cette rencontre, subirait certainement le même sort que lui. L’assassin écouta l’homme descendre Konan et son organisation par des propos aberrants, visiblement il était venu ici guidé par la grande réputation du mafieux mais avait certainement besoin d’une petite démonstration du hors-la-loi.


Sai reprit néanmoins la conversation dès que l’individu eut fini de déblatérer ses phrases acerbes totalement inutiles. Il avait quitté le sourire forcé qui trônait sur son visage quelques secondes plus tôt et arborait désormais de nouveau un air sérieux et grave. Ce Noctis semblait prendre la mafia pour une bande de rigolos et s’il voulait quitter l’île en vie il valait mieux qu’il change rapidement d’avis. Le simple fait qu’il ait tenté de contacter Konan l’avait catalogué dans une certaine liste auprès de l’organisation. Le genre de liste où ceux qui ne faisaient pas partie du groupe devaient mourir. Dans un sens on pouvait dire qu’en poussant la porte de la boutique de la Main Silencieuse ces hommes avaient réduit leur avenir à deux choix possible. Certes Sai ne pourrait peut-être pas leur régler leur compte mais il savait pertinemment qu’au moment même où ils parlaient des mafieux étaient partis bloquer l’embarcation des deux hommes et attendaient simplement les instructions pour agir. Dans tous les cas, mafia ou non, il n’y avait que deux moyens de quitter Himitsu Shima pour des visiteurs, la force ou l’argent! Prenant une légère inspiration l’assassin engagea une première réponse à l’individu qui se tenait devant lui :

Tu devrais faire attention à ton attitude! En particulier sur cette île ... Pour ce qui est du prix peu importe l’avis que tu en as il est donné à toi de dire si tu le payes ou non!

Laissant sa dernière phrase en suspens pendant quelques secondes Sai eut un nouveau rictus avant de reprendre simplement :

Et saches que si tu veux rejoindre Konan il faut que tu sois prêt à tout perdre, fierté y compris!

Sur ces mots l’assassin s’avança légèrement, sortant de derrière son comptoir pour se placer sur le côté de celui-ci avant de ci accouder d’un air impatient. Il observa rapidement l’homme qui accompagnait le chasseur de prime, celui-ci était intervenu pour tenter d’appuyer son compagnon et avait cité une référence que Sai ne retînt même pas. Plantant alors son regard dans celui de ce Noctis la Main Silencieuse repris d’une voix déterminée :

Tu sais moi tu pourrais juste vouloir lui vendre des putains de bâtons de glace à Konan j’en aurais rien à foutre! La seule question est donc est-ce que tu vas payer?! Tu trouves que c’est pas très cher sors déjà l’argent et on verra! Et épargnes-moi ton blabla t’as dix secondes pour répondre après toi et on ami pourrez sortir ... ou être réduit au silence!  









Sai avait dit cette dernière phrase en conservant un visage impassible malgré l’envie qui le démangeait de sortir ses lames pour découper ces deux personnages. Il fallait que l’homme comprenne qu’ils n’avaient pas de temps à perdre avec des individus inutiles qui n’étaient là que pour parler. Et surtout Mitenryu ne resterait pas éternellement à attendre de l’autre côté du combiné, il fallait que l’homme fasse un choix et qu’il disparaisse. Sai n’aimait pas vraiment l’entrevue avec l’homme et sentait que sa patience s’amenuisait à chaque seconde.




_________________
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] 1386332634-sairento-sign1
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2348
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue49/75Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue579/750Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 42.053.165.528 B

Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]   Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:01


 ❝  Himitsu Shima❞
Feat. Sairento.




Cette discussion ne menait plus à rien aux yeux de Noctis. Le jeune homme fonctionnait toujours à la renommée et à la puissance de frappe. Ici on lui demandait de débiter pour se soumettre par la suite une idée pathétique qui insultait presque l'hôte, cependant il avait décidé de changer pour respecter un minimum le lieu. Chaos l'avait convaincu de réaliser tout ceci, cependant il n'y arrivait plus et la dernière réplique du Sairento ne fit qu'irriter aussi bien l'hôte que le dieu en lui-même. Le chasseur serra donc les poings et se retint de faire sauter l'homme.

-Comment oses-tu... Tu oses t'adresser de la sorte à un Dieu ? Tu mérites d'être châtier pour cela.

Dans le même élan le maudit leva sa main droite qu'il comptait abattre sur son torse avec violence pour faire exploser l'homme sans aucun remord, qu'il rencontre ou non des problèmes avec Konan dans le futur. Néanmoins Akuma réagit au quart de tour et se plaça immédiatement devant son camarade pour capter son poignet tout en lui faisant face.

-Tu ne comprends donc rien ? Ta force ne te servira à rien en ce lieu.

Le chasseur de novas libéra sa main de cette pression avec force en fronçant les sourcils pour son comparse avant de se diriger vers la sortie.

-J'aime autant partir d'ici alors. Un coin pathétique où il faut payer pour se soumettre inutilité chronique.

Sortant du magasin sans demander son reste Archer ne s'inquiétait même pas pour son moyen de transport. Hormis les personnes qui connaissaient bien le tireur, personnes ne pouvaient savoir que ses rennes s'envolaient après l'avoir déposer dans le lieu qui l'intéressait. En d'autres termes le traineau ne pouvait être en aucun cas entravé.

De son côté Akuma sortit son sabre de son étui et le planta au sol de la maison du marchand.

-Considère cela comme un dédommagement, je pense que faire affaire sera difficile... Ce môme ne pense qu'à la puissance l'argent et le reste ne rentre pas dans son champ de vision. Alors sur ce vends se sabre de qualité supérieur en compensation pour notre visite ou fais-en ce que tu veux. Adieu.

Se retournant le bretteur abandonna son sabre sans trop de regret, son ami n'aurait qu'à lui racheter un sabre bien meilleur. Un meitou ferait du bien au marchand. Ainsi les deux hommes pouvaient rejoindre leur traineau après l'avoir siffler pour partir si Sairento et sa bande ne faisait rien pour les freiner.

@Eques sur Never-Utopia


Donc je pars si rien n'est fait pour me retenir en te laissant le sabre d'Akuma.

_________________
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sairento Satsujin
Trafiquant
Sairento Satsujin
Messages : 257
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue32/75Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Left_bar_bleue41/220Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty_bar_bleue  (41/220)
Berrys: 346.289.000 B

Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]   Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:40


De Nouveaux Contacts!



Sai regarda l’homme face à lui changeait totalement d’attitude, au point même de péter littéralement un câble, se comparant même à un Dieu dans sa folie. L’assassin sentait que l’affrontement était tout proche et se préparait à devoir se battre à tout moment. Mais une nouvelle fois le second individu intervînt pour stopper les ardeurs de son ami, évitant sans aucun doute un combat qui n’aurait servi à aucun des deux partis. Le plus jeune semblait furieux, il n’avait visiblement pas la patience et le caractère nécessaire pour rejoindre Konan. Maintenant la seule difficulté était surtout d’expliquer à Mittenryu la situation sans pour autant perdre la face ainsi que le peu de confiance que l’envoyé de Konan pouvait lui accorder. Tandis que le dénommé Noctis sortait en furie de la boutique Sai ramena le combiné près de sa bouche en observant les agissements du plus vieux avant de dire au mafieux :

Il part, je me suis trompé sur son profil navré, je ne t’importunerais plus avec ce genre de choses.  

Finissant cette phrase l’assassin laissa quelques secondes pour laisser le temps à son interlocuteur de répondre bien qu’il doutait que celui le fasse, préférant certainement fin à cet épisode en raccrochant son Den Den Mushi. Raccrochant finalement le combiné à son tour il reporta son attention sur l’ami de Noctis qui venait de planter son sabre dans le sol, lui offrant apparemment en dédommagement de cette conversation. Sai appréciait le geste, l’homme mature avait un honneur et des principes louables dont le plus jeune devrait sans aucun doute s’inspirer un peu plus. Après avoir laissé ce sabre de qualité supérieure d’après ses dires il sortit à son tour de la boutique. La Main Silencieuse restait donc désormais seul face à l’arme qui semblait dégager quelque chose d’assez déroutant. Il avait décidément du mal à comprendre les motivations et l’état d’esprit de ces deux hommes. Repassant ce nom, Noctis Archer, dans sa tête, l’assassin eut soudain comme un déclic! Tout s’éclaira alors, enfin pas ce qui concernait l’affaire actuelle mais l’identité de son visiteur. Il relia rapidement le nom qui lui avait été donné à une organisation de chasseurs de primes nommée Renaissance. Il avait entendu quelques diverses informations dans les bars de Grand Line, il en apprenait tellement que celles, comme le nom d’un chasseur de prime n’ayant pas encore accompli d’exploit notable, ne le marquaient pas réellement. Ainsi ces hommes faisaient partis de cette fameuse organisation et avaient souhaités s’allier à Konan. Même si cela semblait mal parti pour le moment Sai ne pouvait que sauter sur l’occasion de prendre de nouveaux contacts. Il était vrai qu’il ne pouvait pas sentir le jeune chasseur et que c’était certainement réciproque mais c’était souvent le point de départ d’accord fructueux. Si les deux partis ne s’appréciaient pas ils resteraient sur leur garde et iraient droit au but, ne réalisant que le nécessaire.


Attrapant un Den Den personnalisé avec son numéro enregistré dans l’arrière-boutique Sai sortit à la suite des deux hommes qui n’étaient pas très loin. D’un cri il attira l’attention des deux étrangers et leur lança :

Prenez ça! Je suis certain que ça vous servira, le jour où je vous appellerais tout aura changé ici!










Sur ces mots il lança le Den Den sur le plus jeune avant de retourner dans la boutique sans prêter plus d’attention aux deux intrus qui allaient désormais certainement partir. La rencontre n’avait pas été fructueuse pour ceux qui avaient fait le déplacement mais le hors-la-loi y avait tout gagné, un sabre de bonne qualité visiblement ainsi que de nouveaux contacts potentiels avec une Organisation importante. Et il sentait que ceux-ci allaient rapidement pouvoir lui servir.





_________________
Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] 1386332634-sairento-sign1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]   Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre Intéressée! [Pv Noctis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 6 :: Himitsu Shima-